Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
04. Les lancés de dès  :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré :: Gameplay
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Fév - 12:08
Lancé de dés
« Comment utiliser les dés »
Ϟ Mais qu'est-ce que c'est ? Ϟ

Ou plus sympathiquement surnommé : La Roulette Russe.
Vous allez me dire, oui, c'est bien gentil, je veux bien que mon personnage soit torturé par la douce main du hasard, mais : comment ça marche ton truc ? Viens, je vais tout t'expliquer copain. Ca vous sera utile pour les missions.

Ϟ Les dés oui-non Ϟ

Voila qu'avec un partenaire RP, vous vous tapez dessus. Oui, mais ! Comment rester impartial ? Comment dire qui prend le dessus et que cela soit juste ? A vous les joies du lancement de dés.

Ϟ Etape une Ϟ

Tu commences ton RP tout à fait normalement.

Exemple:

Voila. Là, tu te dis, comme par hasard, c'est le beau brun aux yeux verts qui vient vers toi ou sinon, tu laisses les vilains dés choisir... Tu arrêtes donc ton rp ici et tu ajoutes tes petites options. Alors soit tu es un fou et tu mises ton avenir sur 1 dé et tu mets à la suite de ton RP :

Oui : Le beau brun vient vers moi
Non : C'est le plus laid qui pointe son nez.

Soit t'es un peu moins fifou et tu demandes 2 dés et tu peux donc faire ce type de propositions :

Oui oui : Le beau brun vient t'offrir un verre
Oui non : Le beau brun te regarde avec insistance
Non oui : Le beau brun te regarde, mais son regard dérive aussi sur d'autres filles
Non non : C'est moi ou le beau brun regarde le mec à ma gauche ?

Au final, nous avons donc ceci :

Exemple:

Pour accéder aux dés, il faut être dans le mode pré-visualisation.

04. Les lancés de dès  190223103513459848

Ϟ Etape deux Ϟ

Donc tu remplaces tout simplement le 1 par 2 et là tu fais envoyer. C'est le moment de suspens pendant lequel tu stresses, tu pries, tu manges ton clavier, bref tu attends que ce gjfkdjldfg de message retourne à ton poste. Et là surprise, l'Augurey a posté juste en dessous ton destin.

04. Les lancés de dès  190223104113500867

Bon, je vous l'avais dit, j'ai pas de chance avec les dés... (Mais à la limite, je m'en fiche, je suis pas Crystal )

Donc là, tu en es au moment où tu te dis, le sale type trop beau, il me reluque mais il se gêne pas pour regarder la brune à côté. Tu retournes sur ton RP, tu l'édites et tu peux continuer la suite de ton rp en fonction de personnage et de son caractère. Tu laisses tes propositions, histoire qu'on sache à côté de quoi t'es passé (c'est bien plus rigolo et surtout pour ne pas tricher...) Maintenant, tu surlignes la proposition sur laquelle tu es tombée : c'est plus visible pour les joueurs.

Exemple:

Maintenant tu cliques sur Envoyer et tu obtiens ton beau RP influencé par la dure loi de la roulette russe.

Ϟ Les dés duel Ϟ

Lorsque vous vous lancez dans un duel, nous avons pensé à vous !

Comme précédemment, tu vas dans prévisualiser et tu choisis... les dés duel (ouah trop de suspens !)

04. Les lancés de dès  190224104736438597

Je ne répète pas le processus en deux étapes de tout à l'heure mais tu reçois un résultat tel que celui-ci :

04. Les lancés de dès  190224104736930798
(Ouais j'ai pas de chance, je sais  04. Les lancés de dès  855979679 )

En fonction de ce résultat vous éditez votre rp et c'est parti !

Ϟ L'astuce du chef Ϟ

Tu veux effecteur plusieurs demandes en un rp ? Rien de plus simple, toujours dans prévisualisation :

Il suffit de cliquer sur le petit + et vous en aurez autant que vous voulez :

04. Les lancés de dès  190224105808387489

Et voila ! Tu as tout compris ? Alors à toi de jouer !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
04. Les lancés de dès
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré :: Gameplay-