Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Soleil et la Lune - Amber & Axel :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 22 Mar - 13:25
Le Soleil et la LuneC'était si étrange, se calme et toutes ses ondes positives qui l'entourait, Axel était la, assis au bord du lac. Il regardait toujours droit devant lui, l'air perdu. Les vagues s'écrasaient doucement sur le rivage créant une certaine homogénéité dans le tableau devant lui.

Il se mit a expirer grossièrement puis retira son t-shirt, il posa son dos contre le sol puis ferma les yeux. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se reposer ainsi en pleine air, les cicatrices sur son corps étaient la pour le prouver. Les aléas du temps n'étaient pas seulement encré dans sa tête.

Il se reposa un long moment, beaucoup plus longtemps que prévu, il fut d'ailleurs réveillé en sursaut par des cris. Il se leva si vite qu'il perdu presque pied, il attrapa sa baguette et son t-shirt puis se mit à courir en direction des cris. Son cœur battait si fort qu'on pouvait croire qu'il allait s'arracher de sa cage thoracique.

Au loin, il pouvait voir un groupe de jeunes provenant de Poudlard, il couru plus vite puis perça les rangs en jouant des épaules, il se retrouva très vite au milieu où la densité de personnes étaient beaucoup plus faible et où brûlait un immense feu.

"Que se passe-t-il ?!" Dit il légèrement essoufflé tenant fermement sa baguette dans sa main.

Personne ne lui répondit, tout le monde le regardait d'un regard différent, haine, mépris, colère. Ce n'était qu'un cri de joie, ils s'amusaient et il n'avait pas réussi a faire la distinction.

《Casse toi sale Mangemort !》 Dit un élève enfoui dans la foule.

Oui hélas la réputation d'Axel le précédait, la discrétion dans le monde des sorciers n'étaient pas présente et on se rappelait plus des crimes que de la rédemption.

Axel avait les doigts serré sur sa baguette, il ne lui fallait pas grand chose pour entrer dans une colère noir.

"Tu sais ce qu'il te dit le Mangemort ?!"


Il leva sa baguette devant lui puis certaines personnes s’écartèrent, il pouvait voir le visage affolé de l'homme. Il s'approcha le regard noir mais il s'arrêta net lorsqu'il vu un visage familier derrière le jeune homme.

"Amber..?"

Il râla d'un coup puis fit soulever le sable d'un revers de baguette, il se retira alors poussant ceux qui lui barrait la route. Il avança alors jusqu'à récupérer la place qu'il avait quitté il y a peu, il jeta au sol sa baguette et son t-shirt. Ses poings étaient toujours serrés. Il prenait tout beaucoup trop a cran, peut-être était-ce normal pour quelqu'un qui avait vécu un calvaire ces trois dernières années. Il pensait être seul mais s'était sans compter la perspicacité d'Amber qui l'avait reconnu aussi.

"Tu n'as rien à faire ici, retourne avec tes copains sorciers"
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 22 Mar - 13:34

Le Soleil et la Lune
Amber & Axel



I Walk The Line
Amber n’appréciait pas spécialement les soirées au coin du feu. Ce n’était pas l’ambiance qui la dérangeait tant, mais plutôt la présence des gens. La plupart était dans un jugement constant. La jeune femme avait pourtant tout fait pour bien s’intégrer à Poudlard, malgré les penchants de sa famille. Si certains passaient outre les rumeurs, d’autres avaient du mal à se forger leur propre opinion ou à ne pas écouter les conseils de leurs parents. Quant aux enfants de mages noires, ils se moquaient ouvertement d’elle et de sa maison. Ils s’amusaient à la pousser à bout et, évidemment, cela marchait à chaque fois. Amber n’avait jamais été très douée pour se détacher du regard des autres et les provocations entraînaient sa fureur à chaque fois.

Soit ! Ce soir-là, elle avait été forcée de venir par l’une de ses amies. « Allez, viens ! Ça va être drôle, je te le promet ! » avait-elle dit en sautillant de tous les sens. La jeune femme n’avait pas énormément de personnes de confiance dans son entourage, mais le peu qu’elle avait, elle ne voulait pas les décevoir et les perdre. Ils avaient su l’accepter malgré l’histoire de sa famille et ça, elle ne pourrait jamais assez les remercier. Ils lui avaient permis de s’intégrer à Poudlard et à Serdaigle, alors qu’elle n’avait jamais penser être capable d’une telle chose. Alors, Amber avait accepté l’invitation à contre cœur. Elle portait un pantalon noir et un pull rouge vif, qui lui permettait de ne pas avoir trop froid en ce début de vacances d'octobre. Elle regrettait sa bonne vieille robe de sorcier qui l’avait accompagnée des cours de sortilèges à la conception de potions dans son petit chaudron qui avait une bonne petite route derrière lui. Avec de telles fraîcheurs, elle avait besoin de se sentir plus réchauffée. Ses cheveux virevoltaient au gré du vent et un léger frisson parcourut son échine.

Et finalement, contre toute attente, la soirée se déroula à merveille. Un Poufsouffle s’amusa même à effrayer une Serpentard, un peu éméchée, avec une petite araignée trouvée sur le sable. La pauvre se mit à pousser le plus gros cri qu’elle n’avait jamais entendu, ainsi qu’une phrase un peu loufoque, qu’elle espérait pouvoir mettre sur le compte de l’alcool : "Penses à des choses apaisantes : des chauve-souris, la peste noire, la tarte aux scorpions de maman…". Cette drôle de scène sembla avoir fait rire l’ensemble du comité, jusqu’à l’arrivée d’un homme brandissant sa baguette qui procura le silence d’une partie du groupe.

Cet homme… Elle le connaissait… Son sang ne fit qu’un tour et Amber vira au blanc. Axel… Il n’était pas censé être là. Il était à Azkaban. Elle en avait entendu parler dans la Gazette du Sorcier, il y a quelques années. Il ne pouvait pas sortir maintenant, non ? Le temps qu’elle revienne à elle, il avait disparu à travers la foule. Elle ne sut quelle force invisible la poussa à le suivre, mais elle le fit. Amber avait besoin de réponse, malgré cette boule qu’elle ne connaissait que trop bien dans le creux de son estomac. Axel était revenu et les ennuis avec…

Le suivant sur la plage, elle se planta à quelques mètres de lui et fronça les sourcils, le visage quelque peu sévère. Malgré le temps qui était passé, il n’avait pas changé. Elle ne savait pas vraiment si son comportement était le même, mais elle ne voulait pas le découvrir. Pour elle, il était toujours le même qu’avant. Ce gamin insupportable qu’elle ne voulait jamais croiser au détour d’un couloir.

— Alors ils t’ont laissé sortir ? demanda-t-elle d’une voix légèrement sévère et le visage dénoué de toutes émotions, comme elle avait toujours su le faire.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 22 Mar - 14:35
Le Soleil et la Lune« Alors ils t’ont laissé sortir ? »

Cette phrase résonnait dans sa tête, comme si quelqu’un s’était amusé à frapper du tambours au plus profond de son crâne, un sentiment vraiment peu agréable. Il savait très bien que leur relation était très toxique mais si elle l’avait suivi seulement pour ça, alors il ne pouvait que s’énerver d’avantage.

"Tss !"

Il se leva alors puis regarda l’horizon devant lui, les légères vagues poussé par la brise s’écrasaient devant lui, parfois même jusqu’à parfois venir immerger ses pieds. Ses émotions étaient diverses, la quiétude des lieux n’arrivait pas à apaiser ses maux, surtout après ce qui venait de se passer, après ce qu’il avait traverser, même ses ‘semblables’ prenaient un malin plaisir à le pointer du doigt, à le placer dans la case des Mangemorts. Il serait son poing si fort qu’il commençait à ressentir une fine douleur dans la paume de celle-ci.

Il se retourna alors, le visage marqué par la colère, puis s’approcha à quelques pas de Amber, la fixant de son regard bleuté.

"Parce que tu penses que j’aurais du rester pourrir à Azkaban ? Après tout à quoi je m’attendais venant de toi, je te croyais plus maline mais il faut croire qu’encore une fois tu m’as déçu"

Il se recula d’un pas et levas les bras, pour accentuer la place qu’il prenait dans la vision d’Amber, il laissait alors un sourire sur ses lèvres et on pouvait entendre un léger rire, il changeait du tout au tout, sa colère généralisé provoquait chez lui se genre de changement d’aspect, causé sans doute par les blessures psychologique qu’il avait reçu ses quelques années.


"Alors Amber, qu’est-ce que tu vois ? A quoi je ressemble ? A quoi je te fais penser ? Un Mangemort ? Ou un type qui n’a pas cessé un seul instant durant ces trois dernières années de se faire traquer de tous les côtés, remettant en jeu sa vie chaque jours pendant 3 ans. Peut être oui, que j’aurais du rester à Azkaban, j’ai tuer, plus de personnes que tu puisses imaginer c’est ça que tu voulais entendre ? "

Il s’approcha alors encore plus prêt, presque au point de la toucher.

"Tu devrais me remercier de ne pas avoir donner ton nom ou ceux de ta famille quand on m’a demander de collaborer."

Dans sa colère, Axel n’avait pas fait attention au bruit qui s’approchait de sa position, il faut croire que les jeunes sorciers qui faisaient la fête plus loin avait décidé de reporter la fête ici. Encore des fouteurs de troubles qui viennent chercher les ennuis avec les personnes qui ne faut pas.

"Tiens tiens, tes copains viennent te chercher, c’est mignon et si pathétique à la fois"

Il se recula alors en faisant de nouveau face à l’eau quand une main se posa sur son épaule, c’était une poigne un peu plus ferme et c’était facile de deviner que ce n’était pas celle de Amber. Il se retourna alors en attrapant son poignet l’écrasant avec sa main.

"Je peux t’aider ?!"

Il poussa la main au loin pour que le propriétaire se pousse. En levant les yeux, tout un petit groupe c’était aglutiné à côté de lui et Amber.

"A peine revenu, déjà si populaire, je ne savais pas que tes copains étaient fan de moi, c’est tes gardes du corps, ridicule"

Il se mit à rire en direction d’Amber, comme pour attiser un léger énérvement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 26 Mar - 20:56

Le Soleil et la Lune
Amber & Axel



I Walk The Line
Évidemment qu’Amber était remontée, énervée de le revoir ici après tant de mois. Évidemment qu’elle s’était sentie un peu plus apaisée de ne pas le croiser au détour d’un couloir, lorsqu’elle avait repris les cours. Et évidemment qu’elle ne le portait toujours pas dans son cœur. Il représentait tout ce qu’elle détestait : exécrable, hautain, avec un sentiment de supériorité, du dédain… La liste de mots pour le qualifier était bien longue et péjorative. En des années d’étude, Amber n’était jamais parvenue à lui trouver une seule qualité, si ce n’était son obstination. Certes, il était obstiné… À emmerder son monde. Quoi ? Nous avions dit qualité ? Tant pis pour lui.

Il suffisait de voir sa manière qu’il avait de glisser sa langue entre ses dents pour pousser son petit râlement. Elle avait instantanément envie de l’étriper, de lui crier de retourner à Azkaban. Pourquoi l’avait-elle suivi ? Elle n’en savait trop rien. Peut-être qu’une partie d’elle avait besoin de savoir qu’il ne retournerait pas à Poudlard. Il n’était pas le seul élève à la pousser à bout. Le petit Grigori était très doué pour ça. Mais il était le pire d’entre eux. Il avait le don de faire naître en elle des sentiments terribles et obscures, qu’elle aurait préféré ne jamais avoir à ressentir.

— Après tout ce que tu as fais, tu penses vraiment que tu aurais dû en sortir ?

La jeune femme arqua un de ses sourcils, en le regardant tout aussi dédaigneusement que lui. Elle était même plutôt heureuse de ne pas correspondre à ses attentes, vu l’opinion bien basse qu’elle avait de lui. Mais soit…

Il sembla sortir de ses gongs, bien plus que d’ordinaire, et il fallait bien avouer que cela l’avait surprise. Elle fit un pas en arrière en le voyant arriver comme une furie vers elle. Devait-elle le craindre ? Après tout, il sortait d’Azkaban. Ce n’était pas rien. Il ne s’agissait pas d’un camp de vacances pour les gens respectables. Loin de là.

Axel se mit alors à lui sortir quelques menaces concernant sa famille et tout ce qu’elle se contenta de faire, c’était de le repousser violemment, du plat de ses deux mains. Au moins, elle mettait assez de distance entre eux. Cette proximité, elle ne l’appréciait guère, tout comme le fait que l’on parle de sa famille. Elle avait beau détester ses parents, elle n’acceptait pas que l’on parle de sa famille d’une telle manière. Il n’y avait qu’elle qui avait le droit de les détester autant, mais pas au point de les envoyer à Azkaban ou tout droit vers la mort. Elle n’était pas folle. Elle avait une conscience et quelques sentiments pour ceux qui lui avaient donné la vie.

D’un élan de colère, elle s’apprêta à l’insulter, mais elle fut rapidement interrompue par l’arrivée de quelques sorciers, qui étaient loin d’être ses amis, comme Axel le pensait. Il s’agissait plutôt de fauteurs de trouble. Ces élèves étaient très doués pour déclencher des conflits. Elle les avait déjà vu à l’ouvrage, au cours de l’année qui venait de s’écouler.

— Ce ne sont pas mes amis, cracha-t-elle entre ses lèvres.

Visiblement, ses camarades avaient pas mal bu et l’un d’entre eux tomba à même le sol, en éclatant de rire. De quoi provoquer un roulement des yeux chez Amber. Ils n’étaient pas au top de leurs capacités en cette nuit d’octobre.

— Et je ne savais pas que tu avais besoin d’aide pour maîtriser des personnes qui t’emmerdent.

Elle haussa les sourcils d’un air légèrement provocateur en sa direction, avant de s’éloigner plus loin sur la plage, en mettant un coup de pied dans le sable.

— Crétin, murmura-t-elle entre ses lèvres lorsqu’elle fut déjà un peu plus loin, le laissant avec les mecs un peu trop bourrés à son goût.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 10 Avr - 0:52
Le Soleil et la Lune

La plupart des mots qu’il pouvait recevoir en général étaient facile à encaisser, il était très gens foutiste, toutes remarques ne l’atteignent pas mais pour Amber, parfois, c’était différent. Disons qu’elle le connaissait tout autant que lui la connaissait et elle avait l’adresse de viser où il pouvait avoir mal le peu de fois où il en laissait l’opportunité. Ses mots résonnaient dans sa tête, qu’avait il fait après tout ? Tuer par plaisir ou pour se défendre, il n’y avait que sa propre parole pour le prouver et pourtant, il arborait les marques indélébile des ces anciens affrontements qui auraient pu lui causer la mort.

- Tu es comme tous ses minables sorciers, bien caché derrière les murs de Poudlard, ne cherchant pas les petites failles qu’on essaie de te cacher, on te crache des idées au visage et tu l’adoptes comme la gentille petite fille que tu es. Tu ne voulais pas être Aurore ? Je me demandes bien comment tu y arriveras toi qui te laisse si facilement berné par les autres -

Axel faisait référence à tous ce qu’il avait pu laisser comme indice derrière lui prouvé sa bonne fois, des choses flagrante que la gazette n’avait pas pour autant partagé par peur de se faire avoir par un autre Mangemort en cavale, les personnes qu’il avait tué essayait de le tuer aussi, c’est de la légitime défense rien de plus. Le peu de personnes qui avaient eu la bienveillance de lui preter main forte ne serais-ce que pour lui permettre de manger un peu, dormir ou même penser ses blessures pourraient leur faire ouvrir les yeux, mais chaque informations pourraient soit les mettres en danger par rapport au Mangemorts ou bien les fichers auprès des Aurores comme étant de potentiels personnes aidant les fugitifs.

Le mouvement de répulsion le ramena à ses esprits, Axel savait qu’Amber entrait dans une colère sombre lorsqu’on tirait sur certains sujets sensibles, il savait que Amber détestait ses parents mais que malgré tout, elle ne supportait pas qu’on les menaces ou qu’on les insultes. Il n’hésitait pas à jouer la dessus pour la faire sortir de ses gongs, après tout elle faisait de même alors il n’allait pas se gêner, ce n’est pas comme si ça changeait de ses anciennes habitudes.

En les regardants de plus prêt, aucun des intervenants ne semblait vraiment tenir sur leurs pieds, ce n’était que un ramassis de déchets préférant foutre la merde pour s’amuser. En voyant, Amber s’éloigner en lui laissant cette dernière pique, Axel laissa un léger ricanement.

- Bon alors les gars on commence par qui ? -

Axel allait récuperer sa baguette mais il se rappela des quelques mots de ses professeurs et du juge après qu’il lui on permit de quitter Azkaban, il devra être le plus clean possible, ne devra sans aucun pretexte utilisé la magie sur autrui sauf en cas de légitime défense, si ca vie en dépendait. Alors il dessera tout de suite son emprise sur sa baguette la laissant au sol, ils avaient beau être des sorciers, ils n’étaient que des emmerdeurs qui n’irait pas au point d’assassiner quelqu’un. Il grogna en lachant sa baguette mais décocha tout de suite une droite au premier devant lui, il s’écroula tout de suite au sol, en même temps le coup était bien placé et l’alcool jouait beaucoup pour sonner quelqu’un.

Mais ça n’allait pas être une partie de plaisir, au même moment l’un d’entre eux n’hésita pas un instant à lancer des sorts offensifs pour le blesser, l’un des projectiles magique percuta de plein fouet l’épaule d’Axel et il ne put contenir un léger son de douleur. Il tenait alors son épaule de la main et de l’autre attrapa sa baguette. Il était malin, il ne pouvait pas les attaquer mais il peut se défendre avec la magie sans blesser personne. Mais c’est un cercle vicieux, jamais il ne pourrait s’en sortir si il ne contre attaquait pas.

- Vous tous plus pitoyable les uns que les autres. Bandes de lâches -

Il reçut cette fois ci plusieurs assauts mais il pouvait maintenant bloquer la plupart avec des sorts défensifs, il souleva le sable pour en aveugler quelques uns puis il utilisa un sort qu’il avait confectionné durant sa cavale qui lui avait permis de se sortir de beaucoup de situations délicates. Il fit quelque geste hypnotisant avec sa baguettes puis en quelques instants une brumes opaques se leva autour de lui, il était quasiment impossible de le voir sauf si on était assez malin pour comprendre toutes la masquarade de cette brume, ce n’était qu’une illusion.

Il se mit à courir alors tout droit bousculant violament les sorciers qui lui bloquait la route et il s’assurait qu’aucun d’entre eux ne se rendait compte de la supercherie durant sa course mais lorsqu’il se retourna, il percuta de plein fouet Amber qui était aussi aveuglé par la brume, il s’écrasa alors violament sur le sol, tombant sur son épaule fraichement blessé. Il rala encore plus fort.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 12 Avr - 17:56

Le Soleil et la Lune
Amber & Axel



I Walk The Line
Amber n’aimait pas nécessairement provoquer, mais il y avait deux personnes capables de la mettre hors d’elle comme jamais : Grigori Dimitrov et Axel Lasnier. Le premier était clairement insupportable et avec des propos machos et sexistes, parfois, qu’elle ne parvenait pas à tolérer. Pour elle, il s’agissait d’un véritable déchet pour qui il n’y avait plus rien à faire. Axel… C’était différent. Parfois, elle se demandait ce qui se cachait sous ce visage si fermé et ses propos si blessants. Elle avait essayé de le comprendre pendant un moment, mais il avait fini par faire ressurgir son mauvais côté qu’elle tentait tant bien que mal de maîtriser. Cette Amber sombre qu’il faisait ressortir… Elle ne parvenait pas à contrôler ses pulsions et, un jour, elle craignait d’utiliser sa baguette contre lui, pour devoir se défendre en dehors des mots. Elle n’était pas violente. Elle ne l’avait jamais été. C’était pour cette raison qu’elle ne supportait pas sa compagnie. Une flamme naissait au creux de son ventre et il lui faisait ressentir des choses tellement désagréables qu’elle craignait pouvoir laisser cette partie d’elle prendre le dessus.

— Quelle idée je te crache au visage, Lasnier ? Je suis parfaitement capable de me forger mon propre opinion sur ta personne, sans me faire influencer par les propos de d’autres élèves.

La demoiselle croisa sévèrement les bras sous sa poitrine, les sourcils froncés et le visage fermé. Ces dernières années avaient été plus supportables, parce qu’il avait fait un an à l’Université pendant qu’elle était encore au château, mais également parce qu’il avait fini à Azkaban, laissant derrière lui des couloirs paisibles qu’elle ne craignait pas d’emprunter. Malheureusement, ce plaisir avait été de courte durée et elle était obligée de se faire à sa présence. Pire encore, ils allaient suivre les mêmes études, encore plusieurs années. Cela signifiait que des cours en commun et elle n’était pas sûre de pouvoir tolérer sa présence aussi longtemps, aussi intensément…

Sur ces belles paroles, elle décida qu’il était temps pour elle de s’en aller. Ces étudiants étaient bourrés et elle n’avait pas envie de s’apporter des histoires inutilement. Lui, en revanche… C’était dans sa nature. Il allait se faire un plaisir d’aller chercher l’embrouille à d’autres personnes qu’Amber. Il avait même plutôt intérêt, parce qu’elle n’était pas son jouet et qu’elle n’avait pas envie de plaisanter avec lui, ce soir-là. Putain de soirée étudiante de merde… Elle restait même aimable dans ses propos. Elle n’aurait jamais dû sortir.

Pourtant, tandis qu’elle s’éloignait un peu plus loin, elle eut un élan de conscience qu’elle ne devrait même pas écouter, peut-être même de culpabilité. Il sortait d’Azkaban et il risquait d’y retourner parce qu’il serait face à des élèves qui utiliseraient leur baguette pour le provoquer. Elle avait entendu à quel point la vie là-bas était atroce et qu’on en ressortait changé. Même si Axel était toujours un enfoiré de première, elle ressentit quand même la nécessité de l’aider. Pour cette raison, elle fit demi-tour et brandit sa baguette. D’où venait toutes ces projections de sable ? D’un revers de main et un soupçon de magie, elle éloigna les quelques grains qui s’élançaient vers ses yeux, le bras devant son visage pour éviter quelques risques tout de même.

Malheureusement, au bout de seulement quelques pas, elle percuta de plein fouet un homme et tomba en arrière. Son postérieur atterrit tout droit dans le début du lac, trempant son pantalon d’une eau glacée qui lui fit pousser un petit cri de surprise. Amber se tenait le nez de la main qui n’avait pas servi à amortir sa chute. Putain, mais il était en plomb ou quoi ? Son torse venait de rencontrer si violemment son nez, qu’elle se mit à saigner. Voilà ce qui se passait quand sa conscience la rappelait à l’ordre… Elle aurait mieux fait de se tirer.

Agacée, elle mit un violent coup de main dans l’eau glacé et en envoya tout droit sur Axel, qui jonchait le sol à quelques centimètres. Il avait plus de chances qu’elle. Il n’avait pas atterri dans l’eau. La rancune assez tenace, elle avait jugé bon de l’arroser un peu, tout en râlant.

— Bordel, tu es sérieux ? balança-t-elle tout en se tenant le nez et cherchant sa baguette sur le sable. Elle avait besoin d’un sortilège pour faire couper le saignement et la douleur.

Il venait à peine de revenir et il semblait déjà prêt et motivé pour lui causer des problèmes. Elle qui avait pourtant retrouver un semblant de vie paisible à l’Université… Il fallait croire que tout ne jouait pas toujours en sa faveur. Maintenant, elle aurait le droit de se coltiner Axel en cours et sa famille pendant son temps libre. Ô douce joie de la vie d’enfant de Mangemorts ! Elle n’aurait pas pu rêver mieux. Ça, c’était clair !


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 29 Avr - 15:23
Le Soleil et la Lune

Axel venait tous juste de s’écraser au sol. En temps normal une tel chute  ne lui aurait causé de douleur mais sa précédente blessure à l’épaule le paralysa quelques secondes. Quand il commença à se relever, une giclé d’eau froide le ramena à ses esprits, il secoua la tête par réflexe puis passa une main sur son visage pour retirer l’excèdent d’eau qui lui brouillait la vue. En levant la tête, il remarqua alors que le choc avait causé un saignement de nez auprès d’Amber. Il se leva avec un air strict.

« Pauvre petite tu vas t’en remettre »

Il souffla et pointa sa baguette dans sa direction pour lever le brouillard autour d’eux, il attrapa la baguette d’Amber qui était tomber à côté de lui. Il s’approcha d’Amber et repointa de nouveau sa baguette sur elle. Il attendu un peu tout en la regardant droit dans les yeux.

« Vulnera Sanentur »

Il lança alors un sortilège de soin qu’il avait pu expérimenter de nombreuse fois sur lui-même durant sa cavale, disons qu’il était très à l’aise avec se sort maintenant. Il tendit la baguette à Amber puis une fois qu’elle la récupéra il se redressa.

« Ne prends pas ça pour de l’affection ou quoi que ce soit que ta petite tête pourrait imaginer, j’évite simplement les commérages et problèmes qui pourraient me mettre dans la merde »

Durant toutes ces belles paroles, Axel ne s’était pas tout de suite rendu compte que l’effet de son sort de brume s’était évaporé. Le groupe qui n’était plus très loin tendait leur baguettes vers Axel et Amber. Ils avaient l’air un peu plus en colère que tout à l’heure et l’alcool qui coulait dans leurs veines semblaient inhiber toutes conscience de ce qu’ils étaient en train de commettre. La plupart d’entre eux se mirent à lancer des sorts offensif à tout vas et Axel bloquait la plupart de justesse, cette fois-ci il n’était pas seulement en train de se défendre mais paraît aussi pour Amber.

Sans trop réfléchir, Axel attrapa le bras d’Amber durant l’une des valses de sorts puis il se mit à se concentrer profondément, il ne pouvait pas se permettre de faire une erreur. Une fois un lieu en tête, il transplana loin de ce qui lui rappelait une zone de guerre.

Ils avaient transplané dans l’une des anciennes cachettes que Axel avait utilisé lors de sa cavale, elle était sombre et humide, normal pour une cachette caché sous terre mais elle habritait beaucoup de bonnes choses. D’un revers de baguette il alluma toutes les bougies pour éclairer la pièce puis il se retourna vers Amber pour verifier si elle n’était pas victime d’un désartibulement. En la regardant rapidement il semblait que non, il ne savait pas non plus si elle avait transplané suffisamment de fois pour ne pas avoir des nausées violentes mais à son âge et vu le parcours qu’elle avait choisi, elle devait sûrement avoir le permis pour transplaner d’elle même, il s’inquiétait sans doute pour rien.

Il s’avança alors au fond de la pièce puis enleva son tshirt, il se rendait vers un comptoir où se situait beaucoup de fioles et d’ingrédients étranges.

« Ne me demande pas où tu es, tu n’auras pas la réponse. N’essaie même pas de trouver une sortie ou même de transplaner hors d’ici tu risques de ne rien trouver ou même de finir dans un mur. »

Il continua de parler tout en appliquant un onguent sur les plaies de qu’il avait reçu. Il jeta le reste de la concoction vers Amber.

« Si tu as de blessures soignent les, qu’on ne puisse pas les voir c’est compris, je ne veux pas de problèmes, on repartira dans une heure alors  fait ce que tu veux mais ne touche pas à tous, tu pourrais trouver des choses ici que tu n’aurais jamais voulu voir, j’ai été assez clair ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 30 Avr - 18:33

Le Soleil et la Lune
Amber & Axel



I Walk The Line
Amber ne put s’empêcher de froncer les sourcils en le voyant s’avancer, tout en pointant sa baguette dans sa direction. Elle savait qu’ils ne s’étaient jamais entendus, mais elle ne l’avait jamais cru capable de lancer des sortilèges contre elle, alors même qu’elle était en incapacité de se défendre. La bouche entrouverte, elle ne sut comment réagir, jusqu’à ce qu’il lui lance un sort de soin qui eut un effet immédiat. Le saignement de son nez cessa et elle se contenta de retirer le liquide rouge d’un simple revers de la main.


— Merci, marmonna-t-elle difficilement entre ses lèvres.

Elle n’était pas du genre à se sentir redevable, loin de là. Et l’idée qu’Axel lui soit venu en aide la dérangeait au plus haut point. Il n’avait jamais rien fait pour elle, pour rendre sa scolarité agréable. Il l’avait sans arrêt rabaissée et fait en sorte de la pousser à bout. Ils avaient eu des altercations à de nombreuses reprises dans les couloirs du château, si bien que même des professeurs se sentaient démunis.

Pourtant, aujourd’hui, tout avait changé. Il sortait d’Azkaban et semblait… différent, même si elle n’aurait su expliquer pourquoi. Voilà qu’il lui venait même en aide. Un exploit. Cela relevait presque du miracle, aux yeux d’Amber. Toutefois, elle n’avait pas eu plus le temps de réfléchir à tout ça qu’il lui redonna sa baguette et que les étudiants revinrent à la charge. Son premier réflexe fut de se placer face à Axel et de lancer un « Protego ». Elle ne cherchait pas à le protéger non plus, mais au moins, elle n’aurait pas de dette envers lui. Jamais.

Le combat commença à se corser et la jeune femme alterna entre un sortilège de protection et un de désarmement, mais cela n’eut pas l’effet escompté. Même avec quelques gouttes d’alcool dans le nez, les étudiants se défendaient bien. Pas tous, puisqu’elle réussit à en désarmer un. À l’instant où elle désarma un second, un Stupéfix vola tout droit dans sa direction. Elle ferma les yeux avant de sentir une poigne sur son avant-bras. Tout aurait pu s’arrêter là, mais à la place, elle ressentit ces étranges sensations qu’elle avait lorsqu’elle transplanait plus loin.

Bordel… Lasnier ne venait pas de faire ça, tout de même ? D’un geste vif et rapide, elle agrippa son bras, avec sa main libre, au cas où il déciderait de la lâcher. D’un autre côté, elle savait très bien qu’une maladresse était vite fait et qu’elle pouvait se retrouver désartibulée. Elle n’avait jamais connu de tel épisode et ce ne serait certainement pas ce jour-là que cela changerait.

Finalement, ils arrivèrent en un seul morceau dans une pièce assez sombre. Sa poitrine se dégonflait et se regonflait à une vitesse plus rapide que la moyenne. Elle était essoufflée, à la fois par le combat, mais également avec la montée d’adrénaline qui commençait à redescendre brusquement. Un transplanage avait suffi à la calmer brusquement.

Son regard émeraude parcourut la pièce dans laquelle ils se trouvaient et elle ne put s’empêcher d’entrouvrir la bouche en constatant plusieurs choses : le nombre de bougies, les potions, le matériel qui se trouvait ici… Tous ses éléments lui avaient permis de comprendre qu’Axel avait séjourné ici pendant un petit moment. Ce lieu lui rappelait énormément les bunkers, presque dans une idée de survivalisme. Amber avait l’impression que ce n’était pas le délire de cet homme qui se tenait devant elle alors, par Merlin, pourquoi avait-il besoin de tout ça s’il n’avait pas dormi ici, ne serait qu’une semaine ?

