Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 3 Juin - 18:20
Quand l'aventure finit, une autre surgit


Très chers lecteurs, que ça soit la personne qui va contribuer à ce RP, que vous soyez un simple vagabond qui est tombé ici par hasard ou encore l'un des stalkers que nous connaissons tous et toutes « Mais qu'est ce qu'il raconte ? - Je sais pas, je crois qu'il est en train de massacrer le quatrième mur - Il a le droit de faire ça ? - Ah bah je sais pas, mais il vient de se l'accorder - Quel crétin... - Ouais, mais c'est drôle » la scène qui vous est présentée aujourd'hui se déroule... «Putain, mais il s'y croit vraiment là, ça devient gênant - Oui faudrait que... Oh non il nous regarde» ... Bon j'ai l'impression de déranger, tant pis pour l'intro théâtrale.





Raphaël avait beaucoup traîné pour contacter Amber, que ça soit de sa propre initiative ou pour répondre à son message. Il aurait pu mentir, à Amber et à lui même, en disant qu’il n’avait pas vu, ou qu’il n’avait jamais reçu le message. Mais la vérité c’est qu’il ne savait pas quoi lui dire, quoi lui répondre. Il ne savait pas ce que la jeune femme avait vécu dans les prisons du Blood Circle. Enfin, si… Il avait eu des retours à propos de prélèvement de tissus, de sang voire de moelle sur les prisonniers. Mais il ne savait pas quelle sensation ça faisait de vivre tout ça ; d’être en cage, traitée comme une animale, comme une cobaye de laboratoire. Comme ? Non… Ils avaient littéralement été des sujets d’expériences, c’est d’ailleurs à cause de ça le Blood Circle avait pu mettre au point leur prototype de Sérum Inhibiteur de Magie. Amber avait reconnu Raphaël dans les ruines, elle savait qu’il savait qu’elle était une sorcière, et Raphaël le savait qu’elle savait. Ce que le Moldu ne savait pas, c’était comment réagir à tout ça… Faire comme si de rien n’était ? Aborder le sujet directement ? Proposer d’en discuter tranquillement ? Avec Nymphéa c’était différent, l’asiatique était venue le voir dès le lendemain pour parler de la disparition de son frère, et la discussion s’est naturellement étendue sur d’autres sujets. Mais avec Amber c’était pas le même contact ; déjà la sorcière avait probablement subi des horreurs de la part des moldus, il comprenait qu’elle soit réticente à en côtoyer ; ensuite elle semblait bien moins extravertie que Nymphéa, elle était plus distante, plus discrète. Raphaël comprenait mieux ce trait de caractère de son amie maintenant qu’il avait rencontré son frère Tobias. Le sorcier avait laissé un souvenir marquant au français ; mais surtout, il avait appris plusieurs choses au sujet d’Amber et sa famille, bien que cette entrevue avec le sorcier ne se soit absolument pas passée comme il le souhaitait. Tobias était très protecteur vis à vis de sa soeur, mais surtout têtu, voire paranoïaque ; et puis, il y avait cette haine des Moldus que devaient avoir probablement tous les mangemort ce qui n’avait clairement pas arrangé la situation.

Raphaël s’était finalement décidé à répondre au texto de Amber quelques heures après son “entretien” avec l’aîné Towsen. Ça aurait été tellement plus simple si Raph n’avait pas gaffé ce jour là. Mais d’un autre côté, est-ce qu’il aurait répondu au message d’Amber sans ça ? Raphaël aurait préféré ne pas revoir la sorcière, ou plutôt, pas directement après avoir été menacé et frappé par son parano de frangin et donc pas dans ce contexte là. Aussi cinglé qu’était Tobias, il avait probablement raison sur certains points, Raph avait compris qu’il mettrait Amber en danger s’il parlait d’elle à un mangemort, tout comme il risquait de mettre Artemis en danger s’il en parlait à des sorciers. Cependant, la différence majeure entre les deux jeune femme c’était que la sorcière n’avait pas choisi cette situation. Peut-être qu’Artémis non plus, il n’en savait rien au final. Si le Blood Circle et les Mangemorts étaient semblables, il était possible que Artemis ce soit engagée dans le Blood Circle suite à des pressions familiale. Encore des questions sans réponses mais…  voulait-il vraiment des réponses ?

Raphaël attendait assis sur un banc ; comme souvent il était en avance car il n’aimait pas faire attendre même s’il lui arrivait comme à tout le monde d’être en retard. Il eut un petit rictus en songeant que la Place publique qu’il avait choisie était précisément celle où ils avaient discutés avec Tobias. D’où il était assis il pouvait même voir l’emplacement exact où le Mangemort l’avait frappé et mis à terre. Le moldu avait menti aux membres de l’ordre quand ils lui ont demandé d’où venait ce bleu qu’il avait au visage, il avait dit qu’il s’était fait ça pendant la mission, sans préciser comment. Il avait pris la défense du Mangemort auprès de l’ordre en affirmant que tout s'était passé et qu'il lui avait même sauvé la vie. Concrètement, ce n'était pas vraiment un mensonge et Tobias s’était même plutôt bien comporté ; le seul soucis c’était que Raphaël connaissait Amber et qu’il lui en avait parlé. Une semaine s’était écoulée entre temps et la marque du coup s’était estompée bien qu'elle soit toujours visible.

Il avait un peu peur de cette rencontre avec Amber ; pas qu’il se sentait en danger ou qu’il avait peur de la sorcière elle même. Non, il avait peur de la discussion qu’ils pourraient avoir, de ce qu’ils pourraient bien se dire. Amber avait attendu presque un mois pour contacter Raphaël et ce dernier avait attendu deux semaines pour répondre, donc la situation était quand même assez gênante de base. Mais en plus de ça, il y avait le frère Mangemort de la sorcière qui compliquait les choses. Il avait demandé à Raph de saluer Amber de sa part… Est-ce qu’il était sérieux ? C’était une menace masquée ? S’il le faisait pas, allait t’il le tabasser ? Ou au contraire, s’il le faisait, est-ce qu’il allait le tuer ? Et puis, en le faisant il fallait justifier auprès de la jeune femme comment il connaissait son frère. Il allait devoir lui parler de l’ordre, de la mission et des Mangemorts. Ne serait-ce pas trahir l’ordre que d’avouer en faire partie ? Mais d’un autre côté si elle parlait à Tobias, ce dernier pourrait tout aussi bien tout révéler à son amie. N’était-ce pas mieux pour Raphaël que ce soit lui qui révèle tout à Amber ? Oh, c’était tellement compliqué tout ça… C'était quand même bien plus simple quand ils riaient en racontant des bêtises sur cette terrasse de café...


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Spoiler:



Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ TGJMiPbF_o
Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ D9XJKsXQ_o


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 3 Juil - 12:24

Quand l'aventure finit, une autre surgit.
EXORDIUM.
Amber avait quelque peu tardé à envoyer un message à Raphaël. Il fallait dire que son moral avait pris un sacré coup après les récents événements. Peu après son kidnapping, Tobias avait décidé de revenir en ville. Pour le meilleur, comme pour le pire… Les conflits avec ses parents n’avaient pas diminué, loin de là. Ils avaient été d’autant plus virulents après son enlèvement et « l’inconscience et l’incapacité d’Amber à agir sur de misérables moldus », d’après les propos tenus par Thorfinn. Évidemment… Ce n’était pas le genre de choses qui serait arrivé à leur fils prodigue. Malgré tout, dans une nuit encore une fois agitée par un cauchemar, il était venu la voir et lui prêter une oreille attentive. Même si cela n’avait été que de courte durée et que tout cela avait encore une fois fini en prises de bec. Ce même soir, elle avait décidé de reprendre contact avec Raphaël, tard dans la nuit. Si elle ne pouvait pas affronter les démons du Blood Circle, elle pouvait affronter son « ami », s’il la considérait encore comme tel après tous les événements passés.

Il mit un sacré bout de temps avant de lui répondre, si bien qu’Amber avait fini par se faire à l’idée qu’il n’avait tout simplement plus envie de la voir après tout ce qu’il avait vu. À moins qu’on l’ait oublietté, mais cela lui semblait très peu probable. Le Ministère aurait effacé la mémoire des moldus pouvant lui poser problème, pas ceux qui leur étaient venus en aide.

Alors, en attendant un signe de vie de Raphaël, elle avait fait des démarches pour se reprendre en main. Jaeden lui avait gentiment proposé de s’entraîner au corps-à-corps. Au moins, elle saurait se défendre sans baguette magique, s’il y avait une prochaine fois. D’un autre côté, elle avait demandé à William de faire usage de sortilèges impardonnables sur elle. Depuis l’été dernier, où son père avait utilisé l’Imperium pour l’obliger à torturer un pauvre lièvre innocent, elle était constamment sur ses gardes ou inquiète de la prochaine attaque. Il n’y avait rien de plus atroce que de perdre le contrôle. Par chance, elle avait réussi à le récupérer quelque peu, rien qu’en prenant l’initiative de demander à ce qu’on la forme à ces différentes attaques.

