Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quête de l'Ordre du Phénix :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 29 Mar - 21:38
Quête : Order of the Phoenix
« On doit aimer son prochain comme on doit s'aimer soi-même »
La guerre fait déjà rage depuis un certains temps entre les mangemorts et l'ordre du phénix qui jusqu'ici n'a encore jamais plié devant son ennemi. Mais une nouvelle menace vient de poindre le bout de son nez. Les moldus membre du Blood Circle sont bien décidés à éradiquer le monde des sorciers ! Se retrouvant à devoir mener deux front deux guerres en parallèle, l'ordre du phénix lance un appel à la magie ! Des fioles remplies de magie pure pour aider les sorciers à vaincre le mal. Faire un petit don de soi pour aider un maximum d'entre vous, voilà votre quête. Ne perdez pas courage, votre solidarité et l'espoir sont votre force !

Explication Afin de pouvoir continuer à lutter contre les mangemorts et pouvoir faire face à la nouvelle menace du monde magique, les sorciers membres de l'ordre du phénix ont besoin de pouvoir se ressourcer les un et les autres. Pour cela il faudra alors remplir des petites fioles avec votre magie en usant de quelques sortilèges visant à vous protéger vous ou votre prochain. Chaque sortilège prononcé et réussi lors d'un rp vous rapportera un certain nombre de points et ces points rempliront peu à peu les fioles de magie pure ! Une fois le premier palier des fioles atteint les points iront directement s'ajouter à la coupe des quatre allégeances et ainsi de suite pour chaque nouveau palier. Attention les sortilèges peuvent être lancés soit sur votre partenaire de rp, soit sur un PNJ. S'il s'agit d'un PNJ vous devrez alors lancer deux dés si vous obtenez rien qu'un seul oui, alors le sortilège a fonctionné, sinon il est raté et ne comptera pas pour les fioles. Pour remplir les fioles, remplissez le formulaire et répondez à la suite de ce sujet.

* Il s'agit d'une petite quête annexe pour apporter des points à votre groupe dans la coupe des quatre allégeance, cela n'influencera en rien l'intrigue.


- Protego (5 points)
- Mobilicorpus (10 points)
- expecto patronum (15 points)

Formulaire :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Sort utilisé :[/b]
[b]Lien du rp :[/b]

000/200

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Quête de l'Ordre du Phénix
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-