Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouvel arrivant dans la famille, Manoir Dimitrov Janvier 2022 :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Juin - 1:02
Depuis le mariage de sa fille aînée, Lasérian ne la voyait plus beaucoup. Le travail lui prenait une bonne partie de son temps, et il n'avait qu'une hâte : la voir et avoir de ses nouvelles. Heureusement, elle avait bien reçu ses lettres, envoyées par Fury, son fidèle allié.

Lasérian était tranquillement installé dans le salon familial, lisant le journal. Aujourd'hui, la maison était étrangement calme, les enfants ayant grandi et quitté le nid. Attaché aux traditions, il préférait encore lire les nouvelles sur papier plutôt que d'utiliser des moyens plus modernes. Vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche, il se préparait à aller déjeuner chez sa fille aînée et son mari. En y pensant, rien que ce mot lui donnait la nausée. Il avait mis son ego de côté lors du mariage, mais il n'arrivait toujours pas à supporter ce type. Les puristes sont tous les mêmes : imbus d'eux-mêmes, vantards, arrogants, corrompus par la magie noire. Ils ignorent que celle de l'amour et de la camaraderie est infiniment plus puissante et gratifiante.

Il attendait patiemment qu'Enya se prépare, trouvant que les femmes prenaient toujours plus de temps. Enya descendit finalement les escaliers, et Lasérian se dirigea vers la cuisine pour récupérer les pâtisseries que sa femme avait faites et emballées, toutes des spécialités irlandaises dont Kiara raffole. Il avait également acheté une bouteille de Châteaubriand de 1992, un vin d'exception. Lasérian a toujours aimé le vin rouge français, un nectar à la fois doux et fort en bouche, parfait pour accompagner les mets de ce repas. Qui sait si son gendre apprécierait; si ce n'était pas le cas, cela ferait plus pour les Macmillan!

En voyant Enya apparaître, Lasérian ne put s'empêcher de la complimenter : "Tout te va, franchement." Il l'embrassa tendrement, appréciant son parfum délicat et la douceur de sa peau. "Tu le gâtes trop, ce Dimitrov," ajouta-t-il en voyant tous les efforts qu'elle avait faits. Bien que leur fille soit devenue une Dimitrov de nom, elle restait une Macmillan dans l'âme. Quoi qu'il arrive, il veillerait toujours sur elle, ne faisant pas confiance à un puriste qui considère les femmes comme des objets. Il réajusta son costume, prit la bouteille à l'entrée, et tendit son bras à sa chère et tendre pour qu'ils transplanent chez leur fille. Malgré la présence de ce Grigori, le patriarche était heureux de voir sa fille. Depuis qu'elle avait quitté le domicile familial, il trouvait étrange de ne plus la voir dans le salon, à débattre sur les nouvelles du jour et sur la politique.

Devant le manoir de Kiara, Lasérian frappa à la porte à trois reprises. Il regarda sa femme et dit : "Je jure que s'il ne la traite pas avec respect, je lui rappellerai de quoi un Auror est capable." Quelques secondes après, la porte s'ouvrit. Lasérian, peu enclin aux démonstrations d'affection, laissa Enya serrer leur fille dans ses bras. Lui, il serra fermement la main de Grigori, hochant la tête par politesse avant de tourner son attention vers Kiara. "Kiara, comment vas-tu ?" demanda-t-il. Alors qu'elle lui répondait, il lui tendit la bouteille de vin, espérant qu'ils la savoureraient maintenant. Quel sacrilège si ce n'était pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3363
Gallions : 8173
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Ven 21 Juin - 22:19


Deux mondes, une seule famille
Laisse ton cœur
Et le destin guider toutes ces vies
Lasérian et Enya, Grigori et Kiara
Manoir Dimitrov, Mi janvier 2021


Incroyablement stressée, cela faisait cinquante fois que Kiara s’observait sous toutes les coutures dans le grand miroir du dressing. Elle avait déjà essayé plusieurs robes, avait tourné cent fois sur elle-même avant finalement d’opter pour une valeur sûre. Une robe noire particulièrement élégante avec de la dentelle fine et des strass brodés sur l’encolure. Se regardant pour la millième fois, Kiara fit un pas de côté pour s’observer de profil. Plaçant sa main sur son ventre encore parfaitement plat, elle se demandait quand le petit être qui grandissait déjà en elle allait prendre davantage de place et quand celui-ci viendrait modifier son corps. Non pas qu’elle s’en inquiétait, en réalité, elle avait hâte de passer par toutes ces étapes qui la rapprocheraient chaque fois un peu plus de la rencontre avec leur enfant. Rejoignant Grigori dans le hall d’entrée, lui qui était déjà tiré à quatre épingles -comme à son habitude-, elle vint déposer un baiser sur sa joue, laissant au passage une petite marque rosée sur sa peau blanche, un sourire s’installant sur ses lèvres à l’idée qu’il ne s’en rende pas compte. « Tu es parfait. » complimenta-t-elle, même si elle n’avait aucun mérite pour le faire. Grigori était naturellement très élégant et Kiara avait toujours apprécié la manière qu’il avait de s’apprêter ; par ailleurs, pour les grandes occasions, Kiara avait remarqué qu’il faisait même encore plus d’effort. « Tout est prêt ? » Elle savait bien que oui. Kiara comme Grigori ne laissaient jamais rien au hasard. Pour autant, poser la question semblait important pour qu’elle puisse mieux appréhender la rencontre qui allait venir.

Pourtant, Kiara savait que l’annonce de sa grossesse à venir à ses parents allaient probablement mieux se passer que celle chez les Dimitrov. Non pas parce qu’ils n’avaient pas été heureux de la nouvelle, bien au contraire, Kiara leur faisait l’honneur de porter le futur héritier des Dimitrov et si elle s’était clairement sentie mal à l’aise lors de la soirée, comprenant aisément qu’elle n’était qu’un réceptacle pour le futur enfant et rien d’autres, elle avait dû également subir les remarques désobligeantes de son beau-père, qui lui avait témoigné toute l’affection qu’il avait à son égard. Alors après cela, qu’avait-elle à craindre de ses parents ? Évidemment, Kiara savait qu’ils n’allaient probablement pas apprécié l’idée qu’elle soit enceinte alors qu’elle n’avait pas terminé ses études. Peut-être même qu’elle lirait dans leurs regards qu’elle les décevait. Après tout, elle avait épousé un homme qu’ils exécraient et qui était loin d’être l’homme idéal à leurs yeux. En réalité, Kiara ignorait tout de la manière dont ils pourraient bien réagir en apprenant la nouvelle. La seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle était heureuse. Heureuse d’avoir épousé l’homme qu’elle chérissait, envers et contre tout, malgré les mises en garde successives de sa famille et de ses amies, heureuse de porter son enfant et de bientôt fonder une famille avec lui. Ce choix, personne ne le comprenait vraiment, mais lorsqu’elle regardait son époux, elle savait qu’elle avait pris la bonne décision. Bien sûr, tout n’était pas toujours rose et leur vie comportait son lot de mauvaises surprises mais c’était la voie sur laquelle elle avait décidé de s’élancer, sans filet. Posant sa main sur son ventre d’un geste protecteur, Kiara vérifia sa coiffure sans le miroir de l’entrée. Tout était sous contrôle.

Alors qu’elle allait demander à Wipsy, leur elfe de maison, si tout était bien en ordre, on frappa à la porte du manoir. Trois coups distincts et Kiara aurait pu jurer qu’ils étaient l’œuvre de son père. Kiara regarda son époux, lui insufflant tout le courage qu’elle jugeait nécessaire, se demandant si c'était elle ou Grigori qu'elle tentait de rassurer, avant de se diriger vers la porte pour ouvrir à ses parents. Ce fut sa mère qui vint en premier à sa rencontre et Kiara la serra dans ses bras avec chaleur, comme si elle ne l’avait pas vu depuis des siècles. Peut-être était-ce le cas, les semaines passaient à une vitesse folle. « Maman, je suis tellement contente de vous voir. Comment vas-tu ? » Puis Kiara se tourna vers son père qui serrait la main de son mari. « Je vais bien papa, et toi ? » Ce n’était qu’un léger mensonge. Depuis qu’elle portait la vie, Kiara vivait quelques charmants désagréments liés à son état -fatigue, vomissements, nausées- et ce n’était pas toujours facile de dissimuler ses cernes sous un peu de maquillage. Il lui tendit une bouteille de vin que Kiara attrapa par politesse avant de regarder l’étiquette. « Un très grand cru. » commenta Kiara, qui appréciait les bons vins même si elle n’en buvait pas très régulièrement, en montrant la bouteille à Grigori, tout en sachant très bien qu’elle ne pourrait pas y goûter. Kiara et Grigori n’avaient pas réfléchi à la manière dont ils allaient annoncer la nouvelle mais peut-être qu’ils allaient se faire griller dès l’apéritif finalement. Connaissant son père, il voudra goûter à la bouteille dès à présent. « Wipsy va vous débarrasser de vos manteaux. » L'elfe de maison était déjà là, tendant ces petites mains devant elle pour recevoir les gros manteaux d’hiver des époux Macmillan. Un service dont ils n’étaient pas habitués, les Macmillan n’avaient jamais eu d’elfes de maison, trouvant cette pratique un peu désuète. Une pratique à laquelle Grigori, bien plus conservateur, était quant à lui particulièrement attaché. Quant à Kiara, elle avait fini par se faire à la présence de la petite elfe.


KoalaVolant





Je connais
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 29 Juin - 21:19
Un schtroumph?
ft. Parents Macmillan & Kiara
Depuis quelques semaines déjà, Grigori rayonnait. C’était difficile de ne pas avoir un petit sourire en permanence sur le visage tellement il était content que tout se déroule ainsi. Il savait que ça n’était pas tout rose pour Kiara néanmoins, il y avait des jours où leur enfant à venir faisait bien savoir qu’il était présent, mais à ce qui paraîtrait, ça prouvait qu’il était bien accroché, ce qui était une excellente nouvelle. Il avait respecté la volonté de Kiara de garder cela pour eux jusqu’à ce qu’ils soient sûrs que tout allait bien pour le petit et ensuite, il l’avait presque pas harcelé pour qu’ils en parlent à ses parents… bon d’accord, il avait peut-être été un peu insistant. S’il avait trouvé cette soirée d’annonce top, il semblerait que Kiara ait pas vraiment vécu sa meilleure vie. Après, il était bien obligé d’admettre que son père avait un petit peu de mal à être agréable avec Kiara et qu’elle, de son côté, le prenait personnellement alors qu’il fallait juste qu’elle accepte le fait que les filles aux yeux de son beau-père, ça ne valait pas grand-chose et ça n’était pas vraiment comme si Grigori se voyait dire à son père, fous lui la paix. Il y a des conflits qu’il vaut mieux éviter. La seule chose que Kiara devait retenir de cette soirée c’est qu’ils étaient contents qu’elle soit enceinte et qu’ils allaient arrêter de les emmerder avec ça.

La première annonce ayant été faite, forcément, il fallait prévenir les parents de Kiara. Eux aussi méritaient de connaître l’heureuse nouvelle. D’ailleurs, il était impatient qu’ils sachent, impatient que la terre entière le sache et encore plus impatient de voir ce petit être venir au monde. De ce fait, il n’était guère surprenant de trouver Grigori en bas à faire les cent pas, pourtant personne n’était en retard, sinon il n’y avait aucun doute à avoir sur le fait qu’il pesterait comme pas permis quant à la ponctualité de tout le monde. Non, là, c’était surtout lui qui était beaucoup trop en avance et qui enquiquinait l’elfe de maison avec des consignes, puis son contraire puisqu’en fait, les assiettes à dorures c’était un peu ringard, qu’il valait mieux remettre les bleues tout compte fait. Il envoya un regard assassin à l’elfe de maison qui trouva le moyen de commenter que c’était ce que madame voulait à la base. Un jour, il allait étrangler cet elfe de malheur qui l’ouvrait beaucoup trop souvent, afin d’éviter de le faire maintenant et qu’ils n’aient pas d’elfes pour les prochaines erreurs, à moins d’envoyer un patronus à ses parents en leur expliquant la situation, Grigori retourna dans le hall d’entrée, pile à temps pour accueillir Kiara qui lui adressa un compliment quant à sa tenue. « Il faut marquer le coup, ce n’est pas tous les jours qu’on annonce à tes parents qu’on va avoir un enfant. » Ce terme le fit sourire de nouveau tandis qu’il observait la tenue de Kiara « Laisse moi deviner, tu as hésité pendant des plombes avant de choisir ta robe ? » C’était synonyme de stress ça non ? « Ta robe te va bien, tout te va bien et l’annonce va bien se passer. » Machinalement, il hocha la tête lorsqu’elle lui demanda si tout était prêt, elle pouvait compter sur lui, il avait tout vérifié en personne, même s’il savait que Wipsy était obéissante, ça n’enlevait en rien le fait qu’il avait besoin de contrôler afin de n’avoir aucune mauvaise surprise.

Lorsqu’on toqua à la porte, Grigori sentit le regard de Kiara se poser sur lui mais enfin, pourquoi elle le regardait comme ça ? De toute façon, ils étaient mariés, l’avis des gens sur ce qu’ils faisaient de leur vie, il s’en tamponnait royalement. C’était d’ailleurs bien le but du mariage, que plus personne n’ait à ouvrir sa bouche. Il regarda, toujours un peu bouche bée, pas du tout habitué, l’accolade entre les deux filles, bien content pour sa part de n’avoir qu’à serrer la main du père de Kiara et jeta un regard perplexe à Kiara lorsqu’elle osa dire qu’elle allait bien, oui alors bien, c’est pas le premier mot qui serait venu à l’esprit de Grigori, c’est plus le maquillage qui l’aidait à avoir l’air en forme en réalité. Il se raidit quelque peu en voyant son charmant beau-père tendre la bouteille de vin à Kiara, à quel moment c’était les femmes qui ouvraient le vin ? Non mais des fois, il hallucinait avec sa belle-famille, il était peut-être vieux jeu mais des fois, respecter les traditions, ça a du bon, est ce que lui c’était amusé à se la jouer provocateur de la sorte en offrant des bouteilles lorsqu’il venait manger chez ses beaux-parents, non il avait respecté la tradition. Néanmoins, il ne fit aucun commentaire, se contentant de lire l’étiquette que Kiara lui désignait, c’était donc un grand cru, ça voulait dire qu’il avait interdiction de gâcher, est ce qu’ils étaient en capacité de finir la bouteille aujourd’hui ? Non parce qu’autant, il lui était arrivé de boire avec Kiara certains soirs, autant depuis qu’elle était enceinte, il ne s’était encore jamais amusé à boire sans elle et il se connaissait assez bien pour savoir que ça n’arriverait pas, voilà un drôle de dilemme et il se voyait mal demander à Kiara, même en aparté si ses parents étaient capables de boire une bouteille à deux, c’était presque comme demander, excuse moi ma chérie, est ce que tes parents sont alcooliques, bof comme question. Wipsy, Merlin soit loué, était décidée à être parfaite, elle fermait sa bouche, ce qui était très rare en présence de Kiara, étant donné que cette dernière lui passait tout, se contentant de récupérer les manteaux et d’aller les accrocher dans la petite pièce à manteau.

Etant donné qu’ils n’allaient pas rester trois plombes dans l’entrée, Grigori avança vers le salon. S’il n’avait aucun problème avec le fait de rester silencieux, il savait aussi que c’était souvent mal perçu, aussi fit-il un effort « Voulez-vous que l’on ouvre la bouteille que vous avez ramené pour l’apéritif ? » Il fronça les sourcils, est ce qu’il n’aurait pas mieux valu pendant le repas, il jeta un coup d’œil à Kiara ayant l’intention première d’avoir son aval mais, abandonna avant même d’avoir eu un eye contact. Déjà que cette histoire de bouteille lui avait déplu, il allait prendre la décision seul, c’était très bien comme ça « Tu peux ouvrir la bouteille Kiara ? » Voilà, comme ça, tout le monde serait content.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Juil - 15:43
Peignant ses cheveux presque un par un, Enya vérifia dans le miroir si elle n'avait pas eu une nouvelle ride récemment, elle pencha sa tête pour zoomer sur son front, nombreuses mimiques faciaux lui permit de confirmer ce qu'elle avait pensé quelques minutes plus tôt, encore une marque du temps. Pourtant, elle avait appliqué la lotion qui depuis quelques années recouvre sa peau avant d'aller dormir. Elle ira voir dès demain entre deux rendez-vous professionnels la boutique d'herboriste pour trouver quelques choses qui peut être atténuera cette ride.
Quand, passant ses doigts dans sa chevelure, elle ne sentit aucune résistance, elle fut satisfaite pour commencer à s'habiller, le dressing avait par chance de grand miroir qui permit de gagner du temps sur les tenues sélectionné la veille, bien que d'un point de vue extérieur cela paraitra tout aussi long que sans miroir. Une fois en tenue, elle descendit l'escalier pour voir apparaitre son époux qui ne fit pas de remarque sur le temps, mais sur sa beauté, elle eut un sourire jusqu'aux oreilles alors qu'elle lui rendit son baiser.
Elle enleva un petit cheveu de la veste de Lasérian sans répondre à sa remarque, elle le savait que cela n'apporterait rien de plus à lui répondre, l'entente beau-père/beau-fils n'étant pas la plus facile du monde.
Transplanant grâce à son mari devant la porte de la nouvelle demeure de sa fille, elle tapota avec un petit rire son mari

"Oh, je te fais confiance là-dessus"

Une fois que les portes furent ouvertes, Enya se dépêcha d'enlacer sa fille qu'elle n'avait pas vue depuis trop longtemps à son gout, elle fut pareille avec Grigori dans un geste spontané et naturel bien qu'elle repensa que ce jeune homme ne semblait pas des plus tactiles tant pis, il allait devoir si faire avec sa belle-mère. Les hommes se jaugèrent semble-t-il alors la sorcière dit

"Autant profiter longuement de cette belle bouteille tout au long de la journée sinon son gout nous manquera trop rapidement"

Les Macmillan n'était pas les plus petits buveurs du coin sans jamais être amené à déborder dans la folie de l'alcool, mais un Irlandais sait naturellement tenir fort le taux dans leurs sangs sans être complétement ivre.
Elle fit un sourire très chaleureux au petit elfe qui détonnait par ses vêtements avec le luxe de la maison, Enya n'étant pas pro esclavage-t-elle se mordit la joue pour ne pas dire quelques choses de trop déplacer envers le maitre de maison.

"Ma chérie, qu'as-tu donc fait en premier dans cette charmante demeure ? je ne compte pas la salle de bain ou le dressing qui est-on le sait plus que nécessaire pour toi ou moi, alors quoi donc ?"

Première chose qu'une femme aimait faire, en général déplacer ou mettre en place ses affaires là où on ne l'attend pas, marquant un peu son nouveau territoire, cela conduit souvent au premier champ de bataille entre jeunes couples. Enya se permit de faire quelques pas de plus pour observer les pièces, intérieur finement décorer.

"Nous sommes ravis de l'invitation, j'ai fait quelques petites gourmandises pour vous"


Elle tendit son petit paquet à sa fille les yeux complices, sachant déjà que celle-ci ne pourra pas résister trop longtemps à ce petit cadeau.

"Spécialité d'Irlande fait maison, vous m'en direz du nouvel Grigori enfin si vous parvenez à en piquer un"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Un nouvel arrivant dans la famille, Manoir Dimitrov Janvier 2022
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-