Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4624
Gallions : 7625
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 16 Mar - 19:04


Déclaration de guerre


Event 1

 
Le rôle de sa vie. Oui c’était totalement ça. Hestia n’omettait rien, voix tremblante, respiration saccadée et prunelles suppliantes. Elle refoulait au fond d’elle l’envie terrible qu’elle avait de péter de nez de la femme à coups de sortilèges, pour une fois elle doutait que la magie lui sauve la vie. En fait ça placerait plus une cible dans son dos, jouer la moldue terrifiée était plus sûr. A ses côtés, Thalia comprit le message qu’elle essayait de lui faire passer en lui écrasant les doigts et rentra dans le même type de personnage. Oh elles étaient loin les deux sang-pur, Hestia était fière de leur prestation, d’ailleurs même la moldue semblait hésiter face à tous les efforts qu’elles déployaient pour paraitre inoffensives. Elle n’eut pas le temps de voir si leur petit manège fonctionnait, le professeur Asclépiades, qu’elle pensait avoir perdu, arriva avec son fil et s’interposa entre les sœurs et la moldue. Hestia fit rapidement signe au petit garçon de les rejoindre pour qu’elles puissent le protéger en cas de besoin alors que le professeur interpellait la femme masquée. Rapidement une nouvelle voix se fit entendre et Hestia n’eut pas le temps de réagir que le professeur Harrisson fondait sur Thalia et elle. La verte se figea quand il les enlaça toutes les deux, elle ouvrit de grands yeux, en bug complet et dû prendre sur elle pour ne pas reculer aussitôt. « P… Papa ! » S’exclama-t-elle, se retenant de justesse de l’appeler professeur. Elle hocha discrètement la tête pour montrer qu’elle comprenait son plan. Après la cousine de Miss O’Hara elle pouvait tout à fait jouer la fille de Harrison, elle n’était plus à ça prêt. Elle prit une profonde inspiration quand le sorcier les lâcha enfin pour déverser la colère d’un faux père sur la sorcière.

Tout ce petit manège donnait le tournis à Hestia -non elle ne se remettait pas du câlin de Harrisson cherchez pas- mais au moins il faisait douter la moldue. Ses paroles n’étaient pas rassurantes mais sa question redonna un peu espoir à Hestia. Peut-être qu’ils allaient pouvoir sortir de là sans se dévoiler finalement. « Bien sûr qu’on a des papiers ! Regardez. » S’exclama-t-elle rapidement, jouant le rôle de la moldue apeurée mais pressée de montrer sa bonne foi. Elle fouilla dans son sac pour en sortir sa carte d’identité. L’objet ensorcelé devenait une carte moldue quand ceux-ci la regardaient alors ils seraient obligé de les croire. Priant pour que sa sœur ait ses papiers sur elle, elle lâcha sa main, laissant le petit garçon en sa compagnie. Sans remarquer que les cris avaient redoublés au dehors elle s’avança vers la moldue pour lui montrer sa carte. Trop concentrée, elle ne vit pas la sorcière folle produire un feudeymon. La créature se mêla à la foule, fonçant sur le petit groupe quand Hestia atteignit la femme masquée. Un cri s’échappa des lèvres de la Serpentarde, elle recula brusquement pour éviter le feudeymon et chuta lourdement au sol, au moins ça lui évita de se retrouver brûlée. Yeux écarquillés d’horreur elle regarda la créature semer la terreur autour d’elle.

CODAGE PAR AMATIS




'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 19:04
Le membre 'Hestia Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007 Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mar - 19:25
Déclaration de guerre
« Event 1 »
Ϟ 02 février 2019, Londres Ϟ

En un instant, il comprit ce que ses parents avaient ressenti durant la précédente guerre. Le chaos, et d'avancer avec cette idée que sa vie peut basculait à tout moment. Ethan n'était pas quelqu'un qui avait peur de la mort, ou tout simplement d'être blessé. Casse-cou né, il en avait collectionné des bleus, des écorchures et autres contusions depuis qu'il est tout petit. Le plus problématique pour l'instant, c'est qu'il n'avait aucun moyen de se défendre. Si leurs baguettes, mais ils seraient à la merci de ces fous furieux qui voulaient les éradiquer. Se faire chasser par des moldus. Quelle ironie pour le sang-mêlé qu'il est. « Je ne connais pas l'endroit, mais à mon avis notre seule chance c'est de transplaner... Seulement va falloir trouver un endroit calme et isolé... » Transplaner. Bien sûr qu'il y avait pensé. Mais compte tenue de la situation...Il n'y avait pas d'autres solutions pour sortir sains et saufs d'ici. Encore faudrait-t-il avoir l'occasion de le faire. Le Gryffondor se mordit la lèvre. « Isolé peut-être, mais calme... » C'était une autre histoire, mais pas impossible. Il jeta un coup d'oeil rapide aux alentours, et c'est là qu'il vit cet homme arriver dans leur direction. À en voir le visage de Rebekah se décomposer, il s'était visiblement trompé. « Va falloir partir et vite... Très vite ! Je pense qu'il est avec eux... Vous ne vous lâchez pas, on reste ensemble, compris ?! » « Bon sang... » Grommela-t-il entre les dents. Leur temps était compté. Il ne leur restait pas beaucoup d'options et ils devaient se débrouiller avec. Le Prewett voyait l'autre se rapprocher dangereusement. Il sentait pulser son sang sous sa peau, son cœur battre à toute allure par l'adrénaline que cette situation critique lui procurait : ils n'avaient pas une minute de plus à perdre. « On te suit ! »

Ethan jeta un dernier coup d'œil derrière lui puis fila à toute vitesse avec Rebekah et Ailsa. Ils passèrent à travers une foule en espérant semer leur poursuivant. Tous les moyens étaient bons pour mettre les chances de leurs côtés afin de sortir de ce pétrin. Malheureusement, ça n'avait pas servi à grand chose, car ce qui les attendait était pire que ce qu'ils auraient pu imaginer. Face à eux, une déflagration de grande ampleur soufflait dans leur direction sous la forme d'un dragon. Un feudeymon, qu'ils ne pourraient pas éviter. Il restait deux solutions : fuir, comme tous les autres ou s'en protéger. La baguette cachée sous sa veste le démangeait. Tant pis s'il devait être découvert, il ne laissera pas ses proches crever ici.

Le lion se saisit de sa baguette. Tant pis s'il avait loupé le coche pour transplaner, il ne lui restait plus qu'une chose à faire : Ethan poussa les deux filles derrière lui puis se plaça devant elles dans l'optique de les protéger. Malheureusement, le lion ne fût pas assez rapide pour se protéger totalement de la déflagration. Il sentit sa peau brûler, le sang couler suite au maléfice du feudeymon qui leur passait dessus. Mais il avait tenu bon malgré la souffrance que son corps endurait. Sa détermination lui avait toute de même permis de lancer un protego maxima et finalement, il fût apparement le seul à être blessé. Quelque peu assomé par la douleur, Ethan se laissa tomber en arrière. Plié en quatre sur le sol, sa respiration se faisait irrégulière et il suait à grosse gouttes. Sa baguette lui avait échappé des mains, prouvant à n'importe quel moldu qui passait par là que le jeune homme était un sorcier. Dans l'état oû il était, il s'en fichait royalement de toute façon. Peu à peu, douleur s'estompa au fur et à mesure que Rebekah le soignait à coup de Vulnera Sanentur. « Merci... » Remercia fébrilement le Gryffondor. « Faut pas qu'on reste là. On s'en fout si on se fait griller ou pas, mais faut qu'on transplane loin d'ici. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :

• Ethan, Rebekah et Ailsa s'enfuient, poursuivis par le frère d'Artémis.
• Dans leur fuite, ils sont pris dans le souffle du feudeymon. Grâce à Ethan, les deux filles n'ont pas été blessées. Ca n'a pas été le cas le cas du Gryffondor qui s'est retrouvé exposé au maléfice avant d'utiliser un protego maxima. Ethan souffre de ses blessures.
• Rebekah le soigne avec Vulnera Sanentur et le trio se retrouve de nouveau à la mercie du BC. Ils réalisent que s'ils ne transplanent pas, ils ne pourront pas s'en sortir vivants d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 19:25
Le membre 'Ethan Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
#2 Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mar - 19:38

Déclaration de guerre

Samedi 02 Février - Rebekah tenait fermement la main de la jeune femme. Elle ne la connaissait pas mais le fait de voir Ethan lui tenir la main lui indiquait qu'elle comptait pour lui et ca lui suffisait. Alors elle n'avait pas hésité, elle l'avait attrapé et s'était engouffrée dans la foule afin de mettre de la distance entre ce malade et leur petit groupe. Elle n'en revenait pas, les choses prenaient vraiment une tragique direction. Des moldus avaient réussi à capturer des sorciers et les avaient torturé, ces derniers avaient sans aucun doute passé un sale moment. Elle préférait ne pas trop y penser, pour l'heure elle pensait plutôt à leur survie... Les voilà donc à courir pour essayer de trouver un endroit sûr dans cette putain de fête foraine. Elle ferait tout aussi bien de transplaner avec les deux jeunes au milieu de la foule. Après tout qu'est-ce qu'elle risquait ? Personne ne pouvait les suivre. Le ministère se chargerait bien de les oublietter et l'histoire serait réglée, non ?

Ce n'est que lorsqu'elle leva les yeux, qu'elle vit l'horreur qui se dirigeait vers eux. Un feudeymon avait été lâché par l'un des sorciers possédés. Faisant les gros yeux elle se mit à reculer instinctivement, tout en protégeant les jeunes. Seulement voilà le dragon s'approchait bien trop vite. Glissant sa main sous sa veste, elle posa ses doigts autour de sa baguette lorsqu'elle fut subitement tiré en arrière. Surprise elle en perdit l'équilibre et tomba au sol. Avant de tomber elle avait attrapé sa baguette, celle-ci à présent dehors et visible de tous. C'est au moment où elle s'apprêtait à lever sa baguette pour les protéger qu'Ethan s'interposa entre elles et le feudeymon. " Nooooooon... " Le jeune homme avait essayé de lancer un sort afin de les protéger. Elle se leva rapidement et se dépêcha de venir à ses côtés. Mais le mal avait été fait. " Idiot ! "Elle vit le sang en premier lieu, avalant avec difficulté elle se souvint alors du meurtre d'Antonio. Vulnera Sanentur ! Ses vêtements était tachés et brûlés mais sa chair ne l'était plus. Elle refusait de perdre quelqu'un d'autre. Elle refusait de voir souffrir quelqu'un d'autres. Alors qu'importe les conséquences, s'il fallait transplaner au beau milieu de cette foule, soit, elle le ferait. Elle s'était approchée suffisamment du jeune homme et avait murmuré ses mots. Maximisant leur chance et leur discrétion.

________________________


En résumé :
- Rebekah n'est pas touchée par le feudeymon.
- Elle tombe à la renverse après qu'Ethan les tire (Rebekah et Ailsa) pour venir faire bouclier.
- Elle lance un Vulnera Sanentur sur Ethan, afin de le soigner, le tout discrètement.
- Elle se fiche bien des conséquences et est prête à transplaner au beau milieu de la foule.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 19:38
Le membre 'Rebekah Perroni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007 Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mar - 19:50
Déclaration de guerre
« Event 1 »
Ϟ 02 février 2019, Londres Ϟ
Leurs chemins se croisaient une nouvelle fois. Tels des éternels rivaux, ils avaient but commun : celui d'annihiler le camp adverse quoiqu'il en coûte. Il avait échoué la première fois, ignorant à quel point les moldus pouvaient s'avérer redoutables. Surtout elle. De ce qu'il en avait compris, elle devait avoir un rôle de leader parmi ces troupes armées de ces objets longilignes et mortels. Deux de leurs projectiles l'avaient envoyé à l'hôpital, et avaient laissé Etienne dans un sale état. Il s'en était bien remis depuis mais n'avait en rien oublié l'affront qu'on lui avait fait. Voilà qu'on lui offrait l'occasion de prendre sa revanche. En tout cas, s'il parvenait à faire basculer la situation en sa faveur puisqu'il était actuellement dans une position délicate avec ce flingue collé contre son crane. « Je préfère te voir boiter et souffrir que de te tuer… » Tant de sadisme. Il en rigolerait presque. Elle n'avait pas fléchi quand ses hommes se montrèrent. Et sans surprise, elle aussi avait ramené de la compagnie. Cagoulés, ils étaient prêts eux aussi à intervenir. La tension était plus que palpable. « La moindre vague et vous trahissez votre nature. Tout le monde meurt, fin de l’histoire. » « Notre nature ? Vous l'avez déjà trahie. Rien ne serait plus satisfaisant que de t'emporter avec moi dans la tombe. » Sa réponse n'avait pas l'air d'avoir plus. Ni plus ni moins, la jeune femme lui donna un coup qui le fit fléchir. Ce simple geste lança aussitôt les hostilités entre les deux camps, et à peine avait-il eu le temps de profiter d'avoir les mains libres pour se saisir de sa baguette et rétorquer à son tour qu'une déflagration vinrent couper court leur face-à-face.
« Repliez-vous, REPLIEZ-VOUS !! » Ordonna-t-il sur le champ. Les flammes du feudeymon se propageaient tellement vite qu'être pris dans le brasier semblait inéluctable.

Etienne parvint à transplaner de justesse en lieu sûr. Il ignorait si ses subalternes avaient eu la même chance de s'en sortir indemnes. Quant à la moldue, son sort devait être scellé; et pourtant, le demi-vélane avait l'irrésistible envie de vérifier l'état des lieux. Avec un peu de chance, il pourra jubiler devant le corps calciné de cette vermine et s'assurer au passage de l'ampleur des dégâts. Mais il allait être déçu car en revenant sur les lieux, il la trouva vivante. Dans un état déplorable, certes, mais en un seul morceau.

Plus pour longtemps du moins.

Le Delacour s'avança dans son dos et la contourna afin de lui faire face. C'était lui qui avait la main à présent. « Me voir boiter et souffrir plutôt que de me tuer...Je crois qu'il y a eu erreur sur la personne. » Il arracha cette cagoule qu'elle portait pour assurer son anonymat. Alors qu'il la forçait à le regarder, son visage affichait toute la haine et la colère qu'il avait accumulée pendant toutes ces années à l'encontre des non-magiques. Ses traits s'étaient durcis, et son regard était mauvais. Presque...Inhumain. « Vous les moldus...Vous me dégoûtez. A vous croire les rois du monde. Tout ce que je souhaite, c'est que vous disparaissiez. » A ces mots, il la poussa violemment par terre. Et il se déchaina en la rouant de coups. Encore et encore. Peu importe où il la frappait, tant qu'elle souffrait comme il avait souffert dans le passé, c'était tout ce qui lui importait.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :

• Etienne est pris en otage pour Lyrae qui le menace avec une arme à feu.
• Echappant au feudeymon, il réussit à transplaner à temps pour se réfugier.
• Il revient sur les lieux de ses retrouvailles avec la chasseuse. Blessée par la déflégration, le demi-vélane en profite pour prendre sa revanche. Comme prit soudainement de démence, il la roue de coups.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 19:50
Le membre 'Étienne Delacour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007 Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mar - 20:29
Déclaration de guerre
Commun

«Tous les enfants de la terre font la fête. Le girotron, les manèges, pour eux jamais ne s'arrêtent »
Nous n’étions que toutes les deux face à la femme masquée, il nous fallait donc être débrouillardes pour nous sortir de là. Nous pouvions donc enfin trouver un moment utile pour utiliser nos capacités à mentir comme personne. Les sang-purs sont les meilleurs pour les mesquineries et les mensonges, nous avions appris des meilleurs. J’avais donc suivi la ligne directrice de ma soeur et j’avais pris sur moi d’être une pauvre moldue effrayée par le chaos qui l’entourait. L’apparition du professeur Asclépiades avec son fils Charron. Je ne l’avais que brièvement vu lorsque nous étions en Grèce, mais j’en avais souvent entendu parler. Le savoir coincé ici avec nous ne me ravissait pas plus qu’il ne le fallait. La situation aurait très bien pu dégénérer. S’interposant entre nous la folle masquée, le professeur a commencé à argumenter et très peu de temps, le professeur Harrisson se jetait sur nous en se faisant passer pour notre père. Je n’aurais jamais cru être aussi contente de le voir. Profitant du fait qu’il nous enlaçait, il nous a expliqué son plan de match que j’ai rapidement compris. Si je devais être sa fille, je le serais jusqu’à ce qu’il me dise que je ne l’étais plus.

«Oh, papa ! »

Maintenant que tout le monde savait sur quel pied danser, la dame au masque nous demanda à voir nos papiers. Mais elle pensait quoi, que les sorciers se promenaient sans quoi que ce soit pour justifier leur présence ? Franchement ! Nous n’étions pas des sauvages et surtout nous étions toujours prêt à réagir à un moldu trop zélé. Hestia s’est avancée en premier pour présenter ses papiers, contournant mon père du moment et le professeur Asclépiades. J’ai pris Charron par les épaules pour le reculer à mes côtés pour le protéger si besoin. Alors que ma cadette s’avançait pour présenter sa carte d’identité, les cris à l’extérieur ont commencé à devenir de plus en plus forts. Quelque chose était anormal. Soudainement, j’ai vu un Feudeymon s’agiter dans la foule. Je pensais que nous étions dans la merde avant, mais là, c’était franchement le bout de la merde. Je l’ai vu passer rapidement près de nous et ma soeur a dû se jeter au sol pour éviter les flammes. Malheureusement pour moi, si Hestia évitait les flammes, elles me venaient directement dessus. Restant debout pour protéger Charron, je l’ai poussé loin de la créature, ce qui a fait que je me suis pris le feu directement dessus. Je me suis protégée le visage, mais pour le reste, j’y suis passée toute entière. C’est en hurlant sous la brûlure que je me suis effondrée au sol.

«AAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 20:29
Le membre 'Thalia Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111644910 Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2972
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 16 Mar - 20:46
Déclaration de guerre
« Event 1 »
Ϟ 02 février 2019, Londres Ϟ

C'est à peine si j'étais encore assez consciente de ce qui se passait et j'avais eu beau mordre la personne qui me tenais et bien elle ne m'avait pas lâché. Bon sang il fallait quoi de plus ? Fuir, je voulais fuir, mais je ne le pouvais pas... J'entendais des voix, j'avais envie de comprendre ce qu'elle disait, j'avais des bribes de mot comme aidé ou encore atteindre mais je n'arrivais pas à me concentrer pour comprendre relleement de quoi il en retournait. J'avais envie de hurler, de pleurer. Je pensais à mon père, j'aurais voulu qu'il soit là, qu'il me sorte de cet endroit. Une pensée pour Théo me demandant si je le reverrais un jour. Pour Elise évidemment, me demandant si nous allons nous en sortir... Lorsque la main s'enlève de ma bouche, je peux respirer de nouveau. En revanche je n'étais pas maitre de mes mouvements et alors qu'on me tirait je n'avais pas le choix que de faire ce qu'on me demande. Il y a des moments où je comprenais que j'étais avec Elise et peut-être que c'était ça qui me calmait plus ou moins et faisait que j'essayais de faire ce qu'elle semblait me dire. Mais la panique était plus forte et j'essayais à plusieurs reprises de me défaire de la prise qu'elle avait sur moi. Où est-ce qu'elle nous avait emmené ? Je montais comme je pouvais sans savoir où on allait. Plus j'avançais et plus les images de ces deux ans passés enfermés m'envahissaient, je me revoyais enfermés, je les voyais me faire toutes ses choses et alors quelque chose en mon fort intérieur me criais juste continue d’avancer. Et c'était sur quoi je me concentrais, tentant de contrôler ma peur qui me paralysait et m'empêchais d'avoir des pensées cohérentes...

Est-ce que je me suis rendu compte de quelque chose ? Pas tellement, soudainement il y a eu encore plus de bruit, plus de cris... Du bris de verre et une source de chaleur… Je ne sais pas d’où elle venait et lorsque je me retournais j’avais juste eu le temps d’apercevoir le feudeymon, mon instinct de survie pris le pas sur le reste, bougeant rapidement afin d’essayer d’esquiver. Je ressentis une vive douleur à l’épaule, je serrais les dents, mais j’avais vécu pire. Mon cœur se mit alors à battre encore plus fort. Dans ce moment de lucidité, je me rappelais qui était à mes côtés. "Elise ? Amaury ? Mademoiselle O'hara ? Vous allez bien ?" Hurlais-je en les cherchant du regard… Le cœur battant à la chamade, attendant une seule réponse de chacun de mes camarades…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 20:46
Le membre 'Sélénya Macmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007 Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mar - 20:49
Déclaration de guerre
« Event 1 »
Ϟ 02 février 2019, Londres Ϟ Mais tu parles d'une panade ! Je râle pour la forme et sors mon passeport grec, fourni par le ministère Hellénique. Alors que j'ouvre ma veste pour le sortir, je vois une boule de feu s'approcher de nous dangereusement. Je suis assez... Curieux dirons nous pour savoir ce que c'est. Surtout avec le grognement des flammes, semblables à celui d'une bête. Tant pis pour le passeport, tant pis pour la comédie, ma main trouve ma baguette et j'inspire longuement : les flammes sont plus dangereuses que cette moldue avec ses dagues !

Je n'ai pas le temps de me concentrer, je dois agir immédiatement. Il n'y a plus qu'à prier pour que ma baguette ne fasses pas des siennes. J'annonce une formule, une sorte d'aguamenti bien plus puissant. Si je m'étais contenté du sort de base, l'eau se serait évaporée tout de suite. L'avantage du croc de basilic dans la baguette, c'est que la magie est puissante. Une grande vague se dresse entre la bête de feu et moi, celle-ci gémit et s'éloigne rapidement. Autre avantage du basilic : si ça peut détruire un horcruxe, le feudeymon c'est de la pisse de chat. Les vêtements trempés, je m'occupe de la moldue et la repousse immédiatement d'un « EVERTE STATEM ! »

Je dois sauver les miens avant tout, son sort à elle m'importe peu. Me retournant vers les filles et mon enfant, je déglutis en voyant Thalia au sol. Je me rapproche d'elle, et regarde son dos en grimaçant. Passant les mains au dessus sans la toucher, j'inspire lentement et ferme les yeux : « C'est une chance que tu sois douée en potions Hestia. Est-ce que tu connais le vulnera salmentur pour soulager Thalia en attendant de pouvoir faire un onguent ?... Ma baguette ne me le permettras pas pour apaiser la douleur. » Nous sommes tous trempés à cause de ma vague, mais au moins.... Personne n'est mort.
 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
-Erebos stoppe le feudeymon en faisant apparaître une grande vague et mouille tout le petit groupe
-Il envoie Artémis plus loin à l'aide d'un sortilège et se précipite vers les Carrow
-Il ne peut pas se servir du vulnera salmentur pour soigner Thalia à cause de la nature de sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 20:49
Le membre 'Érebos Asclépiades' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
#2 Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mar - 21:00
Déclaration de guerre
« Event 1 »
Ϟ 02 février 2019, Londres Ϟ Le sort était contre eux. Le sort était VRAIMENT contre eux. Eddy avait à peine eu le temps de lancer un regard indigné quand la cruche lui avait demandé des papiers (comme si elle était la douane, on était dans un parc d'attraction par la barbe de Merlin!) que les cris avaient retentis dehors et qu'il voyait un gigantesque feudeymon arriver de plein fouet sur eux ; si Hestia eut le temps d'esquiver et son ami fut sauvé par son aguamentis, on ne pouvait pas dire que Thalia et lui eurent la même chance. Même si Erebos avait sauvé sans même le savoir son visage, l'intégralité de son cou et de son bras gauche en avait prit pour leur grade, et il lança bien à peine un autre aguamentis pour empêcher ses vêtements de brûler. « Putain de merde », murmura-t-il entre ses dents, et se maudit de ne pas avoir prit de potion avec lui. Il sentait la peau de son cou s'immoler et c'est en regardant son bras qu'il pouvait déjà voir les dégâts causés. Il leva les yeux vers son groupe d'ami et béni jusqu'à sa dernière génération Erebos pour avoir mit hors d'état de nuire pour l'instant la timbré-douanière. Il leva son bras tremblant ; il pouvait à peine le bougé. Eddy n'avait jamais autant souffert.

Ayant tout de même toujours l'usage de ses jambes, il se précipita pour la seconde fois vers Thalia. Son dos était complètement immolé ; il serra les dents de douleur pour la fille qu'il venait d'adopter il y a 5 minutes. Il se retourna vers Erebos. « Elle peut sans aucun doute le faire mais je suis certain que je le ferai mieux, Ere', merci d'avoir encore oublier que je suis Maître des Potions, ta fidélité envers tes anciens élèves est touchante. », lança-t-il avec un sourire tremblant ; il avait du mal à parler, sa gorge était rauque, il aurait bien aussi besoin d'un Vulnera Sanentur mais décida qu'il n'était pas la priorité ici ; quel père ferait passé son bien être devant celui de ses enfants après tout ? « Garde Hestia et ton fils à porté de mains, fait attention à l'autre taré et ses copains. Je fini avec Thalia et transplanez immédiatement. L'Ordre doit être sur place, je dois les rejoindre. » Il se retourne ensuite vers Hestia. « Je sais que ça doit être un choc de voir ta sœur dans cet état, mais reste concentré Hestia. On en a bientôt fini. Ta mission c'est de faire attention à toi et au petit. » Il lui lança un sourire qu'il voulait rassurant malgré l'agonie de ses blessures et se concentra sur Thalia. « Thalia, est-ce que tu peut m'entendre ? Si oui, tout va bien. Je vais apaiser la douleur et guérir le peu qui peut être guéri et on t'évacuera immédiatement. Ne panique surtout pas et respire bien. » Il ne manquerait plus qu'elle nous fasse une crise d'angoisse. Récupérant sa baguette dans sa bonne main, il s’affaira au travail. Vulnera Sanentur… Vulnera Sanentur…


Résumé :

- Eddy s'est fait brûlé l'intégralité du cou et du bras gauche.
- Il est entrain de soigné @Thalia Carrow.
- Il pense que l'Ordre et déjà sur place et souhaite les rejoindre.
- Il demande à @Érebos Asclépiades de se protéger et de protéger Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 21:00
Le membre 'Edward Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111644910 Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mar - 21:13
Déclaration de guerre
« Event 1 »
Ϟ 02 février 2019, Londres Ϟ
La panique, la confusion. Tout ce mêlé dans ce beau chaos. Toutes les personnes autour de toi cherchent à fuir cet enfer créé par des moldu assoiffé de sang de sorcier. Mais toi, tu as d’autre projet que de fuir. Tout d’abord, retrouver Allen, le mettre à l’abri puis revenir sur le champ de bataille pour combattre ce groupe de barbares.

Tu continus de fendre la foule à la recherche de ta moitié tout en gardant ta baguette dans ta manche, car tu as compris que de la sortir maintenant risque de t’attirer des soucis. Tu observes les yeux avec attention, le chaos ne fait que s’accentuer quand le groupe lâche trois sorciers totalement métamorphosé en machine à tuer dans la foule. Une nouvelle vague de panique s’abat sur toi. D’une, tu espères que Sophie a su fuir avec Mathias, et de deux, qu’Allen va bien, et qu’il est en sécurité.

En tournant au coin d’une attraction, ton cœur loupe un battement, quand tu aperçois enfin ton amant au loin. Ni une, ni deux, tu te mets à courir à contre-courant de la foule, vers lui, en hurlant son prénom. Mais il n’a pas l’air de t’entendre. Tu trébuches dans la panique, et quand tu relèves ton visage, tu manques de mourir. Au loin, tu vois un feudeymon foncer droit vers l’endroit ou Allen se trouve.

L’adrénaline te pousse à te relever et à courir comme un malade vers l’étudiant.

« ALLEN ATTENTION ! »

Tu arrives à temps pour le pousser hors de la trajectoire du feudeymon, mais cette chance, tu ne l’as pas eu. Tu t’es pris le sort à sa place et tu t’écroules sous la douleur qui parcours la partie droite de ton dos. La douleur est si intense qu’elle te coupe le souffle. Difficilement, tu te redresses à peine sur tes jambes pour rejoindre Allen. Point positif, tu peux encore bouger, donc, ce n’est pas une blessure critique. C’est déjà ça. Tu t’approches de l’étudiant avec difficulté avant de te mettre à hurler.

« NE REFAIS PLUS JAMAIS CA ! QUAND JE TE DIS DE RESTER OU TU ES, TU NE BOUGES PAS CRÉTIN ! J'AI CRU QU'ILS T'AVAIENT CAPTURER ! » Cris-tu à bout de souffle.

Puis tu laisses des larmes couler, des larmes de colère, de douleur, mais aussi de joie de le retrouver vivant.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


- Matt a retrouvé Allen
- Mais il s'est prit le feudeymon sur toute la partie droite de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 21:16
Le membre 'Matthew Crawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111644910Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mar - 21:19

 

Déclaration de guerre

— Event 1

Hein quoi comment ? Mettre des trucs sur le chemin ? Ok on allait mettre des pièges partout dans l'entrée. Là, à côté de la trappe, comme ça le premier qui essayait d’éviter le plot, il se mangeait la trappe. Et voilà que son élève l'encourageait à jouer au chasse-taupes avec son parapluie. Ha mais pas de problème, le premier qui essayait de lui faire un truc, il aurait le bout de son parapluie dans le pif. En plus c'est grave la honte, d'expliquer à ses potes qu'on a le nez cassé ou un œil au beurre noir à cause d'un parapluie rose fuchsia. Bon monter les escaliers maintenant, ouais ça c'était une idée cool, parce que les escaliers c'est chouette. Heureusement qu'elle avait choisi de mettre des tennis et un pantalon aujourd'hui ça va, tout n'est pas perdu. Je ne suis pas totalement débile, je l'ai pas fichue en robe/stilettos. Donc hop, on montait, on montait pour se carapater. Et dehors ça criait de plus belle ? Pourquoi ? Parce que quelqu'un s'était dit qu'allumer un barbecue géant, c'était la meilleure idée du siècle et donc là Siobhan s'était retournée vers l'entrée, loin de se douter qu'elle risquait de finir en brochette. Bah non parce qu'avant que le feumachin il rentre dans l’attraction, elle n'avait rien capté. Et là ben écoutez, on allait avoir le four pour faire cuire les croustillons. Sauf que les croustillons, ça se cuisait dans l'huile, donc on allait avoir des croquettes de charbons. La rouquine ouvrit des yeux affolés en voyant le truc entrer dans leur cachette et dans un réflexe, elle déplia son parapluie en hurlant donc là en fait, ça serait bien que les dés soient sympa avec moi, histoire que je puisse dire que le parapluie c'est grave l'accessoire à avoir sur soi et que c'est plus utile que des couteaux de cuisine Le courage c'est quoi? C'est comme les croustillons? ça se mange?

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Paf. Adieu le fidèle parapluie rose fuchsia de Siobhan. Ils avaient vécu tant de choses ensemble. Bon ben du coup le poignet qui tenait le parapluie avait bien trinqué aussi. On n'allait pas pleurer pour un parapluie, ça allait juste lui donner une bonne excuse pour aller faire du shopping. Quoiqu'elle en avait déjà une, se remettre de cet événement de malade.

- Je vais bien de mon côté, répondit-elle à Sélénya.

Des dégâts mineurs, rien d'insurmontable. L'enseignante prit sa baguette pour soulager rapidement son poignet avant de se tourner vers ses élèves pour voir s'ils avaient besoin de son aide, en espérant qu'aucun n'ait besoin d'une évacuation d'urgence vers Sainte-Mangouste.



Spoiler:

MAY
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 21:19
Le membre 'Siobhan O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007 Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mar - 21:23
Déclaration de guerre
EXORDIUM.
La journée avait si bien démarré. Le beau temps malgré la fraîcheur. L'ambiance festive du lieu. Toi qui n'aimais pourtant pas la foule ici tu te sentais bien, parce que tu étais avec ton homme et son fils. Vous profitiez simplement de la vie comme une petite famille et ça te réchauffait le coeur. La vie semblait encore plus belle depuis que vous vous étiez avoué vos sentiments et naïvement tu avais l'impression que rien n'allait pouvoir vous arriver. Quelle pensée stupide tu avais eu. En l'espace de quelques secondes tout avait basculé. L'ambiance festive avait laissé place à une ambiance pesante, le regard de tout le monde se portant sur les écrans qui montrait ce qui n'aurait jamais dû être vu du grand public. La panique t'avait gagné, ce serait mentir de dire le contraire. En voyant ta moitié partir tu t'étais pincé les lèvres, hochant la tête. Tu lui faisais confiance. Tu savais qu'il disait ça pour ton bien. Mais en voyant ces sorciers sortir de nul part et commencer à lancer des sorts à tout va tu n'avais pas réussi à tenir en place.

- Putain...

Trop imprudent. Pour une fois tu n'avais pas pris le temps de réfléchir et avais foncé tête baissée. Tu avais sorti ta baguette, te mettant à courir dans l'espoir de retrouver l'auror tout en lançant des sorts de protection pour te protéger toi et ceux sur ton passage. En un sens ça n'avait rien de mal, bien au contraire, mais cela prouvait bien que tu avais encore des choses à apprendre avant de devenir auror à ton tour. Tout le monde pouvait te voir faire et ça tu n'y avais pas pensé. Tout ce que tu voulais c'était le retrouver, d'autant plus avec ce qui était en train d'arriver. Tu n'étais pas assez attentif, trop abasourdie par le spectacle face à toi pour voir ce qui arrivait derrière. Seul esa voix t'avait permis de te retourner, te retrouvant au sol la seconde qui avait suivi.

- MATTHEW?!!

Ton coeur avait loupé un battement. Ton souffle c'était coupé. Sentant les larmes monter en voyant cette horrible scène. Incapable de bouger alors que tu n'avais pas été blessé. Et le pire dans tout ça était qu'il avait été blessé à cause de toi, mais ça tu ne l'avais compris quand l'entendant crier.

- J-Je...

Ta voix s'était brisée. Ta vue s'était brouillé à cause des larmes. Tu te sentais impuissant, n'ayant aucune idée de quoi dire ou de quoi faire. La situation te depassait complètement. Tu n'osais même pas le toucher par peur de le blesser, tendant une main vers avant de la reculer presque aussitôt.

- Je suis désolé... J-J'aurais dû t'écouter je...

Tu t'étais mordu la lèvre, secouant la tête pour te remettre les idées en place. Prenant une grande inspiration tu avais fermé les yeux l'instant un court instant pour essayer de te calmer et d'agir comme il le fallait, pesant le pour et le contre. Pas le temps d'aller ailleurs. Des gens t'avait déjà vu avec ta baguette. Tu n'avais plus rien à perdre. Tu devais le sauver maintenant. Pitié que ce soit la bonne formule.

Vulnera Sanentur.

À retenir :
- Allen est sauvé de justesse par Matt
- Malgré le stresse il réussi à prendre sur lui pour le soigner
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 21:23
Le membre 'Allen Whitworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007 Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Sam 16 Mar - 22:44
Déclaration de guerre
« Event 1 »
Ϟ 02 février 2019, Londres Ϟ
Le regard de la blondinette ne quittait plus l’escalier, le danger viendrait forcément de là n’est ce pas. Elle se tassa sur elle-même pour faire de la place à Sio et Amaury qui les avait rejoints. Difficile de rester contre Sélénya quand elle avait envie de venir se blottir contre son frère pour sentir sa présence réconfortante. Sauf qu’elle ne quittait pas Sélénya parce que cette dernière essayait sans arrêt de lui échapper et qu’il fallait quelqu’un pour la maintenir immobile. De ce fait, elle se contentait de croiser le regard d’Amaury pour se rassurer.

Tout d’un coup, il y eut un brouhaha horrible, comme des hurlements de douleurs. Ah non mais ça ne s’arrêtait jamais ? C’était quoi le nouveau délire, ils torturaient des sorciers ? Et eux quatre et bien ils étaient terrés comme des lapins, merveilleux. En plus des cris, il y avait cette odeur qui chatouillait le nez. Une horreur horrible, celle du feu. Les yeux d’Elise s’écarquillèrent, à quoi ils jouaient ? Ils avaient décidé de se débarrasser des sorciers d’une autre façon, puisqu’ils étaient incapables de les repérer, ils faisaient tout brûler. Bravo, belle mentalité. La panique d’Elise grandit en constatant que tout ce qu’ils avaient faits pour se mettre hors de portée des moldus n’avaient servi à rien. Les flammes arrivaient à toute vitesse vers eux, se débarrassant des obstacles avec une aisance remarquable, ils n’étaient plus que des proies… des proies de la nature.

