Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je veux fêter ce renouveau avec toi main dans la main || Taz II :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Ministère de la Magie
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Gallions : 8168
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 15 Juil - 20:04

Je veux fêter ce renouveau
Avec toi main dans la main
Taz & Kiara, Février 2022
Restaurant proche du ministère

Après avoir prévenu leurs proches, vint le moment de prévenir leurs amis que Kiara attendait un enfant. Maintenant que la grossesse était bien installée et qu’il n’y avait plus trop de risque de perdre l’enfant, Kiara avait commencé à l’annonce à quelques personnes proches, dont Maëlle mais elle n’avait guère eu le temps de le dire à Taz. Il fallait bien l’avouer, les deux amis se voyaient moins régulièrement depuis que Taz avait quitté le château où les retrouvailles étaient plutôt faciles à organiser. Et étrangement, si le garçon était déjà venu dans la nouvelle maison des Dimitrov, Kiara avait assez rapidement compris qu’il ne s’y sentait pas très à l’aise, ce qui l’avait conduit à voir Taz à plusieurs reprises dans le Londres sorcier, par facilité et pour ne pas l’incommoder. Pour cette raison, Kiara avait envoyé une missive à son ami, afin qu’il puisse se retrouver pour un déjeuner. C’était une habitude qu’ils avaient prise depuis que Taz travaillait au ministère. Quand Kiara était en stage, elle le rejoignait pour le repas et ça leur permettait de passer un peu de temps ensemble. À son grand plaisir, Taz avait répondu par l’affirmative à son hibou.

Kiara jeta un dernier coup d’œil à son chaudron qui allait continuer de mijoter durant toute la durée de son absence, avant d’attraper son manteau et de rejoindre le réseau de poudre de cheminette. Atterrissant dans le service où Taz travaillait -et Grigori également d’ailleurs-, elle rejoignit son ami à l’endroit convenu, à savoir le bureau dans lequel Taz officiait. Il était afféré à mettre de l’ordre dans d’épais dossiers. Alors qu’elle l’observait durant quelques instants, sur le pas de la porte, un sourire satisfait s’installa sur le visage de la jeune femme. « Tu sembles tellement à ton aise ici. » dit-elle, faisant savoir sa présence. « T’as l’air en forme. » Kiara n’avait pas revu Taz depuis les fêtes de Noël -où c’était elle qui n’était pas très en forme pour être honnête, les débuts de la grossesse avaient été difficiles-. Ils échangèrent quelques mots avant de se diriger vers le restaurant.

Alors qu’ils passaient devant les bureaux où Grigori travaillait, Kiara ne put s’empêcher de dire : « Tu m’accordes deux minutes ? » avant de frapper doucement à la porte entrouverte. Elle ne venait que rarement déranger son mari dans son travail, connaissant fort bien le caractère consciencieux de Grigori qui détestait qu’on l’importune pour rien. Bien qu’elle ait frappé, aucune réponse verbale ne parvient à son oreille et elle trouva Grigori fort concentré dans un dossier qu’elle devinait ennuyeux. « Grigori. » Grigori releva la tête immédiatement lorsque sa femme l’interpella et la lueur inquiète que Kiara lut dans ses yeux la força à dire immédiatement : « Tout va très bien, rassure-toi. » Il fallait bien l’avouer, depuis qu’elle était enceinte, Grigori était… pénible. Et le mot était faible. Si être enceinte était déjà une épreuve en soi, Kiara devait également composer avec la nervosité excessive de son époux qui aurait préféré qu’elle reste assise à la maison à attendre que l’enfant naisse. Mais Kiara n’étant pas du genre à l'écouter, ni à aimer la sédentarité, elle avait poursuivi toutes ses activités habituelles : ses cours, son stage, ses missions de préfète-en-chef ainsi que le club de potions. Maintenant que les premiers maux de la grossesse s’étaient envolés, elle était même plutôt en forme et elle avait un regain d’énergie faramineux. « J’ai cru que quelque chose n’allait pas. » Elle s’approcha de son mari et déposa un baiser sur ses lèvres. « Je déjeune avec Taz mais j’avais envie de te voir. » Grigori demanda : « Tu vas lui dire ? » Nul besoin de préciser de quoi il parlait. « Oui, je pense. » Elle posa doucement sa main sur son ventre. Physiquement, on ne voyait toujours rien. C’était étrange. Kiara savait qu’il était puisqu’ils avaient eu des rendez-vous médicaux réguliers pour s’assurer du bon déroulé de la grossesse. Le fait qu’il n’y ait encore aucun changement visible n’inquiétait pas Kiara mais il était vrai que c’était plus facile à annoncer quand ça se voyait déjà. Alors elle le dirait à Taz, si la conversation s’y prêtait. « D’accord. À ce soir. » Rapide et concis. Du Grigori tout craché. « N’oublie pas de déjeuner. » rappela-t-elle. Tous les membres du service semblaient être déjà partis manger mais Grigori était le seul encore sur place. Kiara savait fort bien qu’il était un acharné du travail. Peut-être même un peu trop. « Je t’aime. » Ces mots simples suffirent à arracher un sourire à Grigori qui regarda son épouse durant quelques secondes, jusqu’à ce qu’elle ne quitte le bureau. « Fais attention. » recommanda-t-il. Lorsqu’elle sortit pour retrouver Taz, elle avait un sourire idiot sur le visage qu’elle ne parvient pas à effacer. Kiara savait que leur mariage atypique surprenait la plupart de ses proches, Taz y compris. Mais pour autant, elle était résolument heureuse avec Grigori, n’en déplaise à leurs détracteurs. Certes, il y avait des moments plus difficiles que d’autres, mais ce n’était-il pas le lot de tous les couples ?

« Finalement, j’ai décommandé le restaurant indien au profit de l’italien, j’espère que ça t’ira ? » Kiara s’était réveillée le matin même avec une envie furieuse de manger des pâtes au saumon, et ce type d’envie ne se contrôlait pas. Elle avait même failli y aller sur le coup de dix heures. Heureusement, elle avait réussi à patienter grâce aux pâtisseries que son elfe Wipsy avait glissé dans son sac. « Alors ? Comment tu t’intègres au service ? » demanda-t-elle. Cela faisait plusieurs mois qu’il y travaillait et il avait désormais le recul nécessaire pour avoir une vision plus claire des tâches qu’on lui donnait.

KoalaVolant

Je connais
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Je veux fêter ce renouveau avec toi main dans la main || Taz II
Sauter vers: