Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Etienne Delacour — Behind the mask :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 22:25
Etienne Seth Delacour
« Ft. Leonardo Dicaprio Ϟ Crédit avatars »

Identité
Ϟ 01. Ϟ Hostile à leur sujet, il a une profonde aversion envers les moldus : à ses yeux, ils n'ont rien à faire dans leur monde et sont pour lui responsables des maux qui avaient animé la flamme de sa colère envers le monde. Ϟ 02. Ϟ Rancunier, il est toujours en froid avec son père. Cela ne l'empêche pas d'avoir renoué avec sa famille. Ϟ 03. Ϟ Il sait se montrer très persuasif et aime quand les choses marchent dans son sens. Ϟ 04. Ϟ Bien que Etienne ai changé, il reste quelqu'un de profondément rongé par les regrets qui sont les conséquences directes de sa jeunesse tumultueuse. Ϟ 05. Ϟ Malgré le fait qu'il ne ne soit pas spécialement très démonstratif, il tient beaucoup à ses enfants. Même Oryon, ce fils qu'il a fini par apprendre à aimer. Ϟ 06. Ϟ Pour preuve, ils sont les seuls à qui Etienne serait capable de gros sacrifices, presque comme si ce dernier racheter ses erreurs passées en particulier concernant leur mère. Ϟ 07. Ϟ C'est quelqu'un qui sait pertinemment ce qu'il veut et comment s'y prendre pour l'obtenir. Dans le passé, il n'a eu aucun scrupule à vendre son propre mentor aux autorités, alors que lui-même le secondait à l'origine. La raison ? Il n'adhérait plus à ses idéaux. Ϟ 08. Ϟ Il aime enrichir sa culture générale, faisant d'Etienne une personne qui maîtrise aussi bien la rhétorique que l'art du mensonge. Ϟ 09. Ϟ Homme d'ambition, son charisme, ses feintes et sa détermination lui ont permis à force d'avoir une place de choix au Ministère. Ϟ 10. Ϟ A participé à la Bataille de Poudlard du côté des Mangemorts. Il a été jugé puis relaxé. A cause de cet épisode noir de sa vie, certaines personnes portent encore des suspicions à son égard.
Liens recherchés

ϟ (f/m) Des collègues ϟ description du lien
ϟ (f/m) Des subalternes ϟ description du lien
ϟ (f/m) Le protégé ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 22:26
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 11:08
Etienne Delacour — Behind the mask 90846501 Etienne Delacour — Behind the mask 3280841801 Etienne Delacour — Behind the mask 3533268422 Etienne Delacour — Behind the mask 1192356147 Etienne Delacour — Behind the mask 1470280487 Etienne Delacour — Behind the mask 2357130225 Etienne Delacour — Behind the mask 2181205557 Etienne Delacour — Behind the mask 641455471 Etienne Delacour — Behind the mask 714380051 Etienne Delacour — Behind the mask 2560682516 Etienne Delacour — Behind the mask 2104986365 Etienne Delacour — Behind the mask 389451008 Etienne Delacour — Behind the mask 2329824172 Etienne Delacour — Behind the mask 79725728 Etienne Delacour — Behind the mask 572853315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 15:03
Hey chef ! Etienne Delacour — Behind the mask 90846501

Oui, parce que je suis une sous-fifre de qualité Etienne Delacour — Behind the mask 1460222910 Un lien ? Etienne Delacour — Behind the mask 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 16:34
@Livia Flume LUTIIIIIIIIIN Etienne Delacour — Behind the mask 3312483717 Etienne Delacour — Behind the mask 3358874030 Etienne Delacour — Behind the mask 79725728 Etienne Delacour — Behind the mask 3038106599 Etienne Delacour — Behind the mask 2104986365 Etienne Delacour — Behind the mask 461374625 Etienne Delacour — Behind the mask 714380051 Etienne Delacour — Behind the mask 241730485 Etienne Delacour — Behind the mask 572853315 Etienne Delacour — Behind the mask 2329824172 Etienne Delacour — Behind the mask 3634916551 Etienne Delacour — Behind the mask 1844249099 Etienne Delacour — Behind the mask 8298856 Etienne Delacour — Behind the mask 641455471 Etienne Delacour — Behind the mask 945728833

@Beth Stevens TU SAIS QUE JE T'AIME TOI ?? Etienne Delacour — Behind the mask 714380051
Non mais vraiment, je commençais à désespérer de ne pas voir de tireur d'élite ou de brigadier Etienne Delacour — Behind the mask 1558278603

J'aime les sous-fifres de qualité Etienne Delacour — Behind the mask 3312483717 Avec plaisir pour un lien *-*
Tu avais des idées ou pas du tout ?

Il faut savoir que Etienne est un anti-moldu. Genre vraiment, et encore plus prochainement. Disons que quand il était plus jeune, vers l'âge de 13 ans, il s'est fait lyncher gratuitement par des moldus un peu cons et il s'est transformé en harpie (chose qu'il déteste, parce que ça lui remet dans la tronche qu'il n'est qu'à moitié sorcier et de l'autre une créature :v). L'affaire a été étouffée, mais rares sont ceux qui savent que Etienne est un demi-vélane. Lui aussi a été tireur d'élite dans sa jeunesse avant de faire de la Politique, en menant une politique très conservatrice. Pour lui le monde magique n'a pas à se mélanger avec les moldus qui sont plus un danger qu'autre chose. Si je devais définir ses idéaux, il est très calé sur ceux des Grindelwald, plus que Voldemort. Bref !

Il est chef de Brigade depuis l'hiver 2017, et de ce que j'ai pu lire dans ton profil, c'est sûrement lui qui a dû lui faire une mise à pied après son attaque le temps qu'elle récupère. Etienne Delacour — Behind the mask 239894567 Je pense qu'il doit beaucoup apprécier ses qualités et sa détermination déjà. Il n'aura rien contre le fait qu'elle soit née-moldue, étant donnée qu'elle semble plus investie pour les sorciers que de l'autre côté, donc ça va Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 17:20
J'avoue, faisons de la concurrence aux Aurors ! Etienne Delacour — Behind the mask 2624899911

Ah ouais, je comprends bien sa position  Etienne Delacour — Behind the mask 233741475
Ben Beth ayant vécue une histoire assez difficile avec sa famille, ça la gêne pas vraiment. Comme tu le dis, elle est clairement plus du côté sorciers que moldus. D'ailleurs, si on lui pose la question elle te répondra que les deux ne peuvent pas cohabiter ensemble.

Sinon, je pense que lui et Beth peuvent avoir une bonne relation. Beth est réellement investie dans son travail, quitte à passer des nuits blanches etc, et elle lui serait reconnaissant qu'il ait accepté qu'elle puisse revenir au boulot.  En soit, c'est vraiment une bonne alliée si on l'a de son côté, sinon elle peut être une vraie plaie. Enfin de base, je pense que c'est un peu une plaie, la relou à fond sur les enquêtes, les causes qui lui tiennent à coeur, un peu insolente, etc... mais elle bosse bien et est vraiment sympa.

Par contre, je me demande s'il se doute qu'elle mène une enquête en secret pour retrouver les loups qui ont attaqués la nuit où elle s'est fait mordre ? Ou s'il garderait un œil sur elle quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 17:56
Yeaah Etienne Delacour — Behind the mask 2624899911

Ils sont sur la même longueur d'onde alors Etienne Delacour — Behind the mask 836441773 Mais clairement oui, ils pourraient bien s'entendre ! C'est quand même quelqu'un de sympathique, qui par contre ne parle jamais de son passé parce qu'il n'en est pas forcément très fier. Passé qui va finir par le rattraper mais ça on verra par la suite Arrow Je pense qu'il est particulièrement sévère envers les tires-au-flanc, les gens comme Beth c'est eux qu'il veut mener par le haut. Il essaye de s'énerver le moins possible, au risque de se trahir quoi. Je dirais que c'est quelqu'un d'assez sec quand il veut faire preuve d'autorité en fait même si bon il doit hausser la voix des fois aussi xD

Hm...Il pourrait avoir un doute. Par son comportement inhabituel, une maladresse je ne sais pas ? En tout cas c'est sûr qu'il aurait gardé un oeil sur elle, pas personnellement parce que bin il est quand même occupé, mais il aurait à la limite fait appel à un des collègues de Beth voire même un Auror si jamais ? Je pense qu'Etienne lui fait suffisamment confiance même s'il doit s'inquiéter d'une part, et veille à ce que le Ministère de mette pas son nez dans cette histoire de l'autre. Etienne Delacour — Behind the mask 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 20:06
COUCOU. Je crois qu'entre mangemort, chef dans nos départements respectifs au ministère, on peut s'entendre...

Marco vient tout juste d'être nommé, donc je pense qu'Etienne peut choisir de le prendre sous son aile et Marco de prendre exemple sur lui vu qu'ils partagent les mêmes valeurs? On pourrait aussi rapprocher Etienne de la famille entière au bout d'un moment, il peut être bon d'être ami avec une mafia, tout comme les Melchione peuvent apprécier avoir le chef de la police avec eux... Qu'en dis-tu? Etienne Delacour — Behind the mask 1258551690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 26 Jan - 1:13
@Marcello Melchione COUCOU TOI Etienne Delacour — Behind the mask 836441773
Pardon du retard ;_; Effectivement, y'a moyen de faire quelque chose Etienne Delacour — Behind the mask 3312483717 Même si Etienne s'est plus ou moins repanti de son passif pas très glorieux, il a encore un avis très arrêté sur les moldus qui d'ailleurs n'est un secret pour personne vu qu'il a mené une politique très conservatrice y'a quelques années en tant que Politicien. Mais oui carrément, il aurait pu le prendre sous son aile. Pas dans le domaine de la Justice évidemment, mais au sein du Ministère ou je ne sais pas Etienne Delacour — Behind the mask 239894567 Il est arrivé un truc avant Noel à Etienne, il s'est fait tirer dessus par Lyrae (mais à confirmer) du coup là il sera sûrement encore plus au taquet pour virer les moldus >>

Il aurait pu passer un accord avec les Melchione oui, d'autant plus s'ils ont le même objectif. Ca peut se faire Etienne Delacour — Behind the mask 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 30 Jan - 13:34
Oui, c'est parfait ! Etienne Delacour — Behind the mask 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 31 Jan - 13:11
@Beth Stevens On se fait un rp quand tu veux mon chat Etienne Delacour — Behind the mask 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 16:01
Étienne Delacour a écrit:
@Beth Stevens On se fait un rp quand tu veux mon chat Etienne Delacour — Behind the mask 3358874030

Je suis libre également quand tu le sens, n'hésite pas à me Mpotter, chef ! Etienne Delacour — Behind the mask 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Delacour — Behind the mask
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-