Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:54
Rebekah Perroni
« feat. Teresa Palmer. »


Identité


Ϟ 27 ans Ϟ Sang Pur Ϟ Patronne et barmaid au White Thestral Ϟ L'atelier de la Dentelle : Beauxbâtons Ϟ Hétérosexuelle Ϟ En couple Ϟ Membre de la Cosa Nostra

Rusée Ϟ Déterminée Ϟ Joueuse Ϟ Impulsive ϞTêtue Ϟ Caractérielle Ϟ Impatiente Ϟ Séductrice Ϟ Possessive Ϟ Franche Ϟ Fêtarde Ϟ Manipulatrice Ϟ Fourbe Ϟ Souriante Ϟ Hautaine Ϟ Fouineuse Ϟ Curieuse Ϟ Bavarde Ϟ Garce Ϟ Perfectionniste Ϟ Intelligente Ϟ Loyale Ϟ Réfléchie


Chronologie
2018 :
Emménagement à Près au Lard mi octobre.
Deux ans de relation avec Owen en Novembre.

2019:
06/01: Mort d'Antonio, son patron et membre de la CN.
Grosse dispute entre Owen et Rebekah mi janvier.
Annonce grossesse à Owen : mi février.
Fausse couche : mi mars.


Anecdotes

01. Rebekah déteste le café, elle préfère de loin commencer sa journée avec un bon verre de jus d'orange bien frais. 02. Elle est perfectionniste et limite psychorigide sur certaines choses. Elle aime que les choses soient à leurs places, elle ne supporte pas le désordre. 03. Elle adore son frère et ses parents, elle ne leur a toutefois jamais vraiment montrer. Aucun je t'aime, aucun câlin. 04. Garce qu'elle est, durant sa scolarité, elle a déjà enfermé une élève dans un placard toute une journée, faisant croire qu'elle était malade et qu'elle ne viendrait pas en cours. On ne tourne pas autour de sa proie futur copain. 05. Elle s'arrangeait pour faire virer toutes ses nounous lorsqu'elle était petite. 06. Elle chante souvent lorsqu'elle est seule. C'est qu'elle est plutôt douée. 07. Elle déteste par dessus tout les déclarations d'amour trop nian nian. 08. Elle a été marier durant 3 ans. 09. Elle n'aime pas rester sans rien faire, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, qu'elle s'occupe. 10. Si de l'extérieur elle parait froide, garce ou encore distante, c'est avant tout une façon de se protéger. Une carapace s'est forgée. Au fond, elle a un grand cœur, est plutôt câline et drôle !

ϟ Mes rps ϟ


rp en cours rp terminé rp abandonné

2018

27/10 Once upon a time. Ft. Nathaniel

03/11 I will leave the light on Ft. Tristan

2019

06/01 That's the price you pay. Ft. Luca & Anjelica
07/01 Aux cœurs blessés, l'ombre et... Ft. Owen
12/01 The fight is done. Ft. Baelfire

02/02 Le mois de l'amour. Ft. Marcello
02/02 Déclaration de guerre. Event #1
14/02 Une soirée un peu trop arrosée Ft. Sean

02/03 La vérité, y'a que ça de vrai ! Ft. Ethan
07/03 Live like tomorrow doesn't exist Ft. groupe

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Ligne pour 3 liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:54
Mesdames


Cousine
Ma cousine, ma meilleure amie. Nous avons grandi ensemble, nous avons toujours été proche l'une de l'autre. Toujours à veiller sur l'autre. Nous avons cette relation si particulière, toujours prête à faire la fête et à s'amuser. Il y a certes eu cette histoire de mariage que tu n'as pas aimé, mais j'aurais du t'écouter. Une erreur de jeunesse disons. Voulant faire plaisir à mon père. Ca aura été la première et la dernière fois. Promis plus de mariage arrangé, seulement un mariage d'amour ! Quoi qu'il en soit je te dois toujours un verre !

« Anjelica Zabini  »

Tension
Je ne sais pas comment réagir avec toi. A vrai dire je n'ai pas confiance, je ne sais pas ce que te trouve Luca. Qu'est-ce que tu lui veux ? Une chose est sûre nous ne te laisserons pas le détruire, ni même t’immiscer dans notre famille. Tu n'es pas l'une des nôtres. J'espère sincèrement que Luca va ouvrir les yeux et te laisser tomber comme il le fait avec toutes les autres.

« Rose Cartwright »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

La remplaçante
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Eleonore Selwyn »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Lyrae Mackenson »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:54
Messieurs


Cousin
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Luca Zabini »

Grand frère
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Nino Perroni »

Amitié
Coup d'un soir

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Tristan Leroy »

Ancien mari
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Nathaniel Avery »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Ex petit ami
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Owen Crawford »

lien lien lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Théo Greengrass »

Petit frère de coeur
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Ethan Prewett »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Chasseur
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Nicolas wright »

Cosa Nostra amitié
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Jaeden Evans »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:16
J'viens poser mes fesses What a Face

Alors juste au cas ou : Ella a bossé au White Thestral comme danseuse pendant deux ans et barmaid pour les moments de forte affluence. Elle y revient pendant les vacances, jamais sous son vrai visage mais se fait reconnaitre grace au tatouage de plume sur l'intérieur de son poignet gauche qui réagit au passage de la baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:32
@"Ella Bjornsson"

Haaaaaaan je savais pas !! C'est Antonio qui t'avais recruté du coup ? **

Rebekah, est arrivée en Octobre, elle a été barmaid jusqu'à récemment. Elle va passer Patronne du White suite à la mort d'Antonio. Du coup on a forcément un lien ensemble Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 794825412

Tu pensais a un lien positif ? Rebekah l'apprécierait vraiment. D'autant qu'Ella aurait sans doute été l'une des premières personnes (en comptant son cousin et sa cousine) qu'elle aurait pu voir. (vacances d’automne) Elle aurait pu l'accueillir pour qu'elle prenne ses marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 14:10
Ah sans doute oui Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1616589981
En fait, Ella est dans sa troisième année d'enseignement, avant elle était au White Thestral a temps plein. Donc on peut sans doute trouver un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 14:12
@Ella Bjornsson Et du coup tu penses à quelque chose en particulier ? Elle le verrait comment qu'elle passe patronne ? Un lien plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 14:14
Oh Ella se moquerait un peu de qui passe patron Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 233741475
Tout ce qu'elle demande c'est de pouvoir continuer à s'éclater en dansant de temps à autre ^^
Mais du coup, Rebekah connaitra son tatouage sur le poignet.
Mais ouais, Ella aurait pu prendre Bekah sous son aile au départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 17:08
@Ella Bjornsson Une collègue qui l'aurait pris sous son aile dans un premier temps. Une relation amicale basé sur la plaisanterie ? Je t'ajoute sous peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 17:29
Je t'ajoute aussi dès que je peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 19:41
je viens te voir pour qu'on discute de notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 21:49
J'avais ouvert ta fiche de lien @Eleonore Selwyn  ça tombe bien ♥️
Alors il me semble qu'on avait parlé déjà d'un lien, tu voulais qu'on le garde ou bien on discute d'un autre lien ?

Pour rappel : Rebekah a été mariée pendant 3 ans à Nathaniel, de ses 18 ans à ses 21 ans donc. Ils ont divorcés mais sont restés en bons termes ! Je pense que Rebekah serait heureuse pour Nate et Ely pour le bébé ! Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 227061687

Tu as une idée précise ou bien ?

@Ella Bjornsson - Du coup j'ai cru comprendre que tu dansais ailleurs ? Tu voulais qu'on fasse quoi du coup **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 14:57
@Rebekah Perroni les grands esprits se rencontrent x)

Ely ? erf x_x Leo x)
je me souviens de votre lien oui, c'est cool s'ils sont en bon termes ^^ ça fait combien de temps que Rebekah est revenu dans le coin ?

on peut garder un peu la même chose, Leo était un peu méfiante envers elle, elle aimait pas Rebekah quand elle a épousé Nath mdr mais bon elle a confiance en lui et ils sont heureux et avec le bébé qui vient de naître rien ne pourra la faire douter :) alors elle aurait accueilli la miss avec un peu plus de joie depuis qu'elle est revenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 15:38
@Eleonore Selwyn

Je prend note pas Ely ! Mais Leo Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 794825412
Rebekah est revenu en Octobre 2018, donc elle était là lors de l'accouchement Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 3533268422
Du coup une légère tension avec laquelle Rebekah aurait forcément joué lorsqu'elle s'est mariée avec Nate. Mais du coup le voir et savoir qu'il est bien avec quelqu'un et qu'il a même un enfant, elle va forcément être content pour lui Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 15:45
viii mdrrr x) thanks XD <3

ah oui elle a vécu les derniers moments de grossesse de Leo alors ^^ donc ça va ^^ mdr
ouais elle aurait pu percevoir le crush que Leo avait sur le beau brun x) elle s'est beaucoup effacé quand Nath s'est marié, pour pas gêner ni souffrir.
mais en effet, voir que tout le monde cohabite bien ça aide pas mal et quand Rebekah est revenu en octobre, les deux miss ont pu échanger des mots. JE sais pas si Nath et elle se sont vu de suite à son arrivée et s'il lui a dit pour son couple et son enfant à venir ? mais Leo lui aurait pas de suite parler, vu qu'elle se sent pas forcément des plus à l'aise avec elle au départ mdr x)

maisç a serait marrant qu'elle vienne la voir après l'accouchement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 19:34
Et nous alors Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1616589981 on se trouve des petits liens ? Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1616589981 Eliael, j'ai vue que t'avais un lien pas sympa avec ma frangine Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1848932734 Et puis Jaeden du coup avec la CN Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 23:11
@Eleonore Selwyn Elle a revu Nate fin octobre, du coup je pense qu'elle aurait en effet vécu les derniers instant de la grossesse de Leo. Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 3358874030 Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 794825412 Après je pense qu'elle aurait en effet pu voir le crush entre Leo et Nate, mais à cette période de sa vie, lorsqu'elle s'est mariée juste après l'école, Rebekah était encore une peste. Du coup la relation entre Leo et Rebekah aurait été assez tendue. Elle lui aurait clairement dis de pas s'approcher de son mari. Avec le temps elle s'est quand même calmé, du coup les retrouvailles ont sans doute été tendue, mais Rebekah se serait excusé pour cette période ! Avec du mal, mais elle l'aurait fait ! Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 211537328

@Eliael Xanielov Oh ouiiiii des liens, va falloir que je fasse le tour des fichettes d'ailleurs ! Alors avec Vicky mdr... En vrai c'est pas vraiment un lien négatif, mais il est pas non plus positif Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1676306253 Rebekah sort avec Owen depuis deux ans a peut près et Owen est le coup de cœur de Vicky. Seulement Becky et Owen on une relation assez particulière, ils sont ensemble mais s'autorise d'aller dragouiller à côté, ce que Vicky ne supporte pas. Elle pense que Becky abuse d'Owen (je cite ses mots <3) Mais bientôt promis je vais rendre la sœurette heureuse. Rebekah va lui laisser Owen //SBAFF//

Du coup pour Eli et Becky : Tu as une petite idée ? Une envie ? Un besoin ? Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 470091841

Pour Jaedan je sais plus si on avait déjà parlé d'un lien ? Ma mémoire me joue des tours Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 850613370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 19:51
Alors j'avoue j'ai fais un truc que je déteste faire en générale, je suis venue en touriste, mais je trouvais ça triste qu'on ai pas de lien T_T du coup non je n'avais pas tellement d'idée et pour jae on avait pas eu le temps de voir quelque chose :/ Tu me ferais un petit résumé de bekah et des liens qu'elle à avec les membres de la CN ? Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 22:01
J'essaye de te faire ça demain @Eliael Xanielov Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 21 Jan - 18:45
Rebekah Perroni a écrit:
@Eleonore Selwyn  Elle a revu Nate fin octobre, du coup je pense qu'elle aurait en effet vécu les derniers instant de la grossesse de Leo.  Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 3358874030  Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 794825412 Après je pense qu'elle aurait en effet pu voir le crush entre Leo et Nate, mais à cette période de sa vie, lorsqu'elle s'est mariée juste après l'école, Rebekah était encore une peste. Du coup la relation entre Leo et Rebekah aurait été assez tendue. Elle lui aurait clairement dis de pas s'approcher de son mari. Avec le temps elle s'est quand même calmé, du coup les retrouvailles ont sans doute été tendue, mais Rebekah se serait excusé pour cette période ! Avec du mal, mais elle l'aurait fait ! Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 211537328

aaaah tu m'étonne x) Leo aurait été trop mal x_x
alors oui quand la blondinette est revenu, elle l'aurait évité au début lol x) mdr mais après oui Rebekah a appris pour le couple via Nath (Leo aurait jamais osé lui dire à elle mdr) et donc elle aurait pu accepté de lui parler et ses excuses ont été très bien accueillis. Eleonore est pas rancunière, elle sait rester à sa place mais avec la douceur qu'elle découvre chez Rebekah, elle est un peu plus sereine de la savoir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 19 Mar - 22:59
La boulette qui a jamais répondu à sa fiche de lien Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 855979679

@Eliael Xanielov

Résumé:

Ca t'inspire quelque chose ? Je pense pas à un lien négatif avec Jae pour le coup Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 239894567

@Eleonore Selwyn Du coup dans le rp que je fais avec Nate il lui a en effet dit (enfin c'est Nate quoi, c'était pas très clair Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1460222910 ) pour le bébé. Du coup en vrai j'imagine trop Rebekah en mode gaga pour le bébé, tout en se demandant ce que serait devenue sa vie, s'ils avaient été encore mariés. Mais rien de méchant ni d'animosité avec Leo pour le coup. Après faut pas s'attendre à ce qu'elle se plie en quatre pour les excuses hein xD Elle reste une Italienne fière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 21 Mar - 18:26
@Rebekah Perroni hahaha j'ai vu ça oui x) du grand Nath :P hihihi
j'avoue que oui ce serait chou et chelou à la fois.. Leo saurait pas trop comment le prendre qu'elle s'intéresse à son bébé d'aussi près... x)

si elle fait part de ses réflexions à Leo elle va trop mal la considérer x) elle la laissera pas câliner son bébé mdrr
si elle le dit pas, ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 3:01
Je repasse trois mille ans après ici, pas bien Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 544686074
Du coup ben... je sais pas trop Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 239894567

Ella qui vient picoler de temps à autre ? Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 233741475
Le white aurait pu être une sorte de refuge après sa FC Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 239894567 parce qu'elle voulait pas finir torchée devant Maggie Arrow Du coup, genre juillet/août il y avait des chances qu'elle y soit beaucoup. Surtout que c'est une période où elle a dû être pas mal sur Londres pour retrouver son père.
Donc... tu as mes deux extrêmes de la picole : Ella qui a une bonne descente et Sean qui supporte pas l'alcool Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 3591612274

Enfin si ça te convient évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 13:52
@Eleonore Selwyn
Elle le garde pour elle, elle ne le dira à personne, même pas à Nate :'D Et elle serait gaga, parce que c'est un bébé tout simplement, si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait été la même xD

@Ella Bjornsson
Rebekah aime boire, pour ça y a pas de soucis, elle boira avec elle Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 470091841 Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1616589981
Puis vis a vis de la FC d'Ella j'ai une petite idée en tête pour Becky, mais j'attends de voir si c'est possible ou pas, j' ten parlerai à l'occaz Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 1616589981 Mais on peut partir sur un lien bonne amie qui picole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 21:18
Rebekah Perroni a écrit:
@Eleonore Selwyn
Elle le garde pour elle, elle ne le dira à personne, même pas à Nate :'D Et elle serait gaga, parce que c'est un bébé tout simplement, si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait été la même xD

lool elle est choupette Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ 2181205557 ça va être cutiee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Perroni Rebekah Ϟ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-