Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Fév - 12:36
Silas Magnus Beurk
« Ft. Freddy Carter Ϟ Crédit avatars : alcara (tumblr) »

Identité

Silas Magnus Beurk est le co-gérant de la boutique d’artefacts en tout genre Barjow & Beurk. Enfin, en tout genre c’est un grand mot : ces objets sont plutôt tournés vers la magie noire. Il est l’héritier mâle de la famille Beurk mais reste discret et fuit la renommée que cela peut lui apporter. Veuf par sa faute mais ironiquement contre sa volonté, il n’aime pas particulièrement en avoir quelque chose à faire de quoi que ce soit.
Qualités : Discret (mais pas invisible) – Mystérieux – Romantique – Idéaliste – Intuitif – Sensible - Rêveur
Défauts : Menteur – Feint la naïveté –Fuyant – Empathique – Pessimiste – Casanier – Susceptible - Timide
Il aime : la peinture – vivre la nuit – sa boutique – l’ordre – les topinambours
Il n’aime pas : les surprises – les gens – la poussière qui se dépose continuellement sur sa vitrine – le café
Chronologie

ϟ 1977 ϟ Naissance de Manon, la sœur ainée de Silas, d’un premier mariage de son père Angus
ϟ 12/mars/1986 ϟ Naissance de Silas, fils de Angus Edmund Beurk et de Belinda Eden Beurk née Parkinson
ϟ 1988 ϟ Naissance de Fiona, la petite sœur de Silas, malformée à la naissance
ϟ 1990 ϟ Naissance d’Amalia la petite dernière de la fratrie, « joyau » de la famille
ϟ 14/avril/1996 ϟ Naissance de Maxime, fille de Manon, donnée à l’adoption et inconnue des autres membres de la famille Beurk
ϟ Septembre/1997 ϟ Entrée de Silas à Poudlard chez les Serpentards
ϟ Juin/2002 ϟ Obtient ses BUSES mention Acceptable
ϟ Juin/2004 ϟ Obtient ses ASPICS mention Acceptable
ϟ Septembre/2004 ϟ Commence à travailler chez Barjow & Beurk avec son père
ϟ Octobre/2004 ϟ Fiançailles arrangées par leurs parents entre Silas et Artémisia Madeline Bulstrode
ϟ 14/mars/2005 ϟ Fiançailles arrangées par leurs parents entre Rory Barjow et Amalia Beurk
ϟ 21/avril/2005 ϟ Rory rompt les fiançailles en plein repas avec sa belle-famille.
ϟ 20/août/2005 ϟ Mariage d’Artémisia et Silas, toute la famille est présente mais Fiona est écartée des festivités après les vœux
ϟ 5/décembre/2008 ϟ La boutique se fait vandalisée par de jeunes sorciers. Silas est blessé, il en gardera un boitement et une incapacité à devenir père.
ϟ 25/août/2010 ϟ Rory commence à travailler chez Barjow & Beurk. Les amis d’enfance se retrouvent et sont particulièrement complémentaires.
ϟ Août/2015 ϟ Artémisia indique à Silas qu’elle veut divorcer
ϟ 9/septembre/2015 ϟ Silas empoisonne Artémisia sur l’idée d’Angus pour éviter tout scandale.
Liens recherchés

ϟ (f/m) Employé.e de Barjow & Beurk ϟ La boutique de Silas a besoin de main d’œuvre. vente d'antiquités officielles et sous le manteau, la boutique ne fait pas de distinction. Vendeur, expert tous les postes sont à pourvoir si ce n'est propriétaire !
ϟ (f/m) Ami.e.s/Ennemi.e.s ϟ Des liens positifs ou négatifs !

Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Je n'ai besoin de personne Ft. Maxime Whitefield [Avril 2021]
Nobody came, what a shame Ft. Sienna Giacometti [Août 2021]
The past is never where you think you left it Ft. Isaac Prewett [Mars 2022]

ϟ Rps terminés ϟ
Don't say thank you or please Ft. Alexis Fawley [Mi-janvier 2021]
Let's be honest for just a sec Ft. Rory C. Barjow [Mi-février 2021]
L'art du pouvoir Ft. Apollon Lestrange [Mars 2021]

ϟ Rps abandonnés ϟ
Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Fév - 12:38
Mes Dames

Épouse perdue - Décédée
Artémisia née Bulstrode, était l’amour de sa vie. Une rousse émancipée de sa condition de fille de famille sang-pure. Elle l’a aidé à voir le monde d’une façon différente de celle que voulait lui imposer les Beurk. Elle était drôle, belle et une peintre exceptionnelle. Mais aujourd’hui, il ne ressent plus que de la honte et des regrets lorsque son visage s’imprime sur sa rétine.

« Artémisia Beurk »

Parente éloignée
Pour Silas c’est une cliente comme les autres. Une gamine qui vient visiter sa boutique. Si seulement il savait qu’elle est sa nièce… La suite en RP !

« Maxime Whitehall »

« Une amie » de Rory
Une médicomage de Sainte-Mangouste qui passe beaucoup de temps avec Rory. D’un côté Silas ne la supporte pas avec ses manières toutes droit sorties de la préhistoire. Mais de l’autre, il voit bien que Rory en pince pour elle. Alors il prend sur lui et ne la jette pas dehors à chaque fois qu’il la voit. Pire, il consent à faire la chouette pour porter ses messages. Non sans quelques piques enrobées dans une politesse guindée.

« Alexis Fawley »

Insupportable demoiselle
Rencontrée dans les réunions de Mangemorts, cette Italienne a des manières propres à son pays qui sont bien éloignées de celles de Silas. Il la trouve trop bruyante, trop directe, trop impétueuse et fait tout pour éviter d'être associé à ses agissements. Et évidemment très souvent ils e fait embarqué dans des histoires, pour son plus grand malheur.

« Sienna Giacometti »

Amie véritable
Cyria est la bouée de Silas lors des grandes réunions de Sang-purs. Ils se sont rencontrés plus jeunes et malgré leurs caractères bien différents, se sont tout de suite entendus.

« Cyria Carrow »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Les disparues:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Fév - 12:39
Mes Sieurs

Scénario - Associé et meilleur ami
L’autre face de la pièce Barjow & Beurk. Il est son meilleur ami, son confident, son partenaire d’entreprise. Ils peuvent tout se dire et se disent tout. Silas apprécie énormément Rory et porte son avis en haute estime. Il n’est pas toujours d’accord avec tous ses choix et il est capable de le lui dire en face. Mais à la fin, le plus souvent ils sont tous les deux face au reste du monde.

« Rory C. Barjow »

Aide financière
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Apollon Lestrange »

Service à devoir

« Euron Carrow »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Fév - 12:50
Je suis déjà là ! C'est magnifique, je vais faire la même chose en rentrant du boulot tout à l'heure Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1848932734 Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1848932734 Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1848932734
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Fév - 12:53
Mais quelle efficacité mon amour Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1848932734 Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 233741475 Arrow
En plus ce choix d'avatar... Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1844249099

Bon par contre les descriptions pour Thalia et Lexi... Va falloir qu'ils discutent de tout ça les deux, ça va pas de rejeter leur seule employée modèle et penser qu'il en pince pour Miss Fawley. NAMEHO Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 855979679 Arrow

Je t'aime quand même, c'est toi le plus beau
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Gallions : 1148
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 3 Fév - 12:58
Miss Fawley Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1848932734 Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1676306253

Je suis très belle et très reloue moi ça me semble parfait Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1848932734 Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 3038106599

Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Gallions : 1690
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 3 Fév - 18:39
Heu moi je voulais le terme nièce préférée (quoi c'est pas le bureau des réclamations ici ? XD)

Montre toi

Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  

Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Fév - 21:28
@Thalia Carrow Et bien Miss Carrow, je suis allé voir votre fiche de lien et Silas n'y est PAS DU TOUT. Ça commence mal Miss Carrow... Très mal même ! Ce n'est pas comme ça que vous allez durer chez Barjow & Beurk.... Pardon l'opportunité était trop belle, tu prends le temps que tu veux, pardoooon Arrow

@Rory C. Barjow Ah bah j'espère bien qu'il vont en discuter ces deux-là... Y a deux trois trucs que le petit Rory va devoir avouer ou expliquer à son meilleur pote hein Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1848932734 Et pour la tête, j'ai juste suivi le conseil du super pré-lien, je sais pas si t'avais vu  Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 3533268422

@Alexis Fawley Si la définition est validée par la principale concernée, tout va bien Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 329797102

@Maxime Whitefield Tu seras la nièce préférée quand déjà t'auras déjà été identifiée comme la nièce.Tu t'es crue chez Mémé Beurk à demander des trucs comme ça ?! Namého c'est pas la foire ou le bureau de Dumbledore ici hein ! Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1848932734 Alors va falloir RP avant de mériter ce titre   Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 794825412
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 6 Nov - 10:11
je fais remonter cette fiche de liens des méandres Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 74490660

coucou @Silas M. Beurk Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 836441773

ton personnage a l'air bien chouette + sang pur + Beurk + Mangemort Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 2560682516

Donc j'imagine que nos personnages doivent probablement se connaître Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1258551690 est-ce que tu cherches des liens en particulier ? pokerface
pour ma part je cherche bien un ami / meilleur ami pour Cyria Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 2624899911 faut être prêt à supporter son sale caractère son mutisme lorsque cela concerne les émotions Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1676306253 (j'ai vu, j'ai noté "empathique" dans ta présentation Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1386311327 )
On peut très bien partir sur autre chose aussi, si tu as des besoins, même négatif si ca te botte Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 481657455
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 9 Nov - 17:53
Bonjour @Cyria Carrow Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 90846501
Mais oui, fais remonter cette fiche avec plaisir ! Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 2237676292

Mon pauvre Silas a perdu pas mal de ses liens avec les différents départs, il faut que j'arrive à le relancer Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 8298856 Donc tous les liens sont les bienvenus !
Avec plaisir pour un lien d'amitié entre nos deux loustics ! Silas n'est pas non plus un très grand parleur, ou alors c'est surtout pour faire bonne figure et raconter des politesses. Il n'est pas non plus un très bon combattant (jamais vraiment aimé les trucs physiques et il boite), il est plutôt planificateur et belles paroles. Cela peut aussi être intéressant s'ils font équipe sur certaines missions de l'Augurey. Po
Silas est un peu plus âgé que Cyria, comment penses-tu qu'ils se soient rencontrés ? En tant que membres de familles de sang-pur dans les grands évènements ? Ils auraient été les deux silencieux postés dans un coin pour éviter le monde ?

En tout cas, je suis très intriguée par comment ils vont interagir entre eux ! :D
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Nov - 9:43
@Silas M. Beurk

Citation :
Silas est un peu plus âgé que Cyria, comment penses-tu qu'ils se soient rencontrés ? En tant que membres de familles de sang-pur dans les grands évènements ? Ils auraient été les deux silencieux postés dans un coin pour éviter le monde ?

Oui, dans mon esprit les familles de sang-pur et de la haute société, se côtoient assez régulièrement, afin de resserrer les liens, de faire prospérer leurs images, et continuer à pouvoir nouer des mariages.... Malgré leurs différences d'âges, ils peuvent effectivement assez facilement se rencontrer à ce genre d'évènements.
Cela peut commencer comme tu dis, ou Cyria qui vient s'accrocher à son bras, à se glisser à ses côtés et prétendre être venue avec lui pour échapper à un lourdaud, ca peut être une blague, un soupire de détresse lors d'une de ces soirées Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 3312483717

Quelle est la vision de Silas concernant la pureté du sang ? la position de la femme ? Est-il plutôt conservateur, ou il a des idées un peu neuves :p ?

(Je n'avais pas vu que tu jouais Hélios aussi Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 233741475 on peut poursuivre sur discord si jamais).

J'ignore si Orion a déjà envoyé le mp, mais si jamais, il organise son anniversaire (où il invite tout Londres Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente 1848932734 ), si ca te dit, nos personnages pourraient y aller ensemble ? Et cela nous permettrait de jouer notre lien, sans être en sujet privé, moins contraignant en termes d'activité probablement !

Au plaisir !
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Silas Magnus Beurk ~ L'ordre est une tranquilité violente
Sauter vers: