Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14783
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 11 Jan - 22:55
Gestion de vos comptes
« Multiplions-nous »

Vous désirez un nouveau compte ? Ou alors faire un changement d'avatar ? Ou est-ce qu'une partie de l'histoire ne colle plus vraiment à ce que vous aviez prévue de base ? Ou peut-être s'agit-il d'un changement total de personnage ? Quel que soit votre demande, tant qu'elle concerne votre personnage vous êtes au bon endroit !

Pour les changements, rien de plus simple il vous suffit de remplir ce petit formulaire, de nous indiquer le type de changement et nous expliquer pourquoi vous désirez faire ce changement. Nous rappelons que nous n'autoriserons pas de nouveau changement tous les quatre matins, que ce dernier doit être réfléchi et que vous devez être sûr de vous.

Formulaire :

Code:
<g>Nom du personnage :</g>
<h>Type de demande :</h>
<g>Motivations :</g>

Si comme beaucoup d'autres vous êtes atteint de la folie des doubles comptes et que vous souhaitez faire une demande, il vous faudra remplir quelques petites conditions :

- Avoir un mois d'ancienneté avec le dernier personnage inscrit à partir de la validation de ce dernier.
- Avoir au moins 1 rp terminé de plus (par rapport à votre dernière demande) avec chaque compte
Attention, un event terminé ne compte pas comme un rp terminé.
- Avoir deux rps en cours avec chacun des personnages
- Être à jour est conseillé, mais pas obligatoire.

Si vous remplissez toutes ces conditions vous pouvez alors faire votre demande en utilisant le formulaire suivant (nous rappelons que cela ne sert pas à grand-chose de faire votre demande quinze jour à l'avance, nous préférons que vous fassiez votre demande au moment où vous désirez faire votre personnage) :

Formulaire :

Code:
<g>Nom de vos personnages :</g>
<h>Vos rps en cours :</h>
<g>Vos rps terminés :</g>
<h>Résumé du nouveau personnage <i>(métier, année scolaire, allégeance etc...)</i> :</h>
<g>Avatar :</g>
<h>Autres :</h>

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Gallions : 425
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Sam 7 Sep - 15:03
Nom du personnage : Nick Grimaldi
Type de demande : Changement d'avatar
Motivations :

Coucou,

J'aimerais beaucoup changer l'avatar de Nick pour Simone Baldasseroni. Comme vous l'entendez en lisant, le jeune homme est italien comme Nick, l'avatar actuel ne l'étant pas mais étant ce que j'ai trouvé de plus proche en faisant le personnage. Je trouve important que les origines concordent avec sa tête. Je vous cache pas que c'était assez difficile de trouver un italien avec un âge collant à Nick. Deuxième point qui me fait vouloir le changer pour Simone, c'est justement l'âge. L'actuel a 10 ans de plus que le personnage, alors que Simone seulement 3 ans. Il ressemble bien plus à un jeune étudiant de 22 ans que Daniel. J'ai trouvé Simone par hasard et après avoir fouillé sur internet pendant plusieurs jours, j'ai vu qu'il correspondait à mon idée de Nick, est italien, correspond à l'âge et a assez de ressources pour des avatars et des gifs. De plus, il est acteur contrairement à Daniel qui est un ancien mannequin à présent plutôt tiktokeur (ce qui ne colle pas forcément avec l'ambiance du forum). Si vous acceptez ce changement, Je pourrais faire grandir Nick en fonction de Simone et ça c'est très important pour moi pour que ça reste cohérent.

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de considérer ma demande, bisous Gestion de vos comptes 8298856

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Callisto Reyes
Callisto Reyes
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Psychologue, joueuse de poker professionnelle
Gallions : 140
IRL

Lumos
Je rp en : oldlace
Mon allégeance : la liberté
Sam 7 Sep - 15:47
C'est tout bon pour nous. File changer d'avatar Gestion de vos comptes 8298856
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Gallions : 425
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Sam 7 Sep - 16:00
Merci beaucoup les filles Gestion de vos comptes 481657455

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Gallions : 1148
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 9 Sep - 15:00
Nom de vos personnages : Alexis Fawley, Jonas Tallec, Luca Zabini, Kayla Rausale, Sofiane Rasak, Kiara Dimitrova
Vos rps en cours : J'pensais pas que j'avais autant de rp en cours et terminés... Gestion de vos comptes 74490660  shocked  Gestion de vos comptes 2237676292
Spoiler:

Vos rps terminés :
Spoiler:

Résumé du nouveau personnage (métier, année scolaire, allégeance etc...) : Samuel est le frère aîné de Maëlle. Il est né et a grandi à Fitchburg dans le Massachusetts. Après un début de carrière dans le monde du Quidditch aux États-Unis, Samuel se reconvertit après une blessure. Il suit Maëlle en Angleterre lorsqu’elle débute ses études et se rapproche de leur oncle paternel, Mangemort. Avec l’appui de celui-ci, il épouse une des filles Parkinson et s’installe en Angleterre. A force d’en fréquenter les cercles, il s'enrôle dans les Mangemorts et choisit la filière de droits pour appuyer les rangs de l'Augurey. Quelques mois plus tard, sa femme décède d’une maladie magique et Samuel s’enfonce dans le travail et les missions de filature grâce à son don de métamorphomage.
Il aura un lien avec la CN (encore à définir dans les détails)
Qualités : travailleur, discret, malin
Défauts : opportuniste, roublard, ambitieux

Autres : C'est peut-être pas mon dernier compte (à chaque fois que je dis que c'est le dernier c'est pas le dernier, donc cette fois je dis l'inverse) Je vous aime Gestion de vos comptes 1616589981 Gestion de vos comptes 3038106599 Gestion de vos comptes 8298856

Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 15 Sep - 12:57
Tu ne t'arrêtera jamais Gestion de vos comptes 1848932734 Bientôt le 8ème perso Gestion de vos comptes 1460222910

C'est évidemment un oui pour nous, file donc t'amuse avec ton nouveau loulou Gestion de vos comptes 836441773 Gestion de vos comptes 8298856

Récompenses:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Sep - 20:20
Merci bien ma p'tite dame Gestion de vos comptes 1616589981
Ah non ça suffit maintenant Arrow Gestion de vos comptes 329797102 Gestion de vos comptes 1848932734
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Gestion de vos comptes
Sauter vers: