Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| Aller à la page : 1, 2 | | Invité INRP IRL | Mer 6 Mar - 18:14 Salut @Morgan BlackNe t'inquiètes pas pour ça j'adore avoir tout plein de liens ! Carrément ils ont le même âge et Isaac est sorti avec une Serpentard qui a aussi le même, à savoir la belle Saoirse. En termes de réactions sur sa famille, j'imagine qu'il est mitigé concernant les Black qu'il connait à la fois l'histoire de Sirius mais aussi celle du côté plus sombre de la famille. Si en plus Morgan est plutôt neutre il serait assez ouvert envers lui. En revanche s'il est renfrogné... Je me dis qu'Isaac serait du genre à ne pas aller l'embêter. Il est plutôt social mais pas non plus à parler avec tout le monde. Comme ils sont collègues et en plus anciens camarades il y a forcément eu des discussions j'imagine, ne serait-ce que depuis son arrivée en tant que professeur | | | Invité INRP IRL | Lun 18 Mar - 22:52 @Isaac Prewett Il y a clairement moyen de construire quelque chose alors. Morgan ne serait pas forcément allé vers les autres lorsqu'il était à l'école, donc sauf si les deux se sont retrouvés dans les mêmes cours ils auraient jamais échangé un mot. Ceci dit, si Isaac sortait avec une Serpentard c'est différent (j'irai voir Saoirse du coup ) Morgan a fait une coupure d'une année en tant que prof pour partir à l'étranger, il va devoir reprendre ses marques en revenant, qui sait, ils auraient pu être assis ensemble lors d'un repas ? | | | Invité INRP IRL | Mar 26 Mar - 10:31 @Morgan BlackEn effet, sauf à avoir été sur le même banc, les chances qu'ils aient beaucoup discuté sont assez faibles. Après concernant le fait d'être sorti avec Sha, à voir, si Morgan faisait partie de son entourage, peut-être qu'ils ont pu se côtoyer, sinon je pense que ça n'a pas changé grand chose. Isaac est arrivé seulement à la dernière rentrée, ils ont largement pu être assis l'un à côté de l'autre, discuter, échanger etc.. | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
Isaac Prewett - Un sage imparfait |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |