Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout le monde a une faiblesse, même toi. FT Dey  :: Hogwarts :: Intérieur du château :: Hall et Couloirs
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Dim 8 Oct - 17:37
Tout le monde a une faiblesse, même toi.
ft.Daemon MAc Culloch




Les histoires entre Joshua et Daemon Mac Culloch duraient depuis un certain temps maintenant. Un an. Un an que Joshua s’acharnait à faire craquer le jeune homme. La base du problème n’avait plus d’importance, tout ce qu’il fallait savoir à ce jour, c’était que Mac Culloch devait payer. Il devait souffrir et peut-être même se briser. Mais c’était sa punition et Joshua était bien décidé à aller jusqu’au bout. Les premières remarques qu’il avait faites au serdaigle était basique. Simple. Le Nott ne le connaissait pas encore, il avait besoin de le cerner. Au début, il attaquait presque ridiculement, par des " Alors, tu piques les copines des autres ?" ou " C’est quoi ton problème au juste, tu es un excité qui ne trouve pas plaisir chez les femmes célibataires ?". Mais c’était pour mieux le cerner. Joshua savait parfaitement que même sur une personne faible, ce genre d’attaque était trop facile. Non, il devait le comprendre, apprendre à le connaître.

Joshua avait appris des choses à travers ses attaques. D’un, ce n’était pas un faible, il avait du répondant, il était froid et était sûrement peu touché par les mots de Joshua. Mais discrètement, le futur mangemort cherchait de plus en plus profond. Mais Daemon Mac Culloch était un mur. De deux, c’était un Don Juan, il séduisait sans rien garder. Aux yeux de Joshua, c'était un mépris pour les femmes et il n’aimait pas vraiment cela. Les jeter juste après le sex c’était limite, même Joshua ne le faisait pas. Il faut savoir que si Joshua avait des relations amoureuses courtes, ce n’était pas par irrespect envers leur sexe, mais envers leur humanité. Elles étaient aussi ennuyantes que la plupart des hommes. Et même s’il pouvait faire semblant d’être amis avec beaucoup, femme ou autre d’ailleurs. Une relation amoureuse, c'était beaucoup plus lourd, plus long, plus intense… Et insupportable tout simplement. Il ne pouvait jamais tenir longtemps malgré ses efforts. Mais il était féministe et ne voulait pas sortir avec des femmes justes pour le sex, c’était surtout pour l’image qu’il se donnait d’être un sang-pur pas très différent des autres. Enfin, un peu quand même, il devait se différencier par son intelligence et son allégeance aux puristes. Mais personne ne devait deviner son secret, personne. Alors, il faisait comme la plupart des jeunes hommes de son âge. Mais Mac Culloch, jetait les filles comme des chaussettes salles. Alors, oui, après avoir enquêté un tout petit peu, pour trouver une blessée et appuyer dessus, Joshua avait appris que le serdaigle prévenait toujours ses conquêtes avant de coucher avec, jamais, il ne leur promettait le grand amour. Mais c’était un moyen de traiter Mac Culloch comme un vrai connard. Lui donner la réputation, non pas simplement d’être un séducteur, mais aussi un salopard de première, un manipulateur. Encore une fois, ça ne l’avait pas touché plus que d'apparence. Il était honnête avec les filles avec qui il couchait et malgré les rumeurs, les femmes qu’ils cherchaient s’en moquait un peu. Bien sûr, le serdaigle eut par moment, sûrement envie de répondre sec et ça arriva même. Mais on peut dire que jamais le ton était monté bien haut, mais qu'au moins, Mac Culloch commençait à en avoir marre de son nouvel ennemi. Bien entendu, agacer sa cible ne suffisait pas, Joshua passa donc au niveau supérieur.

Le Nott commença les véritables recherches. Il avait enquêté, envoyant ses larbins chercher des informations. Pendant ce temps, Joshua continuait ses boutades habituelles, pour que la cible ne se rende compte de rien. S’il devinait les recherches de Joshua alors, il risquerait de cacher son secret ou même d’attaquer le premier. Car Joshua avait des points faibles. Mais pour l’instant, ce n’était qu’un léger harcèlement de débutant, pas une déclaration de guerre. Même si, c’était pour bientôt. Joshua, c'était remis du départ de sa sœur, bien qu’il n’abandonnât pas l’idée de la ramener et pour l’entreprise, c'était de même. De toute façon, sur tous les points, Joshua n’était pas en tort, donc il n’avait peur d’aucune remarque. Non, son vrai point faible, c'était son don, mais ça, personne ne pouvait le découvrir. Tout ça pour dire, que Joshua ne craignait pas la guerre et si Mac Culloch en venait à la violence physique ou magique, c'était un aveu de faiblesse de sa part et donc une voix vers la victoire. Joshua avait toutes les cartes en main pour déclarer cette fameuse guerre qu’il attendait tant.

Lui et ses larbins, ayant des noms divers et surtout inintéressants, avaient interrogé, les personnes de la promo du Mac Culloch, ses anciens amis, ils avaient écouté des rumeurs, posés discrètement des questions sur lui. Et avait fini par trouver. Khelia Anderson. Son point faible. Joshua avait donc mis en place son plan. Il allait s’en prendre différemment à Mac Culloch et à Anderson. Avec le premier, Joshua ira doucement, commencera par lui faire croire à des attaques habituelles et sortira le grand jeu. Il attaquera de plein fouet. Joshua était persuadé que juste en sortant son nom ça allait le titiller. Il suffisait de dire les choses d’abord avec délicatesse, puis d'être de plus en plus rude. Ce sera totalement l’inverse avec Anderson : l’objectif, c'était qu’elle se sente en danger et essentiellement très mal à cause de sa relation avec son ex. Il y ira fort, avec des  mots violents et cassants. Bien sûr, ce qu’il dirait ne serait pas sincère. Il y aura aussi de l’improvisation, car il connaissait peut-être Mac Culloch, mais pas son côté énervé et surtout touché, par ce qu'on lui disait. Et pour Anderson, et bien, il ne la connaissait pas du tout. Sa réaction pourrait être diverse et variée. Mais Joshua avait une ligne de conduite, qui les amènera tous deux à bout, pour le grand bouquet final : la destruction d’Anderson pour briser Mac Culloch.

Certaines personnes penseraient sûrement, après avoir lu cela, que Joshua était un vrai sociopathe. Ce n’était pas impossible après tout. Mais il ne pensait pas. Finalement, le Nott, savait s’attacher assez facilement, être doux et attentif au besoin des autres, simplement pas avec les humains. Ce n’était pas totalement sa faute, si on s'était rendu compte plus tôt qu’il avait grandi et fait ses premiers liens et premières règles sociales avec des serpents, les choses auraient pu être différentes. Et puis il n’avait pas des problèmes avec tous les humains. Certains étaient dignes de son attention, de son amitié, et même de son amour, comme sa mère ou encore Dimitrov et bien d’autres. Cependant, briser certain impur sans intérêt, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, au contraire cela pouvait même être amusant, surtout quand la recherche durait si longtemps.

Quand Joshua arriva. Il avait le sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas s’empêcher de le garder. Après tout, c’était le début de sa victoire. À cette époque, le Nott côtoyait assez Mac Culloch pour connaître ses heures de cours. Joshua ne voulait pas, pour une première attaque, se retrouver seul à seul avec lui. Il voulait qu’il se retrouve à retenir ses émotions devant toute sa classe. De son côté, Joshua était accompagné de trois, quatre, sangs-purs qui l’avaient aidé dans son enquête et qui n’étaient là que pour s’amuser un peu et voir leur travail payer. Joshua vit le serdaigle arriver dans son uniforme, prêt à rentrer en cours. Ils avaient un quatre d’heure devant eux. Joshua s’approcha du jeune homme, et l’accrocha. « Et Mac Culloch, j’ai entendu parler d’une personne que tu connais. » Joshua avait toujours le sourire aux lèvres. « Il parait même que tu la connais très bien. » Encore une fois, ça ressemblait à toutes ses attaques, même une de ses premières ridicules qu’il ne faisait plus maintenant. Ce qui devait normalement mettre la puce à l’oreille au serdaigle. « Elle s’appelle Khelia Anderson. » Joshua laissa échapper volontairement un ricanement, qui voulait dire aux yeux de ce que l’entouraient " ces deux-là sont encore en train de se disputer" ou encore " Nott est vraiment un sale emmerdeur" mais pour les serpentards comme pour Mac Culloch, ça voulait dire, on a tout compris et surtout pour Joshua J’AI tout compris. « Il parait que vous êtes proche ? » Pas la peine d’aller plus loin. Pour l’instant, il avait prévu d’attaquer doucement avec Mac Culloch. Il allait y aller petit à petit, jusqu’à ce que ses attaques soient de plus en plus fortes et que le serdaigle se rende compte qu'Anderson prenait cher de son côté aussi. Mais pour elle, ce serait très différent. Disons qu’ils avaient chacun leur propre traitement de faveur.

made by black arrow



I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Lun 16 Oct - 21:58
Tout le monde a une faiblesse, même toi.  (PV Joshua)


Décembre 2021.

Un an que cet abruti de Nott me pourrit la vie. Enfin plutôt qu'il essaie de m'atteindre. Et tout ça, je vous le donne dans le mille. C'est pour une histoire de fille. Je ne suis pas le genre à m'approcher des filles en couple, trop de problèmes en vue. Un accident, ça peut arriver. Mais bon, c'est pas non plus marquer sur leur front. Donc, visiblement, j'ai couché avec sa copine. Si elle l'a fait, c'est que peut-être, elle n'y trouvait pas son compte. Bref... J'ai eu l'impression d'avoir à faire à une première année. Et encore, c'était méchant de penser ça pour eux.

Il y avait eu le ping-pong verbal débutant. Puis une tentative décornée ma réputation, ce dont je me foutais royalement. Car depuis que Khelia était sortie de ma vie, rien ne comptait. De toute façon, on ne pouvait pas me reprocher de prendre la gente féminine en traite, car je leur disais toujours la vérité et ne faisait aucune promesse. En clair, toutes celles qui avaient partagé mon lit, savaient que ce n'était que pour un agréable moment. Rien de plus. Rien de moins. Je le laissais faire mumuse en me disant que cela lui passerait. Mais non, malgré les mois, il persistait. Vous savez, c'est le genre qui ressemble au caillou dans votre chaussure. Au départ, on n'y fait pas gaffe. Toutefois, à la longue, on a envie de s'en débarrasser en sachant que malgré le terrain, il reviendra.

Il faut rajouter qu'il s'agit d'un vert. Donc un gars qui croit que l'univers ne tourne qu'autour de sa sacro-sainte petite personne de merde et qui imagine que tout le monde lui doit de la déférence incommensurable simplement parce qu'il est un sang-pur. Laissez-moi rigoler. Je suis certain qu'en grattant bien, on trouverait des mésalliances. Le genre qui aboie, mais ne fait que vous mordre les mollets comme ces roquets que les femmes âgées chez les moldus possèdent et qui sont d'un ridicule absolu. J'appelle cela des lions bonzaï. Ils sont méga agaçants...

Voilà, vous avez à peu près le topo du gars que je dois me coltiner ces derniers temps.

Je le vois alors débarquer tout sourire digne d'une pub pour un dentifrice. Morgane m'en veut, c'est confirmé. Evidemment, ça me tape sur le système parce que je sais qu'il va vouloir me faire sortir de mes gonds. Chose que j'ai réussi à gérer pour le moment. Néanmoins, je ne suis pas non plus doté d'une patience d'ange. J'ai le sang chaud comme tout bon écossais. En prime, monsieur se prend pour un roi et amène sa cour de volatiles.

" Dey, tu ne vas pas y échapper encore "

Nott lance sa phrase d'accroche. Elle est nulle comme d'habitude.

- Ah ! Va falloir préciser ou alors c'est encore de ton ex avec qui j'ai couché dont tu me parles ?

Oui, lui rappelait ce fait, m'aide à rester zen. Il continue sur sa lancée. Lorsque j'entends le nom de Khelia par contre, j'ai senti que la merde allait arriver sous peu. J'ai du mal avec ce sujet. Bon le fait d'avoir couché avec elle la dernière fois, alors qu'elle m'a brisé le cœur, n'a pas été non plus une idée de génie. Faut dire que je me suis retrouvé ensuite aux trente-sixièmes dessous. En conséquence, j'attends la suite de ces propos.

Je fais le mec détaché et réponds avec un sourire pour tenter de cacher la vérité :

- Quelques semaines, il y a six ans. Ce n'est pas ce que j'appelle franchement proche.

" Le mensonge est accordé pour cette fois, mais reste calme. "

C'est ce que me souffle la petite voix à cette seconde.

- Mais bon voyons où ton cerveau de serpent veut en venir ?

Je tente de me préparer à ce qu'il va dire en sentant mon cœur battre un peu trop vite à mon goût. Je dois rester détaché, parce que je ne sais pas ce que ce ver de terre pourrait lui faire, s'il comprend que je lui suis toujours attaché...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 10 Nov - 17:52
Tout le monde a une faiblesse, même toi.
ft.Daemon MAc Culloch



Joshua était prêt à prendre sa revanche. Il savait que le bleu avait ses ressources et qu’il n’allait pas craquer facilement. Et même si Joshua était persuadé d’en venir à bout, il se demandait parfois s'il faisait le bon choix. Si ce n’était pas ridicule d’avoir pris autant de temps pour briser un homme. Au début, ça donnait l’impression d’être quelque chose de fort : un défi. Mais finalement, était-ce vraiment utile à Joshua de faire tout cela ? Cela faisait un an que les choses, c'étaient passées, les rumeurs qui disaient qui Joshua avait torturé son ex-petite amie étaient toujours là, mais en plus petite quantité. En fait, c'était plutôt sa réputation qui s'était forgée. Elle se résumait à faire de lui un homme peu fréquentable pour les personnes extérieures à son monde. Car beaucoup de serpentard acceptaient ce qu’il avait fait. Les sangs purs étaient conservateurs et pour beaucoup misogynes, punir une femme pour avoir mis la honte sur son nom n’était pas une horreur. Au contraire, c’était une preuve qu’il était un homme capable de défendre son nom et non pas un gamin inoffensif. Cela avait même eu, contrairement à ce qu’avait cru Joshua, un effet attrayant chez le sexe féminin. Ce côté homme fort et sombre attirait les plus stupides des sangs purs. Le problème pour Joshua, c’était qu’il passait pour un pauvre machiste de première, ce qui n’était pas le cas. Non, il était féministe, il croyait que les femmes avaient du potentiel, qu’elles étaient fortes et dignes du même intérêt que l’on donnerait à un homme. Un homme était lui-même stupide et sans intérêt à part quelques exceptions. Ce qu’il avait fait n’avait rien de sexiste contrairement à ce que certaines personnes croyaient. Il aurait fait la même chose à un homme si c’était celui-ci qui l’avait trompé. Mais les autres ne voyaient pas les choses du même œil. Joshua aurait peut-être dû s’attaquer à MacCulloch aussi, ça aurait montré que Joshua traitait les deux sexes de la même façon. Ou alors, il aurait juste dû s’en prendre à MacCulloch comme lui avait conseillé Dimitrov. Mais Joshua avait voulu être juste, la trahison venait de Clara Gilomero. Il s'était renseigné et Daemon MaCulloch n’était même pas au courant qu’elle était en couple. Alors, il avait droit à une sentence plus légère. Mais personne ne connaissait la logique pourtant imparable de Joshua. Personne ne savait que Daemon allait se faire punir après, qui plus est, un an plus tard. Non, aux yeux de beaucoup, Joshua ne s’en prenait qu’à la fille, simplement, car il la prenait pour son objet.

Mais vous allez vous dire, depuis quand Joshua s’intéressait à l’avis des autres ? Et bien depuis peu. Le fils et la mère Nott avaient affaire à de gros problèmes familiaux. Lors du divorce des parents Nott, Pétrus le père, était parti vivre seul dans un appartement. Il avait donc laissé le manoir à sa femme, ce qui aurait pu passer pour un acte de bonté. Mais il n'en était rien. Ce n’était qu’une diversion pour garder ce qu’il y avait de plus important pour July Nott : l’entreprise. Celle qu’elle avait tenue seule pendant des années alors que son mari ne faisait que dépenser l’argent en jeu et divers autres choses inutiles. Pour Joshua, comme pour sa mère, c’était une priorité de récupérer l’entreprise. C’était une vraie injustice pour sa mère, mais quelque chose de logique pour les conservateurs sexistes, qui avaient choisi de la donner à Pétrus. Après tout, s'était lui l’homme de la maison. Mais Joshua était contre ce fonctionnement. Il voulait que les femmes aient autant de droit que les hommes. Et que dans le cas présent, c’était une femme qui avait travaillé dur, qui avait tenu sur ses épaules l’entreprise, c’était donc à elle de la garder. Joshua se battait pour le droit des femmes et pensait fermement qu’elles étaient les égales des hommes. Mais les humains étaient pour la plupart pitoyables et sans intérêt, homme ou femme. Si l’héritier Nott maltraitait une femme, il aurait fait de même avec un homme. Et toute leur argumentation était basée sur ce fonctionnement.

Le problème était, que certains étudiants ou élèves de Poudlard, avaient vu son acte, comme un acte commun chez les sangs purs misogynes. Et non pas une punition à juste mesure. Comment faire comprendre au monde entier qu’il respectait les femmes, autre que sa mère ? Car beaucoup connaissaient la proximité qu’il y avait entre July et son fils. Cela était déjà une énorme preuve en soi, étant donné que July était connue comme étant une femme forte et indépendante. Mais pour certains, ce qu’il avait fait, montrait sa vraie nature. Ils n'avaient pas tort. Joshua, c'était trouvé, en torturant cette jeune femme, il avait dépassé ses limites. Mais s'il serait sorti avec un homme, ce qui bien entendu n’arrivera jamais, et que cet homme l’avait trompé, Joshua l’aurait traité de la même manière.
Mais ça, personne ne le savait. Ce que personne ne savait aussi, c’est que MaCulloch ne s’en sortira pas indemne. Seuls les quelques serpentards qui l’avaient aidé, ainsi que les amis de Joshua savaient ce que le jeune homme préparait. Peut-être que, pour certains, c’était ridicule. Mais ceux qui pensaient cela ne savaient pas à quel point il était difficile de se faire briser, comme il briserait le serdaigle. En tout cas, c'est ce qu’espérait Joshua.

Car au fond, certes, il voulait faire du mal à ce connard de première. Joshua était juste peut-être un peu vexé, mais le problème avec un obsessionnel comme lui, c’était que quand il avait une idée en tête, il ne la lâchait plus. Et cela faisait un an, qu’il cherchait Daemon MacCulloch et bientôt, il allait le trouver. Joshua se contenterait de tout, pour le début, n’importe quel signe qui montrerait que le serdaigle était touché. C’était devenu comme un jeu pour lui, essayer de casser ce masque d’acier que c’était forgé MacCulloch. Et Joshua avait joué avec pendant longtemps, jusqu’à ce qu’il y voit une faille, une petite fissure qui lui permettrait de le briser à jamais. Et même si la rancune était passée, Joshua voulait aller jusqu’au bout de la partie. 

