Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2190
Gallions : 1092
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 17 Avr - 11:48
@William Ombrage  merci pour l'information c'est gentil comme tout :D

Quant à toi Alexis, je retiens une première chose manger la bouche pleine en plus du fait qu'on ne comprend rien du tout quand on parle, ça tue pour peu qu'on essaie de poursuivre quelqu'un dans les escaliers oui je note les détails importants moi madame. Je ne sais pas trop si c'est normal à la fin de la lecture mais ton perso il me fiche  carrément la frousse XD je pense qu'avec Phobos vous devriez faire une thérapie pour laisser les gens tranquille. Tuer les gens c'est moche madame :D (bon après vu le modèle parentale on peut aussi comprendre que ça soit bof bof dans la tête de la pitchoune.) Bref tout ça pour dire que c'est tout bon, madame vous êtes validée (et on pense à cette histoire de thérapie, on ne l'oublie pas la thérapie /PAN/ )



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices - Page 2 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices - Page 2 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices - Page 2 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 17 Avr - 13:40
Merci beaucoup Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices - Page 2 8298856 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices - Page 2 3038106599
Oui, c'est sûr ça va pas fort là-haut Arrow mais bon, faut bien s'amuser un peu Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices - Page 2 2912269170


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-