RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité
Dim 21 Avr - 18:04
Coucou ! Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1616589981

Enfin mon emploi du temps a décidé de me lâcher un peu la grappe pour que je puisse enfin venir squatter par ici Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1460222910 Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 836441773

Il parait qu'on a une classe de neuneus et que t'as des infos là-dessus ? Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1848932734

Et que dirais-tu d'un petit lien entre nos deux loulous ? Esra doit avoir l'impression de revoir ses sœurs à la maison quand il voit les deux cousines ensemble Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 233741475 Est-ce qu'Elise supporterait ma chère tête brune de surdoué je-m'en-foutiste arrogant ? Ils doivent se connaître depuis pas mal de temps étant de la même année, Elise a bien été à Poudlard hein ? Je confonds tout le temps ! Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 855979679 Depuis toujours Esra doit probablement enchaîner les bonnes notes en donnant l'impression qu'il ne lève pas le petit doigt pour y arriver qu'importe le réel boulot qu'il y a derrière et le prendre avec nonchalance, comme s'il s'en fichait royalement... Je suppose que l'entente serait compliquée même si je te dis que c'est un petit ange incompris ? Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 836441773

En revanche il collectionne aussi les aventures saugrenues, les situations à la con et enchaîne les conneries alors peu importe le lien on devrait pouvoir peaufiner tout ça avec des histoires rocambolesques  Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Serdaigle OP
Métier : Etudiante
Gallions : 188

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury

Elise de Lestang
Lun 22 Avr - 10:29
Hello, hello
Merci à ton emploi du temps, viens squatter, j'offre le café, le chocolat, le thé à ceux qui passent sur la fiche (cette générosité me coûte cher)
On t'a bien informé, c'est moi qui ait gardé les traces écrites de cette merveilleuse classe de neuneu
Spoiler:

Pour le lien je dis oui !Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 3533268422
Après les deux cousines en classe se font pas trop remarquer (bon faut dire que vu les énergumènes dans cette classe, c'est dur de se faire remarquer) c'est plutôt en dehors que c'est compliqué entre elle et que là d'accord, elles peuvent faire penser à tes deux soeurettes mais c'est la faute d'Adèle, uniquement d'Adèle, Elise est parfaite Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 3358874030  
Pour ce qui est du côté surdoué, ho bah ça doit faire rager Elise de fou que ton ptit père donne l'impression de pas bosser et qu'il ait des bonnes notes, elle doit se faire un devoir depuis des années d'avoir des meilleures notes que lui sinon ohlala la crise qu'elle nous fait Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 74490660 Parce que oui, tu as raison, c'est Elise qu'Esra connaît depuis des années Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 241730485
Pour ce qui est de petit ange incompris, tant qu'il lui dit pas qu'il étudie pour arriver à ce niveau, ah tu peux être sûre qu'en cours c'est tendu de fou entre eux deux!

Pour les aventures foireuses, les situations à la con, tu as trouvé le bon endroit! Franchement Elise elle collectionne les situations de merde, ce serait très drôle qu'à chaque fois qu'ils se retrouvent ensemble quelque part (en dehors des cours) il se passe un truc Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 641455471 mais qu'ils captent pas forcément parce que sinon ils seraient capable de s'éviter et nous on veut pas ça. Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1460222910

Est ce que j'aide un petit peu là ou pas du tout du tout ?

« A pleine dent, croquer la vie

En croquant Canine Crunchies

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
Ven 10 Mai - 12:29
Coucou moi je veux Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1848932734

Mais je sais pas ce que je veux encore xD

Adèle est venue sur ma fiche mais au vu du caractère de merde disons particulier de la demoiselle Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1386311327  je sais pas encore où me situer entre #teamadèle ou #teamelise ou totalement neutre dans cette histoire Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 855979679  

Je te laisse un petit résumé comme ceci histoire de me dire ce que ça puisse t'inspirer :

Spoiler:

Tu peux si tu veux aller lire sur ma fiche ce qu'on a déjà dit avec Adèle Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 798258651  Déjà obligée qu'elles se connaissent toutes les trois elles ont le même âge et Elise est dans la même maison que Mérope donc ça fait déjà un début. Pour le reste je sais pas encore parce qu'avec Adèle elles ont autant de ressemblances que de moyens de pas se saquer du tout Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 233741475 Peut-être saura-tu m'éclairer si ça te dit héhé
Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Gallions : 1973

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.

Amber Towsen
Ven 11 Oct - 14:29
Hello Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 90846501
Je viens d'avoir si tu serais intéressée par un petit lien avec une petite nouvelle ?

we fight every night for something
When the sun sets we're both the same. Half in the shadows. Half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Serdaigle OP

Lumos

Elise de Lestang
Ven 11 Oct - 15:23
OHHH UNE SERDAIGLE <3<3<3<3

Mais avec grand plaisir :D est ce que tu as une idée particulière ou est ce que tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? :D

Spoiler:

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Ven 11 Oct - 16:09
Je veux bien qu'on réfléchisse ensemble Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1192356147
Elise rentre bien en 2e année à l'université ? Si oui, ça veut dire qu'elles ont suivi le même cursus à Poudlard et donc elles doivent assez bien se connaître vu le nombre d'élèves. À voir si Elise perçoit bien Amber ou non, en vue de la magie noire que pratique ses parents et de l'opinion toute établie des autres. Je ne sais pas si elle aurait plus tendance à se faire son propre avis et voir que les autres se trompent, ou bien si elle préférerait éviter les conflits (sachant aussi son allégeance à l'Ordre) Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 239894567

When the sun sets we're both the same. Half in the shadows. Half burned in flames. We can't look back for nothin'. Take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Serdaigle OP

Lumos

Elise de Lestang
Ven 11 Oct - 17:30
Oui, Elise rentre en deuxième année :D
Si effectivement, elles sont de la même promo et de la même maison, elles se connaissent forcément. Tant mieux ça aide ça ^^
Pour ce qui est des rumeurs, Elise a pris l'habitude de pas les écouter, par principe, parce qu'elle sait que les gens en rajoutent souvent des caisses et elle ne veut pas rentrer dans cet engrenage. A moins que ton perso ait des idéaux pro mangemorts, elle peut être la fille des pires ordures au monde, Elise s'en cogna royalement :D
Par contre ouai elle peut venir lui demander ce qu'elle pense de tout ça, voir comment elle voit les choses. Elise c'est bien le genre à mettre les pieds dans le plat et à poser toutes les questions qui lui passent par la tête surtout si elles se sont connues jeunes, elle était sans filtre la minette <3 ça t'aide ?

Spoiler:

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Ven 11 Oct - 17:33
Ahah, je trouve ça super intéressant tout ça Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 641455471
Amber n'a pas énormément d'amis, à cause des jugements des élèves concernant sa famille. Elle préfère donc se méfier de tout et de tout le monde, persuadée qu'on cherche constamment à lui porter atteinte. Elle ne veut pas devenir une mangemort. Au contraire, elle aimerait faire une action positive et changer le monde, surtout en rejoignant l'Ordre. Mais pour le moment cette possibilité semble impossible (surtout concernant le lieu d'où elle vient).

Peut-être qu'elles auraient pu être amies, si ce lien n'est pas déjà over-booké avec ta minette ? Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1616589981

Elise de Lestang
Elise de Lestang
Serdaigle OP

Lumos

Elise de Lestang
Ven 11 Oct - 17:50
Mais avec grand plaisir soyons amies ! j'ai jamais trop d'amis (comme Elise est un peu casse bonbon et critique pas mal, elle a peu d'amies huhu mais par contre en théorie c'est une bonne pote, elle défend ses potes, elle tape pour eux... bref c'est un roquet XD)

Elle veut bien l'aider à essayer de faire sa bonne action même si tu veux, bon elle l'attirerait dans des ennuis à n'en plus finir parce que sinon c'est pas drôle mais je trouve ça cool perso :D

Spoiler:

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Ven 11 Oct - 19:34
Partons donc sur ce lien :D Je suis sûre qu'on peut aller vers des perspectives originales et mouvementées Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 794825412

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Lun 21 Oct - 12:12
Hello, j'ai rajouté notre lien à ma fiche. Dis moi si ça te convient Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 794825412 Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 794825412 Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 794825412

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Ven 22 Nov - 18:34
Hello, je viens voir si tu as un peu de place pour un jeu ? Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1192356147 Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1192356147

Elise de Lestang
Elise de Lestang
Serdaigle OP

Lumos

Elise de Lestang
Ven 22 Nov - 20:07
Bonsoir
Ne le dis à personne, mais j'ai toujours de la place ;)

Spoiler:

Amber Towsen
Amber Towsen
Serdaigle

Lumos
Je rp en :

Amber Towsen
Ven 22 Nov - 20:52
Pour ça, il aurait fallu le mettre sous hide Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1676306253 Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 1676306253
Tu veux passer en MP pour discuter de la base du rp ?

+ tu pourras peut-être me raconter l'histoire de la classe de neuneus que j'ai lu plus haut et que je n'ai pas compris Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 470091841 Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier - Page 2 470091841

Invité
Anonymous

Invité
Jeu 30 Jan - 17:52
Un petit lien Elise ? Tu recherches quoi encore comme lien ? J'avoue venir un peu en touriste sorry.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Elise de Lestang Ϟ Entrer ici c'est entrer au Paradis, si si venez vérifier
Sauter vers: