Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 15 Avr - 21:44
Esrael Yaxley
« Ft. Cole Sprouse Ϟ ©️whovian »

Identité
Ϟ 00. Ϟ 18 ans - Fils cadet des Yaxley - Serpentard - Etudiant en première année de médicomagie - Secrètement bénévole dans une association de lecture moldue Ϟ 01. Ϟ Surdoué - Arrogant - Irrespectueux - Manipulateur - Calculateur - Amical - Loyal - Nonchalent - Je-m'en-foutiste - Sans gêne - Ambitieux - Sûr de lui - Sarcastique - Cynique - Orgueilleux - Boute-en-train - Epicurien - Intouchable - Solitaire - Altruiste - Sujet à des TOC Ϟ 02. Ϟ POUDLARD - « Je n'étais ni le plus beau, ni le plus charismatique mais je laissais les jolis rôles au voisin ; j'étais le boute-en-train de mes proches, l'ami fidèle des uns, la raclure arrogante des autres. Je méprisais les étroits d'esprit, riais aux côtés des plus cocasses, aimais les libre-penseurs et défendais mes intérêts et ceux de mes proches. » Ϟ 03. Ϟ UNIVERSITE - « Fidèle à moi-même, je restais ce garçon à l'humeur indiscernable, intello insouciant le matin et éternel clown provocateur l'après-midi. Je profitais des plaisirs frivoles étudiants, m'autorisant volontiers quelques douceurs illicites et quelques égarements fantasques bien que je n'ai jamais été très friand des fêtes et autres soirées débauchées. » Ϟ 04. Ϟ MONDE MOLDU - « Intéressé depuis des années par le monde moldu et ses spécificités, je me suis convaincu que leurs connaissances de l'homme et du corps et leurs technologies associées à nos avancées étaient la clé d'une médecine plus évoluée et aboutie que jamais, consciente du corps, de son essence et de son psychisme et capable d'en soigner tous les maux. C'est ma croisade aujourd'hui secrète, le début de mon épopée. » Ϟ 05. Ϟ AUJOURD'HUI - « Par les temps qui courent je me suis rangé depuis longtemps du côté de ma famille, pour les rendre fier, pour les préserver et les protéger, prétendant à qui veut l'entendre que je défends les mêmes idéaux obscurs que les miens alors que mes véritables intentions sont toutes autres. »
Chronologie

ϟ 03 Juillet 2000 ϟ Naissance d'Esrael
ϟ Septembre 2011 ϟ Entrée à Poudlard
ϟ Septembre 2018 ϟ Entrée à l'Université de Poudlard
ϟ Décembre 2018 ϟ Rejoint une association de lecture moldue
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 15 Avr - 21:44
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 15 Avr - 21:44
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2698
Gallions : 5173
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 16 Avr - 13:07
Bon hop je viens poser mes fesses ici et on va se trouver des trucs!  Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1616589981
Surtout ne prend pas peur avec ces romans  Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 233741475 mais au moins je ne viens pas en touriste.

- Bon alors avec Adèle d'abord, même maison, même filière, s'pas possible qu'ils se soient pas captés pendant tout ce temps Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734
Le petit résumé qu'un jour faudra que je mette à jour, quand j'aurais le temps bref sûrement jamais

Adèle:

Quoi ajouter? Elle est Française et vient de Beauxbâtons donc, du coup ils ne se connaissent que de cette année. C'est vrai, elle paraît spéciale aux premiers abords, mais une fois qu'on perce un peu sa carapace, elle est vraiment abordable, si si. D'autant que je l'ai pas mal fait évoluer, et qu'à la longue dans ma tête mon objectif, c'est qu'elle brise enfin les chaînes qui la retiennent à sa famille et qu'elle profite de la vie (mais genre qu'elle profite clairement lol), donc forcément elle sera plus ouverte d'esprit.
Côté études, c'est une acharnée et elle méprise les trois quarts de la classe (vu qu'avec Elise on a inventé pas mal d'élèves neuneus Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734).

Du coup côté lien, il est possible qu'ils ne se soient pas vraiment calculés au départ, vu leur caractère, mais est-ce que tu penses qu'il y a moyen qu'avec le temps ça évolue vers du positif? En fait c'est le côté épicurien d'Esra qui me fait penser à ça. Adèle va déjà au contact d'Anje (ça va pour le coup j'ai pas besoin d'expliquer lol tu comprendras tout de suite le lien) bien lâcher prise. Est-ce que tu crois qu'Esrael est du genre à partager sa vision de la vie avec quelqu'un? Et que de ce fait par je ne sais quel événement (ils se croisent un soir très tard en dehors de la salle commune vu qu'elle c'est une adepte des balades nocturnes ou une situation particulière où ils sont amenés à coopérer, les contextes un peu tordus ça me connaît lol), il capterait qu'Adèle elle est pas si étriquée d'esprit que ça et qu'ils pourraient sympathiser? Je me perds moi-même dans mes explications, alors si c'est pas clair, c'est normal, pardon. Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 855979679 Et si ya un souci avec ce que je raconte et que je n'ai pas bien cerné ton perso, tu me dis tout de suite.

- Pour Aidan maintenant:

Aidan:

Alors pour te mettre à dos mon ptit louloup faut y aller et même si Esra a un caractère fort, je ne vois pas du négatif. Ce qui m'intéresse c'est le fait qu'il partage une vision du monde similaire, ce côté altruiste et envie d'agir pour un monde plus juste et plus beau. Alors oui Esra cache cette vision des choses, mais pas Aidan. Est-ce que dans un sens on ne pourrait pas trouver un moyen de les lier par ça? Qu'Aidan découvre cette face cachée d'Esrael et qu'on joue là-dessus? En sachant qu'Aidan garderait pour lui cette info. Il respecte les secrets des autres et comme il cache lui-même des choses, il ne juge pas là-dessus. Après c'est seulement si tu as envie de jouer là-dessus, je ne t'impose rien, pour un perso comme pour l'autre. Si tu as d'autres idées qui te viennent, je suis dispo pour en discuter aussi.

Voilàààààà Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1616589981



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 16 Avr - 17:56
Ne m'oublie pas petit monstre Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 641455471 Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 16 Avr - 22:29
Un lien ? Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 17 Avr - 0:06
@Adèle de Lestang T'en fais pas, je n'ai certainement pas peur ! Au contraire c'est un grand plaisir de te voir débarquer ici avec ce pavé et ces idées ! Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1616589981 Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 8298856

Je commence par Adèle aussi ! Ils se connaissent forcément, c'est sûr ! Pour les raisons que t'as dit, même maison, même filière, même promo du coup !

Ca tombe bien qu'elle soit spéciale au premier abord, Esra n'est pas vraiment un exemple de mec tranquille et banal non plus... Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 855979679 En plus son évolution est vachement intéressante par rapport à Esrael, lui aussi prend une direction différente de sa famille même s'il est loin de vouloir s'en émanciper ; il les aime beaucoup trop Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734 La classe de neuneus je suis trop fan, vous avez tellement bien fait d'instaurer ça, c'est trop cool Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 233741475 Esra a horreur de la bêtise et des absurdités, il va être tout aussi hautain et méprisant... Souffler tout le temps, lâcher des remarques et des piques... Un amour de camarade quoi.

C'bien possible qu'il ne l'ait pas approchée dans un premier temps. Il vit sa p'tit vie de nonchalant dans son coin en foutant le bordel quand il a les crocs et en se marrant avec ses potes sans forcément provoquer les rencontres mais il l'aurait probablement remarquée. Il observe tout et tout le monde et il n'oublie jamais rien alors il l'aurait dans un petit coin de sa tête. Mais vu les deux loulous y'a clairement moyen pour que ça évolue vers du positif s'ils apprennent à se connaître.

