Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage .
Des astres épars, dont l'on ne revient jamais. Espace sans mémoire. Un jour je partirai.
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4706
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 1 Sep - 20:38
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Aiko Macfusty
INRP
Métier : Libraire
Gallions : 90
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Dim 1 Sep - 20:45
Abigail MacFusty a écrit:
Oui ? que puis-je faire pour toi ?
Des astres épars, dont l'on ne revient jamais. Espace sans mémoire. Un jour je partirai.
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1903
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
J'ai lu ta fiche et je pense qu'on peut se trouver quelque chose.
Nymphéa est une jeune journaliste au Chicaneur depuis l'été dernier (2021) après avoir été diplômé de l'université de Poudlard en juin. En réalité, son boulot d'assistante correspond plutôt à faire les courses pour son superviseur et ses autres collègues. Je verrais donc Nymphéa devoir aller chercher un livre à la librairie d'Aiko.
Toutes deux membres de l'Ordre du Phénix, elles ont du se voir déjà toutefois. Nymphéa admire Abigail MacFusty de qui elle tient tous ses nouveaux apprentissages. Abigail lui apprend à être plus attentive à son environnement telle la future espionne qu'elle sera Je vois peut-être qu'elle aurait pu parler avec Aiko de tout et de rien sans trop. Bavarde, Nymphéa va parler à tout le monde donc vu qu'Aiko l'est aussi je vois bien Nymphéa s'être approché de la cousine de son mentor pour faire la conversation et en apprendre plus sur elle.
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
Je m'excuse du retard dans ma réponse, j'ai eu une tonne de choses a faire et je n'ai pas pu répondre de suite à ton message.
Je me rappelle que nous avions un lien quand Aiko était encore sous ça forme masculine. Du coup, il est tout à fait envisageable de créer un lien entre nos deux jeunes femmes, le fait qu'elle est journaliste pourrait nous servir dans la vie de tout les jours et du coup ce reconnaitre lors des réunions ou mission ensemble avec l'ordre du Phoenix.
Pour le coté bavarde, dans l'immédiat, je ne pense pas qu'elle le sera beaucoup dans l'immédiat. Mais dans tout les cas nous pouvons partir sur un lien professionnel et voir l'évolution. Si cela te conviens bien évidemment !
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1903
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Pas de problème pour les tâches que tu avais à faire. L'Irl doit toujours passer en premier
Ce que tu me dis me plaît beaucoup et je me souviens effectivement avoir eu un lien avec l'ancien Aiko même si c'est looinnnn ... Autant rester dans le présent et en bâtir un nouveau. Pour le bavardage, c'est une évidence qu'elles vont juste parler de la pluie et du beau temps.
Souhaites-tu le rp que je t'ai proposé plus haut ? Il y a aussi la possibilité de faire une mission facile de type recherche dans les archives ou quelque chose comme ça qui collerait au background professionnel de nos deux jeunes femmes. Je pense que l'imagination des filles est bien assez fertile pour pouvoir nous trouver de quoi faire en mission avec un sujet pareil
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Aiko Macfusty
INRP
Métier : Libraire
Gallions : 90
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Dim 13 Oct - 21:35
Oui l'irl me prend beaucoup de temps,
Pour le rp, je ne dit jamais non. Même si l'état d'Aiko est pas au top, elle sera la pour aider ou discuter.
Oui je ne doute absolument pas de la fertilité de nos esprits ! Je te cherche sur discord, mais je ne te trouve plus :o
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un flirt ... - Aiko Macfusty
Page 1 sur 1