Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Famille Lestrange - Épouse , fille et fils :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les familles du forum
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 682
Gallions : 958
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 2 Mai - 3:22
Lestrange
« Corvus Oculum Corvi Non Eruit »
Arbre généalogique

Histoire de la famille
Les Lestrange sont une noble et très ancienne famille de sorciers français dont l'une de ses branches est anglaise. Lestrange remonte en des temps immémoriaux à « estrange » et finalement « l’étrange » signifiant sûrement l’étrangeté de son ancêtre par rapport à la société en générale. Toujours les Lestrange se sont porté garant de cette étrangeté, les rendant même fiers de celle-ci. Fiers d'être des sorciers. Ainsi, tous ses membres ont été de sang-pur et même des cas de cosanguinité y ont subsisté. Plusieurs de ses membres ont été ou sont des gens notoires dans la société sorcière du monde entier. La devise familiale qui signifie en français « Le corbeau n'a pas arraché l'œil du corbeau » montre des membres d'une famille soudée et loyaux les uns les autres. À moins de la preuve du contraire, non connu publiquement, les Lestrange ont cette propension à se soutenir mutuellement que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. La famille Lestrange est, en effet, très secrète concernant la famille. Depuis Fulcran Lestrange IV, le manoir Lestrange est situé en Bretagne dans un coin reculé à l'orée de la forêt de Brocéliande. Il a pour rumeur de changer de lieu au bon vouloir de son propriétaire du moment, mais la rumeur veut aussi qu’il soit toujours resté à l’intérieur des frontières françaises.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 682
Gallions : 958
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 2 Mai - 3:22
Ruby Lestrange
« Ft. Rose Leslie Ϟ Crédit Eternal Roleplay »
Ruby Lestrange est l’épouse passionnée d’Apollon Lestrange. Évidemment, les points de l’histoire, surtout sa rencontre avec Apollon et le lien s’ensuivant avec les Sans-Noms australiens sous la direction de Torin Towsen. Si vous avez des questions, en ce sens, ma boîte de mp est toujours ouverte. J’ai aussi un compte discord donc ne vous gênez absolument pas pour me rajouter. Je suis toujours heureuse de pouvoir parler de rp ou autre.  Famille Lestrange  - Épouse , fille et fils 3038106599  De plus, j’ai mis quelques traits de caractère, mais évidemment ce n’est que le début. Appropriez vous Ruby. Concernant le nombre de mots et le délai de rp, je ne suis pas difficile. En autant que vous respectez le règlement, ça me va. Toutefois, faites attention à la langue française. Par pitié, ne lui faite pas trop de mal. Famille Lestrange  - Épouse , fille et fils 74490660  Sinon, je n’ai plus qu’une chose à vous dire : Amusez-vous ! Famille Lestrange  - Épouse , fille et fils 3570364663

Identité
Nom : Lestrange, dites Towsen étant la fille illégitime de Torin
Prénom : Ruby.
Age : 35 ans.
Sang : Sang-Pur
Allégeance : Je la verrais tout aussi neutre qu'Apollon, car elle accepte la vision de ce dernier soit changer ce monde pour les Sorciers et non entrer dans un moule
particularité magique : Elle peut avoir une particularité magique.
Situation civile : Mariée et surtout ayant choisi Apollon
Nationalité Britannique et américaine, mais d’origine australienne
Métier/Choix des maisons (élève) : Au choix, mais de part son caractère fort, l’emploi doit être de pouvoir. Peut-être un emploi qui puisse même aider Apollon en tant que PDG.
Caractère : Intelligente, vive d’esprit, pragmatique, passionnée, téméraire, curieuse, secrète etc.
Histoire
Ruby Lestrange est la fille illégitime de Torin Towsen, sœur du regretté Torfinn Towsen et tante de Tobias et Amber Towsen. Le secret est bien gardé entre Torin, Tobias et Apollon parce que Ruby est Ruby Morgan pour le reste de la famille et toute autre personne.

Enfance vécue aux États-Unis d’Amérique adoptée par une famille de sang-pur et alliée aux Towsen, Ruby n'a jamais vécu ni connu son frère Torfinn. Petite fille téméraire, curieuse et dynamique, elle ne manquait pas de verve pour déranger les us et coutumes de la famille. Comme tous les sorciers américains, elle fit ses études à Ilvermony.

Ruby Morgan a découvert qu'elle était Ruby Towsen par la découverte de lettres envoyées par Torin Towsen. Évidemment intriguée par le pourquoi du comment d'avoir été abandonnée, elle partie pour l'Angleterre alors que son père s'y trouvait. La rencontre fut brusque avec son père et son demi-frère. L'envie grondait, au fond d'elle, de se venger soit de prendre le pouvoir à son père.

Ruby fit connaissance avec Apollon Lestrange quelques semaines plus tard lors d'un bal en compagnie de son demi-frère et de son père, ces derniers tentant de mater son petit caractère et d'éviter d'ébruiter le secret. Apollon fut donc l'homme de la soirée qui la titilla et par sa grande beauté et par son caractère singulier. Elle en tomba éperdument amoureuse révélant être Towsen et non Morgan. Connaissant dorénavant le secret de Ruby, Apollon allait demander sa main à son père non sans avoir une longue conversation avec lui résultant avec un partenariat économique entre l'organisation des Sans-Noms australiens.

Ruby et Apollon se marient alors qu’elle avait 20 ans et lui 23 ans. Deux ans plus tard, les jumeaux Deïdre et Bran naquirent.

Ruby connait la psychopathie d’Apollon, mais elle ne s'en formalise pas tant que ça : ok, un peu quand même. Elle est tombée amoureuse de lui tout entier son esprit mystérieux attisent sa propre vivacité d'esprit. Puis, s’il tuait et torturait que des Moldus ou des impurs aucun mal n’était fait. Un moyen pour arriver à une fin. Elle savait qu'il n'était pas mauvais apprenant jour après jour à le connaître.

À noter qu'en 2021, Torfinn Towsen est accidentellement tué par son fils, Tobias Towsen. Cependant, officiellement le demi-frère de Ruby est tué par le Blood Circle.



Apollon Lestrange
Ft. Tom Eillis  Ϟ may0osh
Mari
Ruby Towsen est probablement la personne la plus intelligente qui m’a été de rencontrer. Sans me choquer outre mesure concernant la révélation de ses propres origines, je fus aller trouver son père en Australie même pour la demander en mariage. C’est une personne qui comprenait parfaitement que le monde sorcier doit changer, se doit d’évoluer pour nous permettre de prendre le dessus sur les Moldus. Elle comprend que je ne dois pas m’allier à l’Augurey évitant, ainsi, nous retrouver avec un chef. Évidemment, ce sera moi le chef, nous ! Je la veux pour diriger. Ruby connaît ma psychopathie tout comme mes meurtres, les acceptant. Je sens un peu de sadisme en elle et j’aime cela. Cela m’excite. Elle est passionnée, elle est amoureuse de moi ce que je n’ai de cesse de lui offrir en retour avec de magnifiques cadeaux, mais aussi des moments au lit ceux-ci nous ayant donner deux beaux enfants en Deirdre et Bran.
Deirdre Lestrange
Ft. Millie Bobby Brown  Ϟ may0osh
Fille
Deirdre est la jumelle de Bran, née quelques minutes avant ce dernier. Si elle n’a que peu de relation avec son père, la jeune fille en a beaucoup plus avec sa mère. D’une petite fille préférant jouer dans la boue enfants, Ruby fut obligé de la discipliner parce qu’Apollon ne semblait pas prompt à le faire las de ces frasques et Deirdre n’étant pas son héritier. Ruby est donc à la fois une mère sévère et sécurisante pour la jeune fille. Proches, l’adolescence semble toutefois les éloigner un peu alors que Deirdre fait de nouvelles rencontres et commençant à intéresser son père de part ses compétences en magie.
Bran Lestrange
Ft. Emjay Anthony  Ϟ Tenor
Fils
Bran est le jumeau de Deirdre, né quelques minutes après cette dernière. Ruby a tout donné à Bran dans ses jeunes années. Ruby, à l’inverse d’Apollon, a tenté de donner son amour à ses deux enfants sans jalousie de l’un envers l’autre. Plus intellectuel et silencieux, elle était là lorsque, plus jeune, Bran s’effrayait de l’apprentissage et de la discipline donnés par son père. Ruby voit que Bran est anxieux de plaire à son père, d’échouer devant lui. Alors, elle est là pour le soutenir, pour lui donner tout son amour et surtout pour lui dire que son père l’aime même s’il ne savait pas le montrer et même si elle ne le savait pas elle-même.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 682
Gallions : 958
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 16 Sep - 23:40
Deirdre Lestrange
« Ft. Millie Bobby Brown Ϟ Tenor »
Deirdre Lestrange est la fille d’Apollon Lestrange. Évidemment, les points de l’histoire, peu nombreux, sont incontournables. Si vous avez des questions, en ce sens, ma boîte de mp est toujours ouverte. J’ai aussi un compte discord donc ne vous gênez absolument pas pour me rajouter. Je suis toujours heureuse de pouvoir parler de rp ou autre.  Famille Lestrange  - Épouse , fille et fils 3038106599  De plus, j’ai mis quelques traits de caractère, mais évidemment ce n’est que le début. Appropriez vous la petite Deirdre. Concernant le nombre de mots et le délai de rp, je ne suis pas difficile. En autant que vous respectez le règlement, ça me va. Toutefois, faites attention à la langue française. Par pitié, ne lui faite pas trop de mal. Famille Lestrange  - Épouse , fille et fils 74490660  Ah oui, l’avatar est totalement négociable. Le visage présent est simplement là pour montrer un peu comment je vois la petite. Sinon, je n’ai plus qu’une chose à vous dire : Amusez-vous ! Famille Lestrange  - Épouse , fille et fils 3570364663

Identité
Nom : Lestrange.
Prénom : Deirdre.
Age : 14 ans, née en 2007.
Sang : Sang-pur.
Allégeance : Neutre.
particularité magique : Aucune.
Situation civile : Célibataire, peut évidemment être en couple étant au beau milieu de l'adolescence
Nationalité Britannique
Métier/Choix des maisons (élève) : Élève à Poudlard dans l'une des trois maisons suivantes : Serpentard, Serdaigle ou Gryffondor. Je ne la vois pas du tout poufsouffle
Caractère : Dynamique, Intelligente, Curieuse, Rebelle, Indépendante
etc.
Histoire
Deirdre Lestrange est la fille d’Apollon Lestrange et de Ruby Lestrange dites Towsen. Elle est la jumelle de Bran, née quelques minutes avant lui. Les jumeaux sont très fusionnels. Comme tous les jumeaux, ils semblent avoir un lien invisible qui les unie.

Ajoutons que Deirdre est plus libre que Bran par rapport à leur père, outre la discipline reçue par tout sang-pur. N’étant pas son héritière, à l’inverse de Bran, son père l’incite moins à « marcher au pas ». Elle a, ainsi, fonceuse et indépendante. Peut-être même a-t-elle un petit talent en Quidditch.

Précédemment son entrée à Poudlard, Deirdre a été éduquée par des professeurs à la maison. La jeune fille est entrée à Poudlard en 2017. Elle est excellente en cours ce qui amène son père à s'intéresser désormais plus à elle.



Apollon Lestrange
Ft. Tom Eillis  Ϟ may0osh
Père
Deirdre Lestrange est ma fille et la jumelle de mon fils et héritier Bran. Trop énergique, elle m’a exaspéré toute son enfance. Elle est le complet inverse se son frère. Mon psychomage m’a fait comprendre que, oui, parfois les jumeaux ne se ressemblaient pas. Pourtant, même si Deirdre n’était pas mon héritière et portait en elle un certain ton irrévérencieux, mon psychomage tentait sans cesse de me faire prendre en compte de ne pas l’ignorer. Je ne l’ignore pas voyons. Elle est ma fille. Elle est une fière Lestrange pardi. Puis, depuis son entrée à Poudlard elle m’a prouvé valoir autant que son frère. Après tout, n’est-elle pas ma fille ? Il est donc normal que Deirdre soit excellente dans tous ses cours.
Ruby Lestrange
Ft. Rose Leslie  Ϟ may0osh
Mère
Deirdre est la jumelle de Bran, née quelques minutes avant ce dernier. Si elle n’a que peu de relation avec son père, la jeune fille en a beaucoup plus avec sa mère. D’une petite fille préférant jouer dans la boue enfants, Ruby fut obligé de la discipliner parce qu’Apollon ne semblait pas prompt à le faire las de ces frasques et Deirdre n’étant pas son héritier. Ruby est donc à la fois une mère sévère et sécurisante pour la jeune fille. Proches, l’adolescence semble toutefois les éloigner un peu alors que Deirdre fait de nouvelles rencontres et commençant à intéresser son père de part ses compétences en magie.
Bran Lestrange
Ft. Emjay Anthony  Ϟ Tenor
Frère jumeau
Les jumeaux Lestrange sont plus que fusionnels. Ils ne font qu’un. Ils ont cette espèce d’empathie sachant parfaitement ce qui ne va pas chez l’autre. Plus souvent qu’à son tour, c’est Deirdre qui vient en aide à Bran parce que ce dernier est anxieux et effrayé de ne pas être à la hauteur des attentes de son père. Aucun secret n’a jamais eu court entre eux. Ils se disent absolument tout. À 10 ans, les jumeaux ont fait un serment. Il n’y avait rien de magique dedans soit simplement le jeu entre deux meilleurs amis s’adorant plus que tout. Ainsi, ils ont fait le serment que rien ni personne ne se mettra jamais entre eux.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 682
Gallions : 958
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 17 Sep - 2:18
Bran Lestrange
« Ft. Emjay Anthony Ϟ Tenor »
Bran Lestrange est le fils et héritier d’Apollon Lestrange. Évidemment, les points de l’histoire, peu nombreux, sont incontournables. Si vous avez des questions, en ce sens, ma boîte de mp est toujours ouverte. J’ai aussi un compte discord donc ne vous gênez absolument pas pour me rajouter. Je suis toujours heureuse de pouvoir parler de rp ou autre.  Famille Lestrange  - Épouse , fille et fils 3038106599  De plus, j’ai mis quelques traits de caractère, mais évidemment ce n’est que le début. Appropriez vous le petit Bran. Concernant le nombre de mots et le délai de rp, je ne suis pas difficile. En autant que vous respectez le règlement, ça me va. Toutefois, faites attention à la langue française. Par pitié, ne lui faite pas trop de mal. Famille Lestrange  - Épouse , fille et fils 74490660  Ah oui, l’avatar est totalement négociable. Le visage présent est simplement là pour montrer un peu comment je vois le petit. Sinon, je n’ai plus qu’une chose à vous dire : Amusez-vous ! Famille Lestrange  - Épouse , fille et fils 3570364663

Identité
Nom : Lestrange.
Prénom : Bran.
Age : 14 ans, né en 2007.
Sang : sang-pur.
Allégeance : neutre.
particularité magique : aucune.
Situation civile : Célibataire, peut évidemment être en couple étant au beau milieu de l'adolescence
Nationalité Britannique
Métier/Choix des maisons (élève) : Élève à Poudlard dans l'une des trois maisons suivantes : Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle. Je ne le vois pas du tout Gryffondor.
Caractère : Déterminé, fier, timide, anxieux, perfectionniste, etc.
Histoire
Bran Lestrange est le fils et héritier d’Apollon Lestrange et de Ruby Lestrange dites Towsen. Il est le jumeau de Deirdre, né quelques minutes après elle. Les jumeaux sont très fusionnels. Comme tous les jumeaux, ils semblent avoir un lien invisible qui les unie.

Ajoutons que Bran, étant l’héritier de son père, ce dernier met beaucoup de pression sur lui. En plus de la discipline inculquée, comme tout bon petit sang-pur qui se respecte, il doit rendre fier son père. Avec Apollon comme père, ce n’est pas toujours évident. Bran a très peu été libre de ses choix durant son enfance. Sans avoir l’affection de son père tant désiré, il en est, ainsi, devenu anxieux et perfectionniste. Il souhaite, au moins, arriver à égaler les volontés de son père voire plus.

Précédemment son entrée à Poudlard, Bran été éduqué par des professeurs à la maison et a eu quelques cours spécifiques à son statut d’héritier. Le jeune homme est entré à Poudlard en 2017. Il s’efforce d’être excellent en cours même s’il ne l’est pas autant que sa sœur.



Apollon Lestrange
Ft. Tom Eillis  Ϟ may0osh
Père
Bran est mon fils et surtout mon héritier. Je me dois de l’éduquer dans la plus pure tradition sang-pur et surtout des Lestrange. Je sens une intelligence vive chez lui, mais il ne semble pas le savoir lui-même. Bien plus docile que sa sœur, j’aurais voulu le voir tenter plus, essayer plus. C’est pour cela que, parfois, je lui donne des défis. Ceux-ci lui permettent simplement d’aller au-delà de ses capacités physique et mentales. Néanmoins, il n’en est pas moins un fier sang-pur. Il est plutôt doué en cours depuis son entrée à Poudlard.
Ruby Lestrange
Ft. Rose Leslie  Ϟ may0osh
Mère
Bran est le jumeau de Deirdre, né quelques minutes après cette dernière. Ruby a tout donné à Bran dans ses jeunes années. Ruby, à l’inverse d’Apollon, a tenté de donner son amour à ses deux enfants sans jalousie de l’un envers l’autre. Plus intellectuel et silencieux, elle était là lorsque, plus jeune, Bran s’effrayait de l’apprentissage et de la discipline donnés par son père. Ruby voit que Bran est anxieux de plaire à son père, d’échouer devant lui. Alors, elle est là pour le soutenir, pour lui donner tout son amour et surtout pour lui dire que son père l’aime même s’il ne savait pas le montrer et même si elle ne le savait pas elle-même.
Deirdre Lestrange
Ft. Millie Bobby Brown  Ϟ may0osh
Sœur jumelle
Les jumeaux Lestrange sont plus que fusionnels. Ils ne font qu’un. Ils ont cette espèce d’empathie sachant parfaitement ce qui ne va pas chez l’autre. Plus souvent qu’à son tour, c’est Deirdre qui vient en aide à Bran parce que ce dernier est anxieux et effrayé de ne pas être à la hauteur des attentes de son père. Aucun secret n’a jamais eu court entre eux. Ils se disent absolument tout. À 10 ans, les jumeaux ont fait un serment. Il n’y avait rien de magique dedans soit simplement le jeu entre deux meilleurs amis s’adorant plus que tout. Ainsi, ils ont fait le serment que rien ni personne ne se mettra jamais entre eux.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Famille Lestrange - Épouse , fille et fils
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les familles du forum-