RSS
RSS

Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin
Métier : 3ème année en droit magique
Gallions : 376

Lumos
Je rp en : #339966
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts

Dimka Dimitrov
Sam 4 Mai - 17:12
Dimka Dimitrov
« Ft. Nicholas Galitzine Ϟ Crédit emi. »

Identité
Il à été élevé à la dur, dans un famille pro mangemort et qui n'avait pas peur de le revendiquer ! Prendre des coups étaient monnaie courante la-bas, il à d'ailleurs appris le violon contre sa volonté parce que ça mère aimait cela... Il est perdu. Entre ce que ses parents aimeraient le voir devenir et ce que lui aimerait vraiment. Il ne discerne pas vraiment la barrière entre le bien et le mal et comme tout semble déjà décider pour lui, alors il se donne un genre, il se fou de tout même si ce n'est pas le cas au fond de lui. Il à les valeurs que sa famille lui à inculqué depuis tout petit, une femme, c'est une femme, ça doit être belle et se taire mais, il est loin d'être aussi misogyne que tout ceux de sa famille. Véritable charmeur, il ne peux s'empêcher de faire tourner les têtes, homme, femme tout y passe du moment que c'est à son goût, quand ça lui plait, il prend, il utilise et il jette, du moins la plupart du temps... Il ne connait pas l'amour que ce soit l'amour de la famille, amical ou celui qui fait battre son cœur dessécher (un peu celui fraternel entre sa sœur et son cousin qui sont les deux personnes qui compte le plus pour lui), il ne sait pas ce que c'est alors développer des liens avec les autres est plutôt compliqué...
Chronologie

ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Sam 4 Mai - 17:12
My Family

Grand frère
Sevastian était un modèle pour Dimka, quelqu'un à suivre, un frère qui n'hésitait pas parfois à prendre des coups à sa place en se dénonçant lui-même pour éviter aux plus jeunes d'être battu... Dimka était proche de se frère, il aurait aimé lui ressembler, peut-être aurait-il partagé ses idées, peut-être que Sevastian aurait pu le gagner à sa cause... Si ce dernier n'avait pas quitté la demeure familiale laissant derrière lui Dimka reprendre le rôle d’aîné... Dimka à vécut cet acte comme un abandon, perdant l'un de ses seuls repères... Il lui en veut, il est colère et il ne sait pas s'il pourra un jour le lui pardonner... Il ne s'attend même pas à le revoir un jour...

« Sevastian Dimitrov »

petit frère
Il y a des fois ou il n'y a qu'un seul petit pas entre l'amour et la haine et il suffit de peu pour basculer d'un côté ou de l'autre... C'est le cas de Grigori et de Dimka. Né seulement neuf mois après ce dernier, Grigori remarqua très vite la différence qu'il y avait entre lui et son frère... C'était comme s'il était invisible comme si leur attention ne pouvait qu'être tourné que vers un seul être à la fois et Grigori avait beau faire tout ce qu'il pouvait pour tenter de se mettre sous les projecteurs, tous ses plans tombaient à l'eau... Il y avait toujours ce frère sur son chemin, celui tellement parfait, qu'ils idolâtraient presque... Grigori lui ne voyait pas ce qu'il avait de si parfait, alors qu'il ne faisait pourtant rien pour mériter une telle attention de leur part... La rancune, la jalousie, le fait de vivre dans son ombre cela ne faisait que réveiller sa colère... Grigori fait alors tout son possible pour lui pourrir la vie et obtenir la fierté de ses parents, n'hésitant pas non plus à s'en prendre à leur petite sœur, sans doute le seul point faible de Dimka...

« Grigori Dimitrov »

Petite soeur
Dimka et Anastasiya sont très proche... A peine était-elle venue au monde que Dimka développait déjà ce besoin de la protéger mais, il était encore trop petit, trop faible pour se dresser contre leur père... Combien de fois à t-il entendu ses pleurs à travers les murs? Combien de fois s'est-il occupé en douce des blessures qu'elle pouvait avoir? Dimka était toujours celui qui était là, il ne pouvait pas empêcher ce qui se passait mais, il était son baume au cœur... Son héros, elle est la seule dans la famille à savoir qu'il dessine d'ailleurs s'il a commencé c'est pour elle, voulant à tout prix la consoler comme il pouvait... Puis un jour il fût assez grand, assez fort pour se dresser contre leur père, pour faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais lever la main sur elle... Ce qu’il ne savait pas en revanche c'est que ce jour-là il scellerait son destin en devenant le digne héritier de leur père mais, ce n'était qu'un petit sacrifice en échange de son bonheur à elle n'est-ce pas?

« Anya Dimitrova »

Cousin
Andreï et Dimka ont grandi ensemble, étant de la même famille, il n'était pas rare que tous les membres se réunissent. Un lien s'est créer entre eux deux se considérant chacun comme des frères, Andreï est celui dont Dimka se sent le plus proche, ils partagent tout ou presque, aucun secret, aucun jugement entre eux... Dimka est alors au courant des choses les plus sombres qui entourent son cousin et vice versa...

« Andreï Dimitrov »

Cousine
Tu as toujours été le petit chouchou et en bon fils modèle à son papounet, tu ne t’es jamais intéressé à moi. Peut-être que l’ignorance vaut mieux que la souffrance, je m’interroge encore. Pourtant, toi et moi, nous ne sommes pas si différents. Tu l’ignores peut-être mais nos pas se suivent et nos professeurs ont la même estime l’un pour l’autre. Tu as appartenu au même clan que moi à Durmstrang et là encore, tu as agi en bon petit Dimitrov que tu es. Or, le destin se joue de nous encore et cette nouvelle année sonne comme une répétition mal jouée car on se retrouve de nouveau ensemble. Peut-être que les signes ne sont pas assez clairs, mais oseras-tu poser ton regard sur moi ? Entrevoir enfin la personne que je suis et m’accepter.

« Ielena Dimitrova »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Sam 4 Mai - 17:13
The Ladies

Fiancée
Les Greengrass et les Dimitrov se côtoient depuis quelques années à présent… Alcyone et Dimka se sont alors connue lors de soirée mondaine entre leur famille. Dans un premier temps les préjugés les ont aveuglés, Alcyone si piquante ne pouvait s’empêcher de chercher le garçon, de lui lancer des piques plus ou moins amicaux, plutôt moins, caché par de beaux sourires pour cacher les apparences. Ce à quoi elle ne s’était pas attendue ? Au répondant du garçon ! Prenant goût à ce jeu qui les diversifiait chaque fois lors de ce genre de soirée, il ne pouvait s’empêcher de se taquiner, se de chercher sans savoir si au bout du compte ils s’appréciaient ou non. Une chose était sûr, ils appréciaient ce qu’il y avait entre eux, loin de se douter qu’un jour cela prendrait une toute autre tournure… Une nuit où la famille de Dimka dormait chez les Greengrass, il s’était levé pendant la nuit n’arrivant pas à dormir… La chambre de la jeune fille était alors entre ouverte et lorsqu’il vit son visage se déformer sous l’horreur qu’elle devait subir dans son rêve il ne put se retenir de la réveiller… Ils passèrent alors la nuit ensemble sans que rien ne se passe entre eux, juste dormir, juste apaiser la jeune fille pour qu’elle puisse passer une nuit tranquille… En se retrouvant à Poudlard… Dimka était loin d’imaginer qu’il retrouverait la jeune fille dans son lit régulièrement… Presque à chaque fois que ses terreurs nocturnes faisaient des siennes elle le rejoignait…  Recherchant cet effet apaisant qu’il avait sur elle sans qu’il ne se passe jamais rien de plus que cette amitié qui s’était installée…

« Alcyone Greengrass »

Meilleure amie
Hestia c'est celle qui le connait par coeur, celle qui sait tout de lui jusqu'au moindre petit recoin... Elle connait ses secrets, elle sait ce que cache son coeur... Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, lors des soirées mondaines entre les familles de sang purs... Ils ont tout d'abord cachés aux yeux du monde leur amitié pendant des années. N'étant pas dans la même école ils correspondaient par lettre. C'était plus facile pour parler, plus facile pour expliquer ce qui se passait dans leur vie, plus facile pour Dimka de parler, d'expliquer qui il était... Jusqu'à ce que Dimka arrive à Poudlard et qu'au fil du temps, cela soit devenu tout simplement naturel d'apparaitre à ses côtés et de ne plus se cacher.

« Hestia Carrow »

L'emmerdeuse
Elise ne peut pas le sentir et ça Dimka le sait que trop bien. En revanche, au contraire de ce qu’on pourrait croire, l’inverse est loin d’être vrai. Si Dimka se montre extrêmement chiant avec elle, c’est parce que dans le fond il l’aime bien et il adore la pousser à bout, parce que faut dire que la petite de lestang, elle ne se contente pas de marcher dans le piège qui se referme autour d’elle, non non, elle court dedans et Dimka doit avouer que cela l’amuse beaucoup, mais même s’il ne l’avouerait sans doute jamais, il serait prêt à l’aider si elle avait de véritables ennuis !

« Elise de Lestang »

Indécision
La sœur d’Hestia, tout comme cette dernière il la connait depuis des années, mais n’entretient pas du tout la même amitié, peut-être parce qu’elle s’éloigne trop de lui au niveau des caractères… En tout cas cela n’empêche pas qu’ils s’entendaient tout de même bien. Dimka n’ayant jusqu’ici aucune raison de s’en prendre à elle… En revanche il lui en a voulu de ce qu’elle avait fait traversé à sa sœur, ayant vécu la même chose avec son frère... Et pour le moment il n’est pas sûr de vouloir lui pardonner…

« Thalia carrow »

Montagne russe
Leur relation a vraiment mal démarré. Ils se sont souvent croisés aux réunions de familles de sang-pur et elle n'a jamais pu supporter son côté misogyne. Bien loin de se laisser marcher sur les pieds, elle a fini par ne plus venir, en ayant assez des heures entières de débat sur la place de la femme. Ils ont commencé à se recroiser quand Dimka a intégré l'Université. Au départ, elle ne croyait pas en son changement et même s'ils se tournaient autour, elle se contentait de l'envoyer valser avec quelques piques qui se sont rapidement transformées en remarques provocantes. Jusqu'à ce qu'ils partagent un moment ensemble. Evidemment, ils avaient pleinement conscience que cela signifiait rien. Ils ont tout de même continuer à prendre des nouvelles au détour d'un couloir. Ils ne sont pas des amis inséparables, mais ils se respectent et c'était suffisant pour Amber, bien loin de leur relation d'enfance.

« Amber Towsen »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Maxime Whitefield »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Sam 4 Mai - 17:13
The Gentlemens

Meilleur pote
On pourrait croire qu’ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre, pas la même façon de voir les choses, pas la même éducation et pourtant… Pourtant cette amitié fonctionne ! Sûrement dû à cette loyauté sans faille qu’ils se vouent l’un à l’autre, chacun connaissant également les secrets de l’autre, si Dimka est au courant pour le côté loup-garou d’Aidan, ce dernier connait certainement le nombre de coup que le slave a reçu et chacun, à leur manière, se soutient, l’un et l’autre.

« Aidan Fleming »

beau frère
Théo il le connait depuis aussi longtemps qu’il connait Alcyone, mais ils n’ont pas du tout les mêmes liens, heureusement n’est-ce pas ? Cela n’a jamais empêcher Dimka d’apprécier le sorcier et inversement, la différence d’âge était juste trop importante pour que cela ait une quelconque incidence entre eux. Oui mais voilà, le russe est maintenant fiancé à la sœur de Théo et cela change la donne, Théo veut être certain que Dimka n’ait que de bonnes intentions envers sa sœur, Dimka n’est pas prêt à reconnaitre ses sentiments et cela créer forcément des tensions… Mais dans le fond ils ‘apprécient.

« Théo Greengrass »

Big Bro'
Lorsqu'après avoir trop bu, il m'a ouvert son coeur balaffré de diverses blessures, il a immédiatement réveillé mon instinct fraternel, et j'ai vu en lui le petit frère que je n'avais jamais eu. J'ai trouvé trop de ressemblances entre nos histoires pour ignorer les souffranes qu'il avait pu endurer, et cela m'a donné envie de le protéger. Je m'efforce de le soutenir, de le conseiller, de m'assurer qu'il ne tombe pas dans les mêmes pièges et ne fasse pas les mêmes erreurs que moi... Même si ça ne marche pas toujours, je veux qu'il sache que je suis là pour lui, et le serai toujours. Au point même d'accepter de jouer les faux couples avec sa fiancée, Alcy, et ça, ce n'est pas le moindre des sacrifices, croyez moi...

« Devon D. Leroy »

Ami
Ils se connaissent depuis assez longtemps, et à chaque réunions de famille sang-pur, ils savaient tous deux vers qui aller. De plus, leur nouvelle condition d'hommes fiancés — dont Owen, avec sa cousine — les mène tout droit à râler ensemble, dans un bar. Coincé dans le même monde, ils se comprennent mieux que personne.

« Owen Rowle »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin
Métier : Infirmier
Gallions : 816

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance :

Théo Greengrass
Sam 4 Mai - 17:19
Bjour msieur, je voudrais un lien

Alors j'avais pensé, comme ça par hasard, futur beau frère, c'est fou hein ça colle bien tu trouves pas ? :D

Bon et faudra qu'on réfléchisse avec Elise, mais chui sûre qu'elle t'aime pas (là par exemple je lui ai demandé si elle voulait un lien avec Dimka, elle vient de partir à l'opposé... on lui demandera quand elle sera disposée n'est ce pas ? )
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Admin
Métier : Etudiante en médicomagie
Gallions : 3449

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre

Adèle de Lestang
Sam 4 Mai - 17:55
*s'installe tranquillement*

Alors déjà y a Aidan, et si on disait qu'ils étaient meilleurs potes, comme ça, par hasard? Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1848932734
Et qu'Elise ne s'inquiète pas, Aidan il est certain qu'elle apprendra à apprécier Dimka. Sinon bonjour le bordel Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 855979679 Oui je sais, vous aimez bien les trucs compliqués roh la la.

Pour Adèle, euuuh je crois qu'on partait sur quelque chose de positif par rapport à Hestia, non? C'est flou dans ma petite tête, on creuse ensemble? Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 641455471

There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise

Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 190818120715901788
Les petits trucs:

Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Sam 4 Mai - 18:19
@Théo Greengrass Futur beau frère c'est parfait What a Face on relukera les fesses des autres filles ensemble ? Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910 Promis je prendrais soin d'Alcy Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773 et si je merde t'auras le droit de me foutre ton poing dans la gueule ça te va ? What a Face

ça te va ce qu'on à vue avec lisouronchon du coup Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910

@Adèle de Lestang Fiuuuuuu ces gens qui viennent avec des liens tout fait que c'est chouette Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1848932734 j'aime le hasard, le hasard fais bien les choses Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910 soyons meilleurs potoooos Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 8298856

Et oui Elise elle apprendra à l'apprécier Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 74490660 un jour ----->

Ah du positif avec Adèlou ? Je me rappelais pas qu'on en avait discuté #Dory Alors faut savoir que l'amitié Hestia/Dimka si on garde le lien tel quel... Personne n'était au courant donc je dirais qu'il faudrait voir si elle à gardé le secret même avec Adèle puisque j'ai cru comprendre qu'elles se disaient tout xD Donc je pense que va falloir en parler toutes les trois pour caler tout ça Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 8298856 mais du positif ça me va sans soucis What a Face moi qui me disais qu'Adèle allait pas piffrer Dimka Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910

Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin
Métier : Infirmier
Gallions : 816

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance :

Théo Greengrass
Sam 4 Mai - 18:33
Oh mais oui on reluquera les filles ensemble t'en fais pas, faut juste pas se faire griller parce que bonjour les ennuis après avec les nôtres, ça va faire la gueule on sait pas pourquoi What a Face
Et oui ça me va avec Lisouperfection (t'as marqué ronchon chai pas pourquoi)
J'aurais le droit à un rp ou non pas tout de suite, fous moi la paix ? :D

Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 190818120719957417
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Admin

Lumos

Adèle de Lestang
Sam 4 Mai - 18:43
C'est pratique hein Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1848932734 Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 481657455 Bon ça c'est fait, cette efficacité pffiou, je m'épate moi-même!

Pour Adèle aloooors, on avait papoté vite fait quand j'étais tout tristoune Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981
Alors avec Hestia, c'est vrai elles se disent quasi tout, mais elles conservent quand même des secrets l'une pour l'autre. Par exemple Adèle n'a pas dit à Hestia encore ce qu'elle savait sur son père. Donc oui, à voir quand elle sera rentrée des Bahamas, de son pays natal de ses vacances Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 233741475
Sinon négatif, positif, tu sais je suis pas chiante et je m'adapte à tout, je suis pas bloquée sur un truc. Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981 Il est même fort probable qu'au départ vu sa réputation, c'était plutôt négatif entre eux. Adèle commence vraiment à changer et à s'ouvrir plus facilement que vers mi février. Je suis partie du principe qu'à partir de ce moment-là, elle se ressaisissait et décidait de commencer à vraiment vivre et à apprendre à profiter. Donc à voir ce qui pourrait se passer à ce moment (en partant du principe qu'Hestia n'a rien dit à Adèle, car si vous gardez le lien, je vois mal Hestia trahir sa parole juste par complicité avec sa besty, enfin je sais pas) Voilà, si ça t'inspire plus lol, je sais pas si je t'aide.

by wiise

Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 190818120715901788
Les petits trucs:

Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Dim 5 Mai - 21:11
@Théo Greengrass oui bien sur on se fera discret Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910

Parce que ronchon sa rime avec perfection Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 74490660

Et tous les rps que tu veux tu sais bien, tu me laisse juste rentrer chez moi ? Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773

@Adèle de Lestang nous faudra un rp avec Aidan hein quand même Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981

Sinon d'accord donc à voir avec Hestia mais si on part du fait qu'Adèle ne savait pas, elle va peut-être l'apprendre parce que Dimka cachait de moins en moins son amitié avec Hestia Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981 Et sinon c'est un emmerdeur infini avec Elise Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1848932734 il l'aime la faire chier, la dragouiller sans arrière pensée puisque Dimka était déjà en relation plus ou moins exclusive avec Alcy, mais Lisou quand tu l'as fais marcher, elle court, c'est drôle Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910 Après je me dis que ça peut aussi dépendre de ton lien avec Alcy ? Si vous avez misé sur du positif... Au final même si Adèle peut penser au début que c'est un crétin elle peut vite changer d'avis ?

Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Admin

Lumos

Adèle de Lestang
Mer 8 Mai - 11:37
Booooon du coup, pour le RP on a vu! Encore heureux, qu'on s'en fait un, à quoi ça sert d'avoir un lien comme ça si c'est pas pour le jouer Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 74490660 Grave je serais venue te harceler pour le faire! Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 3038106599

Pour Adèle: Alors oui, c'est pas une neuneu non plus Adèle. S'il la cache moins cette amitié, elle va capter. Il embête Elise, ha ben bien mdr Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1848932734 Je ne sais pas du coup par contre ce qu'en aurait pensé Adèle Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 239894567 juste peut-être la satisfaction que quelqu'un lui casse les pieds sans qu'elle n'ait à faire quoi que ce soit lol, je vois que ça.
Et donc euuuuh bah pour Alcy, on part sur du positif Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981 De ce fait, effectivement, au début elle risque de ne pas le porter dans son coeur mais entre Hestia et Alcy (enfin, ça dépend aussi de ce qu'Alcy aura dit à Adèle de Dimka) elle risque de vite capituler et d'apprendre à le voir différemment. Voilàààààà.

by wiise

Les petits trucs:

Invité
Anonymous

Invité
Ven 10 Mai - 11:56

Faut qu'on cause tout les deux non ? Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1848932734
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Sam 11 Mai - 12:59
@Adèle de Lestang Ah ah ouiiiiii harcèle moi Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1848932734

Et sinon pour Adèle ça marche on fait comme ça alors, on attend juste de voir avec Hestia quand même pour voir si on garde tout de notre ancien lien Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981

@Mérope V. Greengrass Ah ah oui Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981 alors du coup ils ne sont plus du tout dans la même fillière, ça va peut-être changer des choses du coup, faudrait voir comment ils auraient fait connaissance ? Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981

Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Gallions : 6365

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Lun 13 Mai - 19:13
M'oublie pas toi Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 8298856

Everybody liestrying to hope
with nothing to hold

Les trésors ♥:

Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Lun 13 Mai - 19:45
@Hestia Carrow Oui madame, vous êtes qui déjà ?? Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910

Bien sûr que je ne t'oublie pas Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 8298856 Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 8298856 Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 8298856

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Gallions : 1973

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.

Amber Towsen
Lun 30 Déc - 10:29
Bonjour. Je viens quémander un petit lien Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 794825412
Je ne sais pas si tu cherches du positif ou du négatif. J'avais quelques bribes d'idées !

Déjà, Amber vient d'une famille de Mangemorts, qu'elle tente de renier au maximum. Elle a eu énormément de mal à se faire une place au sein de l'école avec les rumeurs qui couraient sur elle. Dans sa biographie, je spécifie même que des gens essaient sans cesse de la faire sortir de ses gongs, particulièrement des enfants de mages noirs. D'un autre côté, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus.

Du coup, si tu es partante pour un lien, ça donne déjà des éléments de base Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1192356147

we fight every night for something
When the sun sets we're both the same. Half in the shadows. Half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Lun 30 Déc - 11:56
Hey Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981

Pas de soucis pour un lien, alors tout d'abord il faudrait définir depuis quand ils se connaissent, je pense qu'on à plusieurs choix, soit depuis des années vue que les sang-pur se réunissent régulièrement et puis bah étant aussi des mangemorts, jsuppose que nos familles devaient bien se connaitre.

Ou sinon Dimka n'a pas été à Poudlard lui, il y est que depuis l'université donc ça va faire 4 ans puisqu'il entame sa 4ème année tiens faut que je mette mon profil à jour xD

Ensuite Dimka avant de prendre en grippe qui que ce soit, il essai déjà de se la faire Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910 Amber est jolie, elle est d'une famille convenable, il à pu essayer de la charmer Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773 A toi de voir si cela aurait fonctionner, sachant que Dimka est très clair dès le début, il voit, il veut il prend, il utilise puis il jette Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 3591612274 il réutilise rarement deux fois xD

Par contre s'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses ça peut aussi démarrer autrement, à 10 ans, Dimka ne pensait pas qu'avec sa queue heureusement pour lui Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 233741475

En vrai ça me donne des idées tout ça Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 239894567 Dimka vient d'une famille pro mangemort mais en plus les Dimitrov sont très misogyne... Si Dimka fait parti de ceux qui le sont le moins... Quand il était gosse il suivait l'exemple de ses parents... Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910 donc quand elle tombait en face des 3 Dimitrov Dimka, Grigori, Andreï, elle devait être mal barrée la cocotte, même si elle sait se défendre Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 233741475 Du coup je me dis la faire sortir de ses gonds je sais pas mais ils ont pu s'en prendre à elle sous prétexte qu'elle était une fille... Surtout que quand ils étaient tout jeune, Dimka et Grigori s'entendaient bien xD

Donc bref je me dis ça se passe mal pendant des années au point peut-être même que Amber finissait par ne plus accompagné ses parents lorsqu'il y avait la famille Dimitrov dans le coin ? Du coup quand Dimka (et les autres d'ailleurs) débarque à Poudlard ça fait un moment qu'il n'a pas vu Amber, il la découvre donc avec des formes Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910 Elle, elle peut le découvrir du coup moins con Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910 Lui aussi à grandi s'est formé etc... Je te dis il l'a forcément draguée... Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 233741475 donc là c'est toi qui me dit si elle à craqué ou non Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910

Faut savoir que Dimka est le meilleur ami d'Hestia, mais qu'ils ont toujours cachés leur amitié, ça ne se voyait pas, donc Amber ne pouvait pas le savoir, en revanche plus les années ont passés et plus ça se voit xD Dimka adore emmerder Elise... ça part contre il y peut rien c'est plus fort que lui xD Mais du coup si entre Amber ça s'est passé vers le début où il est arrivé... Il la faisait pas forcément encore chier etc...

Breeeeef voilà quelques idées à toi de me dire si ça pourrait t'aller ou pas du tout pour qu'on voit ensuite qu'elle évolution ça pourrait prendre. Et si tu penses à autre chose je suis toute ouïe Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981 pardon pour le pavé Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 233741475

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Lun 30 Déc - 12:18
J'ai vraiment aimé lire ton pavé, alors ne t'excuse pas Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1676306253

Tout ça m'inspire énormément ! Mon message sera certainement moins long que le tien, mais je pense qu'on peut partir sur ton idée des repas entre sang-purs qu'elle a détestés. Je pense qu'elle a dû les envoyer balader bien des fois, avant de laisser tomber et de prétexter être malade ou quoi pour ne pas avoir à voir leur sale tête de mioches ingrats Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1730883610 Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1730883610

Amber a beau être une solitaire, elle aime se sentir désirée. Après, on peut se dire que leurs interactions sont restées assez rares, vu qu'elle n'a fait que sa première année à l'Université. Peut-être qu'on pourrait reprendre ça à la seconde année d'Amber. Elle a pu l'éviter au maximum, en pensant qu'il était encore le sale abruti qu'il était quand il était jeune. Je pense que vis-à-vis de l'image qu'elle a de lui, elle ne serait pas tombée dans ses filets. Ça pourrait donner quelque chose d'assez amusant, parce que s'il fixe direct les règles en lui disant qu'il se sert et jette après, je pense qu'elle le regardera en mode "parce que tu crois que j'ai envie de passer plus de temps que ça avec toi ?" Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1730883610

En vrai, je pense qu'on pourrait donner lieu à quelque chose d'amusant, en mode chien chat. Genre, on sait qu'ils vont finir par s'amuser ensemble, mais Amber adore faire la fille inaccessible qui l'envoie promener. Je pense aussi qu'elle pourrait y trouver une certaine forme d'amusement à ce petit jeu et n'aurait pas envie de franchir le cap, au risque que ça s'arrête brusquement. Parce que oui oui c'est drôle tout ça Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773

Tu en dis quoi ? Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 794825412

When the sun sets we're both the same. Half in the shadows. Half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Lun 30 Déc - 12:44
Alors je crois que j'ai merdé un chouilla Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 233741475 si Dimka est en 4ème année c'est pas le cas d'Amber et donc je suis en train de me dire, ils n'ont pu se revoir qu'à partir de l'année dernière et alors mon idée tombe à l'eau car Dimka est en couple avec Alcyone désormais et il lui ai même fiancé (bon contraint et forcé hein c'est les familles qui ont décidés) mais du coup il ne cherche pas a aller voir ailleurs du coup il ne fera pas de rentre dedans à Amber xD Il reste quelqu'un de charmeur, c'est dans sa nature, mais ça s'arrête là... Du coup... On peut quand même partir sur l'idée qu'elle l'évitait au maximum, faut savoir que les écoles étaient tout de même assez liés, je sais pas si ça suffis pour que mon idée se fasse toujours avant ? En tout cas ça peut pas être actuel :/

Je sais que l'image qu'elle avait de Dimka n'était pas glorieuse, après tu sais physiquement ils ont beaucoup changés déjà, donc ils ont pu se plaire et s'il se montrait tout à fait charmant... Je me dis à cet âge là ils ont les hormones en feu Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910 Faut savoir que Dimka n'est pas un goujat xD Il n'arrive pas en "fixant" les règles xD Il arrive, il charme et si la fille est receptive il prévient quand même qu'il y aura rien entre eux, il dit pas qu'il utilise et jette, c'est pas très... Sympa Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 233741475 et si la fille est pas hyper collante, il peut continuer à bien s'entendre avec elle par la suite, il remet pas le couvert ça veut pas dire qu'ils peuvent pas devenir pote, ou au contraire, elle s'était fait des films et elle le déteste du coup xD

Sinon et bien il faut partir sur autre chose, mais c'est beaucoup plus compliqué, je sèche un peu Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 233741475 Ont peut explorer le fait qu'il emmerde Elise et que Amber s'en rende compte '-' son amitié avec Hestia qui éclate au grand jour et qu'elle ne va pas apprécié ? Voilà d'autres pistes au cas ou ^^

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Lun 30 Déc - 13:42
Ah oui, ça risque d'être plus compliqué Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1676306253
On a qu'à dire que tout cela s'est passé l'année dernière du coup ? Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 239894567 On garde tout ce qu'on a dit et on peut imaginer qu'il s'est passé quelque chose ou rien du tout. Peut-être qu'à la suite de ça, ils auraient pu rester en bon terme, avec des taquineries ou des petits piques pour embêter l'autre, mais pas méchamment ou quoi. Tout ça dans un minimum de respect ?

Amber a beau être amie avec Elise, ça reste une individualiste. Si elle n'aime pas quelqu'un, tant pis pour elle. Elle peut cracher son venin devant Amber, mais elle n'ira pas ne pas parler à la personne pour autant. Elle préfère son propre avis à celui des autres Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773

D'ailleurs, elle va bientôt être fiancée de force à cause de ses parents, alors ça peut être un futur axe de développement. Elle pourrait en parler avec lui, savoir comment il a géré ça ou quoi Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 239894567

Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Lun 30 Déc - 14:05
Non c'est pas possible l'année dernière en fait, avec Alcy ils étaient en relation exclusive depuis octobre 2018 et depuis l'été déjà il allait beaucoup moins voir ailleurs, peut-être même pas du tout... C'est pour ça que je disais que du coup si ça se passe pas avant, c'est pas possible du tout :/

En revanche, elle peut tout de même se rendre compte qu'il à changé, il n'emmerde plus les gens parce que ce sont des filles xD Donc déjà si elle avait peur qu'il s'en prenne de nouveau à elle, s'est foiré xD S'ils sont aller dans les même fêtes, peut-être qu'elle à pu apprendre à le connaitre de nouveau du coup, ils ont quand même un point commun en plus de venir de famille de mangemort, ils sont à Serdaigle tous les deux, quelque part elle peut se dire qu'il en à un peu dans le cerveau Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1460222910 Après ça resterait assez ephémère quoi... Les amis féminine de Dimka se compte sur les doigts d'une main... Du coup c'est pour ça que j'ai du mal à imaginer une évolution...

En revanche... Le fait qu'elle se retrouve fiancée de force, ça oui ça peut les rapprocher, bon il lui dira "j'ai pas géré du tout, ou très mal" Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 233741475 Mais il pourra tout à fait la soutenir puisque c'est quelque chose qu'il à très mal vécue :/

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Lun 30 Déc - 14:09
Hum... Après je suis en train de me dire qu'on m'avait fait mention que les élèves de l'Université pouvait se rendre à Poudlard. J'avais déjà posé une question pour ce type de chose, justement. Donc ils pourraient vraiment s'être croisés avant ses fiançailles, quand Amber était en septième année. Ce n'est pas impossible. Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 239894567

A toi de me dire ce que tu en penses !

Dans tous les cas, la base reste la même, avec les diners en famille, les prises de becs et tout ça ! Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 794825412
Et je garde ça sous le coude pour une future évolution. Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773

Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Lun 30 Déc - 15:02
Oui c'est pour ça que je te disais que ça pouvait se passer avant, genre septembre/octobre 2017 ça peut être faisable, ils ont pu se croiser à Pré-au-Lard aussi etc... Donc si ça te va, ça va aussi pour moi, du coup est-ce qu'elle aurait cédé tu penses ou pas du tout ? Les deux me vont dans tous les cas jusque dans le second cas, le jeu du chat et la souris aurait fini par s'estomper puisque Dimka s'est rangé xD dans l'autre ont peu évoluer vers comme tu disais une forme de respect, une sympathie, le fait qu'elle aille le voir pour ses fiançailles, ils peuvent aussi parler Mangemort, Dimka était un peu paumé quand il est arrivé à Poudlard, il avait envie de suivre la trace de ses parents, mais il se rendait bien compte que certaines choses sont mal... Du coup il est dans un entre deux Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 233741475

Et oui dans tous les cas, la base elle ne change pas Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Lun 30 Déc - 15:05
Disons qu'elle aurait cédé alors, ahah. J'aime bien tout ça ! Je suis sûre qu'on peut s'amuser et faire quelque chose de sympathique ! Si jamais tu as envie de lancer un jeu, un de ses quatre, pense à moi ! Ce sera avec grand plaisir Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773 Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773

Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin

Lumos

Dimka Dimitrov
Lun 30 Déc - 18:07
Bah écoutes, pour le moment je suis dispo avec Dimka Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 1616589981 mais je suis en ralentissement, c'est compliqué avec les fêtes etc... donc ce que je te propose c'est d'attendre la fin des fêtes/vacances, pis on s'ouvre ça ? Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens 836441773

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Dimka Dimitrov Ψ Parmi les étoiles je cherche, idéal, ce monde auquel j'appartiens
Sauter vers: