Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sélénya Macmillan ∞ Firefly :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2972
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 14 Jan - 20:15
Firefly

Petite chouette chevêche du doux nom de Firefly très fidèle à sa maîtresse, mais aussi très affectueuse, elle ne refusera jamais une petite caresse.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mar 15 Jan - 19:59
EDL

01/01/2019

Dear Sely,
Je te souhaite un bon noël ainsi qu'une très bonne année.
Comment se sont passées tes fêtes ? Du coup j'ai pas eu l'occasion de t'envoyer un hibou avant aujourd'hui, pour cause il y avait le parasite à la maison. Je pense qu'on pourrait écrire tout un manuel sur cette fille tellement elle enchaîne les choix débiles. Sérieux c'est à se demander si elle n'a pas une liste de mauvais choix à faire et elle les coche tous.
Bref, c'était pas le meilleur noël de ma vie, j'aurais préféré le passer avec toi, enfin plutôt que tu viennes à la maison à la place de Froggy qui plombe l'ambiance à elle toute seule.

En espérant qu'on trouvera rapidement le moyen de faire quelque chose ensemble. Je te fais des gros bisous mentalement, parce que physiquement ça peut être dangereux avec toi



Elise


©️️️emi.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Sam 23 Mar - 11:21
EDL

05/02/2019

Sélénya,

Bonjour, j’ai appris que tu avais été brûlé, je suis désolée. J’ai essayé de t’aider du mieux que j’ai pu pourtant, mais ça n’a pas fonctionné comme je l’aurais voulu. J’aimerais pouvoir remonter le temps pour t’épargner tout cela. Sauf que j’en suis incapable alors je dois vivre avec.

Je sais que je n’aurais pas dû te toucher et j’espère ne pas avoir aggravé ton traumatisme en le faisant, je ne savais pas comment agir autrement. Ce n’était vraiment pas pour te faire du mal volontairement. Je suis désolée de t’avoir obligée, indépendamment de ma volonté je t’assure, à rester seule avec moi dans cette attraction et de ne même pas avoir été une présence réconfortante, une présence tout court même… j’ai pas vraiment été des plus utiles.

Depuis que je te connais, je ne t’apporte que des ennuis. Je pense qu’il est grand temps que ça s’arrête. Je te demande donc de ne pas venir me voir, s’il te plait.
Ce n’est pas contre toi, j’espère que tout ira bien pour toi et que tu te remettras vite de tout cela.

Bonne continuation Sélénya.


Elise



©️️️emi.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Sam 13 Avr - 19:12
EDL

16 Février

Chère Sely,

Tu vas pas croire ce qui m’est arrivé, alors oui il est tard… Oui c’est pas Alba parce qu’Alba je sais pas où elle est… A quoi ça sert d’avoir des chouettes si elles ne sont jamais là, je te le demande… Et me sors pas elle est occupée. Du coup le hibou, c’est Iseult, comme d’habitude, faut faire attention, cette chouette est pas très douée, elle fonce dans les gens, se cogne dans les fenêtres… Bref Iseult.

Si je t’envoie un hibou, c’est parce que j’ai pas le temps d’attendre demain et que je t’ai pas trouvé… Je viens de vivre un truc complètement fou. J’ai été aspiré dans une espèce de tableau avec Aidan. Tu vois qui c’est ? Un Serdaigle qui est arrivé cette année. Figure toi qu’on s’est retrouvé dans une sorte de réalité alternative où je crois que les mangemorts avaient le pouvoir, ou un équivalent. Sauf qu’il n’y avait personne qu’on connaissait, mais genre personne, tu étais pas là, Amaury était pas là non plus… J’avais des potes laisses tombées, du jamais vu, le genre de pote tu as envie de les étriper, mais tu peux pas. Elles étaient toujours collées à nos baskets à Aidan et moi. On a décidé de venir en aide à des gens qui étaient enfermés dans les cachots.
J’étais préfète dans ce monde et comment te dire que là Elise de là-bas c’est une peste… et une peste complètement débile qui se protège pas et qui tombe enceinte… bon déjà elle trompait pas son copain je crois. Parce que oui, je t’annonce officiellement Sélénya que j’ai été en couple pendant plus de 7h avec un gars que je ne connaissais pas tellement et à qui je n’avais jamais vraiment parlé. Et bien crois moi que là on a bien parlé.

Je te raconterais tous les détails demain. Tu vas voir c’est une histoire de fou !
Bisou

Lisou

©️️️emi.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 823
Gallions : 2314
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 11 Juin - 21:09
TG

Aucune idée

Chère Sélénya,

Bonjour,
Je t'envoie ce petit hibou pour te prévenir qu'hier dans la nuit... très tard. J'ai eu besoin d'un balai et j'ai un peu emprunté le tien. Je suis désolé de ne pas t'avoir demandé la permission mais il était tard et je ne voulais pas te réveiller. Il est en parfait état je t'assure, j'en ai pris grand soin.
Très bon balai soit dit en passant mademoiselle Macmillan.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir fait cela

Théo


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mer 12 Juin - 0:35
EDL

10 AVRIL

Coucou Sely,

Je n'ai jamais été là pour aucun de tes anniversaires précédents parce qu'on avait des vies totalement différentes et que je crois que je t'admirais bien trop pour oser t'envoyer des hiboux autres que ceux pour se trouver un créneau pour se retrouver sur le terrain de Quidditch... D'ailleurs, je pense que c'était un peu bête parce que je suis sûre que si j'avais osé te dire que je voulais juste passer un peu de temps avec toi, tu aurais fait un effort pour me faire plaisir et ça m'aurait épargné bien des bleus, bien des chutes... mais bon je serais aussi moins à l'aise sur un balai et ça m'a été utile une fois, sait on jamais.

Qu'importe, maintenant j'ose et je me suis dit qu'il fallait que je marque le coup pour que tu te souviennes de cet anniversaire. J'ai donc envoyé des hiboux à tes parents pour vérifier que tout était bon de leur côté et que ça ne leur posait pas de problèmes.  Ils sont d'accords et j'ai même pas eu à forcer, ils sont cools tes parents.

Sélénya, j'ai donc l'honneur de t'offrir ton cadeau d'anniversaire, pas en main propres parce que tu serais à coup sûre plus occupée à me parler qu'à profiter de ton cadeau, ce que je ne voulais pas. Je t'annonce donc que tu es l'heureuse propriétaire d'un phénix... qui est encore dans son oeuf et j'ai rien compris de ce que le vendeur me disait... et puis je m'en foutais je me suis dit que tu en savais sûrement plus que lui à ce sujet vu que tu es madame j'aime les animaux.

Bon anniversaire!!!

Tu me diras quand il a éclot ? Et puis le nom que tu lui as donné et si c'est un mâle ou une femelle... j'ai oublié de demander!

Bisoux


Lisou qui t'aime beaucoup beaucoup


©️️emi.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 24 Juin - 16:50
NC

20/05/19

À ma belle amie Sélénya,  Sélénya Macmillan ∞ Firefly 8298856

Bonjour ma belle. Bien, C’est pour te dire que je fais un passage, que je suis à Sainte-Mangouste. Rien de grave. Enfin, si selon les médicos. J’ai été touché par un endolo J’ai été attaqué par un Mangemort. Je sais ce que tu diras. Je n’aurais pas dû aller au Waddesdon Manor. Tu avais raison. J’y suis allée et mon cous Je suis juste heureuse que tu n’y étais pas. C’était plutôt horrible tout ce qui s’est passé. Tout ce qui s’est passé était plutôt horrible. La marque de l’Augurey est apparue dans le ciel. Enfin, tu n’auras qu’à lire la Gazette pour cela. Je suis désolée pour mon écriture, mais je tremble un peu à cause du sortilège que j’ai reçu. Les médicos disent que cela va passer s’estomper rapidement.

Tout ça pour te dire que je ne pourrais pas faire de Quidditch pour un moment. Je voudrais bien, mais on me l’interdit ici. Sélénya Macmillan ∞ Firefly 728280644 Ils trouvent le Quidditch trop brutal pour quelqu’un qui a reçu un impardonnable quelqu'un qui a été blessé. Alors, j’aimerais que tu deviennes capitaine de l’équipe pour un moment. Pas tout le temps. C’est la moi la capitaine. Sélénya Macmillan ∞ Firefly 798258651  Mais pour le moment, oui. Et si les médicos ne veulent pas me faire jouer jusqu’au prochain match, tu vas devoir trouver un autre poursuiveur qui va me remplacer. Je veux qu’on gagne la coupe et ce n’est ne sont pas des Mangemorts qui vont nous en empêcher.  Sélénya Macmillan ∞ Firefly 4024007278  Enfin, je te laisse carte blanche Sély. J’ai confiance en toi tu le sais bien.  Sélénya Macmillan ∞ Firefly 945728833  Sélénya Macmillan ∞ Firefly 945728833  Sélénya Macmillan ∞ Firefly 945728833

Elise était aussi à Waddesdon Manor, mais elle s’en est bien mieux tiré que moi. Je crois que tu voudrais le savoir. Je voulais juste te le dire parce que c’est important que tu saches qu’elle va bien. Aidan aussi va bien.  Sélénya Macmillan ∞ Firefly 945728833

Je reviens vite à l’université. J’espère que la chouette blanche arrivera vite vers toi.  Sélénya Macmillan ∞ Firefly 3570364663

Je t’aime ma Sély  Sélénya Macmillan ∞ Firefly 2181205557

Prends soin de toi.

Nymphéa Sélénya Macmillan ∞ Firefly 3634916551

P.S. : Pourrais-tu nourrir et t'assurer s'il te plait que Chiba ma gidoune de chat a assez d'affection sinon, il va mettre le dortoir dans un état lamentable. Sélénya Macmillan ∞ Firefly 233741475
©️️emi.



Note sur la lettre:


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 823
Gallions : 2314
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 15 Oct - 19:11
TG

Aucune idée

Chère Sélénya,
Sélénya Macmillan ∞ Firefly Tyhb


Théo




©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Déc - 9:05




Sélénya Macmillan ∞ Firefly Logo-1

Le 30 août 2019


N
ous avons le plaisir de vous informer que vous êtes attendu au collège Poudlard dès le 01 septembre prochain pour une nouvelle année scolaire, il est donc grand temps de faire vos valises.

Par ailleurs, nous informons les élèves universitaires que, l'université étant toujours fermée suite aux précédents événements, ils seront attendus au collège, là où leurs cours seront donnés jusqu'à nouvel ordre, et occuperont les dortoirs du château qui seront agrandis pour l'occasion.

En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

La direction de Poudlard, école de sorcellerie
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 8 Juin - 21:07
NC

22/12/2019

 
Joyeux Noël et bonne année Sélénya, Sélénya Macmillan ∞ Firefly 3280841801

Je te remercie d’être venue à ma fête d’anniversaire et j’espère que tu t’y es bien amusé. Comme je l’ai écrit à Maëlle, tu vas pouvoir essayer mon nouveau Nimbus 2023. Sélénya Macmillan ∞ Firefly 531860367 J’ai tellement hâte de nous voir aller, les Serpentard à nos trousses peinant à nous rejoindre. J’ai l’impression que ce sera un renouveau. L’année ou Poufsouffle va à nouveau remporter la coupe. Sélénya Macmillan ∞ Firefly 2624899911 Au fait, je sais qu’on n’en parle pas beaucoup de cela, mais je te promets que Raphaël est un gentil. Sélénya Macmillan ∞ Firefly 180035719 Il ne ferait pas de mal à une mouche. On s’est rencontré lors d’un tournage étudiant qu’il faisait cet été. Amber Towsen fait aussi partie de ce tournage et elle l’apprécie beaucoup. Sélénya Macmillan ∞ Firefly 181133889 En tout cas, passe un joyeux Noël et je te souhaite une très belle année 2020. Sélénya Macmillan ∞ Firefly 933607020

À l’année prochaine,

Ton amie,

Nymphéa Sélénya Macmillan ∞ Firefly 481657455

©️️emi.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2974
Gallions : 6578
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 27 Avr - 22:48
K.M

18.06.2021, début d'après-midi


Ma soeur adorée,

Tu le sais déjà, mais au cas où la date n'était pas déjà inscrite dans ton agenda... Voici le faire part officiel. On se voit très vite.

Kiara


©️️emi.


Avec le parchemin
Sélénya Macmillan ∞ Firefly Mariage



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Sélénya Macmillan ∞ Firefly T6tyCXN0_o
Sélénya Macmillan ∞ Firefly Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan ∞ Firefly
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux-