Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cereal Killer ✘ Sio' & érebos :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 17:02
Cereal killer
sio' & érebos
11.01.19 Je vais le tuer putain. Pourquoi est-ce qu'il est si maladroit ?! Il et encore pire que moi, Eddy. Il s'est pris les pieds dans le tapis comme on dit, alors qu'il n'y avais même pas de tapis. Et PAF, un grec plein de sauce Bolognaise. Ma pauvre chemise blanche. Pourquoi est-ce que j'ai mis du blanc aujourd'hui, hein ? J'aurais du mettre du noir comme d'habitude, ça aurais été moins risqué. Plus discret. Là, je crois que c'est foutu. Pour une fois, nous sommes allés à la fac. J'avoue que je reste plus facilement à Poudlard, pour habituer les jeunes à être en paix avec les Gryffondor plutôt que de leur faire la guerre. Parce que avec Eddy, on en a marre qu'ils s'insultent de vieux hypogrifes mal coiffés dans les couloirs. Pourquoi est-ce qu'ils ne peuvent pas s'aimer ? Ils devraient prendre exemple sur Eddy et moi, nous sommes très amis. D'ailleurs, je songe à organiser un atelier pâtisserie ou tricot OBLIGATOIRE pour les élèves de nos maisons, pour les faire collaborer ensemble. Même si je commence à me dire que le tricot c'est peut être un peu dangereux, vu qu'il y a des aiguilles qu'ils pourraient s'enfoncer dans les yeux ou les trous de nez. Et la pâtisserie aussi en fait, puisqu'il faut couper des trucs. Ou alors, on prend des couteaux à bout ronds en plastique comme pour les enfants ? Comme ça, pas de blessés graves.

Mais pour l'instant, la priorité c'est de me nettoyer la chemise. Je préfère l'enlever quand de lancer un récurvite avec ma baguette, parce qu'elle a tendance à être un peu capricieuse et je risquerai de me tuer tout seul sans le vouloir. Je dois toujours être prudent avec elle. Lui parler délicatement en Fourchelang, la caresser un peu comme une femme qu'on doit continuellement séduire. Sauf que ça dure depuis que j'ai onze ans... ça commence à être un peu lassant à force. J'ai songé à changer de baguette, plus d'une fois. Pour avoir autre chose qu'un putain de croc de basilic surpuissant dedans, qui cause des catastrophes à la chaîne. Moins, maintenant que je suis adulte. Mais la semaine dernière j'ai foutu le feu à mes chaussures en voulant simplement les ranger. Alors merci mais non merci, je refuse de jeter un sort sur moi-même.

On ne dirais pas comme ça, mais je suis quand même un minimum pudique. Alors c'est hors de question que je retire ma chemise en plein milieu d'un couloir, mais pour ça... Je dois déjà trouver les toilettes. Et je ne sais pas où elles sont. Pourtant, je refuse de demander ma direction aux élèves. Je passerai pour quoi mon après, hein ? Le prof qui ne sait pas où il va ? Tu parles, j'aurais plus l'air aussi effrayant et autoritaire. Il faut qu'ils continuent à avoir peur de moi, ça les tiens tranquille au moins et ça les empêche de faire trop de conneries. Au pire, si je les fait pas assez flipper, j'peux les menacer de les coller avec le Professeur Carrow. Lui, il a vraiment de creepy vibes contrairement à moi. Moi ? Je suis aussi inoffensif que mon boa constrictor. Non. Mauvais exemple, les gens pensent que Macabre est capable de les manger. Mais c'est juste une grosse nouille paresseuse de quatre mètres. Elle est trop flemmarde pour attaquer qui que ce soit et au pire elle se contente de souffler si elle n'aime pas quelqu'un. Mais rien de plus. Si je lui demandais d'attaquer, elle le ferais peut-être. Et encore... Il faudrait qu'elle ait pas trop la flemme.

Bref. Me voilà perdu dans les couloirs de l'université, à errer comme une âme en peine à la recherche des cabinets. Finalement, après quinze bonnes minutes à chercher, me voilà devant. Je lève les yeux vers la porte, pour savoir si ce sont les WC des hommes ou deux des femmes. Mais... Il n'y a rien d'indiqué. Bon, on va dire que c'est... mixte ? J'en sais rien en fait. Je soupire longuement et pousse donc la porte. Il n'y a personne, les gosses sont en cours je suppose et à mois qu'ils ne demandent Madame je peux aller faire pipi s'il vous plaît ? ça presse. comme des enfants de cinq ans incapables de se retenir... Je devrais être tranquille. Je retire donc ma veste de costume que je dépose sur un lavabo sec et commence à retirer ma chemise. Putain, pourvu qu'il n'y ait personne. Et que je ne me sois pas trompé de cabinets. Parce que sinon, je vais passer pour un vieux pervers.  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 23:00

 

Cereal killer

— Erebos & Siobhan

Vite, vite, vite. Vous savez ce moment absolument horrible où vous êtes pris d'une envie pressante ? Oui celui-là où ça tiraille tellement que vous savez que vous avez trop attendu pour aller aux toilettes. Et bien voilà, exactement ce qui était en train d'arriver à Siobhan. Il faut dire qu'elle s'était retenue plusieurs heures pendant les cours, qu'elle n'était pas du genre à faire le chameau et qu'elle s'hydratait régulièrement. Ha ça, si vous voulez des conseils bonne hygiène de vie, demandez à la rouquine. Elle était très calée sur le sujet. Ha ben si on voulait rester avec une peau de princesse toute sa vie, il fallait faire attention. Tiens, ça pouvait faire un bon sujet pour le prochain numéro de Sorcière Hebdo ça... « Pas de vieille peau avec l'eau ! ». Bref en attendant de se poser pour écrire son futur article, Sio elle déboulait dans les couloirs, parce que là, elle était au bout du bout de sa vie pour sa vessie. Oui bon elle aurait pu y aller avant le repas, ça aurait été plus intelligent. Sauf que voilà, en fait, elle y était passée et il y avait la queue. Oui c'est fou ça ! À croire que les vessies des femmes de l'université s'étaient toutes dit « allez, les filles c'est l'heure là ». Du coup, comme ça allait encore à ce moment-là, elle s'était dit qu'elle repasserait plus tard. Et donc forcément comme c'est aussi important de boire pendant le repas, elle n'avait pas vraiment amélioré ses affaires.

Donc c'est un peu comme une fusée qu'elle débarqua dans les toilettes des femmes - Ha ouais, nan une perche comme celle-là, tu penses bien, je la prends. - Évidemment que c'était les toilettes des femmes, puisque Sio était une femme. Les toilettes des hommes en fait, ils étaient de l'autre côté. Bref, elle poussa la première porte qui venait en face d'elle et manqua de faire pipi dans sa culotte en voyant, devinez quoi ? Une mygale de deux mètres cinquante ! Non bon d'accord une araignée pas vraiment plus grosse qu'un gallion, mais ça, c'était suffisant pour créer une crise de panique chez l'enseignante. Elle poussa un cri, recula et referma la porte. Ha ben c'est sûr en temps normal, elle aurait traversé le bâtiment pour trouver d'autres toilettes et se soulager. Mais là, elle ne parviendrait jamais aux prochaines toilettes à temps et c'était quand même grave la honte à son âge de se faire pipi dessus... Du coup, elle se dirigea vers la cabine du fond, inspecta la zone et s'installa en se disant que s'il prenait l'envie à la grosse mygale de venir lui faire coucou, elle prendrait un peu de temps pour arriver jusqu'à elle.

Et alors là, le bonheur immense. Si, si le soulagement total de pouvoir libérer sa vessie, après toute cette attente. Mais si, là aussi vous voyez de quoi je parle. L'Irlandaise laissa échapper un petit soupir d'aise, tout en surveillant le sol sur sa gauche qu'aucun truc à huit pattes ne se faufile dans sa cabine. Tellement concentrée dans sa surveillance, elle sursauta lorsqu'elle entendit la porte de la pièce s'ouvrir. Ha ben oui forcément qu'il y avait d'autres gens qui venaient aussi se soulager ici. Bref, une fois qu'elle eut fini la petite commission, Siobhan tira la chasse d'eau et sortit de la cabine.

Et alors là, heureusement qu'elle avait enfin réussi à aller aux toilettes, parce qu’avec la scène qui se déroulait devant elle, là c'était certain, elle aurait fait pipi dans sa culotte. Des yeux ronds comme des billes, elle porta une main à son cœur, avant de pousser un cri. Là devant, elle, se trouvait le type qui déjà en temps normal était grave louche - Excusez-moi, mais la peau couleur cadavre, des cheveux noirs et longs flippants, des yeux noircis, effet cernes de trois kilomètres, les clous plantés dans les lèvres on n'en parle même pas... - bref, mais en plus sa chemise blanche était couverte de rouge. Attendez de rouge ? Du sang ? Il avait tué un chat pour un rituel satanique ! Han Juliette, pourvu qu'elle ne se soit pas barrée cette fois ! Piiiiire il avait assassiné un élève ! Ha non mais elle le savait bien qu'il n'était pas net, ce professeur. Et là, et là, que faisait-il dans les toilettes des femmes ? Oh la la, elle allait devenir un témoin gênant. Il allait lui faire la peau !
Elle recula, fixant la porte de la sortie. Sauf que pour s'enfuir, elle devait lui passer devant. Elle allait mourir à quinze jours de son anniversaire !

- J'ai rien vu, je le jure, commença-t-elle en panique.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 0:36
Cereal killer
sio' & érebos
11.01.19 Il est désormais temps de se nettoyer. Je me lave consciencieusement les mains, pour ne pas aggraver la situation. Pour ne pas être gêné, je dégage également une mèche de cheveux derrière une oreille et commence à ouvrir délicatement ma pauvre chemise blanche, tâché de sauce tomate par Eddy. Ah, elle est neuve en plus, je l'ai achetée le mois dernier quand on m'a fait remarquer qu'on ne m'avais jamais vu avec autre chose que du noir. Une fois les boutons ouverts, je commence donc à la faire glisser de mes épaules, découvrant ainsi mon corps presque entièrement tatouté. C'est là que j'entend un couinement. Trop aigu pour être celui d'un homme. Je me retourne affreusement gêné d'être entré dans les toilettes des femmes, et me recouvre un minimum par pudeur.

C'est Mademoiselle, je crois ? Il ne me semble pas qu'elle soit mariée, O'Hara. La directrice de Poufsouffle, et la professeur d'arts magiques à la fac. A vrai dire je ne la connaît pas très bien et j'ai même l'impression qu'elle m'évite. Elle me promet qu'elle n'a rien vu. Elle le jure même. Bon, elle n'a jamais vu un homme torse nu à son âge ?... J'ai peut être pas mal de tatouages, mais à part ça, je suis comme tout le monde, je n'ai rien d'anormal, même pas un troisième téton comme ça arrive parfois. Je hausse un sourcil surpris.

« C'est moi qui vous doit des excuses. Je ne savais pas que c'était les toilettes des femmes, c'est une erreur. » En soi je ne suis pas en train de mentir, je n'ai vraiment rien vu qui indiquait quoi que ce soit en rentrant. Je referme ma chemise à l'aide d'une main, puisque ça à l'air de la perturber tant que ça, de me voir torse nu. Si elle ne cherchais pas à m'éviter en permanence, probablement parce qu'elle a peur ?, j'aurais pu dire qu'elle est sensible à mon charme. Particulier, certes, mais ça plait quand même aux filles, le côté mec tatoué de partout à l'allure inquiétante. ça n'a jamais plus à ma femme, mais elle n'est pas mon genre non plus de toute manière. Je suppose que c'est équitable...
« Je suis juste venu... Me nettoyer. C'est à  cause de Monsieur Harrison, il m'a sali cet idiot. Je dois avouer que je suis maladroit aussi mais... »

Me voilà en train de sourire à Mademoiselle O'Hara pour la rassurer. Mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, certains me disent que je fais flipper. C'est le côté Yaxley ça, les gènes maternels ! Mon oncle aussi, qui d'ailleurs était un mangemort, n'avait pas un air rassurant quand il souriait. J'ai hérité de cette particularité. Je m'arrête donc de sourire, et sors ma baguette de ma poche. Elle esquisse un mouvement de recul paniqué, en me voyant faire et je hausse un nouveau sourcil. Ok, elle a vraiment peur de moi, mademoiselle O'Hara.  « J'ai horreur de la saleté. Je suis un maniaque. » Et c'est la faute de mon frère Phobos qui m'a rendu Phobique. Hahaha, la bonne blague, n'est-ce pas ?... Il se lave tout le temps les mains, surtout après avoir touché quelqu'un qui n'est pas de sang-pur. Bon, j'en suis pas là moi, ça ne me dégoûte pas autant que lui. Mais j'ai pris cette habitude de tout le temps tout nettoyer, y compris moi. Mon hygiène est donc irréprochable... C'est pas plus mal non, d'être propre ? Au moins je ne sens jamais mauvais ! « Où sont les toilettes des hommes si ce sont celles des femmes ? »  

Bon, pas que ça me gêne de me déshabiller sous les yeux d'une femme en général mais ma collègue n'a pas spécialement l'air d'apprécier ce que j'ai à lui offrir. Je dois pas être son genre. Mais ça ne m'étonne pas... Je ne suis pas surpris qu'elle ne trouve pas les types comme moi à son goût ! Parfois, ça m'arrive d'être avec des filles très jolies, qui n'ont pas du tout le même look que moi, qui sont même tout à fait normales. Elles ont envie d'essayer avec un gars... Bizarre. Mais ça ne doit pas être le cas de la directrice de Poufsouffle. Puis je me suis promis aussi, de ne plus sortir avec une collègue. C'étais un peu chiant quand j'étais avec la bibliothécaire de Mahoutokoro, on devais faire attention à nos étudiants et à nos autres collègues. Surtout que Asami... Elle était très jolie. J'vous dit pas le nombre de garçons qui traînaient à la bibliothèque à la moindre occasion du coup ! Encore heureux qu'elle n'était pas infirmière, ces idiots se seraient viandés volontairement dans les escaliers pour aller la voir, j'en suis sur.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 23 Jan - 15:21

 

Cereal killer

— Erebos & Siobhan

Est-ce que quelqu'un a déjà imaginé sa mort ? Ha ben Siobhan, elle l'avait déjà imaginée bon nombre de fois. C'était qu'elle avait souvent l'impression que sa vie défilait devant ses yeux. Oui souvent des fausses alertes, c'était vrai. Le nid d'araignées dans les cuisines ? Ha carrément, oui. Le type qui l'avait suivie dans la rue une fois, pareil. Oui même s'il rentrait juste chez lui. Le lapin qui lui avait mordu les doigts quand elle avait cinq ans ? Idem. Sa première chute de balai ? N'en parlons pas. Oui bon je ne vais pas faire l'inventaire, parce qu'en vingt-huit quasi vingt-neuf ans, y'en avait pour un moment. Bref, pourquoi on parlait de ça déjà ? Ha oui parce que franchement finir sa vie sur les sols des toilettes des femmes d'une université, c'était la mort qui craignait. Ha non, mais dans le top cinquante des morts les moins glamours, les toilettes décrochaient la première place. Quoique les égouts, peut-être avant ? Oui qu'est-ce que Sio aurait foutu dans des égouts ? On se le demande. Et alors Asclépiades Bon sang l'exercice de diction, de quoi tu te plains de de Lestang ? c'était le psychopathe le moins net qu'il soit. Il s'excusait ! Il s'excusait avant de tuer les gens, lui ? « Pardon désolé, je vais vous tuer, je n’ai pas mon quota de la semaine ». Bon après, il se rendait compte lui-même que les toilettes des femmes pour un meurtre, c'était pas terrible. Haaaaan peut-être que si elle arrivait à le convaincre de la tuer deux pièces plus loin, elle aurait le temps de s'enfuir en courant et en hurlant ? Elle avait de la voix. C'est sûr, on l'entendrait au moins sur plusieurs mètres à la ronde.

Siobhan ne répondit pas, élaborant son plan de fuite. Et lui il continuait. M. Harrison ?! Ses yeux s'agrandirent d'effroi. Il avait zigouillé le directeur des rouges ?! Ha non, mais elle s'en fichait qu'il n'était pas capable de tuer quelqu'un proprement. Si le professeur de potions n'avait pas survécu à ce psychopathe, ça réduisait encore plus ses chances de survie.

- Mais vous lui avez fait quoi ?
demanda-t-elle d'une petite voix horrifiée, non ne me dites pas, je ne veux pas savoir ce que vous allez faire.

Moins elle en savait plus elle avait de chances de rester en vie non ? Pauvre professeur Harrison, c'était un type bien pourtant. Voilà ce qui arrivait quand on faisait trop confiance à des gens complètement fous. On terminait en bouillie de professeur ! Et demain on allait retrouver son corps découpé en morceaux au fond d'un chaudron. Le traumatisme pour les élèves que ça n’allait pas être. Et elle ? Pareil ! Découpée en rondelles, mais pire oubliée dans le fond d'une cuvette non, mais c'est vraiment craignos comme mort, en vrai.  Elle allait mourir alors qu'elle n'avait même pas encore trouvé son prince charmant ! Et là il lui souriait ? Ha non, mais elle avait envie de pleurer là, c'était de la torture psychologique pure et dure.  Elle se colla au mur, parce qu'elle sentait que ses jambes n'allaient bientôt plus la porter. Et ce n'était pas à cause de la paire d'escarpins à talons vertigineux qu'elle portait. Et voilà qu'il lui demandait les toilettes des hommes ? Hein ? Pour quoi faire ? Non parce que toilettes pour toilettes, elle préférait encore finir sa vie dans ceux des femmes.

- Si je vous le dis, vous me tuez pas ?
Demanda-t-elle alors, parce que j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie, je me suis pas encore mariée avec une calèche tirée par des licornes avec des rubans roses, C'est important ce détail, si si parce que c'est une idée de Lisou j'ai pas encore eu d'enfants, et je veux aller voir le Roi Lion en film avec ma sœur en juilleeeeeet... grave important ça aussi, dans les projets de vie

Ha ça y est, ses jambes avaient lâché et elle était les fesses par terre, dos au mur. Enfin là, il n'y avait pas que les jambes qui avaient lâché, c'était la totale. Les nerfs, les glandes lacrymales... Entre deux sanglots, un « je veux pas mourir ». Ha c'était tout juste si elle ne sortait pas « je veux ma maman ».
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 25 Jan - 12:27
Cereal killer
sio' & érebos
11.01.19 Mais... Par Zeus, je terrifie cette pauvre femme, qui commence à sérieusement paniquer. Elle me demande ce que j'ai fait à Eddy, fond en larmes, commence à me dire qu'elle ne veut pas mourir parce qu'elle n'a pas troué l'homme de sa vie, n'a pas eu le mariage de ses rêves et veut aller voir un film au cinéma moldu. Mais... pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle a aussi peur de moi ? J'ai l'habitude que les gens s'écartent un peu parfois. Que certains me lancent des regards gênés dan la rue aussi, ou au moins un peu intrigués. Mais c'est la première fois que j'ai le droit à une réaction aussi extrême. Si bien que je ne sais plus où me mettre, un peu honteux de faire si peur à une pauvre femme qui n'a rien demandé. Elle voulais juste aller aux toilettes je suppose vu le lieu, et voilà qu'elle fond en larmes face à moi.

« Mademoiselle O'Hara calmez vous. Je n'ai tué personne et je ne compte pas vous tuer non plus. » Bon, je sais que je suis un peu flippant comme type, c'est voulu. Mais là c'est comme si elle avait vu mon cousin Tom Jedusor revenir d'entre les morts je crois. Au moins. Non parce que là quand même... Si encore c'était une élève de première année qui m'avait vu m'énerver et hausser le ton, je conçois. Mais Mademoiselle O'Hara est une adulte ! Et je ne l'aie même pas menacée ! Est-ce que je dois l'aider à se relever ? Non parce que là ça deviens vraiment gênant. Mais j'ai peur qu'elle se mette à hurler si je m'approche d'elle sans la rassurer avant. « J'ai déjeuné à la faculté ce midi. J'étais avec Edward, mais il es très maladroit. Il m'a renversé son assiette de pâtes à la sauce tomate dessus. Je ne sais pas ce que vous avez imaginé, mais... Je ne l'ai pas tué. Et ce n'est pas du sang sur ma chemise. » Puis merde, de là à me prendre pour un tueur en série quand même... Elle est vraiment sensible, la directrice des Poufsouffle. D'ailleurs j'avais bien remarqué que lors que les quatre directeurs se réunissent, elle évitais toujours soigneusement de m'adresser la parole ou de croiser mon regard. C'est la seule femme parmi nous, heureusement aucun de nous trois n'est un gros macho sexiste. Alors on l'écoute, quand elle a quelque chose à dire lors des réunions. Mais quand c'est moi qui parle de quelque chose, ouais, j'ai bien remarqué qu'elle étais mal à l'aise.

« Je vous promet que c'est un simple mal entendu, Mademoiselle O'Hara. » Je range soigneusement ma baguette pour ne pas l'effrayer, et regarde la petite araignée sur le sol entre nous. A tous les coups, elle en a peur aussi... Moi qui croyais être un lâche et un trouillard, j'ai trouvé mon maître je crois ! « Est-ce que vous voulez que j'éloigne l'araignée en gage de bonne foi ? » 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 12:03

 

Cereal killer

— Erebos & Siobhan

Hypersensible et froussarde, oui c'était Siobhan. Parano ? Pareil ! Non mais après valait mieux être méfiant dans la vie. Oui bon c'est vrai aussi que l'Irlandaise ne se méfiait pas non plus des bonnes choses. C'est sûr aussi que si elle devait se méfier de tout, elle ne sortirait plus de ses appartements, et alors ce n'est pas en restant coincée chez soi qu'on rencontrait l'homme de sa vie. D'ailleurs celui-là, il s'appelait sûrement Désiré parce qu'elle avait déjà eu l'impression de le rencontrer une bonne centaine de fois, mais à chaque fois fausse alerte. Bref, en tout cas, le type en face d'elle il ne s’appelait pas Désiré, non, il s'appelait Sauvequipeut. Ou pas ? Il n'avait tué personne ? Ils disent tous ça, avant de commettre l'irréparable non ? Ou alors il était schizophrène et du coup c'était son double maléfique qui avait commis un meurtre et lui il ne s'en souvenait pas... Plausible tout ça encore. Mais du coup là c'était qui ? Le gentil ou le psychopathe ? Le gentil, sans doute.

- C'est vrai ? lui demanda-t-elle en reniflant.

Ha ben apparemment pas de double fou, juste une histoire de... Sauce tomate ? C'était de la sauce tomate sur sa chemise ? Siobhan frotta ses yeux et les plissa pour mieux regarder. Ha bah oui, c'est vrai qu'en y regardant de plus près c'était un peu orangé le sang. Après le directeur des rouges avait peut-être une maladie qui rendait le sang un peu rouille comme ça ? Oui bon ok, c'est vrai qu'à un moment fallait arrêter de se faire des films. Franchement d'ailleurs, pourquoi le directeur aurait recruté un assassin parmi ses effectifs ? Ben oui tiens, c'est comme si on lui sortait qu'il pouvait y avoir des mangemorts à Poudlard. Han la la ça serait teeeeeellement dramatique, si on sortait un truc pareil à Sio... Tu perçois l'ironie là, ou c'était pas assez évident ? Et en plus il promettait. Bah c'était sacré une promesse, et comme ce n'était pas beau de mentir dixit maman O'Hara, même si on sait très bien que la rouquine en a sorti de bonnes à ses parents pour expliquer toutes les bêtises qu'elle faisait avec sa sœur, bref comme ce n'est pas beau de mentir, alors il disait la vérité. Obligé.

Quoi l'araignée ? Quelle arai... Bon, la scène qui va suivre pourrait potentiellement entraîner la perte d'un tympan, voire les deux. Elle pourrait aussi entraîner une situation très acrobatique pouvant tout aussi bien mener à une chute douloureuse. Est-ce qu'on la passe, genre en racontant la recette de la tarte à la rhubarbe de maman O'Hara ? Ou en faisant un résumé du dessin animé de la belle et la bête ? Non ? Ok ok, j'avais prévenu. Donc on commençait par le hurlement perçant. Ben évidemment, un truc noir à huit pattes très moche qui s'approche de vous, forcément on commençait par le cri d'effroi. Ensuite, là vous inquiétez pas que l'usage de ses jambes, l'enseignante l'avait retrouvée direct. Elle avait donc bondi sur ses escarpins de compétition, avait repoussé la porte des toilettes de la cabine d'où elle était sortie un peu plus tôt et s'était retrouvée perchée par on ne sait quel miracle, enfin si le miracle de l'arachnophobie quoi, sur la cuvette des toilettes, une main de chaque côté sur les parois pour maintenir son équilibre.

- Ouiiiiiii, faites quelque chose, loin, mettez là trèèèèès loiiiin ! Ne la tuez pas, parce que ce n'est pas bien de tuer, mais emmenez-là jusqu'au ministère de la magie, minimum.

Et sans doute qu'après il faudrait l'aider à redescendre parce que là si elle bougeait, elle allait finir les quatre fers en l'air. Ha ben non, elle n'avait pas réfléchi au fait qu'elle allait être coincée en montant là-dessus avec ses talons vertigineux. La survie face à l'araignée d'abord.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 1 Fév - 16:47
Cereal killer
sio' & érebos
11.01.19 Elle qui semblait s'être calmée panique de nouveau, à cause de l'araignée. Voilà qu'elle court comme une folle furieuse s'enfermer dans les cabinets, en me demandant d'amener au moins l'araignée jusqu'au Ministère de la magie, pour être certaine que la terrible créature sera loin d'elle. Je me demande ce que Mademoiselle O'Hara dirais si elle voyait mon animal de compagnie. Mon Boa Macabre est une grosse nouille, certes, mais ça reste tout de même un très gros serpent qui pourrais manger un bébé si elle en avait envie. Mais elle n'a jamais attaqué personne, pas même mon fils quand il étais dans son berceau et donc une proie facile pour un prédateur du genre. Toujours est-il que non, je ne vais certainement pas tuer l'araignée. Ni l'amener jusqu'au ministère de la magie. Je me contente de me pencher, d'attraper la bestiole sur ma main. Elle n'est pas bien grosse, j'ai vu largement pire en Australie...

Je n'ai par contre jamais croisé d'acromentules, mais les arachnides d'Océanie m'ont suffit. Surtout qu'elles sont dangereuses là-bas en plus d'être énormes ! Les serpents aussi peuvent vous tuer, mais eux, j'ai l'avantage de pouvoir leur parler calmement, et donc de le convaincre de ne pas me mordre. Beaucoup d'entre eux étaient d'ailleurs surpris qu'un humain puisse leur adresser la parole comme ça, ils n'en avaient jamais croisé de leur vie, et ne savaient pas que quelques élus en étaient capables. Ah, au moins j'ai eu des conversations intéressantes, avec une famille de serpents Taïpan. Une espèce endémique de l’île, le serpent le plus venimeux du monde moldu semblerait-il.

J'ouvre donc la fenêtre des WC des dames, et laisse l'araignée descendre dans l'herbe sous la fenêtre. Pauvre bête, elle voulais juste être au chaud, en plein mois de Janvier là! J'ai de la peine pour l'araignée... Mais elle trouvera sans doute le moyen de se mettre au chaud, si elle a réussi à rentrer une fois, elle y arrivera une seconde fois. L'université est plus moderne que le château de Poudlard certes, mais l'hôtel particulier doit bien avoir quelques petites fissures ça et là dans ses mur.

« Mademoiselle O'Hara, c'est bon, l'araignée est dehors. » Je me racle la gorge et précise tout de même : « Je lui ai suggéré de se lancer dans une carrière ministérielle, dans le département des mystères. Mon frère aîné travaille là-bas, j'ai donné un piston à l'araignée pour ses futures aventures. » Je doute que cette petite bête puisse travailler là-dedans, si le acromentules sont particulièrement intelligentes au point de pouvoir utiliser un langage humain pour certaines, ce n'est surement pas le cas de celle-ci. Je ne suis pas très callé en araignées. Je sais différencier une mygale et une tarentule, je sais reconnaître une acrometule ou quelques espèces bien particulières comme les veuves noires. Mais je suis loin d'être un expert, pour dire à quelle variété commune et inoffensive celle-ci appartenais.   
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 3 Fév - 18:45

 

Cereal killer

— Erebos & Siobhan

Les araignées étaient d'immondes créatures effrayantes et ultra dangereuses. Bon ok, peut-être pas toutes. Mais quand même, ce n'était pas mignon comme un lapin ou majestueux comme une licorne. Non et en plus à quoi ça servait une araignée ? À rien du tout ! Juste à faire fonctionner ses cordes vocales et l'entraîner à devenir la prochaine acrobate d'un cirque. Son traumatisme remontait à... Oh bah elle était née avec cette peur en fait. Depuis toujours les araignées étaient sa pire phobie, à tel point que vous savez les comptines de l'école maternelle ? Et bien rien à faire qu'elle s'appelait Gipsy ou bien qu'elle vous tricote des bottes, Siobhan elle pleurait et boudait ces chansons-là. À l'âge adulte, réagir avec calme face à une araignée ? Ha ha, une utopie.
L'araignée était dehors ? Parfait. Comment ça, il avait expliqué à l'araignée d'aller faire carrière au département des mystères ? Il n'était pas en train de se foutre de sa poire là ? Oh ! Est-ce qu'elle avait l'air d'une gamine de cinq ans ? Ce n'était pas beau de se moquer des gens qui avaient peur. S'il avait peur des chats ou des arcs-en-ciel, est-ce qu'elle se moquerait de lui ? Non pas du tout, elle serait compréhensive. Mais comme Sio n’était pas vraiment susceptible, elle ne s'énerva pas.

- Ha d'accord, euh... super ! C'est peut-être mieux que le bureau de Aurors, plaisanta-t-elle, c'est une vie risquée, là-bas.

Bah et puis surtout que si elle s'installait avec sa colonie de copines à cet étage, l'Irlandaise n'aurait plus vraiment envie de rendre visite à Myrna ou Beth.

- Hum... Dites ? Ça vous ennuierait de m'aider à redescendre ? Parce que je crois que si je bouge, je vais me casser un truc et je vois assez l'hôpital de Sainte-Mangouste comme ça pour aller me faire soigner une jambe ou un bras cassé.

Est-ce qu'il oserait l'abandonner perchée sur la cuvette des toilettes ? Non parce que ça ne serait vraiment pas cool du tout. Parce que là clairement, faudra que je vous raconte comment on fait un pudding à l'ananas. La chute qui en découlerait serait vraiment trop douloureuse et humiliante pour qu'on la raconte.

- Vous savez pour votre chemise, j'ai un produit qui récupère tout, c'est magique. Comme je peins souvent, il me fallait bien quelque chose pour réussir à remettre mes habits dans leur couleur d'origine.

Elle avait en effet un petit mélange super efficace en sa possession qui l'aidait beaucoup à ravoir les taches de peinture à l'huile qu'elle se faisait lorsqu'elle se plongeait dans ses toiles. Un incontournable qu'elle recommandait même à ses lecteurs de Sorcière Hebdo. S'il l'aidait à descendre, elle pourrait lui en proposer un peu. Ça lui éviterait de jeter sa chemise, car souvent c'était le triste destin de ces vêtements dont les taches semblaient irrécupérables. Et puis en se rendant service mutuellement, ils pourraient sans doute repartir sur des bases plus sympathiques que celles qu'ils avaient au départ à cause de sa paranoïa maladive.

- Vous m'aidez à descendre et je vous en file un peu ?
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 14:28
Cereal killer
sio' & érebos
11.01.19 Mieux que le bureau des aurors... Oui, c'est vrai que beaucoup ne vivent pas très vieux. Au moins, la vie de notre amie l'araignée sera plus longue au département des mystères. Et je doute que Phobos laisse qui que ce soit l'écraser, la vie d'une araignée à plus de valeur à ses yeux que celle d'un né moldu. « C'est vrai, c'est bien plus calme dans le département des mystères, elle y aura une belle vie. » A condition qu'elle ne se fasses pas manger par le mille pattes de mon frère. Mais je crois que sa bestiole mange des proies plus grosses. Toujours est-il qu'il vaut certainement mieux que j'évite le sujet avec mademoiselle O'Hara, si je veux éviter de nouveaux hurlements de terreur. Voire des larmes.

Elle a visiblement besoin d'aide pour redescendre de sa cuvette. Un peu surpris je la regarde. ça veut dire que je vais devoir la toucher. Est-ce qu'elle est d'accord avec ça ?... Non, parce qu'il y a pas dix minutes elle pensait que j'étais un tueur en série alors... Mais sa proposition de produit miracle m'attire beaucoup. Je me souviens quand je vivais avec Abigaïl aux états-unis, j'ai découvert la lessive moldue. Et le détachant moldu. ça faisait de vrais miracles pour enlever les tâches d'encre de tatouage ! « J'ai connu le détachant Moldu, mais je ne sais pas vraiment l'utiliser... » Bon, je suis un peu macho sur les bords. Je ne fais pas la lessive à la maison, ni la vaisselle. je laisse ma femme s'en occuper. Ou plutôt, notre elfe de maison qui est plutôt bien traité je dirais. Même si quand il était bébé, notre fils trouvait ça rigolo de lui tirer les oreilles, mais en soi il aurais sans doute fait la même chose avec la queue d'un chat.  

Je me rapproche donc de Mademoiselle O'Hara et tend les bras pour lui signaler que je vais la toucher. Je dis rarement non, pour prendre une femme dans mes bras. Sauf si elle est vraiment moche et pas intéressante du tout. L'extérieur ça ne fait pas tout, je suis déjà sorti avec des boudins, mais elles étaient sympa. Ma collègue par contre, je ne pense pas qu'elle me voit comme un prince charmant. Peut-être plutôt comme un méchant d'un film disney, pas si méchant que ça finalement. J'ai pas d'exemple en tête là tout de suite, ça remonte à il y a très longtemps la dernière fois que j'ai regardé un film à la télévision ou au cinéma. C'était à l'époque où je sortais avec Abi, qui étais moldue. Juste après Poudlard. Putain, ça fait longtemps. Je suis vieux maintenant ! « Marché conclu. Je vous aide à descendre, et vous m'aidez pour la tâche de sauce tomate. » Je suis toujours à moitié déshabillé avec tout ça. La chemise à demi ouverte, les bras tendus comme Roméo qui va récupérer Juliette. Sauf que je suis un grec qui récupère une Irlandaise perchée sur une cuvette de toilettes. Dommage, ça aurais presque pu être romantique et chevaleresque. Mais au moins, j'ai un minimum un rôle de prince charmant dans l'histoire, je l'ai sauvée d'une araignée, et je vais lui éviter une entorse ou une mauvaise chute.

Je me rapproche donc un peu plus, et attrape fermement Mademoiselle O'Hara, faisant bien attention à ne pas lui toucher les fesses au passage. Elle n'est pas super grande, ni très lourde, si bien que je ne peine pas vraiment à la reposer par terre, en sécurité sur le sol. De manière un peu maladroite, je la garde dans mes bras un petit instant, avant de me reculer en me raclant la gorge. Ok, c'était vraiment gênant.     
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 9 Fév - 10:38

 

Cereal killer

— Erebos & Siobhan

Disserter sur la future vie d'une araignée, ha non, elle n'avait pas pensé que ça ferait partie de sa journée en se levant ce matin. D'ailleurs si une voyante lui avait dit qu'elle vivrait tout ce qu'elle était en train de vivre en ce moment, elle ne serait pas sortie de ses appartements. Ha clairement, elle aurait pris la bonne excuse d'inventer qu'elle était malade et comme de toute façon, elle était malade tous les mois, ça serait passé crème. Et donc la petite araignée allait faire carrière au département des mystères... Parfait. Si vous voulez mon avis, le plus grand mystère c'est pourquoi les araignées existent-elles ?

En attendant, elle avait certes de très bons mollets, mais elle n'allait pas non plus tenir éternellement perchée sur cette cuvette. Ha oui, ça aussi Siobhan vous le dira. Le sport c'est important pour la santé et pour garder une silhouette de rêve. Elle avait fait tout un dossier, il y a quelques années dans Sorcière Hebdo avec des exercices très simples pour garder la forme. Et puis franchement, c'était important, si on ne s'entraînait pas régulièrement, le jour où il fallait fuir face au danger, si on était essoufflé au bout de deux mètres, on regretterait toute sa vie de ne pas avoir fait plus d'efforts. Voilà question de survie aussi. Bref, il n'était plus question de fuir. Bah non il lui avait confirmé qu'il n'était pas un tueur en série et il avait fait partir l'araignée. C'est bon, s'il voulait la tuer il ne se serait pas embêté à mettre l'araignée dehors.

- Oh vous verrez, c'est encore plus efficace que le détachant moldu ! Il n'y a même pas besoin de faire tremper le linge. On verse dessus, on attend cinq à dix minutes et c'est comme neuf.

Ha non, si elle disait que c'était magique, ça l'était. Siobhan le regarda s'approcher, en mode « vous êtes certaine ? » Ha ben oui, elle n'allait pas attendre que le prince charmant débarque en licorne pour la sortir de là. Ça faisait un moment qu'elle l'attendait, elle n'avait pas vu l'ombre d'une crinière blanche depuis tout ce temps. Bon après, s'il venait juste la chercher en balai, elle ne dirait pas non. Sauf que là, elle ne pouvait pas attendre que le destin décide de lui envoyer quelqu'un. Il y avait déjà quelqu'un avec elle, et même s'il n'avait absolument pas l'allure d'un prince, il pourrait très bien l'aider à redescendre. Ce qu'il fit, hourra. Ha si quelqu'un entrait dans cette pièce à cet instant, il y aurait de quoi se poser des questions. Mais ce n'était pas le cas et lorsqu'il l’attrapa pour l'aider à redescendre, elle se laissa faire docilement. Ha ben elle n'allait pas gesticuler au risque de se retrouver tous les deux comme deux carpettes au sol. Non tout en délicatesse, comme une princesse.
Elle releva la tête pour le regarder :

- Merci ! Vous savez, vous n'avez vraiment pas l'allure d'un prince charmant, mais là-dedans,
dit-elle en désignant sa poitrine, c'est le cœur d'un véritable gentleman.

Les apparences étaient trompeuses, on ne le répéterait jamais assez et sans doute que Siobhan ne retiendrait jamais cette leçon, mais en attendant, elle pouvait voir son collègue d'une autre manière. Plus comme un monstre sanguinaire qui allait la tuer au détour d'un couloir, mais comme une personne au style un peu particulier, mais avec un bon fond qui pouvait finalement lui venir en aide.

- Allez venez ! dit-elle en lui attrapant brusquement le poignet pour l'entraîner à sa suite.

Est-ce qu'on en parlait de la tête que les gens feraient en les voyant débouler dans les couloirs comme ça ? Non, il ne vaut mieux pas. Siobhan marchait vite, oubliées ses frayeurs. Direction ses appartements, où se trouvait le produit miracle. Espérons qu'il était aussi sportif qu'elle, pas comme une certaine Serdaigle qui lui avait demandé à mi-chemin de la porter pour grimper les derniers étages... Arrivée à destination, elle déverrouilla la porte de chez elle et entra rapidement.

- Installez-vous, je vais chercher ce qu'il vous faut.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 13 Fév - 12:41
Cereal killer
sio' & érebos
11.01.19 C'est pas faux. J'ai l'air de tout, sauf d'un prince Charmant, mademoiselle O'Hara a raison. Mais j'ai été très bien éduqué. De manière vieillotte et désuète diraient certains, mais tout de même : c'est quelque chose qui plaît aux femmes généralement, d'être bien traitées par un homme très poli. Du moins, c'est ce qui avait plu à Asami, mon exe Japonaise. Abigail l'américaine pour sa part, avait rigolé en voyant un jeune homme de dix sept ans utiliser maladroitement des formules de politesse. Elle avait assumé que c'est parce que j'étais grec, et que je n'étais donc pas familier avec l'Anglais. Si elle avait su la vérité... Mais je ne pouvais pas dire à une moldue, aussi jolie soit-elle, que j'avais étudié dans un internat en écosse pour y apprendre la magie. Elle m'aurais pris pour un fou. J'ai bien gaffer une fois où j'étais malade. J'avais de la fièvre et j'avais demandé à ce qu'elle m'apporte mon chaudron pour y faire une potion, plutôt que de prendre les cachets de merde des moldus. Elle avait mis ça sur le compte de la fièvre, et pensais que je délirais à cause de la grosse grippe que je venais de me choper.

Toujours est-il que ma collègue m'attrape par le poignet, pour m'amener dans ses appartement. Elle n'a donc plus peur de moi, enfin ! Elle a compris que je ne suis finalement pas aussi flippant que j'en ai l'air. Que derrière les tatouages et l'allure lugubre, je suis tout de même gentil. Je fais partie de cette catégorie de Serpentards, presque invisibles. Ceux qui sont gentils et bons, qu'on devrais mettre en avant plutôt que les Mangemorts. Comme le professeur Slughorn tiens ! Lui aussi, il étais gentil. Et il a été directeur de maison tout comme moi. On est pas tous des pourris, ha ! Même dans mes élèves actuels, j'ai pas mal de gentils au final.

Quand nous arrivons dans les appartements de l'enseignante en arts magiques, je me sens un peu mal à l'aise. Elle part chercher son nettoyant, me demande de m'installer. Je vais devoir me déshabiller. D'habitude ça ne me dérange pas de me déshabiller chez une demoiselle. Parce qu'il se passe ce qu'il doit se passer après. Mais je n'ai absolument pas prévu d'enlacer ma collègue. Et elle non plus, ne dois pas en avoir envie. Toujours est-il que pour une fois, je suis timide face à une dame. Avec hésitation, je retire ma chemise pour me retrouver torse nu, dans son salon. Je ne suis jamais vraiment nu, avec tous mes tatouages. C'est comme si j'étais encore habillé au final, avec un tee shirt tout de même assez bariolé. Le pire, c'est que malgré tout ce que j'ai sur le corps maintenant, je ne les vois même plus. Je m'y suis habitué, ils font partie de moi et parfois, je suis un peu surpris dans mon me rappelle à quel point mon corps est encré. J'oublie, tout simplement.

Quand elle reviens, j'hésite à me cacher comme le ferait une femme avec sa poitrine. Mais... Je n'ai rien à cacher, moi. C'est tout de même assez embarrassant. ça me rappelle la fois où des types qui m'avaient pris en grippe à l'école m’avaient enfermé en caleçon dans un placard, et qu'un élève m'avait retrouvé là, presque tout nu. « C'est... Euh... » Je dois vite trouver quelque chose à dire, pour dissiper le mal aise ambiant dans la pièce. Mine de rien, ça commence à peser un peu. Je n'avais pas prévu de me retrouver torse nu devant une collègue ! Surtout pas devant Mademoiselle O'Hara. Pas qu'elle ne soit pas jolie. Juste que... ça serait vraiment bizarre, si elle et moi on s'appréciais de cette manière là. « C'est vous qui avez créé ce détachant miracle du coup, Mademoiselle O'Hara ? » Beaucoup de sorciers ont fait fortune en vendant des produits miracles. Ceux qui me viennent en tête, ce sont les Potter avec leur produit capillaire, pour dompter les cheveux, bien que la formule ait un effet aléatoire sur les rouquins.       
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 17 Fév - 11:04

 

Cereal killer

— Erebos & Siobhan

Rester sur une première impression ? Ce n'était pas Siobhan. Alors oui, elle pouvait vraiment être très paranoïaque, se faire des scénarios inimaginables de situations complètement improbables, mais si on lui prouvait par A+B que son imagination lui avait encore joué des tours alors elle changeait d'avis. Et puis lorsqu'on avait gagné sa confiance en plus par un acte héroïque – Si, si se débarrasser d'une araignée, c'est le top du top de l'héroïsme pour une arachnophobe – alors là, c'était dans la poche pour le restant de vos jours. Oui bon jusqu'au prochain scénario catastrophe qu'elle s'inventerait. En attendant, un deal était un deal et l'Irlandaise avait promis à son collègue une solution miracle pour sa chemise. Alors oui, elle l'avait entraîné dans les couloirs à vive allure, parce qu'elle était comme ça. Une jeune femme pleine d'entrain et d'énergie qui avait hâte de tenir sa parole.