Le Nott alla donc vers son adversaire. Il ne dégaina pas tout de suite, car il fallait faire en sorte de bien faire les choses. Si Joshua allait trop vite, il risquerait de tout gâcher. C’était tellement enfantin de détruire quelqu’un en lui parlant de son premier amour. Mais ce qui était le plus pathétique, au fond, c’était que le point faible de cet homme d’acier soit une simple femme. Joshua ne pouvait pas comprendre ça. Il n’avait jamais connu l’amour, en vérité, il avait même du mal à croire à son existence. Mais oui, beaucoup d’humains s’attachaient aux autres de façon si forte, que cela pouvait en devenir leur point faible. Joshua était bien content de ne pas avoir eu ce genre de relation. Au début, le Nott aborda les choses doucement, une approche classique. « Non, du tout, à vrai dire, je ne me souviens même plus de son nom Ciara ? Clarisse ? Carla ? » Joshua avait l’air de réfléchir, mais il se souvenait bien des prénoms de ceux qui mettaient son honneur en jeu. Car, après tout, c’était sa première fois, pas pour le sex, non, mais pour la torture et surtout son premier doloris sur un être humain. Alors, il se souvenait très bien de Clara Gilomero. Mais bref, ce n’était pas question. Joshua attaqua et prononça le nom fatidique : Khelia Anderson. Il observa son ennemi, prêt à trouver la moindre faille. Mais le serdaigle ne laissa rien paraître. Tant mieux, il voulait jouer, alors il jouait. « Pas proche ? » Joshua fit mine de réfléchir encore une fois. « Ce n’est pas ce que j’ai entendu dire. Moi, on m’a dit que c’était ton premier amour, même plutôt ton graaaannnnd amour. » Joshua avait dit la fin avec un rire moqueur, on ne peut plus sincère. Le jeune Nott avait appris beaucoup de choses sur leur histoire. Après tout, ils n'avaient pas pris la peine de la cacher, donc, bon nombre de leurs camarades, et même anciens amis étaient au courant. Joshua avait alors pris les informations, en avait fait des déductions et c’était assuré de leurs véracités. La plupart venaient des anciennes copines de Khelia. Allez savoir pourquoi, mais elles étaient beaucoup plus ouvertes à parler au serpentard, peut-être parce que la poufsouffle, en avait moi souffert que le bébé MacCulloch. En tout cas, Joshua avait compris son adversaire, il avait plus qu’à prendre l’avantage sur la partie. « Je me demandais, par pure curiosité, où était passé, le gamin fleur bleu que tu étais ? » 


made by black arrow



I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Sam 11 Nov - 15:30
Tout le monde a une faiblesse, même toi.  (PV Joshua)


Décembre 2021.

Allez le mode gamin de Nott continue à être en fonctionnement. Mais combien de temps, il va rester bloquer sur cette p*tain d'histoire. Déjà, je n'ai pas aimé la manière dont il s'est vengé de son ex. Ce qu'il a fait est digne d'un mangemort. D'ailleurs, je ne serai pas étonné qu'un jour, on découvre qu'il en est devenu un. Ce qu'il lui a fait me révulse, car cela fait écho à ce que j'ai enduré lors de ma petite enfance, dans cette maudite cave par le monstre. Même si je suis devenu un adulte aujourd'hui, une partie de l'enfant torturé et bafoué subsiste en moi. La peur, à l'époque est devenue ma compagne. Et cette dernière à provoquer la création d'une noirceur en moi. Il est prouvé depuis longtemps chez les moldus, qu'un enfant qui a subi des sévices, ne peut emprunter que deux voies. Celle où il se reconstruit et arrive à dépasser les choses afin de ne pas reproduire ce qu'il a vécu. Ou alors, se laisser envahir par la colère et avoir une tendance à la violence lorsqu'il se sent en danger. Ce n'est pas difficile de dire à quelle catégorie, j'appartiens.

Quand j'étais avec Khelia, j'ai cru à un moment que je pourrai prendre le premier chemin, elle était une sorte de lumière pour moi. Cependant, même si j'arrive à la maîtriser, l'obscurité a grandi au fond de moi au moment où la poufsouffle m'a quitté. C'est l'une de ses raisons qui font que j'ai toujours laissé de la distance entre les gens et moi. Le seul qui pourrait vraiment comprendre ce fait, c'est Eirian. Car, sans vraiment savoir son histoire, il a le même genre d’attitude. Je vous l'ai déjà dit entre personnes ayant un vécu similaire, on sait se reconnaître. Certains parlent d'un don. Moi, je dis qu'on arrive juste à décrypter les signes.

C'est sans doute aussi pour cela que Nott m'est aussi antipathique. Parce que c'est le genre de personne qui ne sait pas ce que cela fait de souffrir, d'avoir mal au point de vouloir disparaître de la surface de la terre. Aussi bien physiquement que moralement. Le genre de type qui se prend pour un " prince " sorcier. Mais qui n'est en fait qu'une petite frappe capricieuse qui ne sait rien de la vie en dehors de ses propres désirs. Qui a été toujours trop couvé, sans avoir à faire face aux conséquences de ses actes parce qu'il a un nom puissant et l'argent qui va avec. Quelqu'un qui deviendra à n'en pas douter semblable au Monstre qu'était mon grand-père.

Ca me donne envie de vomir et surtout, je commence à sentir la colère m'envahir en particulier lorsqu'il fait semblant d'avoir oublié le nom de son ex copine. Alors je ne peux m’empêcher de réagir d'une manière insidieuse en balançant.

- C'est sûr que pour un type comme toi, se faire cocufier par sa copine, ça ne doit pas être simple. Ton orgueilleux a dû en prendre un coup. Mais bon comme je te l'ai déjà dit, j'ignorais qu'elle avait quelqu'un. Cependant, au lieu de me faire chier, tu devrais plutôt te remettre en question en te demandant pourquoi elle agit de la sorte.

Je le toise de haut en bas, histoire de le titiller un peu pour qu'il comprenne que je ne suis pas le genre de type à m'effacer devant quiconque.

Malgré tout, le serpentard continue en enchainant sur mon passé avec Khelia. Certes, ce qu'il dit me touche. Néanmoins, j'ai appris à contrôler mes émotions parce que je sais que je suis une bombe à retardement.

" Respire. Sinon tu sais ce qu'il va arriver. Ca serait franchement con de se faire virer alors que tu as encore trois ans d'étude. Et encore plus de devoir déménager d'Ecosse pour réaliser tes projets."

Je respire en écoutant la petite voix. Je récite mon mantra afin de garder l'obscurité enfouie dans le tréfonds de mon être. Néanmoins, je dis d'une manière détachée :

- A l'époque certainement. Enfin, c'est que j'ai moi-même pensais on va dire.

"Allez continue dans le mensonge pour te donner bonne conscience. "

- Toutefois, je ne sais pas si tu l'as remarqué, beaucoup d'eau à couler sur les tours de Poudlard depuis. Six ans, c'est long. La preuve, un bon nombre de filles sont passés dans mon lit et en sont ressortis ravis. Comme quoi les ados se montent souvent la tête pour pas-grand-chose quand il s'agit d'émotions.

" Hypocrite ! Charlatan ! Aucune ne la remplacera d'où le ballet et tu le sais !"

J'aurais aimé tordre le cou à la petite voix. Parce que, là, ce n'était absolument pas le moment de m'asséner ce genre de vérité.

- Il a disparu parce qu'il a grandi. Ce qui n'est visiblement pas ton cas au vu de ta réaction. Mais que peut-on attendre d'un garçon qui vit dans des illusions passéistes.

Je ne suis pas certain du résultat de ma dernière remarque. Malgré tout, cela fait du bien, de toucher au point sensible du vert. En effet, au vu de toutes nos confrontations précédentes, je n'ai pas eu besoin de très longtemps pour comprendre qu'il avait la fierté mal placée. Il a déjà démontré plus d'une fois l'orgueil dont il se targuait. Ce qui me tape profondément sur les nerfs.

-D'ailleurs, tu ne penses pas que la majesté que tu es, devrait en faire autant et enfin te servir des deux ou trois neurones qui composent ce qui te sert de cerveau. Ah, peut-être ne sais-tu pas ce que c'est. C'est ce qui se trouve à l'intérieur de la bosse qui te sert de tête et qui se trouve à un mètre au-dessus de ton auguste fessier.

Jusqu'à présent, je m'étais toujours contenté de répondre basiquement, laissant glisser les choses. Cependant, la plaisanterie avait assez duré à présent. Il est temps que je lui montre un peu que je sais aussi riposter. Et comme tous les garçons proches de leur mère, je n'ignore pas que toucher à la figure maternelle est un point assez chatouilleux.

- Ou alors tu as besoin de te réfugier dans les jupons de ta maman afin qu'elle prenne les choses en main pour satisfaire son petit garçon qui a été humilié.

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Jeu 14 Déc - 22:41
Tout le monde a une faiblesse, même toi.
ft.Daemon MAc Culloch



Touché. Joshua avait touché juste. C’était un peu comme à la bataille navale. Joshua aimait ce jeu. C’était peut-être un jeu moldu, mais le jeune homme préférait ne pas y penser. La bataille navale était avant tout un jeu de stratégie. Et la stratégie était aussi présente chez les sorciers que chez les moldus. Le jeune homme n’avait pas l’air, mais c'était un intellectuel. Tout d’abord, c'était un excellent élève, et ce, depuis toujours. Mais cela ne se résumait pas simplement à ça. Joshua aimait faire marcher son cerveau. Certes, la plupart du temps, ce n’était pas pour des raisons très louables, mais c’était tout de même, une forme d’intelligence. Se tordre l’esprit pour faire le plus de mal à quelqu’un demandait d’intenses efforts. Et puis, il aimait les jeux de stratégie. Les échecs et la bataille navale étaient ses favoris. Le jeune homme aurait très bien pu finir à Serdaigle, s’il aurait voulu. Mais en tant que Nott, il se devait de suivre la tradition ancestrale. De plus, son côté fourbe et manipulateur correspondait très bien à la maison des serpents. Tout ça pour dire que le Nott était loin d’être stupide, ou tout du moins intellectuellement parlant. Émotionnellement, c'était autre chose. Joshua frôlait la psychopathie. Son absence totale d’empathie le rendait particulièrement en décalé avec le monde. Sans compter son sadisme, qui se développait de plus en plus chez lui. Car, même si au début de sa scolarité, Joshua harcelait bien plus qu’à l’âge adulte. Jeune, il ne faisait ça que par obligation, par devoir, mais après, c’était devenu un divertissement. Il se sentait vivre dans la douleur des autres. Mais le jeune homme devenait de plus en plus exigeant. Depuis qu’il avait goûté au doloris, Joshua avait plus de mal à s’amuser dans de simples échanges verbaux. Alors, il allait de plus en plus loin. Il dépassait ses limites.

Avec MacCulloch, cela tournait à l’obsession. Pourquoi Joshua mettait-il autant d’énergie pour briser un pauvre type comme lui ? Le Nott ne se posait pas la question. Il préférait mettre ça sur le dos de la fierté, l’honneur et toutes ces bêtises qu’on lui apprenait depuis tout petit. Mais la vérité, c’est qu’il ne pouvait pas le carrer. Daemon était le genre de gars que Joshua ne supportait pas. Il passait de fille en fille sans même penser à elle. Joshua n’avait jamais eu de retour de bâton de la part du MacCulloch quand il avait torturé cette pauvre Clara. Un homme digne de ce nom, qui respectait un minimum les femmes, l’aurait vengé, même s’ils s’étaient connus que pour une nuit. Non, Daemon MacCulloch était un machiste de première, le genre d’homme que July Nott avait appris à son fils à détester. Et surtout, Daemon lui rappelait son père, Pétrus. Un homme dénué d’intérêt vivant dans la débauche. Bon, peut-être que Daemon était plus malin que Pétrus. Mais ça s’arrêtait là.

Alors oui, Joshua l’avait dans la ligne de mire et il avait bien l’intention de le faire payer. Rien que de penser qu’ils avaient failli être dans la même maison le dégoûtait. Le Nott se retrouvait donc ici, devant le serdaigle, à se faire insulter. MacCulloch venait d’attaquer. Et lui aussi avait touché juste. Joshua dut retenir son instinct pour ne pas réduire en poussière cet abruti de sang mêlé. Le Nott était peut-être moins fort physiquement, mais magiquement, il était sûr de le surpasser. Le jeune homme avait été entraîné pour torturer et tuer. Il avait appris à se battre et à se défendre. C’était un mangemort, un vrai. Aucun impur pleurnichard ne pouvait l’égaler.

Joshua se contint donc et tira ce qu’il y avait de mieux de cet échange : il avait réussi. Le Nott savait que quand le serdaigle répondrait, ce serait dur. Dur de se retenir. Mais, c’était la preuve qu’il avait touché juste, la preuve qu’il était sur le chemin de la victoire. La colère passa donc rapidement. Joshua avait l’avantage, tout simplement, car il avait pris le temps de connaître son adversaire. Daemon ne connaissait pas la vie du serpentard, contrairement à Joshua, qui lui, avait pris le temps d’enquêter sur son ennemi. Le MacCulloch avait tapé un peu partout au hasard : sur les filles, la maturité, sa mère et même ses fesses, c’est pour dire. Après avoir encaissé le coup, Joshua se rendit compte du ridicule de son ennemi. Cela faisait un an qu’ils se côtoyaient, le serdaigle n’avait-il pas compris que l’orgueil de Joshua était plus que démesuré ? Qu’il en fallait plus pour qu’il se remette en question ? Certes, ce n’avait pas été facile pour lui que sa victime l’attaque sur sa capacité à être un bon copain, en sous-entendant fortement qu’il n’était pas bon au lit. Mais Joshua savait très bien ce qu’il était : insensible et froid. Il savait que c’était pour cette raison que Clara était allée voir ailleurs. Et il n’en avait pas honte, cette Clara était stupide et inintéressante, elle avait donc trouvé quelqu’un à son niveau.

