Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 0:08
Anastasiya Karkaroff
« Ft. Adelaide Kane Ϟ Crédit scarredjaw »

Identité

19 ans • Sang-pur • Etudiante en 1ère année de Sciences magiques (Rentrée 2019) • Gryffondor • Ancienne étudiante de Durmstrang • Batteuse chez Gryffondor

Histoire

Nastia est une sang-bleu, sa famille croit en leur supériorité • Elle est opposé aux usages établis de la tradition. Autrement, elle aime beaucoup les avantages de la bourgeoisie. Elle ne s’oppose pas aux idées de sa famille afin de ne pas fracturer le cocon des Karkaroff • Les contraintes de l’aristocratie pèsent sur sa liberté, et celle de ses frères – qui n’ont pas l’air de s’en plaindre. Mais Nastia veut leur montrer qu’ils peuvent être qui ils veulent, et non pas des marionnettes façonnés à l’image de leur père • Nastia a des pulsions liées à son addiction à l’adrénaline. Depuis qu’elle a sauté du quatrième étage à Durmstrang en troisième année, elle tente de contrôler ses épisodes • Nastia est en constante opposition avec celle qu’elle est, et celle qu’elle devrait être. Elle présente une double personnalité aux mille facettes attrayantes, passant d’une exceptionnelle dextérité à la subtilité d’une verve étincelante. Froide en surface, bouillante en profondeur. Sa fausse impassibilité révèle un cœur ardent • Elle marque ses gens (comme un pacte de sang) • Les prémisses du féminisme s’éveillent lentement et exploseront certainement le jour où elle sera promise à un mariage arrangé. En attendant, elle défend son opinion en gagnant des bras de fer, en frappant avec force les cognards au Quidditch et en optant pour l’uniforme en pantalon. • Son ambition la plus profonde est d'être reconnue comme l'une des plus grandes potionnistes du monde (grâce à une vraie découverte).

Fun facts

Nastia a fait milles bêtises avec ses frères • Elle s’en donne à cœur joie en soirée, surtout avec Aleksey • Les interdits lui donnent énormément de plaisir • No time for romance • Pique les cravates de ses frères • Tape du pied quand elle est énervée • Cajole son père autant qu’elle lui tape sur les nerfs • Adore lancer des paris et les gagner • Arrive à voir le meilleur chez les autres • Passionnée par les plantes, elle confectionne des thés hallucinogènes et d'autres breuvages dont elle étudie les effets des mélanges, dans l’optique de parfaire ses inventions et ses recherches • Déteste le chocolat • Arrive à excuser les pires actions de son entourage • A voyagé une année en Amérique du Sud • Fait exploser ses Lumos • Grande Sportive • Elle n'a aucun instinct de survie • Elle n'a pas une grande conscience du bien et du mal.

Caractère

Vulnérable • Arrogante • Dissidente • Passionnée • Dévouée • Tolérante • Faussement lisse • Possessive • Agitée • Nébuleuse • Provocante • Naïve • Intrépide • Anticonformiste • Ambitieuse • Créative • Originale • Orgueilleuse • Joueuse • Extrême • Loyale • Aventurière • Audacieuse • Imprudente • Délurée • Féroce • Colérique • Révolutionnaire • Insolente • Intuitive • Boule d'énergie ambulante • Volontaire • Capricieuse • Attentionnée • Fleur bleue • Empathique • Curieuse • Vive • Sauvage • Protectrice • Franche à l'excès.

Chronologie

ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé
Liens recherchés

ϟ (f/m) Un(e) meilleur(e) ami(e) ϟ L'amitié avec un grand A. Celle qui vous transporte. Cette amitié vous fait vous sentir vivant, vous amuse et vous rend triste quand les choses se passent mal. Vous partagez tout ensemble, et vous considérez comme votre famille.
ϟ (f/m) Ami(e)s d'enfance ϟ Vous avez grandi ensemble. Les liens que nous tissons au début de notre vie laissent parfois une trace indélébile. Le temps et la distance font parfois nous éloigner, ou pas. (A développer ensemble.)
ϟ (f/m) Héro(ïne) ϟ Quelqu'un qui l'a tiré d'une situation critique voir mortelle. (A développer ensemble.)
ϟ (f/m) Partenaire de défis ϟ Vous vous mesurez tout le temps l'un à l'autre. A vous lancer des défis. Du plus aisé, au plus dangereux. Mais derrière, un véritable lien vous lie. Votre fausse rivalité vous amuse beaucoup.
ϟ (f/m) Joker ϟ Tu es un symbole de liberté et de nouveauté. Tu es le grain de folie qui manque à son entourage.
ϟ (f/m) Accident de potion ϟ Une maladresse. Un malencontreux mélange de potions. Un résultat inopiné dont vous avez été les victimes.
ϟ (f/m) Haine réciproque ϟ Il aura suffi d'un regard pour savoir que vous ne seriez jamais des âmes soeurs. Vous ne pouvez pas vous voir, et vous ne faites rien pour que ça aille mieux. La guerre est ouverte.
ϟ (f/m) Cobayes ϟ Pour tester ses inventions, il arrive à Nastia de choisir des inconnus dans la foule. Sans qu'ils ne soient au courant évidemment. Et à Poudlard, elle aura l'embarras du choix.  


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Perplexity is the beginning of knowledge Ft. Phobos A. Asclépiades
In Highlands Ft. Ielena Dimitrova
Mission Ft. Amber Towsen

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 0:09
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Anton Karkaroff »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Aleksey Karkaroff »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Ayden Karkaroff »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Phobos A. Asclépiades »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Hyacinthe C. Chang »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Owen Rowle »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 0:10
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Ielena Dimitrova »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Amber Towsen »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Meredith Carrow »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 2:43
est-ce que ça te dis d'avoir ton pire cauchemar en ma personne ? Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1848932734

Citation :
Les interdits lui donnent énormément de plaisir

Hyacinthe est un préfet en chef ultra exigeant. Percy Weasley puissant mille, il a retenu le règlement par cœur pour tacler et a même déjà retiré des points à sa moitié pour "tenue non réglementaire" à cause d'un oubli de cravate un matin Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1676306253 Il a aussi la fâcheuse tendance à bien s'acharner sur les Gryffondor (tous les coups sont permis pour gagner la coupe avec Serpentard, oui oui.) du coup, y a bien moyen qu'il casse sévèrement les pieds à Anastasiya. Et que... ça dégénère, si la demoiselle est une nerveuse parce que lui aussi c'est un sanguin impulsif What a Face Un duel à mort ou jusqu'au KO (parce qu'on va pas tuer nos perso pour de vrai) Arrow Dans la tête de Hyacinthe qui est un type quand même perturbé, ça peut partir en cacahuète et assez loin avec lui Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1676306253  Il va fomenter des coups bas et fliquer anastasiya, qui sera une cible "facile" pour retirer des points à l'ennemi Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  2608221702

BREF, j'peux être ton pire cauchemar à la rentrée, dès le premier jour, si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 10:16
Hey camarade Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1460222910

Entre russe, il faut se soutenir ! Je suppose que nos deux personnages se connaissent depuis un long moment, elles se sont certainement connues avant Durmstrang, vu que le papa d'Ielena c'est le Ministre de la magie russe et ta famille semble importante (et de sang pur surtout). Elles ont des points communs, comme le fait d'adorer les plantes et si tu as eu la chance de faire un échange à Castelobruxo, Iele ne peut qu'être admirative.
Elles ont un an d'écart mais elles vont être toutes les 2 en première année à la rentrée (si j'ai bien tout capté).

A Dumstrang, Iele avait un petit groupe d'amis donc je me dis qu'Ana pourrait en faire partie Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1460222910 Au fait, tu appartenais à quel clan à Dumstrang ? (Iele vient du clan de la Tempête).

Petit résumé (pour éviter de te taper mon histoire de 10 pages x) ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 16:47
@Hyacinthe C. Chang
Ouvre si tu l'oses  Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1460222910 :

Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 C'est la première image qui m'est venu ! :) En tout cas, je suis trop partante. Ton idée est vraiment superbe ! Du coup il lui fera pas de cadeau vu qu'elle pique les cravates de ses frères (elle porte aussi l'uniforme en pantalon si tu veux une autre excuse) Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1386311327 (Il a pas assez confiance en ses camarades pour assurer la victoire ? Rolling Eyes ) Alors oui c'est une nerveuse, et toi tu vas me lui faire péter les plombs Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  794825412  En fait, si tu veux dans ma façon de jouer Nastia j'essaye de la tempérer (genre fausse image de petite fille parfaite, impassible, toutça toutça) sauf qu'au bout d'un moment ça marche plus. Donc oui, à un moment, ses nerfs vont lâché et ça peut vite partir en duel Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1848932734 La mort c'est pas ce qui lui fait peur Arrow (mais K.O c'est déjà pas mal je trouve) Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1460222910 Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  812691043 Nastia est une accro à l'adrénaline ; alors si ça part un peu en vrille, elle va sauter dedans les pieds en avant. Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1298355429 Je tiens quand même à dire qu'elle tente de se désintoxiquer, et que toi tu la fais replongé ! Vilain Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  641455471 Tu veux mettre Gryffondor en négatif dès le premier jour c'est ça ? Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 Ca me va entièrement Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  933607020

@Ielena Dimitrova Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  90846501 Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  90846501

Entre russe, et surtout entre filles :D  Alors avant Durmstrang, oui c'est entièrement possible, la famille navigue dans l'aristocratie donc c'est fort probable ! Oui alors elle aime autant les plantes que les créatures magiques ! J'avais hésité à l'envoyer en magizoologie, mais les sciences magique étaient plus cohérentes pour sa participation active dans l'entreprise des Karkaroff. Et pour moi c'est surtout plus facile de mettre en scène des rp autour de ça (et plus marrant *-*). Castelobruxo c'est un point en plus surtout que l'école conjugue aussi bien la faune que la flore Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1616589981 Oui du coup, elle sera en première année à la rentrée prochaine !

Alors moi j'aime bien ton idée d'amies de longues dates, tout ça. Après, est-ce que tu avais des attentes particulières pour ce point-là par exemple ? Ou des personnes sur le forum qui font déjà parti de ce groupe-là ou pas du tout ? Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  3591612274 Alors, elle était aussi du clan tempête (son aîné Anton y était aussi). Je te préviens quand même qu'en amitié, Nastia est très possessive Arrow Une fois que tu es là, elle ne te lâchera pas *-* Elle aurait pu être un soutien avec tout ce qu'elle a traversé ? Et puis l'avantage, c'est que si elles se côtoient depuis qu'elles sont enfants, Nastia ne se serait jamais attardé sur la condition de son sang. Là elle aurait toujours été dans sa vie, donc l'accord familial est même pas engagé Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  3591612274 (Je fais un peu light dans mes idées, mais j'en ai plein d'autres. Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1386311327 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 17:13
@Anastasiya Karkaroff hahaha ce gif est parfait pour hyacinthe Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1676306253
Du coup ça me va parfaitement cette relation chien et chat de meilleurs ennemis qui pètent les plombs ensemble Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1676306253 parcontre je doute que hyacinthe lui dise quelque chose pour le pantalon, lui même casse un peu les codes de genre avec du maquillage et des jupes quand ça lui prend (hors uniforme xD) et ses cheveux roses bonbon Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1848932734

On peut donc partir la dessus et prévoir un rp de rentrée si tu es partante **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 17:42
@Hyacinthe C. Chang Entièrement d'accord Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475
Ahah, ça me va aussi *-* C'est un lien super fun j'adore ! Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  3591612274

Je suis partante (ils se tapent dessus tout de suite ou on attend un peu ? Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1848932734 ) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 18:34
Alors, pour le moment, personne du forum fait partie du groupe d'amis qu'avait Iele à Durmstrang. Si elles font partie du même clan, ça aide forcément pour l'approche.
Par contre, concernant les 2 secrets d'Ielena : sa bâtardise et son don d'Animagus, pour le premier, les seuls au courant sont sa famille et le second, personne. Ielena est une personne secrète et elle subit bien assez du côté de sa famille, pour le subir face à ses proches s'ils apprennent qu'elle n'est pas vraiment une Dimitrova. Donc, aux yeux d'Ana, Ielena est une sang pure. Après, la slave a pu observer qu'Iele était loin d'être dans une famille aimante, même si au final, du côté de son frère, celui-ci joue au grand frère parfait en public (après à voir, tu aurais pu observer l'une de leur altercation).
Mais même si elle se fait maltraiter par son père et son frère, elle ne les dénigre pas pour autant et elle trouve beaucoup d'excuse à son frère.
Pour Ielena, Durmstrang a été une révélation, elle s'est sentie aimer et surtout avec un certain potentiel. Malgré tout, elle n'a pas eu une scolarité simple à cause de son frère et par moment, elle a eu des moments de vide à se retrouver un peu trop à l'infirmerie et à consommer des substances/potions pour l'apaiser. Donc, de ce côté là, Ana a pu la soutenir.
Néanmoins, Ana a pu voir une évolution dans son comportement, elle est passée d'une fille isolée à une fille sociable à l'institut, à surmonter des épreuves dont celle de la rumeur sur la malédiction de ses baisers. Tu as pu constater aussi (si par exemple, elle était dans le même dortoir) qu'à partir de la cinquième année, Ielena s'absentait beaucoup la nuit.

Ielena, c'est une bonne amie même si elle n'est pas du genre à se confier. C'est plutôt une personne renfermée sur certains points, mais elle reste une personne attachante et vraiment serviable. Elle est présente et à l'écoute.
Voilà, je ne sais pas si ça t'aide un peu Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 3 Nov - 1:51
@Ielena Dimitrova Je t'ai envoyé un mp parce que ma réponse était longue (et c'était surtout le bordel Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  855979679 ) Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 3 Nov - 20:39
Hello, je viens quémander un petit lien avec la belle Ana Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  3533268422


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 3 Nov - 22:13
aloooors IRP on est encore en août et la rentrée sera en septembre Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1676306253 donc ça risque d'être problématique What a Face

A moins que les deux ne se rencontrent avant la rentrée, hors école et ne commence déjà à s'embrouiller pour une raison stupide Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1676306253 (ce qui connaissant hyacinthe est probable Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 4 Nov - 15:40
@Amber Towsen Ce sera avec plaisir Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  641455471
Tu avais déjà une idée ou pas du tout ? (Je vais aller lire ta fiche Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  3591612274 )

@Hyacinthe C. Chang Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 Ils peuvent déjà s'embrouiller en dehors de l'école (après ça énervera encore plus Nastia si elle le croise direct le premier jour de la rentrée Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1676306253 ) ou on attend début décembre comme tu préfères Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 4 Nov - 16:15
Pas du tout. J'ai beaucoup de liens positifs, alors je serai bien partie sur quelque chose de moins agréable, si ça te dit ? Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  836441773


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 4 Nov - 21:12
Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 Pas de soucis, je suis ouverte à beaucoup de choses !
Faut juste qu'on trouve une bonne raison, parce que Nastia est un peu terre à terre xD
Elle se dit que tout le monde ne peut pas s'aimer, et c'est comme ça (et elle passe son chemin). Après pour qu'on le joue vraiment (et pas que ce soit juste comme un truc bateau) faudrait une raison qui tienne la route quand même. Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  239894567

Alors j'ai lu ta fiche Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  3591612274 Ca m'a pas franchement aidé parce que Nastia tente aussi d'échapper à l'influence de sa famille (même si elle ne le montre pas explicitement xD) !

Du coup tu pourrais me donner plus de détails sur Amber, genre ses habitudes, son caractère (des caractéristiques différentes que dans ta fiche), les trucs rédhibitoires qui l'empêchent d'apprécier quelqu'un, et d'autres détails que tu jugeras nécessaire Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  214571153 (Parce que j'aime bien les liens construits et complexes, et parce que je suis chiante sur les détails Arrow ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 4 Nov - 21:54
Recoucou ! C'est vrai que de là, ça semble compliqué ! Amber est une fille de Mangemorts, ce qui lui a valu beaucoup de problème au niveau de sa réputation à Poudlard. Elle est honnête, quitte à blesser les autres. Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  836441773
Autrement, si c'est trop difficile, on peut développer ça en rp et voir où cela nous mène ? C'est des fois la meilleure des solutions et on ne sait pas où elle peut nous conduire Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  470091841


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 20:23
@Amber Towsen Arf oui ! Nastia est aussi une fille de mangemort donc elle la ramènera pas ! Ou alors est-ce que le côté un peu trop lisse que Nastia essaye de se donner pourrait déplaire à Amber (genre avec un côté un peu hypocrite) ?
Sinon oui, on peut se faire un rp et voir ce que ça donnera si toi ça te va Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475
Si on part sur ça, on peut peut-être essayer le meetwitch ? (J'ai bien envie d'essayer Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 surtout si on veut essayer un rp un peu chaotique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 6 Nov - 13:57
Je trouve ça très chouette comme idée ! Et c'est possible que cela agace un peu Amber ! Mais l'idée de partir sur un rp me va parfaitement bien Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  836441773 Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  836441773


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 6 Nov - 16:26
Ah super si ça te plaît ! Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Nov - 17:27
Coucou toi ! Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1460222910
J'aimerais te quémander un lien avec mon petit Owen ... Qui je pense sera positif ! En effet, ils sont tous deux sang-pur, avec une famille pro-Mangemorts dont ils aimeraient se détacher. Qui plus est, ils sont Gryffondors, et de bon gros casse-cou (enfin, même si Ana est plutôt dans le besoin d'adrénaline).
Après, niveau lien, je n'ai pas vraiment une idée définie, j'ai beau y réfléchir ... Je ne sais pas où me pencher. De simple amis à connaissances ? Voire même accompagnateur exclusif en guise d'aventure ? Enfin, vaut mieux que je te laisse le résumé de mon blondinet, au cas où !Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1386311327

Spoiler:

Aussi, important à ajouter : il est fiancé à Ielena Dimitrova, qu'il a rencontré depuis peu (enfin, ils se sont déjà vu dès petits), même s'il connaît bien mieux l'autre branche de cette famille, soit Dimka Dimitrov et toute sa clique ... Je ne sais pas quel est votre lien, mais on pourrait trouver quelque chose là-dessus. Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  836441773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 13 Nov - 19:34
Coucou Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  90846501 Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  90846501

Viens (j’ai des cookies) ! Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1848932734 Je pense aussi qu’on restera sur du positif ! Surtout avec ce que tu as énuméré. Du coup j’y ai réfléchi quand j’étais au boulot ce matin xD Et en fait j’aime beaucoup ton idée « d’accompagnateur exclusif en guise d’aventure », je trouve ça chouette comme idée *-* Alors oui Nastia a des pulsions, mais ça peut arriver aussi dans son quotidien ! Mais ça ne l’empêche pas de traîner dehors en pleine nuit et tout ça. Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1460222910 Je trouve que ce sera sympa à exploiter en rp !
Puis je vois bien Nastia être admirative de la relation entre Owen et Iris, elle a un peu la même avec son frère aîné et elle trouve que c’est précieux ! Je la vois bien l’interpellé tout le temps pour le dire *-* Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1298355429 Sinon si ça peut aider, elle a aussi un autre frère (Anton) en troisième année à Gryffondor. Mais ton idée de départ me plait bien.

Aaaaah je ne savaiiiis pas ! PAS TOUCHE /pan/ Alors elles ont une amitié un peu fusionnelle, un peu comme des sœurs de cœur ! Alors je n’ai pas encore exploré les possibilités avec l’autre branche Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1676306253 Ca te donnera peut-être des idées sur comment ils se sont connu ou autres (comment ça je balance mes infos en vrac  Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 17 Nov - 16:05
Super, les deux vont pouvoir comparer leurs petits tracas d'être trop proche de son frère ou de sa sœur ! Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1848932734
Du coup, partons sur cette relation de duo aventureux ... ! Puis vu qu'elle connaît bien Ielena, elle sera peut-être aussi là à lui poser des questions sur comment il se comporte avec elle, etc.

Bref, bref, si tu jamais tu veux un petit rp avec Owen, faudra un peu patienter, parce que je vais en avoir une avalanche, hihi ... A moins que tu veuille te joindre au bal ? Je posterais dans le sujet sous-peu, mais sache qu'il sera avec sa sœur, si ça t'intéresse. Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  836441773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 17 Nov - 21:10
Ahahah Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 Surtout qu'on peut pas les virer quand on n'en aurait envie Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1460222910
Ça fait plusieurs choses en une, j'aime *-* Elle va aussi garder un œil sur eux ! Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  836441773

Pour le rp, tkt pas je comprends Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  933607020 Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  239894567 je pense que ça peut le faire pour le bal, je vais juste regarder où ça se situe pour voir si ça matche avec ma chronologie !

EDIT : c'est booon *-* ça match bien ! Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  227061687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Nov - 0:46
@Anastasiya Karkaroff tu as le droit de me frapper, j'ai oublié de te répondre (j'étais persuadée que oui, mais non Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  855979679 mea culpa!)

DU COUP, clairement les deux peuvent s'embrouiller avant Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1676306253 à voir où, quand comment ceci dit. Peut-être bien en écosse, pour changer du typique chemin de traverse de Londres ? Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  239894567
Hyacinthe habite à Glawgow, peut-être que Miss Anastasiya a eu envie de visiter un peu le Royaume-uni avant la rentrée ? Arrow si t'aimes les RPs d'actions, les deux peuvent tomber sur des gars véner du Blood Circle ou des Mangemorts Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  239894567 Hyacinthe pourrais être la cible, et en bonne Gryffondor courageuse (et avec son goût du danger Arrow) elle pourrais se ramener. Ca partirais d'un bon sentiment, mais Hyacinthe avec son orgueil a du mal à accepter l'aide des gens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 26 Nov - 2:09
@Hyacinthe C. Chang Ahah tkt pas ! (On se fightera en rp, ce sera déjà assez Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  233741475 )

Oui ça me va parfaitement ça Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  214571153
Anh tu sais que l'Ecosse c'est parfait pour moi Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  794825412 La maman de Nastia a vécu toute son enfance là bas Arrow Ton idée est bonne, elle est commencée à la visiter avec Ielena en plus Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  836441773 Ouuuh ce scénario me va entièrement Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  694868257 Blood Circle ou Mangemorts, peu importe les deux me vont (je te laisse choisir ce que tu préfères comme copains xD) C'est tout à fait son style de s'imposer en mode super héroïne (surtout zéro instinct de survie) ! Je trouve ça super cool comme tournure Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  1676306253 Nastia ne va pas comprendre ce qu'il lui reproche Anastasiya ϟ Can you hear my heart say  881202183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya ϟ Can you hear my heart say
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-