Les appartements de Siobhan étaient facilement reconnaissables. S'il avait fallu deviner à qui appartenait ce lieu de vie, le défi aurait été plus qu'aisé. Les lieux étaient à l'image de la rouquine, un environnement très girly et coloré. La pièce était parfaitement en ordre, hormis un coin près de la fenêtre où l'on pouvait découvrir un chevalet et plusieurs de ses essais, son matériel de peinture posé ci et là sur une petite table. L'enseignante se dirigea vers un placard et chercha le fameux produit miracle. Roméo, son chat blanc vint saluer sa maîtresse tandis qu'elle attrapait le fameux flacon. Elle revint vers son collègue et lui trouva un air bizarre. Il n'y avait pas une autre araignée chez elle au moins ? Normalement Juliette en faisait la chasse. Ses deux passe-temps favoris, chasser les araignées et fuguer. Elle arqua un sourcil interrogateur. Il y avait quoi comme problème ? Elle l'observa un instant, le flacon en l'air dans sa main, avant de répondre à sa question.

- Moi ? Oh non ! Ça vient d'une correspondante américaine qui travaille pour Cosmowitch. On travaille parfois sur des articles ensemble et comme elle savait que j'étais artiste, elle m'en a envoyé.

Il faut dire qu'elle avait pris la moitié d'un parchemin pour expliquer qu'elle avait fichu en l'air un foulard offert par Deirdre à cause de sa peinture. Forcément la sorcière américaine avait réagi tout de suite pour lui trouver la solution miracle à ses problèmes. Du reste, elle ne savait pas trop ce qu'il y avait dedans, mais ça fonctionnait, c'était tout ce qui comptait.
En attendant, il n'avait pas l'air à l'aise. Peut-être qu'il était allergique aux chats ? Ou... oh ! Mais bien sûr ! Siobhan se retint de rire, parce que ce n'était pas cool de se moquer. Surtout qu'il avait eu de quoi faire entre sa paranoïa de psychopathe et sa crise de phobie avec l'araignée et qu'il ne s'était jamais moqué d'elle.

- Vous n'êtes pas pudique au moins ? Non parce que vous savez, je suis une artiste et je ne peins pas que des paysages...

Ha ben oui, qu'il se rassure, Siobhan n'était pas le moins du monde choquée de voir un homme torse-nu. C'est vrai qu'elle paraissait candide aux yeux de la plupart des gens, mais elle était quand même loin de l'adolescente innocente tout de même. Elle avait déjà vu un homme nu, merci, et pas seulement en tant qu'artiste.

- Et puis avec tout ce que vous avez sur le corps, si vous étiez pudique, ce serait dommage.

Et puis surtout que l'artiste qui avait encré son corps aurait bien galéré.

- Bon allez, je vous montre comment ça marche !

La jeune femme ouvrit le flacon et s'empara de la chemise. En vérité il n'y avait pas vraiment de secret. Il suffisait de verser un tout petit peu de son contenu sur la tâche et le produit venait imprégner les tissus pour tout faire disparaître.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 18 Fév - 23:59
Cereal killer
sio' & érebos
11.01.19 Ah ce n'est donc pas une création de Mademoiselle O'Hara. Tant pis, tant que c'est efficace, ça me conviens. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment de que c'est, cosmowitch. Mais vu le nom, ça doit être le sorcière hebdo local aux états unis ?... Pas vraiment mon genre de lecture, j'avoue. Les magazines féminins ça ne m'intéresse pas, mais je suis abonné à une revue scientifique sorcière. C'est déjà plus dans mon domaine et dans mes intérêts. Quand elle me demande si je suis pudique, tout en me faisant comprendre qu'elle ne peint pas que des natures mortes, j'écarquille les yeux et sent le rouge me monter aux joues. Quoi ?... Je commence à bafouiller, timidité maladive oblige. On ne dirais pas comme ça c'est vrai. Mais je suis très introverti au final, surtout quand je ne connais pas la personne. Quand c'est quelqu'un que je fréquente, c'est différent je suis plus détendu et plus naturel. Mais avec les inconnus ?... Je ne suis pas l'homme le plus sociable du corps enseignant de Poudlard.

Mademoiselle O'Hara est une collègue, je sais qui elle est, mais je ne la connais pas personnellement. Même si du coup aujourd'hui, j'ai appris qu'elle avais peur des araignées, voulais un mariage de Princesse avec des licornes et qu'elle peignais parfois des gens tout nus. Un peu trop d'informations à mon goût mais pourquoi pas. Par contre, elle ne sait pas grand chose de moi. Enfin si, maintenant au moins elle est au courant que je ne suis pas un tueur psychopathe, et que j'ai un grand frère qui travaille au département des mystères, puisque notre amie l'araignée est partie faire sa carrière là-bas. « Merci beaucoup, pour la chemise... Je voulais la laver à la main dans les toilettes pour enlever le plus gros. Puis essayer de lancer un récurvite sans faire trop de dégâts. » En soi c'est un sortilège au quel ma baguette est habituée, puisque je passe beaucoup de temps à tout nettoyer autour de moi. Elle ne fait généralement pas de caprice pour ça. Pendant que le produit agis, je lève les yeux pour regarder sa décoration : beaucoup trop de rose pour mon petit cœur noir.

« J'ai une baguette un peu capricieuse parfois. Alors je préférais enlever la chemise pour lancer un sort, pour ne pas me blesser en essayant de la nettoyer tout en l'ayant toujours sur moi. J'ai un croc de basilic, dans ma baguette. Je vous laisse imaginer le caractère de ma baguette du coup, connaissant l'animal dont le cœur proviens... Un héritage familial. Ma famille élevais des Basilic en Grèce pendant l'antiquité. Je vous rassure, on ne le fait plus maintenant, c'est illégal. Et même à moi, ils me font un peu peur aussi, quand même. Je n'aimerai pas en croiser un. Je m'en débarrasserais moins facilement que de l'araignée tout à l'heure, ce n'est pas le genre de créature que l'on peut sortir par une fenêtre en lui conseillant de rejoindre le ministère de la magie. » Je ne sais pas pourquoi je lui parle de ça. Sans doute pour meubler, pour faire la conversation, cacher ma gêne d'être torse nu devant une femme avec qui je n'envisage pas quoi que ce soit de très intime. Puis aussi, parce que c'est un juste retour des choses. Autant qu'elle en apprenne un peu plus sur moi. Bon, du coup elle doit penser que ma famille sont des mages noirs terrifiants. Ce qui est vrai, je ne vais pas démentir, il suffit de me voir pour comprendre. Ou de savoir que mon aîné s'appelle Phobos. Ou de voir la tronche de notre majordome. Parce que oui, nous avons un majordome... J'aurais peut-être plutôt du lui dire quelque chose de plus général et de moins glauque sur moi. Mais... Même en réfléchissant, là tout de suite, je me rend compte que je n'ai pas grand chose de léger à dire pour me présenter.

« Mais je suis gentil quand même hein... Mon signe astrologique, c'est Cancer. » J'ai eu une copine qui adorais l'astrologie, et qui m'a dit que les Cancer,parmi tous les signes du zodiaque c'était ceux qui pleuraient tout le temps, des vraies lopettes, des sensibles un peu lunatiques. En soi, si on croit en l'astrologie, je ne suis du coup pas bien dangereux. Juste un gros bébé qui pleure et qui change tout le temps d'avis. « Et vous du coup, c'est quoi votre signe Astro ?... Je crois que Sorcière Hebdo a une section Horoscope non ?... Il me semble que j'ai vu ma femme lire ça l'autre fois. » Ah voilà, comme ça je glisse une autre info au passage, tout en étant poli et en m’intéressant à elle, même si je n'y connais pas grand chose en astrologie. Pour moi, cancer, bélier ou sagittaire c'est pareil, c'est juste pour dire à quel moment de l'année on est né, un truc pour se repérer quoi. Comme ça, en même temps, elle saura que je suis un homme marié. ça donnera une bonne excuse à ma pudeur.     
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 19 Fév - 19:42

 

Cereal killer

— Erebos & Siobhan

Han la la, elle aurait mieux fait de se taire. Non parce que le but de ses paroles, ce n'était sûrement pas de le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Ha ben non, c'était justement de l'aider à se détendre, lui faire comprendre que ça ne la choquait pas le moins du monde. Oh bah non il savait ce qui la choquait maintenant ! De débarquer avec une chemise tachée de rouge ressemblant à s'y méprendre à des taches de sang humain. Ou en brandissant une araignée qui agitaient ses petites pattes devant elle. Voilà, bon elle avait peur d'un tas d'autres trucs aussi, mais de la nudité, ça non. Elle avait assez de peurs débiles comme ça, pour s'en rajouter.

- Oh la la, il vous aurait fallu plus qu'un récurvite pour venir à bout de ça ! M. Harrison ne vous a pas loupé !

Ha ben non, mais l'horreur quoi. Ce n'était pas pas du récurvite, non ça aurait été récurlong ! Elle l'écouta se lancer dans une tirade. Ha oui, il y avait des gens encore pires qu'elle pour parler sans s'interrompre. Et donc elle apprit qu'il avait une baguette capricieuse à cause du cœur. Machin truc... élevage de Basilic ? Yerk. Ha non, mais les serpents pour Siobhan, même combat que pour les araignées. Sauf qu'on avait plus de chance de tomber sur la bébête à huit pattes que sur le rampant. Ils n'étaient pas très nets ses ancêtres pour avoir envie d'élever des serpents géants et dangereux. Ils ne le faisaient plus, Merlin merci ! Franchement, c'était mieux de se lancer dans l'élevage de licornes. Ou de lapins, voilà tout à fait inoffensif un lapin.

- Oh bah euh oui sûrement... Je ne sais pas trop, je suis plutôt chats, vous voyez.


Voilà des félins, des machines à ronrons sur pattes adorables qui... Oui, bon mettaient des poils partout, mais tout mignon quand même. Oui bon qui vous bousillaient votre belle veste en cuir jaune, si vous la laissiez traîner, mais qui étaient quand même d'un certain réconfort dans les mauvais jours. Et voilà qu'il lui disait qu'il était gentil, pourquoi il lui disait ça ? Il voulait qu'elle repanique encore ? Ça faisait quand même grave suspicieux de sortir ça ? Son signe astrologique ? Han la la, il était adorable d'essayer de s'intéresser à elle, pour cacher sa gêne. Siobhan sourit et lui répondit :

- Oh je suis Verseau, en fait, mais je ne sais absolument pas ce que ça veut dire. En vrai j'étais nulle en divination. Je racontais plein de belles histoires au prof, mais il disait que je fabulais un peu trop.

Ha ben ça, elle préférait dire aux gens que ce qu'elle voyait dans les feuilles de thé c'était un mariage et plein d'enfants, plutôt que leur raconter qu'ils allaient avoir un accident de balai ou mourir piétiné par un hippogriffe.

- Du coup, c'est vrai il y a un horoscope dans le Sorcière Hebdo, mais ce n'est pas moi qui gère ça. Je crois qu'ils font appel à une voyante.


Ha, il avait une femme. C'était drôle, mais l'Irlandaise l'imaginait aussi ténébreuse que le directeur des Serpents. Une version de Maléfique dans la belle au bois dormant. Ha ben elle avait du mal à imaginer Princesse Raiponce dans les bras de l'enseignant. La rouquine jeta un œil à la chemise, un dernier coup de baguette et le tour était joué.

- Et voilà ! Je vous avais dit que c'était magique ! Remettez-la vite avant d’attraper froid. Et dites à Edward de faire attention la prochaine fois, parce que ce n’est pas bon pour mon cœur des peurs pareilles !

L'avantage au moins, c'est que maintenant, elle pourrait passer à côté du professeur Asclépiades sans faire un écart de deux mètres. Leçon du jour : L'habit ne fait pas le sorcier !
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 20 Fév - 15:26
Cereal killer
sio' & érebos
11.01.19 « Vous avez raison, c'et très bien aussi les chats. Surtout que c'est très propre comme animal, ils se lavent souvent. Mais les rats font plus leur toilette que les chats, aussi étonnant que cela puisse paraître. » Petite remarque sur l'hygiène animale. Est-ce qu'elle a peur des rats aussi ?... J'en sais rien. Toujours est-il que c'est un animal de compagnie assez courant dans notre monde. Certains en ont peur, alors que ce sont des animaux très intelligents et très propres. Dans le doute, mieux vaut éviter de continuer de parler des rats. Même si personnellement, je les trouve très mignons et expressifs avec leurs petites oreilles et leur museau.

Ma collègue est du signe du Verseau. Elle m'avoue qu'elle ne sait pas vraiment ce que ça signifie, et je suis rassuré. Je ne sais pas non plus. ça veut juste dire qu'elle est née en hiver, probablement en Février ou peut-être fin Janvier après les natifs du Capricorne ?... Je ne sais plus trop les dates exactes, mais je sais que c'est en plein hiver. Tant disque moi, c'est en début d'été.Je ne crois pas vraiment que les astres ou les saisons aient une quelconque influence sur nos destins. « Je n'ai pas étudié la divination. J'avais choisi les runes et l'artihmancie. » De toute manière je crois qu'il n'y a pas beaucoup de garçons en cours de divination. C'est plus quelque chose qui intéresse les filles généralement ça ! Bon, j'ai aussi été forcé d'avoir étude des moldus à cause de la propagande des Mangemorts, un cours obligatoire lors de cette année là, pour nous dire que les gens sans magie valaient encore moins qu'une fourmie. A l'époque je n'étais pas plus choqué que ça, vu le point de vue de ma famille sur la chose. C'est seulement bien plus tard que je me suis demandé si c'était vrai ou pas, tout ce qu'on disais sur eux.

L'horoscope est visiblement écrit par une sorcière voyante, pour le magazine. Ah pourquoi pas... Je lis parfois par curiosité l'horoscope de la gazette du sorcier, même si c'est très souvent faux. La semaine dernière on m'avais mis en garde contre les chaudrons. Mais je n'ai pas eu le moindre problème avec ça, j'ai même tordu le cou au destin en me rendant dans la salle de classe de Eddy, pour lui apporter du gâteau. J'ai tendance à faire de la pâtisserie quand je me fais du soucis, ou quand une question me turlupine. Du coup j'ai souvent des restes, et mes collègues du collège sont ravis d'avoir des gâteaux régulièrement. Leur ligne par contre, est un peu moins ravie. Mais personne n'a vraiment pris trop de poids depuis que ma lubie de faire de la pâtisserie m'a pris. A l'aide d'un sortilège, mademoiselle O'Hara termine de nettoyer ma chemise. Je la récupère et l'observe impressionné du résultat. C'est vraiment efficace ce détachant ! « Il va falloir que je commande quelques fioles de cette potion miracle ! »

Maladroit comme je suis, ça ne sera pas perdu. Je me rhabille finalement, bien plus à l'aise de retrouver mes vêtements. Je préfère rester couvert devant ma collègue directrice de maison. Pudeur quand tu nous tiens. Prenant ma veste dans les mains, je passe une main dans mes cheveux, un peu gêné : « Bon... Et bien, je vous remercie de m'avoir aidé à nettoyer les bêtises d'Eddy. » Je n'avais pas vraiment prévu ça en ce début d'après midi, mais c'était tout de même plaisant et enrichissant de faire enfin la connaissance de l'autre enseignante. Depuis le temps !... « Je vais vous laisser. Je suppose que vous avez sans doute tout un tas de choses à faire ! Encore merci, Mademoiselle O'Hara. »
    
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Killer ✘ Sio' & érebos
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-