Après les attaques de MacCulloch étaient faciles : tu n’es pas mature, tu es bête… Ce n’était pas digne de l’intelligence d’un serdaigle, ça ressemblait plus à de la panique qu’autre chose. Par contre, quand le serdaigle conclut en attaquant sa mère, ce fut à ce moment précis que Joshua faillit le démolir. Mais il se retint, répondre par la violence à une attaque verbale était signe de faiblesse. D’accord, il voulait jouer, alors ils allaient jouer.

« Oh, mais c’est qu’il s’excite le bâtard. » À ses yeux, la plupart des sangs mêlés étaient des bâtards. La preuve était, MacCulloch n’était pas un nom de sang pur. Joshua s’était calmé, maintenant, il suffisait de frapper fort. Le Nott avait prévu, de base, d’y aller doucement, mais les choses allaient, finalement, se passer autrement. Le serdaigle avait répondu plus tôt que prévu. Khelia était un point beaucoup plus sensible que ce qu’aurait cru Joshua. Il ne comprenait pas assez l’amour pour s’imaginer que l’on puisse être autant déstabilisé à cause de lui. Daemon, avait attaqué fort, alors Joshua allait répondre fort. Il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds.

« Pourtant, j’avais cru comprendre qu’elle était à l’origine de tout. La base du bad boys que tu nous joues. » Aller, Joshua était de retour, prêt à s’amuser. « En vérité, d’après ma déduction, tu ne fais que pleurnicher depuis des années. Tu dis que de l’eau a coulé sous les ponts, mais pourquoi tu mènes encore cette vie alors ? Tu aurais pu te trouver une copine et refaire ta vie. Mais non, tu continues à t’apitoyer sur ton sort : oh ma petite Khelia m’a quitté comme une merde, ouin ouin ouin. Alors que c’est-ce que tu es une merde, non ? Se taper toutes les filles que tu trouves sans sentiments, c’est fade. Peut-être que Khelia avait perçu ce que tu es vraiment : un pauvre type sans intérêt et c’est pour ça qu’elle s’est tirée. »

Le Nott abordait son plus beau sourire. Il se demandait à quel point il allait réussir à frapper fort dès le premier jour. Car en soi, le fait que Daemon se décide enfin à répondre à ses attaques était déjà une victoire suffisante pour une première journée. Joshua enchaîna. «  Enfin, c'est mon analyse ! Mais t’inquiète, j’irai faire un petit coucou à ta chérie pour m’en assurer. » Le mangemort pensait fortement que l’idée même que Joshua aille embêter Khelia mettrait MacCulloch hors de lui.

Le serpentard avait ignoré la plupart des propos de MacCulloch. Il ne servait à rien de répondre aux insultes sur son intelligence. Joshua se savait beaucoup plus malin que son interlocuteur et n’avait pas besoin de le prouver. Non, c’était tellement simple et basique comme attaque, qu’elle ne méritait pas que Joshua se fatigue. Cependant, le Nott trouva qu’il était important de relever la suite. Humilié ? Puis, enchaîna sur sa mère ? Joshua ne prenait absolument pas ça comme une humiliation et il avait encore moins l’intention de se plaindre à sa mère. Il avait géré les choses comme il le fallait. Pourtant, le Nott ressentait le besoin de répondre. Joshua, choisi alors un nouvel angle d’attaque.

« Hum, humilié, tu dis ? Je pense que c’est plutôt Clara qui a été humiliée. Enfin, on s'est bien amusé pendant que je l’ai humilié. Je crois que c’était même meilleur qu’au lit. Ses cris étaient tellement plus perçants, intenses, aigus. C’était exaltant, vois-tu. »

Joshua insistait particulièrement sur humilié. Sa voix était mielleuse et il jouait clairement la provocation. C’était une attaque dont il était un peu moins sûr de sa réussite, mais qu’il trouvait fort amusante. Le mangemort ne savait pas exactement comment Daemon avait réagi, quand il avait su le traitement qu’avait infligé le Nott à Clara. Mais, il espérait que le serdaigle n’avait pas vraiment apprécié. Car il y avait des chances que celui-ci soit un minimum empathique. Même un sale machiste devait ressentir de la culpabilité, voire de la colère, quand son coup d’un soir se faisait torturer à cause de lui. De plus, Joshua ressentait le besoin de rappeler ses actions, certes en toute discrétion, mais assez pour être bien compris par le serdaigle.

L’hérité Nott aurait pu s’arrêter là et attendre la réponse de son interlocuteur. Mais il avait très peu apprécié que l’on s’attaque à sa mère. Encore une fois, c’était une attaque facile. Pourtant, c’était une attaque qui avait réussi. Joshua ne voulait pas mêler sa mère à tout ça. La pauvre, elle avait déjà assez de problèmes comme ça, elle ne méritait pas de se faire insulter par pauvre sang mêlé débauché.

« Et tu veux parler mère, tu dis ? C’est vrai qu’en tant que groupies, tu crois tout savoir de ma vie, mais c’est normal, mère et moi sommes célèbres par notre argent et notre sang. Mais ta maman, elle est où toi ? Je n’ai jamais entendu le nom de MacCulloch. Mais si tu tiens d’elle, ça ne m'étonnerait pas qu’elle ait un métier, disons, peu recommandable… C’est une strip-teaseuse ? Ou peut-être une putain ? Ouai, je vois bien ta mère en putain, ça expliquerait l’épave que tu es devenu… »

Bon, il est vrai, que cette dernière réplique était facile. Plus simple et moins réfléchi que les précédentes. Traiter sa mère de prostituée, c’était facile. Mais tout comme les attaques de MacCulloch, ça pouvait toucher. Joshua ne savait pas quelle réaction allait avoir le serdaigle. Il serait jouissif de se prendre un pain ou même qu’ils en viennent à la baguette. Ce serait une si belle victoire de faire virer MacCulloc. Démuni, à la rue, obligé de vendre son corps pour survivre, ça, c’était une belle fin à cette jolie histoire.


made by black arrow



I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Sam 13 Jan - 3:23
Tout le monde a une faiblesse, même toi.  (PV Joshua)


Décembre 2021.

Et voilà le ballet des insultes qui recommencent. Franchement, le lézard me tape sur le système plus que de raison aujourd'hui. Faut dire qu'on peut dire que c'est un jour sans. Je sens que j'ai moins de patience en face du reptile. J'ai passé une sale nuit et j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer. Pas besoin de me demander la cause de mon trouble. Car c'est toujours la même. Il me saoule. Malgré tout, je souffle et lâche :

- C'est peut-être ton cas. Mais pas le mien. Et si tu penses que ce genre de terme va me faire perdre la hauteur que j'ai sur toi, je crois que tu te fourres le doigt dans l’œil profondément.

D'ordinaire, il aurait lâché l'affaire. Cependant, je ne saurai pas dire pourquoi le lézard s'accroche. J'ai l'impression d'être sa distraction dans son monde sans lumière où il pense être le maître de tout. A mon goût, il y a trop de gars comme lui chez les verts et malheureusement, ils ne font que se reproduire. Pourtant, avec toutes les difficultés qui s'ajoutent chaque jour à cause du conflit Blood versus sorciers, nous devrions passer notre temps à chercher plutôt des solutions qu'autres choses. Mais non, le fils à maman, dont l'amour-propre a été bafouillé, ne fait que gémir sur sa petite personne parce qu'il a toujours un gamin gâté. Tout ce dont j'ai envie à cette seconde, c'est le planté dans ce p*tain de couloir et d'aller à mon saule pleureur pour m'isoler ce monde de cinglés. Néanmoins, je sais qu'il ne va pas se mettre sur pause pour exaucer mon souhait. Et bingo, il repart sur le sujet Khelia. Là, j'éclate de rire.

- Elle ! La cause de ce que je suis aujourd'hui. Waou ! Tu donnes beaucoup trop d'importance à ce qu'elle a été pour moi.

Bien sûr que c'est vrai. Toutefois, je ne le confirmerai pas. Je me mets à rire encore plus fort. Et puis quant à ces suggestions, je les trouve navrantes au possible et d'un ennui mortel.

- Mon pauvre, c'est triste de te voir si coincé à ton âge. Puis la façon dont je mène ma vie ne te concerne en rien. Oups, pardon, j'avais oublié. Après, tu montes sur tes grands Hippogriffes, juste parce que tu as du mal à avaler la pilule. Du fait qu'un sang-mêlé ait pu te ravir sans trop d'efforts ta copine. Penses ce qui te plaît, je n'ai jamais rien eu à foutre de ce que pensent les autres. Tu peux dire ce que tu veux, ça ne fait que glisser.

Pauvre type, on pouvait dire qu'il se prenait vraiment pour une personnalité. Alors qu'il n'était rien d'autre qu'un parmi tant d'autres. Il n'avait rien d'original. Il pouvait débiter tout ce qu'il voulait, j'avais déjà entendu le pire dans mon enfance. Le seul point qui me dérange, c'est qu'il doit emmerder Khelia juste pour me rendre dingue. Et là, j'ai moins envie de rire et ça dernière remarque confirme mes doutes. J'aurais voulu rester de marbre. Cependant, c'est trop dur surtout quand je me souviens de ce qu'il a fait subir à sa copine pour la punir de sa trahison.

Mes prunelles s'assombrissent et d'une façon vraiment trop calme, je lui lance fermement :

- Je te déconseille de continuer à ce petit jeu.

Je ne me suis pas trompé en entendant ses commentaires au sujet de Clara. Il l'a massacré. Sauf que je l'ai découvert beaucoup trop tard. Il faut dire que je n'ai jamais prêté attention aux ragots et rumeurs de l'école. Tous ces trucs ont tendance à se révéler déformer et amplifier. Mais cette fois, il y a avait un grand fond de vérité. Et ça, je le regrette. En-tout-cas, il est hors de question qu'il touche de cette façon à Khelia ou a une autre. Une victime de la sorte suffit amplement.

- Tu te glorifies de la torture que tu lui as infligée, il n'y a vraiment pas de quoi. Seul une chose qui vaut moins qu'un animal pourrait agir de la sorte. Tu as tenté de me faire la morale, mais venant d'un pauvre type comme toi, ça n'a aucune valeur. Parce que tout ce que tu as prouvé, c'est que tu es quelqu'un archaïque et primaire.

Mes poings se serrent. J'ai tellement envie de lui faire ravaler son petit sourire de merde. Je sens que la colère remonte à la surface bien que je sache que c'est certainement ça qu'il cherche. Je suis à la limite de sortir de mes gonds. Cependant, je ne veux pas lui faire ce plaisir donc j'augmente la pression sur mes paumes de mains. Mes ongles s'enfoncent dans ma chair. La douleur est un rappel à l'ordre. Se concentrer sur autre chose même s'il insulte ma mère.

" Plus tu montes dans les tours, plus il jubile. Tu es plus intelligent que cela !"

Pour cette fois, je suis content d'entendre la petite voix. Je rétorque :

- Tu es célèbre la belle affaire. C'est le genre de chose qui va bien aux gens qui n'ont rien d’intéressant dans leur vie. Ma mère a bien plus de noblesse que latienne ou toi n'en n'auront jamais. Les vrais grands de ce monde n'étalent pas leur puissance dans des torchons ou à la face des autres pour satisfaire leur nombril. Ils le font pour le bien d’autrui. Néanmoins, je suis persuadé que ce genre de propos sont trop subtils pour ta petite caboche.

Je sais que je suis beaucoup trop tendu et que s'il persévère à me chercher, il finira par me trouver. Mais je pris quand même Merlin de m'épargner cela...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Lun 26 Fév - 17:15
Tout le monde a une faiblesse, même toi.
ft.Daemon MAc Culloch



Joshua commençait à en avoir marre. Mac Culloch faisait le malin. Le Nott savait parfaitement qu’il allait bientôt craquer. Ses poings trahissaient sa colère contenue. Pourtant, Joshua avait de plus en plus de mal à lui aussi garder son calme. Ce salop de première le prenait de haut. Il se croyait supérieur au reste du monde. En vérité, c’était plus pour cette raison que Joshua tenait tant à le briser. Daemon était un type insupportable. Le simple fait qu’il laisse le Nott harcelé son ex-copine à cause de lui, le dégoûtait. Sans parler qu’il avait laissé une de ses proies se faire torturer par sa faute. Et qui, bien entendu, il n’avait jamais essayé de la venger. C’était la preuve que Mac Culloch était un connard comme les autres. Il se croyait meilleur que Joshua, mais il n'en était rien. Et cela, le Nott allait lui prouver.

Le jeune homme avait décidé d’y aller doucement, mais Mac Culloch ne comprenait pas le message. Il ne comprenait pas que s’il continuait ainsi, ce ne serait pas simplement lui qui paierait, mais aussi sa chère Khelia. Joshua n’était pas un ange, il en avait conscience, ainsi, il ne pouvait pas vraiment juger les actes des autres. Mais au moins, il s’assumait. Ce qu’il ne supportait pas, en revanche, c'étaient les connards qui se prenaient pour des héros. Et Daemon faisait partie de ceux-là.

Il était ridicule à nier ainsi son attachement pour cette femme. Joshua en avait marre de répondre à ses inepties. Il allait changer de tactique. Le Nott cessa de répondre aux attaques de son ennemi. Son objectif était de lui faire croire qu’il abandonnait, bien qu’il n’en fût rien. Il allait taper fort une bonne fois pour toutes. Et si là, Daemon ne réagissait toujours pas, alors il devra passer à la vitesse supérieure.

« Soit, monsieur est insensible, il n’aime personne. Je n’ai aucune chance alors, je ne suis qu’un pauvre type, comme tu dis. »

Joshua leva les mains, mais son sourire n’était pas en accord avec ses paroles. Si seulement il arrivait à faire craquer ce salop dès le premier coup, ce serait fantastique.

« Si je n’arrive pas à t’atteindre, je vais trouver une autre victime. » Joshua fit mine de réfléchir avant de continuer. « Je vais peut-être aller vers Anderson. Je n’avais jamais vraiment fait attention à elle, mais elle est bonne et bon, sûrement naïve au vu de sa maison. Elle doit être drôle à embêter, si tu vois ce que je veux dire. »

Joshua s’approcha alors de Daemon avec un sourire sadique, car même si le serdaigle faisait comme ci, elle n’était rien pour lui, le Nott avait vu, il savait. Le jeune homme se colla à Mac Culloch avant de lui chuchoter à l’oreille.

« Te rendras-tu compte à quel point elle compte pour toi quand je l’aurai poussée à la dépression à tel point qu’elle abandonnera ses études ? Ou mieux encore, qu’elle passe la corde à son cou ? »

Très vite, Joshua se retira pour ne pas laisser le temps au serdaigle de réagir. Le jeune homme s’éloignait doucement, mais sans se retourner, car il savait qu’à tout moment Mac Culloch pourrait l’attaquer.

« À la prochaine Dey, je ferais en sorte qu’on ait plus de choses à se dire cette fois-ci. »

Le Nott argumenta avec un clin d’œil. Il n’avait jamais fait autant d’efforts pour se prendre un poing. Si Daemon veut un jour se libérer du serpentard, s’il veut que son amour ne sorte pas traumatisée de cette histoire, alors il devrait le supplier, peut-être qu’alors Joshua les laisserait tranquilles.



made by black arrow



I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mer 28 Fév - 20:53
Tout le monde a une faiblesse, même toi.  (PV Joshua)


Décembre 2021.

Le lézard divague à nouveau.Visiblement, il a l'orgueil mal placé et une imagination des plus limitées à ce que je constate. A des moments même, je ne comprends absolument pas où il veut en venir avec son raisonnement. Mais bon, depuis quand un serpentard est-il logique ? Par contre son petit jeu commence à sérieusement me lasser. Je n'ai qu'une envie me tirer le plus vite possible pour voir que l'herbe est franchement plus verte ailleurs que sur le blason de sa foutue maison. Puis, il repart pour un tour sur Khelia. Serait-il enfin arrivé au bout de toutes ses tentatives pour me pousser à péter un câble ? A croire qu'il en est amoureux. Ce qui une idée des plus saugrenues quand on connaît l'individu. Je me demande si quelqu'un pourrait satisfaire quelqu'un de si prétentieux et dépendant autant de sa maman. Réussira-t-il à couper le cordon sera faisable. C'est à cet instant de ma réflexion, qu'il se décide à me décrire comment il imagine la jeune femme dans mon cœur. Et là, soyons honnête, j'en tombe des nus. Je ne peux m’empêcher d'exploser de rire. Limite si je n'étais pas en face de cet abruti, je me roulerai même parterre. Toutefois, il penserait que je m'abaisse devant lui. S'il y a bien une chose que j'ai retenu en ce qui concerne la poufsouffle, c'est qu'elle n'a rien d'un agneau. C'est plus tôt un loup endormi qui sait vous sauter à la gorge quand il doit se défendre ou vous faire payer un affront.

– Oulala. Il faudrait arrêter les clichés. Si j'étais toi, j'éviterai de penser ce genre de chose. Anderson

J'utilise volontairement le nom de famille de Khelia pour montrer mon détachement malgré que cela me coûte.

est peut-être à Poufsouffle mais elle est loin d'être une fille naïve ou docile. Elle sait parfaitement sortir ces griffes quand elle doit se défendre. Et au vu, des bruits de couloirs vaut mieux éviter de la pousser à bout. Elle n'ai pas le genre petite fleur fragile. Après ça ne me regarde pas. C'est toi qui finira en steack de serpentard. Et quand je l'apprendrai, ce sera des plus délectable.

Le vert se rapproche de moi. Ma colère est redescendue d'un cran même si cela me démange de lui foutre mon poing dans sa salle tronche de petit c*n de m*re de riche. En tentant de s'infiltrer dans la faille que Khe représente pour moi, il pense vraiment que je vais m'enflammer. Ce qu'il ignore, c'est que j'ai énormément d'endurance. Après tout, mon grand-père a passé trois années à me réduire à l'état de punchingball aussi physique que mentale. D'ailleurs, pendant une seconde, j'ai failli agir violemment au lieu de mon lâcher prise habituel. Cependant, je refuse de lui donner satisfaction car c'est uniquement cela qu'il recherche. En entendant ses propos, j'ai un second éclat de rire que je ne contient nullement tellement je sais qu'il se trompe. Et j'enchaîne :

– Sérieux. Oublie le monde des affaires et devient spychomage. Tu fais tellement d'analyse sur moi. Néanmoins, je ne suis pas persuadé que tu auras une importante clientèle tellement tes commentaires sont bidons. Si tu veux jouer avec elle de cette façon, c'est certain que tu vas te casser les dents. Je te l'ai déjà dit ne la prend pas pour une fleur fragile. Elle ne l'est absolument pas. Mais peut-être es-tu bouché du cerveau pour entendre cette remarque.

Je ne suis pas certain qu'il est eu le temps d'entendre mes derniers mots. Car il s'est retourné en me lançant un au revoir auquel je ne prête pas aucune attention. Cependant, je me connais assez pour savoir que s'il touche à Khelia, ce n'est pas seulement à moi qu'il aura affaire. Je sais qu'en cas de besoin, j'ai des alliés qui pourront m'aider à la garder en sécurité et faire sa fête à cet affreux Lézard.

Je reprends donc mon chemin sans plus avoir d'autres pensées pour ce serpentard que je déteste plus que tout...

(c) Dey


FIN DU RP


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tout le monde a une faiblesse, même toi. FT Dey
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Hogwarts :: Intérieur du château :: Hall et Couloirs-