Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prise de contact difficile [Daemon] :: Hogwarts :: Intérieur du château :: Salles et Pièces diverses :: Grande Salle
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Gallions : 510
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Dim 8 Sep - 23:50

Prise de contact difficile.

Fin Mars 2022
@Daemon Mac Culloch

Depuis l’incident de la fausse grossesse, je me sentais mal mais je culpabilisais surtout d’avoir mis Dey dans une situation délicate. Bien sûr, comme il me l’avait bien dit, nous étions deux dans l’histoire mais tout de même, je m’en voulais. Le plus dur dans cette histoire était de le croiser plus d’une fois dans la semaine. Je ne sais pas s’il m’apercevait, peut-être mais me concernant, je ne pouvais pas dévier mon regard de lui dès qu’il apparaissait. Puis, le grand dilemme se posait avec cette envie irrésistible que je ressentais intérieurement mais à chaque fois quelque chose me coupait dans mon élan.

Aujourd'hui, je ne saurais dire pourquoi mais je me dis que cette histoire a assez duré. Alors que je traverse la salle commune, je le vois au loin assis à la table de sa maison. Je n’avais pas forcément prévu de le faire maintenant mais comme l’occasion se présentait… Apparemment, il était en pleine conversation avec une fille ou en tout cas leur conversation était animée et semblait intéressante pour lui. Durant une seconde, j’ai cru que j’allais faire demi-tour et abandonner mais je ne voulais pas. Prenant mon courage alors à deux mains, j’inspire profondément et me dirige vers lui. Il fallait crever l’abcès entre nous. Je n’en pouvais plus de cette situation. Je voulais au moins qu’on réussisse à se parler normalement même si on devait passer à une autre étape et nous dire vraiment adieu. Une option que j’aurais du mal à envisager mais s’il le fallait alors pourquoi pas. Dans tous les cas, la conversation entre nous devenait inévitable, pour moi du moins.

« Bonjour Daemon. »

Un sourire crispé se dessine sur mon visage quand il décide enfin à se tourner vers moi. Il me faut faire un immense effort pour retrouver le fil de mes pensées. Qu’est ce que je devais lui demander déjà ? Bordel enfin Khelia.. Ressaisis toi ma fille ! Serrant la bretelle de mon sac sur mon épaule pour me donner plus de contenance, je m’éclaircis la gorge.

« J’aimerais… *mes yeux se baissent une seconde avant de revenir sur lui* j’aimerais vraiment qu’on puisse discuter si tu as un moment. S’il te plait. »

Anxieuse, je le fixe limite d'un regard à la fois suppliant et déterminé attendant sa réponse mais il n’a pas l’air décidé. Pourtant, je reste immobile comme une cruche, comme si mes pieds refusaient de s’éloigner avant d’avoir une réponse. J’entends à peine le brouhaha derrière moi tellement mon esprit est comme, une fois de plus, dans une espèce de brume.

Prise de contact difficile [Daemon] 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Gallions : 2460
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mar 1 Oct - 12:09
Prise de contact difficile (Pv Khelia)
(PV Khelia)

Fin Mars 2022

Cela fait des semaines que j'évite Khélia. Parce que je ne sais plus comment gérer les choses entre nous. Cette fausse alerte m'a ébranlé bien plus que je ne voulais me l'avouer. Même si j'ai tenté de rester maître de mes émotions, une partie de moi a espéré que ce soit la réalité. Non pas que je désire un enfant. C'est juste que cela aurait été une porte possible pour récupérer la femme que j'aime depuis toutes ces années. Un enfant aurait été un lien sûr entre elle et moi. Certes, il aurait fallu du temps pour que je redevienne celui d'autrefois. Toutefois, je suis convaincu que j'aurai pu y parvenir avec un peu de temps... Que nous aurions pu être heureux...

Mais les faits sont différents. Elle n'était pas enceinte. Puis il y a eu ce malaise dès le lendemain. Faire confiance, c'est comme la foi. C'est faire un pas dans le vide sans filet. Et je me suis rendu compte que sans lien fort, je ne réussissais pas. Parce que la peur de l'abandon me domine.

On réalise combien les gens ont pris de la place quand on les perd. Cependant, je n'ai jamais eu besoin de cela pour savoir la place de Khelia dans mon cœur et ma vie. Elle est mon oxygène depuis la première seconde où je l'ai vu. Cela ne s'explique pas. C'est comme ça. Je ne parle pas d'un simple coup de foudre qui vous emporte et vous chavire pour un moment. Non, j'ai su que je voulais qu'elle reste avec moi jusqu'au bout de l'éternité. Néanmoins, si ce désir a été rallumé, cela ne change pas grand-chose. Je n'arrive pas à dépasser ce mur qui a été bâti entre nous depuis qu'elle m'a quitté. Je sens bien au fond de moi qu'elle aurait voulu quelque chose à nouveau entre nous. Toutefois, je ne pourrai pas survivre à un autre échec avec elle. Je sais que je n'aurai plus envie de vivre et que rien ne pourra me retenir de partir dans des excès beaucoup plus périlleux que ce que j'ai déjà fait. Au point que je suis conscient que je pourrai même mettre volontairement ma vie en danger. Souffrir est... un enfer sans fin qui se renouvelle à chaque fois que l'on s'éveille le matin.

J'ai donc pris la tangente à chaque fois que je l'ai pu. Je vous rappelle, je ne suis pas un gryffondor, mais un serdaigle. Je refuse de suivre à nouveau mes impulsions. Je dois devenir un être de raison pour éviter de tomber à nouveau.

" Pourtant, tu sais bien que tu l'aimes. Et qu'il suffirait qu'elle te parle qu'une seule fois pour que tu plonges encore et que tu veuilles qu'elle soit à jamais ta possession. Parce que cet espoir que tu as eu, t'a fait sentir vivant comme autrefois."

Maudite petite voix qui se manifeste lorsqu'on n'a pas franchement besoin d'elle. Pourquoi m'assène t'elle toujours ce genre de vérité que je tente d'ignorer.

" Parce qu'il faut bien te montrer comment sont les choses et non le tas de fadaises que tu mets par-dessus. "

– Pfff

Cependant, aujourd'hui, la blonde a été plus maligne pour me coincer. J'ai donc dû l'affronter à mon grand désespoir. Quoi ? Je joue les vierges effarouchées ? N'importe quoi ! D'ordinaire, ce sont les demoiselles qui adoptent un tel comportement. Pitié, cessez de dire de telles balivernes. Ce n'est pas mon cas. Tout ce que je souhaite, c'est ne pas... Prendre de risque et continuer ma route dans cet état. Mais non. Ce n'est pas ça. Mais vous n'étiez pas là quand j'ai ramassé les miettes de mon cœur.

"Moi, si ! "

La ferme. Tu n'es pas censé prendre leur parti, mais le mien !

" Non, je suis là pour te dire quand tu te plantes gravement. Te faire sentir misérable pour cela et surtout être comme le miroir de la méchante belle-mère de Blanche Neige afin que tu voies la vérité."

Ayez compassion, tuez moi. Quoi ? Elle a raison ! Non.

Perdu dans cet échange avec la petite voix et vous, je n'ai pu m'esquiver cette fois. Bande de traîtres. Et dans mon dos, j'ai entendu Khelia. Voilà, je suis au pied du mur. L'ignorer n'aurait absolument pas suffit à la stopper. Et franchement, j'étais à court d'arguments pour fuir. Donc c'est avec une mauvaise foi que j'ai répondue :

– Ouais. Bonjour

J'ai pu voir à son visage que ce premier pas est compliqué pour elle. Cela ne devrait pas me réjouir et pourtant, je ressens un chouilla de joie. Non, je ne glisserai pas sur cette pente en vous expliquant pourquoi. Elle bafouille et je ne peux m'empêcher de répéter le mot principal de sa demande.

– Discuter ?!

Je pose mon sac sur le banc et ajoute :

– Pourquoi ? Y a-t-il une quelconque raison pour que nous ayons un échange de plus qui ne mènera à rien ? Je pensais qu'on avait convenu que chacun reprendrait sa route.

" Non, ça, c'est toi qui l'as décrété afin de t'échapper parce que si elle s'était approchée, tu aurais craqué et le bordel de décembre aurait recommencé sans avoir d'excuse pour te défiler le lendemain."

Merlin que j'aimerais lui tordre le cou si je le pouvais. Au moins, Pinocchio aurait pu le faire avec le criquet. Moi, je n'ai pas cette chance. Je dois subir la petite voix, et ce, depuis des années.

– Puis je n'ai pas envie que les filles qui me connaissent puis s'imaginer que toi et moi, c'est reparti.

" Tu es un vrai connard quand tu t'y mets. Je suis sûr que tu le sais."

Je regrette les mots à la seconde où j'ai fini de les prononcer.

– Pardon, j'y suis allé un peu fort. Khelia, je...

Je, quoi ? Besoin de temps. Non, ce n'est pas ça. Je ne veux plus espérer. Ça, c'est impossible. Malgré le temps, la flamme est toujours là. Je pense que notre relation est toxique. Non, ça, c'est que je veux croire pour m'éloigner d'elle.

– Honnêtement, je ne sais pas ce que tu attends. Toi et moi, quoique tu en dises, nous ne pourrons jamais être amis. Parce que pour ma part, je n'en serai pas capable. J'aurai envie de défoncer le moindre mec qui t'approchera. Ce qui me rendra amère et me fera faire des choses qui te feront souffrir. Et même si je me contiens, ce qui serait de l'ordre d'une bénédiction de Merlin, la vie que je mène te fera sortir de tes gongs. Regarde comment tu as agi lors de la fête alors qu'une fille ne faisait que discuter avec moi.

Bon, c'est vrai que là, j'édulcore. Elle passait son temps à me tripoter de manière peu discrète. Mais je m'en foutais. Être qu'un objet sexuel est plus facile à gérer qu'une histoire de cœur.

– Tu ne penses pas que les chaudrons ont été suffisamment fracassés entre nous ? Qu'il vaudrait mieux que l'on reste loin l'un de l'autre ?

Puis pour tenter de croire ce que je dis, j'ajoute

– Y a-t-il autre chose à ajouter ? Si tu as fini, je voudrais rentrer dans ma chambre, faire ce que j'ai à faire.

Je reprends mes affaires et m'apprête à partir, mais c'est sans compter sur la réaction de Khelia....

(c) Dey

Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.

Récompenses:
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
IRL

Lumos
Mar 8 Oct - 23:18

Fin Mars 2022
@Daemon Mac Culloch

Aujourd’hui, il n’arrivera pas à m’échapper. Oh non car je devais absolument lui parler même s’il n’en avait certainement pas envie. Je n’étais pas aveugle. Je voyais bien qu’il cherchait constamment à m’éviter si ce n’est à me fuir comme la peste. Evidemment, je ne m’attendais pas à être accueillie à bras ouvert après l’épisode de la grossesse. Quoi qu’il en soit, il m’avait fallu tout mon courage nécessaire pour arriver enfin à l’approcher comme maintenant et enfin lui parler. Son bonjour glacial n’allait pas m’arrêter, j’avais bien l’intention de lui parler. On aurait pu s’arrêter là après mon départ de son appartement mais ça ne s’expliquait pas, j’avais ce besoin viscéral de lui parler, de lui dire ce que cette épreuve avait représenté pour moi, pour nous.

Je ne suis apparemment pas la seule à être surprise. Je me raidis immédiatement quand Day me repose la question comme si le fait de discuter entre nous était une aberration. Il m’avoue alors qu’il pensait qu’on n’en avait pas besoin et que chacun reprendrait sa route sans demander son reste. Son analyse me fait mal mais j’essaie de tout faire pour lui cacher mes émotions.

« J’espérais au moins pouvoir discuter un peu sur ce qu’il s’était passé.

Je reste interdite quand il m’annonce qu’il ne souhaite pas que notre relation puisse s'étendre davantage ni qu'elle ne fasse l'objet de fausses rumeurs. Je pourrais penser qu'il en ai presque honte et je ne sais pourquoi mais je ne le croyais qu'à moitié.

« Les filles hein ? Tu veux pas qu'on sache pour elles ou pour ta réputation ? »

Ma réplique est cinglante et mon ton piquant mais c'est plus fort que moi. D'accord, je n'aurais peut-être pas du mais vu qu'il m'avait lancé la première pique, j'avais le droit aussi de me défendre, non ? Puis, je l'entends me raconter son point de vue sur notre future relation qui n'existera plus. Devant ses déclarations, je sens mon cœur cogner durement contre ma poitrine. Comme ce qui c'était passé dans la salle, non Khelia, c'est vraiment pas le moment d'y repenser. Je détourne le regard alors que le sien se fixe trop longuement dans les miens. Son final me fait l'effet d'un atterrissage brutal. Pincez moi, je rêve mais non je suis toujours pas en train de rêver.

« Discuter ?! »  Je ris sentant le sang me monter alors que je lève les yeux au ciel.  « Arrête  Daemon ! Tu as raison, je n'aurais peut-être pas du me comporter comme je l'ai fait mais soit un peu réaliste. Un peu plus elle t'aurait dévoré sur place ! Et, dis moi. C'est toujours aussi intense avec les Autres ? »  Je me stoppe un instant me rendant compte soudainement de mes paroles. Calme toi Khelia. Il ne sert à rien de s'énerver. Le serdaigle n'avait pas de comptes à me rendre. Je respire essayant de reprendre mon calme. « Ecoute Daemon. Tu fais ce que tu veux avec tes relations. Je suis mal placé pour te dire quelque chose. Je voulais juste te dire que je me sentais mal depuis toute cette histoire. De t’avoir impliqué dedans et ne me dit pas d’arrêter de m’excuser. Je me dis que j'aurais du attendre et faire le test de mon côté avant de t'embarquer dedans mais bon le mal est fait. Je comprends ta vision et je ne peux que l’accepter mais oui je voulais au moins que l'on puisse repartir sur une bonne entente malgré tout mais tu as raison, c'était sans doute trop utopiste de ma part. »  

Chaque mot que je prononce me donne un peu plus le vertige brisant un peu plus mon cœur. Bordel, je crois qu'au fond il a raison. C'était une mauvaise idée de venir, je n'aurais jamais dû mais c'était plus fort que moi. Je me dis qu'il faut que je parte à présent mais étrangement je n'arrive pas à faire obéir mes pieds. Je voudrais tant partir la tête haute mais je reste carrément sur place à dévisager Day. Encore une fois, comme si le temps s'était arrêté.

Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Gallions : 2460
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mer 30 Oct - 15:05
Prise de contact difficile (Pv Khelia)
(PV Khelia)

Fin mars 2022

J'encaisse ce qu'elle dit sans plus réagir. Parce que je suis beaucoup trop torturé à l'intérieur. Le fait de savoir qu'elle se sent mal, n'arrange pas les choses pour moi. Puis il y a cette question de trop, celle qui me blesse et me renvoie à ce foutu mois de décembre. La question sur l'intensité de mes rapports est la goutte de trop dans le chaudron. Comme dire quand je dépasse un certainement de pétage de plomb, je deviens extrêmement calme ce qui n'est jamais un bon signe lorsqu'on sait déchiffrer le dey.

" Oh ! Oh ! Miss Khelia. Très très mauvais plan. Tu n'aurais jamais dû l'attaquer par cet angle."

Je perçois les mots de la petite voix. Cependant, je suis dans un tel état que je ne comprends pas la suite de ses propos. Pour vous dire, dans ces instants-là, je n'ai jamais tenu compte des lieux où je me trouvais ou bien des gens qui m'entouraient. Qu'importe ce qui doit sortir de ma bouche, je le dis sans concession et quel que soit le résultat. Quelles que soient les conséquences.

– Je te l'ai déjà dit. Mais visiblement, tu n'arrives pas à l'assimiler.

Ma mâchoire est crispée et je m'avance vers elle, le regard plus froid que jamais et plongé dans le sien. Et sans ciller, je lui rappelle mes mots.

– Quand tu m'as quitté, tu m'as plongé en enfer. Plus rien ne m'atteignait. Je te l'ai déjà expliqué. Même ma mère n'arrivait pas à me faire réagir. Elle était folle d'inquiétude parce qu'elle voyait que je m'effondrais totalement. Jusqu'au jour où elle a craqué et à pleurer devant moi... J'ai eu peur... Je me devais de survivre d'une façon ou d'une autre pour elle. Elle avait déjà tellement perdu par ma faute...

Je sais que mon discours est décousu. D'ailleurs la petite voix me le fait remarquer à cette seconde.

" Dey, tu sais où tu vas ou bien, il faut que je fasse mon Cyrano en te soufflant tes répliques ? "

– Tu as toujours été incrusté dans ma peau, dans mes veines. Les excès n'y ont rien changé. Alors, je n'ai trouvé qu'une solution pour réussir. J'ai tout coupé en moi. Et pour être sûr que cela fonctionne, j'ai fait ce qu'il fallait pour être certain que je ne tomberai plus. Qu'importe qui est dans mon lit, ma chaire est satisfaite. Néanmoins, je n'ai qu'un goût de cendres ce qui est parfait pour ne pas oublier le danger de la chute.

" Elle n'est pas un danger. Tu te trompes. Elle est celle pour qui tu pourrais faire n'importe quoi... Simplement parce que tu l'aimes..."

Je prends une respiration pour stopper ce flot d'images qui défilent dans mon esprit à cause de la maudite voix. J'ajoute pour affirmer les choses :

– Je te le répète, il ne pourra jamais plus y avoir personne dans mon cœur. Et il est hors de question que je replonge et affronte mes démons à nouveau. Parce qu'un jour, tu décideras seule encore une fois que tu en as assez de moi. Et tout ce qui me restera, ce sera de prendre un aller simplement pour la tour...

"Cesse d'avoir peur !"

Puis je vois Khe figée sur place. Une part de moi déteste la voir désemparée par ma faute. Parce que c'est vrai, je suis toujours amoureux d'elle. Inconsciemment, je lève ma main pour la poser sur sa joue. Toutefois, je suspens mon geste. A qui cela ferait du bien ? Personne.

Le temps file dans le néant...

Je reste comme un con devant elle, me sentant incapable de la laisser. Je ne me suis même pas aperçu que j'avais réduit la distance entre nos corps comme l'autre fois...

(c) Dey

Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.

Récompenses:
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
IRL

Lumos
Ven 15 Nov - 19:51

Fin Mars 2022
@Daemon Mac Culloch

Je crois que j'ai pris une mauvaise décision. Encore une fois. Je n'aurais jamais du me trouver ici, devant lui à lui parler de ce qui s'est passé entre nous mais j'en avais besoin. Je ne sais pas pourquoi. Il m'attire comme un aimant et ce n'est pas faute de mettre de la distance. Enfin surtout lui. Oui car depuis le début, il me fuit, je le sens bien. Sauf évidement la dernière fois où l'on a... Seigneur Khelia, pourquoi tu penses à ça maintenant ?! Je me retiens de lever les yeux au ciel avant de les fixer au fond de ses propres iris. Je peux y lire divers sentiments comme la colère, le mépris. Une boule dans ma gorge se forme et je déglutis pour essayer de la faire passer mais elle a du mal à passer tout comme sa phrase d'après lorsqu'il me dit que j'ai du mal à assimiler ses sentiments sur notre situation. C'est possible, je ne suis plus sûre de rien à présent.

« Je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal Daemon. Je n'avais pas pensé ce que notre séparation entrainerait chez toi mais je n'ai jamais cherché à te détruire. Je trouvais que c'était mieux à cause de cette distance.. Je n'ai jamais voulu vous faire de la peine, crois moi.»

A ces mots, je sens mes yeux s'humidifier. Je ne suis pas certaine mais je sens une perle couler le long de mon visage. Des personnes sont encore présentes dans la salle notamment la fille avec Dey discutait avec tant d'intérêt mais au point où j'en suis, je m'en fiche.

« C'est la colère qui te fait parler Daemon. Elle t'aveugle et j'aimerais tant pouvoir la faire disparaitre en toi.. »

Tellement. Si j'avais ce pouvoir, je la lui enlèverait immédiatement. Le voir ainsi m'est insupportable et dire que c'est à cause de moi. Je n'avais jamais songé aux conséquences que notre rupture engendrerai. Moi aussi, j'étais mal car tout en lui me faisait sentir vivante et je tenais à lui encore aujourd'hui mais maintenant je comprends à quel point il l'a été plus que moi. Je voudrais tant le serrer dans mes bras mais je sais d'avance qu'il me repoussera.

« Mais. Tu as raison, je pense qu'il est préférable de ne plus nous voir à présent. Je ne pensais que notre échange allait à ce point dévier. Je te souhaite vraiment de surmonter tout ça Daemon. »

Foutaises. Ou du moins, j'en avais une petite idée mais je ne voulais pas me l'avouer. Dey a raison sur tout la ligne. Je n'avais pas envie de me l'enregistrer. Je devrais partir. Il le faut, pour son bien, pour le mien, pour notre santé mentale à tous les deux. Et pourtant, je ne bouge pas restant à le fixer, les yeux humides mais il le faut pour nous deux. Une dernière confidence avant, cependant. « Je te souhaite vraiment de surmonter tout ça Daemon. »Il me faut un immense effort pour me retourner et commencer à partir dans un tel état que j'ai l'impression d'être dans une cacophonie et un brouillard qui ne se dissimilent pas jusqu'à ce que j'atteigne la porte.

Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Prise de contact difficile [Daemon]
Sauter vers: