Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✘ Artémis :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 20:32
I wish I was a punk rocker with flowers in my hair.
Artémis & Thaddeus
26.01.19 Travaux pratiques. Pourquoi ?... Parce qu'il faut bien se lancer pour comprendre n'est-ce pas ? Je profite donc de mon droit de sortir à Londres le samedi, maintenant que j'ai plus de seize ans. Et me voilà avec l'air un peu ahuri planté devant une station de métro. Je lève les yeux pour en regarder le nom : Leyton. Je fouille dans la poche de ma veste pour sortir mon plan du métro de Londres. Il y a plein de couleurs, trop de lignes et trop de noms. Mais si je veux comprendre comment cette chose fonctionne, autant explorer de moi-même. Concentré, assis sur un banc à côté de l'entrée, je glisse un mèche de cheveux derrière mon oreille. Je dois aller à Camden, juste parce qu'il paraît que c'est super cool et qu'il y a pleins de jeunes branchés, un peu rock.  

Je glisse mon doigt le long de la ligne rouge celle de central pour tenter de trouver le nom de la station de Camden Town. Mais visiblement.... Je vais devoir faire un changement. Normalement c'est là où il y a des gros ronds blancs pour attraper une autre ligne. Me voilà donc à la recherche de ma station, pour savoir à quel moment changer. Camden est sur la ligne noire, la Northen d'après mon plan. Mais la rouge et la noire ne se croisent pas. Je me gratte la joue en réfléchissant comment faire, et soupire longuement. J'aurais meilleur compte d'y aller en magicobus, mais... ce serait choisir la facilité. Et surtout, je n'aurais pas pris le métro moldu, donc je n'aurais pas expérimenté et rien appris par moi-même. Partir à l'aventure, quelle idée ! Tout seul en plus. J'aurais peut-être dû demander à Heimir de m'accompagner mais il n'aime pas les moldus. Plus loin il s'en tiens mieux il s'en porte ! Et mon arrière grand-père qui étais né moldu est mort depuis bien longtemps, paix à son âme. D'ailleurs, cet arrière grand papa né moldu s’appelait Thaddeus, c'est pour ça qu'on m'a appelé comme lui, en sa mémoire. Visiblement c'est une pratique courante dans ma famille de donner le nom des aïeuls aux enfants.  Si je me souviens bien, grand-mère m'a dit que du coup, mon arrière arrière grand père moldu, le père de Thaddeus premier du nom donc, étais... Charpentier ?... Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais bon. Je crois que ça a un rapport avec tout ce qui est construction de poutres en bois dans les bâtiments. Mon arrière grand-père Thaddeus étais devenu secrétaire au magenmagot après ses études à Poudlard, et ma grand-mère a épousé mon grand-père, un Deadman. Elle est donc devenue croque mort, en intégrant la famille. Finalement du côté de mamie, on n'est pas sorciers depuis très très longtemps. Du côté de Papy, c'est un peu plus vieux je crois. Mais les liens des Deadman au monde moldu remontent à il y a bien trop longtemps pour qu'on connaisse vraiment nos voisins. C'est pour ça que même si maman est cracmole, elle est restée du côté magique.

Je soupire face à ce casse tête et continue de me gratter le crâne en cherchant un point blanc reliant la ligne rouge à la ligne noire. Visiblement je dois descendre à Tottenham court road, et marcher un peu. Mais il faut vraiment des yeux supersoniques pour voir en tout petit sur ce plan ! Je ne suis pas bien sur de moi, mais tant pis. Tout en repliant soigneusement ma carte, je cherche mon porte feuille pour sortir de l'argent moldu. Une fois devant le distributeur, je me retrouve bête avec mon billet à la main en face de cet écran tactile. Il me demande comment je souhaite régler, si c'est par carte, ou par pièces. Mais pas en billet. Est-ce que ma mission est déjà avortée ?... Je me retourne pour observer la station. C'est surement ça la carte Oyster bleue dont on m'a parlé. Je dois en acheter une pour prendre le métro, c'est ça ?... Mais dans quel magasin aller ? Bonne question. Je range mon argent, abandonnant le distributeur automatique et commence donc à errer dans la station, essayant de repérer sur la devanture des magasins s'il y a écrit Oyster quelque part. La logique voudraient qu'ils disent où trouver cette carte pour les touristes non ?

Ah je dois peut-être aller demander au bureau de l'office du tourisme. J'ai vu ce nom quelque part une fois, c'est là où visiblement les moldus vont se renseigner pour savoir ce qu'il y a a visiter dans le coin. Mais comme j'ai besoin d'aide pour prendre le métro et visiter, ils peuvent m'aider non ?... Seulement, nouveau problème : En fait, ça ressemble à quoi une office du tourisme ? C'est marqué en grand sur le dessus de la porte ? Est-ce qu'il y en a au moins une dans le coin d'ailleurs ?... Totalement confus, je soupire et lève de nouveau les yeux, à la recherche cette fois-ci d'un plan du quartier. Tout en continuant de déambuler comme une âme en peine dans la station de Leyton, je me marmonne à moi-même :« J'aurais dû demander où trouver cette fichue carte Oyster avant... » Honnêtement je crois que j'ai passé l'âge de trouver les jeux de piste amusants. Là, c'est juste la grosse galère et je me demande comment font les moldus dans leur vie pour supporter ça ! Honnêtement c'est beaucoup plus simple de transplaner. Et je commence à me dire que finalement Heimir a peut-être un peu raison, c'est quand même vachement handicapant la vie sans magie...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 15 Mar - 23:03

I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Samedi 26 Janvier - Destination du jour, Camden Town. Étant étudiante en Art, ce quartier est sans aucun doute l'endroit où elle passe le plus clair de son temps. Pourquoi Camden ? Et bien ce quartier possède bien des atouts, tant la diversité des occupations se fait nombreuse. En effet, non loin du centre se trouvent d'immenses jardins où elle passe une majeure partie de son temps à dessiner et à s'aérer l'esprit, souffler un bon coup. Mais ce n'est pas tout, ce quartier change du tout au tout, une fois la nuit tombée. Faisant de celui-ci un lieu de fête et de débauche. Artémis à sans doute fait le tour de tous les pubs qui se trouvent dans le centre. Tout comme le fait d'avoir assisté à de nombreux concerts. Elle adore se rendre dans ce quartier, passer un bon moment entre potes autour d'une bonne pinte. Si notre rousse s’entraîne énormément, elle arrive tout de même à se trouver du temps pour vivre une vie disons... "normale".

Pour se rendre à Camden, rien de plus simple. Il lui suffisait de prendre le métro, de faire quelques changements et de s'arrêter à la bonne station. Rien de bien sorcier, du moins pour quelqu'un d'ordinaire... Sortant de sa chambre, enfin prête, elle fit un signe à Raph pour lui dire au revoir. Ce dernier étant en pleine partie elle ne voulait pas l'interrompre au risque de le déconcentrer et de lui faire perdre sa partie. Raph peut carrément être rancunier pour ce genre de chose... Attrapant les clés qu'elle laisse dans le vide-poche près de la porte, elle branche ses écouteurs à son téléphone et met une de ses playlist en route. Commençant à chantonner, elle s'apprêtait à sortir de l'appart lorsqu'un message apparut sur son écran. " T'es en r'tard... " Souriant, elle lui envoya à son tour en message. " Je te manque déjà ? :p ♥️ " Celui-ci accompagné d'un smiley qui tire la langue et d'un cœur. Sam pouvait bien être patient, elle s'était faite toute belle pour lui... Et puis c'est toujours bien de se faire désirer, ça ne pouvait être que positif pour sa mission.

Cela ne faisait qu'une quinzaine de jours qu'elle avait rejoint la colocation et elle était plutôt fière d'elle. Elle avait réussi à gagner la confiance des garçons et elle s'arrangeait toujours pour être proche de Sam. Pour preuve, en ce moment même elle se dirigeait vers le métro pour le rejoindre afin de bosser sur un projet pour la fac. L'avantage d'être dans la même promo c'était qu'elle pouvait être encore plus proche de lui et par conséquent s'arranger pour être dans le même groupe de pratique. Artémis s'approchait doucement de la station de métro. Elle attrapa son téléphone pour envoyer un message à son beau brun pour lui dire qu'elle était bien en chemin. Elle sortait son ticket de métro quand elle fut intriguée par le comportement d'un jeune homme au moment même où elle avait relevé les yeux. Il semblait totalement perdu et ne pas savoir quoi faire, ce qui était assez étrange. Bien sûr ça pouvait très bien être un touriste et c'est bien pour cette raison qu'elle ne voulait pas tirer de conclusion hâtive. Toutefois elle préférait en être sûre, son instinct de chasseuse voyez-vous. Ôtant ses écouteurs, c'est au moment où elle s'approchait de lui qu'elle l'entendit parler de la carte bleue. " Salut, excuse moi, tu es perdu ? " Elle préférait le tutoyer pour le mettre à l'aise. " Je peux peut-être t'aider ? " Elle ne souhaitait qu'une chose au fond d'elle, qu'il fasse parti de ses monstres...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 17 Mar - 12:53
I wish I was a punk rocker with flowers in my hair.
Artémis & Thaddeus
26.01.19 Le monde moldu est encore plein de mystères et je commence à me dire que j'ai peut-être été un peu ambitieux, de partir comme ça à l'aventure tout seul. Je pensais être à peu près préparé à tout ça, à affronter le terrible métro par moi-même. Mais je dois me rendre à l'évidence, je suis complètement perdu et là tout de suite j'ai juste envie de trouver un coin tranquille pour transplaner et rentrer. Peut-être m'arrêter au chemin de traverse avant, histoire de passer chez Honeydukes et combler mon envie de femme enceinte. ça va faire trois ou quatre jours que j'ai très envie de manger des patacitrouilles, sans raison apparente.

Désespéré, une jeune femme rousse s'adresse pourtant à moi. Enfin je crois. Je regarde autour de nous et constate donc que je suis le seul à avoir l'air perdu. Poli j'esquisse un petit sourire gêné : « Un peu oui. Je cherchais un endroit où faire une carte Oyster pour le métro. » Histoire de faire simple, je suis effectivement perdu et je ne sais pas où aller pour faire cette fichue carte qui pourtant me sera bien utile. Je sais qu'on doit juste demander, donner de l'argent que les moldus mettent ensuite sur la carte, et après c'est bon. Jusqu'à ce que le solde soit épuisé. Je n'ai pas beaucoup d'argent moldu sur moi, j'ai juste demandé vingt pounds à Gringotts pour être large au cas où je me perde dans le métro avec les correspondances. Mais ça devrais suffire non ?...

« C'est la première fois que je vais prendre le métro à Londres seul, mais ça va j'ai tout de même une carte pour me repérer, alors je sais où aller ! » Enfin, normalement je ne devrais pas avoir trop de mal avec mon petit bout de papier plié dans ma poche. Je le sort d'ailleurs de là pour le brandir fièrement devant la demoiselle. C'est un peu froissé, mais je sais qu'il est à jour, je l'ai demandé le mois dernier au comptoir d'une station de métro pas trop loin du chaudron baveur. « Je voulais visiter Camden, il paraît que c'est cool pour les jeunes. C'est ce qu'on m'a dit, je connais pas vraiment, je voulais profiter d'être de passage. » L'excuse du touriste est assez bonne je trouve, pour avoir l'air aussi perdu. Pourtant, je sais très bien que j'ai l'accent typique de Londres, du moins l'accent très poli des bourgeois. Je ne le suis pourtant pas du tout, ma famille gagne bien sa vie avec les pompes funèbres, merci la guerre. Mais tout le monde parle de manière claire et très polie chez moi. ll paraît qu du coup, mon ton de voix donne l'impression que je suis un peu arrogant et snob. Et pourtant... C'est tout l'inverse.

« J'aurais sûrement du demander à ma mère avant de venir, elle aurait su me dire où faire la carte elle ! » Voilà comment justifier mon accent typiquement Londonnien. Maman est d'ici. En soi, ce n'est même pas un mensonge ça pour le coup ! 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 19 Mar - 22:18

I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Samedi 26 Janvier - Jouer l'enquêtrice, poser des questions, s'intéresser à la personne pour tirer le plus d'information possible. Artémis a grandi en apprenant à manipuler et mentir. Jouant avec plusieurs facettes d'elle même. Jouant un rôle bien souvent. Jusqu'à présent, elle n'a jamais faillit à une mission et ce même si la mission semble compromise au début. Alors il est naturel de la voir déambuler dans tout Londres en tant que prédatrice. À la recherche d'une nouvelle proie. Que sa proie soit âgée de quinze ans ou bien de soixante-treize ans, c'est le même jugement pour tout le monde, pas de jaloux ! Elle ne se souvient que très bien de cette soirée. Sa mère dans le salon devant la cheminée, son père en mission, accompagné de son grand frère. Artémis avait veillé tard cette nuit-là désobéissant à sa mère qui lui avait demandé de se coucher tôt pour être en forme le lendemain, prétextant un entraînement important. Encore aujourd'hui elle ne savait pas si ce sorcier avait fait irruption dans leur maison sous les ordres du Blood Circle ou si un sorcier avait bel et bien décidé de les éliminer. Quoi qu'il en soit, Artémis ce soir-là âgé de dix-huit avait désobéi à sa mère, après tout elle n'était plus une enfant comme son père le pensait. Ce soir-là sa lame s'était planté à quelques centimètres du cœur de cet homme, ce soir-là Artémis s'était retrouvé avec du sang sur les mains. Alors non, elle n'a pas peur et elle compte bien le prouver !

Alors ce fut naturel pour elle de s'approcher de ce jeune qui semblait perdu. Peut-être bien qu'elle avait trouvé son jouet du jour, peut-être bien qu'il n'était qu'un touriste perdu ? Elle n'en sait rien, ce qu'elle sait par contre c'est qu'elle compte bien l'user afin d'avoir les réponses à ses questions. Elle attendait qu'il daigne comprendre que c'était en effet à lui qu'elle s'adressait. Pour le moment la jeune femme avait enfilé son masque de sympathie, lui souriant tendrement. « Un peu oui. Je cherchais un endroit où faire une carte Oyster pour le métro. » Elle hochait la tête, bien sûr qu'elle savait de quoi il parlait, ayant elle-même un abonnement du genre. " Je peux te montrer où est-ce qu'on doit aller pour la faire, tu sais où aller ensuite, tu connais le système ? " Question tout bête mais qui pour un de ces êtres, ces sorciers, pouvait être un vrai casse-tête. Le jeune lui répondit bien assez vite. « C'est la première fois que je vais prendre le métro à Londres seul, mais ça va j'ai tout de même une carte pour me repérer, alors je sais où aller ! » Elle trouvait tout de même cela étrange. Il devait avoir quoi ? La vingtaine, peut-être moins ? Aujourd'hui, donner un âge à quelqu'un peut se révéler être mission impossible. Il fallait qu'elle creuse un peu plus de ce côté. Elle le vit sortir un plan du métro. Bien, mais sait-il l'utiliser ? Ils utilisent bien des plans ou des cartes les sorciers, non ? Ou alors, attendez... Est-ce qu'ils savent lire ? Le garçon avait disparu de ses pensées, cette question la fit sourire. Non vraiment ils ne sont pas si bête que ça, tout de même... Question à élucider prochainement !

Elle lui avait montré le chemin, se dirigeant vers l'accueil, endroit où il pouvait faire sa carte de transport. " Tu sais ou est-ce que tu veux aller avec le métro, tu connais un peu le coin ? " Par là elle sous-entendait que s'il ne connaissait pas le coin mais qu'il vit ici depuis tout ce temps c'est que quelque chose ne vas pas. « Je voulais visiter Camden, il paraît que c'est cool pour les jeunes. C'est ce qu'on m'a dit, je ne connais pas vraiment, je voulais profiter d'être de passage. » De passage ? Oh alors c'est vraiment un touriste ? Ou alors encore un qui veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Artémis commence à en avoir assez de ses imposteurs. Bon, elle ne va tout de même pas sortir les armes tout de suite, laissons lui le bénéfice du doute. « J'aurais sûrement dû demander à ma mère avant de venir, elle aurait su me dire où faire la carte elle ! » Elle l'observa plus attentivement. Il n'avait pas l'air d'être si différent qu'elle, peut être bien son style mais voilà tout.  " Oh ? Tu n'es pas d'ici ? J'aurai juré le contraire, tu as notre accent... Mais sinon très bon choix pour la destination, j'allais m'y rendre justement ! D'ailleurs... "  Elle sortit son téléphone. " Merde !... " Trois appels manqués. " Il va me tuer... Bon, je vais te montrer comment ça marche. " Elle s'approcha alors du comptoir, une jeune femme les accueilli avec sympathie. " Bonjour, nous venons pour faire une carte Oyster pour le jeune homme... " Un nouvel appel. " Reste là et voit avec la Madame, je reviens de suite... " Oui oui elle lui parlait comme à un gosse de dix ans et non elle n'allait pas s'en aller, elle comptait bien rester là et en découvrir davantage sur lui, pour l'heure elle devait répondre à Sam qui devait sans aucun doute s'impatienter. " Allô... oui... Non c'est pas ce que tu... Oui je sais je suis en retard mais je t'assure que... Ah mais laisse-moi en placer une merde !... Je fais le bon samaritain-là j'aide un gosse... Ouais il n’a jamais pris le métro j'crois, mais je suis bientôt là... Comment ça grouille ? Non mais... " Elle écarta son téléphone de l'oreille et fixa l'écran. Si Sam avait été la devant elle, elle lui aurait sans doute mis un coup. Par moment il peut vraiment devenir insupportable celui-là ! " Oh le salaud, il a raccroché ! " Revenant vers le jeune homme, elle lui souriait en lui montrant le téléphone. " Désolé, c'est bon on peut y aller ? Je vais aussi à Cam' "
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 20 Mar - 13:08
I wish I was a punk rocker with flowers in my hair.
Artémis & Thaddeus
26.01.19 Ah oui mon accent forcément. Je rigole à sa question de manière enjouée, comme à mon habitude. C'est dans mon caractère d'être toujours positif, de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. « Ah, ma famille est de Londres, mais on a déménagé à Dublin quand j'étais petit. C'est pour ça que je ne connais pas vraiment bien la capitale ! » Encore un demi mensonge, puisque j'ai effectivement des cousins qui habitent à Dublin. Une de mes tantes s'est mariée à un Irlandais rencontré lors de ses études à Poudlard, et du coup elle s'est installée là-bas avec lui. C'est en faisant des demi mensonges que l'on s'en sort le mieux dans la vie non ?... J'ai horreur de ne pas dire la vérité, mais c'est nécessaire parmi les moldus qui ne doivent pas savoir qu'en réalité, leur vieille voisine qu'ils pensent un peu sénile à recueillir tous les chats errants du quartier, est en fait une sorcière. Tous ne comprendraient pas forcément que nous ne sommes pas si différents finalement, que nous ne sommes pas tous des êtres malveillants. Il suffit de voir les chasses aux sorcières du moyen âge pour voir à quel point la paranoïa et la peur de la différence peut engendrer de la haine. Mais quand je rencontre un camarade aux origines moldues avec qui tout se passe bien dans sa famille, ça me redonne tout de même de l'espoir.

Finalement, la demoiselle m'amène au comptoir et s'excuse pour répondre à son téléphone portable, tout en me demandant de voir avec la dame de l'acceuil pour faire ma fameuse carte. Je me retoure pour la regarder s'éloigner par dessus mon épaule, puis sort mon porte monnaie avant de sourire poliment de toutes mes dents : « Bonjour Madame, je voudrais faire une carte Oyster s'il vous plaît. » Rien de plus simple finalement. Elle semble contente de voir quelqu'un qui soit poli et enjoué, je l'ai toujours dit : soyez bon avec les gens et la vie vous le rendra, c'est le karma tout ça. Elle se saisit d'une carte de couleur bleue et blanche, l'inscription Oyster dessus. Quand elle me demande combien je souhaite mettre dessus, je sors mon billet moldu : « Dix livres s'il vous plaît. » Autant garder un peu de monnaie si jamais j'ai envie de me balader un peu dans camden town tout à l'heure, pour aller prendre une bière par exemple, histoire de visiter un peu les Pub moldus.

La demoiselle rousse reviens, et j’acquiesce en montrant fièrement ma nouvelle carte, toujours le sourire sur le visage. Je remercie poliment la dame du comptoir qui me rend ma monnaie, et lui souhaite également une bonne journée. « Ah, tu vas là-bas aussi ? C'est super, on pourra discuter un peu pendant le trajet alors, à moins que tu doives passer un appel encore. » C'est tout de même pratique les téléphones portable, mais je n'ai pas trop confiance. Les ondes et tout le reste, il paraît que c'est tout de même sacrément nocif en fait ! Je range bien proprement mon porte monnaie dans la poche de me sweat et la suit donc jusqu'aux portiques. Je l'observe passer sa carte, puis fait exactement la même chose pour entrer. Ouf, pour le moment tout semble se dérouler plus ou moins sans encombres. « Tu as rendez-vous avec des amis à Camden Town ? »

Je croyais que c'était un quartier un peu alternatif, mais la demoiselle n'a rien de bien extravagant. C'est bien la diversité je trouve, finalement c'est peut-être bien plus multi culturel que je ne le pensais ce quartier ! D'ailleurs, je ne sais toujours pas son prénom. Debout à côté d'elle sur le quai pour attendre notre métro, je me mordille un peu la lèvre nerveusement puis me présente en tentant d'être sympathique, comme à mon habitude : « Au fait, moi c'est Thaddeus, mais tu peux m'appeller Thadd. Et toi ? »  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 27 Mar - 20:58

I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Samedi 26 Janvier - Quand le doute s'installe et subsiste que faire ? Comment savoir si votre voisin n'est pas un danger pour vous, s'il ne pratique pas la sorcellerie ou d'autres passe-temps plus dangereux les uns que les autres et si un beau jour il ne va pas tout simplement décider que vous êtes de trop et vous tuer par simple plaisir ? Il n'y a malheureusement pas trente-six solutions, il suffit de s'en débarrasser bien avant d'être une potentielle cible. Dans cette histoire ce qui intriguait le plus Artémis, c'était sans doute le fait qu'un jeune adulte anglais puisse être perdu dans le métro. N'importe quelle personne censée sait où trouver un bureau d'office. Alors pourquoi paraissait-il si perdu, si désemparé ? Touriste ou pas, le métro est tout de même connu de tous, qu'importe le pays d'où l'on vient. Il n'y avait rien de bien compliqué à comprendre, à moins bien sûr... « Ah, ma famille est de Londres, mais on a déménagé à Dublin quand j'étais petit. C'est pour ça que je ne connais pas vraiment bien la capitale ! » Fronçant légèrement les sourcils elle commençait réellement à se poser des questions. Depuis son plus jeune âge la jeune femme apprend à déceler le vrai du faux. La première chose que l'on vou apprend quand vous rejoignez le Blood Circle, c'est de ne pas se fier aux apparences, qu'elles sont bien souvent trompeuses. Que cette vermine peut se fondre dans la masse, se créer une identité pour tromper et se faire passer pour quelqu'un d'autre. Alors il faut savoir jouer au même jeu, essayer de les piéger coûte que coûte. Ce qui avait le mérite d'amuser la rousse, elle aussi savait jouer, c'est bien ce qu'elle préférait le plus, jouer ! Artémis préfère être sûre que sa cible soit bel et bien une menace avant de sen prendre à un innocent, c'est bien pour cette raison qu'elle n'a pas encore planté le jeune homme. Ca aurait été un jeu d'enfant de l'emmener dans un coin et le laisser se vider de son sang, tel un porc qu'on égorge !


Ils se dirigeaient tous les deux vers les quais après que le jeune homme est fait sa carte. « Ah, tu vas là-bas aussi ? C'est super, on pourra discuter un peu pendant le trajet alors, à moins que tu doives passer un appel encore. » Artémis n'arrêtait pas de regarder son téléphone. Cela ne faisait que trois semaines qu'elle avait rejoint la colocation des garçons, elle devait être sérieuse. Prouver qu'elle avait sa place parmi eux. Et pourtant ! La voilà déjà en retard au rendez-vous qu'elle avait elle-même fixé à Sam pour bosser sur leur projet commun. Parce que oui il s’avère qu'Artémis partage ses cours avec Sam, tout d'eux faisant un cursus en rapport avec les Arts. " Oh ne t'en fais pas... " Elle lui montra le téléphone " J'suis seulement à la bourre, je dois rejoindre un ami pour bosser nos cours et ca fait déjà plus d'une heure qu'il m'attend... " C'est qu'avec cette histoire, elle avait encore pris plus de temps, déjà qu'elle n'était pas à l'heure. " Il doit sans doute m'attendre autour d'une bière en prétextant que c'est de ma faute... " Elle lui souriait. Paraître normale, docile et totalement gentille ! Passant sa carte sur le lecteur, elle avança et regarda derrière elle. Il fit la même chose et la suivit. Elle prit la direction des quais. Deux escaliers plus loin, ils se trouvèrent sur le quai à attendre le métro. « Au fait, moi c'est Thaddeus, mais tu peux m’appeler Thadd. Et toi ? » C'est vrai qu'elle ne lui avait pas demandé son prénom, mais franchement, elle en avait rien à faire. Elle n'a jamais cherché à connaître les autres, ne serait-ce que s'intéresser à eux. Pour tout vous dire, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, si ce n'est pas du tout. Il y a bien Elise et Amaury ses amis d'enfance, s'approchant plus d'une petite sœur et d'un petit frère pour la demoiselle. Elle n'a jamais voulut s'accrocher à quelqu'un, devenir ami et bien plus. Préférant les relations de passage, sans lendemain. Il s'agit avant tout d'un moyen de se protéger. Elle refusait de vivre la même chose que son grand frère, perdre le grand amour, se retrouver seul du jour au lendemain, parce qu'un monstre vous a retiré ce que vous chérissait le plus au monde. Ce qui faisait peut-être d'elle une personne froide, sans cœur...


Elle se tourna vers le jeune homme avec un sourire sur les lèvres. " Enchantée Thadd, moi c'est Lucy... Elle lui tendit la main. Bien sûr qu'elle n'allait pas simplement lui donner son prénom. Elle se protégeait avant tout. " ... Lulu pour les intimes ! C'est de quel origine ton prénom ? Je n'ai jamais entendu, c'est assez original... " Elle lui fit un clin d’œil. En savoir le plus possible sur lui était sa mission ! Elle se pencha pour regarder le métro qui arrivait pas le tunnel. " Votre carrosse est arrivé Monsieur ! " S'engouffrant dans le métro, ils trouvèrent deux places assises. " Au fait, je voulais te demander, tu étudies où du coup ? Oh et quel cursus ? " Un étudiant pouvait répondre du tac au tac, un sorcier par contre....

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 30 Mar - 18:50
I wish I was a punk rocker with flowers in my hair.
Artémis & Thaddeus
26.01.19 C'est de quelle origine ? Je rigole amusé à sa réflexion. C'est sur que c'est un peu moins commun que Lucy, mais surtout beaucoup moins moderne : « C'est Anglais tout simplement, mais c'est un vieux prénom ! Un de mes grand père s'apellais comme ça. Tu sais, il y a des familles où les parents aiment bien donner les noms des grands-parents ou autre aux enfants. Alors du coup, ma mère a choisi Thaddeus. Elle aussi elle a un prénom un peu vieillot, Esther. » C'est la première fois qu'on me dit que mon prénom est un peu bizarre. En général c'est plutôt mon nom de famille qui en laisse plus d'un perplexe. Deadman, on fait un peu plus joyeux quand même, mais il faut croire que ce nom convient bien à ma famille puisqu'ils sont croque morts. Ce n'est certainement pas le hasard qui nous a valu ce nom de famille, je crois qu'autrefois on en attribuais souvent un aux gens par rapport à leur métier, comme les Smith qui étaient forgerons par exemple. Alors, les Deadman doivent être des croque morts depuis un moment, bien plus longtemps que ce que l'on pense. La boutique de l'allée des embrumes que nous occupons encore aujourd'hui date du milieu du XIXeme siècle, quand trois Frères nommés Edgard, Lucian et Matthew ont ouvert E.L.M sorciers, services funéraires & d'embaumement.

Quand le métro arrive, je monte avec la jolie demoiselle rousse et rigole à sa question sur mes études tout en relevant mes manches, pour laisser apparaître mes tatouages. Normalement elle ne devrais pas les voir bouger puisqu'elle est moldue, bien qu'il s'agisse de tatouages à l'encre magique. « J'ai terminé les études déjà. Je suis Fleuriste à Dublin. Ma famille est dans les pompes funèbres, mais c'était pas trop ma vocation, alors j'ai choisi de faire des bouquets. Pour les enterrements c'est sur mais pas que, je préfère en faire pour des mariages ou des anniversaires. »

Encore un demi mensonge mais je ne peux vraiment pas lui dire que j'étudie à Poudlard en écosse. L'avantage de suivre en cours d'étude des moldus, c'est qu'on apprend plein de choses sur eux et que c'est un peu plus facile de mentir quand on les connais. Pour les bouquets c'est vrai, j'en fais régulièrement quand je suis avec ma famille pour décorer les enterrements et les veillées funéraires, mais j'en fais aussi pour mes amies quand c'est leur anniversaire ou quelque chose du genre. Par contre, j'ai menti concernant les mariages je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un arrangement floral pour un tel événement. J'ai pour ambition de devenir botaniste, ou tout du mois de voyager pour étudier les plantes et probablement publier un livre, grâce à l'aide de Heimir d'ailleurs qui a quelques contacts. Comme il est lui-même magizoologue, on pourras facilement voyager ensemble quand j'aurais terminé mes études. Je n'ai plus que quelques mois à tirer, ce sera bientôt fini et je serais débarrassé. C'est aussi vrai que ma famille est dans le milieu des pompes funèbres, et que je ne souhaite pas suivre la même voix qu'eux.

La politesse veux désormais que je m'adresse à Lucy, pour lui demander à son tour ce qu'elle fait dans la vie. Vu son physique, elle doit avoir à peu près la vingtaine et elle a mentionné être en retard pour retrouver un ami à Camden, qu'elle doit rejoindre pour travailler ses cours. Ils doivent être ensemble à l'université donc, elle semble trop âgée pour encore être au Lycée. « Et toi tu coup, qu'est-ce que tu étudies avec l'ami que tu dois rejoindre ? »
   
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 0:44

I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Samedi 26 Janvier - C'est assez surprenant qu'Artémis s'intéresse réellement à lui, elle qui a pour habitude de ne surtout pas se mêler à la foule, de faire connaissance ou de se faire des amis. Non vraiment ce n'est absolument pas le genre de chose qu'elle fait naturellement ou qu'elle fait tout simplement ! Bien que ca lui soit utile et nécessaire pour déceler le vrai du faux. Durant son enfance elle n'est pas beaucoup sorti jouer avec les enfants de son âge, préférant passer ses entraînements avant tout autre chose et quand bien même son père lui aurait refusé d'y aller. À ce jour, elle compte très peu d'amis dans son entourage, si ce n'est aucun de longue date. Les seuls sont sans doute les jumeaux De Lestang, qu'elle ne voit plus aussi souvent qu'elle l'aurait souhaité. Il faut dire qu'Artémis n'accorde pas facilement sa confiance aux autres, se protégeant avant tout. Accorder sa confiance, porter de l'importance aux autres, s’inquiéter pour eux, tout ceci n'est que distraction pour elle. Elle préfère se concentrer sur sa mission : Débarrasser le monde de ces monstres ! Au fond elle ne voulait pas avouer qu'elle ne voulait pas souffrir, comme son frère avait pu souffrir lorsque sa fiancée avait sauvagement été tuée lors de leur mariage. Elle se protégeait, voilà tout. « C'est Anglais tout simplement, mais c'est un vieux prénom ! Un de mes grand-père s’appelait comme ça. Tu sais, il y a des familles où les parents aiment bien donner les noms des grands-parents ou autre aux enfants. Alors du coup, ma mère a choisi Thaddeus. Elle aussi elle a un prénom un peu vieillot, Esther. » Elle hochait la tête, elle comprenait. Heureusement ce n'était pas le cas dans sa famille. Jamais elle n'aurait voulu avoir le prénom de l'une de ses grands-mères. " Esther, ça va je trouve ça joli, y a pire quand même... genre Thaddeus ! " Elle le regardait amusée et lui donnait un coup d'épaule pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas sérieuse, qu'elle rigolait. Elle ne trouvait pas que son prénom soit si dégueulasse que ça, juste qu'il sortait de l'ordinaire.

Elle essayait de comprendre, de trouver la petite bête. L'indice qu'elle pourrait utiliser pour lui coller l'étiquette de sorcier sur le front. Pour le moment il s'en sortait bien, peut-être que le métro n'a jamais été son truc et qu'il le découvre pour la première fois. Peut-être qu'il ne fait pas partie de ces monstres. Peut-être qu'il est un simple touriste de visite ? Elle lui avait demandé quel cursus il suivait, ça pouvait être une question tout ce qu'il y à de plus simple, mais qui pour une personne n'appartenant pas au monde de la jeune femme pouvait se révéler être un vrai casse-tête. Il s'agissait là que d'un piège parmi tant d'autre. Ainsi donc elle avait appris qu'il avait déjà terminé ses études et s'était lancé dans la confection de bouquets de fleurs, un fleuriste quoi ! En le regardant de plus près, jamais elle ne l'aurait imaginé dans ce secteur d'activité. Elle fut surprise, il poursuivit. Pour le moment rien d'anormal. « Et toi tu coup, qu'est-ce que tu étudies avec l'ami que tu dois rejoindre ? » Ah ! Encore des questions... Après tout, elle avait l'habitude qu'on les lui retourne et comme à chaque fois elle y répondait en omettant la vérité. " C'est fou, jamais j't'aurais imaginé fleuriste ! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences... Ca te plaît au moins ? " Baignant dans pompes funèbres et devenir fleuriste était tout de même deux choses assez contradictoires. On aurait pu penser qu'il deviendrait croque mort comme sa famille ou quelque chose du genre... " Moi j'étudie le journalisme depuis deux ans maintenant... On est censé préparer un questionnaire qu'on va soumettre à un échantillon de personne concernant le tabagisme pour ensuite faire un article avec diagramme et tout sorte de chose qui doivent sans doute te passer au-dessus ! C'est pas très intéressant, en vrai j'ai pas envie de le faire, j'ai juste envie de me poser dans un bar et d'me prendre une bière. " Elle avait bien sûr inventé toute cette histoire de questionnaire, bien qu'elle est réellement fait une année en journalisme avant de commencer son année d'Arts visuels. Pour la deuxième partie elle n'avait pas menti, elle avait simplement trouvé une excuse pour passer du temps avec Sam sans que personne d'autres viennent les déranger. Elle avait une mission, elle comptait bien fournir les informations à sa mère au plus vite. " Mais là actuellement je ressemble plus au Lapin Blanc, tu vois de quoi je parle ? " La jeune femme lui souriait, cette dernière sous-entendait bien sûr qu'elle était méga à la bourre et que Sam n'allait sans doute pas lui pardonner d'aussitôt. Elle regardait à nouveau son téléphone, pas de nouveaux messages. Il lui faisait la gueule, c'était un fait ! Le métro était arrêté à une station, Artémis profita du moment pour regarder par la fenêtre, ils n'étaient plus si loin de leur destination à présent.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 3 Avr - 14:52
I wish I was a punk rocker with flowers in my hair.
Artémis & Thaddeus
26.01.19 La jolie demoiselle rousse semble surprise que je sois fleuriste, elle ne m'imaginas pas du tout faire ça. Pourquoi pas, comme elle dit, il ne faut pas juger trop vite parfois ! On ne sais jamais ce que sont réellement les gens et les habits ne font pas le moine n'est-ce pas ? Quand elle me demande si ce métier me plaît, j’acquiesce vivement en souriant de manière ravie, comme à mon habitude. Je suis quelqu'un de très positif et de très souriant. Certains pensent que je fais semblant et que je me force, que c'est hypocrite mais... On ne fais sans doute difficilement plus sincère et véritable que moi. « Oui, beaucoup. J'ai commencé tout petit, j'aidais ma mamie à arranger les fleurs pour les enterrements et les veillées funéraires. C'est comme ça que la vocation est venue, et je me suis vite aperçu que j'avais la main verte. On a tout un tas de plantes à la maison, j'adore m'en occuper. » C'est vrai que le funérarium est assez bien fourni niveau plantes diverses et variées. Ma grand-mère apprécie les plantes aussi, si bien qu'elle s'en occupe quand je suis à Poudlard. Mais dès que j'ai l'occasion de rendre visite à mes parents je ne me prive pas d'aller m'occuper des plantes !

Lucy pour sa part est étudiante en Journalisme. Elle doit faire un questionnaire sur la tabagisme à priori. Intéréssant... Je la regarde en penchant la tête sur le côté assez surpris qu'on puisses leur demander de faire ce genre de choses à l'université moldue. Il faut être sacrément sociable et extraverti donc, pour mener de telles études. S'il faut aller vers les gens, en étant timide, ça doit tout de même être sacrément problématique ! « Personnellement, je ne fume pas de cigarettes. Il y a plein de choses nocives dedans, comme du goudron je crois. Comme c'est avec ça qu'on fait les routes, ça ne me donne pas très envie d'essayer.  » Autre chose, oui, clairement. J'ai ma propre plante, Céleste, mon pied de Cannabis dont Heimir a la garde puisque je ne peux malheureusement pas l'amener à Poudlard avec moi. C'est 100% bio, naturel et écologique. Et avec un gros taux de THC dans ses feuilles, si j'en crois les gens qui ont pu goûter ma chère plante. « Je préfère quand c'est plus naturel, si tu vois ce que je veux dire. Du coup je crois que je ne pourrais pas trop t'aider pour répondre à ton questionnaire malheureusement... C'est dommage, j'aurais bien voulu te rendre un coup de main moi aussi pour te remercier de ton aide ! »

Je lève la tête quand à la station, un groupe de musiciens débarque dans le métro moldu avec leurs instruments de musique. Est-ce que ça arrive souvent ?.... Ils se mettent à jouer un air assez entraînant, mais pourtant tous les autres passagers de la rame font la tête et semblent ennuyés plus qu'autre chose. Pourtant l'air qu'ils jouent n'est pas déplaisant, au contraire, moi ça me rend même assez joyeux ! Je me lève donc, prend la main de l'étudiante en journalisme et commence à danser avec elle sur cet air de Polka, sautillant joyeusement en rythme en sa compagnie au milieu des passagers qui nous regardent d'un air médusé. Les musiciens eux ont le sourire de voir des gens danser, et selon moi, les autres usagers du métro de Londres devraient se dérider un peu aux aussi ! Après quelques minutes à danser, quand le morceau se termine, Lucy et moi avons réussi à redonner le sourire aux Londoniens aigris avec notre petite polka improvisée. Un peu contre son gré à elle au début, je dois l'avouer. Quand on nous applaudit avec le musiciens, je souris et m'incline devant la foule. Malheureusement, nous sommes visiblement bientôt arrivés à Camden, si j'en crois l'annonce du métro... « Oh non, déjà ? »

Tout de même un peu triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps à danser, je serre la main que les musiciens me tendent pour me remercier d'avoir participé à leur petit spectacle alors qu'ils ramassent des sous dans un chapeau au près des passagers qui les remercient du spectacle, en donnant quelques livres sterling. Je descend donc sur le quai en compagnie de la rousse et lui adresse un sourire plein de dents : « C'était super de danser la Polka avec toi ! Mais je suis surpris que les autres gens n'aient pas danser comme nous... Ils ont l'air triste ici, à Londres. A l'image de la météo... Mais justement, on devrais tous être plus heureux pour contraster avec la météo un peu pourrie du Royaume-uni ! » C'est très rare que je sois triste, j'ai la joie de vivre, et je le revendique. Tout le monde devrais essayer de sourire un peu plus selon moi... Si c'était le cas, le monde irais beaucoup mieux. Un sourire et de la gentillesse ça ne fais de mal à personne, au contraire même !
   
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 9 Avr - 20:34

I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Samedi 26 Janvier - La jeune femme comptait bien noyer le poisson dans l'eau autant que possible, donner de fausses informations au jeune homme et ne surtout pas se mettre elle et sa véritable nature en danger. Ne dit-on pas que les apparences peuvent être trompeuses ? En réalité elle ne mentait pas vraiment, elle avait bien fait des études de journalismes l'an passé... Bon concernant son prénom c'est une autre histoire, elle l'avoue, elle avait pris le premier qui lui était venue. Qu'est-ce qu'elle lui avait donné déjà comme prénom ? Mary ? Lily ? Lucy ? Elle n'était plus trop sûre d'elle... Après tout ca n'avait pas plus d'importance que ça, n'est-ce pas ? Elle l'avait croisé par hasard devant le métro, l'avait aidé et avait la même direction que lui. Ils n'allaient plus jamais se recroiser après avoir partagé ce voyage dans ce métro bien trop bondé, n'est-ce pas ? « Personnellement, je ne fume pas de cigarettes. Il y a plein de choses nocives dedans, comme du goudron je crois. Comme c'est avec ça qu'on fait les routes, ça ne me donne pas très envie d'essayer.  » Elle n'est pas du genre à fumer quoi que ce soit pour tout dire. Elle n'a certainement jamais eu une seule cigarette entre ses lèvres. La jeune femme préférait et de loin être en bonne santé et opérationnelle pour ses entraînements et mission sur le terrain. Cracher ses poumons en ayant fait à peine deux longueurs à la piscine c'est tout de même moyen pour une chasseuse ! « Je préfère quand c'est plus naturel, si tu vois ce que je veux dire. Du coup je crois que je ne pourrais pas trop t'aider pour répondre à ton questionnaire malheureusement... C'est dommage, j'aurais bien voulu te rendre un coup de main moi aussi pour te remercier de ton aide ! » Elle lui aurait bien répondu qu'elle était comme lui, qu'elle ne fumait pas mais les derniers mots du jeune homme avaient le mérite de lui clouer le bec. Bien sûr qu'elle voyait de quoi il parlait. " Je vois très bien de quoi tu parles même si j't'avoue n'avoir jamais touché à cette merde ! " Naturel ou pas, elle n'avait jamais trouvé un intérêt particulier à avoir de l'herbe dans un pétard au bout des lèvres. Pétard qui a pour seul but de faire planer. Pas trop le délire de la rousse ! Elle préfère de loin rester lucide et avoir ses idées claires ! Au moins elle était sûre qu'aucune information confidentielle soit révélée ou encore que sa véritable nature ne soit découverte.

Arrêté à une station de métro, Artémis pouvait voir sur le quai un groupe de musique monter dans le métro. Posant son coude sur le rebord de la fenêtre elle déposa son menton dans sa main. " Pfff... " Elle connaissait ce genre de groupe de musique et ca n'était décidément pas du tout son style. Elle préférait l'entendre lui. Elle comptait bien resté là assise, attendre que ça passe et surtout ne pas montrer un quelconque intérêt. Elle aurait même été du genre à mettre ses écouteurs sur les oreilles avec une de ses playlist plutôt que de les entendre jouer si elle avait été seule. Seulement voilà, le jeune homme assis à ses côtés en avait décidé autrement. Elle sentit sa main prendre la sienne. Son premier réflexe fut d'attraper son poignet pour lui faire lâcher prise. Avant qu'elle ne commence à lui broyer la main, elle s'était rendue compte de qui il s'agissait et de ce qu'il comptait faire. Bien sûr qu'elle n'était pas d'accord et bien sûr qu'elle avait fait les gros yeux au jeune homme. Elle ne voulait pas faire une telle chose ! Pourtant il semblait sûr de lui et surtout prêt à ne pas céder. La voilà pourtant debout en face du jeune Thaddeus, lui tenant les mains et se balançant mécaniquement de droite à gauche. Oh que non ! Elle ne comptait pas sautiller partout ! Heureusement pour elle, il était l'heure pour eux de descendre. L'arrêt auquel ils devaient s'arrêter été arrivé au moment propice. « Oh non, déjà ? » Et puis quoi encore ? Il ne comptait tout de même pas continuer ce cirque ! " Toute bonne chose à une fin ! On descend ici... " Elle ne voulait pas regarder pas autour d'elle, voir les sourires moqueurs des voyageurs ou la pitié de ses musiciens. Sortant enfin de la rame, elle se retrouva sur le quai en compagnie de Thad. Soufflant un bon coup elle reprit une bonne bouffée d'air, bien qu'il ne soit pas celui de l'air extérieur. Le fait d'être sorti du métro et d'avoir arrêter ce manège était une bonne chose. Elle ne supportait déjà pas le métro comme ça, alors y danser la Polka ! Si ses colocs apprennent une telle chose, elle est sûre d'être la risée de la baraque ! « C'était super de danser la Polka avec toi ! Mais je suis surpris que les autres gens n'aient pas danser comme nous... Ils ont l'air triste ici, à Londres. A l'image de la météo... Mais justement, on devrais tous être plus heureux pour contraster avec la météo un peu pourrie du Royaume-uni ! » Elle le trouvait vraiment touchant et bercé d'illusion. On ne vit pas dans le monde des bisounours mon petit lui aurait-elle bien dit !

" C'était ma première polka dans le métro... Et je n'aurais sans doute jamais fais une chose pareille sans que tu m'y entraînes ! Tout le monde s'occupe dans le métro, que ce soit pour lire un bouquin ou être sur les réseaux sociaux, chacun y trouve son compte. C'est comme ça chez nous, Bienvenue à Londres ! ... Si tu n'avais pas été là, j'aurais eu mes écouteurs sur les oreilles et j'aurai écouté ma musique. " Tout le monde s'occupe comme il veut et ça n'a jamais dérangé personne. En y repensant, elle n'avait jamais vu une seule personne danser dans le métro... Super elle était donc passé pour une conne ! Elle espérait seulement que personne n'ait filmé ! Ils se dirigeaient vers la sortie. " Prêt pour découvrir Camden alors ? " Montant les escaliers, ils arrivèrent sur une place. Magasins, bars, shop en tout genre les entourés. Regardant son téléphone, elle envoya un message à Sam. " J'suis arrivée, t'es ou ? ". Elle avait beau regarder autour d'elle, elle ne le voyait pas. Elle se tourna vers Thaddeus. " Alors qu'est-ce que tu as prévu ? "

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 11 Avr - 14:27
I wish I was a punk rocker with flowers in my hair.
Artémis & Thaddeus
26.01.19 A ma grande surprise, Lucy me confirme que ce que je viens de faire est étrange et inhabituel. Je trouve ça triste de ne pas plus profiter de la vie ! On n'en a qu'une seule et j'en ai bien conscience, si bien que j'ai décié d'en profiter autant que possible avant qu'il ne soit trop tard. On ne sais jamais ce qu'il va nous arriver : demain, je pourrais très bien m'étouffer sur un bout de brocoli et en mourir, ou alors avoir une rupture d'anévrisme, ou faire une mauvaise chute... Il y a plein de moyens soudains de mourir subitement, et même si j'espère tout de même vivre vieux et mourir tranquillement dans mon sommeil à un âge avancé entouré des personnes que j'aime... Je ne suis pas dupe. C'est de toute manière inévitable : le temps s'égraine, plus ou moins vite et la faucheuse viendra pour tout le monde tôt ou tard. Memento Mori, comme les gens disent : souviens toi que tu vas mourir. Mais surtout Carpe Diem : profite de chaque jour.

On n'est pas non plus à l'abri d'une nouvelle guerre et cette idée me terrifie je dois l'avouer. J'avoue que si les choses venaient à devenir sérieuses, je ne saurai pas vraiment quoi faire. Je n'y ai jamais réfléchi, je suis né en temps de paix, juste après la guerre avec celui dont on ne dois pas prononcer le nom. Je n'ai jamais connu l'horreur qu'on subit mes aînés sorciers. Alors... Je me demande bien comment est-ce que je ferais, si on venait à se haïr de nouveau entre nous. Parce que la haine, je ne comprend pas vraiment ce que c'est. C'est quand même fort comme sentiment quand on y pense ! Mais j'aime à croire que l'amour l'est encore plus, et qu'il triompheras. « C'est triste... » Merci pour cette intervention fort utile, Thaddeus.

Je baisse les yeux en tirant la moue et emboîte le pas à Lucy pour sortir du métro. J'observe les alentours de la station. Il y a plein d'affiches, beaucoup de gens, énormément de magasins. Des voitures et des autobus aussi. Nous en avons dans notre monde également des car ! Sauf qu'on appelle ça le magicobus et que ça va trop vite pour que les moldus puissent vraiment le voir. Il peut aussi s'étirer pour se faufiler, ce genre de choses dont les transports non magiques ne sont visiblement pas capables. J'avoue que j'avais fais les gros yeux quand mon professeur d'étude des moldus m'avait dit que non, ça n'allais pas aussi vite qu'un magicobus et que ça ne pouvais pas changer de forme pour passer entre les voitures moldues. Encore plus quand il m'avais vaguement expliqué ce qu'étais le carburant moldu. Chez nous ça fonctionne avec de la magie, on a pas besoin de pétrole comme eux.

Je reviens à moi même quand la demoiselle à la crinière de feu me demande ce que j'avais prévu de faire ici à Camden. Je hausse les épaules, un sourire aux lèvres : « Rien de précis, je voulais juste visiter un peu avant de rentrer. Maintenant grâce à toi je sais quelle ligne prendre pour le métro ! » On devrais tous se parler entre nous, essayer de se comprendre, de se découvrir de manière saine et sans préjugés. Je crois que même si elle me trouve sans doute un peu bizarre à danser la Polka, Lucy ne me juge pas trop. A part peut être pour le cannabis, puisqu'elle a dit que c'était de la merde. Je ne suis pas d'accord avec ça, mais ce n'est pas grave : chaque personne a le droit d'avoir son opinion tant que ça ne porte pas préjudice aux autres. C'est le plus important ça, de se respecter même si l'on est différents. Parce que finalement, on est pas pareils. Qu'importe qu'on soit sorcier ou non, c'est comme le racisme avec la couleur de la peau ou les origines des gens. On peut venir du même endroit et pour autant ne pas être semblables. Même les jumeaux qui sont identiques physiquement ne sont pas forcément pareil d'un point de vue de la personnalité ou des opinons.

« Encore une fois, merci beaucoup Lucy ! » J'hésite un petit peu, jouant avec une longue mèche de cheveux puis la prend dans mes bras pour lui faire un câlin, lui donner une accolade amicale.  C'est la moindre des choses non ? Je ne peux pas faire grand chose de plus pour lui montrer ma gratitude, et les câlins, c'est bien tout le monde aime ça en général ! Pourtant, je sens son corps se raidir entre mes bras, si bien que je m'éloigne immédiatement pour ne pas rendre ça encore plus bizarre et malaisant que ça ne l'est déjà pour elle. Décidément... Les Londoniens sont très étrange si ils sont comme elle!  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 16 Avr - 22:52

I wish I was a punk rocker with flowers in my hair

Samedi 26 Janvier - Artémis ne croit pas au destin. Ce qui se produit au cours d'une vie, que ce soit une rencontre entre deux personnes, un sentiment naissant pour quelqu'un, un accident ou tout autre événement qui peut se dérouler au cours d'une vie, n'est que le résultat d'une équation, de décision. Aujourd'hui si Artémis en en cours d'Art visuels et a rejoint la colocation de Sam, ce n'est pas une coïncidence. Ce sont ces choix qui l'y ont mené. Elle a choisi de se diriger vers un cursus d'Arts. Sa mère lui a demandé d'enquêter sur une femme. La rousse a choisi de vivre dans la colocation du fils de cette femme pour en savoir davantage, le tout en évinçant un étudiant de la colocation. Alors certes il se trouve que Sam et Raph suivent des cours similaires aux siens, mais ce n'est certainement pas le destin qui a joué un rôle dans tout ceci. Aujourd'hui elle aurait pu laisser ce jeune homme dans son coin, poursuivre son chemin et retrouver Sam à Camden, mais non ! En quête du moindre faux pas commis par une personne, elle n’hésite pas un seul instant à aller vers les autres pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un sorcier. Elle pensait réellement qu'il en était un. Thaddeus. Elle l'avait espéré du moins, mais il semblait clean. Ils avaient donc fait le chemin ensemble, se retrouvant à présent sur la place de Camden. « Rien de précis, je voulais juste visiter un peu avant de rentrer. Maintenant grâce à toi je sais quelle ligne prendre pour le métro ! » Camden, lieu où étudiants de tous âges et de tous cursus peuvent prendre du bon temps.

« Encore une fois, merci beaucoup Lucy ! » Elle n'eut le temps de réagir que déjà il vint lui faire un câlin. Surprise elle se raidit l'instant d’après. Elle le laissa tout de même lui faire le câlin, bien qu'elle aurait aimé qu'il lui demande ou qu'il ne le fasse tout simplement pas. Elle ne le repousserait pas et encore moins lui fera une remarque. Il semblait tellement gentil et sans défense qu'elle ne préférait pas le brusquer de trop. " Ce fut un plaisir, n'hésite pas à regarder ta carte pour le retour ou a demander à quelqu'un ton chemin plutôt que de tourner en rond ! " Elle lui souriait gentiment. " Attend, ce que je peux faire aussi, c'est ton passer mon numéro, tu as quelque chose pour écrire ? " Elle ne lui laissait pas le temps de répondre que déjà elle sortait un bout de papier et un stylo de son sac. " Tiens voilà, comme ça si tu te perds tu m’envoie un sms ok ? " Elle lui tendit le papier, elle observait sa réaction. Avait-il un téléphone ? Savait-il quoi en faire de son numéro ? Elle se le demandait vraiment, mais avant qu'elle n'ait le temps d'y réfléchir davantage son téléphone vibra dans sa poche. L'attrapant, elle regarda de qui pouvait bien venir l'appel, bien qu'elle soit quasiment sûre de la personne en question. Son téléphone affichait "Sam". Bingo, elle aurait pu parier ! Ainsi il avait enfin lu son message et voulait prendre de ses nouvelles, ou alors il voulait simplement lui dire qu'elle devait aller se faire foutre et qu'il ne voulait plus bosser avec elle. Ce que franchement elle comprendrait malgré le fait qu'elle serait sans aucun doute déçu. " J'suis désolée, j'dois y aller, mais c'était un plaisir ! " Lui faisant un signe de la main, elle commençait à s'éloigner et répondit au téléphone.

Rp terminé

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ✘ Artémis
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-