Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome to my life - Robin D. Kane :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Jan - 19:35
@Robin D. Kane Coucou Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1616589981

Un petit lien entre BC ? Comme on en avait un avec Lyraë, mon ancienne BC, je viens quémander. Je me disais qu'il y avait moyen que les deux se connaissent car les Kane sont dans le gouvernement et on dit aussi qu'ainsi ils contrôlent les médias. Et Charly, elle est journaliste, donc dans les médias Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1848932734 Je me disais que ça pouvait être une façon de les lier au délà de l'aspect BC. Au passage, au lorgnant tes liens, Oliv c'est la meilleure pote de Charly Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1616589981 Est-ce que ça te donne des idées ? T'inspire ? Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 5 Fév - 21:51
Bonjour @Charly Rosebury

Désolée du délais d'attente. Moi, je trouve le lien super logique aussi. Il pourrait venir occasionnellement travailler au journal ou travail Charly pour de la propagande. What a Face

De plus, ça fait un moment que je veux faire ce rp, mais je n'ais pas encore trouvé de personne disponible. Ainsi, je me tourne vers toi. Robin va aller fouiller dans le bureau de son père au QG pour trouver des informations sur la mère de Eirian suivant notre rp en février inrp. Je lancerais un dé pour savoir s'il trouve des informations importantes ou non. En tout cas, Charly le prendrait en flagrant déli.
Ça te tente comme rp ? Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 945728833


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 10 Avr - 0:35
Coucou Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1848932734 me voilà enfiiiiiiiiin !
Alors j'ai pas spécialement d'idée mais j'ai promis de veniiiir Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1558278603 est-ce que billie pourrait avoir quelque chose à faire avec ton perso ? Blood circle, né-moldu.. maybe un truc à creuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 11 Avr - 23:51
Coucou !

En fait, j'avais plus d'idées avec Nymphéa qu'avec Robin. Il n'y a pas beaucoup d'opportunité de lien entre eux sauf accidentel. Robin adopte un chat et 2 jours plus tard il disparaît. Spoiler alert ! C'était Billy Arrow

Les Rowe ne sont pas non plus riches ou bien notoires. On pourrait peut-être se trouver un lien professionnel entre les parents qui se serait terminé brusquement quand tout a été révélé : que George Kane et Robin soient dans le Blood Circle y compris.
Donc, j'aimerais voir au niveau des professions des parents peut-être.  Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 798258651

Robin a 10 ans de plus que Billy et donc il avait 20 quand ce dernier avait 10.

Moi, je vois juste une amitié familiale qui s'est mal terminée à cause de leurs valeurs conjointes et possiblement commencé par la profession d'un des deux parents ou des deux. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 945728833


Sinon, pour Nymphéa, je te propose ceci :

La première, serait que la caractère un peu trop impulsif de Billy ait fait en sorte qu'il « insulte » Nymphéa d'une manière ou d'une autre et elle bah, elle ne l'a pas pris. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1848932734 Elle a déjà Helios qu'elle n'aime pas à Serpentard. Non, il ne faut pas marcher sur les pieds d'un Poufsoufle. Ça mord ces trucs-là Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 233741475 Et bon, ça pourrait s'améliorer eh. Elle n'est pas trop rancunière si on y met du sien pour rétablir la situation. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1848932734


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 14 Avr - 10:53
Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 233741475 ah ok je n'avais pas compris ça xD Mais en effet, va pour Nymphéa plutôt !
Ils auraient pu se prendre un peu la tête sur un sujet random et il en serait venu à parler du fait qu'elle se fait tout le temps plaquer par ses copains, lui lancer une pique à ce sujet qui l'aurait blessée dans son amour-propre ? Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1848932734 ça n'aurait pas été l'intention de Billie mais une fois que le mal est fait...
Après Billie aime bien s'en prendre à Hélios et l'écraser, notamment aux échecs Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 233741475 donc on peut voir ça comme une piste d'amélioration, en mode "on n'aime pas le même dude pour les mêmes raisons, allions nos forces Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 163081531 " Il n'y a rien dont Nymphéa aurait besoin et que Billie pourrait lui fournir en guise de rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 10 Sep - 11:14
Bonjour Jeune homme, je viens voir en touriste j'admets Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 3312483717

Auriez vous des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 11 Sep - 0:05
Coucou, Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 90846501

J'aime bien ce que tu as fait de Robert. Un homme sérieux qui s'entendrait parfaitement avec son cher père. What a Face Officiellement, Robin est un homme directif voire autoritaire et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds dirigeant d'une main de fer les hommes du Blood Circle. Officieusement, il est sensible et aimerait que le Blood Circle soit plus sélectif dans ses attaques contre les sorciers. Il aimerait voir plus de la population se rallier à eux. Il est plus le genre « chevalier » qui protège l'oprimé si qu'un bourrin qui rentre dans le tas. Bon, c'est un avocat aussi comme son père, mais il a été entraîné aux arts martiaux, aux armes depuis ses 12 ans voire avant pour les arts martiaux. Il a baigné dans la discipline toute sa vie quoi. Il a eu, en 2020, une année ou il s'en est rendu compte ce qui a découlé en de l'alcool puis, le sport, le combat pour oublier ses ressentis anti-Blood Circle et anti-son papa Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 233741475 Mais bon, aujourd'hui c'est du passé il sait ou il s'en va loyal au Blood Circle, mais avec une touche plus humaniste si on veut même s'il ne le dira pas à qui il veut.
En gros, pour Robert je le verrais être très discret restant dans l'ombre de son père plus jeune et lorsqu'il aurait eu à faire au Terry, il serait resté droit. Évidemment, il pourrait y avoir des petits arguments, mais rien de bien compliqué.

Et voilà ! Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 181133889

Et moi, j'aimerais bien faire une mission avec toi si ça te dit ! Papa Kane aurait laissé fiston aller en mission avec Robert parce qu'il avait une réunion importante de son cabinet ministériel. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 3591612274


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 6:45
J'aime beaucoup ça. Robert n'a jamais laissé beaucoup de place pour l'échec autant dire pas du tout et il a toujours fait en sorte d'obtenir ce qu'il voulait, par les moyens qu'il jugeait les plus adéquats au moment voulu. Nul doute qu'il s'entende avec le père de Robin Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 3312483717

L'avantage est qu'il ait deux facettes, celle qu'il arbore en public, le bienveillant, chaleureux médecin, pieux qu'on pourrait croire à côté de ses pompes parfois, parce qu'il va dire à qui veut bien l'entendre que le Seigneur aura réponse à tout et viendra les aider, c'est d'ailleurs grâce aux Seigneur qu'il a réussi ses études de médecine et qu'il a eu une si belle famille blablabla, mais dans l'ombre, les quelques membres du Blood Circle qui ont eu la "chance" de faire une mission ou de le voir à l'oeuvre savent qu'il n'a rien du bon samaritain et qu'il est prêt à tous les vices pour obtenir la destruction des sorciers.

je pense qu'une mission entre les deux serait une excellente idée ! Et en background le père aurait pu dire à son fils de faire tout de même attention, car bien que le Terry soit quelqu'un de confiance pour lui, il peut parfois mettre mal à l'aise.

Qu'en dis tu ? Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 13:34
Aloha, vu nos noms de familles respectifs, j'imagine qu'un petit lien peut être sympa ? Par contre je suis un peu en touriste pour le coup, je ne sais pas si tu as des envies/idées particulières autre le fait qu'ils se connaissent via la trinité Kane/Mackenson/Terry ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 12 Sep - 23:32
Coucou, Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 470091841

C'est super  @Robert Terry Tu m'as même donné de l'inspiration pour écrire le lien. Le voici en citation ci-dessous :

Citation :
Monsieur Robert Terry est, au sein du Blood Circle l’égal de mon père. Je connais cet homme depuis si longtemps que je ne me rappelais plus notre rencontre. Il était même possible que Robert Terry me vît bébé. Peut-être qu’il fut présent à mon baptême de surcroît. Néanmoins, je ne partagerais pas toutes ses valeurs et heureusement mon père était, au moins, d’accord sur l’une d’entre-elles. Robert Terry est très pieux ce qui est contraire au pragmatisme de ma famille. Quand j’entends qu’il était devenu chirurgien par la volonté de Dieu, j’avais juste envie de vomir. Tss, qu’est-ce que vous faisiez de vos compétences à vous ? Peu importe, ce n’était pas comme s’il savait mes ressentis quant à cela même si, parfois, je fus près d’hurler mon agacement. Que ce sont vos aptitudes, vos qualités et vos compétences qui vous ont aidé ! Pas Dieu ! Vous ! C’était il y a longtemps et plus précisément au Noël de mes 15 ans. J’avais dû sortir dans les jardins du manoir pour me calmer et heureusement ma copine avait été, alors, là pour moi. Pour en revenir à monsieur Terry, c’est un homme très méticuleux voire un peu trop. Je le sais sadique sous ses airs de bon gentleman. Évidemment, je n’en dis rien préférant acquiescer avec sérieux ouvertement et m’horrifier à l’intérieur.

Comme je vois que tu as tes points de combat, souhaites-tu que je demande la mission dans ce sujet ? https://gameofblood.forumactif.com/t52-les-missions ou veux-tu le faire ? Moi, j'opterais pour moyenne ou difficile, mais je te laisse décider vu que tu tout nouveau ici. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 8298856

Coucou  @Erebe Mackenson Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 181133889

Moi, je viens de penser à un truc. Robin a été entraîné depuis son enfance aux arts martiaux puis, au combat plus sérieux de puis ses 12 ans environ. Je me demandais, si parfois, Erebe aurai pu être son entraîneur et par le fait même celui de sa soeur Calista. En gros, parfois, je verrais même des entraînements communs entre les enfants Kane et les enfants Mackenson. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 2624899911

Par la suite, je ne sais pas. Erebe aurait pu rester une sorte de mentor pour Robin ce dernier s'étant un peu éloigné en 2020, préférant l'entraînement en solitaire, suite à sa dépression. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 463963089 Je ne sais pas comment Erebe aurait pu voir cet éloignement.

Je ne vais pas réécrire tout ce que j'ai écris pour Alexander Terry, mais voici ce texte ci-dessous en citation si tu veux avoir plus d'informations sur Robin.  Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 461374625

Citation :
Coucou, Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 2237676292

Petit lien avec ton grand psychopathe ? What a Face Ils n'ont que 2-3 ans de différence, je crois. Toutefois, Robin n'est pas allé en internat catholique. C'est un peu ce qui sépare les Terry et les deux autres familles ça : la religion.

Robin a toujours été, de l'extérieur, un être borné à vouloir réussir dans la vie et suivre les traces de son père cachant sa sensibilité face à la violence et à la mort. Cela lui a pris jusqu'à récemment (dans un event) qu'il tua véritablement un sorcier pour venir en aide à l'une de ses collègues (Garnet Davis). Ça, de sauver un enfant sorcier de sa cave et sûrement aussi les retrouvailles avec son cousin Eirian (de son vrai nom Nathan Lancaster eh VDD Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 389451008 ) lui a causer une dépression en 2020, mais personne n'en a jamais rien su. À un moment, il laissait aller la colère dans la salle d'entraînement du BC.

Aujourd'hui, il sait ce qu'il est réellement : un protecteur du citoyen et non un boucher. De part sa place au conseil, il tente par devers lui de faire valoir le point de vue des citoyens et des plus faibles même si cela implique, par exemple, des enfants qui sont sorciers. (Ouais, s'il avait été sorcier il aurait sa place à Poufsouffle lui Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1676306253 )

Robin, c'est quand même un bon vivant populaire à l'école et très volage jusqu'à récemment à tout le moins. Enfin, depuis sa dépression quoi.

Je ne sais pas trop comment Alexander verrait Robin en ce sens. J'imaginerais un Robin adolescent déçu qu'à chaque fois qu'il lui propose de sortir en gang, Alex refuse préférant rester seul. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1558278603

Peut-être que depuis l'année actuelle sur le forum (2021), Alex et Robin auraient pu devenir des sortes de rivaux positif. Ils s'inspireraient par les moqueries de ce qui les différencie se donnant, par le fait même, la confiance de devenir plus fort. Robin essaierait aussi d'attirer Alex à des combats d'entraînement. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1844249099

Voilà pour moi, Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 481657455


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 13 Sep - 9:10
Effectivement, ça peut totalement avoir été Erebe l'entraineur des enfants Kane (et Terry aussi d'ailleurs) en même temps que les siens. Pour lui c'est important que la jeune génération puisse se défendre contre les sorciers et comme c'est vachement plus son domaine de compétence à lui, c'est tout à fait probable qu'il ait pris cette responsabilité pour les enfants des grandes familles.

