Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 5 Avr - 20:20
Raphaël et Tobias
« Votre mission »

Depuis quelques semaines, le Conseil d'administration est en place. Il marque un tournant dans le monde magique. Plus de ministre. Une assemblée qui gouverne. L'entente entre tous les ordres. Ce n'est pas toujours évident mais cela tente d'avancer pour le bien de tous les sorciers. Alors il n'est plus rare de voir un Mangemort et un membre de l'Ordre du Phénix. Hier, un commando a été récupérer des sorciers prisonniers des Blood Circle. Après le premier sauvetage, il y a eu plusieurs tentatives. Souvent infructueuses, mais pas cette fois. Malheureusement, ces sorciers n'ont plus de magie. Les Blood Circle ont testé sur eux ce sérum. Ils sont désespérés. Certains hurlent, d'autres pleurent. Des sorciers sont prostrés. Ils sont acheminés par un système de bus similaire au Magicobus.

Objectif : Votre rôle est de vous assurer que le rapatriement se passe bien. De tenter de vous rapprocher de ces êtres malheureux pour les aider. Et évidement vous entendre durant cette mission qui va vous demander de faire preuve d'humanité et de cohésion. Nous vous laissons libre de dire si vous êtes attaqués ou non par des Blood Circle.

Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :

- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 6 Avr - 14:10
RAPHAËL ET TOBIAS
«Les oiseaux qu'on met en cage, peuvent-t'il encore voler ?»


C’était un véritable cauchemar. Ce à quoi Raphaël assistait lui rappelait cruellement le milieu du siècle dernier. Ou plutôt ça lui rappelait ce qu’il avait vu dans des films à propos de cette époque. Les gens ont peur… Pas seulement ces sorciers privés de leur pouvoir. Les Moldus ont peur. La peur fait faire des choses terribles. Le jeune homme empoigna à contrecœur sa caméra. Il n’avait pas envie de profiter de la faiblesse de ces gens, de les filmer dans cet état de faiblesse évident. Mais il le fallait, pour montrer au monde le vrai visage du Blood Circle et de ses tests. Il devait montrer à ceux qui étaient prêt à être convaincus que les sorciers étaient des gens comme tout le monde. Voilà ce que provoquaient les tests de ce soi-disant sérum. Est-ce qu’on coupait les ailes des oiseaux parce qu’on est jaloux qu’ils puissent voler ? Est-ce qu’on arrachait les branchies des poissons pour les empêcher de respirer sous l’eau ? Non. Alors pourquoi empêcher les sorciers d’être ce qu’ils sont ? Raphaël éteignit sa caméra.

«D’après la conférence diffusée il y a une semaine ou deux… Leur sérum ne serait pas encore totalement efficace. En tout cas, je ressens bien là leur lutte pour protéger des innocents. Regarde moi ça, y’a même des enfants dans le lot. Des dangereux enfant terroristes… Bon travail Docteur Terry, très impressionnant... »

Raphaël s’exprimait avec dégoût. Il s’adressait à son binôme pour cette mission de rapatriement. Ils devaient s’assurer que ces anciens prisonniers puissent prendre les transport magiques qui les emmèneront en lieu sûrs. Le jeune homme s’était porté volontaire pour cette première mission. Cela avait suscité quelques débats et tensions au sein de l’ordre. Il pensait que c’était parce qu’il était nouveau, et que c’était trop tôt pour lui de participer à ce genre de missions. Non le véritable soucis c’est qu’il faisait équipe avec un Mangemort. Raph avait appris beaucoup de choses durant ce mois de Novembre. Et c’est à ce moment là qu’on lui expliqua ce qu’étaient les mangemorts. Alors c’est pour ça que je dois le faire, avait il alors expliqué, C’est la meilleure occasion qu’on ait pour pouvoir unir les Sorciers et les Moldus dans la paix ! Visiblement… Ces arguments étaient valides, puisqu’il était maintenant sur le terrain. Au début, Raphaël craignait de découvrir son binôme, on lui avait décrit les mangemorts comme des psychopathes tueurs de gens comme lui. Alors, malgré ces airs de héro, il flippait un peu de faire équipe avec ce genre d’individu. Cependant, il ne s’attendait pas à tomber sur un jeune homme de son âge. Et bientôt le dégoût commun de ce que le Blood Circle avait fait à ces gens pris le dessus sur la peur que ressentait Raphaël pour le dénommé Tobias.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Spoiler:



Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen TGJMiPbF_o
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D9XJKsXQ_o


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 10 Avr - 0:00
♛ Raphaël et Tobias  
.

▼▲▼

Depuis peu les choses avaient changer dans le monde des sorciers, cette alliance entre l’ordre du Phoenix et les mangemorts était quelque chose de hors du commun. Pour Tobias cette Alliance est la preuve que la situation des sorciers devenait précaire. Pourtant il ne ce n’était pas attendu à devoir coopérer avec un moldu, que faisait-il là ? Après tout c’était les moldus qui leur déclarait la guerre, le mangemort ne comprenait pas ce que des moldus faisait ici, mais bon il n’avait pas le choix, pour l’avenir du monde des sorciers, il devait faire cet effort. C’est donc avec résignation qu’il accepta sa mission rapatriée les prisonniers sains et saufs sans tuer le moldu. Pour Tobias la partie la plus compliqué de cette mission serait de travailler avec un moldu, mais au moment où il arriva sur place, il en oublia la présence de celui-ci. Il avait sous ses yeux l’horreur même, des sorciers, même des enfants, étaient là sous ses yeux. Ils étaient anéantis, privés de leur magie, Tobias n’osait imaginer ce que le Blood Circle avait fait subir à ses pauvres personnes. Mais il ne devait se laisser affaiblir par ses images, Tobias devait se forcer à restait de marbre pour rassurer ses gens et les rapatrier en toute sécurité. Le jeune homme cherchait du regard son partenaire, Raphaël était un train de filmer la scène pour des raisons que Tobias ne comprenait pas vraiment.

« Exact, d’après nos informations ces effets ne dur qu’un certain temps… répondit Tobias les dents serrés. Tu étais obligé de filmer ça, ce ne sont pas des animaux. »

Tobias faisait de son mieux pour rester calme, ce moldu avait sûrement de bonne intention, mais il faisait partie de leur espèce après tout, ce genre d’idée pourrait tout aussi bien naître dans son esprit. Tobias soupira, cette mission allait être compliqué, redonner espoir à ces pauvres gens ne saurait pas une chose facile. Le jeune mangemort analysait son partenaire, il avait un peu près son âge, mais il venait clairement d’un autre monde que lui, ça se voyait dans sa façon de s’habiller de s’exprimer. Tobias fut tout de même surpris de voir du dégoût sur lui, il ne s’attendait pas à ce qu’un moldu puisse ressentir une quelconque compassion à l’égard des sorciers, comment pourrait-il comprendre se que ça fait de perdre ses pouvoirs alors que lui n’en n’a jamais eu ? Pourtant ce fameux Raphaël était là, révolté parce que faisait ses confrères.
Comme à son habitude, Tobias restait de marbre face à l’atrocité, n’ayant pas la force d’exprimer quoique ce soit. Il jeta un regard autour de lui, il était temps de y aller, rester sur place était une prise de risque inutile

« On devrait y aller, Raphaël, plutôt on sera partie, plutôt ses personnes seront en sécurités. »



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 10 Avr - 0:50
RAPHAËL ET TOBIAS
«Evidemment que ce ne sont pas des animaux...»


Des animaux…

«Évidemment que ce ne sont pas des animaux. C’est pour ça que je dois filmer leur désarroi, leur peine leur souffrance. Que vaut ma parole pour convaincre les gens comme moi que les sorciers sont maltraités si je n’apporte aucune preuve ? C’est parce que ce ne sont pas des animaux que je dois montrer qu’ils sont traités comme des bêtes.»

Tobias suggéra de se rapprocher de la file de prisonnier. Raphaël approuva, leur rôle était de rassurer ces pauvres gens jusqu’à ce qu’ils soient rapatriés. Ce n’était pas en les regardant de loin qu’ils allaient accomplir cette tâche. Le jeune homme était plein de bonne intentions, et… Légèrement naïf. Il n’avait pas spécialement besoin de s’introduire pour que les sorciers comprennent qu’il était un moldu. Son style vestimentaire différait grandement de ce qu’ils connaissaient, mais ils lui laissèrent tout de même le bénéfice du doute, après tout ce ne sont que des vêtements, un sorcier pouvait se déguiser en moldu pour infiltrer l’ennemi. Non, la plus grande faute de Raphaël résidait sur son incapacité à fermer sa gueule. Il aurait dû laisser son binôme s’exprimer en premier.

«Ne craignez rien, je suis un non-sorcier mais je suis là pour vous aider, je ne suis pas comme… »


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, dès qu’il avait annoncé qu’il n’était pas sorcier les bruits de protestations de ces pauvres gens étaient trop forts. Sifflements, hurlements. Les sorciers à portée d’écoute arrêtèrent immédiatement de marcher et huèrent le non-mage. Très bientôt, la nouvelle se répandit : un moldu les rapatriait, mais vers où ? Dans leur prochaine cages pour de nouvelles expériences ?  Que faisaient Harry Potter, l’Augurey et le nouveau conseil d’administration ?

Raphaël regarda son partenaire, impuissant. Comment allaient-ils faire pour escorter ces malheureux s’ils refusaient de coopérer ? Ils devaient gagner leur confiance, mais comment ?

«Tu peux pas faire quelque chose pour arranger la situation ? Je sais pas trop quoi faire là. »

Une fois de plus, Raph se sentait inutile. Les prisonniers ne voulaient pas avoir affaire à un moldu, ils le prenaient pour un de leurs tortionnaires. Pourvu que Tobias puisse calmer les choses, il doit bien pouvoir faire un truc magique pour prouver qu’il est comme eux, et ensuite il aurait juste à leur expliquer que le Moldu était un allié. Ou… Autre chose. N’importe quoi, pourvu que ça fonctionne !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Lancer de dé

Raphaël tente de rentrer en contact avec les anciens prisonniers en se présentant comme étant un moldu

Oui : Les prisonniers sont tout d'abord méfiants, mais finissent par accepter le réconfort et le soutien qu'il leur apporte bien qu'il soit un moldu
Non  : Les prisonniers sont terrifiés d'être en présence d'un moldu. Ils n'ont aucune confiance en vont refuser de coopérer avec lui



Prière pour les dés:



Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen TGJMiPbF_o
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D9XJKsXQ_o


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 10 Avr - 0:50
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D12-icon
Résultat :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 10 Avr - 21:39
♛ Raphaël et Tobias  
.

▼▲▼


Filmer, transmettre des idées, Tobias soupirait oui si ça lui faisait plaisir après tout, tant que le moldu était occupé à faire son reportage il ne faisait pas de bêtise. Quand énergumène se rapprocha des sorciers le mangemort n’avait pas penser à le surveiller, grosse erreur, ne jamais sous-estimer la capacité d’un moldu à créer le chaos. C’est donc sans aucun signe avant-coureur de Raphaël décida, sans tact, d’aller annoncer à nos prisonniers qu’il faisait partie du camp adverse. En plus de lui avoir donner un moldu L’ordre du Phoenix lui avait confié le moldu le plus stupide du pays. Et maintenant il était là, espérant que le sorcier puisse réparer ses erreurs. Tobias poussa un soupire, comment allait-il pouvoir régler ça maintenant les prisonniers étaient effrayés et n’avaient aucune confiance en eux.

« Tant que tu y étais tu aurais pu leur dire que j’étais un mangemort ! Raah je vais récupérer tout ça. »


Tobias devait agir vite avant de tout le monde se disperse. Leur prouvait qu’il était un mangemort ? très mauvaise idée, ça aurait était presque aussi stupide que ce que venait de faire Raphaël. Bon il devait trouver un moyen de les réconforter, la présence d’un sorcier suffirait-elle pour les rassurer ? Bon il fallait tenter le coup Tobias s’approcha de la foule il avait l’habitude de parler au gens, il arriverait bien à faire quelque chose.

« Ecoutez-moi, vous n’avez rien à craindre ce Moldu s’appelle Raphaël Millet, il est envoyé ici par harry Potter en personne, moi je suis Tobias Towsen je travaille au ministère, vous n’avez rien à craindre de nous »

Après cela, pour prouver ses dire Tobias fit à paraître son patronus, un loup majestueux. Il le fit passer dans les rangs puis prendre la tête du convoi. Maintenant il n’y a plus que à espérer que ceci suffise à les calmer.


Petit à petit les anciens prisonniers se calmèrent, même s’ils ne restaient pas très en confiance avec Raphaël, mais ils firent confiance au choix de L’ordre du Phoenix. Ils acceptèrent finalement de suivre les instructions de Tobias et Raphaël. Le mangemort fut content que cela est marché, après il ne restait plus qu’à espérer que son compagnon ne refasse pas des siennes. A se demander si l’ordre du Phoenix ne l’avait envoyé pour saboter la mission.

« Ecoute Raphaël. Tu es sûrement rempli de plein de bonne intention, mais à l’avenir tu me laisse faire, si tu restes dans ton coin sans faire de bêtise on sera tous fier de toi. »
Ralla Tobias

CODAGE PAR AMATIS



Lancer de dés :
Tobias essais de rassurer ces confrères.
Oui : les prisonniers sont convaincu par Tobias et suivirent leur directive sans encombre.
Non : les prisonniers ne sont pas convaincus par Tobias, et celui-ci et obligé d’être plus agressif pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 10 Avr - 21:39
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D12-icon
Résultat :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 11 Avr - 15:25
RAPHAËL ET TOBIAS
«Tout va bien se passer»


Raphaël devait avouer qu’il avait manqué de tact. Se présenter en tant que moldu auprès de gens qui venaient d’être martyrisés par des moldu, c’était vraiment, mais vraiment pas l’idée du siècle. Il implorait Tobias d’arranger la situation parce que sinon, ces gens ne seraient pas emmenés en lieu sûr. Le Mangemort clarifia la situation en expliquant que Raphaël a été envoyé par Harry Potter en personne, et que lui même se présenta comme un employé du Ministère. Il fit ensuite apparaître un magnifique Loup Spectral de sa baguette. Raph se demanda si ce genre d'apparition serait visible derrière une caméra, il se promit de faire l’expérience une autre fois.

Les explications ainsi que la démonstration de Tobias avaient permis aux sorciers privés de leurs pouvoirs de se calmer. Beaucoup regardèrent le Loup avec fascination, certains approchèrent leur mains pour ressentir l’énergie de l’animal, comme si ça allait leur redonner leur pouvoir. Le Loup prit la tête de file, comme s’il était chef de meute et les prisonniers acceptèrent finalement de coopérer, bien qu’ils restaient méfiants vis à vis du Moldu.

«Merci… » Souffla Raphaël, juste avant que Tobias ne lui passe un savon. «Oui, tu as raison, désolé. C’est un peu nouveau pour moi tout ça… » Alors qu’ils marchaient, Raphaël expliquait grossièrement comment il en était arrivé là, le tournage de film amateur avec Nymphéa et Amber, l’enlèvement d’Amber, sa tentative de participation pour la libérer.

«Bref… Un concours de circonstance. »

Le jeune homme ne savait pas trop si son partenaire l’écoutait mais au moins ça faisait la conversation. D’un autre côté, est-ce qu’il voulait vraiment que Tobias lui raconte des détails de sa vie de mangemort ? Si Raphaël avait bien compris ce qu’était un mangemort, c’était une certitude : il préférait ne pas le savoir. Il avait hâte que cette mission se termine, il n’était vraiment pas à l'aise, surtout avec la bêtise qu’il avait faite juste avant. Il espérait vraiment que tout se passerait sans encombres.

«Bon, tout devrait bien se passer maintenant.»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


HRP : Libre à toi de réagir sur la Amber que décrit Raphaël ou non, et si Tobias écoute Raph raconter sa vie.
J'ai pas voulu t'imposer d'élément perturbateur (ou de tentative) j'me dis que toi aussi t'avais peut-être eu des idées mais que tu attendais une opportunité (comme je poste en premier c'est pas forcément évident avec la limites de mots)
Voilààà Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen 1616589981



Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen TGJMiPbF_o
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D9XJKsXQ_o


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 21:09
♛ Raphaël et Tobias  
.

▼▲▼




Les choses c’étaient calmées, le groupe avancé tranquillement jusqu’au magicobus. Le moldu avait beau s’être excusé Tobias n’avait clairement plus l’intention de le quitter des yeux. Il aurait certes préféré que ce voyage se passe dans le silence, parler à un moldu n’était pas forcement se qu’il aimait faire de sa journée, mais il si était résigné, au moins pendant que Raphaël lui racontait sa vie, il ne faisait pas n’importe quoi. C’est donc sans réel intérêt qu’il écouter son partenaire lui expliquer son périple. Au début, quand Raphaël avait commencé à parler d’une Amber faisant un tournage amateur il ne lui était même pas passé à l’esprit, que ce puisse être sa petite sœur, certes elle était sûrement contre les préjugée envers les moldu mais de là à passer du temps avec eux, ce n’était pas imaginable pour Tobias. Mais au moment où Raphaël parla de l’enlèvement, le mangemort commença à douter, il avait appris un peu plus tôt que sa sœur c’était faite enlevé et il y avait clairement peu de chance que celle-ci fusse enlevé avec un groupe de Amber.

« Amber comment ? »

Tobias resta de marbre, ne laissant aucunement voir à son camarade qu’il puisse être touché d’une quelconque façon par ce qu’il venait de se passer, après tout il parlait sûrement de quelqu’un d’autre, Tobias l’aurait su si sa sœur avait des amis moldus. Le jeune homme regardait autour de lui, il craignait une attaque du Blood Circle, avec pour seule aide ce moldu il était clairement le seul à pouvoir protéger tous ces gens.

« Oui normalement tout se passera bien, mais restons prudent.  Chuchota Tobias pour ne pas être entendu, par le reste du groupe. »

Il n’y avait rien en vue, mais Tobias espérait qu’ils arriveraient bientôt jusqu’au bus même si la mission serait loin d’être fini, au moins le groupe serait plus facile à protéger en cas d’attaque.

« Allez encore un petit effort on est presque arrivé au bus, une fois là-bas vous pourrez enfin vous reposer
»

Le groupe était fatigué, les anciens prisonniers en avaient sûrement pas mal bavé, mais ils continuèrent à marcher, dans l’espoir de pouvoir enfin se poser après ce cauchemar.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 14 Avr - 3:17
RAPHAËL ET TOBIAS
« Si t'as un sort d'invisibilité de masse, c'est maintenant ou jamais »


Raphaël pensait que son collègue ne l’écoutait pas du tout, mais bon, ça le rassurait de parler. Après, est-ce que c’était vraiment rassurant d’agacer un mec qui potentiellement pouvait le réduire en cendre s’il le désirait ? Non, bien sûr que non. Même si Tobias n’avait pas l’air bien méchant, Raph se doutait de ce qu’il était capable de lui faire. Au final, Tobias semblait s’intéresser un tant soit peu à la discussion vu qu’il demandait des détails sur Amber.

«Son nom de famille ? Je sais pas… » C’est vrai qu’il ignorait son nom de famille. Il l’avait rencontrée de manière tellement… Inattendue… Et puis la jeune femme n’avait pas trop parlé d’elle, elle s’entourait d’un voile de mystère. D’ailleurs, Raphaël avait été surpris que la jeune fille vienne au tournage en août. En parlant de surprise, il y avait aussi ce SMS de la jeune fille, reçu il y a une semaine ou deux, auquel il n’avait pas répondu. Il se doutait que ça avait été compliqué pour Amber d’écrire ces mots, mais il savait pas quoi répondre. «J’ai appris qu’elle est étudiante à l'université magique, elle doit avoir la vingtaine»

Alors qu’ils pensaient que tout allait bien se passer et que les sorciers allaient bientôt pouvoir être rapatriés en toute sécurité, un bruit attira l’attention de Raphaël. Un hélicoptère ! Il y avait tout de même plus de chance que ça soit un hélico de la Royal Air Force plutôt qu’un tournage de la Carte aux Trésor pour France 3. Surtout en Angleterre.

«Tobias !» Il continua à voix basse, pour ne pas effrayer les autres «À mon avis, l’hélicoptère qu’on entend, il n’est pas là pour faire du tourisme ! Il ne faut surtout pas qu’il nous repère, sinon on risque d’avoir de la visite rapidement. Je connais pas l’étendu des pouvoirs de la magie, mais si tu as un sort d’invisibilité de masse, ou un truc du genre, c’est le moment ou jamais.»

Raph ignorait qu’un tel sort n’était pas possible. Quant à l’hélicoptère, il était possible que ça ne soit pas un véhicule de l’armée, et qu’il n’ait absolument rien à faire d’eux. Mais en terme de probabilités, il y avait de fortes chances que ça soit un hélicoptère de repérage pour retrouver les sorciers disparus suite au Raid qui avait eu lieu juste avant. Clairement, si c’était un engin du Blood Circle, ils n’auraient pas le temps d’évacuer tous les sorciers avant que les Moldus ne viennent les attaquer ! Attends... Les sorciers savent ce qu'est un hélicoptère tout de même ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Pour ceux et celles qui passent par là:



Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen TGJMiPbF_o
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D9XJKsXQ_o


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Avr - 19:20
♛ Raphaël et Tobias  
.

▼▲▼




Ce qu'il faut savoir sur Tobias, c’est que le point, la seule chose qui le fait réellement sortir de ses gongs c’est sa sœur Amber. Il tenait à elle et ne voulait que son bien et son bonheur, pourtant il avait la ferme impression qu’elle ne savait pas faire cela sans se mettre en danger. Ce moldu l’exaspérait au plus haut point, cette Amber qui avait la vingtaine, Tobias n’avait plus de doute cette jeune femme était sa sœur, et il ne doutait pas non plus que n’importe quelle autre mangemort, connaissant les Towsen auraient pu faire le rapprochement. Ce moldu de Raphaël était-il assez idiot pour ne pas se rendre compte qu’il la mettait en danger ou essayait-il sciemment de la tuer ? Tobias avait envie tu le tuer sur place, mais bon, ce n’était pas vraiment une option, cela mettrait l’alliance en péril et ne plairait pas vraiment à sa sœur, et puis après tout ce Raphaël n’était pas profondément mauvais. Tobias aller clairement dire le fond de ses pensées à cette abrutie, mais il n’eu pas le temps celui-ci, avait remarqué un hélicoptère au loin.  Tobias n’était certes pas un pro de la technologie moldu, mais à force de combattre le Blood Circle, il savait très bien qui s’ils étaient attaqués par un hélicoptère ce n’était rien de bon. Son camarade espérait qu’il puisse régler la situation d’un coup de baguette, mais qu’est-ce qu’il croyait les sorciers n’était pas des dieux !

« Oui bonne idée, tiens et tant que j’y suis-je n’ai qu’a envoyer le super sortilège de l’amour et de la paix qui fera fuir tous nos ennemis ! »

L’histoire avec Amber allait devoir attendre, là Tobias réfléchissait devait réfléchir calmement à ce que pouvait-il faire, attaquer l’hélicoptère avant qu’il ne le fasse ou essayer de cacher au mieux le groupe. Tobias regarda autour de lui, il fallait trouver un endroit où il serait à découvert ou alors il se séparer s’il était par petit groupe, pour que le Blood Circle ne les repèrent pas. Tobias aperçu un bâtiment où il pourrait se mettre à l’abris pour s’organiser tranquillement.
« Bon écoute, j’ai une idée, mais avant de parler de tout ça il faut mettre le groupe à l’abris, tu vois le bâtiment là-bas ? il faut que l’on l’atteigne sans se faire repérer »

L’hélicoptère c’était éloigné, c’était le moment jamais ou partir.
Pourtant à ce moment il fit demi-tour, le groupe n’était pas encore arrivé à destination que l’hélicoptère, se rapprochait d’eux. C’était vraiment mauvais signe : car cette fois il n’y avait aucun doute, l’hélicoptère les avaient repérés et Blood Circle ou pas leurs intentions, n’étaient clairement pas des plus honorables.
CODAGE PAR AMATIS




lancé de dès :

Oui : le groupe arrive tranquillement vers le bâtiment sans se faire repérer.
Non : l'hélicoptère les repèrent et semble se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 15 Avr - 19:20
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D12-icon
Résultat :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 16 Avr - 2:40
Raphaël et Tobias
«Let's Rush »


Tobias approuva l’idée de Raphaël, ce dernier soupira de soulagement lorsque le mangemort enchaîna sur une réplique cinglante. Du Sarcasme ? Il pensait vraiment que c’était le moment d’être sarcastique ?

«Ouais bah désolé, j’ai précisé que je sais pas précisément ce que t’es capable de faire, mais si tu as une idée je suis preneur hein ?»


Atteindre le bâtiment ? C’était jouable ; l’hélico n’allait pas dans leur direction, ils auraient le temps de se cacher, ils n’avaient qu’à attendre qu’il passe, pour finir le trajet jusqu’au point de rendez vous. L’idée n’était pas mauvaise, et Raph l'approuva. Malheureusement… Alors qu’ils se dirigeait vers le bâtiment, l’hélico faisait demi tour. Merde ! Ils avaient encore une chance de… Non, c’est trop tard, il nous a forcément  vu.

«Il nous a forcément vu d’où il est. Et à mon avis si ce sont nos ennemis, ils ont du faire très rapidement le rapprochement entre notre convoi et le raid qu’ils ont subi.»

Le cerveau de Raphaël bouillonnait. Ce genre d’Hélicoptère ne devait pas contenir grand monde. Si quelqu’un descendait, ils n’auraient aucun mal à le neutraliser. Donc c’était juste un engin de repérage et ils n’avaient rien à craindre dans l’immédiat. Ils n’étaient vraiment plus très loin du lieu de rendez vous. Pour le moment, ils n'étaient pas en mesure de se défendre efficacement. Seul Tobias était réellement capable de se défendre. Raphaël n’était pas un combattant et les autres… Ils étaient trop déstabilisés et apeurés pour faire quoi que ce soit d'utile en cas d'affrontement.

«Ok… Okay ! Alors si t’as pas de meilleure idée, le mieux à faire c’est de rusher… Je veux dire d’aller le plus rapidement possible au lieu de rapatriement. Par contre, faut qu'on reste ordonné.»

Il essayait d’avoir l’air sûr de lui. De contrôler sa voix pour pas qu’on entende qu’en réalité il était terrifié. Si des renforts ennemis arrivaient avant qu’ils n’aient le temps de s’enfuir, ça risquait de vraiment, mais vraiment mal tourner.


«Une fois sur place, on aura de l’aide, même si le Blood Circle arrive, on sera assez nombreux pour les repousser. Si ça se trouve on aura le temps d’évacuer tout le monde à temps.» Il n’était vraiment pas convaincu par cette dernière hypothèse, mais il fallait être rassurant.

«Le tout, c'est de rester organisé. Tu en penses quoi Tobias ? T'as un meilleur plan, des suggestions ?»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen TGJMiPbF_o
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D9XJKsXQ_o


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 21:43
♛ Raphaël et Tobias  
.

▼▲▼


Continuer à avancer et espérer d’arriver au point de ralliement avant l’arrivée du Blood Circle un peu bancal, comme plan, mais bon ils n’avaient pas mieux.

« Non, pour l’instant je n’ai pas beaucoup mieux comme plan, détruire l’engin, mais il est trop tard, ils ont sûrement déjà du prévenir nos ennemis, tu as raison on continue. »

Même s’il faisait de son mieux pour contenir ses émotions le moldus n’avait clairement pas l’air rassurer, ça se comprenait, Tobias n’avait pas eu besoin de le connaître pour voir que son camarade n’était pas un combattant, pourtant cela ne l’avait pas empêché de sauver sa sœur. Tobias fit le tour du groupe pour vérifier que tout le monde était bien présent avant de parler :

« Il va falloir accélérer le mouvement, on devrait être bientôt arrivé alors on force le pas »

Tobias savait que leur objectif était en partie de rassurer ses pauvres gens, mais pour l’instant mieux valait ne pas trop leur parler pour qu’ils ne se doutent pas de quelque choses, un mouvement de panique serait désastreux. Alors il avançait silencieusement et rapidement, la tension montait mais pour l’instant tout aller bien, les prisonniers étaient trop préoccupés par leur malheureux, pour se douter de quelque chose.

Les deux jeunes hommes avançaient en silence, Tobias lui ruminait, pourquoi ce moldu connaissait sa sœur ? Et surtout pourquoi Amber avait gardé ça secret ? Bon sa il se doutait un peu de la réponse mais bon, il aurait aimé qu’elle lui fasse confiance. Et puis sans parler de ce moldu qui la mettait en danger. Tobias ne pouvait pas laissait passer ça, s’il ne lui en parlait pas cet idiot aller continuer de raconter sa vie à tout les mangemorts qui croiseraient. Le mangemort décida donc de se rapprocher de son camarade avant de lui mettre un grand coup à l’arrière du crâne, Raphaël tituba sûrement en partie surpris.
« Amber est ma sœur espèce d’imbécile ! Si ça n’avait pas été le cas tu c’est dans quelle merde elle se serait trouvée ? Es-tu au moins au courant de ce qui arrive aux personnes faisant partie d’une famille de mangemort qui traîne avec des moldus ? »

Tobias était exaspéré, ce Raphaël était un sacré numéro, le jeune homme savait que les moldus n’était pas des grands génies mais à ce niveau-là !
« Si tu l’as remet dans une situation pareil, volontairement ou pas, je te tue, c’est clair ? »

Le jeune homme fixa son partenaire un instant, s’il n’avait pas été moldu peut être qu’il l’aurait apprécié, c’était un garçon plein de bonne intention, qui clairement se souciait de sa sœur. Tobias attendit un moment, que le jeune acquiesce le coup avant de reprendre plus calmement.

« Sur ce, je te remercie de l’avoir sauvé l’autre jour, j’ai une dette envers toi
» souffla Tobias plus ou moins à contre cœur, puis il tapota l’épaule de son camarade avant de s’éloigner.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 17 Avr - 17:07
Raphaël et Tobias
«Que personne ne bouge ! »


Détruire l’engin ? Alors qu’ils n’étaient même pas sûrs qu’il s’agisse d’un véhicule du blood circle ? On se serait cru dans un film américain. “Oh mon dieu ? Qu’est ce qu’on fait mon général ? - Envoyez des missiles, c’est notre seul chance - Mais, vous êtes sûrs que ce n’est pas un peu exagéré pour régler ce soucis de de punaises de lit sur les lits de camps ?”. Heureusement, Tobias affirma qu’il était trop tard pour ça et il approuva finalement l’idée de Raphaël.

Ils avançait silencieusement et sans encombres. Pas d’ennemi pour les gêner, pour le moment. Tout se passait comme Raph l’avait prévu. Du moins jusqu’à ce qu’il reçoive une frappe derrière la tête qui surprit Raphaël au point de manquer de le faire tomber. Qu’est-ce qui se passait ? Ils étaient attaqués ?! Tobias le sermonna à propos de Amber. Mais qu’est-ce qui lui prenait ?! C’était vraiment le moment pour… Sa soeur ? Bon sang, il avait un don pour rencontrer les frères sorcier et les soeurs sorcières de tout le monde par des méthodes peu conventionnelles. Il lui parla des Mangemorts et des Moldus. Mais oui, si Tobias était un Mangemort cela voulait dire qu’il pouvait être issus d’une…

«Une famille de mangemort… » répéta-t-il à voix basse.

Tobias finit finalement par le remercier en lui avouant avoir une dette envers lui. Mais… Y’a quelque chose qui tourne pas rond chez ce type : il lui flanque une torgnole pour le remercier juste après. Raphaël agrippa le bras du mangemort pour le retenir.

«On reparlera de ça plus tard, pour le moment, il y a plus important.»

Il ne voulait pas en rester là. Ils étaient maintenant dans le même camp, et Raph n’avait pas apprécié la menace de mort alors que leurs intérêt convergeaient.

Ils arrivèrent finalement jusqu’au bus.

«Un seul bus ?»

C’était pas ce que Raphaël avait compris. Tobias et lui décidèrent de gérer le rapatriement, secourant en priorité les enfants ainsi que leur famille. Très vite, le bus était plein, il n’y avait plus de place, aussi magique était-t’il. Il y avait encore tellement de personnes à secourir. Raphaël demanda au conducteur pourquoi il était le seul bus présent et ce dernier lui répondit qu’il y avait eu un autre raid improvisé dans une plus grosse prison et que les autres bus ont été réquisitionnés pour rapatrier ces autres prisonniers.

«On va avoir besoin de renfort, on est repéré, on ne sait pas quand des ennemis vont débarquer.»

Le bus s’en alla, emmenant les pauvres sorciers sans pouvoir vers leur liberté. Tobias Raphaël et les sorciers restants attendèrent qu’il revienne. Mais malheureusement, lorsqu’un véhicule fit son apparition ce n’était pas le bus qui revenait pour les secourir… Pourvu que ça soit juste des gens qui passent par là. La voiture s’arrêta à une vingtaine de mètres d’eux et 4 personnes en sortirent.

«Que personne ne bouge»

Et le bus qui n'était pas encore arrivé avec des renforts...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Lancer de dés :

Ils sont arrivés au Bus (oui on nous a menti, y'en a qu'un) , qui doit faire trois aller-retour pour secourir tout le monde

Oui : C'est bon, tout beigne pour le premier Voyage, les renforts du BC ne sont pas encore arrivés sur place, le Bus est de retour avec quelques sorciers qui viennent en renfort pour protéger le rapatriement

Non : Avant que le Bus ne revienne pour le deuxième voyage, des membres du Blood Circle arrivèrent en voiture pour faire les méchants.


Edit : La p'tin de twa le forum. On va vraiment pas être pote toi et moi

Amber:



Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen TGJMiPbF_o
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D9XJKsXQ_o


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 17 Avr - 17:07
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D12-icon
Résultat :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 21 Avr - 19:14
♛ Raphaël et Tobias  
.

▼▲▼



Peut-être qu’il aurait été plus sage de parler de tout ça plus tard, mais lorsqu’il s’agissait de sa famille Tobias, n’avait rien à faire de tout ça. Cet idiot avait mis sa sœur en danger, alors il avait été de son devoir d’aîné de le remettre à sa place. En plus vu la situation, Raphaël n’avait pas vraiment répliqué, au grand plaisir de Tobias, qui ne voulais pas vraiment de l’avis de son partenaire. Bien qu’il voulût en reparler plus tard, Tobias serrait les dents, il n’y avait rien à dire de plus. Mais il avait raison sur un point, ce n’était pas vraiment le moment, alors étonnamment Tobias obtempéra. Le voyage se passa plutôt dans le calme, jusqu’à l’arrivé au bus. Malheureusement il en manquait un, ça allait compliquer beaucoup les choses, avec le Blood Circle à leur trousse, cette mission risquait de dégenrer assez vite. Les deux jeunes hommes choisirent d’envoyer un premier bus, et attendre tout les deux avec le dernier groupe les renforts.
Tobias croisa les doigts, il fallait absolument que le deuxième bus arrive avant le Blood Circle, avec pour seul allié ce Raphaël ça allait être un vrai massacre. Le mangemort n’était vraiment pas à l’aise de devoir se retrouver dans une situation périlleuse avec un moldu, qui plus est aussi gauche de celui-ci, pour couronner le tout il n’était même pas armé.
Pourtant les renforts n’arrivèrent pas assez tôt, une voiture venait de s’arrêter juste devant eux. Dès qu’ils arrivèrent sur place Tobias sortie sa baguette, mais préféra tout de même la cacher. Si Tobias pouvait éviter le conflit il le ferait, il ne lui avouerait jamais mais bon, s’il perdait Raphaël il serait contrarié quand même.
Tobias analyser ses adversaires, leur servir un baratin aurait été inutile, ils étaient clairement du Blood Circle. Leur ordre ne fit que confirmer les pensés de Tobias. Il devait réfléchir et au plus vite, le mangemort jeta un coup d’œil à son camarade, Raphaël était aussi vulnérable que le reste des sorciers, si combat il devait y avoir Tobias se retrouverait seul.

« Raphaël, tu emmène le groupe avec toi et vous allez vous mette à l’abris, surtout ne tente rien !
»

Il était inutile que son camarade se mette en danger, il serait plus utile à rassurer les prisonniers, même si pour l’instant il n’avait pas été très doué pour cela.

« Vous devriez partir messieurs »

Les quatre hommes ne bougèrent pas, ils sortirent juste leur arme, et sans signe avant-coureur, l’homme qui avait parlé sortie son arme avant de le pointer sur Raphaël, Tobias eu tout juste le temps de lancer son sort de protection avant que la balle atteigne son camarade.

« Partez-vous mettre à l’abris »

Tobias sortie alors sa baguette, se battre contre trois membres du Blood Circle en même temps, n’allait pas être facile, mais bon ce n’est pas comme s’il avait le choix.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 23 Avr - 3:49
Raphy et Toby
«Que les dés aillent brûler en enfer»


Raphaël comprenait maintenant les craintes de Leah lorsqu’il lui avait dit “Nan mais t’en fais pas, je gère juste la logistique”. Oui effectivement, elle avait raison : ça restait dangereux.

Tobias ordonna à Raphaël de conduire les autres à l’abri. À l’abri, il est bien gentil lui, mais quel abri ? L’endroit le plus sûr c’était quand même à côté de Tobias. Ils n’étaient pas à l’abri de croiser d’autres renforts du Blood Circle s’ils s’éloignaient. Tobias s’avança calmement en direction des quatre hommes et leur demanda poliment de partir. Raph regarda la scène, osant à peine respirer. Il valait mieux désobéir à Tobias, c’était auprès de lui qu’ils seraient à l’abri. Il allait le signaler à son compagnon lorsqu’une détonation retentit. Raphaël entendit un bruit d’impact suivi d’un bruit d'un petit objet qui tombait juste devant lui. La balle. Tobias.

Raphaël était totalement d’accord avec Tobias, et ce dès le début, il valait mieux s’éloigner pour se mettre à l’abri des balles perdues. Où ? Peu importe, tant qu’ils prenaient de la distance. Le jeune homme s’inquiétait pour Tobias, mais il lui fit confiance, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait et surtout il semblait sûr de lui.

«Ne meurs pas Tobias… »

Il ignore si le jeune homme l’avait entendu, mais une chose est sûre c’est qu’il ne voulait pas que Amber perdre son frère, et encore moins d’être témoin de ça. Raphaël guida donc les prisonniers loin de la zone de tension. Étrangement, ils étaient beaucoup plus enclins à le suivre depuis qu’ils ont vu qu’il avait été pris pour cible. Ils s’étaient finalement assez éloignés pour être hors de portée de tirs. Alors que le moldu se demandait si son collègue allait pouvoir s’en sortir, le bus apparu à côté des prisonniers sur la route. Trois sorciers sortirent du bus, deux hommes et une femme. Les renforts ? Ils virent la voiture et les hommes armés et comprirent la situation. L’un enfourcha son balai pour monter dans le ciel tandis que le deuxième homme et la sorcière volèrent en rase motte pour rejoindre et épauler Tobias. Pendant ce temps Raphaël s’occupa de gérer le remplissage du bus en demandant au passage :

«Il n’y avait pas plus de personne disponibles ? Si une autre voiture arrive, je ne sais pas s’ils pourront gérer.»

Le chauffeur haussa les épaules en expliquant que l’autre sauvetage mobilisait une grande parties des Aurors et qu’il devait remercier l’Augurey d’avoir pu trouver des Mangemorts disponibles. Raphaël remercia acquiesça tandis que les portes se refermèrent. Il n’avait rien compris à l’explication du chauffeur, les bruits de coups de feu n'aidaient pas. Il regarda les dernier prisonniers qui attendaient avec lui le prochain aller-retour. Ils étaient terrifiés par les coups de feus des Moldus. Raphaël ne fit pas attention à la bataille qui régnait plusieurs centaine de mètres plus loin et essaya tant bien que mal de rassurer ces pauvres gens.

«Tout va bien se passer, Tobias est très expérimenté, et des renforts sont venus nous aider. Il ne reste plus qu’à attendre quelques minutes que le Bus revienne et nous serons tous saufs»

Pourvu que Tobias s'en sorte indemne...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Lancer de dé

Arrivées des renforts :

Oui :  Une poignée de Sorciers arrivent en transplanant pour prêter main forte à Tobias et Raphaël. Le bus arrive pour le deuxième Voyage, amenant des renforts supplémentaires qui enfourchent immédiatement leur balai. Les membres du cercle se sentent en sous effectif et décident de prendre la fuite

Non : Le bus arrive pour le deuxième Voyage , amenant des renforts pour aider Tobias et Raphaël. Les membres du cercles restent pour combattre

Edit : Les dés me dépitent



Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen TGJMiPbF_o
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D9XJKsXQ_o


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 23 Avr - 3:49
Le membre 'Raphaël Millet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D12-icon
Résultat :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 28 Avr - 19:00
♛ Raphaël et Tobias  
.

▼▲▼



Quand on avait dit à Tobias qu’il devait travailler avec un moldu, il avait accepté sans broncher, à vrai dire il était beaucoup moins strict là-dessus qu’il ne le laissait paraître. Mais il ne lui était pas passé à l’esprit, qu’il lui mettrait à disposition le premier moldu qui trainait dans le coin. Tobias avait espéré avoir quelqu’un de compétant, un coéquipier ou même une coéquipière capable de l’aider et de le soutenir dans la mission. Mais non, Raphaël était bien sûr, plein de bon sens et de bonne intention mais il n’avait strictement rien d’un soldat, il n’était même en capacité de suivre un ordre aussi simple que, vas te mettre à l’abris. A vrai dire si Tobias était si énervé ce n’est pas contre le lui en personne, mais contre l’Ordre de Phoenix en général, le fait qu’ils aient décidé de placer une personne aussi peut compétente, prouvait leur manque d’intérêt dans cette mission et dans l’importance de protégé ses sorciers sans défense.
Raphaël c’était enfin décidé à partir, en chuchotant quelque chose, mais Tobias ne l’entendit pas il était trop occupé à combattre ses quatre ennemis. Très vite les camarades du tireur, l’imitèrent Tobias dû à la fois protéger son camarade et le groupe pendant qu’il se mettait à l’abris, et lui-même.  L’affaire était plus que difficile, mais une fois le groupe à l’abris Tobias réussi à reprendre un peu le dessus, bien que cela ne suffise pas pour pouvoir à son tour lancer une attaque. Tobias était compétant mais à quatre contre un, l’affaire était difficile. Heureusement au bout d’un moment, les renforts arrivèrent enfin. Seulement trois sorciers, mais s’ils étaient un temps tinet compétant le combat serait vite clos.

« Il était temps ! » ralla le mangemort.

Heureusement, les trois sorciers étaient des mangemorts qui avait déjà vu bien pire. Leur arrivé ce fit bien sentir, les ennemis commençaient à perdre confiance mais ne fuyait pas pour autant. D’un commun accord, les confrères décidèrent de prendre un adversaire chacun, par fierté Tobias choisi le fameux meneur, qu’il lui avait gentiment désobéit. Bien sûr l’homme n’eu pas l’intelligence de fuir, il vidait son chargeur sur Tobias, qui lui bloquer les balles sans difficulté. Jusqu’au moment où le tireur du recharger son arme, Tobias ne lui laissa pas le temps de réfléchir, qu’il lança le fameux sortilège de la mort. L’homme du Blood Circle, tomba raide mort.

« Ce n’est pas faute de t’avoir prévenue »

Ses camarades, s’occupèrent de leur côté, de leur ennemi un peu près de la même façon. Sans plus tarder ils rejoignirent le groupe des anciens prisonniers ainsi que Raphaël.

« Merci, pour votre aide, les gars »

Voyant que le groupe n’était plus en danger, les renforts, transplanèrent, soi-disant qu’ils étaient attendu ailleurs, mais Tobias les soupçonnait forts de ne pas se sentir capable de coopérer avec un moldu. Le jeune homme vu son compagnon un peu plus loin, fort angoissé, Tobias préféra le retrouver, tout d’abord pour le rassurer et surtout pour le surveiller.

« Rien de casser, moldu ? »

Tobias souriait d’un air moqueur, Raphaël était nouveau dans le milieu et il n’avait pas vraiment l’air habitué aux sensations fortes.


CODAGE PAR AMATIS



lancé de dès :

Oui : les renforts sont compétant et le combat se fini sans trop difficulté
Non : les renforts sont des incapables de première et ça devient vraiment galère pour Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 28 Avr - 19:00
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D12-icon
Résultat :
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 29 Avr - 5:51
Raphaël et Tobias
« Je n'ai pas d'idée de citation, de toutes façons, personne ne pense à lire cette ligne. »


Les anciens prisonniers étaient terrorisés ; entre les coups de feux et la perte de leur pouvoir, même Raph pouvait imaginer le cauchemar qu’ils vivaient. Il essaya de les rassurer du mieux qu’il pouvait.

«Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. La perte de vos pouvoirs est temporaire, le ministère va pouvoir vous aider. Vous allez vous en sortir, ce n’est que quelques jours sans magie. Dites vous que moi ça fait 26 ans et regardez moi, toujours toutes mes dents ! »

La blague n’était pas spécialement drôle, mais ça mit le sourire sur le visage de certains, d’autres le regardaient comme s'il était un abruti fini, et il y avait ceux qui se contentaient de simplement l’ignorer. Raphaël n’essaya pas de forcer le contact, il était là pour les rassurer et les guider mais on ne peut pas forcer quelqu’un à aller mieux. La priorité restait de les conduire aux bus, s’ils ne voulaient pas être rassurés, il n'allait pas insister.

«Allez, on sera bientôt tous en sécurité, dès que le bus sera là.»

Rapidement, les coups de feu se firent moins nourris, jusqu’à finalement s’arrêter totalement. Raphaël jeta un œil en direction des sorciers qui combattaient ainsi que des hommes du Blood Circle. Les quatre moldus étaient inconscients tandis que Tobias et les trois sorciers revenaient en direction du groupe. Les trois sorciers venus en renforts échangèrent quelques mots avec les prisonniers, puis la sorcière toisa Raphaël en agitant sa baguette d’une main à l’autre. L’attitude de la femme le mit mal à l’aise. Finalement, l’un des deux hommes déclara qu’ils avaient plus important à faire ailleurs, et ils disparurent tous les trois. Raph soupira de soulagement, il n’avait pas du tout apprécié le regard dédaigneux de la Mangemort. Il s’accroupit pour garder sans sang-froid ; pour le coup, il avait vraiment l’impression qu’elle le regardait comme un prédateur prêt à achever sa proie.

Tobias vint finalement le voir pour lui demander si ça allait.

«Ouais, juste un peu secoué. Et toi, rien de cassé ? Visiblement, vous avez pu les neutraliser. Il faudrait peut-être les attacher pour qu’on puisse les interroger plus tard ? »

Le bus arriva pour le dernier trajet, avant que Tobias ne puisse répondre. Le moldu se releva d’un bond et commença à superviser le dernier rapatriement. D’autres renforts étaient arrivés avec le bus et ils semblaient assez contrariés de s’être déplacés pour rien, mais bon, on ne pouvait pas savoir qu’il n’y aurait pas eu d’autres ennemis. L’hélicoptère s’éloigna également de la zone de rapatriement.

«Le groupe d’avant à réussi à neutraliser les membres du Blood Circle qui nous ont attaqué. Les moldus sont inconscients un peu plus loin sur la route, je ne sais pas s'il faut les faire prisonniers.»

Raphaël ne se doutait pas une seconde que les quatre hommes puissent être mort. Il ignorait l’existence des sortilèges impardonnables et plus particulièrement le sortilège de Mort. Tuer quelqu’un d’une simple formule magique, c’était beaucoup trop facile, même pour la magie.

Les sorciers disparurent avec les corps inconscients des Moldus et tous les prisonniers étaient installés dans le bus. Il ne restait plus que Tobias et Raphaël.

«À toi l’honneur»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen 239894567:



Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen TGJMiPbF_o
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D9XJKsXQ_o


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 30 Avr - 19:45
♛ Raphaël et Tobias  
.

▼▲▼






Tobias était content que cette mission s’approche enfin de la fin, devoir se retrouver seul à protéger un groupe d’ancien prisonnier plus un moldu, n’était pas si facile que ça. Mais bien heureusement le combat c’était plutôt bien passé. Quand Raphaël lui avait répondu, il avait l’air surexcité, à tel point que le mangemort ne comprenait tout ce qu’il disait. Attacher les cadavres de ses ennemis, est ce une pratique courante chez les moldus ? Avant que le jeune homme eu le temps de répondre, le dernier bus arriva et fut accueilli avec un grand soulagement. Tobias et Raphaël allèrent rejoindre la suite des renforts qui arrivait trop tard. Ils n’avaient pas l’air content d’être venue pour rien, ce que Tobias comprenait parfaitement pour quatre moldus il n’avait pas eu besoin de tout un régiment. Le mangemort soupçonnait fortement son camarade d’avoir paru paniqué plus que nécessaire à l’arrivé des premiers mangemorts. Celui-ci expliquer, que j’avais réussi à vaincre les ennemis à l’aide des mangemorts. Et cette fois Tobias compris, cet idiot croyait que les moldus étaient encore en vie. Mais dans quel monde vivait ce type ? Il ne croyait quand même pas que les mangemorts avaient épargné les assaillants. Sous le regard interloqué des nouveaux arrivant Tobias pris soin d’intervenir.

« Non, les ennemis sont morts, il n’y a aucun survivant, mais il ne serait pas inutile de ramener leur affaire ainsi que leur corps, toute information sur le Blood Circle est bonne à prendre »

Les nouveaux arrivant lancèrent un regard moqueur au moldu avant de suivre les instructions de Tobias.

« On parlera de ça plus tard, Raphaël, pour l’instant faisons rentrer les victimes dans le bus »

Donc les deux coéquipiers prirent le temps de faire entrer et surtout de calmer les anciens prisonniers dans le bus. Ils étaient encore malheureux certes mais soulagé, ils allaient rentrer chez eux, cette histoire était finie.
Une fois que tout le monde fut près et que les renforts arrivés eurent finir leur travail, Tobias et Raphaël décidèrent de s’installer à leur tour.

« Normalement à partir de maintenant tout se passera bien, mais si on n’est pas arrivé à destination, on peut dire que la mission c’est plutôt bien passé »

Tobias se posa un moment, il aurait aimé passer la fin du voyage tranquille mais il se doutait bien, que le moldu, n’était pas vraiment en capacité de se taire, et le mangemort préférait que Raphaël lui parle à lui plutôt au chauffeur qui finirait par les mettre à la porte.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 2 Mai - 17:58
Raphou et Tobinou
« Raphou et Tobinou »


Tandis que Raphaël expliquait aux derniers renforts arrivés que les moldus qui les ont attaqués ont été neutralisés et qu’il ne restait plus qu’à les faire prisonniers, Tobias le coupa pour annoncer que les hommes étaient morts. Raph accusa le coup. Il n’avait pas entendu de cri de douleur, pas de… Rien, juste les tirs qui étaient de moins en moins nourris. Le Moldu ouvrit la bouche pour protester, mais Tobias lui coupa l’herbe sous le pied, pour lui signifier que ce n’était pas le moment, il y avait plus urgent. Le jeune homme opina lentement de la tête et ensemble ils finirent de s’occuper de rapatrier les prisonniers dans le Bus. C’était la fin du voyage, ces gens allaient être pris en charge par des sorciers compétents et resteront en sécurité auprès d’eux.

Le français restait silencieux tandis qu’ils s’installèrent à leur tour. Tué ou être tué… II comprenait que les quatre mangemorts n’aient pas épargnés ces agents du Blood Circle. C’était la réalité, et pas une fiction qu’il écrivait, il fallait arrêter d’être naïf. C’était la guerre, ils n’allaient pas prendre le risque d’épargner quelqu’un qui risquait de les tuer s’ils baissaient leur vigilance. Tué ou être tué...

Le jeune homme repensa à la manière dont la femme Mangemort l’avait regardé. Évidemment, s’ils venaient de massacrer des Moldus, il était possible que leur envie de tuer ne soit pas rassasiée. Et Tobias ? Il tuait pour le plaisir ? Il ne connaissait rien de son collègue, si ce n’est qu’il était un Mangemort, et qu’il était le frère de Amber. Amber… Elle était une Mangemort également ? Elle tuait des gens elle aussi ? Il avait entendu tellement de mal de ces sorciers, il ne pouvait pas imaginer que l’interprète de Cassandre puisse être de ce genre. Cela dit… Elle n’avait jamais parlé d’elle, si ce n’est qu’elle prétendait avoir un pigeon voyageur pour communiquer. Le jeune homme pensait que c’était une blague, vu que ce jour là ils avaient beaucoup plaisanté, mais il avait appris bien plus tard qu’effectivement, elle communiquait bien par oiseaux puisqu’elle était une sorcière. Raphaël soupira…

«Oui… Bien passé… » Avant que Tobias ne cherche à se justifier sur la mort de leur ennemis, Raph ajouta «Je sais que vous n’aviez pas le choix, c’était eux ou nous. Je… C’est juste que je ne pensais pas que ça se passerait différement. C’est nouveau pour moi ce monde, je découvre depuis peu que des personnes que je connais et que j’apprécie sont mêlés au monde magique. Je suis largué, j’ai toute une vie de connaissances et de culture à rattraper. Je veux aider mes amis sorciers, je veux qu’ils vivent en paix. J’ai pas envie d’être un fardeau… Je ne connais pas grand chose à la magie, je n’ai pas conscience des choses que vous pouvez, ou ne pas faire.» Raph soupira à nouveau avant de sortir son téléphone. «Peu importe… Tu disais avoir une dette envers moi, je suppose que tu l’as déjà payée en me sauvant la vie aujourd’hui. Merci.»Conclua t-il pour mettre fin à la discussion. Il n’avait pas de réseau, mais cela ne l’empêchait pas de jouer en silence à des jeux hors connexion. Il avait un pincement à la poitrine. Œuvrer pour la paix et le bien commun… Ce n’allait pas être une mince affaire…



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Spoiler:



Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen TGJMiPbF_o
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen D9XJKsXQ_o


Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 5 Mai - 20:53
♛ Raphaël et Tobias  
.

▼▲▼



Tobias était plutôt content de sa mission, l’affaire n’avait pas était facile certes, mais il avait déjà eu des missions plus catastrophiques que ça. Et au début quand ce fameux Raphaël avait réussi à effrayer les anciens prisonniers, le mangemort avait vraiment craint pour l’avenir de la mission. Certes il n’avait pas été d’une grande aide, mais il n’y avait pas été gênant, ce qui pour lui était déjà pas mal, et puis le moldu avait réussi à clamer les victimes lors de l’attaques du Blood Circle. Donc Tobias pensait sincèrement que les choses c’étaient pas mal passé, mais ce n’était pas le cas de Raphaël. Le mangemort avait clairement l’impression que les meurtres l’avaient contrarié et pas que. Il était perdu, dans ce monde, le moldu n’avait sûrement jamais combattue, il n’avait aucune expérience de tout ça, Raphaël n’aurait jamais de l’être attribué à ce genre de mission pour le début tout du moins. Tobias aurait aimé répliquer, mais en vérité il ne savait pas trop quoi répondre, il ne se rappelait plus ce que ça faisait d’être innocent, naïf, tout ça remonté tellement à loin, qu’il n’avait même pas pensé choquer son camarade en lui annoncer la mort des membres du Blood Circle. Pour lui tuer était devenu naturel. Tobias comprenait ce que sa sœur avait aimé chez lui, il était l’exacte opposé de ce qu’elle connaissait, du milieu où elle avait grandi.

Le trajet se passa dans un silence de mort, Raphaël avait l’air obnubilé par son objet moldu, le téléphone, les prisonniers se reposaient enfin, et Tobias lui se retrouva un moment seul dans ses pensées. Plus y l’y réfléchissait, plus il pensait que d’avoir envoyé Raphaël dans cette mission sans le moindre entraînement était très irresponsable de là par de L’Ordre du Phoenix, certes Tobias comprenait qu’il voulait tester la force de leur alliance, mais il de là à sacrifié, le bon fonctionnement d’une mission, c’était idiot de leur part. Tobias se promit de faire remonter tout ça, bien sûr il ne savait pas que le jeune Raphaël avait dû forcer pour être envoyé dans cette mission. Après un petit moment, le bus arriva enfin à destination, Tobias et Raphaël firent descendre les anciens prisonniers qui s’empressèrent de rejoindre leur famille qui ne les attendaient pas loin. Le mangemort devait bien avouer qu’il était fier de lui, il avait accompli quelque chose de bien aujourd’hui. Tobias devait rentrer faire un rapport à ses supérieurs, mais avant de partir il se devait de saluer son camarade.

« Je crois que la mission est finie, je vais maintenant aller faire mon rapport, je te souhaite une bonne continuation moldu. »

Tobias laissa échapper un petit sourire, il n’irait pas jusqu’à félicité un moldu, mais l’idée était là, dans ses intonations, dans ses pensées. Il s’éloigna ensuite de son partenaire de mission, près à rejoindre ses confrères.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Raphaël Millet & Tobias Towsen
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-