Elle ne pouvait pas laisser Sélénya morfler, elle l’avait attiré ici, la demoiselle était bien incapable de faire le moindre mouvement, alors Elise essaya de faire bloc avec son propre corps. Alors oui, elle ne respirait pas la sérénité, elle était effrayée mais elle tenait à elle.

Ne pas crier, ne pas crier et pourtant la vague de flamme ne la loupa pas, brûlant la chair, faisant grésiller les vêtements et cette douleur intense qui l’envahissait. Douleur qui la força à libérer le poignet de Sélénya parce que tout d’un coup, ça devenait le cadet de ses soucis. Elle se roula en boule, instinct de survie, ça n’avait pas le moindre intérêt, ça ne faisait pas moins mal. De toute façon, à ce niveau-là qu’est ce qui pouvait faire moins mal ? Ah non elle avait pas mal aux joues ah bah ça c’est cool, ça lui faisait une belle jambe à mademoiselle de Lestang de pas avoir mal aux joues. Et puis de toute façon, ses joues n’auraient pas pu brûler tellement elles étaient envahies par des larmes. Plus rien ne faisait sens, elle n’arrivait plus à se concentrer sur sa respiration, sur les paroles des uns et des autres, tout son corps la lançait et elle avait peur. Une peur viscérale, celle que les dégâts soient trop importants et qu’elle ne s’en sorte pas et pourtant, elle était bien incapable de bouger pour essayer de rejoindre Amaury et pourtant, elle voulait être avec lui. Elle avait mal de partout, dire où elle avait été atteinte ? Oh bah grosso modo ? Partout.


Résumé ? AIE AIE AIE ça brûle Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 1423129148
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Mar - 22:44
Le membre 'Elise de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111644910 Event 1 - Déclaration de guerre - Londres - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 17 Mar - 1:28
Déclaration de guerre
« Event 1 »
Ϟ 02 février 2019, Londres Ϟ


Notre nature ? Vous l'avez déjà trahie. Rien ne serait plus satisfaisant que de t'emporter avec moi dans la tombe. » Sa réponse t’avait amusé. Dans le fond, vous aviez le même état d’esprit. Un fin sourire avait étiré tes lippes. Oui, ce soir, leur nature avait été révélé au monde. Tout l’Angleterre allait savoir à présent. Et alors que tu ouvrais les hostilités en assaillant le sorcier d’un coup pour le faire trébucher, une espère de monstre en flamme fit son apparition. T’as tout juste le temps de crier aux autres de partir que tu étais touchée.

Agenouillée, tu avais enfoui ton visage vers le bas. La douleur te donnait presque envie de hurler voir. Elle te portait au coeur. Tu avais pourtant subi de nombreux entrainements. Souvent blessées, abimées. La brulure du cercle des Blood Circle derrière ton oreille ? A bien y penser à présent, c’était rien. Tes pensées vont vers Artémis et si tu tentes de rester vigilante, tu es clairement en position de faiblesse. Tu te redresses légèrement pour observer les alentours. Tu as perdu de vu le blond et ses acolytes.

Pourtant des bruits de pas s’approchant de ton dos te firent légèrement tourner la tête. Tu serrais instinctivement ton arme dans le creux de ta paume alors qu’il te faisait face. Tu n’étais clairement pas en pleine possession de tes moyens. « Me voir boiter et souffrir plutôt que de me tuer...Je crois qu'il y a eu erreur sur la personne. »Tu cherchais à te relever mais la douleur t’assaillait. Et sans que tu puisses réagir, il arracha ta cagoule, libérant tes cheveux mais dévoilant surtout les traits de ton visage. Tu voulais le baisser pour te cacher mais cette enflure t’obligeait alors à le regarder. Tes prunelles claires s’enfoncèrent dans les siennes sans se détourner. Jamais tu ne t’abaisserais devant ces immondes créatures. Il affichait une telle haine que tu savais en cet instant pourquoi toi aussi tu les exécrais. Rien que ce sort de feu montrait leur nature démoniaque. « Vous les moldus...Vous me dégoûtez. A vous croire les rois du monde. Tout ce que je souhaite, c'est que vous disparaissiez. » «  Me rate pas connard alors, car tu auras pas de deuxième chance. » Tu aurais presque ris sur la situation n’était pas aussi merdique pour toi. Mais quand il te poussa brusquement au sol et les coups commencèrent à tomber, tu ne pus que te replier sur toi, protégeant ton visage de tes bras, te souciant encore de rester anonyme, tes jambes repliées, cherchant à protéger ton ventre. Tu avais tellement mal partout qu’au final, tu avais l’impression que c’était ton corps entier qui allait finir en lambeaux. Tu te retenais de crier. Tu ne voulais pas lui faire un tel plaisir. Et puis sans savoir comment, alors qu’il se retrouvait au-dessus de toi, dans élan, tu finis par lui enfoncer ton flingue dans son ventre. Prête à tirer : « J’espère que tu as des réflexes. » Articulais-tu difficilement tout en appuyant sur la gâchette pour lui tirer dessus.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


- Lyrae se retrouve piégée par Etienne
- Ce dernier a retiré sa cagoule et la martèle de coup de poings et autres joyeusetés
- Elle finit par lui enfoncer son pistolet dans le ventre et tire alors que ce dernier aura sans doute transplané à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event 1 - Déclaration de guerre - Londres
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-