Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amber Towsen » Soldier keep on marching on :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 4 Nov - 16:12
@Hyacinthe C. Chang Dis moi si la description des deux liens que j'ai rajouté te conviennent Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1192356147 Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1192356147


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 8 Nov - 15:28
C'est parfait Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 22 Déc - 11:11
SAlut @Amber Towsen Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 8298856

Je viens t'embêter pour le lien "amis de la famille" s'il n'a pas été trop utilisé Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 227061687

La famille de Marius a dû prouver son allégeance aux mangemorts et, pour ce faire, ils ont sacrifié un de leur fils (qui était un cracmol, oui le pauvre a été tué Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 855979679). Mais, s'il n'y a plus de doute sur l'allégeance des parents Bulstrode, je me dis que les mangemorts pourraient avoir voulu tester Marius également. Après tout, il vit et travaille avec des moldus, on fait plus mangemorts... Du coup, je les vois bien demander à Marius de recruter quelqu'un pour leur prouver son implication. Il aurait pu choisir Amber car, à voir s'il peut être au courant, comme lui elle n'aime pas les mangemorts ? Je le vois bien essayer de la convaincre de faire comme lui, intégrer le groupe pour mieux le casser de l'intérieur.

Si ça te dis, on peut en discuter pour développer l'idée ? Sinon, bah je suis preneuse pour toutes idées de liens Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 22 Déc - 14:20
Hello @Marius Bulstrode Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 90846501 Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 90846501
J'aime tellement ton idée ! Amber est en formation, mais elle n'a pas envie de finir mangemort et suivre le pas de son frère. Elle n'a aucune envie de torturer, de tuer... Elle aurait pu être envoyée pour "espionner" Marius, par des Mangemorts ? Sauf qu'elle n'a aucune envie de le trahir. Elle aurait pu connaître l'histoire de sa famille et savoir très rapidement qu'il n'a pas accepté la mort de son frère (si c'est bien le cas?).
Ils pourraient ainsi se protéger mutuellement grâce à ça. Tu en penses quoi ? Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 794825412 Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 794825412


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 22 Déc - 14:41
J'aime beaucoup l'idée qu'elle soit envoyée pour l'espionner Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 933607020 Pour l'histoire de sa famille, elle peut le savoir très facilement, c'est pas un secret ^^

Pour le fait que Marius n'accepte pas la mort de Victor, je pense qu'il lui aura dit une fois qu'il aura compris qu'elle avait les mêmes idéaux anti mangemorts que lui car, officiellement, il fait comme si ça ne l'avait pas atteint Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 239894567 Mais comme il y trouve son intérêt à le lui dire il l'aura fait Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 836441773

Ca me plait beaucoup comme lien Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 3038106599 En plus ça promet une tension un jour car si Amber est ouverte à tout le monde, Marius est contre les sangs mêlées etc... j'imagine bien qu'un jour elle lui fasse la remarque qu'il en veut aux mangemorts mais qu'il a un peu les mêmes idées quand même Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1676306253
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 22 Déc - 17:24
Je suis sûre que ça peut donner quelque chose d'assez amusant Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1848932734 Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1848932734
Du coup, elle viendrait travailler pour lui en période de vacances scolaires ? Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1460222910
Si tout est bon, je le rajoute à ma fichette !


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 23 Déc - 11:18
Grave Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1848932734

Yep c’est tout bon pour moi ! *x*

(Mauvais perso mais flemme de me deco, suis sur le tel Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 233741475)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 27 Déc - 14:20
@Marius Bulstrode Dis moi si la description te convient Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 470091841


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 16:54
Hello demoiselle !

Je viens te proposer un lien avec Mephisto dans la mesure où tu suis ses cours.  Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1844249099

J'aime l'idée de développer les rapports que Meph peut avoir avec chacun de ses étudiants d'autant plus que ceux ci ne sont pas très nombreux. Bon, alors je t'avoue que je n'ai pas réfléchis plus que ça à la question mais si ça t'intéresse je te laisse revenir vers moi par MP pour qu'on approfondisse la chose ? Oui Meph aime aller au fonds de choses  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 31 Mar - 21:55
J'arrive en mp de ce pas Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 794825412


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mai - 13:32
Coucou Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 2139435474

Je viens chercher un petit lien Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 3280841801 Je me disais que comme nos familles respectives se connaissent depuis longtemps, peut-être que Septima pourrait voir en Amber la grande soeur qu'elle n'a jamais eu....qu'en dis-tu ? Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 227061687
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 25 Mai - 10:39
Coucou @Septima Ombrage.
Je trouverai ça vraiment super chouette ! Amber n'a pas énormément d'amis, il faut que tu le saches, et des Serpentards un peu plus âgés ne l'apprécient pas forcément. Mais je pense tout à fait qu'elle ferai de son mieux pour aider Septima dans les tâches et les obstacles de la vie quotidienne. Je trouverai ça vraiment chouette que, pour changer, ce soit elle qui aide les Ombrage à sa manière Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 3358874030


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 25 Mai - 10:44
Génial Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 3533268422

Oh tu sais, ça Septima elle s'en moque de l'avis des autres. Pour elle Amber est son amie, sa grande soeur de coeur, elle n'aurait jamais changé de comportement avec elle Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 933607020

Je t'ajouterai bientôt dans ma fiche de liens Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 25 Mai - 11:23
Merci pour cette belle proposition de lien, je suis trop contente d'en avoir un de ce type ! Je la vois déjà l'aider pour des cours où elle galère un peu Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1730883610


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 25 Mai - 15:30
De rien :) Je trouvais ça trop mignon ** Oh oui, ce serait super Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 3 Juil - 11:02
@Septima Ombrage J'ai rajouté notre lien à ma fiche, dis moi si ça te va Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 3358874030


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5386
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 6 Aoû - 16:27
Hey, je pope par ici, même maison, mêmes études, même année, ils se connaissent forcément Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 2788554588 Eirian est en train de rejoindre l'Ordre, Amber en fait déjà partie... ça peut jouer aussi !
Ils ont aussi des points de caractère communs : le côté solitaire, qui fait genre qu'il n'a besoin de personne, mais qui envie quand même les autres.

Je peux te faire un résumé de mon perso si tu veux, on peut en parler ici ou par mp, je suis ouverte à toutes les idées Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1616589981


Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 21013008104866668 Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 6 Aoû - 16:46
Coucou @Eirian Howl Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 90846501
Il faut que tu saches qu'Amber est une fille de mangemorts mais qu'elle n'adhère pas à leurs idéologies. Elle aimerait rejoindre l'Ordre, mais sa situation rend la transition compliquée. En tout cas, je serai ravie d'avoir un petit lien positif avec ton perso Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1192356147
Je veux bien un résumé également !


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5386
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 6 Aoû - 17:17
Ils ont aussi le même genre de parcours, en miroir. Eirian est un né moldu, mais surtout il est né dans une famille influente du Blood Circle (et il est le neveu de George Kane). Quand ses pouvoirs sont apparus, sa mère s'est enfuie avec lui pour le protéger. Depuis lors, Eirian est recherché par le BC qui le traque. Il a vécu un temps en France sous de fausses identités avant de revenir en Angleterre pour ses études à Poudlard, c'est là qu'il a pris le nom d'Eirian, il s'est aussi inventé une fausse vie de famille. Scolarité normale, il est très bon pour tout ce qui est sortilèges, métamorphose, DCFM. Evidemment, il a aussi eu son lot de sang de bourbe, mais il a remis les sang pur à leur place.
À la fin de sa sixième année, le BC les a retrouvés et a réussi à capturer sa mère dont il est sans nouvelles depuis. Lui s'est échappé, s'est retrouvé à la rue, a subi plein de misères, et il se partage maintenant entre ses études à l'université et des petits boulots pour survivre. Et donc il décide de s'engager dans l'Ordre - mais c'est compliqué pour lui, il a énormément de mal à faire confiance aux gens, et il a surtout peur que l'Ordre découvre sa véritable identité et le rejette/se serve de lui/autre.
Ah oui, j'ai dit aussi dans la fiche qu'il avait été capturé en octobre par le BC et avait été libéré pendant l'opération OdP/Mangemorts - c'est le cas d'Amber aussi, si je ne confonds pas ? À ce moment-là, certains membres du BC ont eu des doutes sur son identité sans l'identifier formellement (même si maintenant ils doivent être sûrs).
Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 6 Aoû - 17:38
J'aime énormément son histoire ! Je réponds rapidement sur téléphone mais sache que Amber a aussi été kidnappée en octobre et qu'elle a pris un immense coup au moral et dans son estime personnelle. Je me dis qu'après cette aventure elle aurait pu se rapprocher de ton personnage , ne serait-ce que pour discuter de leur point de vue et vécu commun. Ca aurait pu soulager Amber d'un poids quelque part Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1192356147

Même s'ils se connaissaient et papotaient déjà avant, cette aventure aurait initié tout ça ?


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5386
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 6 Aoû - 18:42
Merci pour l'histoire !
Oui, l'événement d'octobre a pu les rapprocher, le mien a eu la trouille de se faire reconnaître, et ça l'a pas mal éprouvé (même s'il ne peut évidemment en parler à personne ><).
Du coup, avant, ils auraient pu avoir une relation un peu distante, deux solitaires chacun dans son coin (ils auraient pu parfois discuter, se mettre en binôme en cours parce que chacun sait que l'autre le laissera tranquille, ce genre de petites choses ?), et ensuite oui, ils en viendraient à échanger plus autour de leur expérience d'octobre et leurs difficultés à intégrer l'ordre ? Même si le mien ne dit pas tout, ça le soulagerait aussi.


Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 21013008104866668 Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 6 Aoû - 20:26
On a qu'à dire qu'au stade où ils en sont, ils ne discutaient pas trop de l'Ordre ? :) tu as un discord pour parler plus rapidement éventuellement ? Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 1192356147


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 22:45
Hello toi ! Tu m'avais parlé d'un lien par mp, alors si tu es toujours intéressée n'hésite pas Amber Towsen »  Soldier keep on marching on - Page 2 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen » Soldier keep on marching on
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-