Ces formations venaient à peine de commencer et Raphaël se décida enfin à donner signe de vie. Il leur fallut un moment pour convenir d’un rendez-vous, mais ils s’étaient fixés. Le week-end suivant, elle l’avait donc rejoint dans un parc de Londres, à la tombée de la nuit. Son cœur s’était compressé un peu plus dans sa poitrine, à chaque seconde où elle s’approchait un peu plus de la destination. Amber devait lui parler à cœur ouvert. Elle avait bien réfléchi et elle estimait qu’ils devaient cesser de se voir. Sa vie était un bordel sans nom. Elle ne voulait pas le mêler à ça. Si jamais son père apprenait qu’elle fréquentait un moldu, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose de terrible. Pourtant, une part d’elle encaissait douloureusement cette décision. Elle n’avait pas beaucoup d’amis et elle s’apprêtait à prendre ses distances avec le plus sincère d’entre eux.

Se mordillant nerveusement l’intérieur de la joue, elle aperçut Raphaël, assis un peu plus loin. Elle jeta rapidement un coup d’œil autour d’eux, histoire d’être sûre qu’elle ne soit pas suivie ou observée. Une habitude prise depuis son enlèvement et le retour de son frère. Quand le champ fut libre, elle marcha lentement vers lui, redoutant un peu plus cette conversation.

— Salut, Raphaël, souffla-t-elle entre ses lèvres, avant de glisser lentement une mèche de cheveux derrière son oreille.

Bordel… Comment commencer une telle conversation ? Aucun mot ne lui vint et elle remarqua alors les traces qu’il avait au visage. Elle n’était clairement pas tactile en temps normal, mais elle ne put s’empêcher de s’approcher et de déposer son index sur son visage, alors qu’elle observait scrupuleusement ses hématomes.

— Nom d’une chouette, d’où viennent ces bleus ?

La stupeur lui avait fait sortir une expression typiquement sorcière devant Raphaël et elle se mordit instinctivement la lèvre inférieure, comme pour se réprimander elle-même d’un tel manque de contrôle. Elle était dans le Londres des moldus. Elle devait faire attention au moindre de ses propos, tout particulièrement si des membres du Blood Circle traînaient dans le coin. Elle n’aimerait pas attirer leur attention, ni même les problèmes. Elle était devenue un peu trop craintive depuis l’épisode d’octobre dernière. Amber n’avait pas été celle qui avait le plus subi. Elle se souvenait d’un autre sorcier, à qui on avait prélevé avec violence sa moelle osseuse. Il avait dû avoir terriblement mal, à la fois physiquement et psychologiquement. L’ego et la confiance qu’il avait en lui avaient dû morfler. Bien plus que les siens.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 5 Juil - 17:12
Quand l'aventure finit, une autre surgit
« Vous avez pensé à Consulter pour lui ?»


Alors, t’es sorcière depuis toujours c’est ça ? Non, c’était complètement débile comme entrée en matière… Hey, j’ai fait la rencontre de ton frère il y a une semaine. Charmante personne ! Non plus, il valait mieux éviter de parler de Tobias.

Raphaël réfléchissait à ce qu’ils allaient pouvoir se dire. Ils avaient tellement de choses à se dire… À la fois tellements de choses, mais si peu. Raphaël connaissait très peu Amber ; il la voyait comme une fille plutôt mystérieuse qui n’était pas vraiment du genre à parler d’elle. Il ignorait si c’était le caractère de la jeune femme ou si c’était à cause de la frontière entre Sorcier et Moldu mais dans tous les cas c’était quelque chose qu’il était prêt à comprendre et qu'il respectait. Il ne savait rien de la sorcière ; avant la semaine qui précédait il ignorait qu’elle avait un frère et jamais il ne se serait douté qu’elle était issue d’une famille de Mangemorts. Tout ce qu’il pensait savoir d’elle, c’était qu’elle avait un sacré sens de l’humour, surtout en ce qui concernait l’Amour et ses niaiseries.D'ailleurs, il valait mieux éviter qu’il lui révèle qu’il ne savait pas trop s’il voyait toujours  Nymphéa seulement comme une amie ou si c’était quelque chose de plus profond ; elle se foutrait de lui à coup sûr, après toutes les conneries qu’ils s’étaient racontées le jour de leur rencontre.

Le moldu avait la tête baissée sur son téléphone, perdu dans ses pensées. Il entendit des bruits de pas en allant dans sa direction. C’était elle, il savait que c’était elle, ça ne pouvait être qu’elle. Il garda la tête baissée, ne sachant toujours pas quoi dire après ces longues semaines voire mois de silence. Il releva finalement la tête lorsqu'elle le salua à quelques pas de lui.

«Coucou Amber»

Le ton était maladroit. Il n’était pas froid mais il n’était pas chaleureux non plus. On aurait dit un enfant qui craignait de se faire engueuler par ses parents ou un instituteur après avoir fait un bêtises. En fait, il ne savait pas comment il voyait ce rendez-vous. Ça allait être une bonne, ou une mauvaise chose ? À peine il eut relevé la tête et parlé que Amber remarqua le coquard sur son visage qu’elle toucha sur bout de l’index en l’examinant scrupuleusement avant de lui demander comment il s’était fait ça. Oh ça ? C’est juste ton taré de frère qui a pété un câble sur moi, vous avez pensez à consulter pour lui ?

«T’en fais pas, ça va passer, mon magnifique visage n’est que temporairement amoché pour ne réapparaître que plus resplendissant. »

Il lui raconta l’histoire officielle, celle qu’il préférait raconter pour ne pas mettre en péril l’Alliance entre l’Ordre du Phénix et les Mangemorts. Finalement, ça n’avait pas été si compliqué de se lancer dans le sujet.

«J’ai participé à une mission de sauvetage il y a une semaine, un peu similaire à celle te concernant mais en plus organisée. Enfin non, pas vraiment similaire, parce que là il y avait vraiment beaucoup de sorciers, et ils avaient tous perdus leur pouvoirs, temporairement en tout cas. Ah oui pour cette histoire de mission du coup.»

Il ne lui cacha pas qu’il faisait désormais partie de l’Ordre du Phénix. De toutes façons, elle l’apprendrait tôt ou tard via son frère, ou Nymphéa. En revanche, il se gardait de dire qui d’autre appartenait à l’Ordre, ce n’était pas à lui de faire ce genre de révélations…

«Du coup, mon binôme et moi on était chargé d’escorter les anciens prisonniers dépourvus de pouvoirs jusqu’à un service de bus pour qu’ils soient rapatriés en lieu sûr. Ça s’est passé sans trop de soucis… Sauf… »

Sauf l’hélicoptère, le Blood Circle qui débarque, la fusillade, les mangemorts qui viennent en renfort, les menaces de Tobias et ses coups…

«Sauf que se présenter comme Moldu à des sorciers qui viennent de se faire maltraiter par des Moldus, c’était pas l’idée du siècle.»

Il pointa de l’index la marque du bleu qui s’est quand même estompé avec la semaine passée. Il ne savait pas vraiment pourquoi il couvrait le comportement de Tobias. Il n’était pas du tout son ami et ce n’était pas la crainte du sorcier qui le poussait à mentir. Peut-être qu’il craignait que ça n'entache sa relation avec Amber ? Ou alors il ne voulait pas être responsable d’une éventuelle scission du tout récent Conseil d’Administration. Un bon mensonge devait être basé sur des faits réels ; la seule chose fausse, c’était que des prisonniers l’aient frappé, mais il s’était réellement présenté à eux en tant que Moldu, quel idiot, et sans l’intervention de Tobias, la suite de la mission aurait pu être compliquée.

«Heureusement, Tobias a réussi à convaincre ces sorciers que j’étais des leurs.»

Abruti ! C'était ça le problème avec les histoires déjà préparées et qu’on avait l’habitude de raconter. On ne se méfiait pas des détails à omettre pour certaines personnes…

«Bref, tout est bien qui finit bien. Les effets de leur sérum est encore temporaire. Je dirais bien, plus de peur que de mal, mais je crois que c’est plus à toi d’affirmer ou d’infirmer ça, avec ce que tu as vécu… »

Il continua tout de même, l’air de rien. Sur un malentendu, ça allait passer, elle n’allait pas relever.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ TGJMiPbF_o
Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ D9XJKsXQ_o


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 10 Juil - 14:09

Quand l'aventure finit, une autre surgit.
EXORDIUM.
Amber ne savait pas trop à quoi elle s’attendait en venant voir Raphaël dans ce parc. Elle aurait pu tout simplement couper les points avec lui, sans lui dire. Il ne l’aurait même pas remarqué. Après tout, il n’avait même pas pris la peine de lui envoyer un message après l’attaque. Tout un tas d’hypothèses avait fini par se former dans son esprit. Amber avait fini par croire qu’il l’évitait et qu’il n’avait pas digéré le fait qu’elle était une sorcière. Puis elle s’était rabattue sur une seconde hypothèse comme quoi son monde avait fini par l’effrayer et qu’il avait rejoint le Blood Circle à son tour. Des nœuds s’étaient formés dans son cerveau et elle avait retourné la situation dans tous les sens, littéralement. La curiosité finit par être un peu trop grande et elle lui avait donné rendez-vous dans ce parc. Même si d’autres enjeux venaient s’ajouter à ses questionnements, elle devait lui parler. Elle en avait besoin pour apaiser sa conscience sur au moins un point.

Finalement, la conversation dériva directement sur son hématome et il déblatéra toute une histoire comme quoi il faisait partie de l’Ordre et qu’il était parti en mission. Par Merlin, il en avait de la chance de pouvoir décider ! De son côté, elle ne pourrait jamais rejoindre l’Ordre, malgré ses convictions, tout simplement parce que sa famille avait une certaine réputation et qu’ils ne prendraient jamais le risque d’avoir un traître dans leur rang. Encore quelque chose qui l’empêchait de s’émanciper de sa famille. La vie de moldu lui semblait beaucoup plus simple à ce moment… Jusqu’à ce qu’il mentionne Tobias.

La jeune femme se figea instantanément sur place et elle se souvint que son frère avait accompli une mission de sauvetage, il y a quelques semaines. Il était resté très évasif, mais cela ne pouvait pas être une coïncidence. Combien de Tobias avait réalisé une mission au cours des dernières semaines ? Et surtout, combien pouvait-il y avoir de zones de prisonniers ? Elle n’y croyait pas. Légèrement livide, elle se créa encore plus de nœuds dans le cerveau. Elle voulut lui demander s’il savait que c’était son frère, mais elle ne se voilait pas la face : il avait forcément gaffé. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais Amber avait appris que Raphaël et la discrétion, ce n’était pas toujours compatible. La preuve en est : il venait de balancer le nom de son frère et elle savait qu’il avait dû lui laisser un coup d’amertume, en considérant ses idéologies.

— Tu lui as dit quoi sur moi ?

Amber avait parlé un peu plus sèchement qu’en temps habituel, mais il fallait dire qu’elle avait toutes les raisons de s’inquiéter. Son regard criait même ce sentiment. Elle était incapable de rester sereine après ça. Si Tobias savait qu’elle avait fréquenté un moldu, même amicalement, pendant les vacances, il allait complètement vrillé. Ou alors, il risquait de la faire chanter avec son père… Elle n’en savait trop rien. Leur relation était beaucoup trop étrange pour qu’elle puisse y trouver un sens, une étiquette.

— Bordel… souffla-t-elle en se passant les mains sur le visage.

Les éléments qu’il lui avait donnés s’entrechoquèrent dans son esprit. Tobias aurait été parfaitement capable de lui mettre une droite en plein dans le nez. Malgré tout, il lui avait affirmé qu’il s’agissait de prisonniers. Elle n’avait pas été très longtemps en cellule, mais elle était persuadée qu’ils devaient être dans un sacré état de faiblesse et qu’ils étaient très peu probables qu’ils s’en soient pris à un moldu qui venait les sauver. Mais soit…

— C’est quel sorcier qui t’a fait ça ? Je dois savoir si c’est un mangemort. Je ne veux pas que tu cours un quelconque danger. Surtout s'il a ton identité.

Amber savait très bien la façon de penser des mangemorts, vis-à-vis des moldus. Si un d’entre eux avait été fait prisonnier par le Blood Circle, il aurait certainement saisi l’opportunité de frapper un moldu à la sortie de sa cellule. De plus, si Raphaël se trouvait dans la confidence de la magie et qu’il n’était pas contre les sorciers, il restait tout de même une cible pour le Blood Circle et les Mangemorts. Elle ne voulait encourir aucun risque pour la santé et la vie de son ami. Elle avait besoin d’avoir toutes les cartes en main pour agir. Elle s’imaginait déjà écouter les réunions de ses parents, pour être sûre qu’aucune attaque contre des moldus soit prévue, même si leur priorité numéro 1 restait ce foutu Blood Circle.

Raphaël, Raphaël… Bordel… Dans quelle situation t’es-tu mis ? Comment vais-je pouvoir te sortir de là si la situation tourne mal ? Comment vais-je pouvoir faire si Tobias est au courant pour notre tournage ? Comment vais-je faire alors que j’avais prévu de prendre des distances avec toi pour ta propre sécurité, qui n’est peut-être même plus d’actualité ? …




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 16 Juil - 12:19
Quand l'aventure finit, une autre surgit
« Je ne voulais pas te mettre en danger»


Raphaël racontait sa version de la mission à Amber. Tout semblait bien se passer, ils avaient réussi à briser la glace, et la gêne du sujet jusqu’à ce qu’il fasse une boulette et mentionne Tobias. Elle ne releva pas de suite et le laissa finir de parler, mais le moldu voyait bien que son amie avait eu une réaction à la mention du prénom de son frère, elle s’était figée et son expression avait changé le cours d’un instant. Elle finit par lui demander ce qu'il lui avait dit sur elle… Non, il n’allait pas s’en tirer aussi facilement, c’était évident. Raphaël se mordit la lèvre.

«Qu’on se connaissait tous les deux. Je lui parlais de tournage avec Nymphéa. Il m’a dit que je devais faire attention à qui je parlais de ce genre de choses, que ça pouvait te mettre en danger. Néanmoins il était reconnaissant que je sois présent pour ton sauvetage. Je veux dire, présent du bon côté, pas en face… Il a dit qu’il avait une dette envers moi, mais je crois qu’il l’a payée en me sauvant la vie. Il a stoppé en plein vol une balle qui allait m’atteindre. Quand on s’est quitté, il m’avait dit de te passer le bonjour.»

Bien que tout ceci était vrai, présentés comme ça, Tobias semblait avoir été super sympa et compréhensif avec Raph. Ce qui n'était pas vraiment tout à fait exact.

«J’ignorais que le fait de te fréquenter pouvait te mettre en danger si ça s’apprenait. Et je ne savais pas que ta famille… Je ne pouvais pas savoir qu’elle ne m’apprécierait pas trop»

Amber cacha sa tête dans ses mains en soufflant un juron. Visiblement, même présentées comme ça, les choses n’étaient pas assez bien à son goût. Pas qu’elle donne l’impression d’être une râleuse rabat-joie. Juste que… Sa famille était vraiment si terrible que ça ?

«C’est pour ça que dans mes messages je t’avais dit que je ne voulais pas te mettre en danger. Que si… » … tu ne voulais plus qu’on se voit, je comprendrais.

Mais Amber le coupa pour lui demander qui était le sorcier qui l’avait frappé, si c’était un mangemort s’il connaissait son identité.

«Ben euh… Je sais pas, je ne les connais pas… En gros… »

Raphaël mima la scène. «Donc là, y’avait les sorciers dépossédés de leurs pouvoirs » Raphaël marchait lentement, la mine déconfite. «Nous on était chargés de les conduire en lieu sûr, donc plein de bonnes intentions et désireux de remplir ma mission, je suis allé vers eux» Pendant qu’il parlait, il s’éloignait de l’emplacement où il avait mimé les prisonniers et maintenant il incarnait son propre rôle pour mimer le fait qu’il s’approchait d’eux. «Et là je leur ai dit un truc du genre : “N’ayez pas peur, je suis un non-sorcier mais je viens vous aider… “ mais dès que j’ai prononcé le mot “Non-sorcier” ils ont commencé à me huer, y’en avait qui reculaient de peur tandis que d’autres me bousculaient. Finalement c’est Tobias qui a mis fin en se présentant comme sorcier et en disant que j’ai été envoyé par Harry Potter en personne. Il avait fait apparaître un genre de loup spectral pour prouver qu’il était bien un mage. Bref, dans la bousculade je ne sais pas lequel m’a donné le coup, mais à mon avis ils avaient juste peur d’avoir affaire à un autre membre du Blood Circle. Ce n'était pas spécialement contre moi.»

Raphaël ne savait pas trop si ses explications étaient claires. Il avait plus ou moins mimer la véritable scène qui s’était passée quand il avait vécue en se présentant aux sorciers. À l’exception faite que le coup n’avait pas été porté à ce moment là.

«Après pour ce qui est du danger… J’ai fais mes choix, j’ai choisi mon camp dès l’instant où je suis venu dans les ruines de l’université en sachant ce que tu étais. Oui, j’ai peur, mais je veux me rendre utile. À ma manière.»

À sa manière, ça voulait dire qu’il voulait discréditer le Blood Circle aux yeux de la population. Prouver que ces Moldus persécutaient les sorciers, que ces derniers n’étaient pas tous des monstres. Il fallait empêcher le Cercle de recruter davantage d’adeptes.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ TGJMiPbF_o
Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ D9XJKsXQ_o


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Sam 18 Juil - 10:40

Quand l'aventure finit, une autre surgit.
EXORDIUM.
Le coeur d’Amber avait littéralement fait un bond dans sa poitrine à la mention de son frère. Elle était persuadée que cela ne présageait rien de bon et, étonnamment, il semblait lié à énormément de domaines de sa vie, sans même qu’elle s’en soit aperçue. Que ce soit avec ses professeurs qu’il connaissait, certains de ses amis, son formateur, et maintenant Raphaël… Elle se demandait si un jour Tobias ne connaîtrait pas, voire même jamais, les personnes qui partageaient sa vie. Ça en était tout bonnement insupportable.

Raphaël… Raphaël… Je pensais pourtant que tu étais la seule personne qui ne pourrait jamais rencontrer, mais il a fallu que vous alliez en mission ensemble… Sérieusement ! C’était quoi la probabilité pour que son frère, qui déteste les moldus, rencontre le seul à qui elle ait adressé la parole. Un mélange de révolte et d’appréhension se lisait dans son regard émeraude, alors qu’elle ne parvenait pas à camoufler son désarroi.

Silencieusement, elle écouta Raphaël avec une attention toute particulière, encore plus que lorsqu’elle suivait un cours qui la passionnait. Trop de choses étaient en jeu à cet instant et elle devait pouvoir analyser la situation au mieux qu’elle pouvait. Tobias avait visiblement sauvé la vie de son ami, mais elle ne pouvait s’empêcher d’y voir quelque chose de mauvais augure… Ils étaient quitte, ce qui voulait dire que la prochaine fois, il ne se fera pas prier si Raphaël lui tape sur le système. Tobias n’avait aucune difficulté à utiliser les Impardonnables et elle n’osait imaginer ce qu’il lui ferait en cas de duel (si c’en était un…).

— Tu m’as tout raconté, Raphaël ? Tu me le promets ? J’ai besoin d’avoir tous les éléments pour pouvoir appréhender la suite.

En entendant le jeune Millet lui dire qu’il ne pouvait pas savoir que sa famille ne l’aimait pas, elle ne put s’empêcher de plisser du nez et de lui offrir une légère grimace. Il était loin de la vérité. Ils haïssaient ceux « de son espèce ». Oui oui… Il s’agissait bien de l’expression tenue par son paternel. Quelque part, elle se sentit obligée d’expliquer à Raph ce qui se passait. Elle ne pouvait pas le laisser sans explication.

— Je viens d’une famille de mangemorts. Ce sont des personnes avec des idéologies assez arrêtées, notamment sur les moldus comme toi. Parfois, j’ai vraiment l’impression d’être entourée de nazis, si ça te parle davantage que tout ce vocabulaire sorcier...

Elle fit une légère moue et laissa échapper un profond soupir. L’exemple était radical, mais c’était sa vision des choses. La majorité d’entre eux s’estimait être des êtres supérieurs, devant prouver leur domination sur les moldus… Il fallait avouer que sa comparaison avec l’histoire européenne n’était pas si mal trouvé pour le coup. Surtout pour Raphaël qui n’avait aucune connaissance de l’Histoire de la Magie.

— Ce sont des personnes qui n’ont aucun mal à lancer des sortilèges impardonnables. Ils peuvent causer la manipulation, la douleur ou la mort.

Amber était persuadée que Nymphéa avait déjà dû le briefer sur le sujet de Poudlard et des sorciers, mais elle n’était pas sûre qu’elle se soit aventurée sur cette pente. Il y avait tant de choses à expliquer…

— Cette été était vraiment fantastique et je suis venue dans le Londres des moldus, parce que j’avais besoin de changer d’air. Mais je t’avoue que je n’ai pas pensé aux conséquences. Pour moi, la probabilité qu’ils découvrent que je traîne avec un non-sorcier était trop minime.

Raphaël déblatéra des propos insensés pour expliquer qu’il ne voulait pas la mettre en danger et Amber ne put s’empêcher de laisser un rire nerveux franchir le seuil de ses lèvres.

— Ce n’est pas moi qui suis la plus en danger dans cette histoire… J’ai déjà vu ce que mon père et les autres sorciers de sa Cause font aux gens comme toi. Je n’ai pas envie qu’il t’arrive la même chose.

Amber n’était pas le genre de personne à culpabiliser et pourtant… Un flot d’émotion se lisait sur son visage et elle ne parvenait pas à cacher l’inquiétude qu’elle ressentait pour son ami.

— C’est de ma faute. Je n’aurais jamais dû te mettre dans une telle position… C’est égoïste de ma part, mais j’aimerais continuer à te voir. Malgré tout… Je te mets en danger et je me dis qu’il vaudrait mieux couper les ponts pendant quelques temps.

La jeune Serdaigle avait l’impression d’être plongée dans un ultimatum : s’enfermer dans sa solitude alors qu’elle venait de trouver un ami sur lequel elle pouvait véritablement compter ou bien rester en contact avec lui et prendre le risque qu’il lui arrive quelque chose qu’elle ne se pardonnerait jamais.

— Je te trouve très courageux, Millet. C’est certain que tu aurais fini à Gryffondor si tu étais à Poudlard.

Elle lui sourit doucement, mais se rendit compte qu’il n’avait peut-être pas compris un seul mot de ce qu’elle venait de lui dire. Elle ne savait pas jusqu’où s’étendaient ses connaissances du monde sorcier à ce jour. Malgré tout, elle saluait sa détermination à se battre pour ce qui lui semblait être juste. Amber n’avait jamais sympathisé avec un moldu avant lui et quelque part, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver extrêmement touchant.

Loin d’apprécier les contacts physiques, elle se surprit cependant à s’approcher de Raphaël et à le prendre dans ses bras dans une étreinte qui fut brève et rapide certes, mais loin d’être dépourvue de sens et d’émotions. Ce geste symbolisait beaucoup pour Amber et elle était loin de le faire à n’importe qui. Lorsqu’elle s’éloigna, ses sourcils se froncèrent par pur automatisme, tant elle se surprit elle-même de son comportement.

— Je te remercie sincèrement de te battre avec nous et non pas contre nous, avec le Blood Circle.

Raphaël était un moldu exceptionnel à ses yeux et elle espérait de tout cœur qu’il réussisse ce qu’il entreprenait dans la vie, notamment pour son court-métrage. Il le méritait et il avait toutes les cartes en main pour réussir. Elle en était intimement persuadée.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 19 Juil - 0:51
QUAND L'AVENTURE FINIT, UNE AUTRE SURGIT.
«Moi j'ai un rêve »


Amber semblait l’écouter attentivement. Raph ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Ou plutôt, il ne le savait pas jusqu’à ce qu’elle lui demande s’il lui avait bien tout raconté. En lui faisant promettre parce qu’elle avait besoin de tous les éléments pour la suite. La suite ? Quelle suite ? Raphaël n’avais pas spécialement envie de mentir à son amie mais il était préférable qu'il le fasse. Si elle venait confronter Tobias à propos du coup qu’il avait reçu, il allait s’attirer des ennuis auprès du Mangemort. Par ailleurs, s’ils se disputaient et que d’autres personnes connaissaient le motif de cette dispute, c’était Amber qui aurait des ennuis, sans compter que ça risquait de compromettre l’Alliance entre l’Ordre du Phénix et les Mangemort. Il ne mentait pas par gaieté de coeur, mais il devait le faire. Trop de choses étaient en jeu.

«Je crois que c’est à peu près tout.»

À part que ton frère n’apprécie vraiment pas que je parle de toi à n’importe qui, qu’il a menacé de me buter à plusieurs reprise si je te mettais en danger, qu’il m’a frappé au visage ici même et que je lui ai servi de paillasson.

«Si j’ai oublié un truc,c’est que ça ne devait pas être très important»

Juste que voilà, t’en fais pas, je sais que ton frère est un peu spécial et que je comprends pourquoi tu ne m’avais jamais parlé de ta famille.

À ce propos de famille, elle lui avoua enfin qu’elle appartenait à une famille de mangemorts, en lui expliquant grossièrement ce que c’était. Raph ne lui tint pas rigueur de ne lui révéler ça seulement maintenant… Il comprenait que c’était pas le genre de choses qui s’avouaient facilement.

«Oui… J’ai été briefé sur quelques trucs, je connais mangemorts. Bon, pas dans les détails, mais je vois l’idée. Mais t’en fais pas je comprends. Mangemort, Sang-Pur, Sang-Mêlé. Voldemort, Harry Potter. Euh, y’a des trucs que j’ai oubliés sûrement, mais ça va, j’suis pas trop paumé.»

Le moldu était plutôt rassuré de la réaction d’Amber vis à vis de sa famille. D’accord elle a vécu là dedans, mais à l’entendre parler elle ne cautionnait pas tout ça.

«Impardonnable ?»

Ça par contre, il ne connaissait pas. Manipulation ? Ça faisait froid dans le dos. Douleur… Ça il n’en doutait pas, vu ce que la magie pouvait faire, il supposait bien qu’il était possible de torturer quelqu’un uniquement avec des sortilèges. Mort… Il l’avait vu de lui même… Enfin pas directement, mais il savait que ça existait et qu’effectivement Tobias ne craignait pas d’en faire usage.

Raphaël se sentit rougir, et ne put s’empêcher de sourire quand elle lui parla du plaisir que c’était pour elle que de participer au tournage et de s’évader, loin de sa famille, pendant l'été.

«Bah… Pour le coup c’était de ma faute, pas de la tienne… C’était prévu que pour la mission il y avait un membre de l’Ordre et un Mangemort. J’ai voulu me porter volontaire, je savais que le Mangemort ne pouvait pas me tuer, au risque de briser la trêve et l’Alliance encore fragile. Je voulais leur montrer que j’étais certes un moldu, mais qu’on avait la même cause.» Raphaël fit une pause «Disons que tu l’auras bien compris, moi j’ai un rêve. Je caresse le si doux rêve que sorciers et moldus puissent vivre ensemble en paix et coexister. C’est un fantasme un peu idiot… Enfin, c’est plutôt naïf…  Car c’est la même histoire depuis la nuit des temps… Je veux dire, chez les moldus il y avait le Nazisme qui avait fait énormément parler de lui, mais déjà avant ça, et même après il y avait d’autres formes de discriminations envers les gens qui sont différents. C’est… C’est… » Raphaël n’avait pas d’adjectif pour qualifier ça. «Bref, du coup j’ai voulu convaincre mon binôme que même si j’étais un moldu, j’étais dans son camp. Que j’étais prêt à prendre des risques pour les sorciers. J’espérais que s’ils, les mangemorts, voyaient que tous les moldus n’étaient pas mauvais, alors ils pourraient être ouvert au dialogue. En visant les sorciers les plus réfractaires ça me permettait de voir la difficulté de mon projet…  Je lui ai dit, à Tobias, que je te connaissais toi et Nymphéa et que j’avais essayé de me rendre utile pour venir t’aider ce jour là… Il s’était avéré que c’était ton frère et c’est comme ça que j’ai su pour toi.»

Le danger ? Quel danger ? Je me ris du danger ! Non, il n’avait pas l’arrogance de dire ça, et encore moins de le penser. Il aurait peut-être pu le dire pour remonter le moral de son amie qui semblait vraiment s’inquiéter, mais il se ravisa. Le sujet était sérieux quand même.

«Si tu veux couper les ponts… C’est comme tu veux. Je ne vais pas m’incruster dans ta vie. Si tu penses que c’est ce qu’il y a de mieux, alors d’accord. Mais par contre… Fais le pour toi, pas pour moi.»

Raphaël soupira.

«Pour ce qui est du danger, j’ai fait mon choix. Alors ouais, je suis clairement pas l’homme à abattre pour le Blood Circle. Et ma position au sein de l’Ordre m’octroie une maigre protection vis-à-vis des Mangemorts. Mais clairement, les choix que j’ai fait, les projets que j’ai vont me mettre dans des situations qui ne seront clairement pas une sinécure. » Il décida de changer de sujet et de reparler de cet été «Tu sais… Ça fait plaisir de savoir que tu aies aimé cet été. Je veux dire… je ne savais pas trop si tu venais par politesse, par curiosité ou je ne sais quoi. Le prends pas mal, mais voilà t’étais plutôt mystérieuse, pas très expressive et… J’avais peur que tu te forçais un peu… »

La sorcière lui dit qu’il était courageux et qu’il aurait sûrement fini à Gryffondor s'il était à Poudlard. Raphaël ne releva pas, puis comme pour le contredire sur le fait qu’elle n’était pas très expressive, Amber le prit brièvement dans ses bras. Raph était tellement surpris par ce geste qu’il resta planté comme un poteau. Le geste était court, et quand elle y mit fin, elle le remercia d’avoir choisi le camp des sorciers. Même s’il ne faisait pas ça pour la gloire, la renommée et l’envie d’être un héros… Il devait avouer que ça faisait quand même chaud au cœur un peu de reconnaissance.

«Je… Euh… De rien ?» Il se mit à rire avant de lui rendre la pareille. «Je suis pas obligé, mais dans le fond, faut que je te remercie également de ne pas me tuer parce que je suis un moldu.»

On dit souvent que tout est question d’éducation, la preuve était que non, vu qu’Amber avait été élevée dans la haine des Moldus, et ça ne l’empêchait pas d’être amie avec Raphaël. Ou plutôt, d’éprouver des sentiments amicaux envers le Moldu, pour ce qui était de se voir et de se parler, ça allait être une autre histoire.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



HRP : Oh, beaucoup de blabla, c'est tout bleuuuuu

Spoiler:



Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ TGJMiPbF_o
Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ D9XJKsXQ_o


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 20 Juil - 13:05

Quand l'aventure finit, une autre surgit.
EXORDIUM.
Amber n’accordait pas sa confiance facilement, mais si Raphaël lui disait que c’était tout, elle savait qu’elle pouvait le croire. Elle avait fini par considérer ce petit gars-là comme son ami, même si cette relation était strictement interdite par sa famille. Heureusement, personne ne semblait au courant mise à part Tobias et elle pouvait encore réparer les pots cassés. Il suffisait de lui dire qu’elle ne voyait plus Raphaël et le tour était joué… N’est-ce pas ? Elle savait qu’il pouvait être entêté quand il le voulait et elle espérait qu’il n’utilise pas ce qu’il avait contre elle.

— D’accord… Je te crois.

Un léger sourire s’étira sur ses lèvres fines et rosées et elle lui expliqua un peu plus ce qu’il en découlait. Elle aurait aimé lui parler davantage de la place que prenait les Mangemorts dans sa famille, mais elle se disait que ce n’était peut-être pas l’idée du siècle. Si un moldu avait des informations compromettantes sur les Mangemorts, elle ne se questionnait pas sur son sort. Si de tels éléments tombaient entre les mains du Blood Circle ou de l’Ordre du Phénix, cela risquait d’envenimer les choses. C’était pour cette raison qu’elle préférait parler uniquement de sa famille et des informations générales le concernant. Rien de bien profond ou sérieux. Peut-être qu’il en saurait davantage si elle parvenait à se détacher de sa famille et de leur Cause qu’elle détestait plus que tout.

— Les Impardonnables sont des sortilèges normalement interdits par le Ministère. Il y en a un qui permet de torturer la personne ciblée. Un autre qui permet de lui faire faire tout ce que tu veux. Et le dernier tue la victime. Le seul à avoir résisté à ce sortilège est justement Harry Potter.

Elle parla posément pour que Raphaël ait le temps de comprendre toutes les informations qu’elle venait de lui donner. Elle se doutait que cela n’était pas simple pour un non-sorcier. Il devait apprendre tout un nouveau monde, un peu comme les né-moldus. Il aurait besoin de temps et il ne saurait jamais tout.

— Les Mangemorts sont nombreux à les utiliser, sans le moindre scrupule… Mon père le premier, avoua-t-elle dans un léger soupir, tout en se grattant l’arrière de la nuque. Quand on s’est rencontrés dans ce café, il venait d’en utiliser un sur moi. Celui qui oblige la personne ciblée à faire ce qu’on lui demande… Je suis partie de chez moi juste après.

Amber se mordilla nerveusement l’intérieur de la joue. Elle n’en avait parlé qu’à William à ce jour. Ce n’était pas quelque chose qui se disait facilement et elle évita de rentrer dans les détails. Elle ne voulait pas effrayer Raphaël non plus, mais au moins il comprendrait un peu plus son état d’esprit lors de leur rencontre.

Après, s’il avait des questions, elle y répondrait sans le moindre problème. Elle lui faisait confiance, mais sa résistance venait surtout du fait qu’elle n’avouait pas facilement ce qu’elle avait sur le cœur ou ce qu’il pouvait arriver dans sa vie.

Raphaël lui expliqua un peu plus ce qu’il avait en tête et lui avoua faire partie de l’Ordre. Quel chanceux d’avoir pu choisir son camp sans la moindre difficulté ! Elle l’enviait à cet instant, parce que son avenir était beaucoup plus certain que le sien. Amber cherchait encore un moyen de se délier de ses parents et de leur Cause. Elle en connaissait tellement sur ce qu’ils avaient fait, eux et leurs coéquipiers, pour qu’on la laisse partir sans la moindre appréhension. Elle nourrissait l’envie de servir pour l’Ordre du Phénix, mais son adhésion ne se ferait pas aussi facilement. Personne ne ferait confiance à une enfant de mangemorts… Elle en était intimement persuadée.

— J’aurais aimé défendre ta cause avec toi. Mais je pense que je ne pourrais jamais rejoindre l’Ordre.

Amber savait qu’elle prenait un risque à lui confier de telles choses, mais ils n’allaient pas se voir avant un moment et elle doutait qu’il aille répéter cette information à son frère ou bien un mangemort. Ou bien pas de son plein gré.

— Pourquoi m’éloignerais-je pour moi ?

Ses sourcils se froncèrent légèrement. Raphaël était son ami et elle ne prenait pas plaisir à prendre ses distances avec lui. Loin de là. Elle aurait préféré que cela n’arrive jamais. Malgré tout, il serait en danger à cause d’elle et elle ne se pardonnerait jamais s’il subissait un sortilège impardonnable par sa faute.

— Je dois parler avec mon frère. On a énormément de choses à se dire et je pense qu’il vaut mieux que l’on ne nous voit pas ensemble d’ici là. Comme tu as dit, il avait une dette envers toi et il l’a réglé. Je pense qu’il sera moins sympathique la prochaine fois, si je ne lui parle pas avant.

Un air songeur, elle observa le plafond étoilé qui se dressait au-dessus d’eux. Le froid hivernal ne se faisait pas prier et elle allait bientôt devoir sortir l’écharpe qui traînait dans son sac à dos, si elle ne voulait pas chopper une saleté. Elle avait beau être une sorcière, il y avait des maladies qui n’étaient pas très agréable pour eux également.

Finalement, Raphaël la remercia pour ne pas l’avoir tuer et Amber ne put s’empêcher de rire à ses propos. De bon cœur. Elle n’aurait certainement pas joué dans son court-métrage si elle avait envie de le tuer. Ce n’était clairement pas sa façon de faire. Loin de là. Elle ne se voyait même pas le blesser, même de façon minime.

— Oh crois-moi, tu ne risquais pas grand-chose en ma compagnie. Je ne mange pas… Du moins pas encore.

Amber lui offrit un petit clin d’œil amusé. Il était vraiment intéressant comme moldu et elle était persuadée que les mangemorts s’en apercevraient s’ils étaient un peu plus ouverts d’esprit. Même en ayant entrepris des entraînements en corps-à-corps avec Jaeden, elle s’était rendue compte de la complexité de se défendre sans baguette et c’était vraiment admirable selon elle. Ils avaient beaucoup de choses à apprendre d’eux.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 21 Juil - 2:41
QUAND L'AVENTURE FINIT, UNE AUTRE SURGIT.
« Je suis fatigué, je veux poster avant de dodo, si quelqu'un lit cette citation qu'il se manifeste maintenant  ou qu'il se taise à jamais ! (bon vu qu'elle fait quatre lignes, ça risque de potentiellement se voir pour le coup) Et vu que personne ne s'est manifesté pendant la prévisualisation, bah je poste tel quel, voilà.»


La sorcière accepta de croire Raphaël, ou en tout cas elle n’insista pas à avoir davantage d’explications. Ils continuèrent leur discussion, et Amber se confia un peu sur sa famille. Elle lui fit une brève description des sortilèges impardonnables.

«Je vois… Impardonnable parce qu’ils sont interdits. C’est… Criminel. Il n’y a que ces trois sorts là ? Je veux dire… D’accord ces sorts sont carrément flippant.» Flippant ? Le mot était faible… Pouvoir contrôler une personne c’était… Et de tuer juste en prononçant quelque mots… Cependant… «Mais avec tout ce que vous pouvez faire, vous pouvez faire pire que ça non ? Enfin, c’est pas un concours non plus… »

Impardonnable… Interdit… Tobias avait donc enfreint une loi sorcière au cours de leur mission ? Que risquait-il si Raphaël le dénonçait ? Ce n’était pas du tout son intention, bien sûr. Surtout que dans le feu de l’action… C’était probablement la meilleure chose à faire : c’était eux ou nous. Mais tout de même… Il y avait probablement d’autres alternatives.

«Et… Pour ceux qui enfreignent la loi, ça se passe comment ? Ils sont privés de leurs pouvoirs ? Les mangemorts utilisent tous des sortilèges impardonnables ?»

Amber lui confessa que les mangemorts étaient nombreux à les utiliser, sans aucun scrupule. Nombreux ? Donc ce n’était pas forcément le cas de tous ? Elle lui révéla également que son père n’était pas le dernier à en faire usage. L’information ne surprit pas tant que ça Raphaël puisqu’il savait que Tobias lui même le faisait. Est-ce que la jeune femme le savait ? Ce qu’elle lui révéla ensuite lui fit froid dans le dos. Son propre père ?! Sur elle ?

«Mais… Oh bordel… »

Il ne trouvait rien d’autre à dire. Les mots n’étaient rien… Les actes non plus… Il n’y avait rien qu’il n’oserait dire ou faire qui pourrait exprimer le dégoût qu’il ressentait en entendant ces aveux… Une fois encore, il se sentait faible, impuissant. Il voudrait être fort et courageux, pour défendre ses idéaux et les personnes qu’il aimait. Mais il n’était pas fort. Le courage sans force n’était que folie, ou stupidité. Il ne savait pas comment réagir. Il n’osait pas lui demander comment elle avait vécu ça. La chose était horrible, mais le fait d’exprimer haut et fort que c’était horrible la rendait-elle moins horrible ou plus facile à supporter ? Il l’ignorait. Il ne voulait pas raviver la douleur que cet événement avait causé à son amie. Et il ne savait pas trop comment s'y prendre.

«Et maintenant… Ça va comment avec ta famille ?»

Le père d’Amber et de Tobias était un connard. Aux yeux de Raphaël en tout cas. Pas parce qu’il était mangemort et qu’il haïssait les moldus. Enfin si aussi, mais il pouvait éventuellement comprendre les raisons qui le poussaient à penser comme ça. La politique, c’était la politique. Faire usage de Magie Noire interdite. Admettons. Après tout, Raphaël était aussi un hors-la-loi aux yeux des moldus. À fréquenter et aider des sorciers. Il passa outre. Mais… Sa propre fille bordel ?! Quel genre de taré faisait ça ? Bon bah… Lui visiblement, mais à part lui ? Tobias n’était probablement au courant. Il avait l’air tellement protecteur envers sa sœur. Il voulait la protéger ? Il ferait mieux de la protéger de sa propre famille !

«Tu m’étonnes que ça t’aie changé les idées cette histoire de tournage… Je te cache pas que depuis Octobre, je suis sur d’autres projets beaucoup plus courts et que j’ai un peu mis celui là en pause.» À vrai dire, ses études c’était pas le top depuis qu’il avait rejoint l’Ordre. Il allait seulement aux cours obligatoires, bâclait ses travaux. Il avait à peine le temps de jouer… Quand il n'essayait pas d'aider l'ordre, il essayait d'aider l'ordre... Il passait une grande partie de son temps-libre sur internet à l’affût de la moindre information sur les activités du Blood Circle, ou de sorciers. Ce n'était pas son rôle mais il ne pouvait pas s’en empêcher. «Mais si jamais ça te dit, j’ai d’autres rôles que Cassandre à te proposer. Je suis toujours en manque d’acteur» Raph se rappela que Robin s’était proposé en septembre de participer. Il fallait qu’il songe à avancer un peu dans son projet… Mais il avait tant de choses à faire… Il se promit de le contacter pendant les vacances (spoiler : il l’a pas fait)

Raph lui parla vaguement de ses projets de paix entre Sorciers et Moldu. Il se sentait idiot, mais dans ce cas, ils étaient au moins deux à l’être parce que Nymphéa aussi était une rêveuse. Peut-être même plus que Raph. Des fois il avait l’impression qu’elle pensait que tout semblait facile et à porté de main. Comme si elle n’avait pas conscience de la réalité. Et parfois… Il se laissait prendre par l’optimisme de sa belle sorcière. La magie existait… Pourquoi ne pouvait-on pas simplement voir des belles choses ?

«Je ne sais pas. Pour la même raison que tu t’éloignerais pour moi ? Avec ou sans toi, j’évolue désormais dans un monde dangereux.» Il se mit à sourire, incapable de réussir à garder son sérieux«Et puis, le monde n’aurait plus la même saveur si tu n’es plus là pour faire battre mon coeur !»

Il se mit à rire et après un court silence, le ton fut de nouveau plus sérieux. Amber devait parler à Tobias.

«C’est toi qui décide… Fais ce qu’il te semble le mieux… » Raphaël se mordilla la lèvre. «Tu es sûre que c’est une bonne idée de lui parler de moi ? Il risque pas de… » Mal le prendre ? Me retrouver ? Me tuer ? Raphaël se doutait bien qu’il ne s’en prendrait pas à elle. Sinon les mises en garde qu’il avait fait au Moldu auraient été totalement stupides. «Tu vois ? Par contre… À mon avis… Un sujet que tu devrais aborder avec lui… Si ce n’est pas déjà fait bien sûr… » Ce genre de vérité, et de conseil, c’était toujours un peu tendu à dire… Mais il savait que Amber lui faisait confiance, elle lui avait révélé son Secret. «Tu devrais lui dire ce qu’a fait ton père. Je ne sais pas si ça peut justifier à ces yeux que tu traînes avec quelqu’un comme moi. Mais une chose est sûre, c’est qu’il comprendra pourquoi tu t’es éloignée de ta famille.» Tobias était borné et passablement cinglé. Bon, avec le père qu’il se coltinait, Raphaël comprenait un peu mieux. Mais il n’était pas totalement dépourvu d’empathie et il aimait sa soeur. Quand Raph avait filmé les sorciers prisonniers la semaine passée, le mangemort l’avait réprimandé en répliquant que ce n’était pas des animaux c'est bien la preuve qu'il avait un peu d'empathie ! «Je crois que… Si tu ne le fais pas, c’est moi qui le ferai si j’en ai l’occasion. Mais je pense qu’il le prendrait moins mal si c’est toi qui lui avoue.» Raphaël bluffait. Tobias le tuerait sur le champ si c’était lui qui lui révélait ça, il le savait. Et surtout le sorcier ne le croirait pas ! En plus de ça, il ne comptait pas trahir le secret de son amie. Des secrets… Encore des secrets… À qui allait-il devoir mentir maintenant pour garder le silence sur ce qui est arrivée à son amie sorcière ?

Finalement, ils se remercièrent l’un l’autre, même si Raph c’était sur un trait un peu d’humour, de ne pas s’être entretués. Elle lui avoua qu’elle était inoffensive et qu'elle ne comptait pas le manger.

«Oh non… je serais la pire personne pour ton premier repas anthropophage. Je mange que des trucs mauvais, plein de gras et de sel. Regarde ces muscles flasques, quelle horreur. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ TGJMiPbF_o
Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ D9XJKsXQ_o


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 23 Juil - 15:15

Quand l'aventure finit, une autre surgit.
EXORDIUM.
Raphaël et sa douce innocence de moldu déclenchaient, à chacune de ses questions, un léger sourire chez son interlocutrice. Elle ne se moquait pas de lui et ne trouvait pas le sujet des sortilèges impardonnables passionnants. Malgré tout, il avait cette curiosité, cette envie de comprendre, qui lui rappelait un peu elle-même. Ces questions étaient tout aussi pertinentes les unes que les autres et elle y répondait aussi bien qu’elle le pouvait.

— Tu sais, les sorciers ne sont pas aussi inventifs que les moldus ou le Blood Circle, pour faire souffrir. Nous avons ces trois sorts et on n’utilise pas souvent des armes ou des objets de torture confectionnés par notre imagination sordide.

Il demanda si les sortilèges étaient jugés criminels, même s’il devait savoir la réponse au fond de son esprit. Ce n’était clairement pas des actions normales, peu importe le monde dans lequel ils évoluaient. Elle chercha donc à lui décrire davantage le contexte dans lequel elle baignait.

— Ils se débrouillent pour faire passer ça pour de la légitime défense ou bien ils ont des personnes haut-placés au Ministère, pour ne pas qu’ils soient attrapés. Certains font ça aussi dans leur domicile ou dans des endroits isolés et à l’abri des regards.

Il questionna alors sur les conséquences et, à vrai dire, elle ne connaissait pas de personnes qui s’étaient fait attrapées. Ou alors, elles avaient fini à Azkaban. Mais là il aurait fallu lui expliquer tous les détails, les détraqueurs, la folie dans laquelle sombrait les prisonniers… Ce serait partir bien trop loin dans des explications et elle ne voulait pas dire des choses incertaines, parce que malgré tout ce qu’elle savait, elle ne connaissait pas tous les détails. Et elle ne les saurait sans doute jamais entièrement.

De son côté, elle ne se voyait pas utiliser ces sortilèges à l’encontre d’un être humain, comme d’un animal. Faire souffrir, ce n’était pas son fort. Elle détestait ça. D’ailleurs, en repensant à ce que lui avait fait son père, un frisson lui parcourut l’échine. Elle revoyait ce petit lièvre se tordre de tous les sens en poussant des petits cris affolés. C’était sa baguette, sa propre main qui lui avait fait subir tout ça. Elle ne se le pardonnerait sans doute jamais. La petite créature était repartie en courant aussitôt avait-elle fini de lancer le sortilège de douleur.

Il fallait savoir qu’Amber avait une fascination, une passion pour toute sorte de créatures. Magiques ou non. Elle aurait voulu être magizoologiste, mais son père ne l’a jamais accepté. Il avait prétendu que les débouchés étaient minimes et qu’elle servirait bien mieux leur Cause en tant qu’Auror, grâce au lien étroit entretenu avec le Ministère. Elle n’avait pas bronché parce qu’à l’époque, elle n’avait pas une préférence qui ressortait plus l’une que l’autre. Elle aimait toutes les matières et souhaitait seulement un métier épanouissant où l’on voyait constamment de nouvelles choses. À présent, elle regrettait, parce qu’elle ne voulait pas combattre avec les mangemorts et qu’en tant qu’Auror, elle devrait se positionner et cela très rapidement.

Pourtant, sa véritable passion résidait dans l’observation des créatures magiques dans leur habitat naturel. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était rendue dans la Forêt Interdite, pour observer principalement des Botrucs. Ils étaient adorables et plus compréhensifs que certains humains. Leur compagnie l’apaisait au plus haut point. Elle entretenait un lien particulier avec eux, comme avec les autres créatures. Elle ressentait bien plus d’empathie à leur égard qu’envers des humains qui, en plus d’éliminer leur espèce animale, éliminait aussi la sienne. L’Homme était un éternel insatisfait et détruisait tout sur son passage. Il suffisait de voir le réchauffement climatique qui engendrait l’extinction de nombreuses espèces animales, les guerres dans le monde, les conflits géo-politique… Ils en avaient jamais assez. Même si évidemment, tout le monde ne rentrait pas dans le même sac. Simplement, Amber vivait dans un monde où les mangemorts ne pensaient qu’à leur propre personne et se considéraient au-dessus des autres… Constamment. Et cela l’épuisait.

Pendant tout le temps de sa réflexion, Raphaël ne semblait pas savoir quoi dire et finit par bredouiller avant de lui demander comment ça allait avec sa famille. Un petit rire amusé quitta ses lèvres, même s’il était plus ironique qu’autre chose. Il n’y avait rien d’amusant dans ce qu’elle s’apprêtait à lui dire.

— On est au point-mort. Je pense que plus aucun échange ne sera possible sans qu’une dispute n’éclate. J’imagine qu’on ne se comprendra jamais. Même si Tobias reste le moins pire des trois à l’heure actuel.

Sa mère n’avait jamais rien dit face à Thorfinn et elle lui en voulait quelque peu de ne jamais avoir su s’imposer face à ses idées arrêtées sur le rôle de la femme. Mais plus largement encore, sur l’éducation qu’il avait donné à leurs enfants. Ils étaient arrivés à un point de non-retour et chaque conversation ne faisait que sombrer davantage leur relation dans le néant.

Finalement, Raphaël lui proposa un autre échappatoire, un nouveau tournage, auquel Amber se ferait une joie de participer. Pendant un moment, elle le soupçonna de la prendre en pitié, mais elle s’était dit qu’il lui aurait jamais proposé un nouveau rôle si Cassandre avait été jouée maladroitement. Un bon point pour elle.

— Avec plaisir. Laisse moi juste jusqu’au nouvel an pour discuter avec mon frère. Je veux être sûre de pouvoir te voir sans prendre le moindre risque. En attendant, j’éviterai les échanges par téléphone ou par hibou. Je préfère rester discrète quelques semaines. Le temps que tout se tasse.

Spoiler : elle ne trouvera pas le temps de le faire ce mois-ci et n’aura pas repris contact avec Raphaël avant l’offensive prévue en février. Finalement, Raphaël fit le clown et le beau-parleur, ce qui amusa grandement son interlocutrice.

— C’est vrai ? répondit-elle en battant des cils de façon exagérée. Tu parles à mon corps tout entier.

Comme pour couronner le tout, elle passa la paume de sa main le long de la joue de Raphaël et caressa un instant sa chevelure brune. Elle n’était pas du genre romantique, loin de là, et quelques secondes plus tard, elle s’esclaffa.

— Wohhh, ce genre de choses, ce n’est définitivement pas pour moi.

Il fallait dire qu’elle n’était jamais tombée amoureuse et qu’elle ignorait si elle le serait un jour. Elle était bien trop bornée et détestait le contact humain en temps habituel. Il fallait noter les progrès qu’elle faisait de jour en jour, la petite ! Ce n’était pas rien.

— Ne t’en fais pas, je m’y prendrais pas de cette façon là. Il ne saura même pas qu’on aura échanger. Nous n’avons pas les meilleures relations du monde, mais je connais un peu son fonctionnement.

Elle haussa simplement les épaules, commençant déjà à imaginer la façon dont elle aborderait les choses avec lui. Enfin… Elle fut bien vite interrompue par Raphaël et ses drôles de conseils. Lui parler de ce que son père lui a fait ? Elle avait envie de lui rire au nez. Elle savait très bien comment il réagirait. Il lui dirait sans doute qu’elle avait qu’à plus rentrer dans les rangs au lieu d’être la risée de toute la famille. (Bon… Il le dévisagerait, mais ça, Amber ne pouvait pas encore le savoir!). Son ami commença à vraiment prendre cette histoire à cœur et il se proclama prêt à le faire si elle ne le faisait pas d’elle-même. C’était bien gentil de sa part, mais il n’avait pas toutes les cartes en main.

— Tu ne connais pas mon frère. Tu n’imagines même pas la réaction qu’il aurait si je lui disais ça. Il ne me prendra jamais au sérieux.

Si seulement elle savait qu’il avait dévisagé Raphaël, justement parce qu’il avait dit sa façon de penser sur la façon dont il se conduisait avec elle… Sans doute aurait-elle interprété les choses différemment. Mais elle préféra se tourner vers un sujet plus léger plutôt que de débattre sur son frère pendant des heures. Sous un trait d’humour, Raphaël lui présenta ses muscles jugés « trop flasques » et, comme pour se moquer de lui, elle fit mine de boxer dans celui de son bras.

— Oh oui, la graisse de tes bras remue très bien, dis donc ! On dirait que tu as des petites vagues sur ta peau quand je frappe !
répliqua-t-elle en lui offrant un immense sourire sournois.

Après une telle plaisanterie, elle attendait la riposte.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 24 Juil - 17:25
QUAND L'AVENTURE FINIT, UNE AUTRE SURGIT.
« c’était vraiment mou tout ça »


Amber lui rétorqua que les sorciers n’étaient pas aussi inventif que les Moldus et le Blood Circle pour torturer et tuer et qu’ils n’avaient pas l'habitude d’utiliser autre chose que leur baguette. Raphaël ne sut quoi répliquer… Il était gêné d’avoir posé une telle question, et il avait honte d'apprendre qu'Amber ait une image aussi sombre des moldus. Comme les sorciers, ils n’étaient pas tous bon à jeter, il en était la preuve vivante mais il devait avouer que la pauvre sorcière n’avait pas été gâtée par les moldus…

Amber resta évasive dans sa réponse, Rapha ne sut donc pas quelles étaient les sanctions pour ceux qui pratiquaient ce genre de magie. Tout ce qu’il savait c’était qu’ils se faisaient rarement attraper, ou qu’ils avaient toujours une bonne excuse pour échapper à leur jugement. Raphaël laissa échapper un petit rire avant de répliquer sur un ton ironique :

«Ouais, légitime défense… Je suis sûr que c’est très courant chez les sorciers d’utiliser instinctivement des sortilèges interdit en extrême urgence pour se défendre, et le réussir du premier coup bien entendu.»

Le jeune homme était loin d’être un expert en sortilège et en maléfice. Mais il savait tout de même qu’il fallait de l’entraînement pour la pratique des sortilèges et il se doutait que ces fameux sortilèges impardonnables était tout de même de la magie de haut niveau.

«Je vois que la corruption n’est pas seulement le lot des moldus… Ah y’a pas à dire, sorciers et moldus sont vraiment semblables… »

Son amie était bien placée pour savoir comment ça fonctionnait. Sa famille, son père étaient des Mangemorts et pratiquaient ce genre de magie. Le salaud avait même manipulée sa propre fille comme une marionnette. Raphaël ne préféra pas demander ce que le Mangemort avait fait faire à sa propre fille. Quand on était capable d’infliger ça à ses enfants, on était capable du pire, et le moldu préféra ne pas l’entendre, pour son bien, et pour éviter à Amber de raconter ce genre de souvenirs douloureux.

Raphaël ne pouvait pas comprendre ce que c’était que d’être dans ce genre de famille. Le jeune homme n'était pas spécialement proche de sa famille ; depuis toujours il se contentait de jouer dans sa chambre, ou d’étudier, mais ce n’était pas des inconnus pour lui pour autant ; mais jamais ils n’ont cherché à lui imposer quoi que ce soit. Tant que Raphaël Millet travaillait en cours, il était assez libre, c’était des parents assez compréhensifs, et aimants. Et même s’il préférait rester à Londres pour les vacances de décembre, ça restait quand même un plaisir de rentrer en France pour les retrouver. Le français se doutait tout de même que ce n’était pas évident pour la jeune femme de s’émanciper. de sa famille. Elle ne pouvait pas simplement s’enfuir et vivre sa vie car ses parents avaient probablement des moyens pour faire pression sur elle. Amber lui avoua que Tobias était le “moins pire” des membres de sa famille.

«Il tient à toi, tu sais ?»

Il ne sait pas trop pourquoi il lui avait dit ça mais il en était persuadé. Le jeune mangemort semblait avec une manière assez... personnelle... d’exprimer ses sentiments ou sa reconnaissance. Raphaël trouvait ça important qu’un enfant se sente aimé par sa famille. Et clairement… les parents d’Amber ne l’aimaient pas. On ne fait pas ce genre de choses à quelqu’un qu’on aime. Il détourna la conversation pour alléger un peu le sujet et reparla de tournage, mais la parenthèse ne dura qu’un instant.  

«Fais comme tu le sens ,tu sais comment me joindre, promis cette fois je répondrai rapidement !»

En attendant de pouvoir se revoir, ils devaient s’éviter pour éviter de s’attirer, l’un comme l’autre, des ennuis avec la famille Towsen. Raphaël tenta une nouvelle fois d’alléger l’atmosphère en plaisantant, et Amber joua le jeu en lui caressant doucement la joue avant de retirer sa main en avouant que ce genre de choses n’étaient pas faites pour elle.

«Un jour peut-être, qui sait ?»

Peut-être qu’elle trouvera un jour un homme, ou une femme, qui saura faire battre son cœur, et l’ouvrir aux autres. Cependant Raph savait et comprenait que l’on puisse s’épanouir en restant seul. Il acceptait que certaines personnes se refusent à tout contact physique et il ne jugeait pas ça. Lui même n’était pas forcément très à l’aise avec les gens, même s'il sentait que ses sentiments pour son autre amie sorcière avaient énormément changés au fil des mois...  

La discussion dévia une nouvelle fois, et toujours, sur la famille d’Amber, elle devait parler à son frère. Ça inquiétait tout de même le jeune homme qu’elle raconte à son frère qu’elle et Raphaël aient parlé de lui. Par contre, le moldu se dit qu’elle devait parler de ce que son père lui a fait. Son frère l’aimait, il tenait à elle. Jamais il ne tolérerait ça. La sorcière balaya la proposition de Raph, prétextant qu’il ne connaissait pas Tobias. Certes, il ne le connaissait pas aussi bien qu’elle, mais il avait déjà eu un avant-goût de très près du personnage. Le moldu savait que le frère aîné d’Amber ne laisserait personne la blesser. Raph n’était personne pour conseiller son amie, c’était une grande fille qui était capable d’assumer seule ses choix donc il n'insista pas. Le frère et la soeur étaient aussi têtus l’un que l’autre, mais ils étaient incapable de se comprendre… C’est dommage, ils pourraient bien s’entendre s’ils étaient tous les deux moins bornés.

Finalement, il abandonna le sujet pour parler de son incroyable corpulence d’athlète de bureau. Il vantait sa musculature flasque et gélatineuse. Amber fit mine de boxer son bras avant de confirmer les dires du jeune homme.

Raphaël resta silencieux et décida de ne pas riposter à la remarque. Putain, c’est vrai que c’était vraiment mou tout ça… Il était pas gros, mais qu'est-ce que qu'il était mou. Il faudrait qu’il songe peut être à faire quelque chose, un sport, une activité physique pour qu'il soit un peu moins pitoyable.

Surtout s’il se retrouve à faire d’autres missions sur le terrain.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ TGJMiPbF_o
Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ D9XJKsXQ_o


Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 19 Aoû - 12:28

Quand l'aventure finit, une autre surgit.
EXORDIUM.
Amber ne savait pas vraiment quoi dire à Raphaël. Il était vrai que les mangemorts s’en sortaient toujours. Ils trouvaient toujours un moyen et, à vrai dire, cela était sûrement dû à la collaboration avec certains aurors. Avoir quelques infiltrés au sein de cette profession aidait énormément leur Cause. Ce n’était pas pour rien que Thorfinn avait voulu la voir dans la filière Protection Magique. Il espérait que sa fille joue un rôle important pour l’Augurey, même si elle n’en avait pas la volonté. Elle n’avait pas envie de travailler pour aider les mangemorts à s’en sortir indemne. Elle avait envie de les envoyer à Azkaban, tout autant qu’ils étaient. Ou presque… Elle pensait à William, Tobias ou Helios… Même si elle ne servait pas leur Cause, elle n’avait pas envie de les blesser ou de leur faire du mal.

Songeuse, elle revient petit à petit à la réalité quand Raph lui affirma que son frère tenait à elle. Instantanément, elle fut incapable de contenir un rire et leva les yeux au ciel, comme si ce qu’il venait de lui dire était totalement improbable. Tobias n’aimait personne d’autre que sa personne.

— Il a une drôle de façon de le montrer si c’est le cas.

La jeune femme se contenta de hausser les épaules et de changer la conversation pour quelque chose de plus amusant, feintant un rapprochement avec son interlocuteur, qui fut de courte durée. À l’entendre, il était persuadé qu’elle serait capable de trouver quelqu’un qui l’aime un jour. Visiblement, il voulait faire dans l’humour ce soir. Après l’épisode de Tobias et de son amour fraternel, voilà qu’il parlait de relation amoureuse. D’une vraie.

Amber n’avait pas envie de lui rire à nouveau au visage, alors elle se contenta de sourire légèrement, tout en plissant du nez, pour montrer son désaccord. La jeune femme ne se voyait pas du tout en couple. Elle finirait soit par se faire bouffer, soit par bouffer l’autre. Elle n’était pas tendre. Elle était honnête et parfois trop brutale dans ses propos. Elle n’avait pas de juste milieu et était incapable de s’attacher. Pourquoi ? La Serdaigle l’ignorait et n’avait jamais entamé d’introspection là-dessus. Peut-être était-il temps de le faire ?

— Tu es gentil, Raph. Mais je pense que ce genre de relation ne me conviendrait pas. Faudrait déjà que quelqu’un arrive à me tolérer sur le long terme. Et crois-moi, je ne suis pas facile à vivre.

Oui, elle n’avait pas fait d’introspection, mais elle savait déjà que le problème venait d’elle et non pas des autres. Amber avait une façon d’aborder le monde bien à elle. Il lui fallait quelqu’un capable de la canaliser et de lui tenir tête à la fois. Raphaël, par exemple, ne lui conviendrait jamais. Il était si gentil qu’elle finirait par le dévorer tout entier. Ou bien… Peut-être avait-il une face plus sombre qu’elle n’avait pas encore découverte ?

Finalement, elle préféra plaisanter avec lui au sujet de ses bras et à en juger par sa légère moue, elle crut l’avoir blessé dans son intégrité physique. Alors elle se contenta de lui ébouriffer les cheveux pour l’embêter un peu.

— Je plaisantais, Raphinou. Faut pas bouder !

Amber arborait un sourire empli de fierté, avec une légère pointe de provocation peut-être, à en juger par le surnom qu’elle venait de lui donner. Elle attendait la riposte, même si elle savait qu’il ne dirait sûrement rien de plus. La jeune Towsen aimait bien lancer des petits piques aux personnes qu’elle appréciait et, concernant ceux qu’elle n’aimait pas… Il valait mieux ne pas rester dans les parages. Les piques se transformaient en véritables javelots !

— Je vais devoir y aller. Il commence à se faire tard, petite tête !

Amber lui sourit doucement et leva un instant son regard en direction du plafond étoilé. Le ciel était dégagé et offrait une vue magnifique sur les différentes constellations. Malgré tout, ce parc restait bien loin de la tour d’astronomie. Elle se demandait comment les moldus voyaient les étoiles, eux qui n’avaient visiblement pas les mêmes enseignements qu’eux, à Poudlard.

— Je pense qu’une bonne discussion s’impose avec mon frère. Je te tiendrais au courant de ce qu’il en est.

Spoiler : elle ne le fera pas avant un moment, tout simplement parce qu’entre son mariage arrangé avec un pré-pubère, le nouvel an, l’offensive et son passage du côté obscur de la force… Eh bien, elle aura eu la tête ailleurs !

— De toute façon, on se croisera sûrement à l’anniversaire de Nymphéa. J’ai reçu un parchemin de sa part, l’autre jour. Je suppose que tu es aussi invité.

La jeune femme sourit doucement à son ami (parce que oui, elle avait fini par considérer Raphaël comme son ami!) et s’éloigna doucement de lui. Un léger signe de la main et elle prit son envol en direction du manoir familial qu’elle aurait préféré ne jamais rejoindre.

— J’espère qu’on se reverra bientôt et que tout sera plus calme pour nous.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Quand l'aventure finit, une autre surgit ♠ Amber Towsen ♠
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-