Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A SOFT MELODY – Ft Leah :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 16 Jan - 23:35
A SOFT MELODY
«FT LEAH »
Londres semblait faite de personnes mal civilisées. De jour, de nuit, en période de vacances ou non, il y avait toujours un sauvage pour le bousculer sans s'excuser, sortir dans la rue avec une hygiène plus que douteuse, laisser son chien se frotter à ses jambes ou parler trop fort dans ses oreilles ; il en était venu même à se demander s'ils ne le faisaient pas tous exprès, torturant son esprit de scénarios paranoïaques où tout les habitants de la ville avait une dent contre lui. Pour ne rien arranger, Edward était fatigué aujourd'hui, et il avait peu de patience ; c'était d'ailleurs le malheureux qui faisait attendait le métro derrière lui et ayant eu le malheur de le pousser qui en avait fait les frais et si Eddy lui avait cassé les doigts de pieds après avoir le lui avoir copieusement écrasé, de ce qu'il sache personne ne s'en était plaint. Il y a quelques heures encore, il consolait un élève de première année ayant fait exploser un chaudron censé contenir une potion contre les furoncles ; le pauvre enfant était dépité, au bord de la crise de panique et nécessitait définitivement une bonne douche. Eddy y était habitué, bien sûr, mais ça ne voulait pas dire qu'il appréciait de devoir tout nettoyer. Il pourrait l'imposer au principal responsable mais quel monstre ferait nettoyer une chose pareille à un enfant de onze ans ? Le professeur Rogue lui était revenu à l'esprit, mais il avait chassé très vite le visage aigri de son ancien professeur. Mieux valait ne pas penser à des sujets fâcheux alors même que son esprit mourrait d'envie de se détendre.

Eddy avait écouté Thomas, un collègue professeur lui aussi avec qui il est en bon terme, faire l'éloge d'un bar londonien dans la salle des professeurs il y a quelques semaines de cela. Apparemment, il avait un service clientèle très recommandable et une ambiance apaisante bien qu'énergique et un membre de sa famille y travaillait, bien qu'il ne saches pas qui. Autant l'information lui était rentré par une oreille et sortit par l'autre quelques minutes après lorsque son ami en avait parlé, autant Eddy était sûr que Thomas gagnerait le million ce soir tant ses pensées étaient remplies d'énergies positives et de prières en son intention. Il n'avait pas hésité à prendre la route, mais ne se souvenant que vaguement de l'adresse du bâtiment, il n'était sûr qu'à cinquante pourcent d'être au bon endroit. Il était tout de même positif ; autant voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.

Edward devait quand même bien avoué qu'il ne s'attendait pas à ça. L'intérieur n'avait absolument rien à voir avec l'extérieur, qui était complètement négligé. L'ambiance y était exactement comme Thomas l'avait décrite ; énergétique bien que confortable et apaisante. Les serveuses et serveurs s'activaient au service tandis que les gens parlaient entre eux, parfois jetant un coup d’œil à la scène, où la musique coulait comme de l'eau douce dans ses oreilles. Il devait bien avoué que c'était ce qui avait retenu son attention ; la jeune femme qui y était était dans savait ce qu'elle faisait. Un sourire se traça sur ses lèvres tandis qu'il sentait son mal de tête  s’apaiser et il s'assit au bar, commandant un simple café. Il devait avouer qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici seul, mais la dernière fois qu'il y était allé avec ses amis, il avait gagné un pseudo lapdance de Bjornsson. L'ambiance n'était pas la même ici, en plus. Les gens parlaient entre eux, et faisaient vivre le bar. C'était chaleureux et encore plus agréable avec cette musique de fond. Se penchant sur le bar, il hésita a demander le nom de la musicienne (peut-être était-ce classifier dans le secret professionnel) mais le fit finalement, et la barmaid répondit avec un sourire, comme si elle avait l'habitude.  « C'est Leah. » Leah. Peut-être était-ce une artiste connue dans le monde de la musique ? Il n'était pas un spécialiste, mais il savait au moins reconnaître quelqu'un qui savait chanter (il n'était pas si décalé du monde moldu). Eddy glissa un billet, beaucoup trop pour un simple café, et refusa lorsque la barmaid fit un geste pour lui rendre sa monnaie. « Donnez-lui le reste, elle est douée. », dit-il en pointant du doigt la blonde. La barmaid le regarda bizarrement, au point où il se dit qu'il avait fait quelque chose qui ne se faisait pas, mais finit par s'adoucir et acquiescer. Elle le remercia finalement et il put retourner à son café, tout en jetant un coup d’œil de temps en temps à la pianiste.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1804
Gallions : 1285
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 22 Jan - 13:47



A soft melody
Leady - Janvier 2019


☾☾ Voilà plusieurs heures que les touches noires et blanches qu'elle connaissait par cœur défilaient sous ses doigts fins charmant les oreilles des clients qui se trouvaient dans le bar ce soir-là. Ce dernier avait connu des soirées plus remplie, mais il n'était pas vide pour autant. Cela créait une ambiance encore plus intime comme Leah les aimait. Les gens discutaient entre eux mais avaient tout de même une oreille qui écoutaient sa musique. Lorsqu'elle n'était pas totalement emportée par sa musique, du coin de l'œil parfois elle pouvait reconnaitre quelques habitués, un sourire s'échappait alors d'entre ses lèvres... Mais la plupart du temps elle jouait les yeux fermés se laissant totalement bercé par les notes qui sortaient de son instrument. Elle jouait beaucoup plus par instinct plus qu'autre chose, des fois il lui arrivait même d'improviser. Elle se laissait aller par ses propres émotions, mais parfois par celles des clients dans le bar. Suffisait qu'une émotion plus forte que les autres la touche, elle se servait de celle-ci pour jouer. Le souci était lorsqu'un client était dans une grande détresse, il était dur pour Leah de l'ignorer et de contrer la mélancolie qui s'emparait alors d'elle... Ce soir, fière d'elle, elle finissait sur une note plutôt joyeuse. Sa gorge était sèche à force d'avoir chanté quelques morceaux, mais ce n'était rien par rapport à ce qu'elle ressentait en cet instant même ! Les clients applaudissent, Leah les remercies comme toujours savourant encore les dernières secondes de cet instant avant de se lever et de partir vers la réserve afin de boire quelques gorgée d'eau et se rafraichir légèrement. Elle sourit un instant béatement encore dans les nuages de cette soirée. Lorsque la porte s'ouvra alors soudainement la faisant sursauter. Elle reconnait alors sa collègue du bar et elle se met alors à pouffer doucement se sentant idiote d'avoir eu peur.

"Tu t'es déchainée ce soir." Lui lançait-elle alors le sourire aux lèvres avant de tendre sa main vers Leah. Cette dernière tendit la sienne sans comprendre. De l'argent lui glissait alors entre les doigts. Leah fronçait légèrement les sourcils, mais n'eut pas besoin de poser la moindre question. "Le type au bar. Mignon d'ailleurs." Lâchait-elle avant de faire un clin d'œil à la jeune moldue qui se mit alors à lever les yeux au ciel avant de sourire. "Toi alors..." Sa collègue haussa alors les épaules. "Je sers assez de clients ivre mort qui ressemble à rien, laisse-moi au moins le plaisir de regarder quand il y en a un qui est plutôt pas mal. Tu devrais comprendre ça toi." Leah souriait de plus belle. Il était vrai que derrière son bar sa collègue était plutôt bien protégée tout de même, elle avait tout autant le droit aux remarques déplacées de certains clients, cependant il aurait fallu avoir la main vachement longue pour pouvoir atteindre ses fesses, ce qui n'était pas forcément le cas de la jolie blonde. Fort heureusement dans l'ensemble ils avaient tout de même une clientèle assez respectueuse. De toute façon ceux qui ne l'était pas ne remettait pas les pieds dans cet endroit, c'était la règle. Sa collègue repartait déjà vers le bars, Leah attrapait alors ses affaires, son sac plus son manteau car elle avait normalement fini et la suivait. Elle cherchait alors du regard l'homme dont on lui avait parlé. Sa collègue ayant suivi son regard lui fit un signe. Leah arrivait donc vers l'homme en question un sourire timide sur les lèvres, elle mettait cependant un point d'honneur à venir remercier les personnes qui faisait un geste vers elle par rapport à sa musique.

"Bonsoir" Lançait-elle alors tout en ne pouvant s'empêcher de se dire que sa collègue avait vu juste, il était plutôt canon... Elle faisait de son mieux pour ne rien montrer, mais Leah était souvent un livre ouvert et ses joues rougissaient vite sur la blancheur de sa peau. C'était drôle venant d'une fille pour qui les émotions des autres n'avaient plus aucun secret... Elle n'était pas capable elle-même de cacher les siennes. "Je voulais vous remercier." Dit-elle alors en faisant un signe vers sa collègue au bar pour faire comprendre que cette dernière avait fait passer le message et le reste pour le coup. "Je suis ravie si la musique vous a plu." Pour Leah c'était le meilleur des cadeaux, elle ne voulait pas d'argent ou quoi, juste savoir que sa musique avait touché les cœurs, c'était amplement suffisant. "Je vous souhaite de passer une bonne soirée." Déclarait-elle alors ne voulant pas s'imposer plus que d'avantage et le laisser profiter simplement de sa soirée. Elle trouvait cela d'ailleurs étrange qu'il soit seul, mais Leah n'était pas du genre se mêler de la vie des gens, discrète, il n'y avait que dernière son piano qu'elle laissait la lumière apparaitre sur elle...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 24 Jan - 15:00
A SOFT MELODY
«FT LEAH »
Il ne s'attendait pas vraiment à des remerciements. Le geste n'était pas vraiment surprenant de sa part, sans parler du fait que la danse de ses doigts sur les notes de son piano lui avait apaisé les nerfs ainsi que la conscience ; la pression sur ses tempes devenait de plus en plus insupportable et de moins en moins estompable depuis quelques temps, la fatigue brûlant parfois même l'arrière de ses yeux. La voix douce bien qu'hésitante, l'avait sortit de sa rêverie – qui consistait à penser et à repenser à certains de ses élèves les plus problématiques ainsi qu'au derniers événements du monde magique, rien de bien gaie en somme –  et il s'était retourné sur le visage de la pianiste, souriant bien que lui paraissant un peu trop rouge pour la normale. Elle était encore plus mignonne, l'écarlate au joues, mais il ne pouvait faire taire la pointe d’inquiétude qui s'était imposé dans son esprit, accompagné d'incertitude sur la santé de son interlocutrice ; était-elle malade ou était-ce simplement la fatigue qui rougissait son teint ? Il n'avait pas pu se complaire à ses inquiétudes plus longtemps, puisque déjà il l'entendait le remercier pour son pourboire, un geste au bout de  son bras en direction de sa collègue le confortant dans son idée. Il était rare qu'un musicien vienne le voir en personne pour quelques livres. Un sourire dessina ses traits. C'était une délicate attention de sa part. Il n'eut pas le temps de la remercier, cependant. Déjà, elle s'excusait et lui souhaitait une bonne soirée, toujours le même air sur son visage ; un air qui respirait la volonté de ne pas être une inconvenance. Cela faisait des années déjà qu'il enseignait, d'abord en Amérique puis ici, à Poudlard, et ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un craindre que sa présence soit un problème ; c'était la spécialité de certains de ses élèves, en fait. « Leah, si j'ai bien compris ? » Il l'avait dit hasardeusement, ne serait-ce que pour stopper la course de la principale intéressée dans les tréfonds du bar. Il se clarifia cependant vite afin de ne pas l'alarmer. « La barmaid m'a donné ton nom. »  Le tutoiement lui avait glissé des lèvres mais il n'essaya pas de se rattraper. Il était plus vieux qu'elle, certes, mais elle n'avait vraiment pas l'âge de le vouvoyer. Son sourire se fit plus insistant.

Edward était toujours celui qu'on avait considéré comme sociable. Même à l'époque, dans son groupe d'ami, on le voyait toujours comme celui qui allait vers les autres au point qu'il en devienne presque envahissant, en particulier pour les personnes qu'il venait à peine de rencontrer. C'était d'ailleurs pour ça qu'il s'était aussi bien entendu avec Jake. Érebos, lui, ne savait pas s'il était adorable ou simplement stupide, tandis que Livia s'en voyait désespérée (et secrètement attendrie). Bien qu'il ait grandit depuis, et perdu en excitation et en vitesse de débit de parole, il n'a jamais vraiment arrêter d'aller vers les autres et d'essayer de les mettre à l'aise. Comme une seconde nature, en soit. La seule chose qui l'empêchait d'inviter Leah sur la chaise à côté de lui, c'était le fait qu'il ne savait pas si elle était encore en service ou non. « Un ami m'a conseillé ce bar, je dois dire que je ne suis pas déçu. » Il fit un tour sur sa chaise, histoire d'être complètement face à son interlocutrice, et jeta un coup d’œil discret aux personnes autour de lui, les deux mains jointes sur ses genoux. « C'est la première fois qu'un bar moyennement peuplé n'accentue pas mon mal de tête. » Il ricana d'une manière sarcastique, une amère sensation au creux du ventre en se souvenant de la dernière fois où il s'est rendu dans un bar moldu. C'était vraiment parce qu'il faisait confiance à Thomas qu'il était là. « Je dois dire que c'est un peu beaucoup grâce à ta musique. Tu joues extrêmement bien. » Le sourire qui fendait son visage en deux revint se dessiner et la sensation d'aise qui l'avait pris en grappe depuis qu'il était rentré se fraya à nouveau un chemin. C'était fou quand même, qu'un endroit en plein centre de la ville puisse le requinquer de cette manière. Ce n'était pas son genre, pourtant. Il n'était pas un ermite mais il ne sentait vraiment pas le besoin de venir dans un bar pour trouver son calme intérieur. Il préférait largement passé du temps avec ses proches. « Je crois bien que vous avez gagné un nouveau … fidèle? » Son choix de mot le fit involontairement grincer les dents de dégoût, lui rappelant les fanatiques du Lord. Ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait lui renvoyer. Son expression se fronce, la vague impression d'avoir oublié quelque chose le narguant. « Ah ! Je me suis pas présenté... Je m'appelle Edward, mais je préfère Eddy. Excuses-moi, je crois bien que j'empiète sur ton temps de service. En tout cas, si mon petit geste t'as fait plaisir, tu m'en vois ravi. » Il se mordit les lèvres, un peu navré de l'avoir assaillit de paroles, espérant sincèrement qu'elle ne croulera pas en-dessous.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1804
Gallions : 1285
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 11 Fév - 18:32



A soft melody
Leady - Janvier 2019


☾☾ Leah ne voulait pas déranger, mais le remercier pour son geste lui semblait simplement important. Alors repartir aussi vite qu'elle était venue après avoir dit ce qu'elle avait à dire, cela lui semblait être la chose à faire. D'accord, elle ne lui avait pas vraiment laissé l'occasion de parler en retour, mais elle ne voulait pas l'embarrasser plus que de raison. C'est lorsqu'elle s'était retournée que finalement elle entendit le son de sa voix pour la première fois. Elle se figeait sur le moment. Il connaissait déjà son prénom ? Son regard glissait alors sur sa collègue se disant que c'était probablement elle qui le lui avait dit, ou peut-être l'un des habitués du bar ? Elle n'avait pas besoin d'attendre très longtemps l'homme en question répondait à sa question silencieuse comme s'il avait su lire dans ses pensées en cet instant même. Elle se retournait alors avec un léger sourire sur les lèvres, elle hochait simplement la tête pour lui confirmer qu'il ne faisait pas erreur. Elle ne faisait pas cas tu tutoiement même si elle n'était pas réellement habituée à autant de familiarité venant de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Et avant qu'elle ne reprenne la parole il lui indiquait alors qu'un ami lui avait conseillé le bar. C'était donc bien la première fois qu'il venait ici. Leah souriait alors de plus belle tout en faisant de nouveau quelque pas vers lui avant de prendre la parole à son tour.

