Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 29 Mar - 20:50
L'Ombre
« il est toujours l'ombre de quelqu'un  »
Il y a ce membre de la famille de votre personnage, un ami, un personnage plus ou moins important qui n'est pas joué sur le forum mais avec qui vous avez cette idée de rp qui clignote dans votre tête sans s'arrêter ?

Avec ce pnj appelé L'Ombre, vous pouvez donner vie à ce fameux personnage le temps d'un rp, par exemple en le faisant jouer par quelqu'un d'autre, ou même carrément en le jouant vous même ! Oui oui, avec l'Ombre, on vous donne cette possibilité, il vous suffit juste de remplir le formulaire ci dessous en nous expliquant brièvement dans la peau de quel personnage entrera l'Ombre.

Les règles sont simples, vous aurez accès au compte pnj l'Ombre tout le temps du fameux rp qui vous donne tant envie, et vous viendrez nous prévenir ici de la remise en jeu du compte une fois le rp terminé.

Ϟ Demande d'utilisation du compte Ϟ

Code:
<b>Prénom Nom :</b>
<b>Quelques mots du personnage à jouer :</b>

Par ailleurs, il est également possible que l'Ombre s’immisce dans l'un de vos rps afin de les booster s'ils stagnent un peu, ou simplement pour y mettre un peu le bazar pour pimenter un peu les choses  l ombre - Utilisation de L'Ombre 1386311327 Dans le premier cas, cela se fera à votre demande, dans le deuxième cas ... cela se fera au bon gré du staff ! Si vous voulez donc que l'Ombre intervienne dans un sujet particulier, il suffit de vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous. Aussi, si vous ne voulez pas avoir la visite surprise de l'Ombre dans l'un de vos sujets, nous vous conseillons de le préciser dans son titre.

Ϟ Demande d'intervention de l'Ombre Ϟ

Code:
<b>Lien du sujet :</b>
<b>Remarque particulière : <b/>[i]Si vous avez des idées d'intervention, des choses que vous ne voulez absolument pas, ... [/i]

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Utilisation de L'Ombre
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: La Carte du Maraudeur :: Bureau d'administration-