Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(PRIS) Ashton Blackwood - Who says it's better when it's easy? :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 22 Déc - 20:22
Ashton Blackwell
« Who says it's better when it's easy? »
Nom ou idée de nom : Je te propose Ashton Blackwell (surnommé Ash), si jamais tu n'as pas d'idées. Sinon, tout est libre pour toi  (PRIS) Ashton Blackwood - Who says it's better when it's easy? 1192356147

Lien recherché : Ashton serait le voisin d'enfance d'Eliza. Elle habitait à l'ouest de Londres, avant de partir quelques années à New York. Leur relation était assez tumultueuse. Un peu comme un chien et un chat. Ils aimaient se provoquer autant qu'ils s'appréciaient. Ils ne se sont pas revus depuis quelques années, mais le décès de ses parents, deux ans plus tôt, à provoquer un retour aux sources pour Eliza. La nature de leur relation n'a pas changé, mais Ashton essaie un peu plus de calmer ses ardeurs. Depuis qu'elle est orpheline, elle est devenue bien plus sanguinaire et ne jure plus que par la vengeance. Il essaie de lui faire comprendre qu'elle peut aspirer à une vie bien plus intéressante, mais leur prise de bec n'aide pas tellement. Il est possible qu'il y ait bien plus que cette complexité entre eux, mais aucun ne veut l'avouer. Trop de fierté !

Avatar(s) proposé(s) : Max Irons, Jensen Ackles, Brett Dalton, Chris Evans, Sebastian Stan, Bob Morley... Je suis ouverte à toute suggestion, tant qu'il a vers le début-milieu de la trentaine. Je dirais pas plus de 35 ans.  (PRIS) Ashton Blackwood - Who says it's better when it's easy? 945728833

Histoire : De ce côté, je laisse le choix au futur joueur. Il peut s'agir d'un moldu et dans ce cas on peut imaginer qu'ils fréquentaient le même lycée et la même université. Il est également possible qu'il ait rejoint le Blood Circle, mais qu'il soit bien moins sanguinaire qu'Eliza. Il saurait bien dans quelles affaires elle peut tremper et chercher à la calmer en toute connaissance de cause.

Ou bien, il peut s'agir d'un sorcier qui lui a fait croire toute sa vie qu'il allait dans une autre école que la sienne. Cela pourrait complexifier leur lien étant donné qu'elle a envie d'exécuter tous les sorciers qui croisent sa route depuis qu'elle croit qu'ils ont tué ses parents. En vérité, il s'agit d'un membre du Blood Circle, mais elle l'ignore.  (PRIS) Ashton Blackwood - Who says it's better when it's easy? 794825412

Volontés du créateur : Hello, toi !  (PRIS) Ashton Blackwood - Who says it's better when it's easy? 3358874030  Je n'ai pas de demandes particulières concernant ce personnage. Je veux seulement m'amuser avec une relation complexe et des idées farfelues. Je suis ouverte à toutes les idées. Je ne suis pas bien compliquée. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé un pré-lien et pas un scénario. L'histoire est assez libre. D'ailleurs, si tu cherches des liens, les joueurs de Game of Blood sont tous des amours et tu ne galéreras pas à en trouver. Alors, qu'attends-tu pour te lancer ?  (PRIS) Ashton Blackwood - Who says it's better when it's easy? 1192356147


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
(PRIS) Ashton Blackwood - Who says it's better when it's easy?
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-