Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Never Ending Story | Owen :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Nov - 20:44
Never Ending Story
Ft. Owen

RP a réécrire, le boulet que je suis a fait une fausse manip depuis mon téléphone et j'ai perdu le contenu de celui là :x
Quand j'aurai du temps (et que le dégoût et l'enervement de ma connerie sera un peu atténué ^^') je le reprendrais pour pas laisser un RP pas fini ici, ça craint un peu ^^'.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Jan - 23:42
Traîner en pleine soirée, était bien une des activités favorites du fils Rowle. Toujours ravi de pouvoir se promener, voir les différents pubs ouverts, et encore plus de fuir son lieu de vie ; tout cela dans une des plus grandes tranquillité. En revanche, traîner près du lac n'était pas tellement dans ses habitudes ... Peut-être encore, avait-il la nostalgie de ce festival de musique, car il faut avouer que cet événement avait fait prendre un tournant radical à sa propre vie. Néanmoins, il était sûr que l'eau avait ses côtés apaisants pour le jeune Owen : ce calme, et cette douceur de l'eau qui glisse ne pouvaient que faire renforcer ses pensées.

Ainsi, il resta planté loin de l'humidité, mains dans les poches et capuche sur la tête. Il pensait se ressourcer, dans la solitude et dans une paix complète, mais il restait seul, ce qui ne lui plaisait guère bien qu'il arrivait à se persuader du contraire. Après tout, il était ainsi, à vouloir se rendre plus fort qu'il ne l'est alors qu'il ne cherche qu'à être entouré ... Bien entendu, il serait bête de penser que ses amis se plieraient en quatre chaque soir pour l'accompagner. Alors, il prit son mal en patience, comme toujours : plus qu'à attendre la rentrée.
Cependant, l'attente de voir quelqu'un fut bien plus courte qu'il ne l'aurait imaginé, car il remarqua du mouvement à sa gauche. Le blond avait bien évidemment relevé la tête, fixant du coin de l’œil l'individu recroquevillé sur lui-même. Pensant trouver une nouvelle connaissance, il fut surpris de l'entendre rire jaune ... Seul. Immédiatement, l'héritier arqua un sourcil. « Euh, tout va bien ? » avait-il dès lors demandé, bien qu'aucune réponse ne se fit entendre. Peut-être était-il trop éloigné ou que celui-ci restait perdu dans ses songes ou, ... Sa folie ?

Ce ne fut donc pas très étonnant de voir l'orphelin de mère se diriger vers l'inconnu, sa nature froussarde étant totalement inconnue, il est bien évident que son côté inconscient avait pris le dessus. Tout ceci malgré les récents événements, car voir une personne rire dans une nuit noire et surtout seule, il y avait de quoi se poser des questions ; après tout, le Blood Circle comme les Mangemorts étaient de sortie eux-aussi.
C'est donc tout naturellement qu'il arriva derrière son dos, se raclant la gorge à quelques occasions mais rien n'y faisait, cette personne ne l'entendait guère. Owen fronça alors les sourcils et décida finalement de se planter devant elle - enfin lui - continuant à l'interpeller « Hého ! ». De part son emplacement, il remarqua bien vite la pâleur du jeune homme grâce aux rayons clairs de la lune. « Désolé, mais vous avez l'air sacrément pâle. Tout va bien ? Vous êtes malade ? » s'inquiéta-t-il soudainement.
Il inspecta l'environnement, ses yeux se plantant naturellement vers le lac d'où les brises fraîches venait leur caresser le visage. Et de par cette fraîcheur, il étudia la position du jeune homme qui semblait peu conventionnelle. « Vous avez froid peut-être ? » le questionna-t-il une énième fois.

Il soupira légèrement, sans aucun signe d'agacement quelconque. En fin de compte, il n'était pas habitué à rencontrer de potentiels " malades " et les aider, surtout que cette personne là semblait froide dans tous les sens du terme.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Jan - 14:29
Never Ending Story
Ft. Owen

Ivre de fatigue, il avait finalement laisser ses paupières se refermer, le plongeant dans un état légèrement somnolent. Si le manque de sommeil ne suffirait pas à le transporter dans les bras de Morphée, tous ses doutes reviendraient alors forcément le hanter, – d’autant plus que le lieu n’était pas forcément le mieux choisit pour se laisser aller à dormir – le fait de se laisser bercer par le calme qui l’entourait lui suffisait. Se concentrer sur les murmures du vent et autres mélodies que pouvait offrir la sérénité de la nuit, laisser son esprit occulter ses tourments… Ou du moins une partie. Mais même si toute ses angoisses ne pourrait jamais disparaître, la quiétude de cette nuit d’été semblait tout de même réussir à apaiser une partie de ses pensées inquiètes. Le fait était, que si son anxiété lui tordait encore le coeur et lui nouait l’estomac, il gardait la sensation illusoire de pouvoir échapper à tout cela l’espace de quelques heures. L’esprit alors totalement ailleurs, trop concentré à écouter les légers soufflements de la brise estivale, la fatigue n’aidant probablement pas non plus, il n’entendit pas plus qu’il ne vit la silhouette qui, pourtant, tentait d’attirer son attention. Mais, se faisait au final interpeller plus fort, Kun ouvrit vivement les yeux tout en sursautant violemment, manquant de justesse de le faire basculer en arrière. Alors qu’il levait vivement la tête vers l’origine de la voix, son regard tomba immédiatement sur un jeune homme qui se trouvait planter juste devant lui. Craignant d’être pris de vertiges s’il ne tentait juste de se relever, il préféra garder sa position, restant ainsi recroquevillé, et ce même si cela l’irritait, il préférait éviter de montrer d’avantage de faiblesse devant cette personne dont il ne connaissait rien.

Kun pesta intérieurement, ne pouvait-il pas espérer de voir cette nuit rester aussi paisible que lorsqu’il était arrivé ? Cela semblait mal parti, car, non satisfait de l’avoir de prime abord effrayé et d’avoir troubler sa quiétude, l’inconnu qui lui faisait face sembla remarquer bien vite, et ce malgré la semi-obscurité qui régnait, l’extrême pâleur de son visage, s’en inquiétant et le questionnant sur son bien être. Son regard fit un bref allez-retour entre le lac et le malade avant de lui poser une nouvelle question encore. N’avait-il rien de plus intéressant à faire que de l’ennuyer de la sorte ? Ne pouvait-il pas simplement s’occuper de ses affaires ? Après tout, il était venu ici pour être tranquille. Le jeune homme avait poussé un soupir, ce qui ne fit qu’augmenter l’agacement de Kun, s’il ne souhaitait pas être ici, pourquoi ne partait-il pas tout simplement ? Il se racla brièvement la gorge. « Ca va. Je vais bien. » Il avait répondu par pur politesse, ou du moins quelque chose qui s’y rapprochait, n’ayant guère hésité – pour ainsi dire pas du tout – à garder un ton des plus froids. Sa voix était rauque et quelque peu caverneuse à cause de sa gorge sèche et de ses fréquentes quintes de toux. Il était plus qu’évident qu’il mentait totalement, mais de toute manière, en quoi son bien être était les affaires d’un inconnu ? D’autant plus que répondre par l’affirmative à ces questions idiotes étaient toujours les seules réponses attendues. Des interrogations inutiles et le plus souvent des plus hypocrites, comme si cela intéressait réellement les autres de savoir si tout allait bien. Plus encore lorsque la personne en face était une personne totalement étrangère.

Si le début de cette escapade nocturne avait presque était sympathique et si cela lui avait permit d’oublier quelque peu ses angoisses et ses peurs, il était désormais particulièrement contrarié. Si la présence de l’autre homme en était pour beaucoup, une autre cause l’agaçait. Il pensait avoir trouver un endroit où passer sa transformation d’une façon plus… agréable – il eut un petit rire dans ses pensées à la simple idée d’utiliser un adjectif de la sorte pour qualifier sa malédiction – mais ses plans semblaient être réduits à néant maintenant qu’il se retrouvait face à une autre personne, comment pourrait-il prendre le risque de s’exposer sous sa forme lupine s’il y avait du passage ? Et le simple fait d’être agacé pour une chose aussi dérisoire que cela ne faisait qu’augmenter son irritation. Après tout, il avait l’habitude de simplement rester enfermé pour se transformer, cela avait été le cas pendant une grande partie de sa vie. Mais peut être, que quelque part, intérieurement, il avait imaginé pouvoir se sentir plus libre, moins… prisonnier de son corps et de cette chose qui faisait de lui un monstre. Mais maintenant qu’il y songeait avec un peu plus d’attention, il se sentait stupide d’avoir pu songer une seule seconde pouvoir un tant soit peu apprécier une nuit où la pleine lune trônerait dans le ciel. Comment pouvait-il imaginer pouvoir améliorer sa situation ? Rien que de porter de l’attention là dessus suffit à le contrarier d’avantage tout en faisant naître en lui un certain dégoût pour sa personne.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 15:46
A fixer l'inconnu, celui-ci ne semblait pas vraiment heureux de faire la rencontre d'Owen. L'étudiant venu prendre un grand bol d'air frais se retrouvait perturbé par le blond, et ses questions sur le bien être de l'étranger ; forcément qu'il était irrité.
Enfin ... Le " malade " en question se trouvait être poli, puisqu'il prit tout de même le soin de lui répondre. Il se racla la gorge puis s'exprima « Ca va. Je vais bien. ».

Finalement, le Rowle plissa les yeux, la réponse de l'inconnu était plus que suspecte et bien évidement, Owen n'en croyait pas un mot : sa voix était rauque et puis, il ne faisait que retenir sa toux afin d'éviter tous soupçons. Malheureusement pour le Chang, il était condamné à supporter son interlocuteur, à moins de l'avouer directement. « J'en suis pas aussi sûr ... » murmura-t-il finalement, se donnant maintenant pour rôle d'être un " bon " médecin. « Quand on tousse et qu'on est pâle ... Ça va pas trop bien- enfin je crois. » dit-il, devenant soudainement et contre toute attente un étudiant en médecine magique ... Ou non en fin de compte. Il restait le vieil élève de Protection Magique qui allait bientôt devoir quitter l'établissement pour travailler ; ou du moins dans un an.

Mais puisque l'étranger ne semblait pas trop s'en faire, Owen se décida à s’asseoir dans l'herbe lui aussi, attendant une potentielle réaction de celui dont il ne connaissait le nom puisqu'il avait l'air sacrément têtu ... Un peu comme lui.
Les bras tirés arrières sur lesquels il mettait tout son poids, le sorcier réfléchit quelques instants. L'homme assis à côté de lui n'était pas un total inconnu, en fait, il était un étudiant comme lui et son visage lui était familier. Après tout, on ne croisait pas à chaque recoin de Poudlard un hongkongais ... Et quand bien même, l'école de magie du Japon était bien plus proche, pourquoi s'embêter à aller si loin ?

Des pensées plein la tête, le Gryffondor fit l'association avec Nymphéa Chang dont il ne connaissait que le nom de famille. Capitaine des Poufsouffle au Quidditch, elle était plutôt connue au sein de l'école, et à y réfléchir, il y avait comme un léger air de famille. Mais même si Owen ne souhaitait pas mettre tous les hongkongais dans un même arbre généalogique et donc faire des généralités ; il n'hésita absolument pas à lui poser la question. « Hm-, vous ne seriez pas ... Lié d'une certaine manière avec la capitaine des Poufsouffle au Quidditch ? » demanda-t-il avant de porter son regard sur le Serpentard « Au fait, moi, c'est Owen, Owen Rowle et euh- désolé de te déranger durant ton escapade nocturne ... Ou je ne sais quoi. » avoua-t-il.
Mais bien que l'étudiant semblait désolé pour cette situation, il ne l'était pas vraiment pour s'être inquiété du sort d'un total inconnu et ne serait visiblement pas prêt à lâcher l'affaire. En effet, même si ça lui prendrait du temps, il finirait par savoir s'il lui mentait. Dans tous les cas, il était prêt à faire preuve de son " héroïsme " et l'emmener se faire soigner.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Mar - 15:10
Never Ending Story
Ft. Owen

Espérer que le nouvel arrivant se satisfasse de sa réponse semblait compromis, en effet le jeune homme n’avait pas réellement l’air de vouloir le croire. Le blond plissa les yeux, en aucun cas dupe et il ne tarda pas à le lui faire remarquer, ce qui n’eut d’autre effet que d’irriter davantage le Chang. De quoi se mêlait-il ? Ils ne se connaissaient pas, ne pouvait-il pas simplement le laisser tranquille ? Kun se contenta alors de serrer les dents tout en haussant les épaules. Tendu tant par la présence de l’inconnu que par les symptômes des prémices de la pleine lune. S’il restait silencieux, peut être que l’autre finirait par se lasser. Ses paupières étaient lourdes et sa gorge le piquait désagréablement, pourtant, il faisait mine de rien, luttant pour ne pas montrer d’autres symptômes qui ne ferait que retarder le départ de l’indésirable. Malheureusement, partir ne semblait pas être dans son programme puisqu’il s’assit à ses côtés, visiblement peu gêné à l’idée de le déranger.

Il resta silencieux à ses côtés quelques temps avant de finalement reprendre la parole, changeant de sujet sur la problématique initiale. Le questionnant sur son lien avec Nymphéa. Kun poussa un soupir, n’avait-il rien de plus intéressant à faire ? Et quelque soit son lien avec sa cousine, qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Plus le temps passait, plus la présence de l’autre homme l’agaçait. Son irritation étant probablement aidé par le peu de temps qu’il restait avant sa transformation lunaire. Le fait est, qu’en cet instant chacun de ses muscles étaient contractés entre nervosité et énervement. « C’est ma cousine. » Son ton était des plus froids, pourtant il avait tout de même répondu. Simple mesure de politesse encore une fois. Et qu’il se voyait mal laisser l’autre parler seul, ne souhaitant pas prendre le risque qu’il puisse insister et parler d’avantage. Le blond prit également le temps de se présenter, comme si cela pouvait l’intéresser. S’excusant également de l’ennuyer durant sa sortie nocturne. Mais si cela l’embêtait tant et qu’il s’en voulait, pourquoi ne pas le laisser tranquille alors ? Preuve qu’il n’était pas le seul à mentir.

Agacé, Kun tourna à son tour son regard vers Owen avant de lâcher. « Kun Chang. Maintenant tu sais qui je suis, t’es content, tu peux me laisser tout seul. Je suis assez grand pour m’occuper de moi. J’ai pas besoin de ton aide. » Lui qui n’avait pourtant pas l’habitude de parler énormément, et encore moins à un inconnu, l’énervement qui traversait son corps semblait suffir à faire disparaître cette timidité qui le caractérisait pourtant si bien habituellement. Une fois encore, la pleine lune qui montait en était pour beaucoup. Tout comme elle était en partie responsable de cette cruelle envie de faire dégager le Rowle à coup de poing s’il le fallait. Bien qu’il serait peu probable que Kun puisse réellement avoir le dessus sur un combat au corps à corps.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Mar - 22:25
Le silence sembla durer des heures, ce qui étonnement ne perturba pas tellement Owen, pleinement conscient de sa situation. Il n'était pas à sa place, et il pouvait percevoir ce regard irrité que l'inconnu se réservait, prêt à le dévoiler lorsqu'il l'aurait ouverte, mais de trop. Alors il patienta, bien que ce n'était pas dans ses habitudes ... Il se disait qu'il aurait peut-être mieux fait de venir avec Iris, une présence féminine aurait ainsi calmé le jeu et peut-être, aurait raisonné le " malade " de se faire soigner plutôt que de rester bêtement au sol, à contempler le clair de lune, dans le noir. Mais peut-être qu'elle aussi n'aurait pas été à l'aise avec un tel individu - auquel Owen s’évertuait, à sa manière, de se présenter comme un " ami " - et là, son frère s'en serait voulu. Et puis, à bien y réfléchir, l'étranger n'aurait pas accepté une énième présence en cette nuit ...

Ayant perdu tout espoir de recevoir une réponse, l'asiatique prit finalement le soin de lui répondre, là encore par pure politesse. Il était déjà agacé par l'intrusion du Rowle, alors lui répondre semblait tout de même lui coûter. « C’est ma cousine. » avait-il annoncé froidement, ce qui encore une fois, n'étonna pas le sang-pur. Si désormais il savait qu'il possédait un lien avec Nymphéa Chang, il douta de l'utilité de cette information, sachant pertinemment qu'il l'avait demandé pour combler le vide ... Et ça n'avait pas marché comme il le souhaitait. Cette personne était loin de vouloir faire ami-ami avec n'importe qui ; un total opposé d'Owen en somme.

Enfin, il ne fut pas au bout de ses surprises avec la mauvaise humeur de son camarade, puisqu'il lui répondit, toujours plus irrité : « Kun Chang. Maintenant tu sais qui je suis, t’es content, tu peux me laisser tout seul. Je suis assez grand pour m’occuper de moi. J’ai pas besoin de ton aide. ». Le concerné leva les yeux au ciel, avant de se lever brusquement, faisant presque penser qu'il serait vexé. Sur ses pieds, il joua avec ses joues et de l'air, conscient que la situation était devenue gênante et qu'il ne savait pas trop comment l'éviter.
A bien y réfléchir, il l'avait cherché : ce dénommé Kun était un pur inconnu, et il s'était évertué à lui démontrer sa condition physique, quelque peu maladive. Pourtant, même s'il semblait dans la raison, il ne connaissait rien de cet individu ... Alors oui, il n'avait pas besoin de son aide.

Se grattant avec nervosité la tête, le sorcier en vint à la conclusion suivante : il ne pourrait pas l'aider comme il l'aurait souhaité. Kun Chang l'avait lui même dit, il se débrouillerait seul, alors, il ferait mieux de suivre ses directives. « Bon, d'accord, d'accord, je vais partir ... » se décida-t-il presque avec dépit, comme s'il avait perdu une bataille. « Juste que, si ça empire ... Pense à aller voir quelqu'un. » dit-il une énième fois, comme si cette dernière parole allait changer quelque chose par rapport aux précédentes.
Prêt à tourner les talons, il adressa encore quelques mots au concerné « A la prochaine, M. Chang. » souffla-t-il, ne se rendant pas alors compte que leur prochaine discussion ne serait pas dans de meilleures conditions. Mais comment pouvait-il le savoir ? Il partait dans un coin plus tranquille, délaissant le loup-garou à sa solitude, insouciant ... Sans savoir ce qui finirait par arriver.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Avr - 20:01
Never Ending Story
Ft. Owen

Il n’avait plus fallut bien longtemps avant qu’Owen ne se lève brusquement. Probablement vexé par le ton peu avenant du jeune Chang. Qui ne l’aurait pas été ? Mais pour tout dire, que l’autre homme soit agacé par son comportement, Kun n’en avait rien à faire. Tout ce qu’il désirait c’était de le voir se tirer d’ici. Et ce fut avec un air presque de dépit qu’il annonça son futur départ. Le loup garou se contenta de laisser s’échapper un léger soupir. Il n’était point trop tôt. Bien que la dernière recommandation du Rowle le fit rouler des yeux. En effet, l’indésirable avait prit le temps de s'inquiéter une nouvelle fois pour le malade, lui conseillant d’aller voir quelqu’un si jamais sa condition venait à s’empirer. Kun ravala un léger rire mauvais de sortir d’entre ses lèvres. Il irait bien vite mieux. Du moins, après avoir vécu un nouvel enfer. Mais ricaner à ce propos devant le blond ne risquerait que de retarder son départ. Hors, cela, il préférait de loin l’éviter.

Owen ne tarda plus à tourner les talons et à s’éloigner, lançant une dernière salutation au Serpentard avant de partir pour de bon. Salutation que le jeune homme ne prit pas la peine de retourner. A quoi bon de toute manière. Oubliant toute règle de politesse, lui souhaiter une bonne fin de soirée - de nuit ? - serait probablement bien trop hypocrite. Une fois qu’il se fut éloigné. Kun se laissa à fermer ses yeux et à expirer lentement. Tentant de faire disparaître sa tension et sa nervosité par la même occasion. Il se força à desserrer ses poings, jouant un instant avec ses doigts dans le but de les faires craquer et ainsi de faire disparaître les résidus de douleurs qui y demeuraient. Son rythme cardiaque s’apaisait lui aussi peu à peu à mesure qu’il se forçait à contrôler sa respiration. Inspire. Expire. Encore une fois. Le silence nocturne était retombé, ce retour à la solitude et au calme aidant à l’apaiser. Cela faisait longtemps qu’il s’était habitué à apprécier cet abandon du monde. Si bien qu’il le cherchait de lui même. Rester seul l’empêchait d’être blessé. Rester seul lui permettait de vivre serein. Il n’avait pas besoin des autres autours de lui. Simplement se retrouver avec lui même. Surtout dans un moment comme celui ci, alors que la pression de la lune montante pesait sur son esprit et sur son corps.

Un énième regard pour l’astre presque rond avait suffit à refaire grandir la désagréable boule qui logeait au creux de son estomac. Pouvait-il réellement un jour espérer échapper à ces transformations ? Parfois il était ardu de garder l’espoir qu’un tel miracle se produise. Pourtant, s’il ne parvenait plus à s’accrocher pas à cela, comment se persuader de continuer à avancer ? Cela ne serait tout simplement pas possible. Profitant de l’absence du récent désagrément, il laissa une quinte de toux le secouer, se raclant la gorge une fois cette dernière passée dans l’espoir de faire passer la sensation désagréable qui s’y trouvait. Il passa une main las sur son front, la laissant glisser dans ses cheveux. Il détestait presque autant les quelques jours qui précédaient la Pleine Lune que la transformation en elle même. Cette sensation de faiblesse, cet état fiévreux et cette constante fatigue. Il détestait se savoir dans un pareil état sans ne pouvoir rien faire d’autre que d’attendre.

Nouveau soupir, nouveau maux de tête, encore ces éternels symptômes qu’il traînait derrière lui depuis son enfance. Il ne savait pas depuis combien de temps il était ici désormais, ni même depuis combien de temps exactement Owen était parti, le laissant seul et surtout , enfin, tranquille. Mais malgré ce calme presque paisible qui s’était de nouveau installé au bord du lac, l’air s’était considérablement rafraîchi, faisant de nouveau frissonner le Chang. Se levant avec lenteur et difficulté. Restant un moment immobile, main sur le crâne alors que des vertiges montraient le bout de leur nez. Il attrapa sa baguette de son autre main, serrant ses doigts avec force autour. Il attendit seulement suffisamment de temps pour que ses étourdissements s’éloignent avant d’enfin oser transplaner. Peinant à rester debout lorsqu’il arriva à quelques rues du lieu où habitaient le reste de la famille Chang, où il logeait durant les vacances d’été. Il se retint de justesse de rendre le contenu de son estomac, ricanant jaune en imaginant ce que le Rowle aurait pu dire en le voyant dans cet état. Le transplanage n’étant peut être pas la meilleure des idées qu’il avait eut en cette soirée.

Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Never Ending Story | Owen
Sauter vers: