Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour dire au monde entier qu’on est unis et amis c’est pour la vie ♞Ft. Grigori :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 20 Fév - 18:34
Pour dire au monde entier qu’on est unis et amis c’est pour la vie
Mars 2020

☆ Grigori & Tristan ☆
C’était avec une pointe d’anxiété que je passais les portes de Sainte-Magouste aujourd’hui. Il y a encore quelques heures j’ignorais que je me trouverais en ce moment même. Je n’avais pas réellement compris ce qui s’était passé, j’avais retenu les mots bijouterie, explosion et Grigori dans la lettre que Kiara m’avait fait parvenir… J’avais un million de question et je n’avais pas réfléchis énormément pour prendre la décision de venir le voir, je n’avais pas de cours le matin ce qui tombait très bien. Quant à mes occupations et bien je les avais seulement décalées à plus tard. J’étais évidement passé dans les affaires de Grigori et avait pris l’un de ses costumes, même si Kiara ne l’aurait pas demandé dans sa lettre je pense que je l’aurais fait. Un réflexe. Pourquoi ? Je n’en savais rien, mais cela m’avait paru important… Puéril si on pensait qu’il avait failli y passer ? Ou peut-être que je connaissais un peu trop bien mon meilleur ami ? Peu importe, en tout cas il fallait que j’aille le voir. Que je vois comment il allait et lui apporter mon soutien s’il en avait besoin, sous n’importe quelle forme qui soit. C’était donc avec l’étui dans lequel se trouvait le costume sur l’épaule que j’entrais dans le bâtiment. Pas besoin de demander le numéro de la chambre, évidemment la jeune Macmillan m’avait déjà renseigné à ce sujet.

Dire que je l’avais attendu une partie de la soirée de la veille dans notre salle commune comme nous en avions pas mal de fois l’habitude. Cela m’avait étonné de ne pas le voir je devais bien l’avouer, je ne lui en avais pas tenu rigueur cela dis, me disant qu’il devait avoir mieux à faire… Jamais je ne me serais attendu à ce que sa bonne excuse soit parce qu’il était cloué sur un lit d’hôpital, au grand jamais je n’aurais espéré cela d’ailleurs. Alors depuis que j’avais eu cette lettre j’essayais de comprendre ce qui c’était passé… Le pourquoi Grigori se trouvait dans une bijouterie, jusque-là je pense que je pouvais aisément deviner, c’est la suite que je ne comprenais pas et j’espérais bien qu’il pourrait me répondre, cela voudrait dire qu’en plus il était en état de parler… Kiara avait dit que ça allait aller, mais je ne savais pas jusqu’à quel point elle avait peut-être minimiser les faits pour ne pas m’inquiéter. J’arrive finalement à l’étage dans lequel mon meilleur ami est censé se trouver, j’avance en regardant les numéros sur les portes des chambres en cherchant la sienne. Je croise évidemment quelques médicomage ainsi que certains malades, le contraire serait étonnant n’est-ce pas ? Et puis finalement je la trouve, la chambre n°238. Je toque doucement sans savoir s’il a eu le temps de répondre, ni si je vais le trouver endormi alors je préfère tenter ma chance dans tous les cas, refermant la porte derrière moi. Fort heureusement, il ne dort pas, en revanche je l’avais déjà connu avec une meilleure mine. Je m’avançais alors vers mon meilleur ami, un petit sourire aux lèvres avant de déclarer.

« Vous avez demandé un costume Monsieur Dimitrov ? » Je tournais mon poignet pour sortir le costume en question de derrière mon dos. « Le voici. » Oui je me cachais derrière un peu d’humour pour ne pas montrer comme cela me touchais de le voir dans ce lit d’hôpital, parce qu’il n’aimerait sans doute pas que je m’apitoie sur son sort, comme l’inverse serait tout aussi vrai d’ailleurs. Tu accroche le cintre à l’une des poignées d’un placard et t’approche alors de ton meilleur ami. « Alors il parait que tu fais la fête sans moi ? » Disais-je en tirant un fauteuil à côté du lit. « Cela n’a pas trop l’air de te réussir si tu veux mon avis. » Mais il avait l’air entier, c’était le principal. « C’est aussi terrible que ça en a l’air ? » Demandais-je tout de même pour connaitre l’étendue des dégâts, avait-il quelque chose de cassé ? Combien de temps allait-il devoir rester ici à compter les nifleurs ? Souffrait-il ? « Que s’est-il passé ? » Demandais-je finalement en fronçant le sourcil. « Ta jolie blonde m’a donné que très peu de détail, j’ai compris que c’était grave mais j’ignore ce qu’il s’est passé vraiment. » Expliquais-je alors. Oui non parce que des explosions il n’y en avait pas tous les jours à chaque coin de rue n’est-ce pas ? Alors pourquoi celle-ci ? Est-ce que c’était mon meilleur ami qui était visé ? Ou était-il simplement au mauvais endroit au mauvais moment ? Et comment s’en était-il sorti ? Je voulais tous les détails, combler les trous qu’il y avait dans cette histoire, mais je n’osais pas poser trop de question, je ne voulais pas le perdre dès mon arrivé et je ne voulais pas que ce soit trop pour lui. J’attendais donc, patiemment les premières réponses à mes questions. « Tu as besoin de quelque chose ? » Finissais-je par demander également, j’étais prêts à faire ce qu’il voulait, même lui donner à manger à la petite cuillère s’il le fallait. Ici entre quatre murs, il n’y avait que vous deux, personne ne serait au courant de quoique ce soit

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 6 Mar - 19:31
POUR DIRE AU MONDE ENTIER QU’ON EST UNIS ET AMIS C’EST POUR LA VIE
ft. Grigri

Quel ennui, rien ne se passait dans cette salle et si Grigori était quelqu’un pouvant être seul sans aucun problème, trouvant toujours quelque chose à faire. Là, il avait trouvé ses limites. Etre seul dans cet endroit, sans aucune occupation, pas même le moindre livre, ça commençait à devenir légèrement chiant. Pourtant il ne s’était pas attendu à s’ennuyer autant, il faut dire que ça avait pourtant bien commencé, il avait passé l’après midi, puis la soirée et enfin la nuit avec Kiara et il s’était peut être légèrement fourvoyé, se disant qu’elle passerait pas mal de temps avec lui le lendemain mais soit elle avait beaucoup de travail -ce qui rappelait au passage à Grigori que vraiment jackpot, sa future femme avait décidé d’user sa patience jusqu’au bout pour bien le gaver, il n’avait pas d’autre explication – soit elle avait trouvé mieux à faire et puisqu’il n’était pas le genre de patient à appeler les gens pour demander si ou ça et bien il était plongé dans un ennui mortel. Il aurait été ravi de se tirer hein sauf que déjà petit un il n’avait pas son costume – oui ça passe vraiment en petit deux – et sortir autrement qu’en costume, ça c’était bon pour les autres, lui faisait bien trop attention à son apparence pour que ça passe… Petit deux s’il partait alors que Kiara avait rabaché – au cas où il était débile sûrement – qu’il devait resté là, d’ailleurs il n’avait pas vraiment écouté pourquoi se contentant de demander du début à la fin tu repasses me voir vite ? Et bien ils n’avaient pas la même notion de vite parce qu’il avait eu le temps d’organiser tout un plan pour mettre la main sur les deux moldus qui avaient survécu, et pour les tuer, qu’elle n’était pas revenue.

Un bruit sourd démontrant que l’on frappait à la porte fit se redresser Grigori qui observa ladite porte avec suspicion. Depuis quand Kiara frappait, enfin elle s’attendait à ce qu’il dise non ne rentre pas alors que franchement elle devait se douter que ce n’était pas très passionnant cette chambre. Pas une seconde il s’attendait à voir quelqu’un d’autre que Kiara et d’ailleurs si elle venait, Grigori s’était bien dit que c’était uniquement parce qu’elle était médicomage et que c’était son appétence pour la médicomagie et pour les blessés qui la faisait passer du temps, rien de plus rien de moins. C’est pourquoi Grigori resta interdit quelques précieuses secondes en constatant que Tristan était présent avant qu’un sourire ne pointe le bout de son nez en entendant parler de costume, oh le soulagement, un costume ! Par contre, il s’en voulait un peu d’avoir forcé Tristan à bouger pour venir lui apporter un costume, Kiara avait dû omettre de lui dire qu’elle pouvait le prendre. « Merci. »

Pouvait-il lui demander de rester un peu, il n’avait pas envie d’être seul et la compagnie de Tristan lui était toujours agréable mais lui demander cela c’était presque admettre qu’il savait qu’il n’y aurait pas de visites oh et il savait très bien que ce n’était pas seulement une question d’Azkaban. Il n’eut même pas besoin de demander en réalité. Tout commença par une question, personne ne pose une question s’il a l’intention de partir. La question fut accompagné d’un tirage de fauteuil puis d’une critique amicale  tandis qu’il s’installait, démontrant qu’il avait l’intention de rester un peu. Le regard de Grigori brilla tandis qu’il répondit. « Je ne peux qu’admettre que tu as raison, faire la fête sans toi c’est vraiment désastreux. Je suis un piètre organisateur. » Pour le reste, il dût réfléchir un peu, se remémorer ces flash assourdissants et cette peur de mourir mais surtout et c’était certainement grave  « Mon costume a été abîmé, c’est forcément terrible. » Non mais il était méticuleux comme garçon, ses costumes valaient cher, il en prenait soin, c’est pas pour que des débiles décident de venir les détruire… Ah ils étaient morts ces types, il leur pardonnerait jamais. Déjà que Grigori n’était pas un modèle de pardon, là c’était un stade critique.

Ce qu’il s’était passé ? Grigori était prêt à raconter l’histoire mais Tristan parla de Kiara et il dû avouer non pas qu’il était d’accord elle était jolie, ça faut pas rêver « C’est ma faute pour le manque de détails, je lui ai dit qu’elle n’avait pas besoin de faire un compte rendu détaillé. » parce qu’il s’était dit que Tristan s’en moquerait certainement parce que c’était tout le temps ça pour Grigori il expliquait des trucs aux gens et même quand c’était important pour lui et bien les autres s’en moquaient donc il avait demandé à Kiara d’aller à l’essentiel, qu’il n’avait plus de costume… oui elle avait voulu marquer explosion franchement… et bijouterie, encore mieux. « J’ai voulu acheter un bijou dans une bijouterie, tu me connais, je suis un peu perfectionniste sur les bords quand il s’agit du paraître donc j’ai mis trop de temps à me décider et il y a eu une explosion d’une violence. » Il eut un tressaillement « J’ai cru que j’allais jamais pouvoir me relever. » et probablement que c’était vrai d’ailleurs mais autant il voulait bien dire qu’il était faible, qu’il avait eu peur, qu’il avait eu mal aussi, autant admettre qu’Alcyone avait aidé, non là faut pas délirer, il aurait bien du mal « J’ai jamais eu autant de mal à me sortir d’une situation, j’avais les poumons en feu et du mal à respirer aussi, je crois que Kiara a parlé de côtes cassés, j’ai peut être pas tout écouté, elle a parlé de mon costume, ça me paraissait plus important. Et donc j’ai l’immense plaisir d’être bloqué ici. » Puisqu’il mentionnait Kiara, il pouvait aussi avouer « J’ai pas réussi à lui trouver un bijou. » Il fronça les sourcils « et elle n’a pas voulu revenir sur sa décision. » par contre elle avait dormi avec lui sans problème et s’était inquiétée, c’était bien ça non ? Est-ce qu’il avait besoin de quelque chose, c’était ça la dernière question de monsieur Vandwyck « Que tu restes un peu ici ? Je m’ennuie, j’ai pas sommeil. » encore que ça pouvait se discuter ça mais dormir, c’était être faible et il refusait de l’être « Si tu n’as rien de mieux à faire, tu es le bienvenue. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 27 Mar - 11:17
Pour dire au monde entier qu’on est unis et amis c’est pour la vie
Mars 2020

☆ Grigori & Tristan ☆
Ce n’était pas grand-chose, j’étais ravis de lui apporter son costume et donc par la même occasion de pouvoir lui rendre visite. Il devait s’ennuyer à mort dans cette chambre, dormir, cela devait être la seule chose à faire… Tirant un fauteuil pour m’installer parce que je n’avais nullement l’intention de m’installer, je commençais à le questionner à propos de ce qu’il c’était passé, tout en le taquinant au passage parce qu’il ne fallait pas croire que parce qu’il était sur un lit d’hôpital j’allais l’épargner pour autant, loin de là ! Je souris alors qu’il reconnait que faire la fête sans moi est vraiment désastreux. « Organiser des fêtes c’est pas donner à tout le monde, faut laisser ça aux autres. » Répondais-je amusé mais pas moins inquiet pour autant, je voulais savoir comment ça c’était passé, je cherchais à savoir s’il allait bien tout de même et alors que je lui demandais si cela avait été aussi terrible que ça en avait l’air, la réponse de Grigori me fit rire. S’il avait la force de râler à propos de son costume c’est que dans le fond il allait bien n’est-ce pas ? « Tu as raison, une véritable tragédie, heureusement que tu en as plusieurs de rechange ! » Oh je savais bien qu’il était sérieux, Grigori n’aimait pas se salir et si cela me faisais sourire parfois, j’avais accepté cette part de sa personnalité sans problème, la preuve, j’avais pris la demande de Kiara très au sérieux lorsqu’elle m’avait demandé d’en apporter un et si elle ne l’avait pas demandé, je savais que dans tous les cas, j’en aurais rapporté un, parce que mine de rien, je le connaissais bien mon meilleur ami. Alors que je cherchais à obtenir tout de même plus de détail tout en précisant que la jeune femme ne m’avait pas dit grand-chose, ce qui n’était même pas un reproche de ma part, Grigori me précisait alors que c’était sa faute.

« Tu sais les détails dans ce genre d’annonce c’est quand même vachement important ça évite de rendre fou d’inquiétude son meilleur ami. » Répondais-je avec un petit sourire. Enfin dans ce contexte précis, parce que si elle lui avait dit que son état était critique et qu’il était au bord de la mort, autant dire que j’aurais été fou d’inquiétude encore plus. Mais il était là, il allait bien, je pouvais le voir de mes propres yeux et c’était l’essentiel. « Tu sais combien de temps tu vas rester ici ? » Demandais-je tandis qu’il m’expliquait finalement ce qui c’était passé pour qu’il se retrouve mêlé à une explosion. C’était donc une question de malchance ? Il avait été là au mauvais moment ? Et bah dis donc… Je voulais bien le croire qu’il avait eu du mal à se relever, j’allais donc lui demander comment il avait fait pour s’en sortir, mais je n’en avais pas besoin, cela venait dès qu’il reprenait la parole. Je grimaçais lorsqu’il parlait de côtes cassés me doutant bien que cela devait être douloureux. A la mention de son costume, je souris un peu plus, oui bon les priorités de Grigori n’étaient pas toujours placées au bon endroit. « Tu sais mon vieux, je sais combien tu tiens à tes costumes, mais moi je suis content que ce soit lui qui soit en miette et pas toi. » Avouais-je alors à mon camarade dans son lit d’hôpital. « Et puis on ira en racheter un, encore mieux si tu veux ! » Oh s’il y avait que ça pour rendre le sourire à Grigori, tu étais prêt à faire les magasins avec lui, aucun souci pour ça, l’essentiel était qu’il s’en soit sorti vivant. J’allais reprendre la parole pour revenir sur les détails qu’il venait de donner, mais il reprenait la parole en expliquant qu’il n’avait pas réussi à trouver un bijou, j’allais lui répondre que c’est pas grave il y avait d’autres bijouteries, mais il ajoutait qu’elle ne voulait pas revenir sur sa décision…

« Je pense qu’elle te préfère en vie plutôt qu’avoir un bijou tu sais ? » Quand bien même elle n’avait pas voulu revenir sur sa décision, elle ne pouvait quand même pas souhaiter sa mort, pas si elle était quelqu’un de bien. Mais pour sa décision je ne savais pas quoi dire d’autres… Un élan de culpabilité s’emparait de moi, c’était moi qui avait conseillé mon meilleur ami de lui faire un cadeau et à présent il se trouvait à l’hôpital… Je n’avais pas envie de lui conseiller quoique ce soit d’autre si cela devait mettre une nouvelle fois sa vie en danger. Je préférais donc lui demander si je pouvais faire quelque chose pour lui, sa réponse me fit sourire, ça il n’avait même pas besoin de le demander. « Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais je ne comptais pas repartir, sauf si tu ne souhaitais pas que je reste évidemment. » Oui non parce que je ne comptais pas non plus m’imposer contre son gré. « Regarde même ce que j’ai pensé à apporter. » Je me levais approchais la table qui servait pour les repas au-dessus de son lit entre nous deux puis sortait ma baguette pour faire apparaitre l’échiquier version sorcier sur lequel vous aviez l’habitude de jouer. « Ça te dis ? » Proposais-je à mon meilleur ami avant de le chercher un peu. « A moins que l’explosion a aussi grillé ton cerveau ? » Ajoutais-je avec humour, une pointe de malice dans le regard, je me le permettais uniquement parce que ça avait l’air d’aller bien évidemment, sinon je me serais bien gardé de faire ce genre de blague. « Oh et parce que je suis sympa, je te laisse choisir. Blanc ou noir ? » Qu’il profite c’est pas souvent qu’il pouvait choisir la couleur qu’il voulait, peu importe de toute façon, pour toi l’essentiel était de lui changer les idées et de l’aider à faire passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 4 Avr - 11:55
POUR DIRE AU MONDE ENTIER QU’ON EST UNIS ET AMIS C’EST POUR LA VIE
ft. Grigri

Quelle fête d’exception, il avait vécu. Pas la moindre goutte de boisson, pas le moindre petit canapé, pas non plus de danses, ni même de rencontre. C’est sûr qu’il n’avait pas vraiment l’étoffe d’un grand organisateur et effectivement, si ses fêtes se passaient toutes de cette façon et bien Grigori allait laisser d’autres les organiser comme disait si bien Tristan parce que des fêtes aussi douloureuses, c’était loin d’être un plaisir.  « Je m’abstiendrais parce que les invités ont pris un peu cher. » C’est le cas de le dire, après Grigori n’étant pas d’une grande empathie, que des gens qu’ils ne connaissaient pas soient morts, ça ne lui faisait pas grand-chose. C’était triste, il en convenait, injuste aussi mais, cela ne le déprimait pas outre mesure. Organiser des fêtes, il devait donc faire une croix dessus, ça n’était pas difficile pour lui. En revanche, faire une croix sur son costume, ça passait beaucoup moins bien. Chacun s’attachant à des choses différentes dans la vie, il adressa un regard qui se voulut courroucer à Tristan tandis que ce dernier rigolait. Même si, en réalité, il comprenait aisément que la priorité n’était pas forcément le costume. Il hocha la tête longuement, oui, c’était une chance qu’il en ait plusieurs de rechanges. Par contre, il ne décolérait pas d’en avoir perdu un, surtout face à des moldus. « Heureusement que tu m’en as apporté un, je me sentais comme négligé. » ce qui était tout à fait ridicule, il était dans un hôpital, les malades avaient tous des sales tronches, désolé pour eux, les médicomages étaient habitués à voir des gens dans un état déplorable, Grigori n’avait donc aucune raison d’être à cran sur cela, surtout qu’il savait dès le départ qu’il n’aurait aucune visite et que par conséquent, la seule personne qui pouvait réellement le juger sur son apparence c’était Kiara… qui le jugeait déjà en permanence sur tout un tas de trucs. Donc, il n’avait pas de raison d’être autant tendu, le savait bien, mais il était malgré tout soulagé de se dire qu’il allait pouvoir mettre un costume et paraître bien plus en forme.

« ça t’a rendu fou d’inquiétude de ne pas avoir de détails ? » C’était de l’humour, n’est-ce pas ? Une façon de parler un peu particulière de la part de Tristan mais qui ne voulait pas dire grand-chose. Mieux valait il vérifier, ça n’était pas son but d’inquiéter quelqu’un, était-ce seulement déjà arrivé d’ailleurs ? Oui, définitivement, ça devait être de l’humour. « Elle me l’a dit mais je crois que j’ai pas écouté. Quelques jours. » Quel ennui, il n’était pas fait pour rester alité, il voulait sortir, avoir des occupations mais il faut parfois faire des efforts, surtout que s’il passait outre les recommandations, qui ressemblaient un peu à des ordres d’ailleurs, ce qui le dérangeait beaucoup, et bien il risquait d’avoir des problèmes avec elle donc bon… Il mettait un peu d’eau dans son vin, par intérêt.
Il était coincé ici, il pouvait en profiter pour raconter ce qui était arrivé la veille, rien de mirobolant, il ne chercha ni à se faire plaindre, ni à se faire passer pour plus fort qu’il n’avait été. Il avait été pris au dépourvu, n’avait rien pu faire et la perte de son costume l’affectait sûrement autant que la défaite. De nouveau, Tristan lui adressa des propos qui ressemblait beaucoup à de l’affection et cette fois contrairement à la première, il n’y avait aucune trace d’humour, rien, comme si ça lui aurait fait véritablement quelque chose de ne plus avoir Grigori dans sa vie. Il fronça les sourcils, réfléchissant quelques secondes à ses propos. Il n’eut pas le temps de se pencher trop longtemps sur l’affection – fort appréciée soit dit en passant – de son meilleur ami que celui-ci lui proposait de l’accompagner pour aller acheter un autre costume. « ça devrait aller. Je pense que je vais nous épargner ce genre de sorties. » C’était interminable ce genre de chose parce que Grigori était un client exigeant, non c’était même pire que ça, il s’attardait sur des détails visibles uniquement par lui et ça durait trois plombes chaque retouche parce qu’il savait exactement ce qu’il voulait et c’était un problème parce qu’il ne changeait pas d’avis et qu’il obligeait les stylistes à recommencer encore et encore jusqu’à ce que ça soit parfait. Mieux valait il pour Tristan lui épargner cela, il allait devenir fou.

La discussion sur le costume étant liée à la bijouterie, il finit par parler, forcément de la raison de sa présence là-bas et de l’échec cuisant que c’était pour le Dimitrov. Pourtant, il avait fait l’effort, il avait vraiment tenté d’arranger les choses mais, elle ne voulait pas de lui. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi, enfin si, bien sûr que si. Elle avait une multitude de raisons de refuser ce mariage, il en avait bien conscience et s’il lui laissait son libre arbitre depuis le début, ne la contraignant ni par la force physique, ni par la magie et encore moins par les potions, c’est bien qu’il souhaitait que cela fonctionne vraiment et que ça ne soit pas qu’une illusion. Sauf qu’elle refusait pour des raisons qu’il ne comprenait pas, ça n’était pas forcément son caractère, ça n’était pas sa façon de se comporter, c’était par orgueil, elle avait été blessée dans son orgueil… pauvre petite, alors que c’était faux et même lorsqu’il lui avouait qu’il avait essayé d’arranger les choses, elle ne revenait pas sur sa décision. Non, vraiment, il ne comprenait pas et eut un sourire lorsque Tristan parla des préférences de Kiara. « Uniquement parce qu’elle n’est pas du genre à souhaiter la mort de quelqu’un. Peut être que ça dépend du bijou proposé en réalité. » D’accord, il se moquait un peu, sachant très bien que c’était faux, surtout  en constatant la vive inquiétude de la demoiselle, capable de passer outre l’ignorance totale des dernières semaines pour rester avec elle.

Il ne comptait pas partir donc, Grigori avait un peu de mal à saisir pourquoi, attention, il lui en était reconnaissant mais qui accepterait de passer quelques heures en compagnie de lui dans un hôpital ? En fait ce qui était encore plus fou aux yeux de Grigori, c’est qu’il avait l’intention de rester dès le départ. Il le sut après l’avoir regardé déplacer la tablette et installer dessus un jeu d’échec pour lui proposer une partie. Un sourire se dessina sur les lèvres du patient, plein de reconnaissance à l’égard de son meilleur ami. Il se redressait pour prendre place tandis qu’il se faisait charrier « Si je perds, je dirais que ça vient de l’explosion. » Autant ne pas assumer si par malchance c’était une humiliation. Il tourna le plateau pour avoir les blancs en face de lui « Tu connais beaucoup de gens qui choisissent les noirs à ce jeu ? » et déplaça son premier pion


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 24 Avr - 1:12
Pour dire au monde entier qu’on est unis et amis c’est pour la vie
Mars 2020

☆ Grigori & Tristan ☆
Si Grigori était encore capable de faire de l’humour, c’était que dans le fond, il allait bien n’est-ce pas ? En tout cas c’était comme ça que j’essayais de me rassurer alors que mon ami se trouvait dans ce cadre particulier qu’était une chambre d’hôpital. « Cela m’a l’air d’être le plus judicieux. » Glisses-tu alors amusé. La suite d’ailleurs te faisait rire lorsqu’il te racontait que c’était forcément terrible puisque son costume avait été abimé. Oui c’était une perte, mais ce n’était rien comparé à sa vie, du moins c’était mon avis et je ne pouvais m’empêcher de le charrier légèrement. « T’en fais pas mon ami, en costume ou dans une chemise d’hôpital, t’es toujours beau. » Oh et je ne disais pas cela parce que j’en pinçais pour lui, loin de là. De ce côté-là Grigori pouvait être tranquille je n’étais attiré que par les filles. Et puis je l’avais dit sur un ton assez léger pour pas que cela ne devienne bizarre. En revanche si Grigori pouvait comprendre que ce n’était pas le costume qui faisait tout, cela ne lui ferait pas beaucoup de mal n’est-ce pas ? Alors que Grigori m’expliquait qu’il avait justement demandé à Kiara de ne pas s’étendre en détail, je lui répondais que justement, les détails évitaient de rendre fou d’inquiétude son meilleur ami. Sa réponse me surprenait, quoi il pensait que je ne me serais pas inquiété pour lui ? « Ben je… » J’avais cette petite sensation d’être un peu idiot pour le coup, je me grattais l’arrière de la tête un instant. « Ouais, t’es mon pote quoi, j’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. » J’avais presque envie de demander, tu ne t’inquièterais pas pour moi ? mais je ne savais pas si c’était pareil dans le sens inverse pour Grigori qui pour le coup n’accordait que peu d’importance aux autres, mais étais-je dans le même groupe que les autres ou le fait qu’on soit ami avait la même signification pour lui que pour moi ? Et pour dire à quel point je le considérais en haute estime j’étais même prêt à aller faire les boutiques avec lui pour qu’il rachète un costume. Si ça c’était pas de l’amitié franchement, qu’est-ce que c’était. Je souris tout de même lorsque Grigori décline poliment l’invitation.

« Tu devrais tout de même y songer, je connais quelques tailleurs de qualité aux Pays-bas qui serait prêt à se plier en quatre pour répondre à tes exigences. » Alors certes, je me doutais bien que niveau adresse, Grigori devait très bien savoir ou aller, il ne devait pas en manquer loin de là ce n’était pas pour cela que je lui faisais cette proposition. Côté costume, mes parents avaient toujours été exigeant eux aussi, il fallait que l’on soit tiré à quatre épingle, je savais ce que c’était pour le coup, même je n’étais pas aussi soigneux que Grigori, je ne ferais pas de drame si mon costume est tâché ou abimé, peut-être parce que j’avais l’habitude qu’il soit remplacé dans la seconde ? Difficile de comprendre ce qui se passait dans la tête de Kiara, déjà que j’avais du mal à comprendre ce qui se passait dans la tête de ma propre fiancée, alors une seconde fille… Je tenais tout de même à rassurer mon meilleur ami sur le fait que le plus important pour elle était quand même de le savoir en vie plutôt que de recevoir un bijou, enfin normalement, à moins qu’elle soit vénale mais ça n’avait pas l’air d’être le cas.  En tout cas, Grigori marquait un point elle n’était pas non plus du genre à souhaiter la mort de qui que ce soit. En revanche est-ce que cela dépendait du bijou ? Je n’en savais rien… « Je sais que cette chambre est à mourir d’ennuis mais peut-être que tu pourrais en profiter pour découvrir réellement ce qui lui ferait plaisir ? Ou pour essayer de recommencer à zéro avec elle ? » Proposais-je alors à Grigori essayant de ne pas partir défaitiste afin qu’il ne baisse pas les bras. Quant à la demande de mon meilleur ami, cela n’en était pas une en réalité puisque c’était mon attention depuis le départ, hors de question de le laisser tous seul ici. Fier de moi je sortais l’échiquier que j’avais ramené pour nous occuper un bon moment de la journée, le laissant même choisir la couleur qu’il voulait. Je souris lorsqu’il dit que s’il perd il dira que c’est la faute de l’explosion.

« Et parce que je suis un excellent ami, je ferais semblant de te croire c’est promis. » Ajoutais-je avec un grand sourire jusqu’aux oreilles tandis qu’il tournait le plateau de sorte à avoir les blancs devant lui. A sa question de hausse les épaules. « Voyons la couleur ne fait pas tout tu le sais bien. » Répondais-je amusé tandis qu’une fois son pion déplacé, j’en fis de même. Bon d’accord, avoir les blancs donnaient tout de même un avantage, mais heureusement cela ne faisait pas tout. Les premiers pions sont les plus simples, mais c’est eux qui annoncent la couleur de ce qui va être joué. C’est à ce moment-là que nous prenons nos premières décisions et que le jeu se dessinent mutuellement dans chacune de nos têtes, préparant nos prochains coups. Je choisi donc avec soin et ne laisse pas de place au hasard. « J’espère que tu seras remis sur pied pour le prochain match de quidditch ! Ce serait dommage que tu loupes une occasion de montrer aux Gryffondor qu’on est les meilleurs ! » Reprenais-je sur le ton de la plaisanterie, cela dit c’était sincère, tu n’avais pas envie de participer à un match sans que ton meilleur pote soit de la partie !

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 2 Mai - 21:55
POUR DIRE AU MONDE ENTIER QU’ON EST UNIS ET AMIS C’EST POUR LA VIE
ft. Grigri

Ahlala, être depuis tout petit obligé d’assister à de nombreuses réceptions et se révéler incapable d’être un organisateur de renom. Voilà qui chagrinait énormément Grigori, diantre et ses invités qui préféraient mourir plutôt que de rester du début à la fin présent, c’est fou quand même ce que les gens étaient mal élevés. Il faudrait qu’il aille voir les artificiers pour leur faire comprendre que leur spectacles de sons – bonjour les hurlements – et  lumières - même si la poussière ne s’apparentait pas vraiment à de la lumière – et bien c’était bof très franchement. Tandis que Tristan faisait remarquer que c’était plus judicieux que Grigori évite d’organiser, ce dernier se retint de hausser les épaules de peur que ça tire un peu mais compléta « De toute façon, j’avais l’intention de laisser à mon épouse cette charge de travail fastidieuse, je me contenterais d’être l’inspecteur des travaux fini et de dire si j’approuve ou non ces choix ? » Oui alors si en théorie c’était ce qui était prévu, étant donné que Grigori avait fait un choix des moins conventionnel en matière d’épouse, il pressentait que ça ne se passerait pas forcément comme il le souhaiterait mais bon, il fallait bien faire des efforts… ouai non ils s’engueuleraient c’est mieux de s’engueuler que de faire des efforts.

Etre toujours beau, peu importe la tenue, il ne pouvait être d’accord avec son meilleur ami. Les chemises d’hôpital, ça n’était pas possible pour lui. Déjà parce que ça faisait négligé à ses yeux, il ignorait la façon dont les autres percevaient ces tenues mais lui, ça ne passait pas, rien allait, la coupe, la couleur, sans parler du fait qu’elles n’étaient jamais neuves et toujours froissées… Le jour où Grigori accepterait de mettre une tenue qu’un autre avait porté avant lui n’était clairement pas arrivé. Il faisait bien trop attention à son apparence pour accepter de mettre ce genre de tenues. « Je crois que je vais malgré tout continuer à porter et chérir mes costumes. »

Il était bien content que Tristan ait ramené de quoi s’habiller et dû plaider coupable quant au fait que Kiara ait été pour le moins succincte dans sa lettre. La réponse de Tristan quant à l’inquiétude qu’il avait ressenti, était plaisante. C’était horrible de songer cela, Grigori avait conscience que d’être content à l’idée d’avoir inquiéter quelqu’un, ça n’était pas bien. Mais c’était plus fort que lui, comme une sensation un peu particulière que quelqu’un en ait quelque chose à faire. C’était nouveau et il ne trouva tout simplement rien à répondre, touché.
Tristan se révélait être un ami hors du commun, en plus d’en avoir quelque chose à faire de comment Grigori allait, il voulait bien l’accompagner faire les magasins, ce qui est déjà fort généreux, compte tenu du fait qu’il connaissait Grigori et son amour pour ses costumes, il devait bien se douter que ça n’était pas une partie de plaisir que d’être avec le Dimitrov dans ces moments. Alors que Grigori refusait poliment de lui faire subir cela, Tristan ne sembla pas avoir dit son dernier mot puisqu’il insista une nouvelle fois et puisque ça avait l’air de lui tenir à cœur et vu tous les efforts qu’il faisait pour Grigori, ce dernier accepta « D’accord, tu m’emmèneras. »

Le sujet dévia du costume à Kiara, bien que les deux soient relativement proche puisque c’était elle qui avait annoncé la mort du costume. Il ne comprenait pas cette fille, enfin, il ne comprenait pas les filles en règle générale. Il devait profiter du fait d’être ici pour apprendre à connaître Kiara. Mais c’est ce qu’il essayait de faire tout le temps et ça ne fonctionnait pas. Pourtant il avait envie lui de repartir à zéro, d’avoir une chance avec elle mais la priorité ne lui semblait pas leur relation. « Le truc c’est qu’elle se surmène, ça se voit, elle est épuisée. Je pense que même si ça n’arrange pas mes affaires, il vaut mieux que je la laisse dormir quand elle est ici avec moi, pour qu’elle récupère. » Il aurait tout le temps de revenir à la charge quand elle irait mieux et qu’il serait sur pied, pour l’heure la priorité c’était qu’elle ne s’écroule pas… même si une part de lui serait ravi qu’elle quitte cette lubie de vouloir être médicomage parce que c’était trop épuisant.

Grigori était ravi d’avoir Tristan pour l’après midi, une partie d’échec, c’est pile poil ce qu’il lui fallait pour se changer les idées. Néanmoins, avoir une excuse pour perdre, c’était toujours ça de pris et Tristan jouerait les dupes si ça venait à arriver. Il décida d’être honnête avec lui cependant « Tu n’as pas besoin de ça pour être un excellent ami Tristan, le simple fait que tu sois venu me voir démontre cela. » Il avait de la visite, c’était incroyable, il n’en revenait pas « Pas pour autant que tu ne dois pas continuer à l’être hein, on s’est mis d’accord, si je perds, c’est l’explosion. » Alors qu’il partait sur les blancs, son camarade lui fit remarquer que la couleur ne faisait pas tout, Grigori ne prit pas le temps de répondre et pour cause, il était occupé à jouer, concentré. Même s’il n’était pas sûr de gagner, il comptait faire de son mieux pour être un adversaire digne de ce nom. Lorsque Tristan fit la remarque à propos du quidditch, Grigori releva la tête pour le regarder dans les yeux. « Je croyais que c’était Poufsouffle que l’on devait démolir ? » il lui fit un sourire moqueur avant de demander « Ferais tu la paix avec l’ennemi Tristan ? » il déplaça une nouvelle pièce d’échec avant de reprendre au sujet de Gryffondor « Je serais là pour le prochain match contre les Gryffondors. » Il ne demanderait à personne, surtout pas à Kiara s’il avait le droit de jouer, il prendrait ce droit et il serait à sa place pour le prochain match. Il fallait bien que quelqu’un veille sur son meilleur ami et ce quelqu’un ça ne pourrait être que lui.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 18 Mai - 21:03
Pour dire au monde entier qu’on est unis et amis c’est pour la vie
Mars 2020

☆ Grigori & Tristan ☆
« C’est parfait » Répondais-je en souriant tandis que j’approuvais les dires de mon meilleur ami. Ça c’est le meilleur programme qui soit, qu’il soit un piètre organisateur de fête ou non, il était bien connu que ce genre de tâche en générale étaient plus appréciées par les femmes. Probablement que Maëlle voudrait également s’en occuper et même si ce n’était pas le cas je ne me faisais pas trop de soucis, nous trouverions quelqu’un pour nous en occuper. Alors qu’évidemment Grigori se sentait négligé dans cette chemise d’hôpital, le contraire aurait été étonnant n’est-ce pas ? Il était de mon devoir de tenter de le rassurer, même si je savais que ce serait en vain connaissant mon meilleur ami, mais je ne pouvais pas le laisser penser que le fait de ne pas porter de costume changeait ma façon de le voir. Loin de là. Je souris à sa réponse que j’attendais. « Le contraire m’aurait étonné. » Assurais-je alors amusé. « Pourtant, je suis sur qu’on pourrait lancer une mode ! » Lançais-je en souriant de plus belle démontrant bien évidemment à mon camarade que je ne suis pas sérieux une seule seconde. Quand au fait que je m’inquiétais pour lui, il n’y avait aucun doute, bien sur que j’avais été inquiet surtout avec le peu d’information qu’il m’a été donné. Et parce que j’étais un meilleur ami parfait n’est-ce pas ? Je me devais de proposer à Grigori d’aller faire les boutiques avec lui pour lui racheter un costume et même si dans un premier temps il refusait, je trouvais les mots en lui proposant de l’emmener dans des tailleurs réputés des Pays-Bas. Je ne doutais pas un seul instant que Grigori connaissait de bonnes adresses mais c’était toujours agréable d’en découvrir des nouvelles n’est-ce pas ? Mon sourire s’agrandissait lorsqu’il acceptait pour mon plus grand plaisir !

Le sujet dévia finalement sur un sujet moins réjouissant que l’achat d’un costume, il s’agissait à présent de Kiara et surtout du fait que Grigori n’arrivait pas à la faire changer d’avis à propos de ce mariage qu’il voulait avec elle. Vue qu’il ne pouvait rien faire dans cette chambre, je proposais l’idée qu’il profite d’être là pour tenter de reformer un contact avec elle, quitte à reprendre totalement de zéro. En revanche, la suite je ne m’y attendais pas le moins du monde et mes yeux s’arrondissent comme des soucoupes. « Attend, attend rembobine. Dormir ici ? Avec toi ? Elle a dormi ici ? » Demandais-je en me disant à quel moment Grigori trouvait que cela n’était pas une bonne évolution ? « Mais c’est ça qu’il fallait dire mon vieux, tu crois qu’elle dormirait avec toi si vraiment il n’y avait aucune chance ? » Faisais-je alors remarquer à mon meilleur ami. D’accord, dès que cela concernait les filles, Grigori était à côté de ses pompes, mais là quand même ? Ceci dit je notais autre chose, il se souciait de son bien-être, Grigori Dimitrov se souciait du bien être d’une fille… Comme quoi tout arrive, cependant j’évitais de le taquiner à ce sujet. Bien sûr qu’il était évident que je ne comptais pas partir, loin de là, j’avais bien prévu de passer toute l’après-midi avec lui, je savais combien c’était mortellement ennuyeux ce genre d’endroit et puis… Etions-nous vraiment un ami si nous n’étions pas là en cas de coup dur ? Moi je voulais être là pour les fois où ça n’allait pas, comme pour tout le reste du temps. Alors que Grigori voulait mettre ses potentielles parties perdues sur le compte de l’explosion je lui assurais que je ferais semblant de le croire, ses mots me touchèrent et un sourire étiraient alors les traits de mon visage. Je souriais de plus belle quand il ajoutait que ce n’était pas une raison pour arrêter d’être un excellent ami.

« T’en fais pas. » Assurais-je alors, aucun doute s’il perd cela serait l’explosion. Peu de temps après, vaut sourcils se fronçaient, vos regards étaient rivés sur le plateau de jeu, vous étiez désormais concentré, bougeant les pièces les unes après les autres. Cela avait toujours été mitigé entre vous, vous étiez bon et vous ne vous faisiez pas de cadeau, cela au moins n’enlevait aucun mérite à la victoire que celui emportait et vous ne manquiez pas de challenge ! Cela dit je finissais par reprendre la parole en demandant à mon meilleur ami s’il pensait pouvoir être là au prochain match de quidditch. Sa réponse m’arrache un nouveau sourire. « Ce n’est malheureusement pas moi qui choisit les matchs, mais ne t’inquiète pas, démolir Poufsouffle est toujours d’actualité, je dirais même que démolir toutes les autres maisons est notre priorité ! » M’exclamais-je alors. « Cela dit il y a du mieux avec Maëlle, pas tout à fait parfait, mais j’avance. » Expliquais-je alors à mon meilleur ami. « Cela dit elle ne dort pas encore avec moi, petit chanceux. » Faisais-je alors remarquer, amusé. J’hochais la tête lorsqu’il m’assura qu’il serait là pour le prochain match, j’étais vraiment content de savoir qu’il serait sur pied à ce moment-là. « Parfait alors. » Répondais-je juste avant de déplacer mon fou sur l’échiquier. « C’est à ton tour. » Précisais-je même si je me doutais qu’il n’en avait pas vraiment besoin. « Tu ne trouves pas qu’il manque un truc ? » Demandais-je alors soudainement en sortant ma baguette pour faire apparaitre deux bièrraubeurres. « Ah là c’est presque parfait ! » Dis-je alors en prenant la mienne pour trinquer avec celle de mon meilleur ami ! Presque, parce que n’oublions pas que nous étions dans un hôpital et que Grigori se sentait, humm c’était quoi déjà le mot ? négligé dans sa petite chemise…

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2401
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 27 Juin - 21:52
POUR DIRE AU MONDE ENTIER QU’ON EST UNIS ET AMIS C’EST POUR LA VIE
ft. Grigri

Parfait, ça le serait uniquement si madame Dimitrov était d’accord avec lui et il n’avait aucune idée de comment la jeune femme blonde voyait les choses. Il faudrait qu’ils aient une discussion à ce sujet entre autres choses. Oh, de longues discussions passionnantes où il devrait contrôler ce qu’il disait, rien que d’y penser ça le faisait rêver. Ce qui le faisait bien plus rêver, c’était continuer à chérir ses costumes. Il faut dire que c’était important les costumes, Grigori trouvait personnellement qu’il n’y avait rien de plus lamentable qu’une personne qui n’était pas en costume. Il se moquait de lancer une mode pour le coup, préférant carrément ses costumes. En même temps, est ce que Tristan avait bien regardé les blouses, aucun saint d’esprit ne voudrait enfiler ce truc, encore moins quand il s’agissait de faire la paix avec une future épouse. Il avait déjà beaucoup à faire, il pouvait essayer de rester convenable, ce serait déjà une bonne chose de faîte. Pour cela, il n’y avait peut être pas mieux que de se laisser entraîner par Tristan pour aller faire les boutiques, c’était une bonne idée. C’était d’ailleurs la meilleure façon que de changer les idées de Grigori avec des costumes, pour sûr qu’avec ça, il serait très occupé.

Tandis qu’il parlait de sa future femme, cette reloue au possible qui ne voulait pas lui accorder de son temps, alors qu’il tentait de se rattraper, Tristan l’arrêta. Attendre ? Mais attendre quoi, rembobiner quoi au juste. Ah, il s’arrêtait sur ce détail, Grigori mit quelques secondes avant de répondre « Oui, c’est ce qu’il s’est passé. » Voilà qu’il enchainait trop rapidement pour l’esprit de Grigori qui devait avoir loupé un petit détail. « Elle est fatiguée Tristan, pas juste elle a loupé deux trois jours de cycles complet de sommeil, là elle était vraiment épuisée. Elle a accepté parce qu’elle était fatiguée et peut être qu’elle voulait être sûr que je ne parte pas. » Il le saurait si elle avait changé d’avis, elle lui aurait dit, elle aurait dit un truc du genre pour les propos misogynes, moins 50 points. Elle n’avait rien dit de tout ça, s’intéressant juste à un patient, tandis que lui et bien, il essayait de l’aider elle ? Bizarre comme façon de voir les choses, il balaya lui-même son inquiétude d’une réflexion, si elle y passait pour surmenage, il devrait tout reprendre à zéro, c’était certainement pour ça.

Tandis que Tristan confirmait que oui, si Grigori perdait, il pourrait mettre ça sur le compte de son choc à la tête, aux bras, et potentiellement aux côtes, ce dernier ne serait cependant pas le genre de personne à se contenter de ses propos et attendre la défaite, il était là pour jouer, n’était pas sûr d’être un vainqueur mais un compétiteur oh ça oui. Jouer ne les empêchait cependant pas de parler, la discussion portait sur le Quidditch et sur la présence ou non de Grigori pour le prochain match. Même s’il n’avait pas eu d’avis d’un médecin, il savait qu’il serait là, ne laisserait pas son équipe se faire démolir par des Gryffondors imbus de leur personne. En revanche, il voulait savoir si son ami, sous prétexte qu’il appréciait une Poufsouffle allait passer à l’ennemi. Il redressa la tête après avoir posé une pièce d’échec pour regarder Tristan et l’entendre dire ce qu’il voulait entendre. « Merveilleux, la priorité est parfaite. » Ah et la voilà, la conversation sur la fille, il avançait ? Parce qu’il avait un problème avec peut être, sa fiancée était ok pour le mariage, ok pour les enfants, bon d’accord pas ok, elle était contrainte, donc en soit qu’est ce qu’il en avait à faire de bien s’entendre avec. Et voilà que ça lui retombait sur le coin du museau et que Tristan revenait sur cette histoire de nuit qu’ils avaient passé dans le même lit « Chanceux ? Tristan en quoi dormir avec Kiara fait de moi quelqu’un de chanceux ? Quel intérêt de dormir avec une fille si je ne suis pas marié avec elle, à part devoir partager son lit, je t’avoue que je ne vois pas vraiment grand intérêt à cela. » Même si, il est vrai, il pouvait dire qu’il était content au réveil d’être contre elle.

Alors qu’il hésitait sur quel pièce jouer suite au déplacement du fou de Tristan, ce dernier sembla s’impatienter, Grigori leva le doigt, pensif « Je réfléchis. » ça pouvait durer longtemps, il était bien d’accord. D’ailleurs Tristan ne semblait pas vouloir le laisser réfléchir puisqu’il  lui posa une colle. Qu’est ce qu’il pouvait bien manquer, très rapidement, il eut sa réponse et eut un sourire en voyant qu’il avait une bièrraubeurre à présent « C’est pour être sûr de gagner ? » enfin, ça ne risquait pas de fonctionner ça, il poussa donc une nouvelle pièce pour aller prendre un pion de son meilleur ami. Une fois son tour terminé, il but une gorgée de cette boisson, est ce qu’il était recommandé de boire dans un hôpital, aucun idée mais il ne craignait pas vraiment les réprimandes des médecins  donc tout allait bien, sauf si le médicomage se prénommait Kiara, n’est ce pas ?


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 13 Juil - 20:19
Pour dire au monde entier qu’on est unis et amis c’est pour la vie
Mars 2020

☆ Grigori & Tristan ☆
Etait-ce si terrible cette chemise d’hôpital ? Oui bon d’accord, elle ne donnait pas très envie, je l’admettais très volontiers, je n’aimerais pas être forcément habillé de cette façon… Mais je n’en démordais pas sur le fait que le plus important était qu’il soit en vie et que son costume dans l’équation était le moins important, même si mon meilleur ami ne semblait pas penser de la même façon… D’ailleurs ce n’était pas le seul sujet sur lequel nos points de vues divergeaient puisque, là ou moi ou moi je voyais une belle ouverture pour mon ami, lui semblait avoir des œillères et se dire qu’elle avait dormi avec lui juste parce qu’elle était fatiguée… D’accord Grigori et les filles cela faisait quarante-sept mille mais enfin quand même… Une fille ne dormait pas avec n’importe qui, surtout pas dans un lit d’hôpital… Même pour une medicomage quand même…

« Elle aurait pu transplaner et dormir chez elle tu sais ? Pourtant non elle a choisi de rester là et de dormir avec toi. Elle voulait être sûr que tu ne partais pas ? Et pourquoi hein ? Elle ne serait pas restée si elle ne s’inquiète pas pour toi et si elle s’inquiète alors tout n’est pas perdu. » Faisais-je alors remarquer à mon meilleur ami qui apparemment ne voulait pas voir plus loin que son nez aujourd’hui. Ou peut-être avait-il peur de voir un espoir là où il n’y en avait pas ? Mais quand même… Oui j’aurais pu dormir ici avec lui, mais il était mon meilleur ami, j’aurais fait la même chose pour mes petites sœurs et le point commun qu’il y avait entre tout ça ? C’était que j’étais prêts à le faire pour chaque personne qui comptait dans ma vie. Pas pour quelqu’un dont je n’en avais rien à faire. A moins que l’explosion ne lui ai trop tapé sur la tête pour lui remettre les idées dans le bon ordre ? En tout cas, j’espérais que cela n’allait pas trop le gênée pour jouer aux échecs ! Cela serait tout de même dommage que la partie soit trop facile à gagner n’est-ce pas ? Alors que nous étions tous les deux en train de nous concentrer et d’accord pour dire que s’il perdait ce serait justement la faute de l’explosion, nous continuons tout de même de parler, je m’enquis alors de savoir s’il serait de la partie au prochain match de quidditch, ce serait dommage pour les serpentard de perdre leur meilleur batteur n’est-ce pas ? (Désolé Hestia, je t’aime <3 ) Et puis un match sans mon meilleur ami n’aurait pas du tout la même saveur. Alors que Grigori s’assurait que mes priorités étaient bien au bon endroit, je le rassurais rapidement à ce sujet. Quand bien même j’étais fiancé à une Poufousouffle, cela n’allait pas me faire changer mon fusil d’épaule loin de là. J’en profitais pour lui expliquer les dernières avancées que j’avais réussi avec la fiancée en question. Alors que je trouvais mon ami chanceux, lui n’avait apparemment pas l’air de comprendre en quoi c’était génial… Je levais alors les yeux au ciel tandis que je jouais un coup.

« Chanceux parce que cela te rapproche de ton but voyons. Il n’y a pas de petite victoire et crois-le ou non mais ça s’en ai une, on en reparlera dans quelques mois, je suis sûr qu’elle va finir par te manger dans la main, sois patient. » Au pire s’il ne voulait pas me croire, il n’avait qu’à attendre. Si elle avait dormi avec lui, c’est que déjà elle n’était plus en colère, si elle était alors encline à lui pardonner, elle était encline à imaginer toujours un mariage, s’il ne l’avait pas récupérée d’ici l’été, je ne comprenais pas… « Et puis dormir contre des formes féminines n’a rien de désagréable. » Glissais-je alors amusé, même si je savais que mon ami était plutôt particulier sur le sujet, il y a des choses que je comprendrais probablement jamais, mais il ne demeurait pas moins mon ami pour autant. Après avoir déplacé une nouvelle pièce, je précisais que c’était à son tour de jouer et un sourire fendit mes lèvres tandis qu’il me répondait qu’il réfléchissait, tandis que je le laissais réfléchir enfin… Presque… Puisque c’était le moment parfait pour sortir les bièraubeurres ! « Voyons, je n’ai pas besoin de ça pour gagner. » Répondais-je d’un ton bien présomptueux avant de voir l’un de mes pions disparaitre… Fronçant les sourcils se fut à mon tour d’entrer dans une phase de réflexion. « Je réfléchis. » Dis-je alors amusé un instant en reprenant les mots exacts de mon meilleur ami. Même si ce n’était pas un endroit où je lui souhaitais de se retrouver souvent loin de là, cela ne m’empêchait pas d’apprécier ce moment, cet après-midi que je passais avec lui afin de lui changer les idées et à vrai dire, je ne désirais pas être ailleurs, pour rien au monde.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Pour dire au monde entier qu’on est unis et amis c’est pour la vie ♞Ft. Grigori
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-