Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le mois de l'amour - Beckie :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 15:37
Le mois de l'amour
feat. la sublime Rebekah
Ce soir c'est sûr, elle est conquise. Ϟ Thérapie Taxi

UN JOUR SANS PLUIE ENFIN! Alors, certes, ça caille, y'a des nuages partout, il fait probablement assez froid pour qu'il neige MAIS pas de pluie! C'était une belle victoire pour ce mois de février qui s'installait doucement. Et comme nous étions samedi, et que Marco ne travaillait pas, et qu'il pleuvait pas, et qu'il faisait froid, il était temps d'aller faire les boutiques, et de trouver n'importe quel prétexte pour se trouver au bar à 14h. Dans la bonne humeur ceci dit! Il était passé au Chaudron Baveur quelques jours à peine donc pensait à changer d'horizon, un peu, il n'aimait pas la routine. Evidemment il y était passé pour rentrer dans la rue, mais n'avait même pas aperçue Vicky, elle devait bosser ailleurs.

De toute façon il avait décidé de s'acheter des fringues d'abord. Il avait voulu appeler le tailleur de son père, mais ce dernier avait râler, disant qu'on pouvait pas toujours tout faire sur mesure, blablabla... Bon bah tant pis, et puis au pire il choisira un joli tisse et pis c'est tout. Il s'en fiche de toute façon il a pas besoin de son père pour être beau. Et puis au final,  chose qu'il n'avouera pas, ça lui faisait du bien de sortir. La rue était bondé, il était bientôt midi, aussi décida-t-il de s'arrêter chez un petit marchand prendre un vulgaire sandwich. C'était rare qu'il se laisse vivre aussi simplement, mais ça lui plaisait. Croquant dans son bout de pain à la viande, il se mit à contempler les allées et venus des gens. Pas de doute en revanche, c'était un des mieux lotis des sorciers qui se baladaient ce samedi, et ce sentiment de supériorité lui plu.

Une affiche attira son regard cependant. Quel était ce rose criard et pourquoi une telle ineptie colorée? Le mois de février... Il soupira. Chaque année c'était la même chose. Du rose, de l'amour, des filtres à n'en plus pouvoir... C'était chiant à mourir. Les filles seules étaient en larme ou cherchaient à vite se caser avant le jour-J, elles étaient reloues à toujours parler au lieu d'écarter les cuisses, il n'y avait que le 14 que la Saint Valentin était supportable au final: celle qui s'était faite abandonnées cherchaient à se venger de leur compagnons et c'était la fête à la partouze! Mais ces deux semaines étaient looonnnngues à attendre... Un visage familier lui apparut soudain, au coin de la rue, et le laissa tout confus, planté comme un piquet avec son sandwich. Les neurones tâchèrent de bouger, et réussirent enfin à s'activer au bout de quelques secondes de combat acharné. Il jeta son sandwich à un clochard qui traînait là et tâcha de traverser la foule.

Où était-elle? Est-ce que c'était elle au moins? Vraiment? Combien de temps cela faisait-il? Elle ne devait pas être arrivée depuis longtemps... Bon, il était logique qu'elle ai suivi ses cousins, au final. Mais quelles étaient les chances pour qu'il la croise? Un mec gueulait et tâchait de vendre ses fleurs. Marco lui arracha un bouquet et lui jeta trois mornilles, il n'avait aucune idée du prix mais s'en foutait, il n'avait vraiment pas le temps! Après quelques minutes de recherches acharnées, il la revit. Elle était de dos mais il était sûr que c'était elle. D'un pas sûr il s'avança vers elle, bouquet en avant. Oui, pour la Saint Valentin, c'était elle qu'il allait avoir, il en était sûr! Depuis des années qu'il la voulait, il était temps, il était plus que prêt, et elle était sur son terrain désormais!

Beckie ma jolie! Je ne pensais pas te revoir un jour! Joyeuse fête, ma douce! Enfin, quelques jours à l'avance, mais tu me connais avec les dates... Ne chipotons pas.

Il lui fit un grand sourire, qui s'effaça quelque peu lorsqu'elle se retourna enfin. Était-ce vraiment elle?

©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 17 Fév - 15:05

Le mois de l'amour

Samedi 02 Février - Le chemin de traverse, un endroit merveilleux pour ces petites têtes blondes en quête de fournitures en tout genre. Rebekah était venue plus tôt afin de faire quelques achats, avant de prendre son service. Le White. Son bar à présent. Elle n'en revenait toujours pas, cela faisait quoi ? Quasiment un mois ! Un mois qu'Antonio les avait quittés. Un mois que sa vie est totalement parti en cacahuète. Elle qui avait jusqu'à cet événement avait son petit train-train quotidien habituel, elle avait vu sa vie totalement changée. Plus rien n'allait ! Le soir de la mort d'Antonio elle l'avait passé à pleurer, le lendemain elle était restée dans les bras de son petit copain. Mais l'est-il encore ? Elle ne le pense pas. Une dispute, un déchirement. Cela faisait plus de deux ans qu'elle était avec Owen, elle l'aimait à sa manière, tout comme il l'aimait à sa manière, mais elle se rendait à présent compte qu'il ne s'agissait pas d'amour. Et la voilà maintenant patronne du White, sous les directive de son père et son oncle. Quelle merde !

Becky is back ! L'amour, quelle absurdité. Dire que nous sommes au mois de Février, le mois de l'amour... Déambulant dans les rues elle se rendait compte que les commerçant mettaient petit à petit le thème de la Saint Valentin en avant dans leur vitrine. Soufflant, elle fit les grands yeux en voyant une vitrine recouverte de rose, de rouge et de fleurs. « Écœurant ! » La commerçante de la boutique se trouvait à l'extérieur pour arranger un pot de fleurs, se tourna lorsqu'elle entendit la remarque de Rebekah. « Vous parlez de la Saint Valentin Mademoiselle ? ... C'est pourtant une magnifique période, période que TOUT le monde aime. Les sentiements, les cadeaux, les câlins... » Rebekah l'observait d'un air supérieur. La femme semblait... Heureuse et totalement niaise ! « La Saint Valentin... Une fête pour rappeler qu'un prêtre est mort pour avoir célébré des mariages dans la clandestinité, voilà l'origine de votre stupido fête... » Comment casser l'ambiance... Lorsque Rebekah s'énerve, son accent et sa langue natale refont surface. Sans attendre de réponse de la femme, elle poursuivit son chemin.

Elle n'avait plus aucune envie de se promener dans les rues, voir cet amour dégouliner de partout. Direction le White et vite ! Au final, lors de ses jeunes années elle avait eu raison de ne s'attacher à personne. A quoi bon ? Mieux vaut profiter de la vie, se laisser porter et surtout ne pas souffrir. Il faut dire que depuis qu'elle s'est retrouvée avec le sang d'Antonio sur les mains, depuis qu'Owen est parti, elle est redevenue la Rebekah que tout le monde connaît, que tout le monde craignait. Garce, sans cœur et totalement incontrôlable. Cette Rebekah ne souffrait pas, cette Rebekah ne se laissait pas malmener par ses sentiments. Avançant tant bien que mal dans les rues bondées de monde, elle fronça les sourcils. « Non è possibile ! » Elle aurait pu le reconnaître entre mille. Luca et Anjelica l'avaient bien mise au courant, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de le croiser. Se hissant sur la pointe des pieds, elle prit un peu de hauteur pour l'observer. Que faisait-il ? Des fleurs, une blonde. Elle hocha la tête de droite à gauche. En voilà un qui ne perd pas le Nord et qui n'a pas changé. Rebekah s'approcha sans se faire voir. Peut-être bien qu'elle pourrait lui ruiner son coup, comme ils pouvaient le faire entre eux lorsqu'ils étaient à Beauxbâtons. Elle se tenait à quelques pas de lui quand elle l'entendit. « Beckie ma jolie! Je ne pensais pas te revoir un jour! Joyeuse fête, ma douce! Enfin, quelques jours à l'avance, mais tu me connais avec les dates... Ne chipotons pas. » Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Elle le fixait, il n'avait pas pu la voir et il avait vraiment l'air de s'adresser à la femme qui se tenait devant lui. « Marcello ? ... » La jeune femme devant lui se tourna. Rebekah se mit à rire. Elle n'avait donc pas oublié comment faire. Depuis la mort d'Antonio, plus un sourire, plus un rire ! « Non sei serio !  Tu m'as vraiment confondu avec ça ... » Elle montra la jeune femme avec un signe de tête, tout en la détaillant. Non vraiment comment avait-il pu se tromper. ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 17 Fév - 16:02
Le mois de l'amour
feat. la sublime Rebekah
Ce soir c'est sûr, elle est conquise. Ϟ Thérapie Taxi



Le sourire de Melchione s'effaça totalement lorsqu'il entendit de l'italien derrière lui. Pas de doute oui, ça venait de derrière... La blondinette à laquelle il faisait face le regardait, à la fois étonnée et flattée apparemment. Ouais elle était blonde ouais, et petite un peu aussi... Boooonnnn de dos de loin c'était pareil... Non? Alors qu'elle s'apprêtait apparemment à dire quelque chose, il lui jeta un regard de dédain et fit volte-face, sans même lui expliquer la situation, pour se planter devant Rebekah. Là il la reconnaissait bien! Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue, elle aussi. Rah ces petits cachottiers de Zabinis, ils auraient pu le prévenir! Le doux sourire charmeur de Marcello revint sur son visage, tandis que le gros bouquet de fleur les séparaient et laisser échapper Rebekah  à un baiser volé. Tout contre elle, il lui susurra doucement.

Mia bella, tu connais mon humour! Je ne te confondrais pour rien au monde avec personne. Tu as conquis mon coeur et c'est lui qui cherche à te voir partout. Il t'avait sentit tout près de moi...

Il ne s'était jamais donné autant de mal à baratiner qu'avec Rebekah, il était vrai. Leur pari, leur jeu, était tellement ancré dans sa chaire qu'on aurait même pu croire au vrai amour. Mais l'évidence était là: si tôt qu'il l'aurait eu, il ne la voudrait plus. Il le savait et s'en foutait royalement, puisqu'il désirait l'avoir quand-même. Gagner, surtout gagner... Peut-être elle avec le temps avait-elle oublié? Peut-être que la vieillesse réduisait ses conquêtes, et qu'elle aurait besoin de réconfort? Était-elle devenue plus sensible? D'une main, il sortit un bouton de rose du bouquet pour la mettre dans ses cheveux de blé. Sa main descendit ensuite doucement caresser sa joue, et ses yeux demandèrent un baiser. Il n'avait encore jamais réussi à l'embrasser... L'effet de surprise serait parfait!

Tout d'un coup un éclat de voix retentit et il soupira avant de relever la tête, que se passait-il? Il vit l'autre blondasse qu'était pas Rebekah, en larme, précédée par un colosse au moins mi-humain mi-troll.

Eh gros con! Qu'est-ce que t'as dit à ma sœur?

Marco fronça les sourcils et reposa les yeux sur la fausse italienne. Il était vrai que maintenant qu'il le disait, elle n'était pas tellement vieille et super mature, voire quasiment pas majeur, et il espérait vraiment que son âge à lui ne se voyait pas trop, se remerciant intérieurement d'avoir toujours pris soin de sa peau pour qu'elle soit lisse et douce. Peau douce ou pas, il fallait maintenant faire face aux conséquences de ses actes... Ignorant superbement Rebekah dans tout ce qu'elle pouvait vouloir dire ou faire, il lui tourna le dos et se positionna contre elle de façon à la protéger. Il sortit sa baguette de façon menaçante, et alors que plusieurs personnes s'exclamèrent et que certains commencèrent à former un cercle autour des deux protagonistes, il jeta un sort et des milliers de pétales de roses apparurent de nul part former un mur. [fin?] Le frère en colère y mit feu, et lorsque l'écran disparut, il n'y avait plus ni trace de Melchione ou de sa douce. Certains enfants applaudirent le spectacle.

A quelques boutiques de là, ayant fendu la foule, la main cramponnée à celle de Becky, Marcello reprenait son souffle. Il y avait tellement de monde que le vieux colosse ne les retrouverait pas de sitôt. Il n'avait pas préféré transplané avec une Rebekah non conciliante, s'agirait de pas la désartibuler au passage. Il jeta un coup d'oeil aux alentours mais tout le monde semblait se fiche d'eux dans ce coin de la rue, il se retourna alors vers Rebekah, repositionnant le bouquet entre eux.

Où en étions-nous poupée?

Du "bouquet" restait quelques misérables feuilles déchirée, et un oiseau en papier ensorcelé qui ne volait même plus, comme traumatisé par l'incident. Il essaya de sourire pour masquer les dégats.
©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 17 Fév - 22:17

Le mois de l'amour

Samedi 02 Février - Elle n'arrivait pas à y croire. Marcello. Un ami, un traite, un exilé. Elle ne savait pas comment réagir face à lui. Devait-elle lui vouer une haine ? Devait-elle lui pardonner ? Était-il responsable des agissements de sa famille après tout ? Était-il responsable de la mort d'Antonio. L'idée lui vint, mais il ne pouvait pas être à l'origine d'une telle haine, d'une telle barbarie... N'est-ce pas ? Elle n'en savait rien, peut-être bien qu'elle lui parlerait d'Antonio, peut-être bien que non. Après tout, c'était son père qui avait foutue la merde dans les affaires familiales. Marcello n'y avait pas participé, du moins c'est ce qu'elle pensait. Pour le moment, elle était complètement sous le choc. Revoir Marcello faisait tout remonter à la surface. Leur défi, leur jeu commun, le désir. Beauxbâtons. Si dernièrement Rebekah est restée "sage" ça n'a pas toujours été le cas. Notre blonde était... est une peste sans cœur qui n'a toujours pensé qu’à elle. Son plaisir passe encore aujourd'hui avant tout le reste, avant n'importe qui et n'importe quoi, bien souvent au détriment des autres. Revoir Marcello, là-devant elle, lui rappelait o combien elle avait pu être une magnifique garce. Elle qui multipliait ses conquêtes et qui malmenait le cœur de ses pauvres jeunes hommes en quête d'affection. Elle qui est vite devenue la vipère, l'ennemie des jeunes femmes. Là voilà aujourd'hui en face de celui qui à toujours été son sosie d'une certaine manière. S'ils avaient tous les deux le même centre d'intérêt pour les plaisirs charnels, ils n'ont jamais partagés les mêmes draps et ça n'arrivera sans doute jamais. Elle ne perdra pas ! Hors de question !

Debout dans cette rue bondée, elle le fixait ainsi que son bouquet de fleurs. Elle ne comptait pas l'accepter, bien sûr que non ! C'était bien plus drôle de le laisser en plan avec son bouquet que de lui donner de faux espoirs ! Seulement voilà, il s'était vite désintéressé de la jeune femme pour lui faire face. La laissant bien déçue ! Il lui tendit le bouquet de fleur, en sortit un rose et lui glissa dans les cheveux. Surprise mais flattée par le geste, elle le laissa faire.

Un grognement, un râle, des pleurs. Lorsqu'elle entendit le grognement, elle se pencha légèrement sur le côté pour voir tout provenait la voix. Haussant les sourcils elle se demandait bien ce qu'il pouvait leur vouloir. Ce n'est que lorsqu'elle posa ses yeux sur la blonde qu'elle comprit. « Mooooh pauvre petite ... » Il venait de lui donner un faux espoir. Son ami vint se poster devant elle, faisant de son corps un barrage sans lui laisser la possibilité de dire ou de faire quoi que ce soit. Rebekah n'en demandait pas tant, mais le fait d'avoir un homme qui veuille la protéger du danger n'était pas pour lui déplaire. Une princesse vous dis-je ! Capricieuse, arrogante mais princesse tout de même ! Ainsi donc il allait se battre pour elle ! Bon ce n'était pas vraiment pour elle, mais laissons lui croire cette possibilité. Hâte de voir ce qu'il allait se passer, elle s'attendait à tout sauf à ce qu'il se produisit. Elle n'eut pas le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit que Marcello lui prit la main et l'emmena dans une ruelle à l'écart de toute cette foule. Une fois à l'écart, il reprit. [color:5784=cc9999]« Où en étions-nous poupée? » Elle regarda le bouquet de fleur, un rictus s'afficha sur ses lèvres. « Un mur de pétales de rose ? Sérieusement ? » Fronçant légèrement les sourcils, elle tiqua sur comment il venait de l'appeler. Elle s'approcha de lui et prit le bouquet qui ressemblait à tout sauf un bouquet à présent. Elle le fixa et le balança au sol, comme un vieux chiffon. Elle finit par poser une main sur son torse et s'approcher de son oreille pour venir lui murmurer à cette dernière. « Tu sais bien que je déteste quand tu m'appelles comme ça, Marco »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 20 Fév - 1:57
Le mois de l'amour
feat. la sublime Rebekah
Ce soir c'est sûr, elle est conquise. Ϟ Thérapie Taxi



Il éclata de rire, renversant la tête en arrière, posant ses mains dans le creux des reins de la blondinette. Lorsqu'il reprit contenance, toujours souriant, il replongea ses yeux dans les siens avant de déclarer solennellement:

C'est un compliment tu sais, une douce peau aussi belle que la tienne, de grands yeux bleus tels que les tiens, tu ne peux être réelle... Mais soit, dolce metà, je ne voudrais pas que ma bouche soit souillée si elle doit te toucher...

Il tâcha d'approcher ses lèvres des siennes, mais avant d'être trop près se redressa pour la lâcher, lui pris la main et en baisa le dos.

Mais avant tout ça, nous avons des choses à nous raconter, de nombreuses années sont passées après tout!

Il lui sourit avant de regarder autour de lui, trouver un endroit où se poser seuls tous les deux. A quelques mètres, dans la ruelle, se trouvait une petite enseigne aux couleurs vivaces, peut-être même trop criardes. Du blancs, du rose, du bleu, tout dans des tons pastels. C’était immonde, ça croulait de mièvrerie, c’était parfait, juste parfait. Ils s’assirent à même la rue, dans ce que le commerçant pouvait appeler une terrasse, mais qui n’était pas tant coupés des passants. Cependant, la rangée de table vide qui séparait la leur suffisait à leur donner un peu d’intimité. Qu’était donc l’intérêt de gagner un pari si il n’y avait pas de public pour le voir? Il aurait même pu appeler les journalistes si il avait pu, juste pour que leur premier baiser soit publié dans la gazette et visible par toute l’Angleterre sorcière. Et si les Zab lisaient la Gazette, ce serait le jackpot, imaginez qu’ils sachent que leur cousine chérie flirtait avec lui! Oh oui ce serait si bon. Hélas, il savait aussi que trop de monde risquait de faire fuir la blondinette. Déjà, le café blanc cucul la praline là, c’était un bon petit début de foutage de gueule. Mais il n’avait pas pu résister, il voulait que leur date soit parfait… Parfaitement niais.

Une serveuse se dirigea vers lui, elle portait un énorme noeud rose pâle derrière sa robe verte pâle, elle se fondait parfaitement dans le décor de la manière la plus ignoble qui soit. Elle avait des joues rondes et un air ravi d’avoir des clients, ce qui se devait d’être rare au vu de ses goûts… Sérieusement, qui pouvait prétendre inviter quelqu’un qu’il aime ici? Mais Marco ne tiqua pas et s’enquit de la carte proposée pour de… Jolies retrouvailles. Alors la jeune femme toute ravie de cette belle histoire qui s’annoncer se précipita en cuisine leur préparer son doux thé fleuri: un thé à la violette accompagné de sirop de rose et de crêpes au sucre parfumées de coquelicot. C’était la parfaite petite touche frenchie qui s’ajoutait à cet amas de romantisme écœurant. C’était juste parfait. Le temps que Madame Ladodue leur prépara tout ça, Marco saisit les mains de sa douce et lui demanda avec douceur:

Alors ma chérie, raconte-moi, que viens-tu faire ici? J’espère que tu as laissé derrière toi ces vilains de la mafia, ce n’est pas quelque chose de bon pour une perle si rare… Tu devrais te trouver un endroit calme tu sais. Je te protégerais, ne t’en fais pas.


Il lui sourit d’un air compatissant. En vérité, il savait que pour rien au monde Rebekah ne lâcherait sa famille. Ce qui était le B.A.BA d’une mafieuse, après tout… Et, franchement, elle n’était vraiment pas du genre à être fragile, cela se voyait dès qu’on croisait son regard. Mais un gentleman ne se devait-il pas de toujours sous-estimer sa moitié? Qu’était-ce qu’un homme si il n’avait pas de femme faible pour l’aider à briller?
©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 0:27

Le mois de l'amour

Samedi 02 Février - Marcello pouvait bien faire le beau devant la belle blonde, cette dernière ne succomberait en rien à ses avances ! Toutefois, il pouvait bien continuer son numéro de charme, elle qui apprécie réellement le regard des autres. Voir dans leurs yeux le désir, l'amour, l'envie, non vraiment elle ne pourrait s'en passer. L'italienne s'était figée lorsqu'il s'était approché de son visage, bien trop près à son goût. Si sur le moment elle pensait pouvoir gagner son pari, elle fut déçue lorsqu'il prit de la distance pour lui baiser la main. « Mais avant tout ça, nous avons des choses à nous raconter, de nombreuses années sont passées après tout ! » Il n'avait pas idée, cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient pas échangés. Il est vrai que lorsqu'ils étaient à Beauxbâtons ils avaient eu tout le loisir de se voir ou simplement de parler ensemble. Puis il y eut le mariage de Rebekah, son départ pour Londres, son divorce trois ans plus tard et son retour en Italie. En y réfléchissant sa vie avait été bien trop chargé depuis sa sortie d'école. Et puis dans tout ceci, il ne faut pas oublier la Famiglia ! La Cosa Nostra. Ainsi elle avait prêté allégeance à sa famille de sang et de cœur, se faisant marquer au fer ! En parlant de la Cosa Nostra la famille Melchione en faisait partie il y a un moment de ça maintenant. Mais ça, c'est encore une autre histoire, histoire qu'ils aborderont sans doute...

Elle lui souriait, en effet il y avait beaucoup de chose à se dire. Elle aurait bien commencé, mais il en décida autrement. Voilà qu'il l’entraînait dans la ruelle, elle n'eut le choix que de le suivre. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui passait par la tête, mais quand bien même, si la situation n'était plus à son avantage il lui suffirait de se téléporter ailleurs et l'histoire était réglée. Pour l'heure, elle le suivait et la destination eut le mérite de lui arracher une grimace. Non, elle ne pouvait certainement pas s'afficher dans un lieu pareil ! Elle observait Marcello, qui semblait sûr de lui, elle avait beau lui faire de gros yeux, il ne s'en souciait même pas, ou alors faisait-il semblant de ne pas y prêter attention. Quoi qu'il en soit, elle décida de s’asseoir en face de lui. « Soit... » Lorsque la serveuse arriva, ce fut le coup de grâce. Elle n'avait qu'une envie se levait et trouver un bar qui soit tout sauf ce qu'elle avait sous les yeux. Ces couleurs, cette tenue. Faisant les gros yeux, elle détourna son regard laissant Marcello s'occuper de la commande. Elle n'attendait plus rien de cet endroit. Rien ne pouvait être pire, n'est-ce pas ?

Rebekah fut surprise lorsque l'Italien s'empara de ses mains. Elle daignait enfin lui faire face. Son regard pouvait en dire long. Elle ne voulait pas être ici. Pas maintenant, plus maintenant. Il est vrai que lorsqu'elle était plus jeune, Rebekah était une princesse, une enfant pourrie gâtée qui a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait. Au jour d'aujourd'hui elle a bien changé, sa façon d'être, son style vestimentaire mais surtout sa façon de voir les choses. Elle n'a jamais vraiment été cette fille fragile, bimbo sans cervelle, bien que c'est l'image qu'on se faisait d'elle. Si ca avait été le cas jamais elle n'aurait intégré l'équipe de Quidditch de Beauxbâtons. Elle a toujours été bien apprêté, sexy et provocante. Alors aujourd'hui se trouvait dans un lieu tel que celui-là, lui donnait la nausée ! « Alors ma chérie, raconte-moi, que viens-tu faire ici? J’espère que tu as laissé derrière toi ces vilains de la mafia, ce n’est pas quelque chose de bon pour une perle si rare… Tu devrais te trouver un endroit calme tu sais. Je te protégerais, ne t’en fais pas. »

D'abord détendue sur sa chaise, elle se redressa et se raidit. Un sourire en coin, elle caressa les mains du beau brun. « Mon lapin, toi plus que quiconque devrait le savoir... Abyssus Abyssum Invocat ! Je ne trahirai jamais ma famille. » Elle quitta les mains de Marcello et remonta les manches de sa veste en cuir afin de se mettre à l'aise. Elle finit par se laisser tomber au fond de la chaise. Son avant-bras dénudé laisser apparaître la base de son tatouage. La fine tige de la rose et la tête de serpent, le tout étant restant très élégant. « Ma mère m'a demandé de venir pour ... régler des affaires et puis Luca et Anjelica me manquaient trop ! » Elle n'allait pas tout lui dire, lui parler des affaires familiales, des véritables raisons de sa venue, bien qu'en y réfléchissant c'était assez logique et évident... La mafia quoi ! Et elle ne mentait pas concernant son cousin et sa cousine. Ayant grandit avec eux, elle avait passé toute son enfance en leur compagnie et bien plus. Se retrouver aussi loin lui faisait bizarre, déjà qu'elle n'avait plus son grand frère à ses côtés, étant bien trop occupés à jouer au Quidditch. Rendre visite a sa famille est vite devenue facultatif... Fronçant les sourcils, elle tiqua sur ses paroles. « Un coin calme ? A quoi penses-tu ? ... Amor, tu ne crois tout de même pas que je vais tomber dans tes bras aussi facilement ?! » Rebekah se pencha légèrement sur la table, attrapant une nouvelle fois les mains de l'Italien, bombant légèrement son torse. Elle espérait réellement qu'il ne soit pas sérieux, qu'il ne sache rien du réel danger qui entoure la Cosa Nostra en ce moment, qu'il soit simplement en train de raconter une énième connerie. Au fond, elle espérait surtout qu'il ne soit pas à l'origine du désordre actuel. Car si c'était le cas, il deviendrait sans aucun doute l'un de ses ennemis...

Elle se questionnait intérieurement lorsque la serveuse arriva avec leur commande. Elle n'avait pas l'air très à l'aise. Du thé donc et des crêpes de ce que pouvez voir Rebekah. Les mains de la jeune femme tremblait lorsqu'elle leur servit le thé. Rebekah la fixait, ce qui pouvait être encore plus déstabilisant. «Ne me dis pas que tu ramènes toutes tes conquêtes ici Amor, le personnel et le service laisse vraiment à désirer ! ... Mon pauvre, tu ne dois pas connaître le Whi... » Elle lui tapota le dessus de la main. Déglutissant, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas reparlé du bar depuis un moment. Elle ne finit même pas sa phrase. Se l'interdisant. Le souvenir d'Antonio était bien trop douloureux. La tristesse pouvait facilement se lire sur son visage.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 27 Fév - 17:28
Le mois de l'amour
feat. la sublime Rebekah
Ce soir c'est sûr, elle est conquise. Ϟ Thérapie Taxi



Voir la tête de Rebecca lui donnait un sourire absolument éblouissant. Le décor était parfaitement le contraire de la blondinette, il le savait, et qu'est-ce qu'il se retenait de rire, tout du long ! Lorsqu'elle parla des autres, il répondit en fouettant l'air de sa main, comme pour effacer les mots qui avaient été dits, tellement ils étaient absurdes.

Allons amor, tu es unique à mes yeux, je ne te traiterais pas comme elles.

C'était bien vrai. Jamais il n'aurait envie d'être ridicule devant quelques d'autre que Rebekah . Parce qu'en plus d'être une cible de choix, c'était aussi une amie de longue date, qui le connaissait très bien. Enfin… Les années avaient certes passées, mais il ne pensait pas avoir tant changé que ça. Même pas tant grandi, son âme d'enfant était toujours bien présente… Un enfant certes… Un peu trop dérangé. Quels enfants buvaient, baisaient, et tuaient autant que lui ? On pouvait espérer aucun, la vraie réponse étant sûrement : très peu. Tout de même.

Alors qu'il se moquait d'elle, la voir remonter ses manches lui fit voir trouble. La rose, le serpent… C'était évident, bien sûr, mais il y avait tout de même bien longtemps qu'il n'avait pas vu ce tatouage, ce signe apposé sur la peau. Le sien avait même été recouvert … Il ne l'avait pas gardé bien longtemps.  L'Augurey qui le recouvrait désormais le frustrait quelque peu. Il n'avait pour l'instant pas fait grand-chose pour les Mangemorts et n'avait aucune envie de s'afficher en tant que telle jusqu'à ce que le temps soit venu, et qu'ils soient en position de pouvoir. Sans être un couard… Ouais non si. Marcello était totalement un gros lâche qui ne se rangerait que du côté des plus forts. Tout compte fait le serpent lui allait bien à l'époque… Mais son père en avait décidé autrement, alors il en serait ainsi. Mais, même en face de Rebekah, il ne remonterait pas ses manches, lui. Il regarda la rose de Behky quelques instants avant de soupire, souriant.

On ne te refera pas hein ! Je n'en suis pas tant étonné, ceci dit. Même si je sais que tu ne seras pas facile, je pense bien qu'une petite maisonnette au soleil te plairait, non ? Enfin avec moi...

Il lui fit un clin d'oeil appuyé au moment où les mets arrivèrent sur la table, clôturant leur conversation, du moins à ce sujet. Le regard renfrogné de la belle italienne le fit glousser, quel capricieuse dis-donc ! Cependant sa réflexion le laissa surpris, qu'avait-elle ? En quoi pouvait-elle être triste actuellement, certes le service n'était pas fameux, ni la nourriture, ni l'odeur, ni la déco, mais tout de même, il n'y avait pas de quoi pleurer ! Il saisit au vol la main de Rebekah alors qu'elle allait l'éloigner de la sienne et d'un regard moqueur, lançant sur le ton de l'humour :

Allons, c'est si terrible que ça ? Je ne pensais qu'on te maltraiterait là-bas, je croyais le patron chouette, Anto...

Tout son corps se figea, son expression taquine resta plantée sur son visage, telle une statue de cire prise en flagrant délit de… Connerie, sûrement. C'était le cas, et il s'en était rendu compte un poil trop tard. En prononçant le mot Antonio, il ne put s'empêcher de penser à son père, bien que lui ne l'appelaient pas comme ça. Et pensant à son père, et son prénom, il ne put se rappeler que de la scène qu'il avait eu quelques semaines plus tôt. Antonio, qui semblait bien satisfait ce jour-là. A l'interrogation de son cher fils, il s'était esclaffé en expliquant qu'il avait éliminé un rival : un rival de prénom ! Il ne pouvait y avoir qu'un seul Antonio, ici. Du moins un seul qui soit relié à la Cosa Nostra.  Et un Antonio tenancier de bar… Non, il était hors de question que son nom soit sali comme ça !

Le père de Marco pouvait être un salaud. Il n'y avait aucun doute sur le fait que le fils tienne ses démons de lui. Il était intéressant de se demander si il n'avait jamais ressenti quoi que ce soit. De la fierté, peut-être, sûrement, surtout… Du reste, c'était compliqué à démêler. Pouvait-on se consoler en se disant que la fierté est une forme d'amour ? Peut-être. Il fallait que cela suffise en tout cas. Marco avait depuis petit cessé de se poser la question, c'était tellement inhérent à son fonctionnement qu'il n'y pensait même plus. Il avait également calqué le comportement de son père et n'éprouvait rarement quoi que ce soit d'autre que du plaisir, et de la fierté. Un enfant en manque d'attention.

Présentement, il ne voulait pas tant d'attention. Il aurait aimé revenir en arrière, le jeu était moins drôle lorsque l'on avait affaire à une demoiselle endeuillée. Il avait horreur des trop plein de sentiments. Une question cependant se posait ici : savait-elle ? La Cosa Nostra savait-elle que le père Melchione était commanditaire de cette attaque ? Il devrait sans doute lui mentir. Ou sans doute pas. Les instructions n'étaient pas claires à ce sujet, Antonio Melchione voulait-il que son meurtre se sache ? Ou voulait-il les voir mariner ? Que faire ? Il commença par lâcher doucement la main de Rebekah et laissa le silence s'installer, tout d'abord doux, respectueux. Puis il le sentit de plus en plus pesant. Il prit la tasse de thé dans ses mains et en bu une gorgée. C'était brûlant, et par Merlin, beaucoup trop fleuri. Il regardait ça et là, dans la rue, les passants, les oiseaux qui volaient -principalement des pigeons, c'était le centre de Londres hein – ou les plis des petits napperons sur la table. Parfois, son regard passait furtivement sur la blondinette et il pinçait les lèvres, ne sachant absolument pas quoi dire sur le sujet. Au bout de ce qui lui parut une éternité , il se racla la gorge avant de murmurer :

J'ai appris. Désolé.

Il plongea encore ses yeux dans les siens, mais ne put soutenir son regard plus longtemps, il ne savait vraiment pas quoi faire de la tristesse, c'était hors de sa portée. Ses yeux se posèrent sur un flyer, sur la table d'à côté. Foire annuelle de Regent's Park. Très moldu tout ceci, mais cela pourrait désamorcer la bombe qu'il venait de laisser tomber à leurs pieds. Il ne savait pas si elle serait vraiment d'humeur, mais cela valait-il le coup ? Il saisit le prospectus et le lui tendit.

Une barbapapa?

©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 20:51

Le mois de l'amour

Samedi 02 Février - Tout se passait relativement bien, un soleil qui se faisait de plus en plus présent, une bonne ambiance, alors certes elle ne changerait pas Marcello, mais tout se passait bien. Elle commençait même à prendre plaisir d'être en sa compagnie et se remémorer les bons souvenirs. Lui qui a toujours joué de son charme et qui ne s'en cache pas encore aujourd'hui. Cela faisait des années qu'ils se s'étaient pas vus, mais rien n'avait changé, absolument rien. Encore aujourd'hui elle pouvait deviner qu'il voulait absolument gagner son pari, malheureusement pour lui Rebekah ferait toujours tout pour l'en empêcher. Elle ne tombera pas aussi facilement dans son filet, elle se le jure. Surtout si ce n'est que pour n'être une conquête de plus sur son tableau de chasse. Même s'il est vrai qu'elle aurait facilement pu se trouver un jouet pour se changer les idées après sa dispute avec Owen. Elle ne savait même pas si son histoire était terminée ou simplement en pause. Quoi qu'il en soit ils ne ce sont pas revus depuis un moment. Elle n'aurait sans doute pas dû se laisser tomber dans les bras de son meilleur ami. Sa faute a tous les coups ! Quoi qu'il en soit Marcello va devoir ramer un peu plus ! Elle tiqua néanmoins sur la remarque qu'il lui fit vis-à-vis de son tatouage. Bien sur que non on ne la refera pas, la famille c'est la famille. Que ce soit celle du sang ou celle du cœur. Il est vrai qu'il a été lui et sa famille bannis d'Italie pour trahison mais qu'à t-il fait de son tatouage ? L'a t-il toujours ? Petite question qu'elle devra sans aucun doute résoudre un peu plus tard. Pour l'heure le coco fit une énorme boulette !

Ce n'est que lorsqu'il mentionna Antonio que tout bascula, que son soleil disparut, que le ciel devint gris. Elle sentit comme un poids sur le cœur. Cela ne faisait pas encore un mois, mais la blessure était encore ouverte. Tout autour d'elle disparut. Antonio était l'une des personnes qui l'avait accueilli lorsqu'elle avait emménagé à Londres. Lui qui était si bon, lui qu'on a tué de sang froid. Les remords étaient encore présent. Elle n'arrêtait pas de se dire, que si ce matin là elle n'avait pas été en retard, peut-être qu'elle aurait pu l'aider, peut-être même qu'elle serait elle aussi morte qui sait ? Elle avait pleuré, mais elle s'était jurer de ne plus recommencer. Elle devait trouver le coupable, qu'importe le prix à payer ! Elle sentit qu'il commençait à lui lâcher les mains, tant mieux. Reprenant ses mains, elle s'appuya contre le dossier. Que pouvait-elle lui dire ? Comment devait-elle réagir ? Elle n'avait pas envie de lui en parler. Après de longue minutes il finit par lui dire qu'il a appris pour son décès et qu'il est désolé. « Tôt ou tard les coupables payeront ! Qui qu'ils soient, ils payeront... » Un murmure qui se faisait à peine audible. C'est à ce moment qu'il en profita pour lui tendre un prospectus. Si c'est encore une satanée connerie organisée par les moldus pour la saint-valentin, elle jure de le détruire sur le champ. Pas d'humeur elle l'attrapa et se survola. Une fête foraine... Soufflant, elle haussa les épaules, remit sa veste et se leva. Elle ne savait pas si elle devait y aller ou bien rentrer chez elle. Ca faisait assez d'émotions pour la journée. Peut-être bien qu'elle arrivera à nouveau à sourire aujourd'hui. Peut-être que cette sortie pourrait lui faire plaisir. « Je te suis ! J'espère pour toi que ca va me changer les idées... »

RP TERMINE

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Le mois de l'amour - Beckie
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-