"Oh votre ami semble avoir de bon goût." Lâchait-elle alors. Evidemment elle ne parlait pas pour elle. Leah avait tout de même beaucoup de modestie. Elle parlait pour le bar en lui-même. C'était un endroit qu'elle même avait toujours affectionné depuis qu’elle chante entre ses murs depuis l'âge de seize ans à peu près. Elle se souvenait encore de cette sensation qu'elle avait eue lorsqu'elle s'était produit pour la première fois. Cette sensation ne la quittait jamais vraiment... "C'est l'acoustique." Répondait-elle en désignant l'ensemble du bar lorsqu'il lui parlait de son mal de tête. "Cet endroit est magique pour cela, j'ai joué dans d'autre lieu sans jamais éprouver ce qu'on ressent ici. Je suis ravie pour votre tête alors." Lâchait-elle légèrement amusée, même si savoir qu'il souffrait ne lui faisait évidemment pas plaisir. Son compliment en revanche fit de nouveau rougir la jeune femme, celui-là elle ne l'avait pas vu venir. "Oh... Je... Euh..." D'accord, bravo Leah... Allez tu peux le faire, aligne plus de trois mots qui veulent dire quelque chose à la fin ! "Merci." Bon c'était déjà un début. Elle se reprit et pris de nouveau la parole. "Je joue depuis que je suis enfant." Indiquait-elle alors, un peu pour expliquer qu'elle n'avait aucun mérite à jouer bien, elle avait des années et des années de pratiques. Oui Leah avait en générale beaucoup de mal accepter les compliments même si cela lui faisait terriblement plaisir. L'homme devant elle ouvrit encore la bouche et cette fois ça y était, Leah ne savait vraiment plus où se mettre. Génial si elle ne ressemblait pas à une tomate elle avait de la chance... Il faisait si chaud tout à coup. Encore une fois elle répondit un... "Euh... Merci." Elle avait au moins un grand sourire d'affiché sur le visage à défaut d'être autant bavarde que lui. Puis finalement il la sauva de l'embarras en reprenant une nouvelle fois la parole. Elle mettait enfin un prénom sur son visage et elle devait avouer que cela lui allait bien. Eddy. Elle notait l'information dans son esprit afin de ne pas faire la gaffe. Elle fronça un instant des sourcils lorsqu'il parla de son temps de service et finissait simplement par secouer la tête de façon négative.

"Oh non, je viens tout juste de terminer en réalité." Indiquait-elle alors. Elle n'était jamais en service le soir. Le soir elle charmait les oreilles de tout de monde, ou en tout cas elle essayait de le faire. Elle était de service soit le matin, soit l'après-midi cela dépendait des jours. "Oui, je te remercie encore." Disait-elle à son tour en tentant de passer au tutoiement se disant que s'il le faisait, elle le pouvait également n'est-ce pas ? Elle se mordillait un instant la lèvre, elle pourrait simplement repartir comme elle en avait eu l'intention. Mais quelque chose la travaillait et finalement elle mettait le doigt dessus et lâchait simplement. "De la camomille !" Elle se rapprochait de lui et également du bar avant de demander une boisson à sa collègue. "La camomille aide pour les maux de tête. Le romarin aussi..." Elle se souvenait légèrement de ce qu'elle avait pu apprendre dans la cuisine en compagnie de sa mère. Dans les minutes qui suivaient sa collègue et amie apportait la boisson chaude en question et Leah la plaçait devant Eddy. "Tiens, c'est pour moi." Annonçait-elle alors. "J'espère que cela t’apaisera un peu plus." Evidemment ce n'était pas une science exacte et ça ne fonctionnait malheureusement pas toujours. Puis soudainement elle se disait qu’elle se mêlait peut-être de ce qui ne la regardait pas, comme souvent… "Pardon, ça m’arrive parfois de me mêler de ce qui me regarde pas. " finissait-elle par dire alors légèrement gênée, elle espérait que cela pourrait au moins l’aider un peu.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 16 Mar - 23:16
A SOFT MELODY
«FT LEAH »
Douce, bien maniéré sans trop l'être, la jeune femme lui faisant face n'était que bonne compagnie, en plus d'être attentionné et empathique ; elle lui parlait de l’acoustique de son bar et à quel point elle aimait ce dernier avec un ce sourire aux lèvres et lui, n'y connaissant rien bien sûr pourquoi serait-il aussi raffiné, se contentait de hocher la tête avec un sourire en coin, le menton posé contre la palme de sa main et le coude appuyé sur le plan du bar, lâchant quelques fois un « Hmhm » pour lui assurer qu'il l'écoutait bien avec attention, mais que sa culture musicale n'était pas assez raffiné pour qu'elle ne se frappe pas la tête contre la première surface qu'elle avait à la main. Il était perplexe lorsqu'elle lui avoua comme si c'était la seule raison derrière son succès qu'elle jouait depuis l'enfance mais ne pipa pas un mot ; et puis Eddy n'avait pas vraiment l'impression que c'était grâce à l’acoustique non plus, aussi bonne soit-elle,  mais plutôt grâce à la jeune femme talentueuse qu'elle était, et elle était tout aussi bonne – son coude glissa du bord du plan de travail et il s'étouffa avec sa propre salive à cette pensée,  essayant comme il le pouvait de ne pas avoir l'air de rendre l'âme en toussant discrètement dans sa manche. Ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Elle était bonne à ce qu'elle faisait pas à autre chose, bien sûr. Bieeeen sûr. Gêné par sa propre pensé, il avait à peine écouté ce qu'elle disait lorsqu'elle parlait de camomille et lorsqu'elle s'excusa de rentrer dans sa vie privée (il remarqua qu'elle avait les joues vaguement rouges), il n'avait non seulement aucune idée de ce qu'elle voulait parler mais en plus s'en moquait complètement puisqu'il essayait de ne pas mourir sous les secousses de son torse. Si la pauvre savait ce qui se passait dans sa tête, elle lui aurait sans doute envoyé le verre dans la figure avant d'écraser son visage sous la semelle de sa chaussure. Quel crétin il faisait parfois. Erebos avait raison, il devait avoir le cerveau remplit de pourriture et les neurones gelé entre deux tonnes de conneries. « Hum… kuff… Non, non… kuff… Ne t'inquiètes, kuff, pas y a pas de mal, kuff, c'est très gentil de ta part, merci ! » Il faisait des gestes de mains à en désespéré un sourd, faillit d'ailleurs à plusieurs reprises faire tomber son verre de camomille, et finit par (enfin) boire le verre. Et quel bonheur c'était. Ce n'était vraiment pas le genre de boisson qu'il buvait en général, en bon sorcier il allait plutôt souvent chez les Trois Balais pour se prendre un verre de Bierraubeurre ou se faisait un café entre deux cours de potions, mais s'il avait su plutôt que la camomille existait, il s'en aurait fait un verre plus souvent ; et Merlin merci il aimait le breuvage, il n'aurait pas survécu l'embarras de recracher la boisson (chaude en plus) qu'elle avait si gentiment fait à sa figure. Il en bu deux gorgé, pour soulager sa toux, puis bu le reste d'une traite, les sourcils levé jusqu'au ciel. « Bordel, mais c'est que c'est bon ! », il s'exclama en levant (enfin) les yeux vers elle. Elle avait encore un petit peu les joues rouges, mais il nota plus les yeux qu'elle avait détourné de peur d'envahir sa vie privée. Correctement cette fois, il reprit. « C'est vraiment gentil de ta part. J'ai souvent des mal de tête vu que je suis professeur, alors quelques astuces tu sais ça fait de mal à personne. Surtout que c'est pas vraiment mon genre de boire ce genre de boisson, je suis plutôt bière moi. » Il sourit, avant de se rendre compte qu'il passait pour le plus gros des alcooliques et se demanda ce que cette jeune fille avait fait de mal pour mériter un crétin pareil avec qui parler après son service. Il se rectifia rapidement, un ricanement nerveux au fond de la gorge. « Et du café ! Beaucoup de café ! J'adore le café, plus que la bière, plus que ma vie ! » Vie qu'il avait de mettre à terme dans l'instant même ; et dire que tout était partie d'une pensée un peu trop à gauche, le voilà qui se faisait passé pour le premier drogué de caféine du pays. Il avait vraiment envie de se gifler et n'avait aucune idée pourquoi il était aussi maladroit aujourd'hui, lui qui n'avait pourtant pas vraiment de mal à parler à autrui, mais Leah était tellement gentille ! Il n'avait pas envie de la choquer ou de lui faire peur avec son hyperactivité de la parlotte. Ça ne le dérangerait pas d'avoir l'air d'un fou avec autrui, il est persuadé lui-même que quelque chose ne tourne pas rond dans son cerveau, mais une gentille et simple femme comme Leah ne méritait pas de devoir raconter à ses parents qu'elle avait rencontré un schizophrène en sortant du travail. Il décida qu'il était plus judicieux de changer de sujet avant que la conversation ne termine mal. « Dit, tu voudrais pas venir t'asseoir prendre un verre de camomille toi aussi ? T'es rouge depuis tout à l'heure. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1804
Gallions : 1285
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 27 Mar - 20:23



A soft melody
Leady - Janvier 2019


☾☾ Plus elle parlait et moins elle avait de réponse, elle était en train de se noyer de plus en plus et elle savait qu'il était temps pour elle de quitter cet endroit avant d'être recouverte de honte. Elle s'excusait une nouvelle fois, elle ne voulait pas être intrusive Leah. Elle n'aimait pas embêter les gens, même si ce n'était pas vraiment l'ennuis qui se dégageait de l'homme qu'elle avait en face de lui. Mais c'était quoi alors ? Pourquoi est-ce qu'il ne répondait pas ? Pourquoi surtout est-ce qu'elle ressentait un certain gène alors que lui n'avait rien fait ? Et en plus il avait l'air de s'étouffer où était-ce une manière polie de lui faire comprendre qu'il était temps pour elle de prendre congés ? Pourtant finalement il reprenait la parole et Leah le regardait un moment déconcerté sans réellement comprendre. Elle lui sourit alors simplement lorsqu'il la remercie. Elle eut peur un instant que le verre qu'elle lui avait fait apporter ne vol dans un coin de la pièce avant d'être bu. Amusée, elle cachait ses interrogations et sa gêne derrière un sourire qui était loin d'être serein pourtant. Elle le regardait silencieuse alors que finalement il goûtait au breuvage avant de le finir entièrement, le sourire de Leah fût alors plus grand et beaucoup plus sincère lorsqu'il avoua que c'était bon.

"Ravie que cela te plaise." Répondait-elle alors en se disant que si jamais cela n'aidait pas ses mots de tête, au moins il aimait cela. Quand il reprit la parole, les prunelles bleues de la jeune femme venaient se fixer dans celle d'Edward. Elle apprenait alors qu'il était professeur et tout de suite elle était davantage curieuse à son sujet. C'était à son tour d'être muette, elle se contentait de sourire, pas parce qu'elle était ennuyée loin de là, elle était seulement très intriguée et elle buvait presque chaque parole qu'il pouvait lui adresser. Plutôt bière. Bien elle notait ça dans un coin de sa tête sans même savoir à quoi cela lui servirait, elle ne savait même pas si elle le reverrait un jour. Mais elle n'avait toujours pas le temps de répondre qu'il rebondissait. Ah et du café. Elle se mettait légèrement à rire doucement.

"Bière et café ? Quel curieux mélange." Le taquinait-elle alors un instant avant de finalement demander. "Tu enseignes quelle matière ?" Intriguée, elle tentait d'essayer de deviner ce qu'il pouvait enseigner, la comme ça elle se disait peut-être de l'histoire ? Ou des sciences ? La physique chimie ? Anglais ? Mathématiques ? Toutes les matières qu'elle connaissait défilait dans sa tête sans qu'une seule ne semble correspondre réellement. Ce fût Eddy qui la sortait de ses pensées en lui proposant de s'asseoir avec lui. Vraiment ? Elle n'était pas de trop ? Elle ne l'avait pas ennuyé ? Il désirait vraiment qu'elle reste ? Leah regardait l'heure un instant à l'horloge du bar, elle savait que si elle n'était pas rentrée, sa mère s’inquiéterait probablement.

"Oh, avec plaisir, je dois juste prévenir quelqu'un. Et oui je sais, n'y fais pas attention cela m'arrive souvent." Répondait-elle alors en tirant le tabouret à côté du sien afin de s'y asseoir. Posant son sac sur le bar, elle en sortait son téléphone et envoyait un sms très rapide à sa mère. Je ne rentre pas tout de suite maman, ne t'inquiète pas, je me ferais réchauffer à manger, je t'aime. Avoir les joues rouges malheureusement c'était l'histoire de sa vie. Dès qu'elle avait un peu trop chaud, dès qu'elle avait un peu trop bu, dès qu'elle... Etait gênée en présence d'un charmant jeune homme comme c'était le cas ce soir. Elle avait la peau très blanche et le moindre changement se voyait tout de suite chez elle. Et elle ne se voyait pas vraiment expliquer à l'homme à ses côtés que c'était sa présence qui là troublait. Elle commandait donc la même boisson à son amie et collègue qui tenait le bar et reprenait avec sa question de tout à l'heure.

"Donc vous..." Commençait-elle en ayant oublié le tutoiement, elle se reprenait vite. "Tu es professeur ?" Demandait-elle afin de relancer la conversation et tenter d'en apprendre un peu plus sur lui afin de faire connaissance et de résoudre la petite énigme qu'il représentait à ses yeux...

CODAGE PAR AMATIS









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
A SOFT MELODY – Ft Leah
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-