L'idée de jouer avec le côté épicurien d'Esra est trop bien ! Ca leur permettrait de faire tomber les masques qu'ils montrent au quotidien l'un et l'autre et de voir une autre facette. Il partagerait ça avec plaisir, c'est pas un grand amateur des soirées festives, étudiantes et tout... Il préfère des plans à la con tout droit sortis de son neurone en pause, des situations rocambolesques qui méritent des cuites et des trips mémorables... Avec eux deux, on devrait pouvoir s'éclater en contextes tordus... Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734 On peut partir là-dessus si tu veux ! On pourrait même le jouer en RP à l'occaz si tu veux/peux, pour moi il n'y a aucun souci ! Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 933607020

Et pour Aidan maintenant !

On pourrait partir sur quelque chose dans ce genre là oui ! Je ne pense pas qu'Esra serait capable de lui montrer sa véritable facette, il sait qu'il doit à tout prix la cacher, il va même jusqu'à se former à l'occlumancie pour s'en assurer. C'est un trop gros risque et je ne pense pas qu'il le prendrait. En revanche ce qui serait peut-être drôle ça serait qu'il lâche assez d'indices et de signaux pour le faire comprendre à Aidan, sans jamais lui confirmer, ni révéler quoi que ce soit, quitte à vouloir passer pour un connard quand il a l'impression de lâcher trop de lest pour brouiller les pistes qu'il essaie de lui donner... OK CA NE VEUT RIEN DIRE. Pire explication du monde. Si tu me dis que ça n'a aucun sens et que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit je ne t'en voudrais pas... Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 233741475 Pour aller plus loin, je propose là comme ça et tu me dis si c'est envisageable ou pas, est-ce qu'à l'avenir ça serait possible de jouer avec le secret d'Aidan ? Qu'Esra finisse par découvrir sa lycanthropie, entre autre parce qu'il est surdoué et observateur et qu'il remarque beaucoup de choses, et une situation aurait fait que... Ca serait peut-être la solution pour briser la barrière, un secret inavouable contre un autre et ça serait le moyen pour qu'il montre son vrai visage...

Tu me dis ce que tu en penses pour les deux et si c'est possible ! Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 933607020 En tout cas, ça promet ! Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734 Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 3533268422

@Ethan Prewett Comment pourrais-je t'oublier mon crétin amour de gryffy adoré Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 641455471 Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 945728833

@Astrée Nott Avec grand plaisir ! Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 933607020

Tu recherches des liens en particulier ou on cherche ensemble ? Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1616589981

De prime abord, Esra est plutôt quelqu'un d'observateur, qui remarque notamment les personnes qui sortent selon lui de l'ordinaire, le côté rigide et mystérieux d'Astrée aurait pu piquer sa curiosité mais en restant à sa place. Il aurait pu réagir face à sa parole facile ou son côté insouciante, les caractéristiques des gryffondors bien marquées comme ça le font sourire et il ironise facilement dessus Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1460222910 A voir si tu préfères du positif ou du négatif, ça dépendrait surtout de leur première approche et des réactions de la miss à mon avis. Il a la mauvaise manie de juger assez vite et d'étiqueter les gens, il peut se montrer totalement amical et boute-en-train comme très froid, sarcastique et arrogant... Ca dépendrait surtout d'elle. Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2698
Gallions : 5173
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 17 Avr - 16:18
Ha bah on ne sait jamais pour les pavés Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734 Mais du coup si tu es content, tant mieux!  Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1616589981
Oui alors c’est vrai que niveau famille, elle n’a pas été gâtée Adèle. Fille illégitime de qui on a dès le départ exigé un tas de choses sans pour autant que derrière elle obtienne une quelconque reconnaissance. Elle a encaissé pas mal de maltraitance morale, alors sa famille c’est pas l’amour fou. Grosse différence entre nos deux persos. Bref c’est pour ça qu’elle rêve de liberté et d’indépendance ++
Ouais alors la classe de neuneus, franchement on s’en sert dans plein de RP et ça nous éclate. Elise a carrément fait la liste de ceux qu’on avait déjà inventés, normalement elle va te la filer^^ C’est bien Esra râlera avec les cousines Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 233741475 ça c’est un truc sur lequel elles sont d’accord.
Et oui c’est exactement ça, l’image de faire tomber les masques est parfaite ! L’idée que je n’arrivais pas à exprimer en rédigeant mon message ! L’expression « neurone en pause » je kiffe Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734  Contextes tordus, c’est bon je vois ça en titre, je signe direct sans lire les petites lignes !
Oui du coup ça veut dire oui ! Je suis partante pour jouer ça en RP, je veux et je peux^^ On se trouve un contexte cool et en avant !

Pour Aidan, alors en fait moi je trouve qu’entre gens pas clairs on se comprend vachement bien Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 233741475 Et du coup j’ai parfaitement compris où tu voulais en venir, enfin je crois Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 239894567
En fait Esra sous-entendrait sa vision du monde et lorsqu’il aurait l’impression que ça va le trahir il changerait de discours pour ne pas se faire capter.
Pour le côté lycanthropie, oui c’est envisageable. Pour l’instant techniquement, le seul ami qui est au courant pour lui, le sait parce qu’il lui a confié, justement dans un contexte d’un secret pour un secret. Après ils étaient plus jeunes. Je pense que sa crainte du rejet a grandi avec le temps et que là je ne sais pas comment Esra compte lui faire remarquer qu’il sait, mais ça risque d’être assez difficile pour Aidan. Il se mettra sûrement en posture défensive ++ avec sans doute colère, mais c'est intéressant à jouer justement. Après j’aime l’idée qu’ils se découvrent leurs secrets comme ça, surtout entre personnes qui dupent leur monde. Et chacun étant détenteur du secret de l’autre, ils vont devoir apprendre à se faire confiance. Effectivement ça promet un lien tout aussi intéressant ! Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 3533268422

Du coup, n’hésite pas à me mpotter si tu veux qu’on discute RP plus activement^^ Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1616589981



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 17 Avr - 18:41
Citation :
@Astrée Nott Avec grand plaisir !

Tu recherches des liens en particulier ou on cherche ensemble ?

De prime abord, Esra est plutôt quelqu'un d'observateur, qui remarque notamment les personnes qui sortent selon lui de l'ordinaire, le côté rigide et mystérieux d'Astrée aurait pu piquer sa curiosité mais en restant à sa place. Il aurait pu réagir face à sa parole facile ou son côté insouciante, les caractéristiques des gryffondors bien marquées comme ça le font sourire et il ironise facilement dessus A voir si tu préfères du positif ou du négatif, ça dépendrait surtout de leur première approche et des réactions de la miss à mon avis. Il a la mauvaise manie de juger assez vite et d'étiqueter les gens, il peut se montrer totalement amical et boute-en-train comme très froid, sarcastique et arrogant... Ca dépendrait surtout d'elle.  

Je cherche un peu de tout, je t'avoue !

Alors pour te répondre à ton message. Il est vrai qu'Astrée est à Gryffondor mais aurait pu être la parfaite Serpentard #SerpyForEver Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 8298856 Mon coeur est presque brisé face au choix du choix peau, mais on respecte le choix peau ! Voilà, après Astrée est un véritable petit garçon manqué, elle est plus du genre à trainer avec eux, à les taquiner et à se battre (pour rigoler) avec eux. Fin' concrètement, elle à le rôle de bon pote même si elle est très féminine. Au delà de ça, elle a un gros caractère, elle ne se laisse pas faire, ne tourne jamais sa langue sept fois dans sa bouche et n'existe pas à être un peu trop franche. Elle peut se montrer moqueuse et vicieuse, surtout si quelqu'un la suit dans sa bêtise. Elle a d'ailleurs aussi tendance à mal regarder les gens (mais ça c'est pas vraiment fait exprès), c'est le regard qu'elle possède naturellement, ce genre de regard sombre qui dévisage. + Astrée est une mangemort, elle n'est pas pro-mangemort non plus, elle s'en fou enfaite, elle se fout de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 17 Avr - 23:21
@Adèle de Lestang Ah ouais grosse différence niveau famille ! Ça se comprend en même temps ! Mais le côté recherche d'indépendance Esra va forcément flirter plus ou moins avec tôt ou tard vu, ça sera drôle de voir comment ils gèrent ça chacun de leur côté Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734

Wow une liste carrément ! C'est trop cool j'aime trop l'idée de la classe des neuneus ça doit être trop bien en RP Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 233741475 Je suis vraiment curieux de voir ça ! Ca tombe bien, il faut que j'aille squatter notamment par chez elle ici pour un lien Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1460222910 Esra va vouloir rejoindre le comité de râlage sur les neuneus Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 836441773

C'est tout parfait pour le côté épicurien et tout ce qui va avec alors ! Tomber les masques c'est vraiment ça, surtout vus les caractères des deux loulous il faut bien ça Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734 Partons sur du contexte tordu alors, j'adore ça y'a rien de mieux ! C'est trop bien comme idée de départ en tout cas !

Pour Aidan j'suis assez épaté t'as compris ce que je voulais dire alors qu'à la relecture je ne lisais que bleblbelblbelbelble Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 233741475  C'est exactement ça ! Il va être partagé entre le danger d'en parler à qui que ce soit et le besoin d'avoir une personne dans la confidence. Un pas en avant, deux en arrière. Et comme il est doué pour se comporter comme un crétin... Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 855979679

Esra s'il lui dit de lui-même qu'il a capté son secret, il l'utiliserait sûrement en moyen de défense si Aidan se rapproche de sa vraie facette... Comme ça les deux se braquent, c'est parfait Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 233741475 Mais justement après ça, ça pourrait débloquer la réticence d'Esra à se livrer et en avançant à tâtons ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ! Ca me plait beaucoup en tout cas de partir là-dessus et de voir ce que ça pourra donner !

Je passe te voir tout vite en MP alors pour qu'on discute RP Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1616589981 Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 8298856

@Astrée Nott Ils ont quand même quelques terrains d'entente ! Ils sont tous les deux je-m'en-foutiste, taquins et fauteurs de trouble. Il y a de grandes chances qu'ils aient déjà fait des conneries ensemble, Esra serait bien du genre à suivre les conneries même d'une personne qu'il ne connaît pas, juste parce qu'il s'en fout et que ça l'éclate Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 855979679 Il sait aussi se montrer très distant, froid et hautain d'apparence quand il le veut (le reste du temps, quand il ne fait pas le con Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1848932734 ) donc niveau approche, c'est pas forcément mieux... Le côté impulsif et franc d'Astrée le ferait sûrement sourire, il ironiserait dessus, c'est sûr, il la taquinerait.

Y'a moyen qu'ils s'entendent bien et qu'ils se soient bien trouvés pour emmerder le monde et se taquiner entre eux, après tout ils s'en foutent tous les deux de tellement de choses qu'ils pourraient s'entendre facilement Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 1 Mai - 0:29
BON ON AVAIS DIT QU'IL NOUS FALLAIT UN LIEN.

Deux serpentards surdoués et insupportable, on a pu former un duo de choc à Poudlard, les deux connards sarcastiques et méprisants Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 8298856 hyahya est de sang mêlé mais évite le sujet quand on lui demande ses origines, genre si on lui demande "et ton père?" il va répondre "oh il est écossais" mais jamais il diras clairement que c'est un moldu Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher. 1676306253 (à moins d'être très proche de la personne, il est assez réservé au final Hyacinthe, malgré son style flamboyant.)
Il aurais pu avoir un coup de foudre amical, une connexion immédiate avec Esra quand il est arrivé en première année, un an après hyahya donc. Sentir qu'ils étaient un peu pareil, que ENFIN il n'étais plus le seul avec un haut potentiel intellectuel. Plus leur tempérament de petits monstres ça aurais forcément collé entre eux, et surement donné lieu à une belle amitié entre les deux qui ont du faire les quatre cent coups ensemble Arrow

Maman apprécierai peut-être pas trop que filston traîne avec un Chang vu que Cho est une traître à son sang (elle considère ça très égoïste de faire des gosses avec un moldu quand on est un sorcier) mais elle en aurais pas voulu éternellement à Esra en voyant qu'il s'est fait un bon copain. Puis en apprenant à connaître Hyacinthe, elle aurais vite compris pourquoi les deux s'entendaient bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Esrael Ϟ Parce que j'en ai assez d'observer envieusement la lune, demain j'irai la décrocher.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-