Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis :: Knight Bus  :: Be ours guests :: Le coin des invités
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Dim 18 Fév - 21:58
Bonjour bonsoir !
N'ayant pas eu de réponse, et après quelques échanges me faisant dire que certains détails manquaient de cohérence ou que mes explications semblaient pas assez convaincante, j'annule tout, et je vous propose donc une unique idée !

Toujours avec le même visage, ce serait donc bien la petite Phoebe Dyvenor :
On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis Phoebe11

[EDIT : Sloane a 30 ans, née moldue, Sloane grandit dans une famille aimante. C'est une petite fille pétillante, avec plein d'amis dès la plus tendre enfance. Néanmoins, c'est une amitié en particulier qui la marquera. Son voisin, de son âge, son meilleur ami depuis la naissance puisque les mamans étaient amies, Eliott. Ils sont fusionnels, font les quatre-cent-coups ensemble, il est comme un frère. Seulement voilà, Eliott déclenche une maladie mortelle qui aura raison de lui avant son dixième anniversaire, brisant le coeur de Sloane.

Dans le même temps, la petite fille découvre l'existence de la magie en elle, c'est ce qui l'aidera à penser son coeur. Ses parents sont très compréhensifs et encourageant, même, espérant que quitter la maison permettra à Sloane de faire son deuil... Et ce sera le cas.

Repartie à Poufsouffle, Sloane redevient le petit soleil qu'elle a toujours été. Elle l'a promis à son meilleur ami : elle vivrait sa vie pour deux, sans jamais rien regretter et en vivant à fond. Et Sloane tient sa parole.

Elle découvre la vie à Poudlard, s'emerveille de la magie. Elle raconte tout à ses parents dans ses lettres, se fait plein d'amis, et, une fois le premier diplôme en poche, elle se dirige vers la medicomagie. C'est pendant sa formation qu'elle découvre que la maladie dont a été victime Eliott est totalement soignable par la magie, alors que les traitement moldus, dix ans plus tard, ne sont toujours pas efficace. Alors, elle décide, après être devenue médicomage, de reprendre des études chez les moldus, où elle devient infirmière dans un service de pédiatrie, qui traite notamment les maladies lourdes chez les enfants. Et là, discrètement, petit à petit, la jeune femme use de la magie pour guérir les cas curables d'après son savoir médicomagique mais incurable pour la medecine moldue. (certains détails sont variables en fonction de son âge : si elle a arrêté ses études medicomagiques avant la fin ou non, depuis combien de temps elle est infirmière etc...)

Cependant, avec tout ce qui se passe, Sloane commence vraiment à craindre pour sa vie si jamais elle finissait par se faire attraper. Elle ne sait pas si elle doit continuer, pour le bien des enfants, où se cacher et retourner chez les sorciers pour reprendre une place peut être à Ste Mangouste, ce que sa famille lui demande de faire, par peur pour elle... Une décision difficile à prendre, mais pour l'instant, Sloane est toujours là, fidèle au poste, et elle continue sa modeste contribution pour rendre le monde meilleurs et sauver de nombreux enfants, au nom d'Eliott qu'elle n'a jamais oublié.

Et voilà donc pour ma petite Sloane qui n'a rien à voir avec les deux versions précédentes comme vous pouvez le voir On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 233741475

Je cherche donc des liens ! Je peux vous proposer :
  •  Sa famille : Née moldue, elle peut néanmoins avec un membre de la famille lointain qui soit sorcier par exemple. Je l'imagine assez proche de sa famille et très proches d'eux !
  • Amis : Sorciers ou moldus, la jeune femme fréquente tout le monde sans le moindre jugement. Elle ne s'arrête ni sur le sang, l'origine, la sexualité ou quoi que ce soit, elle est souriante et aimable avec tout le monde. C'est une amie loyale, et les seuls fois où elle peut se montrer véhémente, c'est si on blesse les personnes qu'elle aime.
  • Amis d'enfance : peut être une troisième personne qui a aussi connu Eliott, qui était moins proche du duo, mais un.e ami.e de la bande quand même !
  • Relation amoureuse : Dans le passé, la jeune femme a eu quelques relations, c'est plutôt le genre à avoir des relations longues, bien qu'après une rupture difficile, il n'est pas impossible qu'elle ait voulu essayer de nouvelles choses avant de se rendre compte que c'était pas trop son truc. Sur le présent, je suis plutôt plus sur y aller au feeling, mais il est possible de se donner la possibilité d'aller là-dedans !
  • Un.e meilleur.e ami.e : Quelqu'un avec qui elle aurait été à Poudlard, dès le début, qui l'aurait aidé à surmonter son deuil quand c'était difficile, et qui l'aurait vu parfois pleurer, malgré son masque de jeune fille lumineuse. PRIS PAR SOLEDAD
  • Des collègues : Elle travaille donc dans un hopital moldu en tant qu'infirmière, à Londres, mais je n'ai pas défini dans quel coin précisement donc ça se discute ;)
  • D'anciens camarades de medicomagie : La plupart ne comprendrait pas pourquoi elle se "rabaisse" à un poste d'infimière, surtout chez les moldus, mais cette dissonance pourrait être interessante à exploiter !
  • Autres : Sloane est quelqu'un de très positif, donc à moins de lui faire des gros coups de p*te, d'user de sa patience ou de faire du mal à ses proches, y a quand même peu de chance de tomber sur une relation négative, mais sait-on jamais ! Dans tous les cas, je suis ouverte aux propositions !


et voilàààà, désolée pour le (nouveau) pavé, bisous bisous, et je vous le rappelle :

On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis Fab0d96917cd41deda4a39da7143abe3


in the stars
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2982
Gallions : 3434
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 19 Fév - 20:52
Alors d'abord, moi j'adore phoebe On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 74490660 On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 544686074
Et je trouve ton idée super chouette On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 4674730
Alors, j'avais pas d'idées spécifiques en lisant ton post ce matin mais en le relisant ce soir, je vois que le lien de meilleure amie est pris par Soledad. Etant donné que les familles Velasquez et Tallec sont proches, peut-être qu'elle pourrait connaître Jonas On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 1848932734 tout est possible pour lui, tant le lien d'ex, d'ami, de patient On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 1676306253 (enfin peut-être pas patient, il est trop jeune Arrow On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 1676306253 ) Mais je les vois plutôt avoir un lien positif. Je pense que si Jonas "sait" ce qu'elle fait avec la magie pour aider les patients, il serait même près à faire des trucs pour l'aider, il trouverait la cause noble !

Pour Lexi, elles ont le même âge, donc potentiellement ont été dans la même promotion. Soledad et Lexi ont été amies dans les premières années à Poudlard, donc elle a pu connaître Sloane également (elle s'est éloignée de Sol à la mort de son père). Bref, à creuser mais cela fait déjà deux liens ! Lexi ne serait par contre pas du genre à "moquer" Sloane pour aller chez les moldus, elle s'intéresse beaucoup à la médecine moldue elle aussi (étant dans le service le plus "moldue" de Sainte-Mangouste) !

Voilà ce que ça m'inspire et les liens auxquels ça m'a fait penser ! On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 481657455


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Flint
Adelaide Flint
Sorcier neutre
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Messages : 137
Gallions : 820
Date d'inscription : 06/10/2023
IRL

Lumos
Je rp en : blanc
Mon allégeance : neutre
Lun 19 Fév - 21:28
@Kayla Rausale j'aime beaucoup tes idées !!

Pour Jonas, du coup on a vu avec Sol et potentiellement, elles formaient un petit trio avec Ludi, donc c'est sûre qu'elle connaît Jojo, et on peut en parler plus en détail sur cette relation On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 1848932734 Même si Sloane essaie de pas trop balancer à tout le monde qu'elle soigne avec la magie chez les moldus, même pour ceux qui savent et sont pas contre les sorciers, pcq elle est modeste On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 531860367

Je pense du coup qu'avec Lexi, en étant dans la même promo et toutes les deux intéressée par la medecine moldue, elles peuvent avoir gardé un contact ou Sloane lui envoie des petites infos, parfois lui demande des conseils sur des dossiers de patients ?

En tout cas, on peut voir ça en mp sur discord On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis 836441773


in the stars
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
On annule tout et on recommence : une deuxième tête bis
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: Be ours guests :: Le coin des invités-