Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Isaac est un Sorcier au Sang Pur, membre de l’Ordre du Phénix et Professeur d’Histoire de la Magie à Poudlard. Son Patronus est une Chouette, symbole antique de la Sagesse. Il se passionne pour tout type d’histoires tant qu’elle est bien racontée. C’est un homme calme, passionné, cultivé, toujours élégant mais souvent borné.
Chronologie
ϟ 16/06/1990 ϟ Naissance de votre cher Isaac Prewett ϟ 01/05/1998 ϟ Apprend que ses grands-parents sont des héros de la Première Guerre contre Voldemort, ses premières valeurs prennent forme. ϟ 01/09/2001 ϟ Intègre Poudlard et est réparti chez les Serdaigles. ϟ 30/06/2008 ϟ Diplômé de Poudlard. ϟ 01/07/2008 ϟ Commence à travailler pour une librairie dans le centre de Londres. ϟ 01/09/2009 ϟ Intègre l’Université Magique cursus Médiation Magique pour l'ouverture de l'établissement ϟ 30/06/2012 ϟ Diplômé de l’Université, commence à travailler pour une bibliothèque en banlieu de Londres dont il deviendra gérant. ϟ 15/06/2017 ϟ Réussi à intégrer l’Ordre du Phénix ϟ 01/09/2021 ϟ Intègre le corps professoral de Poudlard et prend part à la défense du Poudlard Express. Légèrement blessé.
Liens recherchés
ϟ (f/m) Ami(e)s ϟ Qu’ils soient amis d’enfance ou plus récents au sein de l’Ordre, Isaac se fait certainement assez aisément des amis, certains plus proches, d’autres plus éloignés. ϟ (f/m) Flirt passé ou présent ϟIsaac ne s’est probablement pas intéressé à cela très tôt. Pas très dragueur non plus, il n’a pas multiplié les relations. Celles qu’il a pu avoir ont pu le marquer, ils ont pu rester amis, ou peut-être quelque chose s’est vraiment cassé et ils sont en froid, quelque à creuser à ce sujet. Peut-être une divergence d’opinions au moment où les Mangemorts se sont remis en marche…? ϟ (f/m) Ennemi(e)/rival(e) ϟ Que ce soit à l’Université ou à Poudlard, ils ont pu avoir une rivalité ou pire. Peut-être que cette personne est devenue Mangemort alors qu’il est membre de l’Ordre…
ϟ Elève & Professeur ϟ Elida est une élève de Serdaigle qui fait penser un peu à Isaac à lui-même étant jeune. Comme elle est de sa maison, il aura tendance à la favoriser sans vraiment le vouloir. Depuis l’arrivée de ce nouveau professeur, elle semble un peu plus s’intéresser à sa matière et échange avec lui après les cours. La première chouchoute d’Isaac …?
@”Alcyone Greengrass” ft. avatars Ϟ crédit avatars
ϟ Collègues débutants ϟ Il débute, elle n’est pas à l’aise encore face aux élèves et sur certaines de ses interventions. Ils vont s’entraider à progresser et se partager des astuces pour mieux s’en sortir. Peut-être l’aidera-t-il à intégrer l’Ordre du Phénix ?
@”Saoirse O’Brian” ft. avatars Ϟ crédit avatars
ϟ Sa première petite amie ϟ Ils sont sortis ensemble sur leurs dernières années à Poudlard. Cela a duré quelques années même lorsqu’elle est partie parcourir le monde pour danser et lui resté en Angleterre pour l’Université. La découverte de la Marque des Ténèbres sur son bras va grandement chambouler leur relation. Son allégeance va beaucoup surprendre Isaac qui était loin de connaître tout de sa petite amie.
@”Silas M. Beurk” ft. avatars Ϟ crédit avatars
ϟ Meilleurs amis ou meilleurs ennemis ? ϟ Il y a probablement un peu des deux entre eux. Ils ont fréquenté Poudlard à peu près à la même période. A peu près le même caractère mais du tout le même fond de pensée. L’un deviendra Mangemort, l’autre rejoindra l’Ordre du Phénix. Pourtant tout les lie pour une belle amitié. Comment concilier des opinions divergentes et des passions communes ?
@”Abigail Macfusty” ft. avatars Ϟ crédit avatars
ϟ Collègues et anciens camarades ϟ Ils ont fréquenté Poudlard sur des périodes similaires. Elle à Poufsouffle, lui à Serdaigle, malgré la timidité de d’Abigail, ils se sont toujours bien entendus. Maintenant ils sont collègues et elle l’aide à s’adapter à ce nouveau métier, être plus à l’aise. Ils sont tous les deux membres de l’Ordre du Phénix et collaborent de ce fait depuis l’école en plus d’avoir déjà réalisé quelques missions ensemble avant qu’il ne rejoigne l’école.
@”Adelaïde Flint” ft. avatars Ϟ crédit avatars
ϟ Fiançailles arrangées ϟ En 2010, alors qu’Isaac venait de rompre avec sa petite amie, il croise Ady au cours d’une soirée mondaine où quelques familles de sang pur sont présentes. Ils discutent un peu, boivent quelques verres ensemble, ce qui ne passera pas inaperçu aux yeux des parents de la jeune femme. Ils iront solliciter ceux d’Isaac pour arranger des fiançailles, ces derniers seront ravis sachant qu’il vient de rompre avec une sang-mêlée, c’était le moment idéal avant qu’il ne s’amourache d’une autre. Depuis, ils ne se sont jamais rapprochés davantage que cette discussion. Elle passera son temps à le fuir tandis que lui digère mal cet arrangement sitôt après sa relation. En grandissant il se rend compte qu’il est peut-être temps d’avancer et qu’il faut qu’ils discutent de leur avenir, commun ou non.
ϟ Une amitié qui se noue ϟ Elaine fut l'une des clientes les plus régulières d'Isaac à la librairie. Les conseils de lectures qu'elle demandait et les livres qu'elle prenait en disaient long sur elle mais jamais il n'est allé au-delà de ce qu'elle demandait. Toujours de bons conseils, elle revenait le voir jusqu'à ce qu'il quitte la librairie pour Poudlard. Tous les deux se retrouvent membre de l'Ordre, de là l'amitié commence à se nouer entre eux.
ϟ Professeur à distance, ex puis amis ϟ Les tous premiers pas d'Isaac dans l'enseignement furent à distance. Il dispensait quelques cours d'Histoire et de Culture Générale à quelques élèves à distance, dont Callisto. A son arrivée à Londres, ils ont finis par se rencontrer et même par sortir ensemble pendant quelques mois, Calli ayant eu besoin de réconfort et de passer à autres choses après sa fuite et Isaac ayant été sensible à sa situation. Ils ont finalement conclu qu'ils feraient plutôt de très bons amis et sont tous les deux passés à autre chose sans en vouloir à l'autre.
Elida est en sixième année, élève sérieuse et très curieuse, plus du genre à chercher des réponses à ses questions dans les livres, mais selon la manière d'enseigner d'Isaac, elle pourra s'attarder en fin de cours Ses matières préférées sont l'Astronomie et les Soins aux Créatures Magiques, mais elle aime apprendre et comprendre le monde magique, surtout qu'elle est Née-Moldue donc il y a plein de choses qui la laissent perplexe même encore maintenant Donc l'Histoire de la Magie a son importance pour elle.
Tu me dis si ça t'intéresse ! C'est un petit lien mais ça peut être chouette quand même
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Fév - 11:21
Salut @Elida Sutton, bien évidemment que cela me tente ! Surtout avec une Serdaigle héhé
Isaac étant jeune je l'imagine bien être un peu plus proche des élèves de Serdaigle malgré lui du fait de sa scolarité étant encore dans sa tête. Concernant ses méthodes je l'imagine bien utiliser les bouquins le moins possible et raconter au maximum via des anecdotes ou du moins sous cette forme ce qu'il veut enseigner. Ses devoirs seraient sous la forme d'exposé ou petite scenette à préparer pour raconter certains évènements par les élèves eux-mêmes plutôt que par lui. Voilà un peu ce que j'ai en tête à ce sujet.
Et évidemment si elle vient vers lui, il sera ouvert, j'ai hésité à proposer un genre de mentorat, à voir si tu veux que cela se tourne vers ce genre de lien :)
Elida Sutton
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Gallions : 3245
IRL
Lumos Je rp en : #6699ff Mon allégeance : Neutre
Dim 4 Fév - 11:23
Hello ! Trop bien
Alors, je pense qu'Elida va bien aimer cette manière d'enseigner, même si elle aime les livres, ça changera du professeur Binns et c'est toujours bien un peu de nouveauté Elle risque juste d'avoir un peu de mal avec l'idée de passer à l'oral devant la classe, et donc de poser encore plus de questions à Isaac à la fin des cours pour savoir parfaitement ce qu'il attend xD Mais effectivement, peut-être que le mentorat peut être intéressant de ce côté-là
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Fév - 12:46
Les livres seront toujours présents, mais dans une moindre mesure, le but c'est vraiment de rendre dynamique le cours. Et surtout je le vois bien à l'écoute des élèves, voir à leur demander si ces méthodes leurs plaisent etc et s'améliorer au fil de l'eau pour proposer quelque chose qui convienne au plus de monde possible. Si Elida lui dit qu'elle aime les bouquins, il va pouvoir lui en conseiller certains qu'il a apprécié par exemple. En tout cas, tout cela me plaît bien également, si tu le souhaites on peut lancer un rp ?
Elida Sutton
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Gallions : 3245
IRL
Lumos Je rp en : #6699ff Mon allégeance : Neutre
Dim 4 Fév - 16:30
Oh je vois ! Un professeur qui cherche à s'améliorer, ça va vraiment leur changer de monsieur Binns C'est tout bon pour moi, avec grand plaisir pour un rp ! J'arrive dans tes MPs incessamment sous peu pour en discuter
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Gallions : 2037
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 4 Fév - 16:55
Coucou
Alors comme promis, un passage par ici avec tous mes comptes ! Je commence par celle qui serait sûrement la plus facile à trouver. Alors si tu en as un ou deux dans le tas qui te donnent des idées de liens, je suis partante
@Alcyone Greengrass : C'est une sang-pure mais qui s'est émancipée depuis un moment. Elle a tourné le dos à ses parents mais elle est toujours très proches de Théo. Elle finit Poudlard en 2019 et a ouvert sa boutique en 2020. Elle tient sa propre boutique de bijoux magiques, ils sont animés (et très beaux ) mais elle travaille également sur les choses comme des amulettes ou des créations de défense. Un pendentif innocent peut être utilisé pour être jeté sur l'ennemi et le rendre aveugle Comme je disais sur la CB, elle vient de temps en temps à Poudlard pour donner des cours en arts mais aussi en gestion pour tenir son entreprise. Elle est passionnée par l'arts en général aussi. Elle est également devenue ambassadrice auprès du conseil car ses bijoux des défenses se sont montrés utiles. Elle voudrait être dans l'OP mais son frangin qui y est déjà l'empêche de passer le cap (le relou ) Elle était à Serpentard sinon, avant elle était beaucoup plus tête brulée et pimbêche. Aujourd'hui si elle garde son petit caractère, elle est plus douce et posée. Depuis qu'elle a sa boutique, elle est à fond dans son travail.
Ensuite, Anjelica ! Italienne pure souche, elle a débarqué en Angleterre il y a plusieurs années maintenant. Elle travaille dans le garage de motos volantes familiale, mais derrière cette jolie entreprise, se cache la mafia Cosa Nostra. Ce sont des transporteurs en gros. Ils posent pas de questions, ils livrent un paquet d'un point A à un point B, le tout en discrétion contre plein de sous sous. Anje actuellement, elle est au bout du rouleau. Elle a tendance à se droguer pour oublier sa peine (la Cosa Nostra a banni son mec à l'autre bout du monde - le joueur est parti) et comme c'est pas la première fois que ses relations merdent à cause de la mafia, elle sait plus trop quoi faire. Sinon elle est téméraire, casse-cou, solaire, fêtarde... Elle aime le danger. Elle fait de la boxe depuis son plus jeune âge. Bref Anje, c'est un cocktail explosif Elle a fait ses études à Beauxbatons elle.
Que ce soit Anje ou Alcy, les fiches sont de vieux persos donc elles ont vraiment évolué.
Ensuiiite @Saoirse O’Brian en gros... Elle est Irlandaise et elle a fait parti de l'IRA version sorcière (oui j'aime bien détourner la réalité et la glisser chez les sorciers ) C'était une danseuse classique qui est devenue très connue dans le milieu. Et à couvert de ses voyages avec sa troupe, elle rencontrait des gens influents, faisait passer des messages etc. jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper et termine à Azkaban. Plouf, fin de la carrière d'Etoile. Elle est sortie grâce à l'attaque des BC sur Azkaban. Ah oui, c'est une MM, j'ai oublié de le dire (une alliance a été faite avec l'IRA et les MM). Du coup pour service rendu elle est sortie (elle a tué du moldu quoi xD). Aujourd'hui elle travaille au cabaret du Midnight Sky où elle se produit mais aussi entraine et fait les chorégraphies pour d'autres spectacles. Voila le résumé du profil qui est parlant aussi
Spoiler:
Irlande pure souche ϟ 31 ans ϟ Ancienne Serpentard ϟ Ancienne Danseuse Etoile ϟ Etait très connue dans le milieu et en Irlande ϟ Danse au cabaret Midnight Sky et au Neverland ϟ Etait une sorte d'espionne pour l'IRA, un mouvement pour l'Irlande libre ϟ A fait un tour à Azkaban ϟ A été libérée lors de l'attaque moldue ϟ Claustrophobe depuis ϟ A l'air fragile, seulement en apparence ϟ Est une vraie lionne en son fort intérieur ϟ Un gentil chaton perdu quand on la connait ϟ Matérialiste ϟ Précieuse ϟ A peur du manque d'argent ϟ Traumatisme qu'elle garde de son enfance ϟ Fait des folies financières pour compenser ϟ Hautaine ϟ Ne bois pas, ne fume pas ϟ Travailleuse ϟ Sait pour autant faire la fête ϟ Loyale envers ses amis et sa famille ϟ Est née prison ϟ Son prénom veut dire liberté ϟ Méfiante ϟ Ambitieuse ϟ Aime briller grâce à la danse
Elle a été à Poudlard et c'était une serpy.
Et enfin @Kesabel Greyback alors lui, c'est MM qui a été élevé comme un soldat pour devenir un loup garou. Donc gamin, les nuits de pleine lune, il les passait en forêt et il devait survivre en gros. Sa soeur est morte durant cet entrainement et sa vie a été dirigée par sa soif de vengeance. Il a tué son oncle qui est à l'origine de la mort de sa soeur. Et plus tard, il est devenue responsable de la meute. S'il a fait quelques changements, il reste assez froid et cruel. Tuer pour lui, c'est pas un problème. En ce moment, il vient de zigouiller sa mère qui l'a trahie en allant dans une meute ennemie et qui s'est servi de Maxime, sa nana (enfin c'est compliqué ) pour l'attirer et le faire mourir. Du coup il était fâché, il a buté tout le monde (sauf Max hein quand même !) Il est torturé, sombre, il sait même pas s'il se comprend lui même. Il a été à Poudlard, c'était un ancien Serpy.
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Fév - 17:51
Hello ! Tout d’abord merci beaucoup pour ce résumé des plus complets ! C’est super intéressant d’en apprendre un peu plus sur les persos du forum même si nous n’aboutissons à rien.
Pour Alcyone je pense qu’en dehors de ses interventions à Poudlard, ils ne se sont jamais rencontrés. Je ne sais pas dans quelle mesure les profs sortent ensemble, en groupe je veux dire, ou bien ce genre de chose pour les lier. En tout cas si elle lui parle de l’Ordre ou si cela vient sur la table elle saura qu’il en fait partie et peut-être que cela peut aider à son intégration ? Je pense que cela serait un bon démarrage, qu’en dis-tu ?
Anje j’ai bien peur que rien ne les lie du tout, j’ai un peu de mal à voir à quel moment ils auraient pu ne serait-ce que se croiser… le perso à l’air super intéressant mais là comme ça rien ne me vient en particulier… désolé
Vis à vis à de Saoirse j’ai quelques idées. Déjà ils ont le même âge, cela veut dire qu’ils ont fréquenté Poudlard à la même époque, je cherchais justement une relation dans la jeunesse qui soit un flirt ou une amitié et qui aurait dégénérer gravement ou bien seulement finir divergence d’opinion du fait que l’un rejoigne les MM et l’autre l’Ordre. Cela aurait pu commencer en 6e ou 7e année. Lui aurait pu ne voir que la danseuse sans connaître ses vrais idéaux. Ou bien ils ont toujours été rivaux, ennemis avec ces idées bien présentes déjà à l’époque et qui les a toujours opposés. Je te laisse me dire quel côté te plaît le plus ? Ce qui est certain est qu’aujourd’hui ils seraient plutôt opposés. Peut-être que l’un et l’autre peuvent essayer de se convaincre que son camp a raison ?
Kesabel en dehors d’être des ennemis purs et simples je ne vois pas comment ils peuvent être liés. Peut-être s’être battus ensemble sous l’effet des circonstances contre le BC ?
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Gallions : 2116
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Dim 4 Fév - 18:38
Je t'en prie Je l'ai enregistré pour les prochaines fois quand je devrais parler de tout ce petit monde
Pour Alcy, oui j'avoue je ne sais pas si les profs font des afterworks à Poudlard mais après rien nous empêche de dire que si Alcy, vu la tournure que prend le gouvernement, elle voudrait vraiment que son travail soit estampillé OP et pas Augurey. Ca peut être une piste en tout cas, mais Alcy prend son temps sur ce sujet car Theo ferait une crise cardiaque si elle devait intégrer l'OP ( @Théo Greengrass si t'as envie de te mêler à l'histoire hein xD) Sinon, il aurait pu être là aussi le premier jour où elle devait intervenir et avoir noté son stress ? Je ne sais pas si c'est le genre mais il aurait pu être sympa pour la détendre tout ça
Je passe Anje et même Kesa.
Pour Sha, je sais pas si ça va coller à 100%. Faudrait que tu vois si ça va avec ce que tu as en tête. Déjà, elle est pas une MM très convaincue, ni impliquée. Elle, sa vraie cause, c'est l'IRA. Elle est devenue MM à l'âge de 19 donc un peu après Poudlard. Pour l'IRA uniquement car c'était un partenariat. Donc à voir si leur relation a commencé après les études ou durait depuis. Sachant que dès qu'elle est sortie de Poudlard, elle a intégré une troupe et a commencé à voyager partout dans le monde. Du coup par rapport à ton idée, ils auraient pu être très proches, amis, meilleurs amis. Pourquoi pas être finalement ensemble et là, il découvre qu'elle devient MM et le pire, sans réelles convictions. Comme elle ne parle pas de son appartenance à l'IRA, cela a du sembler totalement incompréhensible à Isaac. Mais je ne peux pas te jouer la partie où elle campe sur ses positions en défendant les MM et en voulant le convaincre que c'est mieux que l'OP car clairement, elle s'en tamponne Mais est-ce qu'au fil des rps, la complexité de sa situation avec l'IRA peut intervenir ? Ca peut être intéressant de jouer sur les non-dits de Sha, créant un opposé certain entre eux, discordes et la distance entre eux aujourd'hui. Donc à voir si ça peut te plaire malgré tout ! Moi je m'adapte
Si tu veux papoter sur Discord, je peux te l'envoyer par MP !
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Adelaide Flint
INRP
Métier : Autrice, Compositrice et Interprète
Gallions : 860
IRL
Lumos Je rp en : blanc Mon allégeance : neutre
Lun 5 Fév - 11:55
Heeeey ! Ils sont proches en âge et ils étaient dans la même maison à Poudlard en plus d'être tous les deux des sang-purs ! Je me dis qu'il y a moyen de moyenner (Peut être même que finalement ça peut coller pour le fiancé ?? à voir !)
in the stars
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Fév - 10:11
Salut Adélaïde ! Ah oui en effet, beaucoup plus que je le pensais alors. Ils se sont donc connus à l’école un minimum, pour les fiançailles, je ne sais pas, j’avoue que pour le moment je ne l’imaginais pas vraiment fiancé >< À voir, on peut en discuter en mp si tu le souhaites
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Fév - 11:14
Bonjour
Je viens quémander un petit lien avec mon petit Silas ! C'est l'heureux propriétaire de la boutique d'antiquités Barjow & Beurk dans l'allée des Embrumes. Il est passionné par les vieilles choses, leurs histoires et passe facilement des heures à chercher dans des bouquins des informations concernant ses trésors. Il connait pas mal de choses pour son métier et je me dis que c'est un point commun avec ton Isaac qui peut être sympa. Par contre... C'est un Mangemort (personne n'est parfait ). Ce n'est pas vraiment par conviction personnelle mais par obligation familiale, la chose étant il reste actif dans l'organisation. Cela me semble donc compromis qu'Isaac et lui soient amis. On pourrait donc partir sur une inimité si cela t'intéresse ? Je trouverai ça drôle qu'ils ne puissent pas se piffrer mais malgré tout échanger sur des sujets historiques parce qu'il est rare de trouver des gens passionnés dans ce domaine. Silas est de deux ans plus âgé, et un pur produit des Serpentards. Ils auraient pu donc aisément se croiser à Poudlard. Qu'en penses-tu ? Voici un petit résumé de Silas :
Silas:
Silas Magnus Beurk est le co-gérant de la boutique d’artefacts en tout genre Barjow & Beurk. Enfin, en tout genre c’est un grand mot : ces objets sont plutôt tournés vers la magie noire. Il est l’héritier mâle de la famille Beurk mais reste discret et fuit la renommée que cela peut lui apporter. Veuf par sa faute mais ironiquement contre sa volonté, il n’aime pas particulièrement en avoir quelque chose à faire de quoi que ce soit. Qualités : Discret (mais pas invisible) – Mystérieux – Romantique – Idéaliste – Intuitif – Sensible - Rêveur Défauts : Menteur – Feint la naïveté –Fuyant – Empathique – Pessimiste – Casanier – Susceptible - Timide Il aime : la peinture – vivre la nuit – sa boutique – l’ordre – les topinambours Il n’aime pas : les surprises – les gens – la poussière qui se dépose continuellement sur sa vitrine – le café
Sinon j'ai d'autres personnages mais je vois moins de liens "évidents". Niveau âge "proches", tu as Olivia Baring la moldue, membre du BC un peu directe et Théodora Haig, ancienne Gryffondor, sang-mêlée, comptable dans une organisation mafieuse. Elles sont toutes les deux de 1992. Sinon il y a les petits jeunes (plus si jeunes que ça) qui viennent de finir l'université : Helios Carrow, Mangemort et medicomage à Ste-Mangouste (absolument insupportable) et Balthazar Salvan, sorcier né moldu qui travaille au département de la justice magique le jour, et fait le justicier masqué la nuit (déjà plus sympa comme garçon). N'hésite pas si tu as des idées/besoin de l'un de ceux-là Je peux aussi te faire des résumés plus détaillés si besoin.
Tschuss !
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4706
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 6 Fév - 12:05
Coucouuuu
Je prends 5 minutes pour venir poser un petit mot ici pour pas qu'on s'oublie dans nos premières idées
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Mer 7 Fév - 10:16
Salut à vous deux !
@SILAS M. BEURK : C'est très intéressant avec Silas. Un genre de rivalité malgré ces deux années d'écart me semble une excellente idée. Ils ont pu se croiser régulièrement à la bibliothèque, se croiser dans les mêmes rayons, voire se "gêner" l'un à vouloir le livre de l'autre etc. Et que cela conduise effectivement à ces débats enflammés mais super intéressants pour tous les deux malgré leurs différends.
Pour les autres, en dehors d'avoir pu combattre l'un contre l'autre avec Olivia, je n'ai pas plus d'idée pour le moment, à voir peut-être si l'on a l'occasion de RP ensemble avec tous ceux-là ce que ça peut donner ? :)
@ABIGAIL MACFUSTY : si j'ai bien retenu, nous sommes collègues et avons été à Poudlard à la même époque. Je me dis qu'elle pourrait l'introduire un peu plus aux connaissances des créatures magiques ? Isaac s'intéresse à tout, si elle lui parle avec passion de tout cela, il l'écoutera et lui suivra peu importe où dans l'école, même dans la Forêt Interdite. Sachant que ce n'était peut-être pas forcément son intérêt premier étant plus jeune. Qu'en dis-tu ? Je me dis que c'est une piste à explorer. Je ne me souviens pas si tu m'avais parlé d'autres personnages à toi ?
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
IRL
Mer 7 Fév - 11:57
Isaac Prewett a écrit:
@ABIGAIL MACFUSTY : si j'ai bien retenu, nous sommes collègues et avons été à Poudlard à la même époque. Je me dis qu'elle pourrait l'introduire un peu plus aux connaissances des créatures magiques ? Isaac s'intéresse à tout, si elle lui parle avec passion de tout cela, il l'écoutera et lui suivra peu importe où dans l'école, même dans la Forêt Interdite. Sachant que ce n'était peut-être pas forcément son intérêt premier étant plus jeune. Qu'en dis-tu ? Je me dis que c'est une piste à explorer. Je ne me souviens pas si tu m'avais parlé d'autres personnages à toi ?
Coucou ! Alors, Abi est de deux ans plus âgées, elle aurait pu tout à fait le guider un peu s'il en ressentait le besoin, après, Abi était (et est toujours) très timide. Elle n'était à l'aise qu'avec de rares personnes (Harper par exemple) et les créatures fantastiques. Pour autant, c'était avec plaisir qu'elle aurait partagé avec Isaac sur les créatures. Surtout sur les dragons ! xD Surtout, elle aime beaucoup les mythologies, les contes et les légendes, donc ils auraient pu longtemps débattre sur la véracité de ces mythes et parler d'histoire, de la magie etc, ce qui aurait aidé Abigail a être à l'aise avec Isaac peut-être ?
Ils auraient pu se retrouver quand Isaac a rejoint l'Ordre, Abigail y étant depuis de nombreuses années, puis dans le corps enseignants. Du coup, ils pourraient toujours échanger à ce point sur un peu tout et n'importe quoi, peut-être faire partie des missions de l'Ordre, parler de quelques élèves récalcitrants, etc ?
Concernant mon autre personnage, c'est Lyllyah Sody, une BC. Pour l'heure (et parce que je suis crevée) je n'ai pas encore d'idée qui me viens, mais si tu en as, n'hésite pas
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Fév - 9:35
Hello !
L'idée du guide est excellente, Isaac n'hésitera pas à consulter ses collègues et leur poser des questions afin de s'améliorer. Si en plus elle lui partage sa passion, il sera ravi, et plus encore s'ils débattent des mythes et légendes qu'ils soient moldus ou sorciers.
Ooohhh j'avais complètement zappé la partie sur l'Ordre alors que c'est tout de même écrit gros... En effet, ils ont déjà pu s'apercevoir avant même qu'il n'intègre le corps professoral et de ce fait cela pourrait les mettre en confiance l'un et l'autre, amenant à ces échanges que tu mentionnes. Si tu le souhaites et est disponible on pourrait démarrer un rp sur les premiers jours à Poudlard d'Isaac et voir ce qui se passe ?
A l'heure actuelle il m'est assez difficile de trouver des liens avec les BC mais cela viendra peut-être dans le futur :)
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Fév - 14:39
Isaac Prewett a écrit:
@SILAS M. BEURK : C'est très intéressant avec Silas. Un genre de rivalité malgré ces deux années d'écart me semble une excellente idée. Ils ont pu se croiser régulièrement à la bibliothèque, se croiser dans les mêmes rayons, voire se "gêner" l'un à vouloir le livre de l'autre etc. Et que cela conduise effectivement à ces débats enflammés mais super intéressants pour tous les deux malgré leurs différends.
Pour les autres, en dehors d'avoir pu combattre l'un contre l'autre avec Olivia, je n'ai pas plus d'idée pour le moment, à voir peut-être si l'on a l'occasion de RP ensemble avec tous ceux-là ce que ça peut donner ? :)
Olà ! Oh oui, la nemesis de bibliothèque, j'aime beaucoup Et à voir comment évoluera leur relation ! Silas est très fidèle en amitié donc si à un moment on se rend compte qu'ils ne se détestent finalement pas tant que ça, il pourra toujours faire abstraction de son "camp" pour être copain avec Isaac Tout ça pour dire que rien n'est fermé, et on verra bien ce que cela donnera en RP (j'ai souvent tort quand je veux emmener mes persos quelque part, très souvent ils prennent la tangente ) Tu es motivé pour se lancer quelque chose ?
Yes avec plaisir pour les autres, pas de pression, ça pourra venir (ou pas) plus tard. Tu me diras
Abigail MacFusty
INRP
IRL
Jeu 8 Fév - 20:06
Isaac Prewett a écrit:
Hello !
L'idée du guide est excellente, Isaac n'hésitera pas à consulter ses collègues et leur poser des questions afin de s'améliorer. Si en plus elle lui partage sa passion, il sera ravi, et plus encore s'ils débattent des mythes et légendes qu'ils soient moldus ou sorciers.
Ooohhh j'avais complètement zappé la partie sur l'Ordre alors que c'est tout de même écrit gros... En effet, ils ont déjà pu s'apercevoir avant même qu'il n'intègre le corps professoral et de ce fait cela pourrait les mettre en confiance l'un et l'autre, amenant à ces échanges que tu mentionnes. Si tu le souhaites et est disponible on pourrait démarrer un rp sur les premiers jours à Poudlard d'Isaac et voir ce qui se passe ?
A l'heure actuelle il m'est assez difficile de trouver des liens avec les BC mais cela viendra peut-être dans le futur :)
Alors oui j'ai encore des dispos pour rp donc pas de soucis, je peux même ouvrir Soit on peut faire aux premiers jours d'Isaac, soit on peut faire actuellement et s'il a encore des doutes, des questions ils peuvent en discuter. Ils peuvent aussi échanger sur un élève ou peut-être réfléchir à une matière commune entre l'histoire de la magie et le soin aux créatures magiques ^^
Que préfères-tu ?
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Ven 9 Fév - 9:12
Salut ! :)
@Silas M. Beurk : tout à fait, Isaac est borné et restera campé sur ses opinions mais il est tout à fait possible que comme Silas il puisse mettre cela de côté au moins pour un temps. D'autant plus avec cette fragile alliance qu'il y a entre les Mangemorts et l'Ordre, cela pourrait en quelque sorte les arranger. Ils vont devenir meilleurs potes Toujours motivé ! On peut en discuter en mp si tu veux ?
@Abigail Macfusty : Excellent ! L'idée d'une matière commune me plaît bien, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner. Si tu veux ouvrir c'est avec plaisir et je t'en remercie !
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Fév - 12:46
Salut !
Je viens te proposer un lien avec Elaine !
Résumé à retrouver dans l'encart de mon profil ou carrément dans ma fiche En clair : Sang pur, Gryffondor puis Auror, tombe amoureuse et épouse un moldu qui s'avère faire partie du BC et qui la quitte. Brisée, elle n'en parle à personne, rejoint l'OP dans la foulée et fait croire à tous qu'elle est veuve.
Mais déjà je vois plusieurs trucs se profiler du fait de leurs points communs, et en plus Elaine est amie avec Abi !
Ce que je peux te proposer : Ils se sont connus de vue à Poudlard, mais pas plus car Elaine avait deux ans de plus que lui. Une fois Poudlard terminé, Elaine s'est enrôlée chez les Aurors et a emménagé à Londres où elle a vécu entre 2006 et 2019. Je me dis qu'Elaine aurait pu fréquenter/être cliente régulière de la librairie magique où Isaac travaillait ? Il aurait pu lui donner des conseils de lecture. Ensuite, elle rejoint l'OP en 2019 et de là ils peuvent se rapprocher, des collègues qui ont un idéal commun ?
Dis-moi ce que tu en penses ? Par ailleurs, Elaine est de sang pur mais a été très à l'écart de ce monde toute son enfance (son père veuf étant très bizarre et à part de cette société). Mais ces dernières années elle souhaite s'en rapprocher pour obtenir des infos sur le BC (toutes les sources sont bonnes à prendre). Et malgré tout du fait de son sang, elle peut venir à des réceptions car elle y a sa place même si elle apparait étrange et à l'écart. Quel est le lien d'Isaac avec cet univers sang pur ?
On peut aussi bien sûr en parler sur Discord si tu le souhaites
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Fév - 17:35
Salut salut ! J’adore l’idée que son emploi à la librairie soit exploité pour un lien alors c’est avec grand plaisir ! Donc en effet, ils se connaissent de loin de Poudlard. Ils ont peut-être déjà pu lier une légère amitié via la librairie qui se renforcerait effectivement via l’ordre ?
Pour ce qui est des soirées mondaines de Sang-Pur, Isaac n’est pas du tout pro SP, bien qu’il soit bien plus méfiant des moldus depuis le BC. Aussi je pense qu’il peut être amené à s’y rendre mais qu’il fait attention à ses fréquentations. D’autant plus qu’il a été fiancé de force et qu’il ne côtoie pas vraiment sa fiancée du coup ça fait parler qu’il soit toujours seul. Je pense qu’il n’y pas très souvent
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Fév - 18:31
Trop contente que l'idée te plaise
Je creuse un peu plus : Il se connaissent donc de vue à Poudlard. Puis des années plus tard, à Londres, Elaine se rend dans la librairie où Isaac travaille. Elle est surprise de le voir là car elle le reconnait de vue, mais elle passe outre et effectue ses achats. Petit à petit, elle devient une cliente régulière de la librairie, sans trop s'étaler sur sa vie privée (après, elle porte une alliance donc on peut se douter qu'elle est mariée). Un jour, quand le mari d'Elaine disparait (version officielle : il est mort à l'attentat du Regent's Park en février 2019), Elaine peut revenir à la librairie et acheter des livres/demander à être conseillée sur des thèmes précis. Par exemple : comment se remettre d'une trahison, de l'absence... Sans qu'elle le dise, en vérité ses lectures en disent long sur elle.
Je me dis que là en 2022, Isaac est prof à Poudlard et Elaine a quand même nourri une certaine confiance vis-à-vis de lui. Elle pourrait se rendre à Poudlard pour le voir dans sa salle de classe et lui demander de l'aide sur un sujet, des conseils de lecture ? De fil en aiguille ils peuvent en venir à se parler un peu plus de leurs vies notamment les fiançailles avec Adelaide + Elaine peut enfin avouer qu'elle a été mariée.
Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que ça te parait pas trop tiré par les cheveux ? J'aime bien l'idée de la discussion dans la salle de classe... Si ça te dit je serais ravie de rp
Apollon Lestrange
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
J'ai commencé à lire ta fiche sous le compte de Nymphéa, mais j'ai lu ça :
Citation :
Sa mère, issue d’une branche de la famille Slughorn, s’est mariée au père d’Isaac, Fineas Prewett.
En fait, la mère d'Apollon est Gisèle Lestrange dites Slughorn ce qui fait de mon petiot, un français/anglais, mais pas que. Même si leurs valeurs sont diamétralement opposée, ils ont très certainement un lien de famille. Ils se sont sûrement déjà vu ou ont pu même discuter de temps à autres. Peut-être que Gisèle et la mère d'Isaac auraient même pu être soeurs ce qui ferait un lien de cousins. Le lien deviendrait bien plus croustillant. Je vois aussi que tu as un lien avec Silas Beurk. Je fais un rp avec Silas dans lequel, en tant qu'Ambassadeur pour les entreprises, Apollon veut amener Barjow & Beurk à être le premier partenariat du ministère de la magie dans cette guerre. (Et officieusement de s'en faire un allié).
En gros, il y a de quoi creuser un beau petit lien ici. Je sens que ça va plus tourner du côté négatif, mais manipulateur comme il est Apollon peut montrer un côté positif en toute chose.
Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
@Apollon Lestrange : Pourquoi pas aller jusqu'à être cousins ? J'avoue ne pas m'être totalement attardé sur le côté famille actuellement ni même avoir tant creusé que cela mais c'est probable, les arbres généalogiques sont tellement liés. Il y a de fortes chances que cela penche du côté négatif oui de ce que j'ai pu voir d'Apollon mais à voir ce que cela peut donner en rp ? J'aurai tendance à dire qu'Isaac fait de son mieux pour éviter les familles qui prônent la supériorité du sang-pur lors des réceptions etc, ce genre d'idéologie que peut avoir Apollon de ce que j'ai lu
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 21:07
Hello
Je vois que tu as beaucoup déja de liens avec les collègues enseignants, mais ça serait bête de passer à coté d'un autre non, même s'il était à Serpentard ? Morgan est professeur d'étude des Runes, et il adorait l'histoire de la magie au collège, et d'ailleurs il a toujours été très très livres ! Ils ont le même âge, Morgan s'est toujours intéressé à la pureté du sang sans pour autant être aussi fermé d'esprit que ne l'est sa famille (il n'a toujours pas rallié les mangemorts, promis ) A voir comment tu aurais pu réagir face à cela ? Sachant que Morgan est finalement assez renfrogné et pas très avenant ^^