LexiSeptembre 2006. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ||
Ft. Kesabel GreybackJuin 2013. Proclamation and graduation ||
Ft. Phobos AsclépiadesDécembre 2019. La peur fait faire des folies ||
Ft. Tobias TowsenDécembre 2019. You'll never see what's hiding out ||
Ft. Euron Carrow31/12/2019. Soirée du nouvel an ||
Ft. Monde sorcierJanvier 2020. Tu as tout à apprendre, tout ce qui ne s'apprend pas ||
Ft. Helios CarrowJanvier 2020. Injustes, nos vies sont injustes ||
Ft. Tobias TowsenFévrier 2020. EVENT V : Offensive ||
Ft. Sorciers et Blood CircleFévrier 2020. Peu importe ce qui nous sépare Vous ne pouvez que sourire de nos histoires ||
Ft. Maxime WhitefieldFévrier 2020. When the choice is fight or die, there is no choice ||
Ft. Tobias TowsenMars 2020. Body of proof||
Ft. Adèle De LestangAvril 2020. EVENT VI : L'institut ||
Ft. Monde sorcierAvril 2020.Un mort bien vivant ||
Ft. William Ombrage (Meetwitch)Avril 2020. L'expérience est la seule source de nos connaissances ||
Ft. Eirian HowlAvril 2020.Mais excuse-moi, tu te laisses aller ma beauté ||
Ft. Kesabel GreybackMi juin 2020.Une amitié qui ne s'étiolera jamais. ||
Ft. Tobias TowsenMi juillet 2020.It's a beautiful crime. ||
Ft. Tobias Towsen &
Amber TowsenMi juillet 2020. Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. promis ?. ||
Ft. Tobias Towsen & Kesabel Greyback Début juillet 2020. Perdue dans ces réflexions dans mon miroir d'illusions. ||
Ft. Soledad VelasquezOctobre 2020. Go rest high on that mountain ||
Ft. Famille Towsen & alliésDébut novembre 2020. If I drift away, will you help me ? ||
Ft. Rory BarjowFin novembre 2020. Some wounds never heal ||
Ft. Rory BarjowDébut décembre 2020. Blood, fire & potions l ||
Ft. Rory BarjowDébut décembre 2020. I'm only bringing darkness into this world l ||
Ft. Azraël YaxleyMi-décembre 2020. I was broken from my young age l ||
Ft. Rory BarjowFin décembre 2020.Il reste une rancoeur subtile qui gâcherait l'instant fragile de nos retrouvailles l ||
Ft. Rory BarjowJanvier 2021. J'ai rendez-vous quelque part ||
Ft. Maxime WhitefieldJanvier 2021. Don't say thank you or please ||
Ft. Silas BeurkDébut janvier 2021. Every second I spend with you is a sweet torture l ||
Ft. Rory BarjowMi janvier 2021. Tomorrow we fight l ||
Ft. Azzio Tosello23 janvier 2021. My light in darkness, breathing hope of new life l ||
Ft. Rory BarjowDébut février 2021. It's strange what desire will make foolish people do l ||
Ft. Rory BarjowFévrier 2021. Sais-tu que là sous ma poitrine, une rage sommeille que tu ne soupçonnes pas ? ||
Ft. Euron CarrowFin février 2021. Offenbarung avec deux f ||
Ft. Lilibeth BarjowMars 2021. Believer ||
Ft. Azzio ToselloAvril 2021. Soit tu es le boucher, soit tu es le bétail ||
Ft. Azzio ToselloJuillet 2021. Le cœur est magique, il recoud ses blessures au fil doré ||
Ft. Euron CarrowJuillet 2021. Phantom of the hospital ||
Ft. Euron CarrowSeotembre 2021. See under my skin ||
Ft. Euron CarrowOctobre 2021. C'est l'histoire qui commence au hasard ||
Ft. Euron CarrowDécembre 2021. Le renouveau de la famille Black ||
Ft. Famille Black & SorciersJonasRP FUN.Hissons nos couleurs ||
Ft. Eirian Howl, Raphaël Millet, Thalia Carrow Avril 2018. What happens in Oxford, stays in Oxford ||
Ft. Soledad Velasquez et Ludivine TallecAvril 2018. Le lion est mort ce soir ||
Ft. Leah O'MalleyJanvier 2019. Succombe au charme, donne tes larmes ||
Ft. Jordan MillersJanvier 2020. Quand je pense à tous les coeurs brisés que je vais laisser derrière moi ||
Ft. Doryan RoseburyFévrier 2020. Dis tout sans rien dire ||
Ft. Ludivine TallecFévrier 2020. Tout seul on va vite, à deux on va plus loin ||
Ft. Thalia CarrowMars 2020.Some nights I stay up cashing in my bad luck ||
Ft. Amber TowsenMars 2020. Quatre boules de cuir, mes poings contre les siens||
Ft. Raphaël MilletMi-Avril 2020. You can count on me ||
Ft. Leah O'Malley Avril 2020. Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil ||
Ft. Thalia Carrow 20 Avril 2020. Mission ||
Ft. Olivia V. Baring 20 Avril 2020. OS - C'était l'enfer, le calvaire, un horrible cauchemar me remplissait d'effroi
05 Juin 2020. Dans le doux secret de l'oubli, écoute ton rêve et demain le soleil brillera toujours ||
Ft. Charly Rosebury Fin juin 2020. J'veux que tes galères deviennent les miennes ||
Ft. Thalia CarrowDébut juin 2020. Un dîner presque parfait ||
Ft. Alice SwanJuillet 2020. Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette ||
Ft. Leah O'Malley & Raphaël MilletMi-Juillet 2020. Qui crois-tu donc tromper ton coeur en feu est amoureux ||
Ft. Leah O'Malley 31 octobre 2020. Tant d'années si loin de ce monde et de la vérité ||
Ft. Thalia Carrow Fin novembre 2020. OS - Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi il y a longtemps
Décembre 2020. Event VIII - L'entrepôt ||
Ft. Blood Circle & SorciersDécembre 2020. De quel côté se trouvent les bons ou les méchants ? ||
Ft. Eirian Howl & Abigail MacFusty Début décembre 2020. S'affronter soi-même n'est pas si mal ||
Ft. Ludivine Tallec Mi décembre 2020. Tu sais les mots sous mes silences ||
Ft. Thalia Carrow 24 décembre 2020. I don't want a lot for christmas ||
One shot 26 décembre 2020. O nuit de paix ||
Ft. Thalia CarrowJanvier 2021. Je subis cette cacophonie qui me scie la tête ||
Ft. Jordan MillersJanvier 2021. Event IX - Vol d'informations ||
Ft. Blood Circle & SorciersJanvier 2021. Mission ||
Ft. Leah O'Malley et Hunter ConleyMars 2021. Aujourd'hui, j'aimerais mieux que le temps s'arrête ||
Ft. Azrael YaxleyAvril 2021. On s'en fout on n'y va pas, on commandera des pizzas ||
Ft. Leah O'Malley et Raphaël MilletJuin 2021. Event XI - La présentation ||
Ft. Blood Circle & SorciersJuillet 2021. You're a light in the dark ||
Ft. Amber Towsen et Raphaël MilletDécembre 2021. Event XIV - Lake Serpentine ||
Ft. Moldus & Blood Circle 20 Janvier 2022. Mission ||
Ft. Soledad VelasquezAvril 2022. Sur mon épaule, tes peines et tes plaies ||
Ft. Jordan MillersLucaEté 2012. J'imagine encore ton rire s'envoler comme un écho ||
Ft. Sienna Giacometti2012. Prends entre tes mains ton destin ||
Ft. Ezio GiacomettiAvril 2019. Wear your heart on your skin in this life ||
Ft. Théodora HaigDébut avril 2020. Quand tu sais que tu as merdé, vaut mieux se la fermer ||
Ft. Anjelica ZabiniDébut avril 2020. Avec toi j'ai tout affronté, les tempêtes, les naufrages ||
Ft. Jaeden EvansMi-avril 2020. Le serpent aux fleurs, l'épine aux roses ||
Ft. Rose CartwrightAvril 2020. Event VI - L'institut ||
Ft. GobiensFin avril 2020. Savoir profiter ||
Ft. Abigail McFustyDébut mai 2020. Les règles sont simples puisqu'il n'y en a pas ||
Ft. Théodora Haig5 juin 2020.C'est meilleur et c'est moins long avec un peu d'ivresse ||
Ft. Théodora HaigMi-juin 2020.Tu joues dans la cour des grands maintenant ||
Ft. Anjelica Zabini & Hunter ConleyDébut juin 2020. Tatoue moi sur tes bras, fais-le du bout de tes doigts ||
Ft. Raphaël Millet13 juin 2020. Etre, c'est être coincé ||
Ft. Théodora HaigJuillet 2020. Tous ces secrets que j'ai gardés ||
Ft. Adele De Lestang7 juillet 2020.Pourquoi nier c'est dément le tourment de tes sentiments ||
Ft. Théodora HaigDébut juillet 2020. Tu paieras tes délits ; quoi qu'il advienne, on traîne ses chaînes, ses peines ||
Ft. Anjelica Zabini, Jaeden Evans et Théodora HaigJuillet 2020. C'est toi et moi, petite soeur ||
Ft. Anjelica ZabiniFin août 2020.Et je ne pourrais te fuir même si tout nous sépare ||
Ft. Théodora HaigMi septembre 2020.Je suis fou de toi quand tu ne m'appartiens pas ||
Ft. Théodora HaigOctobre 2020. Brûlants de nouveaux sentiments||
Ft. Abigail McFustyMi-octobre 2020. Mini event - Soirée nostalgique ||
Ft. SorciersOctobre 2020.Sans toi, je ne suis plus tout à fait moi ||
Ft. Théodora HaigMi novembre 2020. J'me suis menti de nous croire tellement à l'abri, de nous voir plus fort que la vie ||
Ft. Anjelica ZabiniMi décembre 2020. Chez Jack la Ripaille ||
Ft. Harper AuburnFévrier 2021.Quand le passé vient frapper à sa porte ||
Ft. Théodora HaigAvril 2021. A toast to the bride to the bride ||
Ft. Abigail et Harper MacFustyMi avril 2021. C'est une affaire de dolce vita ||
Ft. Giulia AbbotAvril 2021. Now my heart feel like December ||
Ft. Alcyone GreengrassJuillet 2021. Mission ||
Ft. Jaeden EvansEté 2021.Ma pauvre âme en perdition, en mal d'amour ||
Ft. Anjelica ZabiniSeptembre 2021.Les insortables ||
Ft. Abigail MacFustyKaylaDébut janvier 2020. Let's get physical ||
Ft. Lyam RoseburyJanvier 2020. I don't belong here||
Ft. Elwyn O'ConnorMai 2020. Es-tu sûre au fond de toi d'avoir raison ?||
Ft. Maxime WhitefieldMi juin 2020. Je n'aurai pas dû sécher les cours de gym ||
Ft. Eirian HowlMi-juin 2020. Whouah, quelle vue, je pourrais très vite y prendre goût ||
Ft. Charly RoseburyJuillet 2020. Je retrouve dans un sourire la flamme des souvenirs ||
Ft. Lyam Rosebury3 août 2020. Event VII - La Forêt ||
Ft. les GobiensMi août 2020. Dites adieu aux douleurs du passé, ce qui nous attend est bien plus beau ||
Ft. Lyam RoseburyFin Août 2020. Un regrettable incident, je vous assure simple erreur de navigation||
Ft. Maëlle RosierMi septembre 2020. Regarde-toi, aussi fragile qu'une fleur, tu n'es qu'un bébé un petit poussin ||
Ft. Billie RoweDébut septembre 2020. Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment ||
Ft. Eirian HowlSeptembre 2020. Il me tarde que le temps passe et qu'enfin ma vie change ||
Ft. Maxime WhitefieldMi septembre 2020. Je suis tout éblouie car enfin la brume s'est levée ||
Ft. Lyam RoseburyOctobre 2020. Mini event - Soirée festive ||
Ft. les MoldusOctobre 2020.Tournoi : 3ème épreuve ||
Ft. Maxime Whitefield, Ana Dimitrova, Rachel WhiteDébut octobre 2020. Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient ||
Ft. Hestia CarrowMi octobre 2020. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs ||
Ft. Lyam RoseburyMi novembre 2020. Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait gar con et gare aux cons ma fille ||
Ft. Thalia CarrowMi novembre 2020. Dis-moi si tout est terminé, si je dois m'en aller||
Ft. Lyam RoseburyFin novembre 2020. Mission : à la recherche de Potty ||
Ft. Eirian Howl & Astrid Liv EskilFin décembre 2020. Amato Animo Animato Animagus ||
Ft. Abigail McFusty30 décembre 2020. Silencieux les flocons tombent la nuit ||
Ft. Maxime WhitefieldJanvier 2021.Tournoi : 4ème épreuve ||
Ft. Maxime Whitefield et Caelum Macmillan3 janvier 2021. Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie||
Ft. Eiran HowlMi janvier 2021. Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit ||
Ft. Eiran Howl & Azrael YaxleyFévrier 2021. This is how it feels when you're bent and broken this is how it feels when you take your life back ||
Ft. Eiran HowlDébut mars 2021. I just wanna be part of your symphony ||
Ft. Lyam RoseburyMars 2021. Frères de toute créature sur terre ||
Ft. Maxime WhitefieldFin mars 2021. Entre deux mondes ||
Ft. Hestia CarrowAvril 2021. Girls juste want to have fun ||
Ft. Julia RausaleAvril 2021. What doesn't kill you makes you stronger ||
Ft. Billie RoweAvril 2021. A toast to the bride to the bride ||
Ft. Harper et Abigail MacfustyMi Avril 2021. Event X - Azkaban ||
Ft. Sorciers & Blood CircleFin avril 2021. L'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon ||
Ft. Lyllyah SodyMai 2021. Car la nuit est sombre et pleine de terreurs ||
Ft. Lyam RoseburyFin Mai 2021. J'ai peur de rester seule dans ce vide alors je laisse mourir mon coeur ||
Ft. Lyam RoseburyEté 2021. On oublie tout, tous les nuages qui nous cachaient la vérité ||
Ft. Eirian HowlJanvier 2022. Tant d'années sans voir ni comprendre le monde et la vraie vie ||
Ft. Abigail McFustyNovembre 2021. Es-tu sûre au fond de toi d'avoir raison ? ||
Ft. Lyam RoseburySofianeFin mars 2019. Le temps est loin de nos 20 ans, des coups de poings des coups de sang ||
Ft. Charly RoseburyAoût 2019. Please, have mercy on me ||
Ft. Rachel WhiteJuillet 2020. Mission ||
Ft. Olivia Baring3 août 2020. EVENT VII - La forêt ||
Ft. les GobiensMi août 2020. Guéris les blessures, éloigne la pluie ||
Ft. Charly Rosebury3 septembre 2020. Je lui ai montré mes brûlures et la lune s'est moquée de moi ||
Ft. Fratrie Rosebury & Garnet DavisMi septembre 2020. Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé ||
Ft. Charly RoseburyOctobre 2020. Mini event - Soirée festive ||
Ft. les MoldusDécembre 2020. Event VIII - L'entrepôt ||
Ft. les Blood Circle et les sorciersDébut décembre 2020. S'il est si beau si charmant, rejoins le mais gare à toi ||
Ft. Charly RoseburyFin décembre 2020. Mission ||
Ft. Charly RoseburyJanvier 2021. Certains peuvent offrir leurs désirs en justification de tous leurs crimes ||
Ft. Charly RoseburyJanvier 2021. Ombre rouge, bête infâme, tu y perdras ton âme||
Ft. Garnet DavisFévrier 2021. Event IX- Echanges de marchandise ||
Ft. les Blood CircleFévrier 2021. Telle est la voie ||
Ft. Lylyah SodyFévrier 2021. N'écoute que moi, car de toutes les manières, partout le mal guette sur Terre ||
Ft. Charly RoseburyMars 2021. And it's so hard to say goodbye when it comes to this ||
Ft. Charly RoseburyAvril 2021. Event X- Azkaban ||
Ft. les Blood Circle et les sorciersJuin 2021. Event XI - La présentation ||
Ft. les Blood Circle et les sorciersSeptembre 2021. Event XII - La voie 9 3/4 ||
Ft. les Blood Circle et les sorciersSeptembre 2021. Comme si je n'existais pas, elle est passée à côté de moi ||
Ft. Charly RoseburyFévrier 2022. Mission ||
Ft. Garnet DavisKiaraAoût 2018. Une nouvelle vie t'attend où le danger vient rôder ||
Ft. Aodhan O'BrianDébut octobre 2019. Il te faut peut-être une autre méthode ||
Ft. Grigori DimitrovDécembre 2019. Maintenant tout semble différent ||
Ft. Grigori DimitrovJanvier 2020. Rien ne sera plus jamais comme avant, c'est le début je le sens ||
Ft. Grigori DimitrovJanvier 2021. Tournoi : Cache-cache ||
Ft. Poufsouffle & Gryffondor, Serdaigle et SerpentardSeptembre 2020. Feeling a bad decision is coming on ||
Ft. Balthazar SalvanNoël 2020. Je sais que pourtant il faut faire souvent des choix qui font vraiment peur ||
Ft. Grigori DimitrovDébut Avril 2021. Non jamais je ne serai faite pour le mariage ||
Ft. Maelle RosierFin février 2021. Est-ce qu'une vie meilleure nous attend dès demain ? ||
Ft. Grigori DimitrovAvril 2021. Jamais encore elle n'avait eu ce regard-là ||
Ft. Grigori DimitrovMi Avril 2021. J'ai dû faire un mauvais rêve ||
Ft. Maelle Rosier17 Avril 2021. Mais comment savoir, la peur envolée, que l'on s'est trompé? ||
Ft. Grigori DimitrovJuin 2021. C'est la fête ||
Ft. Poufsouffle & Gryffondor, Serdaigle et SerpentardMi-Juin 2021. Je vois un monde qui sera notre avenir ||
Ft. Grigori DimitrovJuillet 2021. Aux douleurs du passé ||
Ft. Sélénya MacMillanSeptembre 2021. Tout serait parfait si le monde était un monde de paix ||
Ft. Grigori DimitrovOctobre 2021. S'il y a un prix pour manque de jugement ||
Ft. Grigori DimitrovMi décembre 2021. Tu es de ma famille, celle que j'ai choisie, celle que je ressens ||
Ft. Grigori DimitrovFin décembre 2021. Mais quelle folie, voilà que ma vie est plus belle que mes rêves ||
Ft. Grigori Dimitrov