RSS
RSS

Les moldus du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sélénya Macmillan ∞ Break my chains :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP
Métier : 2e année de Médiation magique
Gallions : 1165

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Nymphéa E. Chang
Mer 15 Mai - 2:03
J'aimerais bien oui.

Je pensais poster au rp de Siobhan là - https://gameofblood.forumactif.com/t690-atelier-maintenir-l-illusion-face-aux-moldus-eleves-et-enseignants Je crois que ce serait intéressant pour parler du problème qui occupe les deux jeunes femmes. Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 233741475

EDIT : Et voici le lein Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 2237676292

Sélenya est mon amie depuis l’école Poudlard. C’est grâce à elle si je suis bonne en Quidditch aujourd’hui et … Que je suis devenue capitaine de l’équipe à sa place. Bon, au moins, elle m’avait félicité et non l’inverse. Elle aurait bien pu me cracher au visage. Non. Sélenya a toujours été une amie avec un support extraordinaire. J’avais 17 ans et en sixième année lorsqu’elle a disparue. On a appris que plus tard que c’étaient des Moldus qui l’avaient kidnappé. C’est horrible. Je ne l’ai vis pas pendant deux ans. Je pensais qu’elle était morte. J’avais presque fait mon deuil lorsqu’elle est revenue. Là, j’étais tellement heureuse de la revoir. Je crois que je lui ais sauté dessus trop fort. Je pensais alors bien faire en étant très présente pour elle. Après tout, c’est ce que font les amis. Mais, elle en eut assez. Je ne parlais plus jamais du sujet kidnapping avec elle. En fait, on est plus amies de Quidditch maintenant. Ça me rend un peu triste, car on était quand même plus que cela avant.

All I know is I won't go speechless
You can't keep me quiet. Won't tremble when you try it.

Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 190818120721905580
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin
Métier : 2ème année en MagieZoologie et botanique
Gallions : 2513

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix

Sélénya Macmillan
Sam 18 Mai - 15:28
@Nymphéa E. Chang Pardon pour le retard, j'avais oublié de répondre ici Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 3216393668

Alors du coup comme tu veux, on peut rpotter dans ce sujet là pour commencer et en faire un après, ou en faire un en parallèle, parce que le rp commun va beaucoup moins vite que les autres rps pour le coup '-'

Pour le lien ya des petites choses qui vont pas vraiment, Nymphéa est capitaine d'équipe, mais j'ai jamais dis que c'était à la place de Sélénya, Sély elle en à jamais voulu de cette place là '-' du coup toute cette partie là va pas trop :

Citation :
Que je suis devenue capitaine de l’équipe à sa place. Bon, au moins, elle m’avait félicité et non l’inverse. Elle aurait bien pu me cracher au visage.

Et sinon à la fin je pensais qu'on partait sur le fait que ça commençait à aller mieux entre elle ? La tu dis qu'elles se parlent toujours pas ? Alors je sais pas si on s'est bien comprise du coup ?? xD

☽☽ Si j'avance, avec toi. C'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras. Tes attentes, j'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force, que je ne peux plus, me passer d'toi.

♥:

Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP
Métier : 2e année de Médiation magique
Gallions : 1165

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Nymphéa E. Chang
Dim 19 Mai - 16:11
Alors, je vais arranger cela. Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 389451008

Sélenya est mon amie depuis l’école Poudlard. C’est grâce à elle si je suis bonne en Quidditch aujourd’hui et … Que je suis devenue capitaine de l’équipe. Sélenya a toujours été une amie avec un support extraordinaire. J’avais 17 ans et en sixième année lorsqu’elle a disparue. On a appris que plus tard que c’étaient des Moldus qui l’avaient kidnappé. C’est horrible. Je ne l’ai pas vus pendant deux ans. Je pensais qu’elle était morte. J’avais presque fait mon deuil lorsqu’elle est revenue. Là, j’étais tellement heureuse de la revoir. Je crois que je lui ais sauté dessus trop fort. Je pensais alors bien faire en étant très présente pour elle. Après tout, c’est ce que font les amis. Mais, elle en eut assez. Je ne parlais plus jamais du sujet kidnapping avec elle. En fait, on a été plus amies de Quidditch pendant un moment. Maintenant, ça va mieux, mais j'évite de parler du kidnapping. À chaque fois que je veux consoler ou aider une amie, ça tourne au vinaigre. J'en ai assez. Je voudrais l'aider totalement, mais je n'y arrive pas. Puis, ça me rend jalouse parce que Elise de Lestang y arrive bien elle. Parfois, j'ai l'impression d'être une conne. Bah, je sais que j'en fais trop. Sélénya est mon amie et je suis la sienne. Rien ne changera entre nous. J'aime dire les amies d'abord.

Voilà.
La jalousie d'être nulle par rapport aux autres frappe encore. Le pire, c'est que c'est vrai. Elle manque de tact. Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1069354108

Pour le rp, c'est parce que je sèche cruellement. Je ne sais pas comment commencer un rp pv avec Nymphéa. Quidditch, cours ou autre ... ? Des idées ? Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1616589981

All I know is I won't go speechless
You can't keep me quiet. Won't tremble when you try it.

Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 190818120721905580
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin

Lumos

Sélénya Macmillan
Mar 21 Mai - 13:07
@Nymphéa E. Chang Moooooh la pauvre choupette Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 8298856 Je trouve ça tout de même dommage qu'elle soit jalouse d'Elise surtout que c'est la meilleure amie de Sélénya donc bon xD Mais pourquoi pas je vous laisse voir ça ensemble Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1616589981

Bah écoutes sinon on attend d'avoir un vrai support pour pouvoir rp c'est vrai que c'est un peu léger là Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1616589981 puis sinon ya l'évent, hésite pas à aller participer Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 8298856 bon moi je n'irais pas avec Sélénya, mais tu vas pouvoir créer d'autres liens la-bas Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1616589981

☽☽ Si j'avance, avec toi. C'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras. Tes attentes, j'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force, que je ne peux plus, me passer d'toi.

♥:

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Gallions : 2024

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.

Amber Towsen
Mar 19 Nov - 20:04
Hello ! Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 90846501

Je passe enfin sur ta fiche pour voir si un petit lien est possible entre nous ? Amber est une fille de mangemorts. Comment Sélénya pourrait la percevoir par rapport à ça ? Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 3533268422

we fight every night for something
When the sun sets we're both the same. Half in the shadows. Half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin

Lumos

Sélénya Macmillan
Mar 19 Nov - 20:08
@Amber Towsen Hey Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 8298856

Si tu veux aucun soucis Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1616589981 Alors Sélénya n'est pas du genre à juger, par exemple Hestia aussi est fille de Mangemort et ça ne l'empêche pas de devenir amie avec elle ^^ du coup tout dépend de comment Amber se comporte envers les autres et envers Sélénya en vrai Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1616589981

♥:

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Mar 19 Nov - 20:14
Après Amber se méfie un peu d'Hestia. Elle ne saurait comment le dire, mais elle ne peut pas vraiment lui faire confiance (pour le moment). Elle a surtout ses propres préjugés. Si Sélénya est son amie, il pourrait y avoir une certaine tension dans l'air ? Je cherche des personnes qui n'apprécient pas Amber également, alors à toi de voir, selon tes besoins actuels Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 3533268422 Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 3533268422

When the sun sets we're both the same. Half in the shadows. Half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin

Lumos

Sélénya Macmillan
Mar 19 Nov - 20:28
@Amber Towsen Alors après Sély et Hestia sont pas encore super potes non plus, juste elles apprennent à se connaitre de plus en plus et elles s'entendent plutôt bien ^^ Sély est surtout amie avec Elise qui est sa meilleure amie. En vrai Sélénya c'est le genre de personne qui s'entend avec tout le monde... Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 233741475 Alors à moins que tu fasse une crasse à sa meilleure amie ou à elle-même... Après ceci dit, Amber à pu voir Sélénya parler avec Hestia, mais bon je sais pas si c'est une assez grosse raison pour se méfier d'elle ? Après si tu veux un peu de tension pourquoi pas, je sais juste pas ce que ça pourrait donner par la suite ^^

♥:

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Mer 20 Nov - 8:12
Amber est aussi amie avec Elise. Elle pourrait se fréquenter "vite fait" et lorsqu'elle va voir qu'elle se met à parler avec Hestia, elle va devenir brutalement méfiante et tendue ? Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 836441773 Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 836441773

Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin

Lumos

Sélénya Macmillan
Mer 20 Nov - 12:36
@Amber Towsen Bah écoutes pas de soucis pour moi xD Sélénya va pas trop comprendre pourquoi mdr je suis pas sur qu'elle cherche à comprendre cela dit si les filles n'étaient pas hyper proche de base xD

♥:

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Jeu 21 Nov - 19:58
Amber ne se lie jamais trop d'amitié avec les autres Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1676306253 Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1676306253
Il faut un rien pour l'agacer !

Ecoute, je rédige ça dans les prochains jours et tu me donneras ton avis ? Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1192356147

Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin
Métier : 3ème année en droit magique
Gallions : 388

Lumos
Je rp en : #339966
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts

Dimka Dimitrov
Jeu 21 Nov - 20:07
La flemme de changer de perso Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 233741475

@Amber Towsen ça marche on fait comme ça Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1616589981

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Ven 22 Nov - 18:46
Recoucou ! Dis moi si la description te convient, quand tu auras un moment, bichette Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1192356147 Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 1192356147

Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin

Lumos

Sélénya Macmillan
Ven 22 Nov - 19:17
@Amber Towsen c'est parfait Sélénya Macmillan ∞ Break my chains - Page 2 8298856

♥:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Sélénya Macmillan ∞ Break my chains
Sauter vers: