Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"La barque est petite et la mer immense" | Sévastian :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 27 Juil - 0:24
Sévastian Dimitrov
« Ft. Felix Bujo Ϟ tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
La pureté du sang est l’absinthe des nobles. Ils s’en sont enivrés et, les générations défilant, ont oublié la réalité devenue effrayante. Les voici donc tous à s’agiter, rendus fous par le breuvage, incapables de tolérer l’existence de ce qui les remet en cause. Qui du sorcier ou du moldu est né le premier ? La magie est-elle source de tout ou est-elle l’incroyable don tiré des veines plus simples des hommes dénués de pouvoir ? Sévastian n’a jamais eu le droit de poser ces questions; il l’a fait quand même. Il a pointé du doigt les gouttes de poison qu’on tentait de lui faire ingérer de force, il a détourné ses lèvres du nectar illusoire et s’est penché près, tout près des interrogations brûlantes qui lui bouffaient le coeur.
Trop près, diraient certains. Ils n’auraient sans doute pas tort. Peu importe; sa liberté, Sévastian l’a conquise avec son sang, ses larmes et sa douleur, s’y est agrippé comme à une bouée et il ne la relâchera pour rien au monde. Elle est tout ce qu’il lui reste.
Sa liberté, c’est aussi celle de se battre. Se battre pour un monde plus juste, plus équitable, plus humain, où le sang qui circule dans les veines bleutés des uns est considéré similaire à celui des autres. Sévastian connaît bien l’hémoglobine, sait surtout que la sienne et celle des SDF dont il croise le chemin est composée des mêmes molécules. Alors il lutte, comme il luttait avant, comme il luttera toujours. Sa liberté écarte ses ailes en un oiseau de feu.
Phénix.
« Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Whisper
Age ϟ bientôt 22 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénariooooo
Comment as-tu connu le forum ? ϟ regard vers Anastasiya
Dernier mot ϟ Vous êtes très accueillants et c'est un bonheur <3

« Moses »
Dossier ministériel n° 10595
Le nom de ma famille est Dimitrov et mes parents ont décidé de me nommer Sévastian. Je suis né le 24/11/1994 dans cette belle ville qu'est St Petersburg, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 26. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Durmstrang, et j'étais dans le clan des  orages, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Barman. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Correcte et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de sorbier avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 29.5cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un sombral comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de moi-même, me transformant lentement en mon père avec un riddikulus qui transforme ma silhouette en Bulochka, trottinant vers moi. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur d'une forêt enneigée et de golubtsy bien chauds. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois moi, auror, et mes frères et soeur. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un vieux chat sibérien et une chouette de l'Oural et il se nomment Bulochka et Meanie. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère


    « C't'un bon gars, le p'tit, pis il fout un truc dans son whisky qu'est vraiment pas mal ! Y m'rencarde toujours sur les prochains spectacles qui s'jouent ici pis il a un p'tit mot gentil dès qu'y m'voie. J'crois qu'y m'connaît mieux qu'ma femme à force, HA ! »

    « Sévastian ? Oh non, j'avais jamais vraiment fait attention à lui hein... Enfin, je veux dire, j'avais remarqué qu'il était charmant bien sûr. Il a un joli sourire, mais à part ça... Puis quelques fois, il a mis un citron dans mon cocktail parce que je lui avais dit que j'adorais les agrumes et j'ai trouvé ça vraiment... vraiment charmant, mais à part ça... Nan puis vous auriez vu le clin d'oeil qu'il m'a f- enfin bon, à part ça... »

    « Bah pour être honnête, de base, je voyais pas trop c'que tout le monde lui trouvait, à ce type. Je veux dire, une fois on se tapait la discute parce qu'une meuf m'avait foutu un lapin, et comme ça au détour de la conversation je lui demande ce qu'il a prévu pour Noël, tu vois le genre. Le mec fait la sardine donc j'insiste et j'te jure il est devenu blême d'un coup, j'ai pas compris. Il a inventé une excuse pourrie pour aller en arrière salle et il a fait genre que je pouvais pas voir la bouteille qu'il avait embarqué, enfin tu vois le genre. Du coup vraiment, je voyais pas l'intérêt du type. Pis bon, ok, une fois il m'a filé un remède contre la gueule de bois, j'avais jamais vu ça. Il m'a aussi présenté une demoiselle à qui un gars avait foutu un lapin, puis bon, je suis en couple maintenant. Depuis ça va mieux, même si je pense que le gars a des problèmes. »

    « Ah ouiiii, le petit Ruskov ? Oh, me r'gardez pas comme ça, hein, d'mon temps on les app'lait comme ça et personne disait rien ! J'ai rien contre lui, il est mignon comme tout ! Je le vois souvent, il passe beaucoup de temps ici. C'est bien, les jeunes qui travaillent, ça manque maintenant. Je lui laisse toujours un petit pourboire, quand il me fait ses cocktails fumants. C'est un beau jeune homme hein ? Il me fait penser à mon mari, quand il était jeune. Toujours à rendre service ! »


    « Nan mais c'est un malade ce mec, j'mets plus un pied dans son putain de bar, là. Il s'est pris pour un videur le gars ! J'me suis embrouillé avec un mec, je sais plus pourquoi, et je l'ai chopé par le bras pour le traîner dehors, qu'on règle ça entre bonhommes tu vois. Bah v'là que le foutu barman sors de derrière son comptoir de merde, là, et vient me chercher la merde. Mais genre d'un coup, comme ça, tu vois ? Y a un plomb qu'a sauté ou j'sais pas mais j'ai halluciné j'te jure ! Quoi ? Oui- Oui il m'a sorti mais bon, j'étais torché, ça compte pas. Puis il m'a pas défoncé hein, y m'a même pas frappé t'sais, j'lui faisais trop peur. Si j'avais été sobre j'l'aurais couché, mais j'suis pas comme ça moi, c'est pour ça que j'y retourne pas. Bref. J'aime pas ce type. »

     
  • Pensine


    Ils sont à table. Ils sont à table dans un silence de plomb, dans une ambiance d'orage, la tension si dense qu'ils pourraient la croquer. Les dos sont droits, les mentons relevés, les mains élégantes. On tente de dissimuler les couverts qui tremblent sous l'impulsion de doigts craintifs. On redoute le bruit de trop comme l'impact d'un éclair. Seulement voilà, Sévastian commence à s'habituer à la foudre. Pire, une part de lui se prend parfois à la chercher. A trop toucher aux nuages, il s'est emparé de leur électricité et voici qu'elle vit en lui, bouillante, pulsante. Il se sent prêt à exploser, partout, tout le temps.

    Un rien l'insupporte. Il est en colère et fatigué de tout. Il n'en peut plus. Il n'en peut plus des remarques ignobles d'Ekaterina et Sergeï à destination de leur fille, il n'en peut plus de devoir éviter cette dernière de crainte que sa présence n'empire une situation déjà catastrophique, il n'en peut plus de voir Grigori se battre pour la moindre goutte d'attention paternelle, il n'en peut plus de voir Dimka étouffer dans le moule qu'on lui impose, il n'en peut plus de voir son cousin se construire à l'image de son oncle, il n'en peut plus d'être la bizarrerie de la famille parce qu'il s'élève contre leurs décisions abjectes, il n'en peut plus des regards surpris des deux filles de la maison lorsqu'il les défend, il n'en peut plus des opinions à gerber qu'on leur déclame avec des grands mots et des grands gestes et-

    Il étouffe. Sévastian étouffe. Et en même temps que l'immense lassitude qui le bouffe de l'intérieur, un feu vorace brûle de tout détruire autour de lui. De rendre les coups. De cracher du venin au visage de Sergeï. Il ne l'appelle plus père, dans l'intimité de son esprit. Il n'en a jamais eu l'envergure. Il n'en a jamais mérité le titre. Non, ce type, c'est Sergeï, c'est le monstre, c'est le ramassis de déchets que cette famille a créé. Ce type, c'est la bombe à retardement qui vit à leur côté. Et l'attente est insurmontable. Une part de lui voudrait en provoquer l'explosion, là, maintenant, rien que pour accélérer les choses, pour que tout se termine plus vite et qu'il n'ait plus à trépigner de peur et de colère et de résignation.

    Soufflant tranquillement dans l'espoir vain de s'apaiser, l'adolescent aligne les petits pois dans son assiette. Il compte jusqu'à dix et recommence. Son estomac est trop noué pour tolérer la nourriture qu'on lui imposera tôt ou tard d'ingérer. Il sait ce qui arrive. Ils savent tous ce qui arrive. Finalement, l'un d'entre eux est trop courbé, ou un couvert dérape ou un coude s'approche trop de la table. Peu importe : Sergeï a enfin une excuse pour taper sur ses gosses. Alors il se redresse bien droit, les yeux gorgés de haine, les poings déjà serrés et la mâchoire crispée. Sévastian le coupe avant même que le premier mot ne s'échappe de ses lèvres:

    « J'ai parfois des rêves absurdes. », commence-t-il.

    L'intervention est assez abrupte pour lui offrir quelques secondes de répit. Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière. Il peut s'excuser, et se taire, et accepter la gifle qui viendra. Il peut s'arrêter là et courber l'échine et tout se terminera vite. Mais il en a marre, il en a marre et du haut de ses quinze ans la lassitude se meut en destruction. De lui, de l'autre, de tout.

    « Imaginez, je rêve parfois que vous deveniez un bon père ! », s'esclaffe-t-il.

    Il se redresse rapidement pour fuir le courroux qui voudra le retenir. Le visage du père se teinte d'une colère remarquable et une part de lui en tire un plaisir vicieux. Un sourire amer fend son visage alors qu'il coupe le « De quel droit... » sifflant de Sergeï. Ses bras se tendent autour de lui tandis qu'il est secoué d'un rire presque hystérique.

    « Avouez que c'est drôle, "père". Vous critiquez et vous critiquez les nés-moldus, mais je suis certain que la plupart d'entre eux n'ont pas besoin de torturer leurs enfants pour les éduquer. »

    Il ignore pourquoi la gifle de sa mère l'étonne. Le coup l'interrompt brusquement dans son grand discours et il fixe un instant le mur du fond et les trois tableaux qui s'y trouvent. Sa pomme d'Adam monte et descend le long de sa gorge. Peur et colère se livrent un duel impitoyable en son coeur, mais il décide de prétendre que rien ne l'effraie. Rien ne doit l'effrayer. Il est un Dimitrov, songe-t-il, acide. Ses yeux se posent froidement sur Ekaterina, Ekaterina et son faciès dégoulinant de déception, et un sourire sardonique se dessine sur ses lèvres.

    Sévastian n'a pas le temps de parler. Une poigne assassine se referme sur son bras, et il fixe longuement sa mère tandis que Sergeï le traîne hors de la pièce.

    « Je vous déteste. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 27 Juil - 0:25
Votre histoire
« Ce n'est pas la loi qu'il faut craindre, mais le juge. »


TW : violence domestique

Le monde est plein de chiffres. Sévastian a huit ans. Il y a quarante-cinq lattes de parquet entre son lit et la porte de sa chambre. Six tableaux l’observent d’un œil critique depuis le mur à gauche. L’arbre qui ondule près de sa fenêtre compte soixante-dix petites branches. Il dit soixante-dix, Sévastian, mais il n’est pas certain parce qu’il ne voit pas tout l’arbre depuis sa position sous la couette, et puis aussi parce qu’il a besoin de se concentrer pour compter et qu’il a mal et qu’avoir mal, ça empêche beaucoup de se concentrer.

Le petit garçon se tortille doucement sur la couette. Ça tire. Ça tire dans son dos et ça brûle et ça lance et il étouffe un grognement sourd contre son oreiller. Sa respiration plongée dans le coton lui renvoie de l’air chaud quand il se force à souffler. Une fois. Deux fois. Trois fois.

Il compte en tapotant le matelas du bout des doigts. Les chiffres sont plus gentils que son corps et lui font oublier qu’il souffre.

Une latte. Deux lattes. Trois lattes.

Sévastian ne sait plus pourquoi Père était en colère, ce soir. Peut-être était-ce lui, peut-être était-ce mère. Peut-être encore était-ce Dimka, tout petit Dimka qui n’a rien fait de mal, ou Grigori qui ne comprend pas encore pourquoi on appelle l’aîné dans le bureau lorsqu’un conflit tourne mal.

Dix lattes. Quinze lattes.

Le bureau, c’est la pièce qu’il aime le moins dans la maison. C’est un endroit froid et austère, inconfortable, et lorsqu’on y pénètre on sort avec des bleus et des plaies et des mots terribles qui restent dans la tête et tournent et tournent dans l’esprit. Tu es une déception, Sévastian. Tu l’as toujours été et tu le resteras.

Vingt-cinq lattes. Trente-cinq lattes.

Le garçon souffle doucement et ferme les yeux, une seconde, rien qu’une seconde avant de repartir. Ses petits doigts tapent lentement le bord du lit et il respire lentement pour ne pas tirer sur son dos.

Dans la chambre de Sévastian, il y a quarante-cinq lattes et six tableaux et une grande fenêtre par laquelle on voit un arbre qui a à peu près soixante-dix branches. Dans la chambre de Sévastian, il y a un enfant. Et dans le dos de cet enfant, il y a vingt marques boursouflées et bleues.


♠♠♠♠♠


Les cris résonnent au rez-de-chaussée. Les cris résonnent au rez-de-chaussée et c'est la voix de Dimka qu'il reconnaît. Sévastian prend une inspiration tremblante devant la porte de sa chambre. Sa gorge se noue et son cœur bat plus fort, désespérément fort contre ses côtes fragiles. Il déglutit doucement, ferme les yeux, souffle pour apaiser l'angoisse qui brûle son regard. Ses doigts se posent sur le sol, juste devant l'entrée. Ils parcourent le bois dans un geste maintes fois répété et comptent sans lui laisser le temps de penser les lattes qui tiennent dans l'embrasure.

Un nouvel éclat de voix résonne et Sévastian se redresse, ne se laisse pas le temps de réfléchir et ouvre la porte. Instant d'hésitation. L'enfant arrache à ses muscles la volonté de bouger et pose un pied nu sur le parquet du couloir. Ce sont ses pas qu'il énumère cette fois, dans un effort désespéré pour contenir la panique grouillante qui l'étouffe.

Un, deux, trois, quatre...

Les voix sont plus claires désormais et les reproches fusent comme des menaces de la bouche du paternel. Le garçon n'a pas le choix. Il sait qu'il n'a pas le choix. C'est une certitude qui pèse sur ses épaules plus lourdement que du plomb, une responsabilité au goût amer qui le suffoque. Chaque geste le rapproche de son destin et il a peur, il crève de peur, mais il sait qu'il va le faire. Quoique ce soit, il va le faire. Parce que c'est son devoir.

Cinq, six, sept...

Une part de lui pourtant souffle qu'il ne devrait pas avoir à bouger. Une part de lui, laide et lâche et faible, supplie de fuir. Il n'a pas envie de le faire. Il en a assez de subir. A dix ans, il devrait avoir un tas de préoccupations qui n'incluent pas de sacrifices et ne promettent pas de coups. A dix ans, il ne devrait pas se demander comment attirer l'attention de son père loin du petit corps fragile de Dimka. Mais voilà, Dimka a six ans. Dimka a six ans et Sévastian est son grand frère. Être un grand frère signifie protéger, protéger de tout, tout le temps, toujours.

Huit, neuf...

Chez les Dimitrov, la menace a un nom et un visage et une voix. Chez les Dimitrov, le danger porte un statut et une autorité, mais surtout une ceinture, des mains et une baguette acérées. Être l'aîné des Dimitrov, c'est donc surtout se sacrifier.

Dix.

Sévastian est nez-à-nez avec un très joli vase qui a dû coûter très cher. En bas des escaliers le ton monte encore et, même s'il ne discerne aucun des mots prononcés, son coeur se froisse au seul son de la voix courroucée. Ses yeux dévisagent la porcelaine. Une terrible sensation dévore sa poitrine, l'impression d'une mort imminente qui contracte son estomac et noue sa gorge. Il a envie de vomir.

Pourtant, ses doigts se tendent. Ils se tendent et Sévastian ferme les yeux parce que les ouvrir signifierait regarder ce qu'il s'apprête à faire et c'en est trop pour lui. Ce n'est plus de la peur, qu'il ressent : c'est de l'horreur pure.

CRAC

Une larme vagabonde s'égare sur sa joue lorsqu'il rouvre ses paupières. Il l'essuie d'une main tremblante tandis que déjà les appels résonnent. Les portes claquent. Son père approche en courant de l'incroyable fracas généré par la chute du vase. Dans quelques instants, il sera là. Il sera là et il le trouvera, droit comme un piquet devant le désastre de porcelaine qui s'est répandu jusque dans les marches de l'escalier.

Ses yeux sont fixés sur les centaines de morceaux écorchés qui jonchent le sol. Il ne peut s'en séparer. C'est hypnotique, tout ce blanc brisé, cette infinité de cassures. Il se demande furtivement s'il finira un jour dans le même état, dispersé en des milliers de petites parties, étendu sur un tapis vert. L'espace d'un instant, Sévastian est vide. Ses émotions le submergent tant qu'il se noie et tout est soudain distant, inaudible et flou. Il est sous l'eau et le reste du monde est loin, très loin de lui. Pas un muscle ne bouge, pas un son ne frôle ses lèvres. Il n'y a rien. Il n'existe plus. Ne veut plus exister.

Puis une grande main s'empare de son bras et le secoue avec une telle violence qu'il perd l'équilibre. Ses jambes se tordent sur elles-mêmes tandis qu'il peine à se rattraper. Ses sensations reviennent une à une comme autant de claques, et il a déjà du mal à respirer lorsque le poing l'envoie au sol. Il est étonné de ne pas ramasser de débris de porcelaine mais le vase trône déjà sur son établis, fier et immaculé. Sévastian aussi voudrait être réparé, mais les humains sont infiniment plus complexes que les objets et leurs blessures sont éternelles.

« Je suis désolé. », souffle-t-il.

Il ment. Son père sait qu'il ment. La poigne qui se referme sur sa mâchoire est d'une incroyable force et l'enfant pose par réflexe ses mains sur les grands doigts de son agresseur, cherchant à desserrer son emprise. En vain.

« Espèce de vaurien. Espèce de sale petit insecte. Comment oses-tu ? Comment oses-tu briser ce vase ?! Es-tu un complet incapable ?! Tu es indigne de ta position, indigne de tout ce que ton nom t'offre ! »

Sévastian sait. Il sait tout ça. Il sait qu'il n'en vaut pas la peine et a abandonné depuis longtemps le rêve de lire de l'amour dans le regard paternel. Il n'en vaut pas la peine. Dimka, en revanche, Dimka vaut tous les sacrifices. Et il les fera.


♠♠♠♠♠

незнакомец. étranger.

Il y a quelque chose qui cloche, chez lui, quelque chose qui s’est construit de travers, des angles abruptes qui dépassent du moule trop lisse que ses parents lui imposent. Il y a quelque chose qui choque, chez lui, quelque chose qui murmure qu’il n’a rien à faire ici, des pensées trop régulières qui s’égarent, qui hurlent des vérités qu’il n’a pas le droit d’énoncer. Il y a quelque chose qui coince, chez lui, quelque chose qui pleure et crie et hurle son droit de vivre et d’exister, ses convictions interdites et ses questions maudites, ses craintes permanentes et sa colère montante. Sévastian n’a rien d’un Dimitrov. C’est ce que Père et Mère répètent tour à tour, des mots qui valsent en boucle dans sa tête et s’immiscent dans les quelques nuits qui ne sont pas interrompues par ses angoisses et ses douleurs.

Ils ont raison, pourtant. C’est à croire qu’il n’est pas né d’Ekaterina. Il a beau tenter de se conformer, à beau écouter les longs discours et les grandes leçons, rien n’y fait. Sévastian ne comprend pas pourquoi il devrait traiter les femmes comme des esclaves. Sévastian ne voit pas la nécessité d’un comportement policé. Sévastian ne tolère pas la violence du paternel envers tous ceux qui ont le malheur de l’insupporter. Il y a ce volcan dans sa poitrine, cette lave incandescente qui brûle de valeurs incompréhensibles, qui bouillonne d’une rage devenant haine. Il déteste son père. Il le méprise. La vérité qu’il n’ose pas s’avouer enfle, et enfle, et enfle au fil des jours, au fil des coups, au fil des mots. Il y a, dans les tréfonds oubliés de son esprit,  une question qu'il n'ose poser.

A-t-il envie d’être un Dimitrov ?


♠♠♠♠♠


Durmstrang est une révélation. Non, Durmstrang est une libération. Dans la cacophonie permanente des couloirs du collège, Sévastian découvre pour la première fois le goût de l'insouciance. La sévérité des professeurs est une caresse bienveillante en comparaison avec le climat de sa maison d'enfance. Dehors, il peut courir, explorer, s'élancer dans les airs ou plonger dans les eaux froides des lacs alentours. Il vit. Il vit. Son cœur bat et ses yeux pétillent et ses membres bougent sans l'épée de Damoclès qui plane sur ses épaules depuis son plus jeune âge. Les regards inquisiteurs du père et de la mère n'existent plus que dans son esprit et, si le souvenir de leur voix lui souffle des jugements incisifs, ceux-ci n'ont plus d'emprise sur le réel. Il n'a plus de responsabilités. Quelques heures par jour, il peut s'arroger le luxe de ne pas penser au sort de ses cadets face aux poings de Sergeï.

C'est le soir, qu'il ne peut y échapper, lorsque l'école se fait silencieuse et ses songes plus bruyants. C'est le soir, lové dans sa solitude, qu'il se demande combien d'ecchymoses peignent le corps de ses frères et sœur depuis son départ. C'est le soir, à l'heure où ses doutes surgissent comme les monstres imaginaires des enfants, que les sensations fantômes des mains et du cuir contre sa peau le hantent et posent des questions qui le torturent. Combien de gifles la marâtre a-t-elle asséné en croyant les éduquer ? La morsure de la ceinture leur est-elle plus familière désormais ?

La gorge se serre et la respiration s'égare, et il ne montre à personne les larmes que son coussin éponge alors qu'il s'emprisonne à nouveau dans le carcan familial. Sévastian rêve de simplicité dans un monde destiné à l'écarteler.


♠♠♠♠♠



Citation :
Petit frère Cher Dimka
Dimka,

Je suis désolé de t'écrire cette lettre, mais je crains que père ne me laisse pas vous dire au revoir comme il se doit. Tu le connais. Je voudrais pouvoir te prendre dans mes bras et j'espère que j'en aurai l'occasion après avoir annoncé mon départ, mais je dois être réaliste. Je suis un Dimitrov, après tout.

Je ne sais pas quoi te dire. J'ai peur Je ne peux plus rester. Il y a trop de choses qui font que je n'ai pas ma place dans cette maison. Ce n'est pas vous. Je vous aime tous. Je t'aime fort, Dimka, j'espère que tu le sais. J'espère égoïstement que tu ne m'en voudras pas mais je ne te le reprocherais pas, si c'est le cas. Je n'ai pas le cho

Tu es un petit frère formidable. Tu l'as toujours été. Et je suis fier de toi, même si tu t'en moques. Je suis désolé de vous laisser comme ça, je voudrais que les choses soient différentes, je voudrais vous emporter avec moi, mais je ne peux pas. Je te serais reconnaissant si tu pouvais transmettre les deux autres lettres à nos cadets, mais fais attention à toi. Sergeï est un pauvre conna ne sera pas clément s'il t'attrape.

Prends soin de toi. Si tu ne dois retenir qu'une chose, retiens celle-ci, je t'en prie. Tu mérites d'être heureux et tu mérites de te réaliser. J'espère te revoir un jour, au plus vite. Sache que ma porte (quand j'en aurai une), te sera toujours ouverte.

Я тебя обожаю


Citation :
Grigori Cher Grigori
Petit frère,

Ma décision te semble sans doute incompréhensible. Je sais combien cette famille est capitale à tes yeux et je sais que le regard de Père et Mère est important pour toi. Peut-être que tu ne liras jamais ces mots. Peut-être que tu ne veux plus rien entendre de moi. Si c'est le cas, ce n'est pas grave. Je comprends.

Je veux juste te dire au revoir, si je ne peux pas le faire autrement. Je veux juste te dire que tu peux te construire sans eux, même si ça te semble impossible. Ne les laisse pas te mani En grandissant, tu découvriras des choses si tu le veux bien, tu liras et tu écouteras d'autres opinions et tu te rendras compte que l'étroitesse d'esprit est l'adage seulement des sang-purs et des idiots. Le monde est grand quand on fait l'effort de le découvrir, alors s'il te plaît, ne les laisse pas te passer des œillères. Tu vaux mieux que ça. Ils ne te méritent pas ta fidélité autant que tu le penses. L'amour, le vrai, n'a pas de cases à cocher. J'espère qu'un jour tu le comprendras.

Essaie de te rapprocher de tes frère et soeur. Ils ne sont pas tes ennemis. Tu n'es pas un gladiateur dans une arène et nos parents ne sont pas sénateurs. Tu existes et c'est suffisant. Ca l'a toujours été.

Je t'aime, Grigri.

Citation :
Chère cadette Petite soeur Ana

Anastasiya

Tu ne me connais qu'au travers de Bulochka. On ne se parle quasiment jamais et j'en suis désolé. Je n'ai pas de bonne excuse à te donner, j'aurais dû pouvoir te consoler. Je n'ai pas été un très bon aîné et ce que je veux vais m'apprête à faire n'arrangera sans doute rien.

Je suis désolé que tu sois née dans cette famille. Je suis désolé que Sergeï te traîte comme une mer chose à briser et modeler selon ses désirs. Je suis désolé que Mère reproduise son carcan auprès de toi. Tu mérites mieux que ça. J'espère que tu le sais.

J'espère que le jour viendra où nous apprendrons à nous connaître. Sache que ma porte sera toujours ouverte, si lorsque nous nous retrouverons.

Même si je ne te connais pas beaucoup, je t'aime petite soeur. A tout bientôt.



Tu les as abandonnés.

Sévastian a dix-sept ans. Sévastian a dix-sept ans et, pour la première fois, il est seul. Entièrement, irrémédiablement seul. Il n'y a pas de famille à contacter, personne chez qui loger, aucune aide à demander. Les quelques pièces qu'il a dérobées sont ses seules ressources et il n'ose faire appel à ses amis de peur qu'ils ne subissent les représailles paternelles. Sergeï a été clair : Sévastian n'existe plus, ne doit plus exister.

Tu les as abandonnés.

A chaque pas, la réalité prend corps. A chaque pas, les conséquences de ses actes prennent en texture et en volume. Il se rend compte, brusquement, qu'il ne sait pas où aller. Son départ ne s'est pas déroulé comme prévu; il n'a pas l'ombre de l'argent nécessaire pour s'installer quelque part, où que ce fût. Ni pour acheter de quoi voyager. Ni pour payer quelques jours à l'hôtel.

Tu les as abandonnés.

Sa gorge se serre et des larmes voraces brûlent son regard, mais il refuse de lancer ne serait-ce qu'un coup d'oeil en arrière. Non. Il ne donnera pas cette satisfaction à Sergeï. Il ne lui donnera plus jamais rien.
Plongeant son nez dans la fourrure chaude de Bulochka, le jeune homme se force à respirer lentement. Il inspire l'odeur réconfortante de son chat et s'autorise une seconde à oublier qu'il est dehors et seul et enfoncé jusqu'au coup dans des ennuis plus gros que lui. Le matou, manifestement heureux de l'attention, lui adresse un ronronnement.

Tu les as abandonnés.

Finalement, il se trouve assez loin de la demeure pour dépasser le sortilège de protection qui l'entoure. Là, seulement, Sévastian resserre son emprise sur son animal. Là, seulement, il s'empare de son sac. Inspire, expire. Inspire, expire. Inspire, expire. Il transplane.

Tu les as abandonnés.

Il y a un mur froid et humide près de la gare de Vitebsk. La pierre pâle tranche avec l'obscurité de la nuit qui s'avance et le jeune homme traîne la patte jusqu'à la paroi. C'est contre elle qu'il se ramasse. Il se recroqueville par terre, son chat blotti contre lui, enfonce son visage dans les poils sombres et chaud et ferme les yeux, et se mord la lèvre au sang.

Tu les as abandonnés.

Le premier sanglot éclate. Ses épaules se secouent et Sévastian se replie un peu plus sur lui-même.

Tu les as abandonnés.

Il ne peut retenir le second et une main tremblante se plaque désespérément sur sa bouche dans l'espoir de contenir les émotions qui saignent sur ses joues. Les pires craintes lui mordent le coeur tandis que ses vieux démons le déchirent.

Tu les as abandonnés. Tu les as abandonnés. Tu les as abandonnés. Tu les as abandonnés.Tu les as abandonnésTulesasabandonnésTulesasabandonnés

Les larmes coulent en torrent et sa voix ne peut plus se contenir et il pleure, là, seul contre le mur blanc de la vieille gare, sa détresse comme seul bagage tandis que son monde s'effondre. Il n'y a plus rien. Il n'y a plus rien et il a laissé tout le monde, il les a laissés, tous, à la merci du monstre qu'il ne pouvait plus affronter. Il les a laissés et peut-être qu'il n'aurait pas dû, peut-être qu'il a eu tort, peut-être que tout va s'empirer parce qu'il est seul et qu'il ne sait pas où aller et-

« Mraw ? »

Bulochka plonge sa tête dans le creux de son cou et les sanglots redoublent tandis qu'il s'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Ce chat semble être la seule barrière entre lui et le néant, la seule lueur dans les ténèbres que projette sa famille.

Le matou ronronne doucement et pétrit son épaule avec un flegme naturel. La sensation familière l'arrache au désespoir qui l'engloutissait. Il compte les caresse dont il couvre l'animal. Une, deux, trois... Une, deux, trois...

Ses yeux se ferment, et il souffle. Dans quelques minutes, il se redressera, et il transplanera ailleurs, essayant de rejoindre des contrées plus chaudes et plus proches de son objectif. Non, ce soir, il se permettra peut-être un train sans ticket, profitant du chauffage et du confort le temps qu'ils dureront. Les moldus sont faciles à berner avec un peu de pratique et beaucoup de discrétion. Il pourrait s'en tirer. Il devra s'en tirer.
Pour l'heure, Sévastian se love contre son chat et tente d'oublier ceux qu'il a laissés derrière.


♠♠♠♠♠


« The fuck are ya doin' here, kid ? »

La voix est rauque et le ton bougon. L'homme qui s'adresse à lui a la barbe longue et les cheveux gras, une veste trop grande et un look qui parle de pauvreté plus qu'aucun mot ne peut le faire. Sa posture se veut rassurante. Sévastian, lui, reste figé. Un nuage blanc s'échappe des ses lèvres à chaque bouffée d'air, et il resserre l'emprise qu'il porte sur Bulochka, blotti dans son manteau.

« Kid ? »

Sévastian ne parle pas anglais. Cette vérité menace de faire éructer un éclat de rire nerveux de sa mâchoire crispée, parce qu'il est un putain d'abruti et qu'il n'a pas réfléchi. Il est parti loin, très loin de son père, et il a pensé à l'Angleterre. Il ne sait pas pourquoi. Non, c'est faux, il sait pourquoi : il veut devenir auror et Poudlard offre des cours à l'université, mais ce ne sera pas possible. Pas comme ça. Pas sans argent, pas avec un Sergeï intransigeant qui sabotera son existence même à l'autre bout du monde.

« Kid, listen to me, I understand if you're scared but I need you to listen, ok ? Can you do this for me ? I swear, if I wanted to rob you I'd have done it already. »

Il ne comprend rien. Il ne comprend rien et la fatigue, le froid, la faim, la douleur et la peur commencent à lui monter à la tête. Non, pas à la tête, à la gorge. Il étouffe. L'oxygène rentre mal, ses côtes enflent trop vite ou pas assez et il ne parvient pas à respirer et-

« Shit. Shit ! »

Quelques pas vifs s'approchent de lui et Sévastian tente de reculer mais il est trop fatigué et il ne peut pas se défendre, il n'a que sa baguette et ce sera pire s'il utilise la magie contre un moldu dans un pays où il n'a pas le droit d'exister et il a peur et il ne sait pas ce qui va lui arriver et-

Une grande main se pose sur son épaule et il sursaute. Ses yeux s'écarquillent droit sur le visage légèrement ridé de cet inconnu dont il ne comprend pas le langage. Il a l'âge d'être son père. Il a l'âge d'être Sergeï, mais sa poigne est tendre et son regard compatissant quand il prend une grande inspiration devant lui.

Il ne comprend pas, d'abord, mais il compte les souffles de cet homme et cela l'apaise un peu. Puis, sans s'en rendre compte, il l'imite.

« Breathe, kid. That's it. That's it, you can do it, come on, it's ok. It's gonna be ok. »

Sévastian se laisse emporter par le rythme des respirations, et des mots qu'il ne distingue pas mais qui l'apaisent, et de la voix rauque mais tendre de cet ange sorti tout droit des rues qui, lentement, le guide vers sa demeure. Ce n'est qu'un amas de cartons réchauffés par un baril qu'il alimente en feu, et il y fait froid et humide, et il a toujours faim mais il se demande furtivement s'il a jamais connu une telle chaleur.


♠♠♠♠♠


« Hmmmmm... Qu'est-ce que tu fais, Sev' ? »

Les premiers rayons du soleil pénètrent la chambre avec une lueur douce, projetant des reflets rosés sur les murs et les draps. Sévastian est occupé à passer sa tête dans son T-shirt à manches longues lorsque sa compagne du soir se retourne, glissant un bras autour de ses hanches. Il esquisse un sourire.

« Je m'habille ?
- Déjà ? Putain, qu'est-ce que t'es matinal c'est ouf...
- Dors, toi. Je te cuisine le petit dej'.
- Hmmmm ouaiiiis... Tu sais me parler, toi.  »

Un sourire frôle ses lèvres alors qu'il passe ses doigts dans les mèches crépues. Son haut coule finalement sur son estomac et il se détache de l'emprise de son interlocutrice pour se redresser. Il ne commente pas la conversation. Ses lèvres se ferment sur les secrets qu'il ne peut dévoiler et il ne dit rien. Il ne dit pas que s'il est matinal, c'est parce que dehors on ne s'éveille pas plus tard que l'aube. Il ne dit pas que s'il prépare le repas, c'est un peu pour elle mais c'est surtout pour manger. Il ne dit pas que l'idée d'en profiter lui noue l'estomac de culpabilité. Non, Sévastian se contente de plaquer une expression tendre sur ses traits en se levant, comme le font les amants au petit matin, comme le font les gens de son âge après des soirées délicieuses.

Son caleçon est porté disparu. L'information le chiffonne et il le cherche longuement dans la chambre, avant de remarquer le sourire appréciateur et lascif de la femme dont il a dérobé la nuit. Celle-ci esquisse un clin d'œil endormi en agitant le vêtement, du bout de l'index.

« Fallait bien que j'admire la vue...
- Dors, Aba.
- Mmmmh, maintenant oui. »

Un éclat de rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il lui dérobe un baiser. Il s'habille, rapidement, puis se dirige vers la cuisine. Ses yeux détaillent avec envie les ingrédients qui remplissent le frigo. Le jeune homme s'imagine déjà dévorer le bacon qui l'attend juste là, avec les œufs qu'il a vus plus tôt et les poivrons, ici, et... Il y a une bouteille de vodka dans la portière. Sa pomme d'Adam jongle le long de sa gorge tandis qu'il la détaille. Elle pourrait être utile. Pour le feu, pour le soir, pour le froid. Il secoue la tête. S'arrache à sa contemplation. Revient sur les légumes. Il y a des champignons, et puis la dernière fois, avec la vodka, t'as bien dormi et t'as passé une super soirée. Des champignons. Des champignons, pour faire une omelette. Il ne sait pas faire une omelette mais ça ne doit pas être si compliqué et puis quand t'es stressé, ça détend l'alcool, quand même, et c'est pas comme si t'étais pas stressé au quotidien, enfin avec la rue et les souvenirs et la culpabilité, enfin la culpabilité tu la mérites mais elle fait mal, Dimka et Grigori et Anastasiya seraient d'accord pour dire que tu mérites d'aller te faire foutre mais quand même, enfin tu les as laissés alors-

Cuisiner. Prendre les ingrédients avec des mains un peu tremblantes et les installer devant la gazinière. Aligner les œufs devant le saladier. Un, deux, trois, quatre, cinq - il en faut combien ? Peu importe. Couper le beurre.  Il peut couper le beurre. Il n'a jamais rien touché dans une cuisine mais il sait qu'il faut faire ça, et puis d'autres choses un peu moins évidentes qui lui reviendront sur le tas. Ça ne peut pas être si compliqué. Faire un petit déjeuner devrait être aisé. Faire un petit déjeuner est à sa portée. Un tas de moldus y parviennent depuis des années, il ne voit pas pourquoi il serait dépassé.

Un presque-incendie, une poêle noircie et des œufs carbonisés plus tard, Sévastian s'assure que personne ne le voit et se résigne. Il dégaine sa baguette.


♠♠♠♠♠

Son frigo est ouvert depuis trop longtemps. Il n'y peut rien, il est comme figé, les mains blanches de crispation sur la porte béante, la respiration bloquée, la mâchoire scellée... Il ne parvient pas à bouger. Ses yeux sont rivés sur cette putain de bouteille de whisky dont il n'arrive pas à se détacher et il pense au goût et à l'odeur et au voile tendre que l'alcool pose sur son cerveau, et... Il déglutit.

Il devrait fermer la porte. Aucune excuse au monde n'est bonne pour boire au réveil. Il est déjà midi trente. L'heure à laquelle il s'est levé n'y change rien. Un tas de gens prennent un verre à midi trente. La plupart ont déjà une matinée à leur actif. Les circonstances sont exceptionnelles. Ca ne justifie rien. Mais ça fait neuf ans aujourd'hui. Ca ne change rien. Mais ça fait mal. Ca ne veut rien dire.

Sa gorge est serrée et son souffle court. Il mentira à quiconque s'enquiert de ses yeux rouges et humides, des cernes qui marquent son regard triste ou de sa peau livide. Son dos le tire et il ignore s'il s'agit de son cerveau sadique ou de souffrances persévérantes, celles des anciennes cicatrices qui ne s'estompent jamais vraiment. Il a le cœur au bord des lèvres. Quelque chose de laid et de grouillant fourmille dans ses entrailles. Il a la nausée, il a froid, il a chaud. Sa peau semble trop petite pour lui.

Tu ne peux pas aller travailler comme ça. C'est vrai. Il doit se calmer. Tu sais ce qui peut te calmer. Pas dès le matin. Il est midi trente. Trente-cinq maintenant. Pas au réveil. Et pourtant, tu dois te détendre. Il trouvera un moyen. Aussi efficace ? Il en est sûr. Tu n'en es jamais sûr. Il ne veut pas boire au réveil. Certainement pas du whisky. Il y a de la bière aussi. Il ne veut pas boire au réveil. C'est exceptionnel.

Sévastian déglutit. Ferme les paupières. Souffle. Ses doigts se mettent à tapoter tristement la portière. Il voudrait la clore. Il voudrait sortir, s'aérer, s'oublier. Tu sais ce qui peut te faire oublier. Il voudrait ne pas céder. Tu as envie de te noyer. Il voudrait valoir mieux que ça. Tu as envie de les noyer.

Les.
Les souvenirs. Les regrets. Les cris que son esprit torturé invente dans ses cauchemars. Les appels qu'il espère fictifs. Les "grand frère" qui le hantent. Il ne connaît plus la frontière entre vérité et illusion. Il ne sait plus faire la différence entre souvenir et crainte.

Juste une bière. Sa pomme d'Adam monte et descend contre sa gorge. Tu sais que tu vas céder. Ses dents s'enfoncent dans sa lèvre inférieure. Tu cèdes toujours. Cesse de te torturer. Sa respiration s'amplifie. Ce n'est rien, une bière. Il tend lentement les doigts.

C'est vrai que ce n'est pas grand chose, une bière. Puis il est midi trente, ou trente-cinq, peut-être même quarante. Un tas de gens boivent à cette heure-là. Ses circonstances sont exceptionnelles. Il ne ferait pas ça tous les jours, mais ça fait neuf ans aujourd'hui. Il a mal. Il a juste besoin d'oublier un peu, pour se détendre. Pour pouvoir aller au travail. Juste un peu. Rien qu'un verre.

Juste un.
 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1634
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 27 Juil - 0:28
bouuuuuuuuuuuuuuh "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3280841801

cette invasion de russes, rolololo "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1848932734 bienvenue sur le forum, contente que tu aies choisi ce scénario "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 481657455 vous faites des heures avec Ana "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 8298856

bon courage pour ta fiche !


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 27 Juil - 2:22
Bienvenue beau gosse "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 211537328

Et hop, un autre Dimitrov. Vous êtes combien dans la famille au fait ? "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1848932734

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 480
Gallions : 2361
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 27 Juil - 8:37
Ouiiiiii enfin un membre de la fratrie que j apprécie ( non mais après les deux autres sont vraiment lourds)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche :D et pit etre pour nous supporter (a)

Nymphea: juste assez pour dominer le monde ;)


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 27 Juil - 9:23
Bienvenue à bord !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ^^

J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage : la famille Dimitrov est toujours surprenante !
Au plaisir de te lire "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 27 Juil - 9:39
@Luca Zabini On va vous conquérir "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1423129148 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1423129148 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1423129148 Merci pour ton accueil, j'espère que la fiche les rendra heureux aussi Arrow

@Nymphéa E. Chang Alors ça dépend si tu comptes ceux dont on nie l'existence ou pas...? "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 329797102 Merciiii en vrai "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3591612274

@Grigori Dimitrov Sois gentil avec ton frère et ta soeur, Grigori "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1848932734 Hâte de te supporter "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 531860367

@William Ombrage Merciiiii "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3358874030 J'espère te surprendre "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 27 Juil - 11:36
J'étais obligée de passer par ici pour te souhaiter la bienvenue, même si je peux le faire IRL "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 531860367

Du coup bienvenue !! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3358874030 Merci de me céder à chaque fois que je te chante les louanges d'un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4606
Gallions : 7580
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 27 Juil - 12:06
Bienvenuuuue "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 8298856

Ah quel bon choix de venir compléter la famille Dimitrov, ça promet tout ça "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 836441773
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus ! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3038106599


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5378
Gallions : 8563
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 27 Juil - 13:30
Bienvenuuuuuuuue "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3280841801 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3280841801

Bon courage pour ta fiche, le début promet ! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 933607020
Contente de voir que la famille s'agrandit encore, vous faites des heureux !


"La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 21013008104866668 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 27 Juil - 14:30
@Anastasiya Dimitrova Tu es une petite conne mais je t'aime va "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3533268422

@Hestia Carrow Merci encore pour cet accueil "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 90846501 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 90846501 J'espère que la suite vous plaira haha

@Eirian Howl Merci x3 !! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3591612274 Trop contente que ça t'ait plu "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5406
Gallions : 3796
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 27 Juil - 18:03
Bienvenue, au plaisir de te voir rp ! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


"La barque est petite et la mer immense" | Sévastian CBY7jAc
"La barque est petite et la mer immense" | Sévastian Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mar 27 Juil - 18:44
*Arrive enfin*

Mon grand frère "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 181133889

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1616589981 Vous me comblez entre toi et Ana "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 836441773 ta plume est très jolie, jsuis fan de ce que j'ai lu jusqu'ici, j'aime beaucoup ta façon de t'accaparer le personnage "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3358874030

Bon je n'ai pas encore eu le temps de le dire mais evidemment si tu as des questions ou autre, ma boite à mp est totalement ouverte "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 8298856 Il me tarde de lire la suite "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1192356147

Courage pour la suite de ta fiche "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 481657455

Les Dmitrov vont gouverner le monde  "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 2624899911

Dose d'amour pour toi aussi:


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 27 Juil - 19:09
Bienvenue bienvenue !
Bonne chance pour la fin de ta fiche, au plaisir de te recroiser sur le terrain "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 27 Juil - 19:45
@Abigail MacFusty Merciiiiii "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3591612274

@Dimka Dimitrov Mohhhhh merci pour ces compliments "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 2181205557 J'espère que la suite te plaira tout autant et je ne manquerai pas de t'envoyer des mps en cas de besoin ou pour avoir ton aval sur d'éventuelles interventions de Didi dans mon histoire ! (C'est aussi valable pour Grigri) (Oui, en tant qu'aîné j'ai le droit aux surnoms merdiques.) "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1848932734

@Alice Swan Merci beaucoup et avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 932
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 27 Juil - 20:17
Bienvenue parmi nous Sévastian ! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 470091841

Hâte d'en apprendre plus sur le dernier arrivé des Dimitrov et de voir ce qu'il donnera en jeu ! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 227061687  Surtout s'il fait des réducs sur les pintes Arrow
Bon courage pour la rédaction ! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3038106599



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 793
Gallions : 2926
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mer 28 Juil - 14:52
Welcom "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 241730485

Mon DC aussi est membre de l'OP. J'espère que nous aurons l'occasion de se croiser en RP.

A très vite "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 28 Juil - 17:26
Bienvenue par ici ! J'espère que tu t'y plairas et bon courage pour ta fiche "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1460222910 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1460222910


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 28 Juil - 22:53
Et un Dimitrov de plus! Mais quelle famille de BG, ces Dimitrov! Bienvenue par ici et amuse-toi bien parmi noooous!!! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 8298856 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 8298856 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall E. Selwyn
Heimdall E. Selwyn
Sorcier OP
INRP
Métier : ((tireur d'élite de baguette magique))
Messages : 804
Gallions : 1600
Date d'inscription : 28/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 28 Juil - 23:14
Bienvenue par ici "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1192356147
J'aime énormément ton style d'écriture, il est hyper prenant "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 933607020 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 933607020 Bonne chance pour la fin de cette belle fiche "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 28 Juil - 23:40
@Olivia V. Baring Merciiii "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3591612274 Je fais des réductions sur les pintes aux pro-sorciers, ça te dit de changer de camp ? "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1848932734 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1848932734

@Septima Ombrage Avec grand plaisir, on s'organisera ça si tu veux ! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 933607020

@Amber Towsen Merci beaucoup ! Je l'espère aussi "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 74490660

@Meredith A. Carrow Le plus beau pour la fin "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 531860367 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 531860367 (désolé les frérots) Merci beaucoup en vrai ! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 90846501

@Nepentheo L. Slughorn Awh merci pour tes compliments j'suis super touchée >.< J'espère que la suite te plaira autant !! "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 658
Gallions : 1961
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Ven 30 Juil - 11:16
Bienvenue par ici "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 8298856

J'aime beaucoup ta plume "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1616589981 Je pense qu'on pourra se trouver un lien en plus, Alcy est la copine de Dimka !

Bon courage pour la dernière ligne droite de ta fiche "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3533268422



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 31 Juil - 20:00
@Alcyone Greengrass Merci beaucoup de tes compliments ><  (et désolée d'avoir mis 10ans à répondre urghhhh)
Franchement avec plaisir pour le lien, on voit ça ensemble dès que tout est bon si tu veux "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 2 Aoû - 21:32
Mon frère "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 8298856 Ce que vous me comblez Ana et toi en venant compléter la famille Dimitrov "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 933607020 Je suis heureuse "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3358874030 Ta fiche est parfaite "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1616589981 j'aime les détails que tu as ajoutés, son toc de compter, je te l'ai déjà dis je crois, mais je trouve que ça le rend tellement humain, tu as super bien respecté le personnage et je sais qu'il est entre de bonnes mains "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1616589981 J'ai hâte de retrouver Sev' en rp "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 211537328 Je file te mettre ta couleur et ton jolie petit rang "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1616589981

Bon faut boire, mais avec modération "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1848932734 "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 1258551690

Encore bienvenue sur le forum "La barque est petite et la mer immense" | Sévastian 3533268422



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
"La barque est petite et la mer immense" | Sévastian
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-