Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?  :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 12 Mai - 23:47
Nymphéa E. Chang
« Ft. Kim Ye-Rim Ϟ  Horyia »

Identité
Nymphéa Elizabeth Chang est la fille cadette de Charles MaCleod et de Cho Chang. Elle est donc de sang-mêlé. Elle a un frère de 10 mois son aîné en Hyacinthe C. Chang avec qui sa relation a toujours été conflictuelle, ce dernier disparaissant malheureusement en 2020. Ayant toujours été complexée à cause de celui-ci, elle s’était rendu compte, ce mois d’octobre, l’aimer beaucoup quand même. Dès lors, Nymphéa fut restée la seule enfant de ses parents et en particulier de sa mère plus protectrice depuis. Plutôt optimiste dans la vie, elle cache son complexe préférant être fière d'elle. Nymphéa est de nature perfectionniste à vouloir rendre fiers ses parents. À 23 ans, elle devrait songer à quitter leur maison. Elle le refuse à cause de la guerre, mais aussi par loyauté, par amour pour eux. Elle ne peut pas se permettre de les laisser seuls. Puis bon, on doit bien s’avouer qu’elle a un peu peur seule dans ce monde de brutes. Oui, car Nymphéa pourrait être caractérisée d'une belle explosion de fleurs. Énergique, bavarde, sociable, fêtarde, mais aussi impulsive, rancunière et jalouse. On peut la dire franche et incapable de garder un secret. Elle n'arrête jamais aussi: elle peut être un peu éreintante même. La guerre ne sembla même pas l’avoir changé. Peut-être Nymphéa était-elle résiliente ? Qui sait ? Capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle, elle gagna la coupe de Quidditch à ses 16 ans. Elle ne cessa pas de jouer au Quidditch jusqu’à être diplômée médiation magique en 2021. Assistante d’un journaliste au journal le Chicaneur, Nymphéa a été bonne à l'école bien qu’elle fût assez dispersée surtout en potion. Nymphéa n’est, toutefois, pas la jeune femme qui abandonne facilement. En ce moment, elle souhaite est plus forte pour ses proches, ses amis et l’Ordre du Phénix au complet.
Chronologie

ϟ mars 2019 ϟ Atelier sur les Moldus qui se passe plus ou moins bien.
ϟ avril/2019 ϟ Hyacinthe vient me voir, car j'ai fait une boulette : encore.
ϟ 19 mai 2019 ϟ Exploration d'un manoir dans le cadre d'un rapprochement Sorcier/Moldus se transforme en cauchemar à cause des Mangemorts.
ϟ 19 mai 2019 ϟ Dans un univers parallèle, elle est morte à Waddesdon Manor avec Noctis Lestrange.
ϟ 19-20 mai 2019 ϟ À Saint-Mangouste pour cause de blessures dus aux Mangemorts et maman est là aussi : évidemment.
ϟ 20 mai 2019 ϟ Hibou envoyé à Sélénya stipulant être à Ste-Mangouste pour cause des Mangemorts et demande de prendre le poste de capitaine pour une certain temps encore indéterminé.
ϟ 24 mai 2019 ϟ Retenue en compagnie de Utakata et de Caitlinn pour avoir aidé une amie dans un cours. Elle parlait et alors ?
ϟ 30 mai 2019 ϟ Obligation de passer un test de Veritaserum fait par le Ministère, mais le Blood Circle attaque et elle se retrouve avec des bracelets qui l'empêche d'utiliser sa magie. L'université est fermée et donc elle se retrouve à la maison avec ses parents.
ϟ Fin juin 2019 ϟ Nymphéa se rend au Ministère avec son cher frère Hyacinthe pour se faire enlever les bracelets magiques. Ce n'est pas une partie de plaisir et doutes sont à y passer.
ϟ Fin juin 2019 ϟL'enlèvement des bracelets anti-magie n'a pas été une partie de plaisir surtout parce que son cher frère devait l'accompagner. Merci Hyacinthe d'être toi. Je t'adore.
ϟ Début juillet 2019 ϟ Rencontre d'un mec qui est trop cooooolll en Raphaël Millet. Il ne se prend pas la tête pour qu'elle soit la meilleure etc, etc. Elle adore faire du cinéma. Elle voudrait aider plus le jeune homme même.
ϟ Juillet 2019 ϟ Bal masqué au bord du Lac Ullswater avec Kun et rencontre d'une nouvelle amie, possiblement, Ielena. Par hasard, Nymphéa apprit que Ielena et Aidan semblaient se connaître. Ehhh !!!!
ϟ 14 août 2019 ϟ Continuité du tournage avec Raphaël. Elle avait trop hâte et s'en fou de son cauchemar provenant du sortilège impardonnable endoloris. En plus, Amber est là. Mais qui l'eut cru.
ϟ 14 septembre 2019 ϟ Retrouvailles sur le terrain de Quidditch et pensées mélancoliques, car son ami n'est pas là avec elle à Poudlard.
ϟ Septembre 2019 ϟ Anastasyia Karkaroff, Gryffondor, fait des incantations et Nymphéa doit vivre avec les conséquences dans le couloir du 2e étage à Poudlard.
ϟ Septembre 2019 ϟ Nymphéa pense à son avenir et stress entre deux choix, de ne pas être capable d'aller en droit comme sa mère. Mais elle voudrait voir ce monde bien plus beau. Et Kun vient lui remonter le moral.
ϟ Octobre 2019 ϟ Nymphéa participe au sauvetage de Amber, Ielena et tous les autres prisonniers du Blood Circle. Participe est un bien grand mot. Bon, elle a au moins désarmer Elise pour éviter que celle-ci attaque Raphaël. Ouais et au fait, pourquoi il était là lui tout comme Julius ? Ils se sont tous donner le mot pour l'effrayer ou quoi ?
ϟ Octobre 2019 ϟ Un jour après le sauvetage, Nymphéa n'a pas bien dormi et pour cause Hyacinthe a vraiment disparu cette fois. De plus, elle veut dire tout ce qu'elle a sur le coeur à son ami Raphaël. Ils vont donc marcher, simplement marcher.
ϟ Décembre 2019 ϟ Premier interrogatoire de prisonnier de Nymphéa, mais avec Helios Carrow monsieur nombril et rien d'autre. Non mais !!!! Finalement, ils ont eu ce qu'ils souhaitent. Certes, encore la jeune femme ne se sent pas à la hauteur par ses erreurs commises.
ϟ Mi-décembre 2019 ϟ Réception annuelle au Ministère de la Magie
ϟ20 décembre 2019 ϟ Anniversaire de Nymphéa !!! Elle a 20 ans et fête en grand ! Les potions reçues de Julius sont : 1 Felix Felicis, 1 polynectar, 2 essences de dictame, 1 philtre revigorant, 1 veritaserum, 1 potion de vertige
ϟ Début janvier 2020 ϟ Ni Nymphéa ni Maëlle n'arrivent à dormir donc, on se met à papoter. Nymphéa révèle qui est ce beau garçon qui accapare toutes ses pensées.
ϟ15 janvier 2020 ϟ Anniversaire de Raphi !!!
ϟ Début mars 2020 ϟ Nymphéa contacte William Ombrage pour enfin comprendre le pourquoi du comment ne plus avoir peur de l'endoloris dont elle a été victime. Évidemment, comment le contrer.
ϟ Mars 2020 ϟ Nymphéa tombe sur son frère à sa sortie de la bibliothèque après avoir commencé à consulter un livre pour apprendre à contrer l'endoloris.
ϟ Avril 2020 ϟ Nymphéa va en Irlande pour trouver un artefact de protection magique à la suite de sa discussion épistolaire avec William Ombrage et tombe sur deux Sorciers.
ϟ 16 Mai 2020 ϟ Nymphéa retrouve Raphaël et lui reparle après 2 semaines d'attente en compagnie de Erian et surtout grâce à lui. Elle lui dois quelque chose. C'est tendu, mais il faut s'expliquer.
ϟ 23 Mai 2020 ϟ Nymphéa a rendez-vous avec sa directrice de maison et professeur de soins aux créatures magiques Abigaël McFusty pour un entraînement à la renforcer.
ϟ 2 août 2020 ϟ Nymphéa participe à une fête en forêt, agaçant même Helios, lorsque le Blood Circle s'invite. Pfft .... Horrible.
ϟ 7 août 2020 ϟ Nymphéa va voir son cousin Kun à Ste-Mangouste : enfin réveillé. En même temps, elle va devoir passer les tests pour voir si elle n'a pas été contaminé.
ϟ 3 septembre 2020 ϟ Nymphéa discute avec Ielena et Owen dans le parc de Poudlard et apprend à connaître la jeune femme.
ϟ Novembre 2020 ϟ C'est la 3e épreuve du tournoi des quatre maisons. Nymphéa compte bien que Poufsouffle gagne. Ensemble, on peut le faire.
ϟ Novembre 2020 ϟ Compétition de bavboules organisée par Nymphéa qui fait de plus en plus d'activités pour ne pas ... penser ... Trop penser.
ϟ Fin novembre 2021 ϟ Mais pourquoi Raphi !!!!  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   3216393668
ϟ 2 décembre 2020 ϟ Moment terrifiant, mais important pour Nymphéa qui participe à l'échange de Harry Potter contre des objets magiques avec le Blood Circle. Peur, peine et colère affluent en elle alors qu'elle se sent maintenant si seule.
ϟ Janvier 2021 ϟ 4e épreuve du tournoi des maisons en pyjama lapin !!!  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734
ϟ 6 février 2021 ϟ Après un bon entraînement, Nymphéa rentre à Poudlard (se pétant la gueule sur une marche glacée Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   233741475 ) pour aller travailler à la bibliothèque. C'est là qu'elle trouve Octavia Nott coincée dans une ... mini porte ???
ϟ Avril 2021 ϟ Après un entraînement, Nymphéa se demande le pourquoi du comment Evan Delacour, son ami, fut maladroit sur son balai alors qu'il ne l'est jamais habituellement. En place et lieu, elle trouve Rachel sur le terrain de Quidditch.
ϟ 15 juin 2021 ϟ Nymphéa va rencontrer sa directrice de maison Abigael MacFusty nouvellement mariée à Harper Auburn, le professeur de sortilège, pour lui parler de la fête qu'elle organisait. Entre autres choses ...
ϟ 27 juin 2021 ϟ C'est la fête !!! Nymphéa est autant euphorique qu'emue de voir tant de ses pairs présents pour ses derniers jours à Poudlard. Honorons Poudlard !!!  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   461374625
ϟ Début juillet 2021 ϟ Nymphéa veut reparler à Raphaël, mais ce dernier finit par lui dire adieu. Bah ok.
ϟ Juillet 2021 ϟ Heimdall et Nymphéa aident des enfants avec l'Ordre du Phénix.
ϟ Début décembre 2021 ϟ Le Blood Circle organise une opération séduction sur Piccadilly Circus et une manifestation de pro-sorciers y a aussi cours. Nymphéa voulait être présente pour l'Ordre du Phénix s'assurant que tout se passe bien pour tout le monde. Évidemment, tout ne se passe pas si bien.
ϟ Début janvier 2022 ϟ Enfin, loin de son responsable. Nymphéa doit vérifier si cet homme dit vrai concernant avoir discuté avec monsieur Kane. Évidemment, elle n'est pas seule sur les lieux.
ϟ Quelques jours avant le 14 février 2022 ϟ Nymphéa a reçu une lettre de Daemon MacCulloch stipulant la détermination de ce dernier d'entrer dans l'Ordre du Phénix. Nymphéa accepte de le rencontrer à Pré-au-Lard même si leur passé pour leur amitié conjointe avec Eirian.
ϟ Quelques jours après la Saint-Valentin 2022 ϟ Nymphéa est absorbée par les articles de journaux ce soir-là, car elle est déterminée à reprendre le blogue. Elle revoit alors, monsieur Selwyn.

Liens recherchés

ϟ (m) L’homme de sa vie ϟ Qui est-ce ? Où est-il ? Êtes-vous celui-ci ? Nymphéa Elizabeth Chang parviendra-elle à vous trouver ? Même si c’est tentant, dès la fiche de liens, de dire que vous finirez ensemble, il devra y avoir tout de même quelques rps de fait avant rien que pour voir si une chimie lie nos deux pioupious.

ϟ (m) Ex-petit ami ϟ Un ancien Serpentard de deux ans son aîné avec qui elle fut tombée amoureuse en cinquième année, mais dont sa peur de conclure les ont séparés. Elle ne l'a plus revu depuis, car il était en septième année alors.


Mes rps


ϟ Rps en cours ϟ

Late Apologies Ft. Heimdall E. Selwyn
Alors tu veux être un phénix Ft. Daemon MacCulloch
Qu'est-ce qu'il raconte lui ? Ft. Saoirse et Ana


ϟ Rps terminés ϟ

Opération Séduction Ft. Event XIII
Mission Ft. Heimdall E. Selwyn
C'est la fête ! Ft. Libre
Quand j'ai besoin d'aide ... Ft. Abigael MacFusty
Derrière l'obscurité, il y a la lumière Ft. Septima Ombrage
Watching all these dreams go up in smoke Ft. Raphaël Millet
Tournoi des quatre maisons : quatrième épreuve : cache-cache Ft. Event
Event VIII - L'entrepôt Ft. Rp de groupe
Tournoi des 4 maisons 3ème épreuve Ft. Les élèves de Poudlard
Soirée nostalgique Ft. Mini-event
Event IV - La forêt Ft. Event
Comme des ombres soyons Ft. Abigaël McFusty
Rien sur Terre ne nous vaincra Ft. Raphaël et Eirian
Je connais le doute, les pleurs, la peur Ft. Raphaël Millet
Mais je n'ai pas sommeil Ft. MaëlleRosier
Overview of the year Ft. William Ombrage
Joyeux Anniversaire Nymphéa Ft. Raphaël Millet
Comment on se retrouve Ft. Ielena Dimitrova
Mission Ft. Helios Carrow
Event - Sauvetage Ft. Groupe
Et si on se disait tout Ft. Raphaël Millet
Ais-je dis bizarre. Comme c'est bizarre Ft. Kun Chang
Je peux lire l'avenir et le modifier à mon goût Ft. Amber et Raphaël
Faire un tournage : coché Ft. Raphaël Millet
Bal masqué Ft. EVENT
Un léger imprévu Ft. Hyacinthe et Myrna
Event III Ft. Rp de groupe
Discovery Channel Ft. Utakata
Waddesdon Manor Event II
Mêlons-nous Ft. Hyacinthe C. Chang
Atelier : Maintenant l'illusion face aux Moldus Ft. Rp. de groupe

ϟ Rps abandonnés ϟ

Is death the last sleep ? No it's the final awakening Ft. Noctis Lestrange
Apprendre à être plus forte Ft. Cho Chang
La revanche des plantes Ft. Anastasyia Karkaroff
Mission Ft. Abigail MacFusty
À la recherche des mythes irlandais Ft. Aeden et Phobos
Un frère et une sœur c'est pour la vie Ft. Hyacinthe C. Chang
Les bavboules Folles Ft. Meredith Carrow
Et si on s'apprenait ? Ft. Ielena et Owen
It's true that visions are seldom all they seem Ft. Helios, Meredith, Rose
Comme deux amies Ft. Rachel White
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 12 Mai - 23:52
Les liens sacrés de la famille

Cho Chang
ft. fan bingbing Ϟ crédit mapleofrph


ϟ Maman  ϟMaman, c’est une femme chic, respectueuse, polie et déterminée. J’ai souvent eu l’impression qu’elle n’a jamais été fière de moi préférant mon à moi. Après tout, il était bien plus intelligent que moi. Alors qu’elle fut une femme si parfaite à mon encontre, elle en devenait protectrice depuis la disparition de mon frère Hyacinthe en 2020 puis, la mort de Harry Potter son premier petit copain et ami en 2021. Là, j’ai eu l’impression de me rapprocher d’elle. De comprendre ce qu’elle traverse, car je le vivais moi aussi. C’est sûr qu’elle m'étouffe encore, mais elle est aussi ma mère qui sait ce qu’il y a de mieux pour moi. Peut-être suis-je égoïste, mais j’apprécie notre rapprochement que ce soit son affection ou ces discussions plus adultes et sérieuses ensemble. Je lui promets que je ne vais pas partir. Je vais rester forte pour elle, pour nous tous. Promis.

Charles MacLeod
ft. nikolaj coster-waldau Ϟ crédit eternal roleplay

ϟ Papa  ϟ Papa est un peu comme maman, très protecteur mais plus enjoué aussi. Papa n’a pas de pouvoirs magiques. C’est un Moldu comme on les appelle. Il est professeur d’histoire dans une école secondaire. J’adore l’histoire comme lui. J’ai toujours été curieuse sur l’histoire et j’aime aller lui poser milles et unes questions sur pleins de sujets. Sévère comme maman, il use plus de sa voix et sur cela j’ai toujours su ce que j’avais fait de mal. Il ne reste même jamais fâché bien longtemps. Je ris beaucoup avec lui. Il a sûrement été mon premier confident. Hihi ! Pour tout cela, je me sens plus proche de lui et encore plus depuis la disparition de mon frère et la mort de Harry Potter. Il ressemble à un vrai papa poule. C'est trop drôle. Il me demande souvent comment je vais. Il n’a pas l’idée comme j’ai besoin de lui dans ma vie. Je crains de quitter la maison de les abandonner. J’ai l’impression de me sentir plus forte avec papa.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Vous, vous me faites sentir si vivante

Abigail MacFusty
ft. Lauren Mayberry Ϟ crédit gottagetawayrpg


ϟ Mentor  ϟ Le professeur MacFusty est la directrice de la maison Poufsouffle soit ma maison et le professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard. Je lui avais demandé de m’aider à devenir plus forte. Je craignais de revivre, une fois de plus le sortilège de la torture subit après un combat en 2019. À l’époque, je voulais aussi être d’une aide à Raphaël et ne pas être un poids, une potiche, pour lui. En réalité, je savais le faire plus pour moi que pour cet ex-petit copain. Abigail MacFusty m’a aidé en me montrant une toute nouvelle approche pour contrôler mes pensées et mes émotions et je m’efforce de pratiquer, d’effectuer les exercices. Peut-être qu’elle est petite, mais pour moi, c’est une géante. J’apprécie qu’elle soit à l’Ordre du Phénix. C’est l’une de ces personnes qui me donnent l’espoir, par leur attitude, que tout pourrait aller mieux.

Astrid Eskil
ft. Danielle Rose Russell Ϟ crédit stefansalvatored

ϟ Bonne amie  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Octavia Nott
ft. Odeya Rush Ϟ crédit Eternal Roleplay


ϟ Admiration  ϟ J’ai vécu une grande aventure avec Octavia. En fait, Poudlard est vraiment un mystère en soi. Je pensais que nous serions mortes et enterrées ensemble derrière une mini porte de la bibliothèque. Je n’ai rien compris et sûrement sans Octavia, je ne m’en serais pas sortie. Elle est plus jeune que moi, mais elle garde la tête froide soit pas comme moi la plupart du temps. Je sens que c’est une jeune femme indépendante et très forte. Avant février 2021, elle n’était qu’une adversaire au Quidditch jouant au même poste que moi. Maintenant, elle est … Une amie. Oui, je peux dire cela comme ça. J’aimais la saluer voire aller lui parler, discuter un peu avec lorsqu’on se croisait dans les couloirs de Poudlard. Je l’admire beaucoup.


Solveig Eskil
ft. Florence Pugh Ϟ crédit patchthatqueenbitch


ϟ Amie ϟ Solveig c’est la sœur jumelle d’Astrid. J’ai appris que nous étions toutes les trois nées le même jour de la même année. Oui, oui. Nous sommes des âmes sœurs. En fait, elles sont plus des âmes sœurs que moi, car elles sont jumelles sans compter que je suis loin d’être d’origine suédoise comme elles. Mais je m’en fiche. Je trouve ça cool quand même. Et dire qu’on se demandait si mon frère et moi on était vraiment de la même famille, j’ai aussi de la difficulté à le croire avec Solveig et Astrid. Astrid et moi, nous partagions le même dortoir depuis un an étant toutes les deux de Poufsouffle. Solveig est, en revanche, dans la maison Serdaigle et elle ne ressemble tellement pas à sa sœur. Elle m’intimide un peu parfois, mais je sais qu’elle est gentille. Elle est juste plus introvertie, c’est tout. J’aime tout autant voir et pouvoir discuter avec Solveig qu’avec Astrid. Même si je parle moins longtemps avec Solveig parce que je parle trop … Encore.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 12 Mai - 23:54
Vous, vous m'avez fait grandir

Baltazar Salvan
ft. Avan Jogia Ϟ crédit blakesgifs


ϟ Co-capitaine au Quidditch  ϟ Baltazar Salvan a été depuis de nombreuses années un membre de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle. Si, au début je fus jalouse de lui parce qu’il était plus vieux par rapport à moi et ses idées de stratégies pour vaincre les Serpentard réjouissant tout le reste de l’équipe, j’ai finit par m’en faire un ami. Bah oui ! Au début, tout le monde le voyait comme capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle. Et moi ? J’étais quoi ? La troll qui a fait gagné la coupe de Quidditch ? Pfft … Donc, après lui avoir fait la tête ne lui parlant pas, je suis allée le faire. J’ai finalement appris qu’il ne voulait pas devenir capitaine et après moults discussions on est devenus amis. Il a de bonnes idées, il est expérimenté et il est gentil. Je lui ai proposé de devenir mon bras droit dans l’équipe. Il a accepté. On a toujours eu une bonne relation sur le terrain. Je dois avouer, toutefois, que je ne le connais pas beaucoup en-dehors du terrain outre que de le voir dans les couloirs de l’école. Je dois avouer que maintenant Poudlard derrière moi, nos moments à discuter Quidditch me manquent beaucoup.

Raphaël Millet
ft. Dylan O'Brian Ϟ crédit may0osh

ϟ Ex-petit ami ϟ Raphaël, c’est mon ex-petit copain et plus communément surnommé « Raphi ». J’ai connu Raphaël en juillet 2019. Il avait posté des demandes pour un tournage qu’il faisait dans le cadre de l’un de ses cours en audiovisuel. Je n’ai pas hésité une seule seconde. À vrai dire, cet été-là, on ne pouvait aller nulle part à cause du Blood Circle. Je m’ennuyais et je déprimais aussi. Je n’avais eu que des problèmes. Ça, c’était avant que je le rencontre. À ce moment, je ne savais pas que j’allais tomber amoureuse de lui. Seulement, je savais déjà qu’il était généreux, optimiste et tolérant : oui, il veut la paix tout comme moi ! Il ne savait pas que j’étais une Sorcière. Il le découvre d’une façon plutôt brutale, mais … Il a toujours été là pour moi ensuite. Toujours ! Oui, même lorsque Hyacinthe avait disparu. Il est tellement courageux. Donc moi, je voulais être là aussi pour lui. Puis, il est si gentil avec moi. Oh ! Il m’a embrassé pour la première fois à son anniversaire. Honnêtement, je ne sais pas si c’était ça qu’il préféra aux places de concert d’Imagine Dragon que je lui donnais. C’est grâce à lui si j’avais commencé le blogue sur la tolérance moldue/sorcière. Quand j’y pense, on a eu une belle relation. J’ai été triste. Je ne voulais pas le laisser partir. Je l’aimais quoi !!! Encore une fois, je me laisse embobiner par des hommes gentils. Je ne regrette, pourtant, pas. Non, je refuse de regretter. Après tout, c’est grâce à lui si j’ai appris et voulu être plus forte. Je ne voulais pas être un truc qu’il devait traîner. Je voulais être sa meilleure amie. À quelque part, je crois qu’il le sera toujours.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Parfois, on ne sait pas pourquoi

Elise de Lestang
ft. Britt Robertson Ϟ crédit May0osh


ϟ Rivale  ϟ Elise a toujours été une connaissance plus ou moins éloignée. Oui, je l’ai côtoyé dans plusieurs cours à Poudlard et parfois on a fait équipe. Je n’aimais pas trop ses airs qu’elle donnait parfois, mais bon je mettais cela sur le compter de Serdaigle ayant la tête toujours dans les nuages. Peut-être pour cela aussi, elle n’a jamais fait partie de mon cercle d’amis. Certes, Elise est devenue très amie avec Sélénya lorsque celle-ci a été retrouvée en 2018 me faisant, par le fait même, m’éloigner de cette dernière. Je crois que je me suis senti parfois délaissé. En plus, Elise trouve toujours les bons mots pour aider Sélénya alors que moi nada ! Moi, je ne réussis qu’à atterrer plus encore la jeune femme. Je ne sais pas quels regards je lui donnais ou si j’ai vraiment commencé à l’ignorer, mais Elise m’envoyaient régulièrement des regards hautains et semblait prendre un malin plaisir à me blesser. Je ne crois pas que je la déteste à ce point. C’est stupide surtout qu’elle est amie avec Sélénya. J’aimerais pouvoir passer du temps avec elle et Sélénya. Peut-être un jour. Il faudrait vraiment que je me force un peu quand même.

Sélénya Macmillan
ft. Anastasiya Scheglova Ϟ crédit wall.alphacoders.com

ϟ Perdue de vue ϟ Sélénya c’était une amie à Poudlard et jouant au Quidditch tout comme moi. On s’est un peu perdues de vue. Je ne sais plus réellement qui elle est et sûrement l’inverse est réciproque. C’était grâce à elle si je suis bonne en Quidditch aujourd’hui et que je suis devenue capitaine de l’équipe. Sélenya a toujours été une amie avec un support extraordinaire durant mon adolescence. Malheureusement, j’avais 17 ans et en sixième année lorsqu’elle a disparue. On a appris que plus tard que c’étaient des Moldus qui l’avaient kidnappé. C’est horrible. Je ne l’ai pas vu pendant deux ans. Ce fut après que notre amitié s’est étiolée alors que je pensais faire la bonne chose en lui apportant mon affection. Non, parce que je parlais toujours trop abordant le sujet qui faisais peut « le kidnapping ». Mais, elle en a eu donc assez. Depuis, on a été plus amies de Quidditch qu’autre chose. Sélénya a toujours mieux préféré Elise à moi alors de fil en aiguilles nous nous sommes un peu perdues.


Helios Carrow
ft. Lucky Blue Smith Ϟ crédit Eternal Roleplay


ϟ Grrr ϟ Hélios Carrow représente bien trop, à mon goût, le parfait Serpentard arrogant et agaçant. J’essaie de ne pas avoir de préjugés, mais là, c’est trop difficile. Je n’arrive pas à croire avoir aimé sa beauté lorsque j’étais plus jeune. Il est si beau … Pff ! De loin, il est beau. De près, j’ai toujours eu envie de lui arracher la tête. Puis, j’avais 13 ans ! J’étais encore trop innocente pour savoir qui il était réellement. J’ai finalement grandi. J’ai dû me coltiner Helios pour l’interrogatoire d’un membre du Blood Circle. Lui, il voulait absolument torturer le prisonnier ! Puis bon, le pire c’est qu’il finit par avoir raison ! Un jour, Hélios ne passera sûrement plus dans les cadres de portes, c’est moi qui vous le dis.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 13 Mai - 0:05
Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   3312483717 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   3312483717 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 13 Mai - 2:26
Tu veux quoi le vieux de 38 ans ? What a Face Arrow

J'aime comme Hemir semble aimer frôler avec tout ce qui est illégal. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   389451008

Tu as une idée en tête ? Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   181133889


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 13 Mai - 10:21
Hey, respecte tes aînés petite Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   728280644
En fait j'ai plutôt des idées avec Uta qu'avec mimi xD c'est tout trouvé, il est le mec de ton frère après tout >> et peut-être qu'ils peuvent être potes avec Nymphéa. Uta est totalement différent de Hyacinthe, c'est pas un connard arrogant quoi, il est normal xD du coup ils peuvent sympathiser après une dispute de famille, ou peut-être à Noël (Uta vient le fêter chez les Chang)?

Côté mimi, il est juste proche de ton frangin XD (et se tape un collégien accessoirement...) Mais il est complètement gay, aucun risque qu'il vienne te draguer madame! Par contre ça pourrait donner un RP "fashionista" complètement random si tu veux x) Mimi being Mimi va être mannequin pour Sorcière Hebdo donc bon...le début de la célébrité ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 13 Mai - 23:25
Bonjour,

What a Face

J'ai vu aussi que Utakata était l'attrapeur de Serpentard. Nymphéa est poursuiveuse et capitaine de l'équipe de Poufsouffle. Ils pourraient effectivement être moins chats et chiens, mais je ne pense pas voir la superbe amitié qui tue. Il est quand même un rival au Quidditch et copain de son frère. Mais je suis pour qu'ils aient déjà discutés et sympathisé. Je ne sais pas si Utakata vient à Noël chez les Chang. C'est à Hyacinthe et Cho qu'il faut demander cela. À mon avis, ce serait oui, mais bon il faudrait quand même demander. Nymphéa n'est pas la décideuse dans la famille.
Je verrais une rivalité surtout puis, connaissance à la suite de la dispute. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   798258651

Pour Hemi, Nymphéa est portée mode soit comme toutes les jeunes filles de son âge, mais pas au point à aller rencontrer volontairement un mannequin. Elle serait plus du genre à aller rencontrer une star du Quidditch. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   389451008 Hemi se tape un collégien : c'est Hyacinthe ou un autre ? Qu'est-ce que tu vois comme rp ? Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1616589981


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 13 Mai - 23:37
Ah non mais en fait il est venu à noël, il était là, c'est déjà réglé et joué en rp avant que tu arrives XD c'est pour ça que je te propose par rapport à ce moment! Disons qu'ils ont pu se croiser viteuf dans les couloirs, mais comme là il était vraiment dans sa maison baaaah difficile de passer à côté quoi >> mais je suis parfaitement d'accord pour la rivalité Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   933607020 après tout Uta reste un serpy è_é

Alors non, mimi a aucune relation avec Hyacinthe (même s'il voulait lui sauter dessus x) ) il est en couple avec Thaddeus, un poufsouffle lui aussi qui a redoublé et du coup est encore en 7e année u_u du coup on va dire que l'écart d'âge...il s'en fout un peu XD après pour le moment j'avoue ne pas avoir d'idée concrète, juste des ébauches mais je t'en dirai plus une fois certaine è_é j'ai déjà eu des soucis à trop me précipiter sur un rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 14 Mai - 3:46
Donc, on attend que tu ais des idées pour Hemi. Bonne idée. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   798258651

Pour Uta, ça me va. ^^ J'avais mal compris pour tout dire. Je vois un peu le genre. Hyacinthe s'est disputé avec sa soeur et vlam ! Ou bien ce fut avec ses parents ? Ça va m'aider à mettre le lien en place. What a Face


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Mai - 10:18
Une petite place pour moi? Je viens avec Aidan, parce qu'avec Adèle, j'ai pas d'idées Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   836441773
Le petit résumé:

Aidan:

Alors on peut partir sur le fait qu'ils jouent tous les deux au quidditch et j'ai un autre truc. Avec la joueuse de Cho, on est parti sur le fait qu'elle et la mère d'Aidan se connaissaient de Poudlard. La mère d'Aidan avait un poil coupé les ponts à cause de ce qui lui arrivait, mais à son retour à Londres (vers avril/mai 2018) , Cho l'aurait un peu aidée à revenir s'installer. Aidan a rejoint sa mère à Londres vers la fin de l'été. Ils peuvent donc se connaître par ce biais. J'imagine plutôt un lien positif du coup, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   798258651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Mai - 13:42
Je viens poser mes fesses ici, pour que tu m'ajoutes vilaine bête. Et aussi, faudra qu'on voit pour se faire un RP ~ Faut voir ce qu'on fait ensemble Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734

J'viens aussi te proposer un lien avec un de mes autres comptes, @Thaddeus Deadman (donc, le copain de heimir tu l'auras compris Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1676306253). Il a le même âge que Nymphéa, donc ils ont été ensemble à Poudlard dans la même maison puisque lui aussi est à Poufsouffle. Il est narcoleptique et un petit peu dans la lune, mais c'est vraiment le cliché du gentil garçon Arrow un végétarien pacifiste qui ne ferais pas de mal à une mouche Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1676306253 j'ai vu que Nym' était pas très douée en botanique et en potions. Thaddeus lui, c'est un très bon élève en botanique, il adore vraiment ça et veut en faire son métier. On pourrais partir là dessus ? Nym' et Thaddeus qui ont fait vraiment connaissance en 1ere année en se retrouvant en binôme en cours de potions, et à faire des catastrophes terribles ensemble Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1676306253 mais il serait plus du genre à en rire qu'à en pleurer, si ils venaient à faire exploser un chaudron ensemble parce qu'ils sont nuls Arrow je pense qu'on pourrais partir sur du positif entre eux du coup ** Tous les deux sont assez positifs et très souriants, donc ça aurais collé de suite à mon avis Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   836441773 Thaddeus a redoublé sa cinquième année, donc à partir de là, ils n'étaient plus dans la même classe à Poudlard.

J'ai aussi @érebos asclépiades à te proposer, qui a été le professeur de défense contre les forces du mal de Nym' quand elle était à Poudlard Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   8298856 faudra qu'on creuse ensemble, et que tu me dises ce que la demoiselle pense de cette matière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Mai - 17:49
Hey beauté ♥ une place pour moi ? Je sens qu'on va adorer se détester Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 14 Mai - 23:53
Bonjour,

Aidan - J'avoue que si la mère de Nymphéa aide son amie à revenir s'installer, la jeune fille est dans le portrait aussi. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   798258651  J'avoue que précédemment, la relation qu'elle aurait eu avec Aidan pourrait être simplement une rivalité de Quidditch. Mais dès lors, leur relation aurait pu nettement évolué. Va savoir si Aidan pourrait devenir le petit copain de Nymphéa maintenant. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   211537328 Ou bien resteront-ils de simples amis parce qu'il y a une autre fille dans le portrait ? Ou bien relation d'un soir ? (Attention, elle est quand même encore vierge : merci maman de m'avoir effrayée à 13 ans avec la conversation sur les relations sexuelles Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734 ) Nymphéa ne serait évidemment pas au courant pour sa condition de loup-garou. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   233741475

Hyacinthe - La vilaine bête confirme que c'est déjà fait depuis hier. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   728280644
J'aime beaucoup le lien avec Taddeus. Ça me fait rire qu'ils fassent exploser des chaudrons de potions. Nymphéa a toujours eu aussi de la difficulté dans la coupe des ingrédients. Je m'imagine qu'il se serait retrouvé avec des trucs dans le visage. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734 Je crois qu'ils pourraient être amis, mais cela s'arrêtera là. Nymphéa ne l'aurait jamais vu plus que cela.Le garçon trop gentil que les filles voient plus comme ami que comme petit copain.
(Elle aurait peut-être du y penser à deux fois et le sauver du mec de 38 ans quand même. Arrow What a Face )

Pour Erébos, j'avoue ne pas avoir parlé beaucoup de son talent avec une baguette magique dans ma fiche. Bah, elle est normale en cela. Elle n'est pas la meilleure élève et n'est pas la pire. Grâce à ses efforts, elle avait des efforts exceptionnels. Est-ce que Erébos serait du genre à vouloir la pousser plus pour la voir surpasser son frère ? Voir un combat de Chang ?  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1386311327   Cela pourrait l'agacer, mais en même temps elle ferait un défi de rendre fier le professeur. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   2624899911

Mérope - J'avoue que ce serait très dure de se trouver du positif. Je m'imagine les deux filles ennemies pour la vie pour je ne sais  comment cela aurait pu commencer. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1298355429 Mérope serait-elle du genre à se moquer d'une famille pour avoir perdue son statut de sang-pur ? (Cho a épousé un Moldu ?) Si c'est possible, Nymphéa ne l'aurait absolument pas pris et détesterait Mérope depuis. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1873526751 Sinon, je sèche. Si tu as des idées fais-moi signe Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   933607020


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Mai - 20:02
Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734  En vrai je pense pas que Nymphéa et Mérope auraient vraiment des raison de se détester.  Mérope est pas regardante sur les statuts de sang

(Je te laisse un petit topo pour que tu me dises)
ici:

Mais c'est @Hyacinthe C. Chang qui fou le bordel encore Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   728280644
On s'était dit en faisant notre lien que Nymph allait peut-être pas du tout apprécier que Hyacinthe et Mérope sont très proches et qu'il fait le grand frère attentionné et protecteur avec elle alors que pas du tout avec sa vraie soeur ? Ça pourrait créer des tensions non ? A toi de me dire comment ta Nymph réagirait par rapport à ça. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   836441773
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2698
Gallions : 5173
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 15 Mai - 21:35
Alooooors me revoili voilou. Ha zut je poste sous Adèle, tant pis la flemme de switch de compte ^^'

Faut savoir que Aidan du coup, il vient de Durmstrang. Il a débarqué en septembre à Londres pour poursuivre ses études sup. De ce fait avant qu'il n'arrive à la fin de l'été, il ne connaissait pas les Chang, donc avant il ne peut pas y avoir de rivalité quidditch, il n'était pas à Poupou.
Au niveau relationnel plus poussé, Aidan a effectivement une miss en vue à partir de mi-février et après^^ Avant ça, je n'ai rien défini et bon c'est un mec hein, Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734 donc il est possible qu'il ait eu une autre relation avant avec Nymphéa, même si elle n'a pas marché. Ouais alors relation d'un soir, non c'est clair il va pas lui prendre sa virginité comme ça, la pauvre Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   74490660 (Et mdr la discussion sexe avec maman Chang, le genre de trucs que Aidan aurait fui di-rect Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   233741475). Bref non c'est pas son genre, surtout que les mecs qui cogitent, tiltent normalement rapidement quand une nénette est vierge et c'est franchement pas un con sur ce plan-là. Voilà voilà, donc en lien plus poussé on peut partir sur ça, une relation d'un certain temps qui n'a pas fonctionné sur la durée pour x raisons (viens on dit c'est la faute des mamans Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734). Bon ils restent en bons termes quand même, non? Voilà je ne sais pas si tu as quelque chose à rajouter, développer etc? Et on peut regarder pour se trouver un petit RP, si tu n'as rien contre le fait que je RP à la vitesse de la tortue en ce moment^^



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Mai - 17:03
pardon du délai, me voilà Arrow

Pour Thaddeus - Clairement oui c'est le genre de garçons que les filles voient plus souvent comme un ami que comme un copain, et ça lui va bien, il s'en plaint pas forcément Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1676306253 on part là dessus du coup, les deux idiots pas doués mais qui rigolent quand même bien ensemble en cours Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734

Pour érebos - Si Nym' est bonne sans être une très bonne élève pour autant, vises plutôt un Acceptable avec lui. Effort exceptionnel c'est la note maximale qu'il donne, il n'a jamais donné aucun Optimal à personne parce qu'il estime que ça veut dire qu'il n'y a plus rien à apprendre. Pour le combat de Chang, je ne pense pas :han:Clairement il aurais encouragé Nym' à donner le meilleur d'elle même, mais il fait ça avec tout le monde. Il aurais par contre clairement été surpris de la différence entre les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 17 Mai - 3:04
Bonjour,

J'attendais que tout le monde ait posté pour faire une mise à jour dans un seul message. Non, pas du tout paresseuse. Non. Arrow

Merope - J'avoue que Nymphéa effectivement trouver agaçant de voir son frère protecteur avec Merope au lieu d'elle. Il y a sûrement un malaise entre les deux jeune femmes voir même, parfois, le ton qui hausse lors d'un simple petit désaccord. Si cela dur depuis la première année de Nymphéa à Poudlard en plus, cela pourrait même être plus profond. Pire, j'ai l'impression que Nymphéa pourrait imaginer que Merope le fait exprès juste pour l'agacer elle connaissance évidemment la relation entre le frère et la sœur. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1460222910

Aidan (Adèle) - Tu es pardonnée, mais Nymphéa pourrait confondre quand même. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1676306253 Je pensais que cela faisait 2 ans au moins qu'ils se connaissaient. Oups. Mon erreur. Moi, je vois donc parfaitement bien Nymphéa et Cho être allées aider ensemble Aidan et sa mère à s'installer. Puis, les deux jeunes gens auraient discuté et fraterniser voir encore plus. héhé Dommage qu'il y a déjà quelqu'un, mais bon connaissant Nymphéa, je doute qu'elle se pose réellement après 26 ans au moins. Donc, ce serait intéressant d'aller explorer cette partie aussi. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   945728833

Thaddeus - Ta faute si j'ai retardé tout le monde. (Ah merde, sous Thaddeus, c'est pas le même effet qu'avec Hyacinthe) Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   389451008 Donc, je suis inspirée voici le lien Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   3591612274

Thaddeus ou deus, ou Tad, Chad ... L'homme mort. Bah quoi. Ok, je crois qu'il va aller m'assassiner là. J'adore lui donner des surnoms. En plus, il finit toujours par réagir. Thaddeus, c'est un bon ami. Quand j'étais en première année, on s'amusait à faire sauter des chaudrons de potions ensemble. Le seul problème, c'était que le professeur n'aimait pas trop cela. Nul ce type, car on trouvait cela très drôle nous. On était nul en potions, mais à force de détermination on a réussit à passer le cours. Thaddeus était meilleur en botanique. Le petit garçon à fleurs, oooohhh. Ne lui dites pas s'il vous plaît, car il va sûrement encore me tuer. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi apte à avoir le tact avec les plantes. Moi, j'ai eu tellement de difficultés. C'est pas juste. Je le lui ai dit même. Mais il m'a aidé. Thaddeus, je peux toujours compter sur lui. Toujours. Dommage qu'il a échoué ses BUSES. Tss, il aurait mieux fait d'étudier avec moi jusqu'au bout et il les aurait réussit. - Ahrem -

Voilà ! Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   2003260812

@Thaddeus Deadman
@Adèle De Lestang
@Mérope V. Greengrass
@Heimir Karjalainen


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2190
Gallions : 1092
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 19 Mai - 17:06
Hello, hello

J'arrive après la guerre, faut pas m'en vouloir ça cogite, ça cogite. Alors moi je me dis pouf pouf pouf tu as beaucoup de liens positifs /PAN/ et si j'arrivais avec ma chieuse en puissance pour te proposer un peu de négatif.
Pour le coup c'est pas trop dur Elise c'est quelqu'un qui se pense au-dessus des autres et qui l'est hein très franchement /PAN/
Bon entre temps j'ai aussi vu que mademoiselle Chang était un peu jalouse d'Elise Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   641455471 mais ça arrange mes affaires ça.  Tout d'abord il faut savoir qu'Elise a un très très mauvais caractère, à la moindre réflexion, c'est foutu et puis c'est qu'elle a la rancune ultra tenace N'est ce pas Adèle? ^^ qu'elle n'oublie pas et qu'elle a à coeur de bien gonfler l'autre comme il faut Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   3591612274 . En revanche, autant oui Elise c'est une peste ^^ autant elle va pas aller jouer sur le côté jalousie parce qu'elle sait que ça peut se retourner à tout instant contre elle et que Sélénya n'est pas vraiment un trophée à ses yeux Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   2329824172 et qu'elle se doute bien que lancer les hostilités ouvertement c'est un très mauvais calcul de sa part et que ça pourrait agacer sa meilleure pote, donc elle va se méfier ^^. Du coup, à mon avis du côte de ma louloute c'est plutôt des regards carrément hautain, des soupirs dédaigneux, voir des phrases assassines quand c'est possible, bref le bon mépris bien comme il faut.
Parlons aussi du cas Aidan ouai je surveille tout héhé Alors comme ça on voudrait une aventure avec mon futur copain Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   74490660 ohlala mais comment nos pitchounes pourraient s'entendre si à chaque fois l'une marche sur les plates-bandes de l'autre.

Bon par contre autant pour l'actuel du coup ça peut être ça mais elles doivent se connaître depuis longtemps quand même, donc moi j'aurais une petite question, en plus du est ce que ça te va parce que si ça te va pas on peut réfléchir ensemble, bien sûr. Est ce que tu as des idées pour l'avant 2018-2019 parce qu'avant logiquement Elise connaissait pas Aidan^^ et puis pour Sélénya c'est aussi tout récent le côté meilleure amie, ce qui n'empêchait pas qu'elles se connaissaient avant, juste elles étaient moins proches parce que Sélénya elle était pas sérieuse et qu'elle picolait TOUUUUT le temps, si si

Voilà voilà, qu'en penses tu ? :D

ps: oups pitit pavé Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1192356147




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 20 Mai - 19:27
Non mais je t'assure que Nymphéa ne peut pas confondre Adèle et Aidan, ils sont trèèèèès différents Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734
Bon attends du coup faut aider mon petit cerveau qui a beaucoup de mal à tout saisir et qui fatigue très vite en ce moment^^ Du coup exactement, tu entends quoi par encore plus? Bref qu'est-ce qu'on exploite? Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1616589981

Oui Je plussoie ma voisine du dessus, qui a la rancune tenace et nia nia nia... Et qui surveille en plus Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   855979679 Genre je suis le genre à surveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 23 Mai - 2:05
Oh !!! Je viens d'avoir l'idée du siècle pour nos trois piou piou Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   794825412 @Aidan Fleming  @Elise De Lestang

Comme je ne parle pas de toutes les relations de Nymphéa (seulement celles dont elle s'est fait rejeter et non l'inverse Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1386311327 Arrow ), je pensais que Aidan aurait pu être l'ex petit copain de Nymphéa.

Concernant Elise, la rancune peut être récente aussi. Avant, elles auraient été de simples connaissances de classe rien de plus. Puis, elle voit Sélénya et Elise discuter habilement et elle se sent rejeté, nulle, idiote etc etc etc. par rapport à la Serdaigle.
Autre chose serait peut-être de voir Elise et Aidan se parler même s'ils sont de la même maison. Ouais, elle est jalouse ma petite. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   233741475
La rupture n'aurait donc pas été officialisée, mais elle baterait déjà de l'aile.
Et Aidan, pas besoin de mettre 6 mois de liaison. Juste 2 mois, c'est suffisant. What a Face Elle croyait qu'il serait le bon, mais une fois de plus sa jalousie l'emporte lorsqu'elle le voit parler avec Elise.
Et avec raison pour une fois vu le futur des deux tourtereaux. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   3533268422


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 24 Mai - 9:56
Et me revoilà après avoir pris le temps de réfléchir pour ne pas dire de bêtises^^

Alors ex petit-copain, ok d'accord, jusque-là je ne vois pas de problème, juste 2 mois ça me va aussi. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1616589981

Alors après si Nym est jalouse rien qu'en les voyant papoter, elle n'a pas fini parce qu'Aidan papote facilement avec tout le monde, garçon comme fille Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734
Enfin c'est pas le truc qui nous dérange, lol. C'est quand tu dis que la rupture n'aurait pas été officialisée à ce moment-là. Le truc c'est qu'on a fait un premier sujet daté du 16/02 dans notre timeline et franchement si Aidan avait été en couple à ce moment-là, Elise et Aidan n'auraient pas vraiment réagi de la même façon dans ce sujet.

Du coup, si ça te va je te propose que la rupture ait eu quand même lieu un petit peu avant. La raison pourrait être très simple, Aidan aurait pu capter que Nymphéa s'attachait et comme lui ne s'attache jamais parce qu'il ne se voit pas avoir d'avenir amoureux à cause de son secret, il aurait arrêté le truc tout de suite avant que ça ne fasse trop mal.
De là ça n'empêche pas Nymphéa de s'imaginer que c'est à cause d'Elise et donc de faire intervenir le facteur jalousie, surtout qu'effectivement ils se rapprochent après.

Voilàààà je crois que je n'ai rien oublié Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   481657455
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 25 Mai - 0:11
Bonjour,

Bon bien, je ne pouvais pas savoir eh. Je n'étais pas sur le forum à ce moment-là. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   794825412

J'aime bien aussi la cause de l'avoir laissé allé. Effectivement, cela pourrait finir par causer un je m'en foutisme des hommes à un moment. Je voulais qu'un des nombreux de Nymphéa soit un PJ justement.

Pour Elise, ça rajoutera juste une couche sur le reste. En fait, cela se fera plus avec le temps. Je m'explique. Plus longtemps Elise va être avec Aidan, plus Nymphéa va se demander ce qu'elle fait de mieux qu'elle ? Après tout, c'est lui qui l'a quitté. En gros, c'est elle le problème. Et les regards vont continuer. Tiens, un jour elles devraient en venir aux mains. Ce serait fun à jouer. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1676306253

Et on oublie la jalousie à vue. C'est vraie que c'est débile. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   4001685905


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2972
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 25 Mai - 0:43
Euuuuuuh moi je passe par ici juste pour préciser que si Elise et Nymphéa devait en venir aux mains, Sély elle prendrait direct la défense d'Elise donc ça risque de mettre totalement en péril l'amitié entre Sélénya et Nymphéa xD voilà je pose ça ici, juste pour préciser que ça sera pas sans conséquence si c'est le cas Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   233741475

*repart comme une fleur* Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1460222910






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 25 Mai - 10:31
Bien sûr que tu ne pouvais pas savoir Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1616589981  C'est pour ça qu'on a pris le temps de réfléchir, parce qu'on trouvait ton idée sympa et qu'on ne voulait pas tout jeter, juste adapter pour respecter nos trois persos Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   481657455
Après si le lien adapté te va comme ça, alors c'est chouette! Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   836441773 On peut exploiter pas mal de choses avec ça et comme tu dis si ça apporte quelque chose à l'évolution de Nymphéa, c'est encore mieux. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   945728833

En venir aux mains avec Elise Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734 vous faites ce que vous voulez mdr, si vous kiffez les retenues Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   233741475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 24 Juin - 15:57
@Nymphéa E. Chang

Citation :
Merope - J'avoue que Nymphéa effectivement trouver agaçant de voir son frère protecteur avec Merope au lieu d'elle. Il y a sûrement un malaise entre les deux jeune femmes voir même, parfois, le ton qui hausse lors d'un simple petit désaccord. Si cela dur depuis la première année de Nymphéa à Poudlard en plus, cela pourrait même être plus profond. Pire, j'ai l'impression que Nymphéa pourrait imaginer que Merope le fait exprès juste pour l'agacer elle connaissance évidemment la relation entre le frère et la sœur.

Les deux nénettes ont le même âge en plus donc ça date vraiment depuis le début effectivement Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734 Hya a faillit empoisonner Mérope quand elle était en première année en lui faisait boire du jus de citrouille alors qu'elle y est allergique. Il  a eu la peur de sa vie en l'amenant à l'infirmerie et depuis il veille sur elle. Ça s'est transformé en véritable lien de complicité frère/soeur fusionnel .. au détriment de Nymph du coup qui a toujours eu le revers de la médaille avec plus une relation chien/chat avec Hya ce qui a pas dû arranger les relations entre les deux filles Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   855979679  Mérope doit pas comprendre pourquoi Nymph lui en veut tellement ou du moins pourquoi elle a vraiment l'air d'avoir un problème avec elle depuis des années et ça colle avec ton idée : Mérope comprend pas vraiment et Nymph a l'impression qu'elle le fait exprès ce qui la saoule encore plus Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   214571153  ce quiproquo Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-