Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Jordan Millers Ϟ 29 ans Ϟ né le jour de la Saint Modeste Ϟ orphelin à 15 ans Ϟ libraire de profession Ϟ londonien pure souche Ϟ hérédité moldue Ϟ chanson pref "It's my life" de Bon Jovi Ϟ a grandi dans un bar Ϟ recouvert de 24 ou p'têtre 25 tattoos Ϟ fait pipi sous la douche Ϟ préfère les textos aux appels Ϟ execute parfaitement la danse des canards sur Purple Rain Ϟ rêve d'une famille nombreuse Ϟ a peur des poules Ϟ team chat Ϟ dépareille ses chaussettes Ϟ est déjà allé à un meeting du Blood Circle Ϟ a toujours trop chaud Ϟ professionnellement maniaque, personnellement bordélique Ϟ petit dormeur Ϟ a lu 32 fois le Portrait de Dorian Gray Ϟ passion Rock des années 80/90 Ϟ un shooter de rhum ? Ϟ aime l'odeur de la pluie Ϟ pas d'allergie connue Ϟ a fait tous ses vaccins, aucun de ses rappels Ϟ Disney de son enfance : Oliver et compagnie Ϟ bout de nez en forme de coeur Ϟ Numb de Linkin park lui fait toujours un petit truc au coeur Ϟ rancunier et tête de mule Ϟ dessert préféré : la tarte aux noix de pécan Ϟ à des sueurs froides quand on corne un livre Ϟ n'a pas le permis de conduire Ϟ n'a jamais cassé l'écran d'un seul de ses téléphones Ϟ aucune pudeur Ϟ ultra sociable en apparence Ϟ introverti de nature Ϟ profil MBTI Innovateur ENTP-A Ϟ aucun sens de l'orientation Ϟ roi de la mauvaise foi Ϟ J+J
Chronologie
ϟ 24/fev/1993 ϟ Naissance du petit Jordan, le jour de la Saint Modeste. Premier et seul enfant de la famille Millers, il est aimé de ses parents même si ceux ci ne savent pas trop comment gérer la situation. ϟ 31/dec/1999 ϟ Jordan commence à lire comme un grand. C'est factuellement peu intéressant, sauf que cette nouvelle compétence va influencer sa carrière professionnelle. Bon, là, il ne le sait pas encore, pour l'instant, il est juste aux premières loges de cet évènement tant redouté qu'est le bug de l'An 2000. Un truc obscur, une menace planante dont il entant les échos dans le bar familiale. Sa première menace invisible... ϟ 27/fev/2008 ϟ Ses parents décèdent dans un accident de voiture. La seule raison pour laquelle Jordan est encore de ce monde, c'est qu'il a réussi à se faire priver de sortie pour pouvoir rester à la maison et finir son roman en cours : le portrait de Dorian Gray". ϟ 01/mars/2008 ϟ Début de la vie en foyer pour le petit Jordan, il a 15 ans et très vite, on lui dit clairement qu'il n'aura aucune chance de trouver une nouvelle famille pour l'accueillir. Il ne dit rien, prend sur lui... De toute façon, c'est son destin de rester, quand les autres partent. Au moins, il a la littérature pour l'aider à s'évader. ϟ aout/2009 ϟ Arrivée de Jonas au foyer. Jordan le prend sous son aile, c'est peut être parce qu'il fait écho au lui du passé... Qui sait ? En tout cas, c'est le début d'une folle amitié. ϟ 25/fev/2011 ϟ Le foyer c'est terminares, ciao, bye bye, hasta la vista. Il se fait embaucher dans une librairie d'un vieil ami de ses parents. Il trime dur, découvre les joies de la liberté, la vie d'adulte. Y a toujours un petit bout de canapé pour Jonas qui lui a été confié à une nouvelle famille. ϟ 2018 ϟ Jordan devient propriétaire de la librairie dans laquelle il travaillait jusque là, après le décès de son bienfaiteur. Entre deux shooters, il convint Jonas de se faire tatouer J+J sur le bras. ϟ janv/2019 ϟ Jonas l'a embrassé alors qu'ils étaient bour... Pfff peu importe. Jordan n'est pas certain de connaitre ce type là... Avec ses conneries, son acolyte a mis fin à leur amitié. ϟ Fev/2019 ϟ Le monde découvre l'existence des sorciers. Jordan trouve ça fou mais en bien. Et puis, il commence à écouter les médias, il se passe des dingueries entre les deux "mondes", l'existence des sorciers l'inquiète un peu en vrai. ϟ nov/2019 ϟ Jordan embauche Hunter Conley comme vendeur dans sa librairie. Il parait que les "comics" sont des livres. ϟ mai/2020 ϟ Hunt ouvre une librairie de comics de son coté. Début de la relation tumultueuse entre le fils Miller et son psy : On ne parle pas de Jonas, c'est un sujet tabou. ϟ juin/2021 ϟ Jordan télécharge l'application TRACE. Il participe quelques temps plus tard à un meeting du Blood Circle. Mais, il n'assume pas trop son questionnement. ϟ fin 2021 ϟ Rencontre avec Olivia dans un bar. Histoire qui commence par une bagarre et qui se poursuit dans les bras l'un de l'autre. Ils se voient de temps en temps, profitant d'une alchimie tant physique que morale, ils s'épanchent un peu parfois aussi. Une relation formelle ? Très peu pour eux. ϟ mars/2022 ϟ Jordan participe aux journées de formation organisées par le Blood Circle. Depuis ce qu'il s'est passé dans la librairie d'Hunt quelques mois plutôt, il se pose de plus en plus de questions sur la menace que représente le monde magique.
Liens recherchés
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
Tu quoque, mi amici Avant, c'était son jeune padawan, son acolyte de toutes les fêtes, son partenaire de baston, son bro' à la vie, à la mort. Mais, il a déconné le Tallec... Un soir, il l'a embrassé. Ca peut paraitre anodin dit comme ça, ce petit acte anodin à complètement renversé la confiance que Jordan avait en lui. Qui est ce gars qui lui aurait caché son attirance ? Certainement pas son Jonas.
« Jonas Tallec »
La voix de la sagesse A la base, Leah c'était surtout l'amie de Jonas, puis la petite amie de Jonas et enfin la coloc de Jonas. Leur amitié n'a pas toujours été très jolie jolie, surtout depuis que Jonas a déconné en l'embrassant. Leah et Jordan ne s'étaient plus parlés pendant plusieurs mois. Jusqu'à ce qu'ils se recroisent au printemps 2021, leur discussion a planté une petite graine dans le crâne du fils Millers. C'est à cause, enfin grâce à elle, que Jordan a décidé de s'occuper de sa santé mentale.
«Leah O'Malley »
Partenaire de cabrioles Exaspérante inconnue au bar accoudée, intrigante adversaire d'échauffourée, pour finir en partenaire passionnée. Passée d'antagoniste à amante en quelques heures seulement, aussi piquante que douce, Jordan aime à s'échouer dans ses draps, refaire le monde, sans attache aucune.
« Olivia V. Baring »
Autant son rival, que le manga est un genre littéraire Hunter c'est un peu le bon conseiller, le "collègue" de la machine à café, sauf qu'ils sont pas dans des bureaux mais dans... Rhoo mais arrêtez de pinailler un peu. A un moment, il a été son vendeur, quelques mois précieux, Jordan en avant besoin, d'un vendeur et d'un nouveau pote aussi. Leurs débats sont parfois passionnés, ça gueule, ça tape du poing, puis ça rit fort aussi.
« Hunter Conley »
Pote à la compote Non mais si, à la base c'est une histoire cocasse, tu croises une nana que t'as déjà dragué mais pas rappelée, elle t'en colle une, et lui, il prend l'autre, ça soude des amitiés ce genre d'histoires... Robin et Jordan, ils s'entendent bien, ils se marrent bien enfin ils essayent compte tenu de la merde dans laquelle le monde est plongé. Et puis, ça doit pas être simple tous les jours, d'être le fils du Premier Ministre, peut être même plus que d'être le fils de plus personne...
« Robin D Kane »
Luz del Sol Ok peut être que Jordan a un peu crushé sur elle... Ok peut être qu'il le lui a un peu fait savoir... Elle a été là quand il s'est retrouvé à la tête de la librairie, elle a été là pour lui expliquer la balance comptable, la facturation, les charges sociales, bien sur que Jordan a craqué... Et puis bon... ils se sont éloignés. Les proches de Jonas ont tenté de le protéger de Jordan, normal... Oui il l'a un peu mauvaise, oui Jordan n'écoute pas les bons conseils... Mais ça, c'était avant, promis...
« Soledad Velasquez »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Jonas Tallec
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1938
IRL
Lumos Je rp en : Chocolate Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 25 Mai - 15:45
Prems' prems' Tu m'oublies pas hein
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 25 Mai - 18:52
*Passe par ici aussi* Moi aussi je ne veux pas être oubliée
Récompenses:
Callisto Reyes
INRP
Métier : Psychologue, joueuse de poker professionnelle
Gallions : 140
IRL
Lumos Je rp en : oldlace Mon allégeance : la liberté
Dim 2 Juin - 17:55
Hello
J'ai pas beaucoup de persos qui se baladent côté moldu en dehors dehors d'Anjelica et Callisto.
Je commence par Anjelica. Elle est pote avec Jonas. Faudra voir comment faire. Soit jamais rien lui a permis de savoir qu'ils se connaissaient ou au contraire, elle sait, et partir sur du négatif ? Je te mets en spoiler le caractère de la demoiselle. Je me dis qu'ils auraient carrément pu être des compagnons de soirée.
Si jamais ça t'inspire:
Italienne pure souche, elle a débarqué en Angleterre il y a plusieurs années maintenant. Elle travaille dans le garage de motos volantes familiale, mais derrière cette jolie entreprise, se cache la mafia Cosa Nostra. Ce sont des transporteurs en gros. Ils posent pas de questions, ils livrent un paquet d'un point A à un point B, le tout en discrétion contre plein de sous sous. Anje actuellement, elle est au bout du rouleau. Elle a tendance à se droguer pour oublier sa peine (la Cosa Nostra a banni son mec à l'autre bout du monde) et comme c'est pas la première fois que ses relations merdent à cause de la mafia, elle sait plus trop quoi faire. Sinon elle est téméraire, casse-cou, solaire, fêtarde... Elle aime le danger. Elle fait de la boxe depuis son plus jeune âge. Bref Anje, c'est un cocktail explosif Elle a fait ses études à Beauxbatons elle. Elle parle Français, Anglais et Italien, sa langue maternelle. La mafia est également du côté moldu, ce qui fait qu'elle y traine régulièrement pour s'assurer que ça tourne bien.
Maintenant, ma cubaine ! Callisto après une vie chaotique a repris ses études et est en dernière année pour être psy. Avec Jonas, on s'était dit qu'ils pouvaient s'être connus à des cercles de paroles où elle serait présente soit en tant que bénévole, soit pour stage de pratique. Du coup vu ta fichette, une psy ça lui ferait pas du mal à Jordan Après on peut aussi jouer sur son don qu'est la nécromancie. Vu qu'il a perdu ses parents, Calli a peut être des messages ? A voir comment elle en viendrait à lui raconter. Ou basique, elle a été acheté des bouquins pour ses études chez lui.
Résumé Calli:
+ Est Cubaine + Vivait aux USA + Etait sous l'emprise d'une secte sorcière, la Cabale qui profitait des moldus + S'est révélée sorcière, ce qui a perturbé les plans la Cabale + A fait ses études à Ilvermonry + A aperçu le monde, le vrai + Est Nécromancienne + Née dans la religion Santaria + Son guide lors de son couronnement a été Oya + Oya est la déesse du vent, de la tempête, des éclairs, de la mort et de la renaissance+ Porte toujours son bracelet fait de petites perles marrons en son honneur + Se demande si son don n'est pas lié à Oya + En secret, elle commence des cours à distance de psychologie + Est une joueuse invétérée de Poker + A organisé sa fuite avec sa soeur + Vit en Angleterre depuis une année + Est bénévole dans les hôpitaux pour occuper les patients + Est bénévole dans des associations moldues et sorcières pour apporter son aide en psy + Réalise des stages de psychologie côté moldu comme sorcier pour étendre ses connaissances.
Après ben mes trois autres, ils sortent pas trop côté moldus...
Mais en résumé, les v'la ci dessous, si jamais ça t'inspire un truc. Je peux goupiller pour dire que pour x raisons ils sont allés en terrain inconnu
Alcy:
C'est une sang-pure mais qui s'est émancipée depuis un moment. Elle a tourné le dos à ses parents mais elle est toujours très proches de Théo, son grand frère. Elle finit Poudlard en 2019 et a ouvert sa boutique en 2020. Elle tient sa propre boutique de bijoux magiques, ils sont animés (et très beaux ) mais elle travaille également sur les choses comme des amulettes ou des créations de défense. Un pendentif innocent peut être utilisé pour être jeté sur l'ennemi et le rendre aveugle Elle va de temps en temps à Poudlard pour donner des cours en arts mais aussi en gestion pour tenir son entreprise. Elle est passionnée par l'arts en général aussi. Elle est également devenue ambassadrice auprès du conseil car ses bijoux des défenses se sont montrés utiles. Elle voudrait être dans l'OP mais son frangin qui y est déjà l'empêche de passer le cap (le relou ) Elle était à Serpentard sinon, avant elle était beaucoup plus tête brulée et pimbêche. Aujourd'hui si elle garde son petit caractère, elle est plus douce et posée. Depuis qu'elle a sa boutique, elle est à fond dans son travail.
Saoirse:
Elle est Irlandaise et elle a fait parti de l'IRA version sorcière (oui j'aime bien détourner la réalité et la glisser chez les sorciers ) C'était une danseuse classique qui est devenue très connue dans le milieu. Et à couvert de ses voyages avec sa troupe, elle rencontrait des gens influents, faisait passer des messages etc. jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper et termine à Azkaban. Plouf, fin de la carrière d'Etoile. Elle est sortie grâce à l'attaque des BC sur Azkaban. Ah oui, c'est une MM, j'ai oublié de le dire (une alliance a été faite avec l'IRA et les MM). Du coup pour service rendu elle est sortie (elle a tué du moldu quoi xD). Aujourd'hui elle travaille au cabaret du Midnight Sky où elle se produit mais aussi entraine et fait les chorégraphies pour d'autres spectacles. Voila le résumé du profil qui est parlant aussi
Spoiler:
Irlande pure souche ϟ 31 ans ϟ Ancienne Serpentard ϟ Ancienne Danseuse Etoile ϟ Etait très connue dans le milieu et en Irlande ϟ Danse au cabaret Midnight Sky et au Neverland ϟ Etait une sorte d'espionne pour l'IRA, un mouvement pour l'Irlande libre ϟ A fait un tour à Azkaban ϟ A été libérée lors de l'attaque moldue ϟ Claustrophobe depuis ϟ A l'air fragile, seulement en apparence ϟ Est une vraie lionne en son fort intérieur ϟ Un gentil chaton perdu quand on la connait ϟ Matérialiste ϟ Précieuse ϟ A peur du manque d'argent ϟ Traumatisme qu'elle garde de son enfance ϟ Fait des folies financières pour compenser ϟ Hautaine ϟ Ne bois pas, ne fume pas ϟ Travailleuse ϟ Sait pour autant faire la fête ϟ Loyale envers ses amis et sa famille ϟ Est née prison ϟ Son prénom veut dire liberté ϟ Méfiante ϟ Ambitieuse ϟ Aime briller grâce à la danse
Elle a été à Poudlard et c'était une serpy.
Et le plus sympa et aimable pour la fin
Kesabel:
alors lui, c'est MM qui a été élevé comme un soldat pour devenir un loup garou. Donc gamin, les nuits de pleine lune, il les passait en forêt et il devait survivre en gros. Sa soeur est morte durant cet entrainement et sa vie a été dirigée par sa soif de vengeance. Il a tué son oncle qui est à l'origine de la mort de sa soeur. Et plus tard, il est devenue responsable de la meute. S'il a fait quelques changements, il reste assez froid et cruel. Tuer pour lui, c'est pas un problème. En ce moment, il vient de zigouiller sa mère qui l'a trahie en allant dans une meute ennemie et qui s'est servi de Maxime, sa nana (enfin c'est compliqué ) pour l'attirer et le faire mourir. Du coup il était fâché, il a buté tout le monde (sauf Max hein quand même !) Il est torturé, sombre, il sait même pas s'il se comprend lui même. Il a été à Poudlard, c'était un ancien Serpy.
Voila voila
Jordan Millers
INRP
Métier : Libraire
Gallions : 1435
IRL
Lumos Je rp en : [color=#3399cc] Mon allégeance :
Dim 2 Juin - 23:39
Coucou
Ohlala, déjà merci pour la proposition de liens ^^ ces persos sont dingues et ça m'a fait beaucoup rire d'imaginer la tête de Jordan en apprenant ce qu'il se passe vraiment dans le monde
Pour ta petite Anjelica : je suppose que ça dépend depuis combien de temps elle connait Jonas et à quel point il s'est confié à elle sur sa situation avec Jordan... Si elle a connu Jonas après janvier 2019, Anjelica et Jordan pourraient avoir été amenés à se rencontrer en soirée à plusieurs reprises tous les deux, et se rendre compte par la suite (en RP sans doute) qu'ils ont Jonas pour connaissance commune. Si tu veux partir sur un lien négatif ça me va, mais sinon elle pourrait être un soutien pour Jordan qui essaye va essayer de se racheter auprès de Jonas. Elle est au bout du rouleau, il est au bout du rouleau ça peut plaider en sa faveur j'imagine ^^. Est ce que du coup elle est plutôt neutre dans le conflit BC/OP ?
Pour Callisto : Jordan a un psy (celui de la fichette qu'il est retourné voir, ça va faire 1 an qu'il le voit à peu près), après si Callisto est en cours de formation elle peut très bien être en stage chez le psy de Jordan, voir, devenir sa psy officiellement par la suite. Jordan et son psy ont une relation un peu particulière ^^' un peu mentionnée dans le poste d'ouverture de ce RP là, si ça peut te permettre de te faire une idée du type de patient un peu relou qu'est Jordan Millers Mais si ça te va, ce lien me hype beaucoup
Sur le sujet de la nécromancie : Ca ferait vraiment flipper Jordan qui est déjà en parano totale sur le monde sorcier... ça peut peut être le faire glisser un peu plus dans la paranoïa, mais je suppose qu'à ce moment là on devra choisir entre le fait qu'elle soit sa psy et ces révélations ? A moins que Callisto apprenne quelque chose de louche sur la mort de parents de Millers et qu'elle tente de le faire se questionner en séance... Ca peut être une piste
Pour tes trois autres persos, j'avoue j'ai du mal à leur trouver un lien...
Merci encore
Robin D. Kane
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Gallions : 2887
IRL
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Lun 3 Juin - 19:12
Coucou, !!!
Je voudrais bien un lien et peut-être un rp si affinités...ou pas
J'ai vu que Jordan a rencontré Olivia. Ouais, elle peut être comme ça parfois. En fait, c'est la meilleure amie d'enfance de Robin. Il y a eu quelques problèmes en 2021 quand il lui a révéler avoir des doutes sur le Blood Circle. Ouais bon, va y penser à deux fois dorénavant de parler de ses doutes.
Je ne sais pas comment tu vois la rencontre entre Jordan et Robin. Ça peut être par l'entremise d'Olivia même. Je les verrais souvent au London Bar quoi.
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Jordan Millers
INRP
IRL
Lun 3 Juin - 20:17
Hey !!
Mais avec grand plaisir, venez poser vos petites fesses par ici qu'on se trouve de quoi s'marrer un peu
hummm effectivement on peut se croiser du fait du lien commun avec Olivia. Je ne sais pas dans quelle mesure Jordan a rencontré le cercle amical d'Olivia, je vais lui demander, peut être que s'il commence à lui parler du BC, elle l'incitera de toute façon à trainer avec des membres du BC tôt ou tard...
Spoiler:
Ϟ 20 MARS 2022 Ϟ Robin se présente à l'une des formations pour apprendre à piquer correctement avec les seringues. Il faut bien montrer l'exemple.
Est ce qu'il est question de "la" fameuse formation du BC? Ils peuvent avoir participé tous les deux le même jour ? Je ne sais pas si du coup elle a été joué en RP Je me disais que Jordan aurait pu y aller incité par le comité des commerçants de Londres, ça fait une petite raison politique au fait qu'ils puissent avoir échangés là bas... "les commerçants ont tout le soutien blablabla en ces temps difficiles blablabla, le premier rempart blablabla" (Après je ne sais pas si Robin se pose encore des questions, mais on peut se les poser ensemble t'sais )
Après y a aussi se croiser autour d'une problématique plus féminine (je dis pas que le problème c'est les femmes hein pas taper ), genre pendant une soirée une nana qu'ils tentent de draguer ou une ancienne conquête qui n'a pas apprécier l'absence de message (ça leur ferait un point commun... ). Bon après j'avoue je suis pas la plus douée en trouvage de liens alors bon peut être que je dis que des bêtises
Robin D. Kane
INRP
IRL
Lun 3 Juin - 20:34
J'adore tes idées. T'as vu, elles ne sont pas si moches
En fait, oui c'est la fameuse formation. Ça été l'event joué en avril irl. En fait, je ne suis pas contre qu'ils discutent au bord du lac par après. Robin va juste avoir le bras en écharpe parce que « madame voulait pas être piquée » (c'était un pnj sorcière, je crois) Il va pouvoir souffler un peu le pauvre et justement gueuler contre cette formation
Oui, il se pose toujours des questions. Il a même son cousin côté de sa mère qui est un sorcier et qu'il a vu en secret le 28 décembre 2021. Pauvre Robin : oui, tu peux le dire. Coincé entre l'arbre et l'écorce
Sinon, on peut quand même prendre ton idée de la demoiselle courroucée sortant avec Robin ce soir-là et revoyant Jordan subitement comme leur toute première rencontre. Je la verrais en 2018 avant que les doutes commencent réellement quoi même s'il a recommencé un peu à courrir les femmes depuis (ça et l'entraînement l'aident à oublier ce qu'il est) Aujourd'hui, je verrais bien Jordan et Robin en rire quoi de cette rencontre malaisante
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Jordan Millers
INRP
IRL
Lun 3 Juin - 20:54
J’en suis ravie !!
L’enchaînement me va très bien. Première rencontre en 2018, autour d’une histoire de conquête (que je vois bien finir par en fait Jordan avait déjà tenté le coup mais ne s’en souvient pas et se serait pris en fin de compte une bonne tarte ^^’ c’est la seule raison que j’ai trouvé pour expliquer qu’il se souvienne de Robin, il paraît que ça fait dessoûler direct ). Oui c’est clairement un sujet de plaisanterie aujourd’hui
C’est un avocat en quoi ce petit Robin ?
Ils se croisent de nouveau à la formation et finissent par discuter de choses et d’autres (le bon vieux temps, cette sale journée, tiens il me faut une bière enfin ce genre de trucs…)
Et plus tard sans doute ils referont le lien par rapport à Olivia, selon ce qu’elle compte faire aussi
Robin D. Kane
INRP
IRL
Lun 3 Juin - 22:11
Je mets surtout Robin en droit de la famille. divorces etc etc. C'est un protecteur et sensible après tout et en plus, ce genre de négociations n'amènent pas toujours à des procès. Beaucoup de paperasse quoi
Et voilà le lien. Je suis super inspirée quoi !!!
Citation :
Jordan. Hmmm, je me rappelle avoir rencontrer ce blanc bec en 2018. Oui, c’était ça. Je sortais un soir avec une femme blonde et diablement sexy et il s’était avéré que Jordan l’avait fait aussi. Étrangement, elle l’a engueulé puis moi parce que j’avais tenté de désamorcer le conflit et elle fut partie. C’était un beau malaise qui se fut terminé dans une beuverie avec ce nouvel ami. Oui, oui, Jordan est devenu mon ami et un autre que je veux protéger de cette guerre stupide. Je ne lui parle jamais du Blood Circle, même si aujourd’hui il s’en doute un peu vu que je porte le nom de mon père. Nah, avec Jordan je veux être moi-même et libre de toute entrave.
Si tu as de la place pour un rp on peut jouer soit l'après-event soit un autre. Au fait, à l'event Robin avait trouvé très drôle et sensé Jonas même s'il ne le connait pas plus que cela. Jonas était là avec Raphaël.
we all need heroes
anaphore
Jordan Millers
INRP
IRL
Lun 3 Juin - 22:48
Oooh mais quelle efficacité !!! 🧡 j’aime beaucoup la manière dont Robin perçoit le petit Jordan 🧡 Pour le RP c’est avec grand grand plaisir on peut jouer l’après event ça me va bien je vais juste aller lire l’event en question pour préciser un peu les choses et voir comment goupiller tout ça (notamment pour ne pas avoir croisé Jonas et Raphaël et que Jordan ne voit pas Robin faire ). Si ça te va, je te fais signe pour t’exposer ce que fichait Jordan et où et dans quelles circonstances on se retrouve ? Merci en tout cas pour la précision !
Robin D. Kane
INRP
IRL
Mar 4 Juin - 0:11
Je t'ai rajouté !!!! (j'ai joué un moment avec le codage, mais je crois que ça va là )
Demain et après-demain, je serais moyennement ou très peu présente en plus. Tu me diras si tu veux que je le commence.
we all need heroes
anaphore
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11455
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 9 Juin - 17:19
Holaaaa Ca te botte un petit lien avec ma Sol ?
Depuis l'enfance c'est la meilleure amie de Ludivine, la cousine de Jonas et donc par extension c'est une très bonne amie de notre bon Jojo depuis un bail. Du coup, il y a carrément moyen que Jordan et elle se connaissent, non ? D'ailleurs, Jojo et elle aussi se sont roulés un patin (bourrés mais chut) sauf qu'ils sont toujours potes, ça va C'est une sorcière de 30 ans qui tient une boutique d'antiquités et objets magiques, avant il y avait une partie moldue à la boutique (sans magie) mais elle a été détruite par les gentils fans du BC. Elle sort avec un membre du BC (coucou Doryan) qui est d'ailleurs aussi un pote de Jonas. Elle fait partie de l'Ordre du Phénix et possède le don de divination.
Ca peut partir un peu dans tous les sens j'imagine D'un côté elle veut que Jonas soit heureux donc que Jordan lui fasse la tronche pour une petite histoire de bisou ça va pas trop lui plaire, mais en même temps c'est une gentille alors elle sera plus du genre à essayer de comprendre Jordan qu'à lui tomber dessus. Je ne sais pas trop ce que vous avez de prévu ou où vous en êtes mais si Jordan veut se racheter auprès de Jonas, Sol va être complètement fan
Je te laisse le résumé de ma Sol pour que tu puisses voir un peu le personnage, et je vais aussi aller lire ta fiche voir si j'ai une petite inspiration
Spoiler:
30 ans ϟ Mexicaine et anglaise ϟ Sang-mêlée ϟ Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland ϟ Intervenante occasionnelle en cours de divination à Poudlard ϟ Engagée auprès de l'Ordre du Phénix ϟ Ancienne Gryffondor ϟ En couple ϟ Dotée du don de divination
Originaire de Juarez au Mexique, Soledad et sa famille ont quitté ce pays quand elle avait 8 ans pour aller vivre à Oxford en Angleterre ϟ Elle a un grand frère, Diego, et une jeune sœur, Bianca ϟ Elle tient son don du troisième œil de son abuela, celle-ci lui a également appris à maîtriser les arts divinatoires ϟ Elle s'intéresse de près aux civilisations et à l'histoire sorcière ainsi qu'à tous les arts magiques méconnus ou méprisés ϟ Elle avait 18 ans quand elle a eu sa première vision : la mort de son père ϟ Malgré une fuite précipitée vers Londres, celui-ci été tué par le Cartel de Juarez un an plus tard ϟ Après avoir travaillé comme secrétaire au département des mystère elle est désormais co-gérante du Witches Bazaar, une boutique d'objets magique qui possède à la fois une partie sorcière et une partie moldue ϟ Pour éponger les dettes contractées par son père elle a accepté de travailler pour le cirque de sa cousine, Mahra, la nuit tombée elle y joue la diseuse de bonne aventure sous le pseudonyme de "La Catrina" ϟ Il lui arrive régulièrement d'intervenir en cours de divination à Poudlard à la demande du professeur en poste, pour dépoussiérer la matière ϟ Elle a rejoint l'Ordre du Phénix en septembre 2018 et souhaite les aider grâce à son don en divination ϟ Elle est consciente de sa réputation de fille superficielle et s'en sert pour atteindre ses buts, les autres ont tort de la sous-estimer ϟ Elle croit dur comme fer au destin, aux signes et au karma ϟ Son don avec les objets divinatoires n'est pas secret, ses visions en revanches oui
Caractère Souriante ϟSociale ϟ Généreuse ϟ Curieuse ϟ Brave ϟ Loyale ϟ Légère ϟ Tenace ϟ Susceptible ϟ Ouverte d'esprit ϟ Adepte des potins ϟ Anxieuse ϟ Débrouillarde ϟ Manipulatrice ϟ Observatrice ϟ Superficielle ϟ Bienveillante ϟ Se sert de son apparence fragile pour camoufler ses intentions ϟ Exigeante avec elle-même ϟ Besoin de se démarquer ϟ
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Jordan Millers
INRP
IRL
Dim 9 Juin - 18:23
Coucou !!
Mais ouiii avec le plus grand des plaisirs !!
Soledad Velasquez a écrit:
Depuis l'enfance c'est la meilleure amie de Ludivine, la cousine de Jonas et donc par extension c'est une très bonne amie de notre bon Jojo depuis un bail. Du coup, il y a carrément moyen que Jordan et elle se connaissent, non ?
Oui carrément ! après je suppose qu'ils n'ont pas gardé contact après que les deux compères se soient éloignés (la façon polie de qualifier cet évènement fâcheux du bisous sauvage ). Donc ce serait plutôt un lien qui reprendrait pour l'avenir
oh ils ont un point commun autre que Jonas... Ils se sont retrouvés propriétaires de leur boutique à peu près au même âge... Mais Sol avant lui. Est ce qu'ils auraient pu garder un vague contact à cause de ça sans jamais reparler de Jonas... Mais est ce que Sol pourrait faire ça alors que Jonas est quand même bien affecté par la situation
Est ce que Jordan aurait pu avoir un crush sur elle fut un temps ? Un truc à sens unique
Citation :
D'un côté elle veut que Jonas soit heureux donc que Jordan lui fasse la tronche pour une petite histoire de bisou ça va pas trop lui plaire, mais en même temps c'est une gentille alors elle sera plus du genre à essayer de comprendre Jordan qu'à lui tomber dessus. Je ne sais pas trop ce que vous avez de prévu ou où vous en êtes mais si Jordan veut se racheter auprès de Jonas, Sol va être complètement fan
Pour l'instant on tente de communiquer dans un lavomatique... (Mais la joueuse que je suis à bon espoir que ça s'arrange ). Effectivement, je pense que Jordan aimerait beaucoup que les choses s'apaisent... Après il est un peu empoté donc ...
Je sais pas si tu vois autre chose
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 10 Juin - 16:20
Oooh effectivement je n'avais pas pensé au point commun de leurs boulot, c'est pas mal aussi ! Ca aurait pu créer de l'entraide entre eux, j'imagine bien l'un débarquer chez l'autre en mode "dis moi que tu comprends quelque chose à la compta " Ca aurait même pu créer des rendez-vous entre eux pour qu'ils galèrent ensemble sur les tâches administratives les plus relous Même si Soledad doit en vouloir un peu à Jordan de faire du mal à Jonas, je pense qu'elle aura continué d'honorer ces rendez-vous, elle aura pas coupé les ponts pour autant, ne serait-ce que pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et pousser Jordan à parler avec Jonas. Après suivant comment elle aura été reçue sur le sujet, ils auront pu s'éloigner ou pas Il y aurait pu avoir à peu près 1an un peu flottant comme ça, parce qu'en mars 2020 la boutique moldue de Sol a été détruite par des anti-sorciers et a fermé, elle ne travaille plus du coté moldu et n'avait donc plus trop de raison de papoter compta avec Jordan Ou alors elle a continué à venir le voir juste parce qu'elle l'apprécie et pour jouer le soutiens moral pendant que lui faisait sa compta
C'est bien possible pour le crush bah oui elle est canon Sol faut dire, ça peut avoir donné naissance à du flirt ou une petite relation pendant un temps, c'est tout à fait possible tant que ça ne fait pas too much par rapport à Jonas je dirais ^^
Si Jordan sent qu'il a besoin de cours de communication (au lieu de se désaper dans un lavomatique hein ) il peut toujours venir voir Sol, elle sera ravie d'essayer de l'aider après avoir tenté de l'aider avec la compta
Il y a également la question du penchant de Jordan pour le BC Soledad est une sorcière, bien sûr elle le cache à la plupart des moldus qu'elle fréquente (Jojo est au courant), mais comme sa boutique d'antiquité avait un côté ésotérique, est-ce que ça peut amener Jordan à se poser des questions ou à avoir des doutes ? Je balance un peu ça comme ça j'avoue, mais ça peut donner un angle supplémentaire et du drama en plus, oups
Jordan Millers
INRP
IRL
Lun 10 Juin - 19:53
Même si Soledad doit en vouloir un peu à Jordan de faire du mal à Jonas, je pense qu'elle aura continué d'honorer ces rendez-vous, elle aura pas coupé les ponts pour autant, ne serait-ce que pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et pousser Jordan à parler avec Jonas. Après suivant comment elle aura été reçue sur le sujet, ils auront pu s'éloigner ou pas
Mouai si elle a tenté de lui parler de Jonas ou de le faire réflechir sur son comportement, elle n'aura pas été très bien reçue Dans les liens du scenario de Jordan c'est un peu ce qu'avait fait Ludivine, elle avait tenté de lui faire gentiment la morale mais ça s'était pas très bien passé et de mémoire, elle continuait à passer à la librairie de temps en temps... Mais oui du coup, ils se sont éloignés fatalement à un moment parce que Jordan l'aurait envoyé promener
Citation :
C'est bien possible pour le crush bah oui elle est canon Sol faut dire, ça peut avoir donné naissance à du flirt ou une petite relation pendant un temps, c'est tout à fait possible tant que ça ne fait pas too much par rapport à Jonas je dirais ^^
Comme tu le sens. Si c'est un crush à sens unique avec un Jordan qui tente de draguer Sol pas très discrètement (sans être un gros beauf non plus, il maitrise pas grand chose le petit Jordan mais le consentement oui, grâce au ciel ).
Citation :
Si Jordan sent qu'il a besoin de cours de communication (au lieu de se désaper dans un lavomatique hein ) il peut toujours venir voir Sol, elle sera ravie d'essayer de l'aider après avoir tenté de l'aider avec la compta
C'est uniquement à cause de la police du lavomatique cette histoire Madame la Juge Mais oui, il y a moyen qu'il se tourne vers des anciens soutien comme Sol et Leah pour tenter d'être moins con...
Pour les liens avec le BC... hummm oui ça pourrait. Après il peut aussi considérer que Sol était une escro / ne pas avoir fait le lien... Pour lui c'est encore assez abstrait la menace des sorciers, et il est à mille lieu de réaliser qu'il peut en cotoyer dans son entourage Il n'ira pas accuser des gens de son entourage (pour l'instant en tout cas) même s'il y avait une partie ésotérique à la boutique de Soledad.
Soledad Velasquez
INRP
IRL
Mer 12 Juin - 17:56
D'accord donc si je récapitule on a une amitié qui est née grâce à Jojo, qui a évoluée grâce à leurs boulots respectif (et la haine de la compta ) et qui est maintenant un peu en pause à cause des histoires avec Jojo, on est bon ?
Que Jordan se soit mis en tête de draguer Sol tout sauf discrètement, ça me va, c'est marrant. Sol est du genre à jouer un peu le jeu alors ils auront pu flirter un peu sans que ça aille forcément plus loin
Sol une escroc aïe il vaut mieux pas qu'il lui dise ça, elle va être vexée Mais ok, tout ça est encore lointain pour lui alors pas la peine de partir là dessus pour le moment
Si Jordan est motivé à être moins con (tes mots pas les miens ) est-ce que l'épisode du lavomatique pourrait le pousser à se tourner vers Sol par la suite ? C'est peut être un peu tôt par rapport à l'avancée de votre rp, mais ça pourrait donner quelque chose pour Sol et Jordan ensuite !
Jordan Millers
INRP
IRL
Mer 12 Juin - 18:29
D'accord donc si je récapitule on a une amitié qui est née grâce à Jojo, qui a évoluée grâce à leurs boulots respectif (et la haine de la compta ) et qui est maintenant un peu en pause à cause des histoires avec Jojo, on est bon ?
Absolument capitaine !
Citation :
Que Jordan se soit mis en tête de draguer Sol tout sauf discrètement, ça me va, c'est marrant. Sol est du genre à jouer un peu le jeu alors ils auront pu flirter un peu sans que ça aille forcément plus loin
C'est noté !
Citation :
Si Jordan est motivé à être moins con (tes mots pas les miens ) est-ce que l'épisode du lavomatique pourrait le pousser à se tourner vers Sol par la suite ? C'est peut être un peu tôt par rapport à l'avancée de votre rp, mais ça pourrait donner quelque chose pour Sol et Jordan ensuite !
Vers elle est Leah certainement oui. C'est vrai que c'est peut être encore un peu tôt pour estimer le niveau de recours à Sol et/ou Leah, mais je pense que ça peut donner lieu à différents RPs dans lesquels Jordan va devoir se justifier / prouver sa sincérité et / ou mettre en œuvre des plans d'action pour essayer de se rabibocher avec Jonas.
Soledad Velasquez
INRP
IRL
Mer 12 Juin - 22:40
Super alors ! Tu me feras signe si/quand tu souhaites mettre tout ça en oeuvre en rp
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Gallions : 2037
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 16 Juin - 20:56
@Jordan Millers Désolée pour le temps de réponse J'ai papoté avec Jonas pour avoir son avis, du coup pour Anje, ça peut le faire J'aime bien cette idée qu'elle puisse être intermédiaire ! En gros Jonas lui en aurait parlé vite fait, mais sans qu'elle puisse faire le lien. Ils sont pas assez intimes et leur relation est plus dans l'amusement, le superficiel. Donc on peut carrément travailler sur un lien plus profond avec Jordan et Anje puis voir comment elle peut aider par la suite ! Elle est totalement neutre, elle, ce qui compte comptait c'est la Cosa Nostra. Le reste, c'est pas son sujet même si elle doit pas spécialement comprendre les BC.
Pour Calli, j'ai vu oui Ben on peut partir sur le stage chez le psy de Jordan ! Et on voit si on intègre la nécromancie plus tard xD Elle peut lui parler peut être différemment de son psy habituel et ça peut créer quelque chose ?
Si tu as discord, pour échanger, ça sera peut être plus facile ! Dis moi, je t'envoie par mp si tu veux
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Jordan Millers -
Page 1 sur 1