Elle ne put cacher sa curiosité, alors qu’elle s’approcha de quelques fioles pour y analyser le contenu. Malheureusement, elle se fit rapidement couper dans son observation, alors qu’Axel s’approchait d’elle pour lui lancer un petit récipient qu’elle rattrapa au vol. Son attention se reporta brusquement sur lui et sur son torse. En même temps, on ne pouvait pas le louper, maintenant qu’il avait enlevé son tee-shirt. Elle se surprit même à se faire une réflexion selon laquelle il avait dû trouver le moyen de faire du sport à Azkaban. Gênée de ses propres pensées, elle se racla la gorge et détourna le regard vers les étagères, sur lesquelles elle déposa son espèce de pommade sur l’une d’entre elle, avant de reprendre la parole.


—Je n’en ai pas besoin, répliqua-t-elle en laissant un instant son bras surélevé, qui tenait toujours la petite fiole, jusqu’à ce qu’elle décide de la lâcher.Une heure ? Y’a vraiment besoin que je reste aussi longtemps ici, avec toi ?

La jeune femme était incapable de camoufler son mépris pour Axel, quand bien même elle fit semblant d’employer un ton posé, alors qu’en vrai elle détestait l’idée d’être bloquée avec lui dans un endroit dont elle ne pouvait sortir. Elle ne l’appréciait pas, mais elle avait confiance en ses propos : s’il disait qu’il n’y avait aucune sortie, il n’y en avait aucune. Amber croisa les bras sous sa poitrine et laissa ses yeux parcourir les étagères, jugeant qu’il fallait mieux éviter la confrontation avec lui, pour le moment.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 30 Avr - 19:40
Le Soleil et la Lune

Axel regardait du coin de l’œil ce que faisait Amber, il ne s’inquiétait pas des potentiels blessures qu’elle aurait pu avoir, après tout même si il avait du mépris pour elle, il avait une certaine confiance en ce qu’elle disait. A ça remarque, il ne put s’empêcher de laisser sortir un léger rire tout en déportant franchement son regard vers elle.

« Il faut croire que oui, c’est sans doute la pire chose qui te soit arrivé »

Il continuait à rire pour l’agacer mais il redevient très rapidement sérieux, après tout ils n’étaient pas n’importe où. Cette ‘planque’ lui avait souvent sauvé la vie et cachait des choses qu’il ne pouvait pas laisser sortir ou même vue par n’importe qui, le directeur de Poudlard était au courant de la position et du contenue de cette cachette et lui même avait trouvé bon de ne pas dévoilé ces informations au ministère de la magie. D’ailleurs, si ils ne partaient pas tout de suite c’est que l’utilisation du transplanage était surveillé par le ministère, il avait néanmoins trouvé quelques astuces pour contré certaines de ses surveillances mais il ne fallait pas en abusé, car chaque utilisation avait une faille et il avait appris à ce la jouer sécuritaire. Nul doute qu’Azkaban l’attendait si quelqu’un trouvait son entre et ça, jamais il ne pourrait le supporter une nouvelle fois.

L’antre était grande, les galeries ressemblaient à un dédale si on n’y connaissait pas les recoins par cœur comme Axel. Il pris alors un morceau de parchemin qui était sur une commode qui prenait la poussière et la tendit à Amber.

« Je ne compte pas rester une heure dans cette pièce, fait ce que tu veux en attendant mais rappel toi que si une porte est fermé, ce n’est pas pour rien alors ne tente pas de l’ouvrir »

Lorsqu’Amber attrapa le parchemin, Axel posa sa baguette sur celle ci et murmura une formule à peine audible, de fins traits noirs se dessinèrent sur le parchemin, cette carte était un peu comme la carte du maraudeur pour Poudlard, elle situait chaque cavité et galerie avec les nom des personnes qui s’y trouvait.

« Pendant que je suis ici, je vais en profiter pour y faire certaines choses. Suis moi si tu le souhaites mais n’oublie pas que je peux lire en toi comme dans un livre ouvert, alors pas de bêtises »

Il lui fit un clin d’œil pour la narguer puis il attrapa une sangle sur laquelle était attaché de nombreux furet puis un saut avec une sortes de farines brunes. Il mit sa baguette en travers dans sa bouche pour qu’il puisse tenir les deux sceaux en même temps. Si il y avait bien un point commun entre Amber et Axel, c’était leur curiosité, alors avant de sortir de son champ de vision il se retourna et fit un signe de tête pour qu’elle le suive. Il retira la baguette de sa bouche et pris la parole.

« Tout compte fait suis moi et ne reste pas inutile prends les bocaux de lucioles sur l’étagère noir »

A peine eu t il le temps de finir qu’il commença à tailler sa route dans l’une des galeries.

« Plus vite que ça ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Sam 2 Mai - 17:44

Le Soleil et la Lune
Amber & Axel



I Walk The Line
Les conversations avec Axel avaient constamment le don de lui taper sur le système. Il suffisait de voir la façon dont il rigolait depuis plusieurs secondes. Pathétique. Il était vraiment pathétique… Amber roula des yeux n’ayant même pas envie de faire un commentaire sur son savoir-vivre. Il en était totalement doté, après tout. Et puis, à Poudlard, les professeurs étaient souvent là pour les arrêter en cas d’altercation. Ici, ils ne pourraient compter que sur eux-même pour se sortir d’une situation délicate. Amber n’avait donc aucune envie de le pousser à bout. Si transplaner était impossible, elle n’allait pas prendre le risque de repartir d’ici avec des blessures camouflées ou guéries à l’aide de ses potions ou de ses sortilèges. Elle ignorait même s’il était capable de la torturer plusieurs heures, avant de la soigner, juste pour « les apparences ». Après tout, qui croirait une femme sans blessures ?

À vrai dire, elle ne savait plus tellement de quoi il était capable depuis son séjour à Azkaban. On lui avait dit que cela changeait les gens à jamais. Et si cet enfermement avait fait ressortir les pires parties de lui-même ? Amber fronça légèrement les sourcils, en l’observant au loin. Qu’avait-il vécu ces derniers mois ? Bien que curieuse, elle n’était pas suicidaire et ne se rabaisserait pas à lui poser une question de ce genre. Chacun s’occupait de ses affaires et ce serait parfait comme ça.

Finalement, le concerné lui tendit une carte qui commença à prendre forme, petit à petit. C’était… prodigieux. Amber n’avait pas les mots pour décrire l’exploit qui venait de naître sous ses yeux. La bouche entrouverte, elle n’allait quand même pas partager son ressenti à Axel. Elle ne lui ferait pas le plaisir de le complimenter. Malgré tout, elle avait drôlement envie de lui demander l’origine de cette carte, la façon dont il l’avait confectionnée. Mais lui répondrait-il ? Certainement pas. Il était du genre à bien cacher son jeu et il ne révélerait sans doute pas ses propres méthodes.

Toujours silencieuse, elle ne se fit pas prier par Axel et s’assit sur l’une des chaises de la pièce. Le suivre ? Pour passer une heure avec lui ? Et puis quoi encore.

— C’est avec plaisir que je vais t’attendre là.

Loin des yeux, loin du cœur, disait-on ! Malheureusement, il sembla s’amuser d’elle puisqu’il lui ordonna de la suivre. En vérité, Amber avait extrêmement envie d’explorer ces galeries. Elle adorait mettre le nez dans des choses qu’elle ne connaissait pas et l’exploration en faisait partie. Roulant des yeux, elle attrapa les bocaux d’Axel et le suivit.

— Ne crois pas que je fais ça pour être avec toi. Je veux simplement voir ces galeries. Ne prends pas ça pour de l’affection ou quoi que ce soit que ta petite tête pourrait imaginer, répliqua-t-elle en reprenant exactement les mêmes paroles qu’il avait eu envers elle, un peu plus tôt.

À la suite de celles-ci, elle lui offrit le plus beau sourire forcé et sarcastique qu’elle pouvait lui faire et s’engagea dans les galeries. Tout aurait pu s’arrêter là, alors qu’elle marchait à quelques mètres derrière Axel, mais il avait fallu que sa curiosité s’en mêle. Sur leur chemin, une des pièces sembla dégager une étrange lumière. La porte était ornée d’une petite fenêtre sur laquelle Amber s’arrêta un instant. Quoi ? On lui avait demandé de ne pas forcer les portes. Observer silencieusement par une bout de carreaux, ce n’était pas de la curiosité malsaine, n’est-ce pas ?

Les secondes passèrent et elle en oublia totalement Axel, bien trop intriguée par ce qui pouvait se trouver dans cette pièce, lorsqu’elle se mit sur la pointe des pieds pour mieux entrevoir.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 18 Mai - 21:30
rLe Soleil et la Lune

En quelques instants, les deux sorciers se retrouvèrent dans l’une des galeries menant vers l’un des secrets qu’il cachait. Bien entendu, à sa remarque, Axel ne put s’empêcher de rire. Il ne put par contre y répondre puisqu’il avait encore sa baguette entre les lèvres, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

Axel avait une certaine allure, après tout il était le seul à connaître par cœur cet endroit et n’avait pas pour habitude de faire une visite guidé de ces lieux, à vrai dire il n’y avait que des choses hostiles ici et même si Amber n’était pas la personne avec qui il aimait passer du temps, c’était la plus ‘amicale’ des ‘créatures’ vivantes dans ces galeries.

Il avançait assez vite, il ne se rendu pas tout de suite compte que la lumière qui émanait des bocaux de lucioles se dissipait petit à petit. Il était si habitué à ces galeries qu’il avait développé une certaine nyctalopie malgré la légère lumière qui sortait de sa baguette.

« Et évite de trop t’éloign.. » Quand il se retourna, il ne vit qu’obscurité autour de lui. « Bordel Amber ! »

Il lâcha les sceaux qui s’écrasèrent au sol, déversant son contenu sur la pierre. Il courut alors dans le dédale, son cœur commençait à s’agiter et les pulsations percutait ses tympans à intervalle régulier. Malgré son dégoût certains pour Amber, il était inquiet, très inquiet. Il savait que certains charmes pouvaient être lancé dans ses murs, que certains artefact rendait fou ou même qu’on pouvait définitivement disparaître en ces murs.

« ACCIO ! ATLAS »

Il se mit alors à siffler le temps que la carte qu’il avait passé à Amber arrive jusqu’à lui. Il sortit alors un fin sachet de sa poche arrière qu’il secoua. Quelques instants plus tard, des petits yeux vairons se dégagerent de l’obscurité et un petit chat gris sortit des ténèbres.

« Anae ! Monte ! »

Il tendit sa main vers le chat et elle grimpa sur son épaule et Axel posa sa main derrière elle pour qu’elle garde son équilibre. Il attrapa l’Atlas qui arriva de toute vitesse vers lui et l’ouvrit sans plus attendre. Lorsqu’il posa ses yeux sur la dites carte, ses yeux s’écarquillerent et il se mit à courir très vite dans les fins couloirs du dédale.

Il courut si vite qu’il dérapa sur le sol poussiéreux, la chute ne fut pas loin mais il rattrapa son équilibre in extremis. Plus il s’approchait de Amber plus les poils d’Anae s’hérissait et ses griffes étaient bien encré dans sa peau. Axel ne sentait rien, son cœur battait beaucoup trop vite et il était beaucoup trop focalisé sur ce qui se trouvait devant lui.

Quand il arriva, la porte était grande ouverte. Un frissonnement traversa son corps et on pouvait voir que la chair de poule parsemait sa peau. Un peu plus loin Amber marchait lentement, comme hypnotisé par ce qui se trouvait devant elle. L’un des épouvantards les plus dangereux que ce monde est connu. Celui-ci avait une certaine histoire, tout le monde connaît l’histoire des épouvantards, ces non-êtres qui se nourrissent des émotions mais surtout des plus grandes peurs de chacun, celui-la existe depuis très très longtemps et avait absorbé les émotions de milliers de sorciers et moldus, ce qui avait fait de lui l’un des épouvnantards les plus puissant et sombre qui existe.

Axel fut figé quelques instants, il hurla le nom de Amber et pourtant rien n’y faisait, elle restait statique devant la forme qui se dessinait devant elle, il faisait encore trop sombre pour que Axel puisse le voir. Il serra le poing autour de sa baguette puis couru vers Amber. Il tira Amber avec sa main valide et il fut surpris parce qui se trouvait devant lui. L’épouvantard avait prit la forme, de Amber. Son visage était méconnaissable, l’aura qu’elle dégageait été très sombre, il n’avait jamais cru pouvoir voir autant de noirceur en quelqu’un, mise à part lui. C’est alors que quelqu’un d’autre percça les ténèbres, derrière l’épouvantard, une autre forme se rapprochait et cette fois-ci il ressemblait trait pour trait à Axel, avec les memes caracteristiques et attraits noirs de l’autre épouvantard. Axel tremblait, c’était rare de le voir effrayé mais il tremblait bel et bien. Il tendit sa baguette vers les deux silhouettes. Tirant Amber derrière lui !

« Reculez ! Je n’ai pas peur de vous ! »

Et pourtant, ses paroles étaient contredites par les tremblements de sa main. Rapidement les deux alters egos de Axel et Amber tendirent leurs baguettes à leur tour mais eux n’hesitait pas à l’utiliser.

Axel tenta temps bien que mal de se protéger, mais la peur tétanisait la plupart des ses muscles et donc ses mouvements de baguettes étaient incertains.

*Reprends toi*

C’est alors que Anae planta ses crocs dans l’épaule d’Axel, la douleur le fit ouvrir les yeux, comme un choc d’adrénaline supplémentaire. Il cligna des yeux plusieurs fois tourna sa tête vers son chat.

« Merci ma grande » Il passa sa main devant ses yeux puis posa sa baguette sur la main de Amber, il embrasa legerement le bout de sa baguette pour provoquer une sensation de brulure chez Amber, il utilisait la même technique que son chat avait utilisé sur lui pour la reveiller.

« Amber reveille toi, ce n’est pas le moment de revasser la »  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 12 Juin - 18:18

Le Soleil et la Lune
Amber & Axel



I Walk The Line
Amber ne savait pas ce qu’il lui avait pris de s’éloigner ainsi d’Axel. Il était évident que traîner avec lui n’était pas le meilleur plan de l’année, mais elle n’avait pas eu d’autres choix. Ils étaient coincés dans un souterrain pour un petit moment et elle n’avait pas d’autres choix que de le tolérer un minimum, pour être sûre de ne pas finir par l’étrangler totalement alors qu’il vient de sortir d’Azkaban. Poudlard le laissait sérieusement revenir avec eux ? Ils n’avaient pas compris après les attaques du Blood Circle que cela ne serait pas évident pour eux ? En plus, ils avaient décidé de leur rajouter des anciens prisonniers. L’idée du siècle…

Quoi qu’il en soit, Amber avait fini par faire son petit bout de chemin toute seule et s’était arrêtée devant une porte. Elle ne sut quelle force invisible, quelle énergie en elle la poussa à pénétrer la pièce, mais elle le fit, malgré toutes les recommandations d’Axel. Elle déposa sa main sur la poignée et sans la moindre once d’hésitation, elle rentra dans cette pièce sombre et attrayante.

— Lumos, clama-t-elle en sortant sa baguette.

Autour d’elle, tout semblait si vide. Simplement, une vieille armoire trônait au milieu de la pièce et une sorte de drap noir flottant dans les airs en sortie. Il mit quelques secondes à prendre forme, mais elle le laissa faire, sans se douter une seconde qu’il pouvait s’agir d’un épouvantard. Elle en avait déjà vu en cours et n’avait pas eu de difficultés à les affronter et pourtant, cette fois-ci…

Devant elle, une silhouette se forma… Sa silhouette. Elle arborait un sourire d’une telle mesquinerie que son propre sang se figea dans ses veines. Dans un premier temps, elle vit ses parents l’entourer avec une immense fierté, chose qu’elle n’avait jamais vu dans leur regard. Ils semblaient l’encourager, la pousser à pénétrer davantage dans les ténèbres. Impuissante, Amber s’observa, elle-même, devenir celle qui l’effrayait tant. Son coeur se compressa douloureusement dans sa poitrine et elle commença à peiner à respirer. Elle avait l’impression que quelque chose compressait sa cage thoracique et lui donnait le vertige. Le sol semblait s’effondrer autour d’elle pour ne laisser place qu’à elle et son propre démon. Petit à petit, l’image se déforma et ses parents laissèrent place à Tobias, allongé sur le sol, totalement impuissant. La mauvaise version d’elle-même pointa sa baguette magique dans sa direction et murmura un sortilège impardonnable qui le fit tordre de douleur.

— Non ! cria soudainement la jeune femme impuissante.

Son grand frère se tordit de douleur au sol, alors que le démon qui s’amusait à le torturer, ajoutant des paroles d’un ton sadique « Toi qui as toujours aimé être le favori de la famille, qu’est-ce que ça fait de te sentir aussi impuissant ? ». Un rire qui ne lui ressemblait pas franchi le seuil de ses lèvres et le pâle reflet de son côté obscur se tourna vers elle et se mit à la dévisager. Un étrange sourire trônait sur ses lèvres, mais elle ne bougea pas. Elle se contenta de la fixer un moment et Amber se retrouva totalement impuissante.

Quand elle revint à la réalité, une intense sensation de brûlure se fit sentir au niveau de son bras et elle tourna un instant le regard vers le nouvel arrivant. Axel… Elle avait presque oublié sa présence… Alors que l’Epouvantard prit une nouvelle forme, elle put découvrir avec stupeur que… la peur de l’ancien prisonnier n’était autre que la sienne. Ses sourcils se froncèrent un instant et elle crut à une mauvaise blague. Pouvait-il y avoir des problèmes de transformation chez les Epouvantards lorsque les arrivants étaient trop nombreux ? Elle ne comprenait pas…

Dressant sa baguette en direction de la créature, elle lança fermement un « Riddikulus » et rapidement la créature se transforma en une Amber à peine âgée de sept ans qui suppliait son frère de la pousser sur la balançoire, riant de bon cœur et pleine de joie de vivre. Un nœud se forma dans son estomac lorsqu’elle constata à quel point la réalité était bien différente de ce qu’elle voyait devant ses yeux. Elle laissa Axel repousser la créature dans son armoire et, avant même qu’il ne se tourne vers elle pour lui faire un commentaire, elle attrapa ce qu’elle avait fait tomber au sol et elle déguerpit de la pièce.

Machinalement, elle retourna dans l’immense pièce dans laquelle ils avaient atterri. Elle avait besoin de lumière, de vent frais… Elle ne voulait pas rester une seconde de plus avec Axel. Encore moins depuis qu’il avait vu l’une de ses plus grandes faiblesses. Il était évident qu’il s’en servirait contre elle à Poudlard. Encore une année merdique qui s’apprêtait à se poursuivre…

— Je veux rentrer, clama-t-elle les bras croisés sous sa poitrine, n’osant même pas croiser son regard. Je me fous que tu aies des choses à faire. Tu peux me ramener chez moi et repartir ici si ça te chante. Moi, j’ai eu ma dose pour la soirée.

Il fallait dire qu’entre ça et la scène au bord du lac… Ils avaient été servis.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Le Soleil et la Lune - Amber & Axel
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-