Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14783
IRL Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
| Dim 20 Jan - 18:32 Les nouveautés « Amusons nous ! » Régulièrement, nous allons vous concocter de nouvelles petites choses afin de ne pas laisser la routine s'installer. C'est donc dans ce sujet que chaque dimanches, ou presque, un petit récapitulatif des nouveautés du jour sera posté pour vous faciliter la tâche ! Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 12 Mai - 18:33 Nouveautés du 12 mai « Amusons nous ! » Bien le bonjour les Gobeurs, Il semblerait que notre avatar party ait réussi à ramener un peu de soleil (en Corrèze et à Lyon en tout cas, le soleil était au rendez-vous ! ) Voici les premières nouveautés depuis la MAJ, il y a quinze jours sur ce magnifique week-end qui a duré cinq jours (bon sauf pour ceux qui n’ont pas faits le pont ou pour ceux qui n’ont pas les mêmes jours fériés que les petits français)! Ah ça va être dur demain, je vous le dis ! Et oui, déjà ! Le temps passe vite, bientôt Noël, tout ça ! Tout d’abord nous voulions vous remercier pour vos petits mots je dis petit mais on se comprend, il y en a qui ont fait de ces pavés c’est toujours très plaisant de vous lire et de constater que ce qu’on fait vous plait… surtout à vous nos petits membres de l’ordre du phénix, on sait que vous kiffez la direction prise ! Les Mangemorts au pouvoir ont d’ailleurs envoyé des petits hiboux à certains membres (qu’ils sont sympas ces Mangemorts) vous pouvez les retrouver ici, ici et là Nous vous rappelons que le système du membre du mois a changé et que l’award du mois attend vos votes. Ce mois-ci vous votez pour le personnage le plus drôle en rp, je vous remets le form pour ceux qui n’auraient pas encore voté c’est totalement mon cas ^^ Parce que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas tenu informé des top sites. Nous sommes 32ème sur bazzart’op , 37ème sur classement PRDIEN et 47ème sur top 50 rpg. Oulalah est ce qu’on se chaufferait pas pour des défis ? Allez on essaie avant le 31 de finir sur la première page pour bazzart (c’est 25ème) on vise la place 30 pour le second top site et 40 pour le troisième. Si tout le monde se motive ON PEUT LE FAIRE ON Y CROIT ! J’ai pas de fiche à vous montrer pour cette fois ci, ah l’effet beau jours, grands ponts, les gens viennent moins sur les forums, pour ça qu’il faut qu’on vote pour attraper les rares qui sont SFF (sans forum fixe) et qui traînent sur les top site en espérant trouver LA perle rare. Je rappelle à nos adorables membres qui ont une vie trop calme, qui aiment l’adrénaline, se faire tabasser en dehors des events, qu’il existe les missions en plus j’ai une excellente nouvelle, les dés ont changé, ils ont décidé d’être sympa cette information est à prendre avec des pincettes, je ne peux être tenue pour responsable si c’est faux , testez et vous verrez que j’ai raison. Pour les plus pépères qui veulent juste vivre une aventure avec un inconnu, découvrir le grand amour, ou grimper sur un dragon malade qui a besoin de soins, les meetwitchs que j’appelle en secret depuis toujours les meetrucs, existent et combleront vos soirées de printemps où vous ne savez pas quoi faire. Voilà, c’est tout pour cette fois-ci, merci pour votre lecture ATTENTIVE et à la prochaine pour de nouvelles aventures. Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 2 Juin - 18:29 Nouveautés du 2 juin « Amusons nous ! » Bien le bonjour les Gobeurs, La meilleure quinzaine de de l’année a commencé, meilleur ça dépend pour qui, je pense que mes voisins vont me maudire à force de m’entendre râler ou applaudir. Si vous savez comme j’attends ça toute l’année : Mais Roland Garros, ça n’est pas la seule chose qui me met en joie, loin de là, vous le savez vous l’attendez, ça y est le meilleur mois de l’année est arrivé ! Oui, toutes les personnes qui ne sont pas nées en juin viennent de lever les yeux au ciel, quelle bande de jaloux, franchement Vous voulez que je rappelle pourquoi le mois de juin c’est le mieux. Déjà, c’est là que les jours sont le plus long (bon j’en connais une qui va me dire que les jours longs ça empêche de dormir maaais chut c’est un détail). Le mois de juin c’est les belles journées ensoleillées et ça va nous changer des six mois qu’on vient de se taper :D. Souvent, c’est en juin qu’on commence les fiestas (ouai ouai soirée) au bord de la piscine fraichement découverte et avec un verre de mojito ou de champagne à la main. C’est aussi la bascule on commence à penser aux vacances et ça, c’est vraiment le pied. Ah et c’est aussi mon anniversaire donc comme justification c’est amplement suffisant, en toute modestie bien entendu. Qui dit nouveau mois dit award du mois et je vous laisserai aller sur ce magnifique lien pour savoir quel perso a été élu le plus drôle de tous les persos du forum. (ça c'est le perso poursuivi par ses fans si vous vous demandez) Le thème du mois suivant sera le personnage le plus poissard ! Pour voter merci de se rendre sur le form. Je fais une petite piqure de rappel au cas où, on oublie pas de mettre le pseudo du membre en entier. Je vais éviter cette fois-ci de faire un petit message à propos des top-site, la dernière fois que j’ai fait ça, on a cassé les top-site en votant trop c’est beau de rêver n’est ce pas ? mais on oublie pas de voter Nous avons trois petits nouveaux qui ont posé leurs valises sur le forum, monsieur et madame Macmillan, qui ont rendu heureuse leurs deux jeunes filles. Mais ça n’est pas tout, en plus de ces deux sorciers, on a notre tout premier moldu neutre en la personne de Jordan Miller(s) faut pas prononcer le S je rappelle, qui a dû rendre très heureux monsieur Jonas. N’hésitez pas à leur demander des petits liens, n’hésitez pas à faire de la pub pour les scénarios, ça fait toujours plaisir. Voili voilou, c’est tout pour cette fois-ci, je retourne regarder le tennis parce que j’encourage plus mon joueur et il perd 3-0. Bonne fin de week-end à tous. Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 16 Juin - 20:42 Nouveautés du 16 juin « Amusons nous ! » Bonjour à tous ! Nous sommes officiellement à la moitié du meilleur mois de l'année et la météo a décidé de nous la faire à l'envers. Voilà, c'est dit, il fait froid, il pleut et j'ai même pas pu manger mon gâteau d'anniversaire et siroter mon mojito sur la terrasse, non mais c'est un scandale ça J'espère que vous profitez bien les sudistes, que vous avez meilleur temps qu'à peu près tout le reste de la France, mais à un moment faut penser à partager hein. Allez vous avez encore deux semaines, soyez sympas Au moins le mauvais temps à un avantage, enfermés chez nous sous un plaid (un scandale jvous dis) on a tout le temps pour réfléchir au prochain award du mois. Eh oui, n'oubliez pas, ce mois-ci nous votons pour le personnage le plus poissard du forum et on attend vos votes ! Pas facile comme choix, on le sait, sur le fofo il y en a des petits poissards, que ce soit à cause des vilains dés ou des rpgistes un tout ptit peu sadiques *en zyeute deux-trois* C'est par ici que ça se passe, il vous reste deux semaines pour vous décider ! Si vous voulez un peu plus d'action, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire pour une Mission ou un Meetwich, ça met toujours un peu de piment dans la vie de vos persos, ils vous remercieront ça c'est sur Pour un peu d'action et de mystère vous pouvez aussi aller lancer les dés Imperium ou Veritaserum ! Si vous voulez un peu plus de maitrise sur le futur de votre perso (quelle idée !) vous pouvez aussi aller investir les fiches de liens d'un peu tout le monde, ce n'est pas le choix qui manque ! Voilà pour ces petites news, pour ma part je vais aller me faire un chocolat chaud parce que clairement le thé glacé c'est pas pour aujourd'hui A dans deux semaines ! Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 30 Juin - 19:10 Nouveautés du 30 juin « Amusons nous ! » Bonjour à tous, J’espère que tout le monde va bien en ce dernier jour du meilleur mois de l’année. Non, ne versez pas de larmes de tristesse, il reviendra l’an prochain ! En plus, pour se remettre de nos émotions, les vacances d’été arrivent et ça, c’est vraiment plutôt sympa ! Bon surtout que cette année, on a pas eu de printemps qui ressemblait à un printemps, nous on était sur une météo plutôt pluie et d’un coup trente degrés histoire de passer direct de novembre à juillet, comme ça la transition c’est zéro ! Mais bon, chez moi c’est de nouveau tout gris et il a plu ce matin -pile pendant que je marchais, j’étais ravie -. Ayant envie de changer un peu la formule, je vais vous parler de l’actualité. J’ai vu vice-versa 2 une petite pensée pour Lyllyah qui en a parlé dans son rp pour moi franchement j’ai kiffé. Bon une de mes nièces a pas kiffé, il y avait trop de boules de couleur… je trouve ça pas recevable comme argument mais bon, les enfants... La petite parenthèse étant terminée, je peux vous parler des actualités du forum. Tout d’abord, nous avons l’honneur d’avoir accueilli sur notre forum madame Jean H. Auburn une petite sorcière neutre dont le nom ne devrait pas vous être totalement inconnu et c’est bien normal, n’hésitez pas à lui demander des petits liens et des petits rps. J’en profite pour rappeler aux nouveaux – et moins nouveaux – que si vous avez quelques pannes d’inspirations pour des rps ou que vous voulez rencontrer de nouvelles personnes, n’hésitez pas à faire un tour du côté des meetwitch à la manière de Cendrillon, on devrait trouver facilement chaussure à votre pied. (Nous ne garantissons pas le fait que vous trouviez le prince charmant néanmoins) Et pour les rois de la castagne, qui veulent sauver le monde ou au contraire le faire flamber, il y a les missions qui n’attendent que vous, l’Augurey offre même un pitit chaton au premier qui postule cette information n’a pas été confirmé par l’Augurey Le dernier jour du mois, c’est le jour de la grande révélation, mais qui sur ce forum aura la chance d’être sacré, personnage le plus poissard, hop hop hop, je vous laisse aller sur ce topic pour savoir qui est l’élu ! Mais du coup, vous vous dîtes tous sans exception et l'award du mois d’août, et oui Bobby tu suis bien, le thème du mois d’août sera *roulement de tambour s’il vous plait* le personnage le plus attachant ! Pour voter c’est par ici C'est tout pour aujourd'hui, merci à tous pour votre lecture, bonne fin de Week-end et à dans deux semaines les coupains. Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 14 Juil - 21:01 Nouveautés du 14 juillet « Amusons nous ! » Bien le bonjour à tous (et à toutes) On se retrouve en ce quatorze juillet pour les news de l’été ! A tous ceux qui partent en vacances, passez de bonnes vacances et n’oubliez pas de vous protéger du soleil, c’est important ! Pour tous les autres, bon courage, la roue finira bien par tourner. Si vous n’avez pas encore eu le temps de vous pencher sur la question, je rappelle que l’élection pour le personnage du mois d’août est toujours en cours et que pour voter c’est par ici qu’il faut se rendre et que le thème sélectionné est le personnage le plus attachant. Si vous ne partez pas en vacances et que vous avez envie que votre personnage risque sa vie pour sa patrie Non j’en fais jamais trop les missions peuvent vous occuper durant l’été (et même après). Si ce n’est pas trop votre truc mais que vous avez envie que votre perso soit invité par un oncle ultra généreux sur son île paradisiaque peuplé de dinosaures qui pensent qu’à vous bouffer, les meetwitchs peuvent réaliser votre rêve, qui n’a jamais rêvé de se faire bouffer par un T-REX après tout ? . N'hésitez pas à profiter du fait que ça soit les vacances pour tabasser les top sites ! ça permet d’avoir une bonne visibilité et d’avoir plein de nouveaux copains ou d’ennemis, tout dépend ce qu’on cherche. Je crois que ce sera tout pour cette fois-ci, bonne journée à tous ! Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 28 Juil - 17:51 Nouveautés du 28 juillet « Amusons nous ! » Bonjour à tous ! Il semble que l'été soit enfin là, le soleil est arrivé et le forum s'est un peu vidé Normal, vous êtes nombreux à être partis en vacances et on espère que vous en profitez bien ! Pour les quelques résistants encore présents ceux qui attendent les congés quoi ces petites news sont donc pour vous Tout d'abord, nous vous invitons à venir découvrir le résultat de l'award du mois d'août, qui célébrait le personnage le plus attachant. Pour voir qui a remporté les votes, c'est par ici. Toutes nos félicitations Qui dit award du mois d'août décerné, dit award de septembre à préparer ! Et oui, les votes continuent et cette fois-ci, histoire de faire dans les opposés, on vous propose d'élire le personnage le plus agaçant Tout se déroule Par là ou alors par ici si vous voulez aller plus vite A vos votes ! Même si le forum est calme en cette période d'été, les missions sont toujours ouvertes, avec notre chère Enya qui recherche un partenaire pour se faire taper dessus partir à l'aventure N'hésitez pas, c'est le moment ! De même que les meetwitchs où notre futur neurologue favoris déplore la perte de son dernier meetwitch, c'est peut-être l'occasion de remplacer sa partenaire et animer un peu votre été ! C'est tout pour le moment, on se revoit dans deux semaines enfin pas moi précisément, moi je serai loin loin loin A très vite Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Jeu 15 Aoû - 21:30 Nouveautés du 15 août « Amusons nous ! » Hello petit membre de GoB Oui alors c'est les vacances par ici et votre petit staff en carton adoré n'échappe pas à la règle du coup... les news du week-end tombent un jour férié (en France en tout cas ! Et vous les copains francophones ? ) Qui dit vacances dit zenitude et tranquillité. Mais si vous avez envie de vous ambancer vous pouvez toujours demander quelques petites aventures par ici vers les missions ou à un meetwitchsN'oubliez pas d'élire le personnage le plus agaçant C'est par ici A très vite pour de prochaines aventures Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 1 Sep - 18:42 Nouveautés du 1er septembre « Amusons nous ! » Bonjour à tous ! Et voilà, c'est officiel, nous sommes le 1er septembre, ce qui veut dire que les vacances sont terminées ! Mais ne soyons pas tristes ! Ca veut aussi dire que la saison des boissons chaudes, des plaids, des balades en forêt et des dimanches série télé arrive, et ça c'est quand même cool aussi et puis de toute façon il fait encore 30°c chez moi alors bon C'est aussi aujourd'hui que Poudlard rouvre ses portes pour les petits élèves. Vous vous imaginez, vous, retourner à l'école le 1er septembre, peu importe le jour ? Débarquer au collège un dimanche je sais pas vous mais moi ça me fait pas rêver Alors savourons notre chance d'avoir encore une journée de tranquillité avant de retourner au boulot. D'ailleurs je me demandais, est-ce qu'on a encore des petits étudiants parmi nous ? Je suis une curieuse, venez me le dire dans le flood Pour s'assurer que vous ne déprimez pas trop à cause de la fin des vacances, nous vous proposons non pas une mais deux petites animations ! - Tout d'abord, vous connaissez le principe mais ça rencontre toujours son petit succès, une avatar party au thème tout à fait en accord avec la reprise ! Allez, il est temps de fouiner dans vos avatars pour nous éblouir - Ensuite, afin de vous motiver et de vous donner encore plus envie de poster sur le forum c'est que j'ai moins de lecture moi avec les vacances, ça va pas nous vous annonçons que jusqu'aux prochaines news, soit le dimanche 15 septembre, tous les points que vous ferez gagner à votre maison ou faction seront doublés ! C'est l'occasion de secouer un peu la compétition, surtout que la fin d'année scolaire inrp approche A vos claviers ! Le 1er du mois veut aussi dire award du mois ! Eh oui, il est grand temps de découvrir le ou la gagnant(e) du mois de septembre et autant vous dire que les votes étaient serrés et variés. Bah alors, des petits persos vous irritent ? Inutile d'attendre plus longtemps, les résultats sont par ici ! Pour continuer sur notre lancée, il est aussi temps de voter pour l'award du mois d'octobre : le personnage le plus positif, pour les votes c'est par ici que ça se passe ! Comme toujours les missions vous attendent si vous êtes en manque d'adrénaline et de problèmes pour vos personnages et si vous voulez un peu plus de fun (mais toujours autant de problèmes ) les meetwitch sont là pour vous ! N'hésitez pas à en demander, on aime apporter un peu de piquant dans les vies de vos personnages Si vous aimez un peu plus réfléchir (et on ne vous juge pas), la fiche de lien de la petite sirène Myka vous tend les bras, ainsi que celle d'une jolie revenante Aiko. Filez-y vous ne le regretterez pas Enfin, petite info mais pas des moindres, la chrono inrp passe en juin 2022, le beau temps arrive si ça existe en Grande Bretagne et les examens aussi ! Courage a nos petits persos étudiants Voilà pour nous ! On se dit à dans deux semaines ! Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 15 Sep - 12:55 Nouveautés du 15 septembre « Amusons nous ! » Bonjour bonjour ! Septembre est désormais bien installé, les rentrées sont passées (enfin techniquement celle de mes ptits 1ères années c'est demain mais c'est tout comme), les reprises sont faites et la chaleur s'est barrée. Oui, nous sommes bien officiellement en septembre Mais de mon côté j'ai mangé la première raclette de l'année ce midi alors je ne vais pas vraiment me plaindre C'est aujourd'hui que l'animation des points doublés prend fin. On espère que vous en avez profité pour vider votre stock, pour carburer sur les rps et pour faire grimper le sablier de votre maison ou faction ! Si vous aimez comparer sachez qu'avant cette animation les tableaux se présentaient comme ceci : Gryffondor : 11705 points - Poufsouffle : 8100 points - Serdaigle : 9055 points - Serpentard : 7885 points Hippogriffe : 8985 points - Occamy : 12475 points - Oiseau Tonnerre : 9090 points - Sombral : 14320 points Alors, est-ce que les scores ont augmentés ? Est-ce que les cartes ont été rebattues ? Vous n'allez pas tarder à le découvrir ! Nous continuons dans le thème des récompenses avec le petit rappel que les votes pour l'award du mois d'octobre sont toujours ouverts ! N'oubliez pas de venir voter pour le personnage le plus positif par ici on a hâte de voir qui selon vous ne se laisse pas abattre pas le contexte Si vous aimez torturer animer un peu la vie de vos personnages, ce ne sont pas les options qui manquent ! Les missions ainsi que les meetwitch vous sont toujours ouverts ! Mais également le imperium ou veritaserum qui a un peu tendance à être oublié le pauvre, pourtant il a de quoi vous faire galérer marrer C'est tout pour cette semaine, à bientôt ! Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 29 Sep - 19:27 Nouveautés du 29 septembre « Amusons nous ! » Bien le bonjour les beaux gosses et les belles gosses, Nous allons bientôt passer au mois d’octobre IRL, la météo est d’ailleurs déjà en octobre, on se croirait en Angleterre ^^. Ce nouveau mois donne le top départ de la dernière ligne droite pour les coupes des quatre maisons & quatre factions. Plus qu’un mois pour faire bouger le classement et ramener la coupe à la maison. Tout le monde en rêve mais seule une maison & une faction aura l’honneur d’avoir leur petit blason de l’année 2024 et pourront se la péter durant toute l’année à venir, ce n’est pas rien. Qui dit nouveau mois dit aussi les résultats de l’award du mois. Je ne vous dirais rien ici si ce n’est que c’est une victoire ECLATANTE, bravo. Pour aller voir qui a été récompensé, c’est [url=lienMembredumois]par ici[/url] que ça se passe. Ce mois-ci, c’est pour la personne la plus pessimiste du forum qu’il vous faudra voter et c’est sur ce lien qu’il faut se rendre. A vos votes les loulous. Pour l’actualité du forum, nous avons le retour de Moïse sur le forum vous l’avez hein ? N’hésitez pas à passer sur sa fiche pour lui faire un petit coucou Est-ce que vous voulez le petit topo sur les missions & les meetwitchs ? Mais bien sûr ! Vous vous souvenez des events, ces moments formidables où l’ont se fait casser la tronche parce que les dés de toutes façon, ce sont des bouffons (écoutez j’ai fait un JDR hier, du coup j’ai pas senti de différence au niveau de la poisse). Et si je vous disais que j’ai une astuce de folie pour que ça se passe mieux ? Le premier qui me sort : Ne pas y aller ? Attention à son derrière. Mon astuce c’est de réussir une mission ! et Oui les amis si vous partez en mission, déjà ça vous entraîne pour les events et vous pouvez prendre tout le monde de haut en disant et moi j’ai fait une mission donc pouet (ne dîtes pas ça à l’Augurey par contre hein) et vous gagnez des points bonus pour sauter des paliers et éviter de vous prendre une balle dans le pied et ça on adore. Bien sûr là vous vous dîtes, oui mais si je perds ma mission, tkt Roger, il y a des stats si tu fais 10 lancers pourris, au bout d’un moment, il y aura un lancer qui va fonctionner c’est mathématique. Pas convaincu eh bah faites un meetwitch, vous vous faites un poto et il vous aidera en event, il vous protégera en se mettant devant vous (c’est toujours pas garanti ça ). Je vous ai convaincu ? N’hésitez pas à postuler ! Bon je crois que j’ai tout dit pour aujourd’hui, oh non pas déjà, on veut encore des bêtises à lire. Désolé les petits gars, pour pouvoir lire mes bêtises, faut demander à faire un meetwitch ou une mission avec moi :D si je fais ma pub ? mais pas du tout, vous me prêtez des intentions mauvaises, j’incite à participer 🫶 Bisous à tous, n’oubliez pas de voter pour les top site et l’award du mois ! Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 13 Oct - 19:58 Nouveautés du 13 octobre « Amusons nous ! » Bonjour bonjouuur C'est officiel nous sommes bel et bien en automne ! Je ne sais pas vous, mais chez moi on vient de passer d'une belle pluie à un grand soleil, un poil perturbante cette météo. Mais ce n'est pas bien grave parce que j'ai retrouvé pour de bon les thés, les clémentines et les plaids et ça c'est le top L'automne qui s'installe IRL, ça veut dire l'été qui arrive INRP, et vous savez ce que ça veut dire d'autre ? La fin des coupes ! Eh oui, elle approche de plus en plus, alors c'est le moment de rpotter ou de lâcher ceux que vous avez en stock. Pour vous aider un peu, nous vous avons concocté une petite animation inrp ! Ca faisait longtemps non ? Alors à vos claviers, vous avez quelques citations très bien choisies à placer ! La thématique ? Eh bien laissez-moi vous dire qu'elle est de saison Les votes pour l'award du mois de novembre sont toujours en cours et pour le moment vous êtes un peu timides. Alors comme ça c'est difficile de définir qui est le plus pessimiste du forum ? Allons, faites marcher vos méninges, vous pouvez le faire ! Une fois décidé, c'est sur ce lien qu’il faut se rendre. A vos votes ! Comme toujours sur GoB les missions & les meetwitchs vous attendent ! En ce moment, nous avons Victor qui attend sagement que quelqu'un vienne vivre de formidables aventures avec lui alors n’hésitez pas à le rejoindre pour un petit meetwitch. Si vous voulez un peu plus d'actions, les missions sont faites pour vous ! Et si vous voulez mêler mystère et action l' Imperium ou Veritaserum vous tend les bras ! C'est tout pour cette fois, petit spoil pour dans deux semaines, commencez à vous mettre dans l'ambiance d'Halloween, une certaine animation annuelle va revenir ! A dans deux semaines ! Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 27 Oct - 18:53 Nouveautés du 27 octobre « Amusons nous ! » Bien le bonjour mes nobles amis Alors que nous passons à l’heure d’hiver et que la grisaille ne va pas tarder à s’installer chez nous – enfin je tiens à dire que la pluie on l’a bien vu déjà. Sur le forum c’est pas du tout la même ambiance, après des mois et des mois à bosser à chaque cours - ou à sécher pour certains – après avoir stressé pour des examens et donnés leur maximum pour avoir les meilleures notes de leur promo, les élèves de Poudlard ont terminé leur année. Ont-ils réussi leur année ? Quitteront ils les bancs de l’école pour commencer leur vie d’adulte ? C’est par ici qu’il faudra nous indiquer tout cela. Et qui dit vie d’adulte dit aussi rentrer dans la vie active, c’est par ici pour recenser son métier. Bien entendu, qui dit fin d’année scolaire dit aussi fin d’année pour les coupes qu’elle soit de maison ou de faction. Quelle maison grimpe sur la plus haute marche ? sachez que je souris en écrivant cette phrase Quelle faction remporte le badge tant espéré ? Pour le savoir, il va falloir vous rendre sur ce topic pour savoir quelle maison a vu ses couleurs décorer la grande salle. Et pour les factions, bon désolée pour eux, le ministère de la magie a refusé de mettre les bannières dans le hall et le premier ministre a refusé de les mettre dans le parlement du Royaume Uni, c’est donc uniquement dans ce topic que la première faction sera annoncée. ️Avec la fin d’année vint la fin des coupes pendant deux mois in rp et quatre mois irl. Mais est ce que ça va être du repos pour autant ? Non non non, ça va être le retour du challenge de l’été. Pour voir ce qu’on vous a concocté pour le challenge de l’été, c’est par ici qu’il faudra se rendre. ️Si la fin de l’année scolaire est au centre de toutes les discussions, la fin d’un mois rime aussi avec l’award du mois. Oulalah que c’est serré ce mois-ci mais nous avons un gagnant ou une gagnante et pour voir qui a récupéré son petit award du mois de novembre, c’est ici que ça se passe. Et comme le mois prochain, c’est le mois de décembre et qu’il y a à la fois le réveillon de noël et la saint sylvestre d’ailleurs puisqu’on parle de Sylvestre quand j’étais petite je croyais que Sylvestre c’était le père de Grominet alors que c’est le même chat… la honte le thème du mois c’est qui est le plus fêtard :D ️Et comme on arrive à la période d’Halloween c’est même dans moins d’une semaine, j’espère que vous avez fait le stock de Bonbons pour les petits et les grands qui mangent discretos leurs bonbons après les avoir envoyé les chercher. Je vous rappelle qu’une animation est en cours pour placer des citations tels des beaux gosses (enfin ou des gens un peu spéciaux ) coucou c’est ici pour voir les phrases à placer et pour être flippants comme tout, une petite avatar party voit le jour et c’est ici qu’elle est. ️Comme j’ai beaucoup écris, je ne vous fait pas fait de petit laïus sur les missions même si les missions c’est la vie, quoi que je vous dit ça, je fais zéro sur zéro histoire de mourir dans d’atroces douleur oupsy. Mais par contre Victor Lancaster, mais si vous savez le Blood Circle super gentil aimerait bien avoir un partenaire pour son meetwitch, soyez sympa, ne le laissez pas tout seul. Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
| Dim 10 Nov - 18:39 Nouveautés du 10 novembre « Amusons nous ! » Hello tout le monde, ️On se retrouve pour les news du jour. Comme vous le savez, ce sont les vacances pour les étudiants bon certainement pour une partie de la population sorcière et non-sorcières aussi. Mais loin de la tranquillité dont ils ont besoin pour tous se remettre de leurs émotions et de leur année bien chargée, un petit event voit le jour et pas sûr qu’il faille mettre son chapeau, acheter sa meilleure glace et buller au soleil, ça risque d’être un peu chaud mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse aller voir par vous-même par ici️Je rappelle que ce mois-ci, nous votons pour le membre le plus fêtard du forum et pour faire entendre votre voix c’est par ici que ça se passe :) ️ Comme vous le savez, les coupes de factions et de maisons sont en pause pour les deux mois suivant inrp (ce qui correspond à 4 mois IRL), vous pouvez donc continuer à gagner non pas des points mais des cadeaux en participant au challenge estival, c’est par ici que ça se passe. Durant le temps de l’event, les meetwitchs et les missions ne seront pas rédigés, nos pensées sont un peu tournées vers la rédaction de l’event mais n’hésitez pas à vous inscrire malgré tout pour qu’ensuite on puisse vous rédiger des petits contextes. Pour finir, la vidéo va se préparer gentiment et c'est par ici pour participer. C’est tout pour cette fois à la prochaine pour de nouvelles aventures, essayez de survivre à l’event surtout, c’est important ! ️ PS : Le menu pour envoyer une notification par email pour les membres en danger est désactivé, vous ne recevrez plus qu'un message par mp pour le moment. (Aucune idée de si le menu reviendra ou non.)Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |