RSS
RSS

Les moldus du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-46%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.44 € 26.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Phoebus Malefoy ou l'exécutif :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Phoebus Malefoy
Phoebus Malefoy
Sorcier MM
Métier : Directeur de l'entrepries multinationale Potion's Brewing Master
Gallions : 75

Phoebus Malefoy
Dim 9 Aoû - 20:17
Phoebus Malefoy
« Ft. Tom Eillis Ϟ masyume, bazzart.org »

Identité
Phoebus Malefoy est l’exécutif au sein du Triumvirat mangemort et sous les ordres de l’Augurey, alias Delphine Jedusor. Il porte la marque de l’Augurey depuis les premières heures et a porté la marque des ténèbres dès ses 16 ans. Il est marié à Heaven Malefoy dites Crabbe qui a cinq ans de moins que lui et ils ont un fils de 13 ans portant le nom de Ciáran. C’est un fier défenseur des valeurs sorcières voulant anéantir complètement les Moldus. Personne ne le sait, mais il été kidnappé et torturé à ses 12 ans par le Blood Circle. Il en a fait des cauchemars, en fait encore et draine cette souffrance dans l’alcool. Phoebus est aussi secrètement amoureux de Meredith Carrow et jalouse la réputation de William Ombrage, sang impur de surcroît, quant à la proximité presque maladive selon lui des deux autres triumvirs. Phoebus est ambitieux est souhaite ardemment éliminer le pouvoir du sang-mêlé de William sur les Mangemorts, sur Meredith, sur son neveu Julius Lestrange et sur le monde sorcier en entier. PDG de la multinationale Potion’s Brewing Master qu’il a acheté à 25 ans, il a énormément d’argent et de pouvoir pour cela. C’est un homme imprévisible, probablement psychopathe, sadique et sans scrupules. Il adore parier et jouer à l’argent. Cela en est jouissif. Son sortilège préféré est celui de la torture soit sa marque de commerce au sein des Mangemorts. Il ne s’est jamais caché d’être un Mangemorts fier du sang coulant dans ses veines. Malgré qu’il puisse être téméraire lorsque l’action commence, Phoebus n’en est pas moins un homme rusé et intelligent. Il est opportuniste et tâchera de gagner son du lorsque quelque chose d’intéressant se présentera.
Chronologie

ϟ 2013 ϟ J'ai gagné un Moldu au poker et je partage avec mon neveu Julius. Je suis si généreux.
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé
Liens recherchés

ϟ (m) Apprenti ϟ Un Mangemort qui serait l’apprenti de Phoebus et évidemment dans son camp.
ϟ (f) Casseuse de party ϟ Une femme qui prendrait un malin plaisir à l'agacer dès qu'elle le verrait.
ϟ (f/m) Employés ϟ Des employés de l'entreprise multinationale sorcière Potion's Brewing Master dont le siège social est à Liverpool.

Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
I'll make a man out of you Ft. Julius E. Lestrange
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ

ϟ Rps abandonnés ϟ
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

The real thing
would be me.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebus Malefoy
Phoebus Malefoy
Sorcier MM

Phoebus Malefoy
Dim 9 Aoû - 20:43
Les liens du sang

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Le neveu
Julius Lestrange est mon digne neveu, fils de ma défunte et imprévisible sœur aînée Cassandra Lestrange et de Rabastan Lestrange, Mangemort idiot. Julius Lestrange est aussi, et malheureusement, le filleul de William Ombrage. Le sang impur de ce dernier ne lui donne, pourtant, aucun droit sur un enfant de sang-pur tel qu’un digne Lestrange. Évidement, j’avais argumenté auprès de Rabastan pour que ce dernier change d’idée et me laisse être le parrain de Julius. Rien n’y fit, car Rabastan m’accusait d’être alcoolique, parieur, narcissique, violent, sadique … Il me semblait en faire beaucoup trop. Après tout, j’étais plutôt ambitieux, sûr de moi et amusant. À bien des égards, Julius aurait déjà été un homme aujourd’hui si cela n’avait été que de moi. Bien au contraire, il apprécie William Ombrage en tant que parrain et malheureusement mentor trop coincé pour le propre bien du garçon. Il lui faut expérimenter, dans tous les sens du terme, pour apprendre. Ainsi, William Ombrage tendait et tend à surprotéger le garçon tout comme son père le faisait aussi. Pourtant, j’aime Julius Lestrange. Je sais qu’il a un fort potentiel, car il est intelligent et cela se voit. Il a même un talent tout particulier en potions. Il pourrait être un très bon inventeur de potions de ma compagnie. Néanmoins, même si William Ombrage et Rabastan détestent me voir en compagnie de mon neveu, je n’arrête pas de le côtoyer pour autant. En plus, Julius apprécie ma présence tout comme les cadeaux que je lui fais. Viendra le moment ou le garçon comprendra que je suis bien meilleur élément pour lui que William Ombrage. Et là, je pourrais dire à ce dernier que finalement j’ai toujours eu raison.

« Julius E. Lestrange »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

The real thing
would be me.

Phoebus Malefoy
Phoebus Malefoy
Sorcier MM

Phoebus Malefoy
Dim 9 Aoû - 20:46
Les liens de la vérité

La Reine
Meredith Carrow est probablement la personne en qui mon respect est le plus grand. Et évidemment bien plus que pour l’Augurey alias la jeune Delphine Jedusor en qui je n’ai qu’une loyauté obligée. Meredith est une femme, mais étrangement elle … est différente. C’est une femme élégante, intelligente, calme et avec une poigne extraordinaire. Oh ! Je crois que j’ai dû en faire les frais plus d’une fois. Et j’aime ça. Plus elle me réprimande et plus je sens cette adrénaline monter en moi comme le feu d’un dragon. Je crois que malgré ce que j’en dis et j’en fais, je serais incapable de contredire l’un de ses ordres. Elle a bien 10 ans d’écart en plus par rapport à moi. Peut-être est-ce pour cette raison. Peut-être suis-je en train de devenir fou. La folie s’empare de mon âme rien qu’à penser à Meredith Carrow. C’est aussi elle qui m’a permis de devenir l’un des trois triumvir mangemort. En suis-je reconnaissant ? Oui. Toutefois, je ne comprendrais jamais pourquoi elle accepta un sang impur tel que William Ombrage comme triumvir. Peut-être la raison en est qu’elle l’aime. Je sais qu’ils sont très proches. Rien qu’à y penser, cela me remplie d’une haine farouche. Ne suis-je rien pour qu’elle fasse confiance en un sang impur ? Alors, il y a cette douleur sourde en mon cœur à cette sordide pensée. Et j’ai envie de tout démolir.

« Meredith Carrow »

Le Mangemort prodige si ...
Tobias Towsen est le fils aîné de Thorfinn Towsen, l’un de mes amis depuis la deuxième guerre des Sorciers. Néanmoins et à bien des égards, il est vrai que Thorfinn n’est pas le plus intelligent des hommes. C’est un homme littéral, un peu comme moi oui, mais qui ne semble pas réussir à utiliser sa force à bon escient. Au moins, sait-il bien choisir ses alliés à l’inverse de Rabastan Lestrange refusant l’Augurey. Non, en fait, c’est encore moi qui suis derrière cela. Je suis certain. Concernant cette violence gratuite envers son fils, bien au contraire, je ne frapperais pas Ciarán parce que je sais perdre mon digne héritier en ce sens. Punir oui, mais pour moi, il n’y a pas de violence sans une raison derrière. Enfin, je pourrais excepter certaines personnes dont je ne nommerais pas, car ici n’est en aucun cas le sujet. Ainsi, Thorfinn un homme simple a élevé Tobias, un homme intelligent. Je suis fier de voir ce que ce dernier est devenu. Il est calculateur et rusé. Il fait un parfait Mangemort. Malheureusement, William Ombrage est aussi dans l’entourage de l’Australien. Je vous jure, ce manipulateur est vraiment partout. Pourtant, son sang impur ne lui donne aucun droit pour éduquer un sang-pur tel que Tobias. Je pensais que le jeune homme le savait, mais je me trompais. Il est de mon devoir de trouver l’opportunité d’éloigner Tobias Towsen de William Ombrage ou bien, plus d’actions insensées qu’il y en a maintenant seront posées par le jeune homme. Tobias ne se serait jamais tourné contre son père, bien malgré la simplicité d’esprit que ce dernier peut faire montre parfois, si j’avais été là à la place de ce sang-impur. Jamais !

« Tobias Towsen »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

The real thing
would be me.

Phoebus Malefoy
Phoebus Malefoy
Sorcier MM

Phoebus Malefoy
Dim 9 Aoû - 20:46
Les liens de l'hypocrisie

Le rival à éliminer
Ahhh … Lorsque je pense à William Ombrage, tard le soir, j’ai envie de briser tout ce qui me tombe entre les mains. Ombrage est un triumvir mangemort tout comme moi et Meredith Carrow. Or, il ne devrait même pas l’être de part son sang impur. Je sais qu’ils sont très proches. Rien qu’à y penser, cela me remplit d’une haine farouche. Ne suis-je rien pour qu’elle fasse confiance en un sang impur ? William est aussi le parrain de mon neveu Julius Lestrange et, une fois encore, j’aurais dû hériter de ce titre. Son sang impur ne lui donne aucun droit sur un enfant de sang-pur tel qu’un digne Lestrange. Tous apprécient cet Oubliator dont, et j’en suis certain, l’Augurey elle-même. Toutefois, il n’a pas que des qualités. Suis-je le seul à le percevoir ? Il jouie tellement d’une parfaite réputation que cela me faire rire jaune. Pourtant, il est un impur. Pourtant, il est tellement maniaque. Pourtant, il est un homme tellement coincé à en être incapable de parler franchement. Il est amusant de tenter de le provoquer. L’hypocrisie dont il fait preuve en manipulant tout le monde est si risible. Je sais ce qui se cache derrière ce beau visage parfait. C’est un homme de pouvoir, mais certes. Il n’a même pas le cul assez solide pour tuer véritablement les Moldus. À quoi serviraient des Moldus et les engeances sorcières impures en esclavage, dites-moi ? Un ennemi est véritablement docile lorsqu’il est MORT ! Et ça, William Ombrage ne le comprendra jamais ceci prouvant qu’il ne fait pas un bon triumvir. Heureusement, il y a toujours des moyens détournés pour faire tomber un homme de son piédestal. Il s’agit d’utiliser ses défauts, ses faiblesses contre lui-même.

« William Ombrage »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

The real thing
would be me.

Julius E. Lestrange
Julius E. Lestrange
Serdaigle
Métier : ☯ encore un peu jeune, il a mille projets, milles envies en tête, et avec cela le temps d'y penser, de voir venir
Gallions : 431

Lumos
Je rp en : skyblue (eagles rules !) || x4 rps en cours ; non dispo actuellement pour de nouveaux
Mon allégeance : se perd dans un inquiétant maëlstrom de neutralité, malgré son patronyme, malgré les attentes de certains membres de son entourage.

Julius E. Lestrange
Dim 9 Aoû - 22:06
@Phoebus Malefoy a écrit:

ϟ (m) Apprenti ϟ Un Mangemort qui serait l’apprenti de Phoebus et évidemment dans son camp.

OUUUUUUUUI VENEZ DANS LE CAMP DE MON ONCLE Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 211537328
Il est génial, c'est un super mentor Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 933607020 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 933607020
Il vous apprendra pleins de trucs anti-moldus Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2076339386 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2076339386 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 2608221702 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1423129148 franchement n'hésitez pas et foncez Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 714380051 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3038106599

T'as vu comme je pubbe pour toi  Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3280841801 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 481657455
Je suis un super neveu pas vrai ? Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 241730485 Je peux avoir une bouteille de vodka en récompense ? Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 1616589981 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 8298856 Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 8298856
Meredith A. Carrow
Meredith A. Carrow
Sorcier MM
Métier : Professeure de droit et économie magique, et vice-rectrice de l’université Poudlard.
Gallions : 334

Lumos
Je rp en : Amaranth (M&P) #9F2B68
Mon allégeance : Les Mangemorts

Meredith A. Carrow
Dim 9 Aoû - 22:15
Je viens réclamer mon lien! Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 531860367

She's a Killer Queen

Elyssa Rosier
Elyssa Rosier
Sorcier OP
Gallions : 80

Elyssa Rosier
Lun 10 Aoû - 20:19
Spoiler:

Elyssa pourrait être le genre de personne à agacer Phoebus je pense, méga indépendante et surtout méga investie dans ses combat ( et donc L'OP ) C'est possible qu'elle se soit souvant opposé à lui à travers divers procès. Elle pourrait souvant attaquer son entreprise pour diverse raison et pousser à bout ton bonhomme ? tu en penses quoi Phoebus ?
Phoebus Malefoy
Phoebus Malefoy
Sorcier MM

Phoebus Malefoy
Jeu 13 Aoû - 16:15
Bonjour à vous,

Eh bien, les liens de Meredith, William, Julius et Tobias sont faits. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 794825412

Pour Elyssa, évidemment que je suis d'accord. C'est même mieux que ce à quoi je pensais de prime abord. Le fait qu'elle pourrait souvent attaquer son entreprise pour l'attaquer lui, c'est tout simplement parfait. Il va vouloir tellement la tuer même s'il ne pourra rien lui faire vu le lien unissant l'Ordre du Phénix et les Mangemorts. En plus, Meredith va l'en empêcher. Il sera coincé de ce côté-là. Toutefois, il trouvera bien des moyens pour éloigner la Sorcière tel qu'un papier officiel empêchant l'avocate de l'approcher lui et son entreprise. Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 74490660 Mais si ça ne marche pas, il y aura bien le moyen de voir à des moyens plus cachés ... Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 233741475

The real thing
would be me.

Elyssa Rosier
Elyssa Rosier
Sorcier OP
Gallions : 80

Elyssa Rosier
Jeu 13 Aoû - 16:52
Oh contente que ça te plaise pour Elyssa. Oui ça peut être très sympa à jouer, deux personnes qui se batte l'un contre l'autre mais de façon officieuse. Si ton entreprise est souvent limite limite Elyssa pourrait la trouver vraiment pa ouf, peut-être que niveau traitement des femmes c'est moyen ? Et Elyssa pourra faire en sorte de la remettre dans le droit chemin quitte à carrément la mettre ors d'état de nuire ? Oui d'autant plus que Elyssa est membre du conseil alors pour la buter ça risque d'être très compliqué. Après pour ma part Elyssa, le prendrait beaucoup moins personnelement, Phoebus est un sale con conservatrice, elle veut juste faire avancer les choses.

Pour l'interdiction je sais pas trop si c'est possible ( à voir si il y a l'occasion en rp) parce que elle ne va pas l'attaquer sans raison. Disons qu'elle prendra les clients qui voudront attaquer son entreprise, techniquement ça n'a rien d'illégale. Genre une employère qui se plein d'un patron sexiste ? Elyssa est là ! Un employé qui est mal traité ? Elyssa revient ! donc à part une erreur de sa part ( mais elle restera très très prudente vu sa place au conseil ) ou un piège tendu par Phoebus, ( à jouer en rp ) ça risque d'être difficile. Mais je les voit bien en mode rivallité. Genre une fois Elyssa a mener un procès qui n'a pas plut à Phoebus ( sur son entreprise ) il l'a mal pris à essayé de la "dissuadé" Elyssa c'est foutu de lui mais à partir de là, elle a commencer à se dire que se genre de gars ( machiste et conservateur ) ne devait pas être impunis et après c'est les coups dans le dos. ( mais s'il te plait ne tus pas ma Elyssa Phoebus Malefoy ou  l'exécutif 3216393668 )

Pour Tobi je suis pressée de voir ce que tu as fait !!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Phoebus Malefoy ou l'exécutif
Sauter vers: