Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jordan Millers -  :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Jordan Millers
Jordan Millers
Moldu neutre
INRP
Métier : Libraire
Gallions : 1435
IRL

Lumos
Je rp en : [color=#3399cc]
Mon allégeance :
Sam 25 Mai - 15:22
Jordan Millers
« Ft. Nico Tortorella Ϟ Sahad M / bombgraphic »

Identité

Jordan Millers Ϟ 29 ans Ϟ né le jour de la Saint Modeste Ϟ orphelin à 15 ans Ϟ libraire de profession Ϟ londonien pure souche Ϟ hérédité moldue Ϟ chanson pref "It's my life" de Bon Jovi Ϟ a grandi dans un bar Ϟ recouvert de 24 ou p'têtre 25 tattoos Ϟ fait pipi sous la douche Ϟ préfère les textos aux appels Ϟ execute parfaitement la danse des canards sur Purple Rain Ϟ rêve d'une famille nombreuse Ϟ a peur des poules Ϟ team chat Ϟ dépareille ses chaussettes Ϟ est déjà allé à un meeting du Blood Circle Ϟ a toujours trop chaud Ϟ professionnellement maniaque, personnellement bordélique Ϟ petit dormeur Ϟ a lu 32 fois le Portrait de Dorian Gray Ϟ passion Rock des années 80/90 Ϟ un shooter de rhum ? Ϟ aime l'odeur de la pluie Ϟ pas d'allergie connue Ϟ a fait tous ses vaccins, aucun de ses rappels Ϟ Disney de son enfance : Oliver et compagnie Ϟ bout de nez en forme de coeur Ϟ Numb de Linkin park lui fait toujours un petit truc au coeur Ϟ rancunier et tête de mule Ϟ dessert préféré : la tarte aux noix de pécan Ϟ à des sueurs froides quand on corne un livre Ϟ n'a pas le permis de conduire Ϟ n'a jamais cassé l'écran d'un seul de ses téléphones Ϟ aucune pudeur Ϟ ultra sociable en apparence Ϟ introverti de nature Ϟ profil MBTI Innovateur ENTP-A Ϟ aucun sens de l'orientation Ϟ roi de la mauvaise foi Ϟ J+J     
Chronologie

ϟ 24/fev/1993 ϟ Naissance du petit Jordan, le jour de la Saint Modeste. Premier et seul enfant de la famille Millers, il est aimé de ses parents même si ceux ci ne savent pas trop comment gérer la situation.
ϟ 31/dec/1999 ϟ Jordan commence à lire comme un grand. C'est factuellement peu intéressant, sauf que cette nouvelle compétence va influencer sa carrière professionnelle. Bon, là, il ne le sait pas encore, pour l'instant, il est juste aux premières loges de cet évènement tant redouté qu'est le bug de l'An 2000. Un truc obscur, une menace planante dont il entant les échos dans le bar familiale. Sa première menace invisible...
ϟ 27/fev/2008 ϟ Ses parents décèdent dans un accident de voiture. La seule raison pour laquelle Jordan est encore de ce monde, c'est qu'il a réussi à se faire priver de sortie pour pouvoir rester à la maison et finir son roman en cours : le portrait de Dorian Gray".
ϟ 01/mars/2008 ϟ Début de la vie en foyer pour le petit Jordan, il a 15 ans et très vite, on lui dit clairement qu'il n'aura aucune chance de trouver une nouvelle famille pour l'accueillir. Il ne dit rien, prend sur lui... De toute façon, c'est son destin de rester, quand les autres partent. Au moins, il a la littérature pour l'aider à s'évader.
ϟ aout/2009 ϟ Arrivée de Jonas au foyer. Jordan le prend sous son aile, c'est peut être parce qu'il fait écho au lui du passé... Qui sait ? En tout cas, c'est le début d'une folle amitié.  
ϟ 25/fev/2011 ϟ Le foyer c'est terminares, ciao, bye bye, hasta la vista. Il se fait embaucher dans une librairie d'un vieil ami de ses parents. Il trime dur, découvre les joies de la liberté, la vie d'adulte. Y a toujours un petit bout de canapé pour Jonas qui lui a été confié à une nouvelle famille.  
ϟ 2018 ϟ Jordan devient propriétaire de la librairie dans laquelle il travaillait jusque là, après le décès de son bienfaiteur. Entre deux shooters, il convint Jonas de se faire tatouer J+J sur le bras.
ϟ janv/2019 ϟ Jonas l'a embrassé alors qu'ils étaient bour... Pfff peu importe. Jordan n'est pas certain de connaitre ce type là... Avec ses conneries, son acolyte a mis fin à leur amitié.
ϟ Fev/2019 ϟ Le monde découvre l'existence des sorciers. Jordan trouve ça fou mais en bien. Et puis, il commence à écouter les médias, il se passe des dingueries entre les deux "mondes", l'existence des sorciers l'inquiète un peu en vrai.
ϟ nov/2019 ϟ Jordan embauche Hunter Conley comme vendeur dans sa librairie. Il parait que les "comics" sont des livres.
ϟ mai/2020 ϟ Hunt ouvre une librairie de comics de son coté. Début de la relation tumultueuse entre le fils Miller et son psy : On ne parle pas de Jonas, c'est un sujet tabou.  
ϟ juin/2021 ϟ Jordan télécharge l'application TRACE. Il participe quelques temps plus tard à un meeting du Blood Circle. Mais, il n'assume pas trop son questionnement.
ϟ fin 2021 ϟ Rencontre avec Olivia dans un bar. Histoire qui commence par une bagarre et qui se poursuit dans les bras l'un de l'autre. Ils se voient de temps en temps, profitant d'une alchimie tant physique que morale, ils s'épanchent un peu parfois aussi. Une relation formelle ? Très peu pour eux.
ϟ mars/2022 ϟ Jordan participe aux journées de formation organisées par le Blood Circle. Depuis ce qu'il s'est passé dans la librairie d'Hunt quelques mois plutôt, il se pose de plus en plus de questions sur la menace que représente le monde magique.  

Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien

Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ

Mars 2019 The eye of the kitten, Ft. Anjelica Zabini

Mars 2022 Killing in the name of Ft. Robin D. Kane

Avril 2022 Feel Good Inc., Ft. Olivia V. Baring

Avril 2022 Sur mon épaule, tes peines et tes plaies. Ft. Jonas Tallec

ϟ Rps terminés ϟ

ϟ Rps abandonnés ϟ

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Millers
Jordan Millers
Moldu neutre
INRP
IRL

Lumos
Mon allégeance :
Sam 25 Mai - 15:22
Mes liens

Tu quoque, mi amici
Avant, c'était son jeune padawan, son acolyte de toutes les fêtes, son partenaire de baston, son bro' à la vie, à la mort. Mais, il a déconné le Tallec... Un soir, il l'a embrassé. Ca peut paraitre anodin dit comme ça, ce petit acte anodin à complètement renversé la confiance que Jordan avait en lui. Qui est ce gars qui lui aurait caché son attirance ? Certainement pas son Jonas.

« Jonas Tallec »

La voix de la sagesse
A la base, Leah c'était surtout l'amie de Jonas, puis la petite amie de Jonas et enfin la coloc de Jonas. Leur amitié n'a pas toujours été très jolie jolie, surtout depuis que Jonas a déconné en l'embrassant. Leah et Jordan ne s'étaient plus parlés pendant plusieurs mois. Jusqu'à ce qu'ils se recroisent au printemps 2021, leur discussion a planté une petite graine dans le crâne du fils Millers. C'est à cause, enfin grâce à elle, que Jordan a décidé de s'occuper de sa santé mentale.

«Leah O'Malley »

Partenaire de cabrioles
Exaspérante inconnue au bar accoudée, intrigante adversaire d'échauffourée, pour finir en partenaire passionnée. Passée d'antagoniste à amante en quelques heures seulement, aussi piquante que douce, Jordan aime à s'échouer dans ses draps, refaire le monde, sans attache aucune.  

« Olivia V. Baring »

Autant son rival, que le manga est un genre littéraire Hunter c'est un peu le bon conseiller, le "collègue" de la machine à café, sauf qu'ils sont pas dans des bureaux mais dans... Rhoo mais arrêtez de pinailler un peu. A un moment, il a été son vendeur, quelques mois précieux, Jordan en avant besoin, d'un vendeur et d'un nouveau pote aussi. Leurs débats sont parfois passionnés, ça gueule, ça tape du poing, puis ça rit fort aussi.

« Hunter Conley »

Pote à la compote
Non mais si, à la base c'est une histoire cocasse, tu croises une nana que t'as déjà dragué mais pas rappelée, elle t'en colle une, et lui, il prend l'autre, ça soude des amitiés ce genre d'histoires... Robin et Jordan, ils s'entendent bien, ils se marrent bien enfin ils essayent compte tenu de la merde dans laquelle le monde est plongé. Et puis, ça doit pas être simple tous les jours, d'être le fils du Premier Ministre, peut être même plus que d'être le fils de plus personne...

« Robin D Kane »

Luz del Sol
Ok peut être que Jordan a un peu crushé sur elle... Ok peut être qu'il le lui a un peu fait savoir... Elle a été là quand il s'est retrouvé à la tête de la librairie, elle a été là pour lui expliquer la balance comptable, la facturation, les charges sociales, bien sur que Jordan a craqué... Et puis bon... ils se sont éloignés. Les proches de Jonas ont tenté de le protéger de Jordan, normal... Oui il l'a un peu mauvaise, oui Jordan n'écoute pas les bons conseils... Mais ça, c'était avant, promis...

« Soledad Velasquez »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1938
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 25 Mai - 15:45
Prems' prems' Jordan Millers -  4674730
Tu m'oublies pas hein Jordan Millers -  1848932734 Jordan Millers -  1616589981

Jordan Millers -  PsLPpoxn_o

Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 25 Mai - 18:52
*Passe par ici aussi* Moi aussi je ne veux pas être oubliée Jordan Millers -  1848932734 Jordan Millers -  1460222910

Récompenses:
Callisto Reyes
Callisto Reyes
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Psychologue, joueuse de poker professionnelle
Gallions : 140
IRL

Lumos
Je rp en : oldlace
Mon allégeance : la liberté
Dim 2 Juin - 17:55
Hello Jordan Millers -  90846501

J'ai pas beaucoup de persos qui se baladent côté moldu en dehors dehors d'Anjelica et Callisto.

Je commence par Anjelica. Elle est pote avec Jonas. Faudra voir comment faire. Soit jamais rien lui a permis de savoir qu'ils se connaissaient ou au contraire, elle sait, et partir sur du négatif ? Jordan Millers -  239894567 Je te mets en spoiler le caractère de la demoiselle. Je me dis qu'ils auraient carrément pu être des compagnons de soirée.
Si jamais ça t'inspire:

Maintenant, ma cubaine ! Callisto après une vie chaotique a repris ses études et est en dernière année pour être psy. Avec Jonas, on s'était dit qu'ils pouvaient s'être connus à des cercles de paroles où elle serait présente soit en tant que bénévole, soit pour stage de pratique. Du coup vu ta fichette, une psy ça lui ferait pas du mal à Jordan Jordan Millers -  233741475 Après on peut aussi jouer sur son don qu'est la nécromancie. Vu qu'il a perdu ses parents, Calli a peut être des messages ? A voir comment elle en viendrait à lui raconter. Ou basique, elle a été acheté des bouquins pour ses études chez lui.
Résumé Calli:

Après ben mes trois autres, ils sortent pas trop côté moldus...

Mais en résumé, les v'la ci dessous, si jamais ça t'inspire un truc. Je peux goupiller pour dire que pour x raisons ils sont allés en terrain inconnu Jordan Millers -  233741475

Alcy:

Saoirse:

Et le plus sympa et aimable pour la fin Jordan Millers -  1848932734

Kesabel:

Voila voila Jordan Millers -  8298856
Jordan Millers
Jordan Millers
Moldu neutre
INRP
IRL

Lumos
Mon allégeance :
Dim 2 Juin - 23:39
Coucou Jordan Millers -  90846501

Ohlala, déjà merci pour la proposition de liens ^^ ces persos sont dingues et ça m'a fait beaucoup rire d'imaginer la tête de Jordan en apprenant ce qu'il se passe vraiment dans le monde Jordan Millers -  1848932734

Pour ta petite Anjelica : je suppose que ça dépend depuis combien de temps elle connait Jonas et à quel point il s'est confié à elle sur sa situation avec Jordan... Si elle a connu Jonas après janvier 2019, Anjelica et Jordan pourraient avoir été amenés à se rencontrer en soirée à plusieurs reprises tous les deux, et se rendre compte par la suite (en RP sans doute) qu'ils ont Jonas pour connaissance commune. Si tu veux partir sur un lien négatif ça me va, mais sinon elle pourrait être un soutien pour Jordan qui essaye va essayer de se racheter auprès de Jonas. Elle est au bout du rouleau, il est au bout du rouleau ça peut plaider en sa faveur j'imagine ^^. Est ce que du coup elle est plutôt neutre dans le conflit BC/OP ?

Pour Callisto : Jordan Millers -  1848932734 Jordan a un psy (celui de la fichette qu'il est retourné voir, ça va faire 1 an qu'il le voit à peu près), après si Callisto est en cours de formation elle peut très bien être en stage chez le psy de Jordan, voir, devenir sa psy officiellement par la suite. Jordan et son psy ont une relation un peu particulière ^^' un peu mentionnée dans le poste d'ouverture de ce RP , si ça peut te permettre de te faire une idée du type de patient un peu relou qu'est Jordan Millers Jordan Millers -  329797102 Mais si ça te va, ce lien me hype beaucoup Jordan Millers -  1460222910

Sur le sujet de la nécromancie : Ca ferait vraiment flipper Jordan qui est déjà en parano totale sur le monde sorcier... Jordan Millers -  239894567 ça peut peut être le faire glisser un peu plus dans la paranoïa, mais je suppose qu'à ce moment là on devra choisir entre le fait qu'elle soit sa psy et ces révélations ? A moins que Callisto apprenne quelque chose de louche sur la mort de parents de Millers et qu'elle tente de le faire se questionner en séance... Ca peut être une piste Jordan Millers -  1679095627

Pour tes trois autres persos, j'avoue j'ai du mal à leur trouver un lien... Jordan Millers -  239894567

Merci encore Jordan Millers -  3358874030
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Gallions : 2887
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 3 Juin - 19:12
Coucou, !!!

Je voudrais bien un lien et peut-être un rp si affinités...ou pas Arrow Arrow Arrow

J'ai vu que Jordan a rencontré Olivia. Ouais, elle peut être comme ça parfois. Jordan Millers -  1848932734 En fait, c'est la meilleure amie d'enfance de Robin. Il y a eu quelques problèmes en 2021 quand il lui a révéler avoir des doutes sur le Blood Circle. Ouais bon, va y penser à deux fois dorénavant de parler de ses doutes. Jordan Millers -  233741475

Je ne sais pas comment tu vois la rencontre entre Jordan et Robin. Ça peut être par l'entremise d'Olivia même. Je les verrais souvent au London Bar quoi. cool

we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Jordan Millers
Jordan Millers
Moldu neutre
INRP
IRL

Lumos
Mon allégeance :
Lun 3 Juin - 20:17
Hey !!

Mais avec grand plaisir, venez poser vos petites fesses par ici qu'on se trouve de quoi s'marrer un peu Jordan Millers -  1848932734

hummm effectivement on peut se croiser du fait du lien commun avec Olivia. Je ne sais pas dans quelle mesure Jordan a rencontré le cercle amical d'Olivia, je vais lui demander, peut être que s'il commence à lui parler du BC, elle l'incitera de toute façon à trainer avec des membres du BC tôt ou tard... Jordan Millers -  239894567

Spoiler:
Est ce qu'il est question de "la" fameuse formation du BC? Ils peuvent avoir participé tous les deux le même jour ? Je ne sais pas si du coup elle a été joué en RP Jordan Millers -  239894567 Je me disais que Jordan aurait pu y aller incité par le comité des commerçants de Londres, ça fait une petite raison politique au fait qu'ils puissent avoir échangés là bas... Jordan Millers -  239894567 "les commerçants ont tout le soutien blablabla en ces temps difficiles blablabla, le premier rempart blablabla" Jordan Millers -  329797102 (Après je ne sais pas si Robin se pose encore des questions, mais on peut se les poser ensemble t'sais Jordan Millers -  1848932734 )

Après y a aussi se croiser autour d'une problématique plus féminine (je dis pas que le problème c'est les femmes hein pas taper Jordan Millers -  1616589981 ), genre pendant une soirée une nana qu'ils tentent de draguer ou une ancienne conquête qui n'a pas apprécier l'absence de message (ça leur ferait un point commun... Jordan Millers -  855979679 ).
Bon après j'avoue je suis pas la plus douée en trouvage de liens alors bon peut être que je dis que des bêtises Jordan Millers -  74490660 Jordan Millers -  1460222910
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
IRL

Lumos
Lun 3 Juin - 20:34
J'adore tes idées. T'as vu, elles ne sont pas si moches Jordan Millers -  1386311327

En fait, oui c'est la fameuse formation. Ça été l'event joué en avril irl. En fait, je ne suis pas contre qu'ils discutent au bord du lac par après. Robin va juste avoir le bras en écharpe parce que « madame voulait pas être piquée » (c'était un pnj sorcière, je crois) Arrow Arrow Arrow Il va pouvoir souffler un peu le pauvre et justement gueuler contre cette formation Jordan Millers -  1848932734

Oui, il se pose toujours des questions. Il a même son cousin côté de sa mère qui est un sorcier et qu'il a vu en secret le 28 décembre 2021. Pauvre Robin : oui, tu peux le dire. Coincé entre l'arbre et l'écorce Jordan Millers -  855979679

Sinon, on peut quand même prendre ton idée de la demoiselle courroucée sortant avec Robin ce soir-là et revoyant Jordan subitement comme leur toute première rencontre. Je la verrais en 2018 avant que les doutes commencent réellement quoi même s'il a recommencé un peu à courrir les femmes depuis (ça et l'entraînement l'aident à oublier ce qu'il est)
Aujourd'hui, je verrais bien Jordan et Robin en rire quoi de cette rencontre malaisante Jordan Millers -  1730883610

we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Jordan Millers
Jordan Millers
Moldu neutre
INRP
IRL

Lumos
Mon allégeance :
Lun 3 Juin - 20:54
J’en suis ravie !!

L’enchaînement me va très bien. Première rencontre en 2018, autour d’une histoire de conquête (que je vois bien finir par en fait Jordan avait déjà tenté le coup mais ne s’en souvient pas et se serait pris en fin de compte une bonne tarte ^^’ c’est la seule raison que j’ai trouvé pour expliquer qu’il se souvienne de Robin, il paraît que ça fait dessoûler direct 😅). Oui c’est clairement un sujet de plaisanterie aujourd’hui 😊

C’est un avocat en quoi ce petit Robin ? 🤔

Ils se croisent de nouveau à la formation et finissent par discuter de choses et d’autres (le bon vieux temps, cette sale journée, tiens il me faut une bière enfin ce genre de trucs…)

Et plus tard sans doute ils referont le lien par rapport à Olivia, selon ce qu’elle compte faire aussi 🤔😊
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
IRL

Lumos
Lun 3 Juin - 22:11
Je mets surtout Robin en droit de la famille. divorces etc etc. C'est un protecteur et sensible après tout et en plus, ce genre de négociations n'amènent pas toujours à des procès. Beaucoup de paperasse quoi pokerface

Et voilà le lien. Je suis super inspirée quoi !!! Jordan Millers -  90846501

Citation :
Jordan. Hmmm, je me rappelle avoir rencontrer ce blanc bec en 2018. Oui, c’était ça. Je sortais un soir avec une femme blonde et diablement sexy et il s’était avéré que Jordan l’avait fait aussi. Étrangement, elle l’a engueulé puis moi parce que j’avais tenté de désamorcer le conflit et elle fut partie. C’était un beau malaise qui se fut terminé dans une beuverie avec ce nouvel ami. Oui, oui, Jordan est devenu mon ami et un autre que je veux protéger de cette guerre stupide. Je ne lui parle jamais du Blood Circle, même si aujourd’hui il s’en doute un peu vu que je porte le nom de mon père. Nah, avec Jordan je veux être moi-même et libre de toute entrave.

Si tu as de la place pour un rp on peut jouer soit l'après-event soit un autre. Au fait, à l'event Robin avait trouvé très drôle et sensé Jonas même s'il ne le connait pas plus que cela. Jonas était là avec Raphaël. Jordan Millers -  1460222910

we all need heroes

anaphore
Jordan Millers
Jordan Millers
Moldu neutre
INRP
IRL

Lumos
Mon allégeance :
Lun 3 Juin - 22:48
Oooh mais quelle efficacité !!! 🧡 j’aime beaucoup la manière dont Robin perçoit le petit Jordan 🧡
Pour le RP c’est avec grand grand plaisir Jordan Millers -  1423129148 on peut jouer l’après event ça me va bien 😌 je vais juste aller lire l’event en question pour préciser un peu les choses et voir comment goupiller tout ça (notamment pour ne pas avoir croisé Jonas et Raphaël 😅 et que Jordan ne voit pas Robin faire 😅).  Si ça te va, je te fais signe pour t’exposer ce que fichait Jordan et où et dans quelles circonstances on se retrouve ?
Merci  en tout cas pour la précision !
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
IRL

Lumos
Mar 4 Juin - 0:11
Je t'ai rajouté !!!! Jordan Millers -  3280841801 (j'ai joué un moment avec le codage, mais je crois que ça va là Jordan Millers -  855979679 )

Demain et après-demain, je serais moyennement ou très peu présente en plus. Jordan Millers -  3591612274 Tu me diras si tu veux que je le commence. Jordan Millers -  8298856

we all need heroes

anaphore
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11455
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 9 Juin - 17:19
Holaaaa Jordan Millers -  8298856
Ca te botte un petit lien avec ma Sol ? Jordan Millers -  1386311327

Depuis l'enfance c'est la meilleure amie de Ludivine, la cousine de Jonas et donc par extension c'est une très bonne amie de notre bon Jojo depuis un bail. Du coup, il y a carrément moyen que Jordan et elle se connaissent, non ? Jordan Millers -  836441773
D'ailleurs, Jojo et elle aussi se sont roulés un patin (bourrés mais chut) sauf qu'ils sont toujours potes, ça va Jordan Millers -  1848932734
C'est une sorcière de 30 ans qui tient une boutique d'antiquités et objets magiques, avant il y avait une partie moldue à la boutique (sans magie) mais elle a été détruite par les gentils fans du BC. Elle sort avec un membre du BC (coucou Doryan) qui est d'ailleurs aussi un pote de Jonas. Elle fait partie de l'Ordre du Phénix et possède le don de divination.

Ca peut partir un peu dans tous les sens j'imagine Jordan Millers -  239894567 D'un côté elle veut que Jonas soit heureux donc que Jordan lui fasse la tronche pour une petite histoire de bisou ça va pas trop lui plaire, mais en même temps c'est une gentille alors elle sera plus du genre à essayer de comprendre Jordan qu'à lui tomber dessus. Je ne sais pas trop ce que vous avez de prévu ou où vous en êtes mais si Jordan veut se racheter auprès de Jonas, Sol va être complètement fan  Jordan Millers -  1386311327

Je te laisse le résumé de ma Sol pour que tu puisses voir un peu le personnage, et je vais aussi aller lire ta fiche voir si j'ai une petite inspiration Jordan Millers -  836441773

Spoiler:

— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Jordan Millers
Jordan Millers
Moldu neutre
INRP
IRL

Lumos
Mon allégeance :
Dim 9 Juin - 18:23
Coucou !! Jordan Millers -  90846501

Mais ouiii avec le plus grand des plaisirs !!

Soledad Velasquez a écrit:

Depuis l'enfance c'est la meilleure amie de Ludivine, la cousine de Jonas et donc par extension c'est une très bonne amie de notre bon Jojo depuis un bail. Du coup, il y a carrément moyen que Jordan et elle se connaissent, non ? Jordan Millers -  836441773
Oui carrément ! après je suppose qu'ils n'ont pas gardé contact après que les deux compères se soient éloignés (la façon polie de qualifier cet évènement fâcheux du bisous sauvage Jordan Millers -  1848932734 ). Donc ce serait plutôt un lien qui reprendrait pour l'avenir Jordan Millers -  239894567

oh Jordan Millers -  239894567 ils ont un point commun autre que Jonas... Ils se sont retrouvés propriétaires de leur boutique à peu près au même âge... Mais Sol avant lui. Est ce qu'ils auraient pu garder un vague contact à cause de ça Jordan Millers -  239894567 sans jamais reparler de Jonas... Mais est ce que Sol pourrait faire ça alors que Jonas est quand même bien affecté par la situation Jordan Millers -  239894567

Est ce que Jordan aurait pu avoir un crush sur elle fut un temps ? Un truc à sens unique Jordan Millers -  239894567

Citation :
D'un côté elle veut que Jonas soit heureux donc que Jordan lui fasse la tronche pour une petite histoire de bisou ça va pas trop lui plaire, mais en même temps c'est une gentille alors elle sera plus du genre à essayer de comprendre Jordan qu'à lui tomber dessus. Je ne sais pas trop ce que vous avez de prévu ou où vous en êtes mais si Jordan veut se racheter auprès de Jonas, Sol va être complètement fan  Jordan Millers -  1386311327

Pour l'instant on tente de communiquer dans un lavomatique... (Mais la joueuse que je suis à bon espoir que ça s'arrange Jordan Millers -  329797102 ). Effectivement, je pense que Jordan aimerait beaucoup que les choses s'apaisent... Après il est un peu empoté donc Jordan Millers -  329797102 ...

Je sais pas si tu vois autre chose Jordan Millers -  2076339386
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
IRL

Lumos
Lun 10 Juin - 16:20
Oooh effectivement je n'avais pas pensé au point commun de leurs boulot, c'est pas mal aussi ! Ca aurait pu créer de l'entraide entre eux, j'imagine bien l'un débarquer chez l'autre en mode "dis moi que tu comprends quelque chose à la compta Jordan Millers -  544686074" Ca aurait même pu créer des rendez-vous entre eux pour qu'ils galèrent ensemble sur les tâches administratives les plus relous Jordan Millers -  1848932734
Même si Soledad doit en vouloir un peu à Jordan de faire du mal à Jonas, je pense qu'elle aura continué d'honorer ces rendez-vous, elle aura pas coupé les ponts pour autant, ne serait-ce que pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et pousser Jordan à parler avec Jonas. Après suivant comment elle aura été reçue sur le sujet, ils auront pu s'éloigner ou pas Jordan Millers -  239894567
Il y aurait pu avoir à peu près 1an un peu flottant comme ça, parce qu'en mars 2020 la boutique moldue de Sol a été détruite par des anti-sorciers et a fermé, elle ne travaille plus du coté moldu et n'avait donc plus trop de raison de papoter compta avec Jordan Jordan Millers -  239894567 Ou alors elle a continué à venir le voir juste parce qu'elle l'apprécie et pour jouer le soutiens moral pendant que lui faisait sa compta Jordan Millers -  1848932734

C'est bien possible pour le crush bah oui elle est canon Sol faut dire, ça peut avoir donné naissance à du flirt ou une petite relation pendant un temps, c'est tout à fait possible tant que ça ne fait pas too much par rapport à Jonas je dirais ^^

Si Jordan sent qu'il a besoin de cours de communication (au lieu de se désaper dans un lavomatique hein Arrow) il peut toujours venir voir Sol, elle sera ravie d'essayer de l'aider après avoir tenté de l'aider avec la compta Jordan Millers -  1386311327

Il y a également la question du penchant de Jordan pour le BC Jordan Millers -  239894567 Soledad est une sorcière, bien sûr elle le cache à la plupart des moldus qu'elle fréquente (Jojo est au courant), mais comme sa boutique d'antiquité avait un côté ésotérique, est-ce que ça peut amener Jordan à se poser des questions ou à avoir des doutes ?
Je balance un peu ça comme ça j'avoue, mais ça peut donner un angle supplémentaire et du drama en plus, oups Jordan Millers -  1386311327

So it goes

Jordan Millers
Jordan Millers
Moldu neutre
INRP
IRL

Lumos
Mon allégeance :
Lun 10 Juin - 19:53

Même si Soledad doit en vouloir un peu à Jordan de faire du mal à Jonas, je pense qu'elle aura continué d'honorer ces rendez-vous, elle aura pas coupé les ponts pour autant, ne serait-ce que pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et pousser Jordan à parler avec Jonas. Après suivant comment elle aura été reçue sur le sujet, ils auront pu s'éloigner ou pas Jordan Millers -  239894567

Mouai si elle a tenté de lui parler de Jonas ou de le faire réflechir sur son comportement, elle n'aura pas été très bien reçue Jordan Millers -  329797102 Dans les liens du scenario de Jordan c'est un peu ce qu'avait fait Ludivine, elle avait tenté de lui faire gentiment la morale mais ça s'était pas très bien passé et de mémoire, elle continuait à passer à la librairie de temps en temps... Jordan Millers -  239894567 Mais oui du coup, ils se sont éloignés fatalement à un moment parce que Jordan l'aurait envoyé promener Jordan Millers -  855979679

Citation :
C'est bien possible pour le crush bah oui elle est canon Sol faut dire, ça peut avoir donné naissance à du flirt ou une petite relation pendant un temps, c'est tout à fait possible tant que ça ne fait pas too much par rapport à Jonas je dirais ^^

Comme tu le sens. Si c'est un crush à sens unique avec un Jordan qui tente de draguer Sol pas très discrètement (sans être un gros beauf non plus, il maitrise pas grand chose le petit Jordan mais le consentement oui, grâce au ciel Jordan Millers -  1460222910 ).

Citation :
Si Jordan sent qu'il a besoin de cours de communication (au lieu de se désaper dans un lavomatique hein Arrow) il peut toujours venir voir Sol, elle sera ravie d'essayer de l'aider après avoir tenté de l'aider avec la compta  Jordan Millers -  1386311327

C'est uniquement à cause de la police du lavomatique cette histoire Madame la Juge Jordan Millers -  1679095627 Mais oui, il y a moyen qu'il se tourne vers des anciens soutien comme Sol et Leah pour tenter d'être moins con... Jordan Millers -  329797102

Pour les liens avec le BC... hummm oui ça pourrait. Après il peut aussi considérer que Sol était une escro / ne pas avoir fait le lien... Pour lui c'est encore assez abstrait la menace des sorciers, et il est à mille lieu de réaliser qu'il peut en cotoyer dans son entourage Jordan Millers -  239894567 Il n'ira pas accuser des gens de son entourage (pour l'instant en tout cas) même s'il y avait une partie ésotérique à la boutique de Soledad.
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
IRL

Lumos
Mer 12 Juin - 17:56
D'accord donc si je récapitule on a une amitié qui est née grâce à Jojo, qui a évoluée grâce à leurs boulots respectif (et la haine de la compta Jordan Millers -  1848932734) et qui est maintenant un peu en pause à cause des histoires avec Jojo, on est bon ? Jordan Millers -  1386311327

Que Jordan se soit mis en tête de draguer Sol tout sauf discrètement, ça me va, c'est marrant. Sol est du genre à jouer un peu le jeu alors ils auront pu flirter un peu sans que ça aille forcément plus loin Jordan Millers -  1616589981

Sol une escroc aïe Jordan Millers -  544686074 il vaut mieux pas qu'il lui dise ça, elle va être vexée Jordan Millers -  1848932734 Mais ok, tout ça est encore lointain pour lui alors pas la peine de partir là dessus pour le moment Jordan Millers -  239894567

Si Jordan est motivé à être moins con (tes mots pas les miens Jordan Millers -  1386311327 ) est-ce que l'épisode du lavomatique pourrait le pousser à se tourner vers Sol par la suite ? C'est peut être un peu tôt par rapport à l'avancée de votre rp, mais ça pourrait donner quelque chose pour Sol et Jordan ensuite !

So it goes

Jordan Millers
Jordan Millers
Moldu neutre
INRP
IRL

Lumos
Mon allégeance :
Mer 12 Juin - 18:29
D'accord donc si je récapitule on a une amitié qui est née grâce à Jojo, qui a évoluée grâce à leurs boulots respectif (et la haine de la compta Jordan Millers -  1848932734) et qui est maintenant un peu en pause à cause des histoires avec Jojo, on est bon ?  Jordan Millers -  1386311327
Absolument capitaine !

Citation :
Que Jordan se soit mis en tête de draguer Sol tout sauf discrètement, ça me va, c'est marrant. Sol est du genre à jouer un peu le jeu alors ils auront pu flirter un peu sans que ça aille forcément plus loin  Jordan Millers -  1616589981
C'est noté !

Citation :
Si Jordan est motivé à être moins con (tes mots pas les miens Jordan Millers -  1386311327 ) est-ce que l'épisode du lavomatique pourrait le pousser à se tourner vers Sol par la suite ? C'est peut être un peu tôt par rapport à l'avancée de votre rp, mais ça pourrait donner quelque chose pour Sol et Jordan ensuite !
Vers elle est Leah certainement oui. C'est vrai que c'est peut être encore un peu tôt pour estimer le niveau de recours à Sol et/ou Leah, mais je pense que ça peut donner lieu à différents RPs dans lesquels Jordan va devoir se justifier / prouver sa sincérité et / ou mettre en œuvre des plans d'action pour essayer de se rabibocher avec Jonas. Jordan Millers -  1848932734
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
IRL

Lumos
Mer 12 Juin - 22:40
Super alors ! Jordan Millers -  8298856
Tu me feras signe si/quand tu souhaites mettre tout ça en oeuvre en rp Jordan Millers -  836441773

So it goes

Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Gallions : 2037
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 16 Juin - 20:56
@Jordan Millers Désolée pour le temps de réponse Jordan Millers -  1616589981 J'ai papoté avec Jonas pour avoir son avis, du coup pour Anje, ça peut le faire Jordan Millers -  8298856 J'aime bien cette idée qu'elle puisse être intermédiaire ! En gros Jonas lui en aurait parlé vite fait, mais sans qu'elle puisse faire le lien. Ils sont pas assez intimes et leur relation est plus dans l'amusement, le superficiel. Donc on peut carrément travailler sur un lien plus profond avec Jordan et Anje puis voir comment elle peut aider par la suite ! Elle est totalement neutre, elle, ce qui compte comptait c'est la Cosa Nostra. Le reste, c'est pas son sujet même si elle doit pas spécialement comprendre les BC.

Pour Calli, j'ai vu oui Jordan Millers -  233741475 Ben on peut partir sur le stage chez le psy de Jordan ! Et on voit si on intègre la nécromancie plus tard xD Elle peut lui parler peut être différemment de son psy habituel et ça peut créer quelque chose ?

Si tu as discord, pour échanger, ça sera peut être plus facile ! Dis moi, je t'envoie par mp si tu veux Jordan Millers -  1616589981

Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Jordan Millers -
Sauter vers: