Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est une période un peu trop... tout. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 13 Juil - 8:40
Pseudo : Ombrage William et Phobos A. Asclépiades
Dates : Du 13 juillet au 11 août
Un petit mot : Puisque j'ai deux longs mois de vacances, j'ai gracieusement offert deux semaines de mon temps pour accompagner 72 gosses de 17 ans en Grèce. On part du 17 au 31 juillet. Il me faudra bien un jour pour récupérer.

Les jours qui précèdent le départ, ma foi, vous avez peut-être remarqué que je suis un peu moins souvent là sur le forum... c'est dû à mon moral en berne.

Du coup...
A bientôt !


Edit  :

Absence prolongée jusqu’au 11 août pour cause de vacances surprises offertes par ma tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 13 Juil - 8:41
Je n'ai pas encore rp avec Phobos, mais ce sera pour après mon retour, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 13 Juil - 9:34
Essaie quand même de profiter de ton voyage et à bientôt! C'est une période un peu trop... tout. 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 13 Juil - 11:23
Hey alors je sais que ce n'est pas avec le même personnage, mais pour Phobos tu aurais pu éditer ton premier post au lieu de poster à la suite C'est une période un peu trop... tout. 233741475 C'est juste une remarque pour la prochaine fois, te prends pas la tête à éditer C'est une période un peu trop... tout. 8298856

Sinon et bien bon courage avec la bande d'ado xD essai de profiter quand même un peu et pour ton moral, j'espère que ça reviendra vite C'est une période un peu trop... tout. 1616589981








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 11 Aoû - 10:36
Hey C'est une période un peu trop... tout. 1616589981 je viens un peu aux nouvelles, je viens de voir que tes vacances avaient en plus été prolongées *-* j'espère que tu as bien profité ? Es-tu de retour ? C'est une période un peu trop... tout. 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 11 Aoû - 12:20
De retour officiellement, oui ^^

Absence pouvant être archivée, donc. C'est une période un peu trop... tout. 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
C'est une période un peu trop... tout.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-