J'ai l'impression que Erebe est la figure paternelle la moins dysfonctionnelle des trois aussi xD Pas qu'il soit le père parfait, mais je pense qu'il est peut-être plus juste (en tout cas que Robert, j'avoue ne pas avoir trop lu le caractère du patriarche Kane) du coup le fait qu'il reste une sorte de mentor est cohérent aussi.

À partir de 2020 en revanche si Robin s'éloigne, Erebe ne va pas lui courir après, il le considère assez grand pour faire ses propres choix et lui même a autre chose à faire que d'entretenir le contact avec un gamin selon lui. Ca aurait pu les éloigner du coup, surtout que pour Erebe, la dépression c'est juste une connerie de faible et une excuse pour rien faire (un homme plein d'empathie n'est-ce pas ?).

En revanche si Robin prends ouvertement parti au conseil sur la défense des enfants sorciers, là ils se seront déjà opposés sur ce plan, parce que enfant ou non, pour Erebe un bon sorcier est un sorcier mort, et laisser en vie un enfant, c'est prendre le risque qu'une fois adulte il soit une vraie plaie et qu'on regrette de pas l'avoir tué quand on pouvait encore. Du coup sur ce plan ils vont vraiment pas s'entendre et c'est pas impossible que Erebe ait insinué plus ou moins subtilement que Robin ait perdu ses couilles Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 329797102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 13 Sep - 9:38
J'aime beaucoup la description du lien !
Je vais aller faire la demande de mission, nous partons sur du difficile, parce que pourquoi pas après tout Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 13 Sep - 22:52
Re-coucou,

Pour  @Robert Terry , je suis contente que tu aimes.  Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 945728833  Le lien est rajouté Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 945728833 Pour la mission, n'oublie de dire que Robin est présent parce que son père n'a pas pu l'être. En gros, ça aurait du être une mission George/Terry, mais bon rp avec un pnj ... Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 1848932734 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Pour  @Erebe Mackenson , je viens d'écrire le lien aussi. Charmant comme type.  Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 233741475  En fait, Robin l'admirerait toujours jusqu'à se détester pour ne pas être capable de ne pas faire taire sa sensibilité comme son mentor. C'est un lien conflictuel et complexe parce que Erebe lui a tout donné et là, il se sent coupable pour ne pas donner assez à son tour. Même s'il agit quand même ehhhh ! Juste certains trucs du Blood Circle qu'il n'aime pas quoi. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 544686074

Citation :
Tout comme le patriarche Terry, je connais monsieur Mackenson depuis ma tendre enfance. Il fut tel un mentor pour moi. Souvent, nous nous retrouvions tous les enfants Terry, Mackenson et Kane ensemble pour un entraînement que trop souvent amenant un défi à surmonter par rapport à notre âge. Ce fut Erebe Mackenson qui m’apprit à être si froid, si combattif en combat ou pas. Je lui dois beaucoup. Néanmoins, nos vies changent tout comme les valeurs que l’on chérie. Depuis que nous siégons tous les deux au conseil, nos points de vue sont parfois différents. J’ai choisi une approche plus humaniste alors qu’il se coltine à rester sur la bonne vieille méthode de frapper avant de parler. Je ne veux plus fonctionner comme ça et si Erebe ne le comprend pas, bah tant pis. Déjà que j’argumente aussi avec mon père là-dessus, ça ne me dérangera absolument pas de le faire avec monsieur Mackenson. En gros, ça ne change pas trop ma vie. Mais bon, qu’il reste respectueux envers moi au moins. Bon ok, parfois ce n’était pas l’envie qui me manquait de l’engueuler. Certes, tout comme Robert Terry et père, il reste mon supérieur. Puis, je lui dois tellement. Je ne peux pas lui manquer de respect, j’ai trop d’admiration pour lui. J’aimerais, en ce sens, pouvoir supprimer ma sensibilité tout comme lui.


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 14 Sep - 9:25
J'adore la description du lien, c'est PAR.FAIT ! Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 14 Sep - 23:11
Je suis contente que tu aimes. J'ai rajouté le lien à ma fiche. Je suis contente, j'ai trouvé 1 gif pour Robert assit à un bureau et un autre pour Erebe dans la même position. Ça montre leur supériorité quoi. Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 3591612274


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 17 Sep - 17:30
La perfection dans les détails Welcome to my life - Robin D. Kane - Page 2 2624899911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to my life - Robin D. Kane
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-