Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Oct - 19:56
Le jeu des citations version Halloween
« Placer ici une citation intelligente sur le thème d'Halloween »
Bonjouuur Avec la fin des coupes qui approche à grande pas, c'est le moment de tenter d'accumuler le plus de points possible. On s'est dit qu'on allait vous y aider un peu en vous proposant une petite animation, alors la voici, la voilà de retour : l'animation des citations ! Mais attention, cette fois-ci, elle est de saison ! C'est l'animation des citations d'Halloween !
Ϟ Fonctionnement : Ϟ Ϟ Vous trouverez une petite liste de citations ci-dessous, toutes issues de films d'horreur ou au moins dignes d'Halloween autant vous dire que j'en ai vu aucun. A vous de choisir celles que vous désirez placer dans vos RPs et d'ensuite remplir le petit formulaire en fin de ce post.
Ϟ Chaque citation placée vous fera gagner 10 points/gallions. Ϟ Vous pouvez placer jusqu'à 3 citations maximum par post, et ne pouvez utiliser les citations qu'une fois par personnage. Ϟ Vous avez le choix entre avoir des points pour votre coupe ou des gallions pour votre personnage. Les points ou gallions iront au personnage qui aura placé la citation. Ainsi si vous avez plusieurs personnages, il n'est pas possible de mettre les points ou gallions sur un autre.
Ϟ L'animation prendra fin le dimanche 10 novembre !
Ϟ Les citations à placer : ✘ " Un deux, Freddy te coupera en deux… "
✘ " On flotte tous, en bas. "
✘ " J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti. "
✘ " Il va nous falloir un plus grand bateau. "
✘ " Je vois des gens morts "
✘ " Je ne bois pas... de vin. "
✘ " La question n’est pas de savoir qui je suis mais où je suis. "
✘ " J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de les fermer. "
✘ " Que la partie commence ! "
✘ " Je ne peux pas vous mentir sur vos chances, mais... vous avez toute ma sympathie. "
✘ " Ce n'est pas la maison qui est hantée. C'est votre fils. "
✘ " Pourquoi tu veux qu'on ait un mobile ? Norman Bates en avait pas, lui ! Est-ce qu'on a jamais su ce qui a poussé Hannibal Lecter à se livrer au cannibalisme ! "
✘ " Lâches ton arme petit ou j'te fais sortir de tes godasses. "
✘ " On a forcément affaire à un surhomme sinon l'odeur de tes chaussettes l'aurait tué. "
✘ " La Purge c'est l'Halloween des adultes ! "
✘ " Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. "
✘ " J'avais jamais vu un cadavre en vrai, c'est bizarre, ça bouge pas. "
✘ " Voyage direction l'enfer, sans escale ! "
✘ " Ce ne sont pas les films d'horreur qui ont fait de nous ce que nous sommes... Ça nous a juste rendus plus imaginatif... "
✘ " Mais on est tous un peu fou à notre manière. "
Ϟ Formulaire : Ϟ Merci de poster un seul formulaire par personnage que vous éditerez au fur et à mesure.
Code:
[b]Pseudo :[/b] [b]Citation :[/b] [b]Lien du rp :[/b] [b]Nombre de points/gallions (effacer la mention inutile) gagnés :[/b]
Amusez-vous bien !
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sofiane Rasak
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Gallions : 2314
IRL
Lumos Je rp en : blueviolet Mon allégeance : va au Blood Circle
Nombre de points gagnés : 20 points pour Gryffondor
GRYFFONDOR POWER
Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Ven 25 Oct - 23:05
Moi aussi, je veux participer !
Pseudo : Robin D. Kane Citation : " Mais on est tous un peu fou à notre manière. " et " J'avais jamais vu un cadavre en vrai, c'est bizarre, ça bouge pas. " Lien du rp :ICI et ce sont les paroles soulignées Nombre de points gagnés : 10 + 10 = 20
Merci
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4706
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 30 Oct - 11:17
Yahoo !
Pseudo : Abigail MacFusty
Citation : "Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part." & "Je pense même qu'il va nous falloir un plus grand bateau" Lien du rp :Kiara Nombre de points gagnés : 20
Citation : "Un, deux trois, Freddy te coupera en deux…" & "Voyage direction l’enfer, sans escale !." Lien du rp :Nymphea Nombre de points gagnés : 20
Citation : "Mais on est tous un peu fou à notre manière" Lien du rp :LiliHarail Nombre de points gagnés : 20
Citation : "Lâches ton arme petit ou j'te fais sortir de tes godasses" Lien du rp :Sevastian Nombre de points gagnés : 20
Nombre de points gagnés : J'ai pas compris si la coupe était terminée ou non, mais dans le doute je prends pour Pouffy du coup 80 pts pour Poufsouffle
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Jonas Tallec
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1938
IRL
Lumos Je rp en : Chocolate Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
TOTAL = Nombre total de gallions gagnés : 20 gallions
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...