Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT IV - SAUVETAGE :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 28 Fév - 3:17
Event IV - Sauvetage
Julius était fait fort tout comme Raphaël à moins que ce soit la fierté masculine qui parlait. Probablement au final. Les deux semblaient avoir mal, mais pas de la même manière et le plus jeune était certainement plus mal en point que l’autre. Nymphéa regardait le travail de son cousin qui n’arriva pas, malheureusement, à tout guérir. Elle appuya doucement une main contre le poignet du Serpentard l’observant dans les yeux avec un sourire.

- Tu as été parfait. Et désolée, j’avoue que je t’en demande peut-être un peu trop à toi aussi. Toi aussi, tu as été éprouvé ce soir.

Puis, le cœur de Nymphéa bondit subitement de joie lorsqu’elle vit Amber, Ielena et d’autres portant des bracelets anti-magie, mais libres. Et ses larmes recommençaient à couler de plus belle alors que ses yeux s’illuminèrent d’étoiles aussi pétillantes les unes que les autres.

Malheureusement pour les retrouvailles, la danse des mauvaises langues commençait aussi. Prêts pour le spectacle ? On eut droit à une belle moquerie de la gérante des Trois-Balais. Tout en se relevant, Nymphéa avait envie de lu rétorquer qu’ils faisaient de leur mieux ! Mais elle resta coite, car au moins Maggie Campbell aida Julius. Puis, l’instant d’après ce fut une Élise furibonde qui décida de la gifler.

- Hé !

Se frottant la joue endolorie, Nymphéa resta une fois de plus bouche bée et intriguée face à toutes les inepties, lancée à son égard par la Serdaigle : comme d’habitude en fait. À croire que la Poufsouffle ne pouvait pas être amie avec tous les gens de cette maison. Et la colère grondait en elle. Elle comprenait ou la Serdaigle voulait en venir, mais celle-ci aurait pu aller la chercher. Nymphéa n’avait que faire de sa baguette magique ayant juste voulu éviter plus de violence et des blessures à son ami. Ce fut donc sans un mot et sans un sourire que la jeune femme alla rapidement chercher la baguette de Élise restée non loin de Raphaël. Puis, elle revient sur le même pas agacé pour la fourrer dans la main de la Serdaigle, le geste stipulant que l’objet lui appartenait et que la Poufsouffle ne voulait plus en entendre parler. C’était effrayant de voir Nymphéa dans cet état, une jeune femme normalement si pétillante de vie et si drôle s’était subitement transformée en une vague de froid intense. Et après, c’était elle que l’on traitait d’immature.

Sans plus regarder Élise, Nymphéa alla aider Raphaël à se relever maintenant que Julius était entre de bonnes mains.

- Désolée pour tout cela … Je crois que j’ai des choses à t’expliquer non ? … Oui, je suis une Sorcière.

Murmura-elle penaude au jeune homme. On ressentait encore un calme latent tel l'air lourd du passage d'un orage envahir Nymphéa signe de sa colère tâchant de passer peu à peu. Elle lui sourit timidement alors qu’on allait tous transplaner vers des cieux plus cléments.

(c) AMIANTE


Fallait que je réponde EVENT IV - SAUVETAGE - Page 6 531860367
Fin de l'Event pour Nymphéa


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Sam 29 Fév - 14:04
Sauvetage
« Event IV»

Amber ne s'attendait pas à ce que l'on vienne prélever son sang. Mais elle se sentait bien trop faible pour se débattre avec autant de ténacité qu'elle en aurait eu en temps habituel. Elle se contenta donc de pester entre ses lèvres et d'insulter l'homme en face d'elle. Nul doute que son visage viendrait hanter ses nuits à partir de ce jour. Elle voulait rentrer chez elle... Même si c'était chez ses parents qu'elle ne supportait pas...

Alors, une occasion se présenta à eux. Même si leur première tentative de fuite échoua; la seconde fut un franc succès. Elle laissa le jeune homme qui avait sans doute subi la pire intervention, avec un prélèvement de la moelle osseuse, passer avant elle. Evidemment qu'il avait envie de se tirer d'ici, tout comme elle. Voilà pourquoi elle suivit les autres sans perdre une seconde, une main planquée sur son bras où avait été effectuée la prise de sang sans aucune délicatesse. Elle détestait le fait de ne pas savoir ce qu'il allait en faire.

Suivant ses camarades de mésaventure, ils finirent pas retrouver leur chemin et tomber sur un groupe de sorciers venu les chercher. Bon sang... Elle n'avait jamais été aussi heureuse de ne pas être seule. Si elle n'avait pas si peur du regard des autres, elle en aurait presque eu les larmes aux yeux. Au loin, elle pouvait voir Elise qu'elle avait envie de serrer dans ses bras à cet instant. Pourtant, elle sembla bien plus occupée avec Nymphéa. Elle vit une gifle s'abattre tout droit sur sa joue, alors qu'elle tentait de la raisonner un peu. Sans se contrôler, un sourire naquit sur ses lèvres. Elles étaient toujours fidèles à elles-même. Amber s'approcha lentement d'elle, à bout de force, et tomba sur un visage qui ne lui était pas inconnu.... Raphaël. Elle redressa son visage vers les deux filles et ne put s'empêcher de lancer un juron.

— Putain, mais qu'est-ce qu'il fout ici, lui ?

Était-il du Blood Circle ? En quel cas, elle n'aurait certainement aucune pitié pour lui. Sans oublier qu'il n'avait aucune raison de traîner avec des sorciers si ce n'était pas le cas. Son regard fit des allers-venues entre les trois visages, avant de constater que William se trouvait un peu plus loin. Par respect envers sa personne, elle lui adressa un léger hochement de la tête pour le saluer. En vérité, elle avait envie de disparaître et ne voulait pas que cet épisode vienne entacher un peu plus sa réputation. Plus qu'elle ne l'était déjà.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 1 Mar - 1:11
Sauvetage
«Oui. Le GIF est hors sujet. »


Raphaël avait vécu tout ça au ralentit, à partir du moment où il s’était effondré au sol et que la sorcière qui l’avait amoché avait abaissé sa baguette. Nymphéa qui utilise un sort dans la direction de l’autre sorcière, faisant voler la baguette de cette dernière. L’actrice allant auprès de Raph, puis l’abandonnant, lâchant l’arme de l’agresseur non-mage de Raph. Les sorciers qui débarquent dans le couloir, dont les deux qui débattaient sur le sort de Raphaël. Au milieu des bribes des conversations, il entendit le bruit d’une baffe et la voix de celle qui divaguait à propos d’un avion dans l’établissement. Elle sermonnait Nymphéa de l’avoir désarmée. Plusieurs personnes commentèrent “la baffe que Elise avait collé à Nymphéa”. S'ensuivit une voix familière. Amber ! Elle reconnut immédiatement Raphaël et sur le ton qu’elle utilisa pour parler du jeune homme, elle semblait plutôt “surprise”. Voyant que “Elise” et Nymphéa étaient trop occupées pour répondre à Amber, il s’en chargea lui même en répondant faiblement :

«C’est… compliqué… Pour faire simple, disons que j’ai essayé de me rendre utile pour te sortir de là. Visiblement, j’ai accomplit bravement ma mission, inutile de me remercier, gente dame, je n'ai fait que mon devoir. AhahAÎE»

Il commença à rire avant de s’arrêter à cause de la douleur dans les côtes. Il vit ensuite Nymphéa ramasser la baguette et la remettre froidement dans les mains de l’autre fille avant d’aller en direction de Raphaël pour l’aider à se relever. Elle s’excusa encore une fois en admettant qu’elle lui devait des explications. Elle répondit oralement à la question du SMS qu’il avait envoyé il y a plusieurs… heures ? minutes ? Il n’avait plus aucune notion du temps, ainsi que du temps qu’il a passé ici. Beaucoup trop de choses se sont passées ce soir. Une fois debout, il sortit son téléphone de sa poche et coupa l’enregistrement de l’application dictaphone.

Il regarda ensuite Nymphéa avant d’éclater de rire, lui causant à nouveau des douleurs dans les côtes.

«Oui… Ça explique pas mal de choses, comme les objets qui volent depuis tout à l’heure. Par contre… Je… Je n’ai pas super envie de parler de tout ça maintenant mais ça veut dire… Que t’es encore plus cool que ton super sac magique en fait, bien que je n’en doutais pas hein !»

Il fit une pause avant d’ajouter :

«Faudrait peut-être que j’aille faire un tour à l'hôpital. J’ai… J’ai vraiment super mal aux côtes»

La douleur lui donnait la nausée, il avait presque envie de vomir et sa voix était très faible, par rapport à l’énergie qu’il utilisait d’habitude pour s’exprimer. Sa vie n’était pas en danger, mais ça n’empêchait pas qu’il avait probablement quelque côtes cassées, et peut être même son avant bras gauche.

«Sacré chute dans les escaliers que j’ai fait pendant ce déménagement hein. Les médecins vont surement me dire que j’ai eu de la chance de ne pas m’être fait le coup du Lapin ! AhahAÏE... Faut que j'arrête de rire... »






Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



EVENT IV - SAUVETAGE - Page 6 TGJMiPbF_o
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 6 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


EVENT IV - SAUVETAGE - Page 6 D9XJKsXQ_o


EVENT IV - SAUVETAGE - Page 6 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 1 Mar - 11:30
Sauvetage
« Event IV»
Un gaz. Voilà toute la source de leurs malheurs, malheurs de ce petit trio qui finit bien vite séparé. Owen se souvint avoir vu Nymphéa partir, comme une furie et Kun s'écrouler au sol ne pouvant plus le voir : ils hallucinaient. Le blond, par réflexe, plongea son nez entre son bras afin de rien inhaler mais il était déjà trop tard.
Tout devint flou, le sol semblait bouger et donc le monde tanguer. Le Rowle en vint à s'écrouler sur le sol, tout en sueur avant que quelques larmes ne lui coulent sur le visage, et il avait beau les essuyer, elles ne cessaient de revenir. C'est tout en chouinant qu'il se disait qu'il n'était qu'un moins que rien, qu'il avait été inutile et finalement n'avait aidé en rien Amber, Ielena mais aussi Kun et Nymphéa dans leur quête.

Et ce fut dans ses hallucinations qu'il avança à tâtons, se disant au moins qu'il pourrait servir de chair à canon. Mais là encore, si toutes ces émotions lui brûlaient le cœur à chaque occasion, une douleur plus aiguë se fit ressentir. Il suffoquait, tremblait, tout son corps semblait se consumer de l'intérieur et chaque cloque qui se formait sous ses vêtements semblait lui arracher un cri de douleur.
Il était en proie à ce gaz infernal, et était en effet inutile à sa cause ... Car le combat faisait rage et Owen n'était qu'un pauvre petit sorcier mal en point, prêt à être tué qui n'intéressait pas vraiment le Blood Circle.

Il n'aurait peut-être pas dû venir, certes, mais les deux femmes qu'il était venu chercher (selon le plan initial) comptaient pour lui. Il n'y avait peut-être plus d'espoir ... Mais pour le Gryffondor qui découvrit vaguement quelques sorciers lançant des sorts, repoussant finalement le gaz.
Se saisissant de sa baguette, il contra ce gaz de malheur en lançant son propre sort, malgré les larmes qui lui brouillaient la vue. Ainsi, avec un travail d'équipe, l'air était en enfin pur et les magiciens semblaient avoir triomphé.


Loin d'être tiré d'affaire, Owen continua sa route, espérant recroiser ses camarades, longeant et s'adossant au mur lorsqu'il en ressentait le besoin. Ce cheminement ne fut pas une partie de plaisir mais après plusieurs et longues minutes, il entendit un homme parler d’hôpital ou je ne sais quoi, et par la suite, il revit les visages familiers de Kun et Nymphéa accompagnés d'autres personnes. « Salut ... Désolé pour le retard ... » dit-il en plein milieu de la conversation, les larmes aux yeux, l'effet du gaz n'étant pas totalement volatilisé.
Il remarqua par la suite un adolescent au sol, entouré d'une sorcière accomplie qui le soignait sans aucun doute, mais aussi et surtout les deux femmes qu'ils étaient censés sauver. « Ielena ... Amber ! » souffla-t-il de soulagement, oubliant la fin de sa phrase je suis heureux de vous revoir saines et sauves.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Lancés de dés:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 1 Mar - 11:30
Le membre 'Owen Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 6 191116043904332406

--------------------------------

#2 'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 6 19111604390453327

--------------------------------

#3 'Points combat' :
EVENT IV - SAUVETAGE - Page 6 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
EVENT IV - SAUVETAGE
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-