Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 17:00
Owen Rowle
« Ft. Steven Chevrin Ϟ Google »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
On pourrait vous dire qu'il s'agit là d'une affaire de famille, de sang ... Qu'il est né Rowle, ce même nom qui accueillit et surtout éleva la jeune Delphini, afin de jouir de plusieurs récompenses.
Cependant, jamais Owen n'a pu se résoudre à rejoindre les Mangemorts, et encore moins l'Ordre du Phénix : il est perdu. Perdu face à cette guerre qui sème le désordre et dont tous semblent concernés, car moldus, sorciers aux nobles intentions et mages noirs y sont ainsi mêlés.
Le choix n'a jamais été facile, et le demeure encore, il n'est pas encore prêt à rejoindre un camp dans cette bataille sans fin.
« remember who you are. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Runa
Age ϟ 17 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Via un certain chinois loup-garou, soit Kun. J'ai rapidement accroché grâce au contexte et à la beauté du forum !
Dernier mot ϟ Je suis heureuse de pouvoir venir parmi vous, même si je dois avouer être assez impressionnée ... C'est mon premier forum humain, qui plus est en étant la benjamine ... Ne me mangez pas s'il vous plaît !

« wakazani »
Carte d'étudiant n° 0077
Le nom de ma famille est Rowle et mes parents ont décidés de me nommer Owen. Je suis né le 14 octobre 1998 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 20 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Ma famille est plutôt aisée, au point de ne pas se soucier de l'argent dépensé et nous vivons à Goldric's Hollow, dans un somptueux manoir, comme depuis des générations. Je suis fiancé, malgré moi et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je suis un élève de Poudlard et je suis en troisième et dernière année en protection magique. Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez les lions ou les serpents. Je suis un élève plutôt bon, voire excellent et ma matière préférée est la défense avancée. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d'acacia, assez flexible avec un cœur de corne de basilic et elle mesure 32,3 cm. Elle me permet de faire apparaître un renard roux comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma sœur dans une marre de sang avec un riddikulus elle se relève, gênée alors qu'elle semble barbouillée de peinture rouge. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de bougie éteinte, de savon à l'abricot et ... quelque chose comme le renfermé. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois un chef de police, entouré de sa sœur mais aussi de ses amis. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une jeune chouette effraie et elle se nomme Guenièvre. Et pour finir j'ai une allégeance neutre.
  • Caractère

    Il faut dire qu'Owen n'est pas tout à fait un Rowle dans sa manière de penser ... Il tient plus de son côté maternel, étant très peu emballé par les manières strictes ou bien même, de devoir agir froidement, par principe ... Parce que c'est un sang-pur. Non, ce jeune homme est bien plus libre, s'étant rapidement détaché de son père, il en devint rapidement indépendant, mais sans jamais faire une croix sur sa famille, celle-là même dont il est un farouche protecteur ou plus précisément, de sa sœur : Iris. Attention, il ne l'est pas forcément que pour elle ... En effet, elle peut très bien partager son frère, car toutes les personnes qui comptent pour lui auront droit à ce traitement, de même que de le voir jaloux tant bien dans l'amitié et dans l'amour, sans pour autant l'être à un point maladif. Cependant, il n'y a pas de quoi s'affoler, pour le blond, il n'y aura jamais de coup bas, quand il vous apprécie, c'est une personne en or, digne de confiance mais aussi très ouverte, et donc extravertie comme pas deux.
    Néanmoins, il a ses travers ... Sa façon à lui d'être un Rowle. Il faut avouer que doté d'un esprit plutôt malin afin de pouvoir arriver à ses fins, et d'un poil d'arrogance ; il pourrait ainsi faire honneur à son père — qui lui d'ailleurs, attend toujours ce moment. Mais pourquoi lui donner cette satisfaction ? Après tout, il a sa fierté, ce serait bête de donner raison à ce qui lui sert de géniteur, car jamais ne supporterait-il de perdre ce bras de fer : c'est un mauvais perdant, qui plus est, quelqu'un de têtu.
    Malgré tout, il en reste une personne tout à fait adorable quand il le faut, courageux et prêt à mettre sa vie en péril pour les siens. Certes, c'est un audacieux, un grand amoureux du danger ce qui explique parfois son côté casse-cou mais aussi aventureux, voire même insouciant. Il reste ainsi un enfant par quelques uns de ses traits, un sorcier espiègle et tout à fait souriant.
  • Pensine

    La nuit avait été particulièrement longue, ceci expliquant le réveil dès l'aurore du jeune Owen, allant alors vers sa sixième année. Lui qui n'était pas trop du matin se suprit lui-même, mais dans un semblant de motivation, il se décida à sortir ses pieds de la couverture, avant de réprimer un petit frisson lorsque ceux-ci touchèrent le sol, refroidi par la soirée. Il se frotta une dernière fois les yeux avant de s'éclipser de sa chambre, désireux de revoir sa mère, et ainsi avoir droit à son baiser matinal.
    Il s'aventura alors dans ce labyrinthe que demeure le manoir Rowle et traîna au moins deux minutes, pour finalement arriver au bon endroit.

    Quelle ne fut pas sa surprise de voir l'elfe de maison qui sert sa famille, quelques personnes à leur service, et surtout : son père. C'était bien rare de le voir ici, ses parents ayant tendance à se disputer constamment depuis quelques années, la française avait donc décider d'élire domicile dans une chambre d'invité.
    C'est donc là que le jeune héritier se douta de quelque chose, sans pour autant mettre le doigt dessus ...

    Il fixa alors son père, et s'engouffra dans cette pièce où la douce odeur maternelle devenait seulement une vague effluve. On lui demanda plusieurs fois de partir, mais il atteignit tout de même le lit avec une aisance sans pareille.
    Il pensait voir sa mère, un large sourire aux lèvres avant de lui souhaiter une bonne journée mais là, encore, le visage lumineux de celle-ci était devenu terne, aucun signe de vie ne semblait la traverser. Le blond savait pertinemment que ce n'était pas normal, il osa même poser la question tandis qu'on le fuyait du regard. « Qu'est-ce qu'elle a, ma maman ? » demanda-t-il, ignorant. Ce fut seulement à ce moment qu'une dame lui tint la main, celle-ci jeta un coup d’œil vers le père de famille et effectivement, il était bien tourmenté pour faire une pareille annonce. Elle s'en chargea, l'air empli de pitié et lui souffla « Je suis désolée mon garçon ... Ta mère ne pourra jamais revenir. », elle finit sa phrase en baissant la tête, navrée pour lui. « Quoi ... ? Mais elle est toujours là, je- », il la fixa avec espoir mais encore une fois, il fut envolé lorsqu'elle secoua sa tête.

    Ainsi, une douleur vint s'inscrire dans sa poitrine — une qu'il n'a, d'ailleurs, jamais oubliée tellement elle fut grande —, les pleurs et les gémissements ont rapidement suivis face à cette nouvelle.
    ... Mais, après tout ... Quel garçon ne réagirait-il pas ainsi, lorsqu'on lui annonce la mort d'un proche, qui plus est, celle d'une mère ?



Gryffondor Bien loin des idées noires de père, Owen est plutôt un être de justice cherchant inlassablement à accomplir son devoir d'élève en Protection Magique. Bien entendu, il est loin de faire dans la dentelle en allant secourir ou aider ses camarades, les rumeurs courent bien vite, surtout lorsqu'on se montre désobéissant, ce que l'étudiant a bien trop tendance à faire ... Au dépit de son professeur de maison. Ainsi, allie-t-il — évidement — courage, hardiesse et force d'esprit à sa manière, et ce serait un honneur que de porter les couleurs rouge et or des lions de Gryffondor.
Serpentard Rarement en arrière, en restant sur ses acquis, il faut bien confirmer que la détermination du blond peu paraître sans faille. A vrai dire, il est prêt à bien des choses pour atterrir en tant que chef de police, et donc, se défaire de l'image de son père qui lui colle à la peau : n'est-ce pas là une forme d'ambition ? Sans omettre son esprit têtu, mais aussi malin ... Il mérite, d'une certaine manière, sa place au sein de serpents, entre malice, adresse et détermination. Et, aussi étonnant cela puisse-t-il paraître, il ne serait pas trop déçu de devoir porter du vert et de l'argent.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 17:00
Votre histoire
« oh yes, the past can hurt. but the way i see it, you can either run from it
or learn from it. »

Iris,


Mon enfance n'a jamais été rythmée par la haine ... Non, je dois bien avouer qu'elle était même paisible. Forcément, nos parents s'aimaient, et par là, j'entends bien que leur mariage n'a pas été forcé, même si la pureté du sang est toujours resté un critère fondamental pour trouver sa perle rare.
Ainsi, une française et un anglais ont pu fonder une famille, celle que tu connais si bien : les Rowle (- Deauclaire). J'étais venu au monde, trois ans avant ton arrivée que j'attendais déjà avec impatience. Quand je t'ai vue pour la première fois, après, je n'ai jamais su t'ignorer, tu étais déjà mignonne et surtout, adorable.

Tes premiers jours sur ce monde étaient paisibles, et durant bien encore trois années ... La raison à ces futurs conflits était bien entendu la cause Mangemorts. Père a toujours été étroitement lié avec, et secrètement s'en allait aux différentes réunions de famille, étant de celle qui élevait en toute discrétion la fille du Mage Noir, il n'avait résolument pas le choix.

Puis, maman a su : les disputes ont commencées alors que tu commençais à peine à te servir de tes petites mains. Elle était malheureuse, c'est vrai, mais aussi remontée. Parfois, elle me soufflait même l'idée de partir avec nous, en France à l'abri de ces mauvaises fréquentations. Elle y avait vraiment songé, mais, on ne lui pardonna jamais cet affront. C'est ainsi qu'elle rendit son dernier souffle, dans sa chambre.
On m'avait toujours parlé d'une potentielle maladie, d'un accident, que c'était le " cycle de la vie " mais je dois dire que c'était difficile à croire. Car oui, c'était arrivé si soudainement dans notre vie, père ne s'en est jamais vraiment remis ... C'est pourquoi il a opté pour le caractère que tu lui connais.

L'enterrement n'avait pas non plus été une épreuve facile, je me souviens t'avoir tenu la main alors que tu n'étais seulement haute comme trois pommes : tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il était en train de passer, ou encore ce qui avait eu lieu. Moi, en revanche, la scène m'avait fait un drôle d'effet, je m'étais forcé à ne pas éclater en sanglot, de rester digne, car je savais que tu m'aurais rapidement suivi sans aucune raison.


Ainsi en est venue la difficulté de vivre dans cette famille ... Nous étions orphelins de mère, et notre géniteur ne savait pas vraiment comment éduquer deux enfants. C'était étouffant, — et je dois avouer que ça l'est toujours — et évidement, l'apprentissage ne fut pas apporté par Sullivan Rowle, lui, se contentait seulement de lever la main sur nous ou plus simplement de nous réprimander, afin de déverser toute la tristesse et la colère qu'il avait en lui.
Je n'ai jamais supporté son comportement, malgré mes six années au début, il avait changé progressivement. Il n'était que l'ombre de lui-même, et, je lui en avais toujours voulu pour ça.

Les repas quotidiens en sont restés houleux, le silence en était le mot-clé et lorsqu'on se contentait de défier les lois imposées, père se décidait à taper du poing, visiblement agacé.
Ce fut dans ce genre de repas que firent apparition mes pouvoirs magique ... Son assiette avait disparu, j'en ris aujourd'hui mais cette fois-là, je n'en menais pas large. Après tout, il était sûr et certain qu'une claque s'imposerait en fin de repas, je n'avais que huit ans.


Mais qui dit magie, veut dire école à venir. Bien sûr, le choix avait déjà été pris, et tous deux, on s'émerveillaient déjà à cette nouvelle. Tu n'avais pas encore tes pouvoirs, certes, cependant, je restais sûr et certain qu'on finirait par se rejoindre et donc, ainsi, se défaire de notre père toute une scolarité, ensemble.
C'était assez drôle de s'imaginer nos futures maisons au sein de Poudlard, ou même quel métier on pourrait exercer, à l'avenir !

Mais à force d'imagination, je n'ai pas su m'attendre à ce que le grand jour arrive si rapidement.
Je te revois encore, sur le quai avec notre père visiblement peu intéressé ... Et c'est vrai que monter dans ce train sans toi a été une rude épreuve. Tu t'en doute, par la suite, que j'avais atterri dans une maison où je fus bien vite intégré et j'avais ainsi mené une scolarité douce. Mais cela, sans jamais oublier de penser à toi, d'où toutes ces lettres que j'ai pu t'envoyer ... Car oui, tu me manquais.

Tout de même, le temps était si vite passé que tu avais fini par me rejoindre. Ce fut un tout nouveau point de départ — pour moi en tout cas — car la vie à Poudlard semblait désormais bien plus rafraîchissante. Certes, tu n'étais pas avec moi, mais je te savais à l'abri et prête à devenir une fabuleuse sorcière.
Puis, ma scolarité au sein du château était arrivée à son terme, l'université me tendait les bras, tandis que tu restais au collège. Je n'ai pas hésité une seule fois pour ma filière, car le goût de la justice était inscrit au plus profond de mes veines.


Seulement ... La vie n'est jamais faite que de bonheur et je l'ai appris à mes dépens. En effet, père après un accord passé avec quelqu'un de haut placé, me fiança. Ça a été un grand choc, c'est vrai, mais à quoi bon ? Peut-être que cette fille avec laquelle j'étais destiné à me marier, se retrouverait finalement coincée avec un homme peu compatissant à son égard, si je venais à refuser ...
Et puis, je n'ai pas pu me pencher énormément sur cette histoire là, les événements de cette année en sont bien la cause. Enfin, j'ai désormais bon espoir, celle de la rencontrer et peut-être ainsi, de discuter de cette affaire arrangée.



Alors oui, tu dois bien te demander pourquoi j'ai soudainement décidé à te raconter mon histoire, ou plutôt la nôtre ... C'est vrai, c'est étrange, mais je tenais à ce que tu prenne en compte mon point de vue afin que tu te forge peut-être un avis là-dessus, un jour.

Ton frère, Owen.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 17:07
Waaaaaaaaaah Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 90846501
Super choix d'avatar !!

Bienvenue parmi nous, Owen !
Hâte de voir ce que donnera ton personnage irp Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 3591612274

Bon courage pour ta fichette Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2190
Gallions : 1092
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 13 Oct - 17:14
Hello hello

Bienvenue sur le forum

Non mais on te mangera jamais, ce titre et les gifs que ce soit Rox et Rouky ou Basile poulalah ça envoie du lourd <3


Bon courage pour la rédaction de la fichette Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 470091841 de ce petit gars Par contre c'est pas à Serpy ou Gryffondor qu'il faut aller c'est chez les Aiglons, on est les plus gentils, les plus beaux, les plus intelligents, les plus forts, les plus modestes aussi :D




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1804
Gallions : 1285
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 13 Oct - 17:16
Bienvenuuue parmi nous Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1616589981

Je vois que Kun nous ramène des gens chouettes Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1848932734 juste le titre de ta fiche Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 3038106599 (j'ai une partie de la même phrase sur la fiche de lien de l'un de mes DC Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1848932734 ) Le gif rox et rouky *-* bref on t'aime déjà Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 836441773

Courage pour la suite de ta fiche et hâte d'en apprendre plus sur ce personnage Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1616589981

T'inquiète c'est pas grave d'être la benjamine, on prendra soin de notre petit bébé Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1460222910 Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1848932734

Lisouuuuu laisse les gens remplir aussi les autres maison Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1258551690








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2698
Gallions : 5173
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 13 Oct - 17:23
Bienvenue parmi nous! Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1616589981
Mais non on ne va pas te manger! T'inquiète pas, on va te chouchouter, assiette de cookies d'office déjà!
Courage pour ta fichette! Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 836441773



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 17:24
Eeeh j'suis pas chinois, je viens de Hong Kong Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1423129148
Contente de te voir ici, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche, bon courage pour la suite Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 13 Oct - 17:25
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 470091841 Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 470091841


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4606
Gallions : 7580
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 13 Oct - 17:31
Bienvenue par ici !
Ahlala pas besoin d'avoir peur par ici, on est tous des petits bisounours tu vas voir Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 836441773
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares alors je te souhaite bon courage pour ta fichette ! Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 18:00
Waw. Quel accueil, si chaleureux ! ♥
Un grand merci à vous tous ... Et je pense vous faire confiance quant au fait de ne pas me manger ! Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1848932734

@William Ombrage Hé bien, je te remercie pour m'avoir proposé sa bouille !
@Elise de Lestang Ils sont beaux les aigles, mais le bleu ne lui va pas trop au teint, malheureusement ... Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 18:14
@Owen Rowle De rien, il te va bien, cet ava ^^

Sinon, pour le fait de te manger… avec ce compte-ci, je ne peux rien te promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 19:41
Bienvenue sur le forum Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1460222910
C'est appréciable de voir un frère s'inquiétant du bien être de sa soeur, continue comme ça Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 933607020
Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 13 Oct - 20:10
Salut ! Bienvenue à toi !

Ne t'en fais pas, je ne mange que des cookies, donc je ne te mangerai pas.



Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen TGJMiPbF_o
Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen D9XJKsXQ_o


Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 20:50
Hellooooow you ~ fraîchement inscrit et déjà tant de remous parmi les membres! Bon courage pour ta fiche ~ (et bon courage pour le choix de maison explosif qui t'attend huhu Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 8298856 )
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 658
Gallions : 1961
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Lun 14 Oct - 0:36
Du Disneyyyy Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 3533268422 Un Rowle Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 3533268422 Juste le caractère, je l'aime déjà Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1848932734

Nous faudra un lien qui dépote Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 794825412

Bon courage pour la suite de ta fiche Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 211537328



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Oct - 18:57
Merci beaucoup, à vous quatre ! Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1616589981
@Alcyone Greengrass Ce serait un plaisir que d'avoir un lien avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 16 Oct - 14:56
Bienvenue monsieur Owen :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Oct - 15:09
Merci à toi ! Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 19 Oct - 17:52
Me voici Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1616589981 j'ai beaucoup aimé ta fiche Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 8298856 j'ai eu beaucoup de peine pour lui à la mort de sa mère et je trouve ça original la façon dont tu as écris l'histoire ça change Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1616589981 et puis je suis fan de la relation qu'il à avec Iris Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 836441773 Enfin je compatis aux fiançailles forcées je suis en plein dedans Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 233741475

Je ne te fais pas attendre plus longtemps et te laisse découvrir ta maison Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 836441773



Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Oct - 18:05
Merci beaucoup ! ♥
Et sache que ça me fait trèèès plaisir de voir qu'autant l'histoire et la relation avec sa sœur soient appréciées ! Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 227061687
Oui, les mariages arrangés, c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus ... Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 20 Oct - 16:47
Bienvenue !!!

Je vais tenter d'avoir un lien avec ce beau Gryffondor. Je suis sûre qu'on pourrait se trouver un truc. Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 181133889

Amuses-toi bien avec nous !!!! Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 933607020


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Oct - 22:39
Merci à toi, belle Hongkongaise ! Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen 1616589981
J'adorerais avoir un lien avec Nymphéa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ce monde auquel j'appartiens, qui est encore, bien loin ... Ϟ Owen
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-