Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tobias Towsen @ You will never forget me :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 30 Mar - 22:43
Tobias Towsen
« Ft. Joseph Morgan Ϟ @blondie »

Identité
.Tobias est né à Londres, ainée d’une grande famille de sang pur il a toujours étais bercé dans les idéaux des mangemorts. Il grandit donc en fils chérie et à la fin de ses études rejoint le camp des mangemorts. Plus le temps passe et plus Tobias se détache des idéaux, conservant sa haine pour les moldus, il se détache tout de même de celle contre les sangs impurs.
Aujourd’hui il travaille en tant agent de liaison internationale au Etats-Unis, il utilise ce lien pour exécuter les missions que lui confie le Triumvirat. Mais secrètement il se bat pour empêcher sa petite sœur Amber de rejoindre les rangs des mangemorts.
Pour ce qui est de son caractères Tobias charismatique et social il sait dire ce qu’il faut pour arriver à ses fins. Ayant toujours le bon mot à dire pour plaire, il aussi vu comme plutôt manipulateur. Sa capacité à contrôler son alentour est sûrement du au faîte qu’il ne supporte pas de perde le contrôle, calculant tout ce qui se passe autour de lui il sait ce qu’il doit faire et quand il doit le faire. Ça fait de lui une personne rigide et autoritaire, ne supportant pas que les autres ne suivent pas ses idées et son avis.

Chronologie

ϟ 07/04/ 1993ϟ naissance de Tobias
ϟ 14/12/1999ϟ naissance de Amber
ϟ 06/09/2004 ϟrentré à Poudlard, répartition à Serpentard.
ϟ 06/09/2007 ϟinitiation à la magie noir
ϟ 06/09/2011 ϟentre chez les mangemorts, sous la tutelle de William Ombrage
ϟ 06/09/2014 ϟ devient agent de liaison internationale  
ϟ 13/09/2019 ϟ devient ambassadeur au conseil au nom de la liaison internationale
ϟ 15/08/2020 ϟ tue son père et devient chef de famille.
Liens recherchés

Rien de particulier je suis ouverte à tout !


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
nothing ever last forever Ft. Amber Towsen
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 30 Mar - 22:53
Mes liens


MENTOR
à la fin de ses études, Tobias fut pris sous l’aîle de William Ombrage pour devenir mangemort, il lui apprit à faire des choses horrible mais à les faire avec intelligence. Pendant longtemps Tobias vouait une grande admiration à son mentor, ne remettant jamais en questions ses dires. Mais avec le temps Tobias grandit se forgeant sa propre opinion des choses et sa propre mentalité. Maintenant il continue d’éprouvait un grand respect pour son mentor mais préfère désormer réfléchir par lui-même.  

« William Ombrage »

ami d'enfance
Darius et Tobias se connaissent depuis Poudlard, ils leur fallu que peu de discussion pour se leir d’amitier. Tobias fut dès le début attiré par l’intelligence et la maturité de son camarade. Aujourd’hui il font tout les deux partie des mangemorts, ce qui les rapproche d’autant plus. Depuis que Tobias a tué son père il s'éloigne de plus en plus de Darius

« Darius Konstig »

Meilleur ami
Le troisième membre du trio. Un grand ami, si ce n’est le meilleur, même si Tobias n’oublie pas, Darius son ami d’enfance, Kesabel reste quelqu’un de chère à son cœur. Un loup-garou, un camarade de combat, voilà ce qu’est Kesabel. A eux deux il forme un duo de feux et si on y rajoute Lexis, ils sont invincibles. Ils n’ont aucune pitié et leur boulot est toujours bien fait. Si vous avec besoin d’un duo de choc pour une mission limite niveau moral, Tobias et Kesabel feront largement l’affaire.

« Kesabel Greyback »

Le boulet de service
un moldu, un boulet. Tobias c’est retrouvé à faire une mission avec lui. Et pas la peine de préciser qu’il ne lui a pas été d’une grand d’aide. Raphaël est un moldu plein de bonne intention mais rien de plus et certainement pas de talent. Mais bon tant qu’il ne le gênait pas trop Tobias pouvait encore l’accepter. Les choses ont un peu dégénéré quand le moldu lui avoua connaître sa sœur et en plus de cela il finit par insulté Tobias. Le mangemort n’eut d’autre choix que de le remettre à sa place, après une bonne droite, le moldu fut calmé. Raphaël ne l’apprécie sûrement pas des tonnes, mais au moins il a compris qu’il ne faut pas jouer avec les mangemorts.

« Raphaël Millet »

Ami de raid
Tobias et rory se connaisse bien. Rory a servit de tuteur à Poudlard lorsqu'il était encore jeune? Le mangemort à très vite apprécier ce jeune homme. Aujourd'hui les deux sorciers ont un deal : Tobias trouve des  trucss pour Tobias et rory leur permet de se procurer les objet ainsi que les choses qui intéresse plus Tobias.

« Rory C. Barjow »

L'esclave
Tobias cherchais un sujet d'expérience pour Lexi et son attention tomba sur lui. Comme d'habitude il enquêta avant de le confier  son amie. Tobias ne s'attendait pas à ce que Eirian soit lié au Bloood Circle. Tobias l'intérrogea donc au véritasérum. Quand Tobias appris tous ses petits secrets il le laissa partir. Ce n'est que plus tard qu'il revient vers lui, pour lui proposer son aide en echange de quelque petits service. Eirian fut si malpolie que Tobias en fut blessé. Il décida donc de faire de lui son esclave en lui demandant d'enquêter pour lui et espionner les Aurors en échange de son silence.

« Eirian Howl »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 30 Mar - 23:12
Femmes

petite soeur
Amber est la petite sœur de Tobias, pourtant leur relation fut toujours compliqué. Ils sont loin de ce que l’on entend par proche, pourtant pour Tobias sa petite sœur compte énormément pour lui, il serait prêt à tout pour la protéger et l’empêcher par la même occasion de rejoindre leur rend des mangemorts.

« Amber Towsen »

une grande femme.
Tobias a connu Meredith lors de ses études, L’ancienne vice-rectrice avait repéré le jeune homme pour ses capacités dès l’époque. Puis une fois chez les mangemorts Tobias appris à connaître cette femme pour qui il eu beaucoup d’admiration. Meredith accompagne parfois le jeune homme lors de ses voyages, lui confie certaine mission de part le triumvirat. Meredith fait partie des relations les plus au placé de Tobias. Malgré l’âge qui les sépare les deux mangemorts aiment jouer la séduction,sans pour que cela ne soit jamais aller plus loin.

«Meredith Carrow »

La fille de mon mentor
Fille de William Ombrage. Tobias a eu l’occasion de la rencontrer à plusieurs reprises. Il trouve que Septima est une jeune fille très sympathique et éprouve de l’attachement pour la fille de son mentor. Bien qu’il commence à se demander si la jeune fille ne le voit pas un peu plus que le simple apprenti de son père. Mais Tobias ne s’en soucis pas trop ce ne sont que des amourettes d’adolescentes.

« Septima Ombrage »

Premier amour
son ex-copine, son premier amour. Toni a été lors de l’adolescence de Tobias, la seule personne sur qui il a put compter, c’était la lumière dans l’obscurité de sa vie. Pourtant, malgré tout l’amour qu’il éprouvait pour elle, Tobias a rompu. Il a rompu parce que Toni était une sang-mêlé, parce que sa famille lui rapprochait. Face à la pression que lui imposait son père, Tobias fut obligé de rompre avec elle. Ça lui a brisé le cœur, mais il devait aller de l’avant. Ce n’est que sept ans plus tard que les deux anciens amants, se revirent de nouveau. Ils doivent tous les deux négocier, Toni pour la Cosa Nostra et Tobias pour le conseil d’administration. Malgré le ressentiment que Toni éprouvait pour le mangemort, leur relation resta plutôt stable, jusqu’à ce que William Ombrage vienne Torturer Toni et que celle-ci vienne se refugier chez le jeune Towsen. Aujourd'hui il se considère maintenant comme ami, mais peuvent-il vraiment l'être après tout ce qu'ils ont vécu ensemble ?

« Toni Satana»

Meilleure amie
sa meilleure amie. Une des rares personnes sur qui Tobias pouvait compter. Les deux sorciers se connaisse depuis l’université. Mais ce n’est que plus tard qu’ils se sont réellement rapprochés. Un but, un objectif, ils se sont unis, à eux deux ils vont découvrir le gène sorcier, ils vont contre-carré le Blood Circle, pour enfin sauver leur monde.

« Alexis Fawley »

ex fiancé
Tobias a croisé quelques fois Thalia dans les soirées de sang pur sans plus accrocher que ça. Ce n'est que bien plus tard qu'ils furent fiancé. En apprenant la nouvelle Thalia a décidé de fuguer et de quitter sa famille. Tobias  fut blesser sur le coup, il aurait fait un bon marie pourtant. Aujourd'hui Tobias ne lui en veut plus vraiment, il l'a trouve simplement lache d'avoir abandonner sa soeur ainsi, chose que lui avait décidé de ne pas faire. Ce n'est que lors d'une mission qu'il l'a reconnu et viens vers elle, les choses pourront-elles bien se passer ?

« Thalia Carrow »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Femmes suites


potioniste séduisante
Tobias est un client régulier de Guilla. Ses potions sont de qualité et Tobais en a bien besoin en mission ou dans ton d'autre domaine. Le jeune mangemort a bien conscience de son statue et hésite pas à être particulièrement exigent avec Guilla. Comment vast-elle réagir ?

« EGuilla A. Abbot »

Miséricorde
Alors que Tobias tombe sur elle par hasard, il décide de prendre Olivia à partie de peur qu'elle ne l'ai vu tuer un membre au placé. Sans savoir pourquoi Tobias joue au chat et à la souris avec la jeune femme. Alors que celle-ci c'est échappé, elle essais de s'attaquer à Tobias mais celui-ci prend le dessus. Tobias décide contre tout attente de l'épargner. Pourquoi il n'en sais trop rien. Peut-être parce que sa mort était inutile tout simplement.

« Olivia V. Baring »

intrigante et amusante
Tobias est d'un naturel séduisant et charmeur. Il a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut avec de belle parole mais étonnamment ça ne marche pas avec Moïra. Tobias se prend au petit jeu de se faire rembarrer, seulement l'un et l'autre ne connaisse pas leur nom de famille et Moïra ne se toute pas que ce garçon séduisant est en réalité en mangemort.

« Moïra Macfusty »

défenseuse des dragon
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Abigaïl MAcfusty »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 31 Mar - 2:57
Coucouuuuuuuuuu Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1848932734

Je me plains partout que j'ai pleiiiiiin de RP en cours (alors qu'en fait, j'en ai pas tant que ça par rapport à d'autre, mais j'ai une résistance très faible face au stress !) MAIS je viens quand même te voir pour te proposer une idée de RP !

Ouais j'suis comme ça moi, le coeur dans la main. Alors, là je suis en train de faire plein de hors sujet avant d'entrer dans le vif du sujet parce que j'suis pas trop trop sûr de mon idée, ni du pourquoi du comment on va faire ça.

Alors, sur le forum on est fin novembre, fin décembre, donc Raph il a intégré l'ordre du phénix côté moldu. Et il va avoir l'une de ses premières missions d'assignées. Avec la trêve entre l'OrdrePhenix sorcier et les MangeMorts pour combattre les BloodCircle lors du dernier event, il va surement y avoir d'autres opérations où l'OP et les MM vont coopérer pour contrer le BC. Et du coup j'avais pensé que les deux loulous (Tobias et Raphaël) pourraient faire partie de l'une de ces premières missions communes. L'OP a été fourbe, ils ont choisi volontairement un Moldu dans leur rang pour tester la fidélité des mangemorts dans ce pacte.. "Est-ce qu'ils peuvent se retenir de buter un Moldu pendant la trêve si ce dernier travaillait avec eux ?" Tobias saurait donc qu'il est avec un Moldu dans cette opération. Par contre, je sais pas si Raph sait que Tobias est Mangemort Tobias  Towsen @  You will never forget  me 239894567 à voir.

Bon pour la mission je ne sais pas trop, un truc de surveillance surement on surveille un membre du BC connu (enfin pas un cadre, mais genre un troufion qu'on sait qui il est ou quelqu'un qu'on soupçonne d'être membre du BC, ou... on trouvera un truc, oui oui) mais en tout cas, pas une mission trop dangereuse, parce que Raph n'est pas un homme de terrain.

Sinon, la partie qui pourrait être intéressante, c'est que Raph il viendrait à parler de ses projets de vidéos pour apaiser les tensions entre sorciers et moldus. Notamment le tournage qui lui a permis de rencontrer Nymphéa ainsi que Amber, qui s'était faite enlever par le Blood Circle. Et que c'est comme ça qu'il avait découvert que ses deux "amies" étaient sorcières. Et là Tobias Réalise que Amber était amie en contact avec un moldu bien avant la trêve avec le l'OP. Et la suite, je ne sais pas

Voilà voilà, je te laisse voir ce que tu en penses, si l'idée globale t'intéresse on peut voir dans les détails. Si tu penses que niveau cohérence avec ton perso c'est pas terrible, tu me dis. Et... Euh... Bon j'en dis pas plus, tu me dis voilà Tobias  Towsen @  You will never forget  me 3570364663



Tobias  Towsen @  You will never forget  me TGJMiPbF_o
Tobias  Towsen @  You will never forget  me Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tobias  Towsen @  You will never forget  me D9XJKsXQ_o


Tobias  Towsen @  You will never forget  me Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 8:46
Yep !

J’aime beaucoup ce que tu as écrit pour notre lien Tobias  Towsen @  You will never forget  me 8298856
Je dois mettre ma fiche de liens à jour mais je piquerai sans doute un avatar de ta fiche ci-dessus Tobias  Towsen @  You will never forget  me 3591612274

Et si jamais tu veux un rp... n’hésite pas à venir me voir sur ma fiche de liens ou par mp Tobias  Towsen @  You will never forget  me 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 12:04
@Raphaël Millet, oui ton idée est vraiment cool je trouve ça pourrait faire une situation plutôt drôle à jouer. Par contre l'ordre du phoénix te respecte grave pas, genre tu es le sacrfice : Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1848932734

mais en vraie moi ça me tente vraiment. Pour Tobias c'est cohérent étant donné que c'est un grand diplomate, les mangemort aurait pu se dire que c'était le plus apte à se retenir de
tuer Raph.

@William Ombrage, Oui sert toi il y a pas de problème, et pour le rp grave, je passe te voir dès que j'ai une petite idée Tobias  Towsen @  You will never forget  me 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 31 Mar - 15:22
Si ça te plait et que c'est cohérent, c'est super !

Alors après j'ai un peu réfléchi. C'est t'être pas super cohérent de la part de l'Ordre de prendre le risque de sacrifier un moldu comme ça Tobias  Towsen @  You will never forget  me 239894567 (Même si je vois totalement Harry Potter tendre un piège pour tester les Mangemorts parce qu'il n'a absolument pas confiance en eux, mais pas forcément au prix d'un Moldu Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1848932734) Peut-être que Raphaël s'est porté volontaire en insistant énormément "je veux prouver ma valeur, je suis des vôtres je veux être utile" un truc de ce genre et même quand on lui dit "Mais euh... Tu sais qui sont les mangemorts ? Ils mangent des Moldu comme toi au petit dej tu sais..." il hésite un peu puis déterminé il argumente que c'est le meilleur moyen pour faire avancer la paix entre sorcier et moldu

(Et puis bon, là Raph passe de victime sacrifiée à héro qui se sacrifie, dans le fond c'est la même chose mais dans la forme c'est tellement plus classe Tobias  Towsen @  You will never forget  me 233741475)


Du coup, si ça te convient, j'attends ta confirmation et je ferai une demande de mission pour nous deux Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1848932734


Edit : Ah oui ! @Tobias Towsen Pour les mentions c'est @"Prénom Nom" avec les deux guillemets Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1460222910



Tobias  Towsen @  You will never forget  me TGJMiPbF_o
Tobias  Towsen @  You will never forget  me Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tobias  Towsen @  You will never forget  me D9XJKsXQ_o


Tobias  Towsen @  You will never forget  me Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 18:24
@Raphaël Millet ( j'ai réussi ! ) Oui très bonne idée, c'est vrai que c'était pas mal violent pour lvenant de l'ordre du phoenix mais grave on peut faire ça va être marrant Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mai - 13:40
Coucou vous Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1616589981

Je viens chercher un petit lien Tobias  Towsen @  You will never forget  me 933607020 J'ai eu une idée...à voir après si tu es d'accord ou pas Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1848932734 Alors voilà, nos familles se connaissant depuis longtemps, Septima a déjà dû voir Tobias quelques fois et je me disais que ça pourrait être marrant qu'elle ait un crush sur lui depuis peu Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1386311327 (non partagé, je te rassure ^^) rien de sérieux hein, mais juste une amourette d'adolescente, comme l'ont toutes les filles envers un homme plus âgé qu'elles qui se montre gentil. Qu'en penses-tu ? Tobias  Towsen @  You will never forget  me 470091841

Ou alors on part sur autre chose Tobias  Towsen @  You will never forget  me 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mai - 14:24
Hey toi !
Oui un lien !J'adore les liens ! Ton idée est super on peut partir là-dessus ( et non ne t'en fais pas se ne sera pas réciproque Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1848932734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mai - 14:38
Yeeeeeeeees Tobias  Towsen @  You will never forget  me 3358874030 Je vais pouvoir t'ajouter dans ma fiche Tobias  Towsen @  You will never forget  me 933607020 ( Tobias  Towsen @  You will never forget  me 233741475 Je m'en doute vu la différence d'âge....et potentiellement le fait que tu te ferais démonter par mon père Tobias  Towsen @  You will never forget  me 812691043 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mai - 14:39
Tu crois je suis sûr qu'il adorerait m'avoir comme beau-fils ? Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1848932734

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mai - 14:43
Tobias  Towsen @  You will never forget  me 233741475 Après on peut lui demander xD

Plus sérieusement, comment Tobias verrait Septima ? Parce que je suppose qu'il se serait rendu compte du crush que la gamine a sur lui, donc est-ce qu'il s'en moquerait complètement et ne changerait pas d'attitude envers elle ou bien est-ce qu'il deviendrait un peu "brusque" avec elle pour qu'elle se défasse de ces sentiments qu'elle pense ressentir ? Tobias  Towsen @  You will never forget  me 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mai - 14:45
Je pense que Tobias restera le même ne prenant pas vraiment au sérieux, son crush, c'est juste un truc d'adolescente à ses yeux rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mai - 14:52
Entendu, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5383
Gallions : 8583
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 9 Aoû - 9:28
Hey @Tobias Towsen =)

Comme on en a parlé vite fait sur la cb, je viens voir si un lien t'intéresse ! ^^
Un petit résumé d'Eirian pour commencer :
Spoiler:

Est-ce que tu cherches des liens particuliers, positifs ou négatifs ?
Si j'ai bien suivi, Tobias n'a rien contre les nés-moldus, mais il veut dominer les moldus ? ça leur fait quand même un gros désaccord idéologique, Eirian prônant plutôt la paix entre sorciers et moldus ^^ il sera également méfiant envers les Mangemorts, il est au courant de l'histoire de Voldemort et des idéologies du sang, donc ça ne lui inspire pas confiance (bon, en même temps, il n'y a pas grand-chose qui lui inspire confiance x)).
Ah et suite à leur capture commune il commence à se rapprocher d'Amber, ils échangent sur leur vécu, ça leur fait du bien d'en parler.

Voilà, voilà si tout ça te parle, si tu as des idées, dis-moi Tobias  Towsen @  You will never forget  me 227061687


Tobias  Towsen @  You will never forget  me 21013008104866668 Tobias  Towsen @  You will never forget  me M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 9 Aoû - 15:50
@Eirian Howl hello toiii ! Alors oui un lien avec toi ce serait super faut bien que tu es un piti mangemort quand même ! Je penses que l'on aura plus de facilité à trouver quelque chose avec mon Dc, quand il sera finit mais déjà avec Tobi ça pourrait être top. Alors alrors je ne cherche pas de chose en particulier, j'aime faire selon les persos. Pour ton bonhomme j'ai réflechit et c'est vrai que c'est difficile de trouver un truc. Du sens ou tobi n'a rien contre les né-moldu mais il va pas non plus leur courir après et je ne vois pas comment il aurait put connaître un gamin de 19 ans. Si avec Amber ça ne part pas en ship, je pense pas que Tobi pourrait savoir grand chose avec sa relation avec Eirian.

Je me disais après longue réflexion : Tobi est un des BBf de Lexis et il travaille ensemble. Il l'aide beaucoup et il aurait peut-être put lui ramener Eirian pour faire des expériences. ( à voir si il est consentant.) Tobi en se reseignant ( car il prendrait pas le risque de prendre le premier guignole qui l'a sous la main ) aurait put trouver des incoherences dans l'histoires du jeune homme ( sa famille n'éxiste pas etc.) et enquêter. Après tobi si il apprend sa vrai histoire il ne luii voudra pas forcement du mal au garçon, au contraire il sait se que ça fait 'être tomber dans la mauvaise famille; Il s'assurera à coup de veritaserum que tu es pas un espion et puis après c'est bon.

Après cette histoire c'est à voir avec lexis on peut, t'avoir chasser à deux, ou tobi la ramené pour elle, avoir si l'idée lui va et te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5383
Gallions : 8583
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 9 Aoû - 17:08
Ah oui, un Mangemort dans sa vie, c'est pile ce qui manquait à Eirian :p bon, il connaîtra William aussi.
Pas de ship avec Amber prévu, mais ils auraient peut-être pu se croiser au sein de l'Ordre, vu qu'il coopère avec les Mangemorts maintenant ? Eirian a rejoint l'Ordre du Phénix fin décembre/début janvier, c'est peut-être trop récent.

Pour les expériences, non, je ne le voyais pas consentant ^^ il supporte pas qu'on le touche ou autre, encore moins qu'on lui injecte des trucs, donc il ne sera jamais d'accord pour servir de cobaye. Du coup, je voyais un truc forcé, à voir si ça peut coller ?
Oui, si Tobias se renseigne, il peut vite découvrir que la famille d'Eirian n'existe pas, mais je ne sais pas s'il y aurait moyen de remonter jusqu'à la vraie ? Peut-être en recoupant des trucs, des infos qui commencent à circuler au sein du BC Tobias  Towsen @  You will never forget  me 239894567 mais même sans aller si loin, il peut comprendre qu'Eirian cache des tonnes de trucs.
Ça coincera aussi pour le Veritaserum, jamais Tobias ne fera boire quelque chose à Eirian de son plein gré, ou alors ce sera de force. (Pour expliquer et entrer dans les trucs glauques, le type qui l'a violé l'a drogué avant en lui donnant un truc à boire, depuis il touche rien sans se l'être servi lui-même ou sans avoir utilisé un sort dessus pour rendre la boisson inoffensive au cas où. C'est à cause de ça aussi qu'il supporte pas les contacts).
Du coup, si Tobias trouve le moyen de le forcer et en plus l'interroge sur sa famille (du coup, ça serait Eirian qui lui avouerait la vérité ? Tobias  Towsen @  You will never forget  me 544686074 ), ça va mal se passer ^^ donc ça serait du vrai négatif, surtout que même si Tobias assure qu'il ne dira rien, Eirian ne le croira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 9 Aoû - 18:42
Oh c'est quoi ton lien avec Wilou ? On pourrait partir de là aussi ?
Pour L'Ordre, oui surement se croiser, mais je ne les voit pas forcément se mettre à se taper la discute, ils sont tout les deux pas mal méfiant. Et Tobias ne vas pas prêter attention forcément à un gamin qui n'a disons pas vraiment d'importance au sien de l'Ordre. Mais c'est vrai que si il fait partie de L'Ordre Tobias ne se risquerait pas trop à l'enlever pour ne pas mettre l'alliance en danger. Ou alors son enlèvement aurait été avant l'intégration de Eirian.

Pour le veritaserum, c'est sûr après Tobi peut l'interroger et obtenir ses réponses facilement ( par imperum par exemple ) et ensuite lui effacer la mémoire pour ne pas qu'il puisse dire que Tobi utilise des impardonnables. Il sera faire les choses proprement, surtout si il voit que tu es proches de sa soeur et craint que tu sois un danger pour elle.

Après on peut partir sur un lien assez négatif du côté de Eirian mais pas du côté de Tobi. Tobias pourrait décider de le prendre sous son aile et de lui donner un coup de main, en lui apprenant l'Occlumencie l'aider à se faire une histoire qui tiens plus la route et par la même occasion essayer d'en apprendre plus sur le BC à travers le gamin. Car à partir du moment où Tobi saura la vérité il deviendra un nid d'info.

Sans partir sûr un truc aussi violent que L'imperium ou le veritaserum, on peut trouver un moyen que Tobias apprenne pour le BC ( en interrogeant des membres du BC par exemple ) mais que Tobias panique, et pour Eirian c'est soit tu e jure que tes intentions soit bonne sous veritaserum soit il préviens ses supérieurs et s'en ai finit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5383
Gallions : 8583
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 9 Aoû - 19:13
Ils vont faire une mission ensemble, ainsi qu'avec Sean, mais on n'a pas vraiment parlé lien - j'irai le voir pour voir si on laisse la mission être leur rencontre ou s'ils se connaissaient déjà avant.

J'aime beaucoup le côté négatif du point de vue d'Eirian, mais pas de Tobias Tobias  Towsen @  You will never forget  me 1848932734 clairement, l'occlumancie serait un plus pour lui - même si ça implique que Tobias utilise la légilimencie sur lui Tobias  Towsen @  You will never forget  me 544686074
Du coup, ça ferait un truc un peu dans le style "maître chanteur" ?
Soit qu'on dise que Tobias découvre qu'Eirian a menti et trouve le moyen de lui faire boire le Veritaserum sans qu'il le sache, soit qu'il l'apprenne un peu par hasard en interrogeant des membres du BC qui le cherchent, et force alors Eirian à boire en menaçant de tout dire à l'Ordre (et du coup Eirian est tellement parano (et tellement sûr que l'ordre le mettra à la porte une fois au courant) qu'il accepte), ça donne énormément d'emprise à Tobias sur lui, vu qu'il peut lui demander n'importe quoi en échange de préserver son secret. Et s'il lui apprend l'occlumancie en échange pour le "protéger" des autres sorciers, ça accentue encore cette emprise.


Tobias  Towsen @  You will never forget  me 21013008104866668 Tobias  Towsen @  You will never forget  me M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 9 Aoû - 20:08
Moi je partirais plus sur le deuxième où Tobi apprend par des membres du BC, parce que avant il ne serait pas encore assez impliqué pour forcer le gamin au veritaserum. On peut dire qu'il l'a suivit un soir et à vue des membres du bc suivre Eirian et les interroger. A ce moment là tobi panique un peu, il passe en mode gros interrogatoire, mais quand sous imperio ou sous veritaserum tobi découvre que ce gamin ne veut rien de mal et qu'il doit surement hair le bc autant que lui, Tobi s'en veut un peu et décide de l'aider ( cat il compatirait vu que au même moment il découvre que son père la torturer pendant toute son enfance et se sentirait dans le besoin d'aider quelqu'un avec une famille de merde, en mode je serais là pour lui comme William l'a été pour Tobi ). Tobias en profiterait bien sûr pour en apprendre plus sur le bc, car tout de même, Eirian est une mine d'info. Tu en penses quoi ?
Et tu veux que l'on commence à quelle stade de leur relation ? On part des le début sur le côté protection / haine et on fait des moments cruciale comme le moment ou tobias panique et lui extirpe des infos en Flash back, ou bien on part du tout début au moment ou Tobias découvre que ce type est un peu bizarre, par hasard, peut-être en se renseignant pour Lexis mais voyant qu'il est pas net il a pas pris le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5383
Gallions : 8583
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 9 Aoû - 22:39
Ça me plaît bien !
Par contre, Eirian ne hait pas le BC, même pas son père qui le cherche pourtant depuis des années pour se débarrasser de lui x) et il va reprendre contact avec Robin, son cousin. Du coup, je ne sais pas comment Tobias réagirait en entendant ça ? (Eirian aimerait bien que sorciers et moldus vivent en paix, assez idéaliste et optimiste, donc moins il y a de morts de part et d'autres, mieux ça lui va). Il risque de faire un peu de résistance pour donner les infos, parce qu'il ne voudra pas que Tobias en profite pour tuer des membres du BC.

Je partirais bien sur le côté protection/haine tout de suite avec les moments importants, qu'est-ce que tu en penses ? Eirian a rejoint l'Ordre fin 2019/début 2020, donc le temps que Tobias le repère et trouve les infos, on doit être fin janvier ?




Tobias  Towsen @  You will never forget  me 21013008104866668 Tobias  Towsen @  You will never forget  me M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 10 Aoû - 22:19
Alors je pense que Tobias le prendrait pour un idiot, naïf et ferait tout pour lu faire comprendre qu'il a tord. Ouai je vois on pour rp là-dessus ça pourrait être interressant de toute façon.

Oula par contre j'ai pas bien compris, tu veux partir du moment où il se connaisse déjà et que Tobi et déjà au courant quitte à faire ce qui c'est passé avant en rp c'est ça ? (donc on flashblack en fin janvier ) c'est ça ou c'est l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5383
Gallions : 8583
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 10 Aoû - 22:37
Oui, ça leur fait des interactions supplémentaires intéressantes si Tobias essaie de convaincre Eirian qu'il se plante.

Euh... j'ai dû mal comprendre ta question d'origine Tobias  Towsen @  You will never forget  me 855979679
Je pensais qu'on pouvait partir du moment où Tobias décide de lui faire boire le véritaserum ? ça me paraît cohérent avec la timeline du forum, Tobias a eu le temps de le trouver bizarre et de faire ses premières recherches ? ou tu préfères qu'on parte de plus tôt ? (ou j'ai rien compris et c'est possible xD)


Tobias  Towsen @  You will never forget  me 21013008104866668 Tobias  Towsen @  You will never forget  me M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 11 Aoû - 13:58
Nan ça me va ! Ma question c'était peut-être un peu plus tard, genre ils sont déjà en mode protection/ haine et on fait le passage veritaserum en flashback, mais ça me va totalement de commencer comme tu veux ! On part là-dessus ce sera plus simple ! Tobias  Towsen @  You will never forget  me 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Towsen @ You will never forget me
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-