Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Girls just wanna have fun ✘ Le club des cinq :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Lun 5 Aoû - 0:07


❝Girls just wanna have fun❞
Hestia, Adèle, Sélénya et Elise
Je ne savais pas vraiment comment je m’étais retrouvée à en parler aux filles. Peut-être qu’avec la tête que je me payais, elles avaient du comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. En même temps, on ne passait pas du statut de fille joviale à celui de fille avec une mine de déterré sans aucune raison. Depuis l’annonce des fiançailles, je ne savais plus comment je devais continuer d’avancer. Nous avions réussi à gagner un peu de temps. En négociant, Dimka et moi avions obtenu le fait de pouvoir choisir… Quelqu’un de digne aux yeux des parents. Lui comme moi, on avait l’intention de choisir personne bien sûr, mais c’était toujours ça de pris. Jusqu’à la fin des études de Dimka. Nous avions deux ans de tranquillité… Sauf que… Mon père m’avait soumis à un odieux chantage… Ne plus m’approcher du Slave.  Je l’aurais étranglé de mes mains si j’avais osé. Le oui avait été trop facile et j’aurais du me douter qu’il allait forcément ruser. Mangemort de pacotille. Je leur parlais à présent le moins possible. Il m’avait aussi dit que si je ne trouvais personne mais que Dimka oui, je ne pourrais pas me substituer à leur prochain choix. Connard. Heureusement que je pouvais avoir confiance en l’Aiglon.

En tout cas, ma mine déconfite et moi même  sortions ce soir. Hestia, Sélénya, Adèle et Elise. Oui, même les deux cousines avaient pitié au point de se supporter l’espace d’une soirée. Une soirée entre filles pour boire, danser et… boire. Oui surtout boire ! Et oublier. Le temps d’une soirée. Surtout qu’avec Dimka pour éviter que mes parents aient vent que nous nous parlions toujours, avions décidé de nous cacher. Face au monde ? On ne pouvait plus se voir. Cette histoire de fiançailles avait brisé notre lien. Au point que nous nous envoyons des piques devant les autres. Nous ne savons pas qui a lâché l’informations. Comment elle a pu remonter jusqu’à mon père. Alors on se tient tête, on se cherche. Et on se retrouve en cachette… Ca je ne pouvais pas le dire aux filles. Je devais rester à jouer la carte du ‘Dimka, cet enfoiré’. Et si ce petit jeu m’amuse pour le moment, je ne sais pas combien de temps cela va durer encore. Heureusement, à la fin de l’année, j’aurais terminé mes études. Cela sera déjà plus simple…

J’observe ma mine dans le miroir du dortoir des Serpentard et me maquille un peu histoire de me redonner vie. J’enfile une robe noire, simple et des escarpins. Je retrouve alors Hestia et Adèle dans la salle commune. « On retrouve les autres devant l’université pour transplaner c’est ça ? » Je sais qu’Adèle flippe à cause de ce qu’il m’arrive. Elle aussi se pensait comme moi. Immunisée contre ces stupides fiançailles. Et pourtant… ça vous tombait dessus quand les vieux le désiraient… Quelques minutes plus tard, nous retrouvions les filles comme prévu et c’est en transplanant que nous nous rendions dans le Londres sorcier. Le lieu de la soirée ? Et bien… un bar où nous pourriez boire, danser et surtout… boire.

Une fois à l’intérieur, la musique rythmait déjà l’ambiance festive des lieux. Installée à une table toutes les cinq, je m’exclamais : « Je paie la première tournée ! » Je feuilletais la carte des boissons pour voir quel cocktail allait donner le go de la soirée et quand une serveuse arriva pour prendre la commande, je demandais un cocktail à base de vodka. Un clin d’oeil silencieux au slave que je n’arrivais pas à chasser tout à fait de mon esprit. Alors que les boissons arrivaient, je prenais mon verre et le levais pour trinquer avec elles : « Merci pour votre soutien les filles ! A nous ! » Je cognais mon verre dans les leurs et buvais une longue gorgée de la boisson. J’observais un instant la foule présente. Il y avait pas mal d’étudiants présents. Je tapotais des ongles en rythme avec la musique. Amusée je reprenais la parole. « On pourrait presque croire qu’on enterre ma vie de jeune fille. Vous avez prévu des animations à la con ? » J’ajoute avec un petit rire. « Un truc où faut dégommer du Slave ? » Oui. Autant jouer le jeu la dessus. Espérons qu’une fois bourrée, je ne lâche pas le morceau. Mais après tout, toutes autant qu’elles étaient, étaient des amies. Je n’avais pas à craindre. Elles savaient garder un secret. Et j’étais tellement nulle pour mentir…
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Aoû - 16:49
Girls just wanna have fun
ft. Adèle, Alcy, Hestia et Sely... oui le club des cinq quoi
Grosse ambiance chez les sangs purs visiblement. Ah c’est bien la peine de prôner la supériorité du sang si c’est pour agir comme des parfaits boulets par la suite. Alors déjà qu’elle pensait que les de Lestang français c’était des arriérés, mais alors les Greengrass ils valaient de l’or eux aussi. Non mais ça devait être l’éclate la réunion des parents Greengrass et Dimitrov, ils avaient dû trouver cette idée géniale et c’était dit que ça passerait comme une lettre à la poste. A la rigueur, pour les Dimitrov ça pouvait se comprendre, la Russie, il faisait -40 degré, le cerveau gelait mais alors les Greengrass… ils étaient cons naturellement, c’est chaud.

Elle avait toujours su que la vie d’Alcyone n’était pas exactement celle d’une petite princesse, qu’entre ce qu’elle voulait faire et ce qu’elle pouvait faire, il y avait une grande différence. Mais là, quand même, c’était navrant de voir que même sur un truc important que le choix d’un fiancé, ils avaient leur mot à dire. Puis alors est ce qu’on peut parler du fiancé ? Non mais vraiment, ça prouvait qu’ils n’étaient pas sains dans leur tête les parents d’Alcyone. Quelle horreur, Dimka quoi… Rien que de passer une minute en tête à tête avec lui, ça donnait à Elise l’envie de se pendre… Ah non pardon, de le pendre, ce n’est pas la même chose. Autant dire qu’une vie à ses côtés, elle comprenait qu’Alcyone ait une sale tronche ces derniers temps. Il n’y avait pas vraiment d’aider, comment on empêche des barges d’agir ? Alors, puisque c’était la seule chose à faire, la demoiselle faisait acte de présence auprès de la Serpentarde. C’est de cette manière qu’elle se retrouva invitée pour une soirée… Elise… une soirée avec de l’alcool. Ça n’était pas vraiment dans ses habitudes, vraiment pas. En temps normal, elle se serait défilée, aurait utiliser n’importe quelles excuses, de la fatigue, au devoir qu’elle devait réviser pour le lendemain, jusqu’à la présence d’Adèle qui n’était pas vraiment sa tasse de thé. Sauf que cette fois, elle n’avait pas réussi à refuser, Alcyone avait besoin d’être soutenu. Après tout, elle n’était pas obligée de boire de l’alcool, elle pouvait se rabattre sur les jus de fruits, c’est bien les jus de fruits aussi.

Il est vrai qu’à la base, elles étaient toutes sensées se retrouver devant l’université pour transplaner… On parle d’Elise hein ? Il suffit qu’on lui dise un truc pour qu’elle fasse l’exact opposé, c’est par principe. Elle avait donc été retrouver Sélénya avant de rejoindre les autres filles et tandis qu’elles se dirigeaient vers le point de rendez-vous, elle questionna « ça te manque les soirées que tu avais l’habitude de faire avec tout Poudlard ? » Même si c’était sûrement une évidence pour son amie, elle précisa, sûrement parce qu’entendre sa propre voix, ça la rassurait un peu « C’est la première fois que je sors pour boire. J’avais toujours réussi à esquiver, cette fois-ci, je n’ai même pas cherché à le faire. Tes parents aussi peuvent t’obliger à te marier ? » Elle sautait du coq à l’âne, ne s’en rendant pas forcément compte, c’est juste qu’elle disait ce qui lui passait par la tête.

Elle se tût une fois proche des trois Serpentardes, se doutant pas mal que pour Hestia et Adèle ça pouvait être exactement la même chose. Comme quoi, être sang-mêlé, c’était peut être pas si mal.  Est-ce qu’on peut faire une petite pause dans le récit pour dire que quand même, sur la multitude d’étudiant présent dans cette école, il avait fallu qu’Adèle casse les pieds et vienne piocher ses potes dans les amies d’Elise… Non mais quand même, elle le faisait exprès la Froggy au bout d’un moment, il fallait qu’elle ait le même nom de famille, ça aurait été trop compliqué de prendre le nom de son père visiblement, qu’elle fasse les mêmes études – alors que franchement elle aurait pu faire autre chose hein – mais fallait qu’elle ait les mêmes potes en prime, franchement l’abus. Par contre, elle avait pas les mêmes merdes qu’Elise, ça non elle n’en voulait pas, comme par hasard. Ça s’arrangeait doucement entre elles deux mais clairement, ce n’était pas l’amour fou mais elles étaient capable de se tolérer, voir même de se parler sans se sauter à la gorge, ce qui était un immense progrès.

Elles étaient dans le calme de la nuit, puis l’espace d’un battement de cœur, elles se retrouvèrent toutes les cinq au cœur du Londres actif. Le bruit sourd de la musique se répercutait même dans le sol et Elise fronça les sourcils. Réellement, elle avait dit oui à ça ? Et bah, il faut dire ce qu’il est, elle aimait beaucoup Alcyone pour aller dans un endroit pareil, regarder un disney ça aurait été bien aussi et puis ça aurait fait de la culture à ces quatre sorcières. Mais bon, peut être l’alcool aidait à mieux digérer la nouvelle pour la fiancée forcée. Elles s’installèrent donc tandis qu’Elise regardait autour d’elles, beaucoup de gens. Elle tourna un regard dubitatif vers Alcyone, comment ça première ? Et puis alors les gens ici ils étaient réactifs, ou Elise stressée, mais en tout cas elle était à peine en train de se préparer mentalement à boire que hop le verre était déjà-là. Docilement, elle fit cogner son verre contre celui des différentes personnes présentes à la table  - oui même Adèle -. Et le mieux était à venir, Elise trempouillait ses lèvres dans le breuvage, grimaçant, peu habituée, qu’elle constatait qu’Alcyone n’avait pas du tout ce problème. Elle la fixa, si de son côté elle faisait pareil, elle allait devenir très proche, physiquement parlant, des toilettes. C’est un peu prêt à ce moment-là, qu’Alcyone décida de faire de l’humour. Comment on pouvait plaisanter là-dessus ? Purée mais ils ont un humour de merde ces Greengrass XD Elise se pencha pour regarder le verre de la demoiselle, bah oui mais si elle buvait trop vite aussi. Par contre à la seconde question, Elise pouvait répondre « Il suffit de faire un dessin ressemblant grossièrement au Dimitrov, on l’accroche au mur et on prend des fléchettes pour le viser… Ce serait plus agréable de le faire en vrai mais je ne suis pas certaine qu’il accepte. » Non vraiment, autant elle soutenait Alcyone dans cette épreuve, autant elle était sûre que l’autre là, il était le commanditaire, il avait la tronche de l’emploi pour les coups en douce. Elise but tout doucement, siroter à deux à l’heure serait plus juste d’ailleurs, le cocktail. Ah non c’est sûr qu’à cette vitesse, elle n’enchainerait pas les tournées elle.

ça a pas l'air comme ça mais j'ai mis trois plombes à trouver une image de 5 trucs pas moches
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4801
Gallions : 8545
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 8 Aoû - 17:18


Girls just wanna have fun


Le club des 5 ♥
 
Chez les sang-purs les fiançailles c’était toujours toute une histoire. Beaucoup de discussions, de mains serrées et de sourires parfaitement calculés et absolument pas sincères. Ce n’était clairement pas des décisions qui se prenaient à la légère, après tout lier des familles était toujours une affaire sérieuse, surtout si les deux partis voulaient pouvoir tirer un maximum de cet accord. C’était presque tout un cérémonial, les parents qui se retrouvaient, les mères qui vantaient les mérites de leurs chérubins pendant que les pères parlaient accords financiers. Et les enfants en questions dans tout ça ? Oh bah clairement ils n’avaient pas voix au chapitre. Pour quoi faire ? C’était de leur avenir qu’on discutait mais ce n’était pas le plus important, le plus important c’était leurs familles et ça ils feraient bien de ne pas l’oublier. Et puis franchement ce n’était pas l’idéal ? Ne rien avoir à faire, ni à demander et se retrouver avec un mari soigneusement choisi par ses parents pour ses qualités financières humaines. Ah oui clairement chez les sang-purs les fiançailles respiraient le romantisme et l’amour sincère. Un vrai rêve qui se réalisait, même pas besoin de magie pour ça, si c’était pas merveilleux. D’ailleurs il suffisait de voir la tête que tirait Alcyone depuis quelques semaines pour comprendre qu’elle était sur un petit nuage depuis le jour où ses parents lui avaient annoncé son mariage prochain avec Dimka Dimitrov. Elle respirait la joie de vivre la Greengrass, une future mariée épanouie et impatiente de se voir liée pour la vie. Oui, vraiment ça faisait rêver tout ça.

D’ailleurs c’était pour fêter la merveilleuse idée des familles Greengrass et Dimitrov que Hestia sortait ce soir. Des fiançailles ce n’était pas rien, il fallait marquer le coup. Enfin ça c’était peut-être ce que les deux familles de sang-pur se disaient, ah pour sûr qu’ils avaient dû fêter leur petit accord en ouvrant une bonne bouteille et en trinquant à l’avenir assurés de leurs lignées. L’avis de leurs enfants ? Franchement ce n’était pas le plus important. Hestia savait bien comment ça fonctionnait chez les sang-pur. Elle n’avait peut-être pas de bague collée à l’annuaire de sa main gauche mais elle savait que son nom était lié à celui d’un héritier de sang-pur bien propre sur lui depuis des années. Ses parents aimaient à le lui rappeler à intervalle régulier mais de son côté elle faisait de son mieux pour oublier que sa famille l’avait littéralement vendue à une autre. Y penser lui donnait envie d’hurler et de tout casser alors autant essayer d’oublier tout ça puisqu’elle avait encore quelques années devant elle avant de devoir vraiment faire face à ce problème. Et puis aujourd’hui il ne s’agissait pas d’elle, il s’agissait d’Alcyone. C’était elle qui était confrontée à cette pratique moyenâgeuse. Hestia avait été un peu surprise de voir son amie choquée par la nouvelle. Ne s’y attendait-elle vraiment pas ? Vu la famille Greengrass elle aurait dû voir le coup venir. Mais après tout chacun se protégeait comme il pouvait et ce n’était pas le rôle de la Carrow de juger. Son rôle, en tant qu’amie, était de soutenir et aider Alcyone, ce qu’elle s’était efforcé de faire de son mieux. Mais face à une telle nouvelle il n’y avait pas grand-chose à faire à part apporter une présence réconfortante.

Elle ne savait plus vraiment qui avait lancé l’idée de sortir, mais Hestia n’avait pas hésité un instant. Elle avait sauté sur l’occasion et aussi un peu sur Alcyone pour la convaincre de ne pas abandonner cette idée. Rester à Poudlard à se morfondre ne servirait à rien, en revanche se morfondre dans un bar, avec de l’alcool, de la musique et des amies c’était tout de suite plus sympa. Là aussi ça ne changerait rien, mais puisqu’elles ne pouvaient rien faire d’autre autant éviter de passer son temps à déprimer. Petit à petit la soirée s’était organisée et Adèle, Elise et Sélénya s’y étaient jointes. Hestia savait que cette histoire de fiançailles ne résonnait pas pareil pour toutes mais chacune avait tenue à se montrer présente pour la Greengrass. Les deux cousines de Lestang qui acceptaient même de se supporter toute une soirée pour pouvoir apporter leur soutien à Alcyone, si ce n’était pas beau ça, une vraie preuve d’amitié. Quand l’heure approcha, la Serpentarde rejoignit donc son dortoir pour se préparer. Une petite robe d’un vert profond, juste ce qu’il faut de maquillage pour souligner ses yeux ambrés et des chaussures à hauts talons qui lui apportaient une plaisante sensation d’assurance. Une fois prête, la brune descendit rejoindre Alcyone et Adèle dans la salle commune des vipères avant de se rendre devant l’université où elles avaient rendez-vous avec Sélénya et Elise. On aurait presque pu parler de soir de fête, si le but n’était pas de soutenir Alcyone et de boire pour oublier.

L’arrivée dans le Londres sorcier les mit tout de suite dans l’ambiance. A cette heure les bars étaient tous ouverts, de la musique s’échappait de plusieurs portes entrouvertes et les rues étaient déjà bien animées. Un brusque changement par rapport au calme presque feutré de l’université mais exactement ce qu’elles recherchaient. Ce n’était pas un lieu pour discuter tranquillement qu’elles voulaient, mais un endroit où boire et se changer les idées. Le bar dans lequel Alcyone les emmena paraissait parfait pour ça. D’ailleurs la verte prit les rênes de la soirée, se saisissant de la carte des boissons et annonçant qu’elle payait la première tournée. Hestia hocha la tête et se laissa aller contre son siège pendant que la brune choisissait la boisson qui lancerait la soirée. Elle eut un sourire en voyant le regard dubitatif que lançait Elise, apparemment les soirées alcoolisées ne devaient pas faire partie de ses habitudes. Quelques minutes plus tard, une serveuse empressée leur apportait leurs verres. Hestia se saisit du sien et trinqua avec ses camarades. « T’inquiète, c’est dur de se débarrasser de nous. » Lança-t-elle avec un sourire avant de boire une gorgée. L’alcool lui brûla aussitôt la gorge mais elle accueilli cette sensation avec délice. Depuis combien de temps n’était-elle pas sortie faire la fête ? Une éternité certainement avec toutes les horreurs qui leur tombaient dessus. Autant en profiter ce soir, même si elle aurait préféré que ce soit pour une autre occasion que des fiançailles forcées. Hestia sourit à la remarque de la Greengrass sur l’enterrement de vie de jeune fille. Il était vrai que vu comme ça on pouvait prendre leur sortie pour une célébration. Malheureusement la Carrow n’était pas venue avec des idées d’animation. Heureusement, Elise et son imagination de Serdaigle étaient là. Et sa répulsion pour Dimka aussi apparemment. Faire du slave une cible de fléchettes géantes, Hestia ne s’étonnait même pas de cette suggestion. Elle se retint cependant de défendre son ami, ce n’était pas le moment de souligner qu’en fait elle et Dimka s’entendaient à la perfection et puis il ne s’agissait que d’une plaisanterie, autant rentrer dans le jeu de la bleue. Elle se tourna donc vers Elise. « Tu proposes quoi ? Cinq points pour le ventre, dix pour la tête, vingt pour… » Lança-t-elle sans pour autant finir sa phrase. Elle haussa les sourcils d’un air entendu, un sourire amusé flottant sur ses lèvres. Oh elle n’avait pas besoin de compléter ses propos, les sorcières allaient parfaitement comprendre où elle voulait en venir. Un léger rire s’échappa de sa gorge avant qu’elle ne reprenne, un peu plus sérieuse. « Non mais en fait c’est Dimitrov père qu’il faudrait dessiner, les idées pourries ça vient toujours de lui. » Et des Greengrass aussi, Hestia n’en doutait pas, il y avait toujours deux familles impliquées dans ces affaires, mais elle n’allait pas proposer à Alcyone de lancer des fléchettes sur ses propres parents. Elle avait beau leur en vouloir, ça craignait quand même. Dimitrov père était bien suffisant et ça permettait de dévier un peu la conversation de Dimka. Hestia avait entendu dire que ces fiançailles avait eu raison de leur relation, est-ce que c’était la vérité ça c’était une autre histoire. « Et puis il a une tête affreuse, ce sera plus facile à viser. » Ajouta-t-elle avec un sourire ironique. A bien y réfléchir ça pourrait presque être une activité thérapeutique. De l’alcool et des discussions qui n’avaient pas beaucoup de sens, la soirée était belle et bien lancée. Pour fêter ça, Hestia but une nouvelle gorgée de son verre.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Ven 9 Aoû - 21:49

 

Girls just wanna have fun

— Alcyone, Elise, Hestia, Sélénya & Adèle

Apprendre ce qui rongeait le moral d’Alcyone avait fait l’effet d’une douche froide pour Adèle. En moins de cinq minutes, la jeune femme avait ébranlé toutes ses certitudes. Le sort d’Alcyone, c’était  celui qui l’attendait, elle le savait. Et c’était bien pour ça qu’elle avait pensé avoir trouvé le plan parfait en négociant la poursuite de ses études à Londres. Elle était alors persuadée d’avoir gagné encore cinq précieuses années, celles qui lui permettraient d’accéder à la carrière dont elle rêvait et par la même occasion de s’émanciper de sa famille et refuser ces conneries de mariage. Voir son amie se retrouver fiancée alors qu’elle était toujours étudiante, lui avait démontré que son plan était bancal. En quoi une mer et quelques années d’études pouvaient freiner les délires arriérés de sa famille sang-pur ? Rien du tout. Elle avait bien essayé de cacher ses angoisses, c’était tout de même Alcyone qui pour l’instant souffrait de cette tradition injuste, mais évidemment ça n’était pas passé inaperçu. Le sujet avait alimenté les discussions un moment. Adèle enrageait contre ces traditions arriérées, contre leurs parents qui continuaient de les perpétuer… Et le pire dans tout ça, c’était l’idée de se contraindre à ça, alors qu’elle savait qu’elle n’était même pas sang-pur. Cette information, elle ne l’avait cependant jamais révélée à personne.

Alors évidemment, comme il n’était pas question de broyer du noir jusqu’à la fin de l’année, une soirée avait été programmée. Et puis après tout lorsqu’elle était sortie aux vacances de Noël avec Hestia, boire plus que de raison, ça lui avait fait du bien. Oui bon, ça n’avait réglé aucun problème, mais clairement ça lui avait changé les idées. Ok, on passait aussi sous silence l’état du lendemain... Bref, une soirée entre amies ne pouvait être qu’une excellente idée. Entre amies ? Oui alors bon quand elle avait appris la composition de la team de choc, elle avait inspiré un grand coup en sortant « aucun problème, on va s’éclater et pas la tronche ». Alors est-ce qu’il y avait un peu de mauvaise foi dans sa réponse ? Sans doute… Non, mais fallait dire ce qui était quand même. Elise et elle avaient progressé dans leur relation, mais elles étaient loin de représenter la famille la plus soudée de l’université. Forcément que pour Alcyone, la Française saurait tolérer sa cousine et son amie. Elle le faisait déjà pour ses précieuses études, ça ne serait pas bien différent pour une amie, non ?

La blonde aussi avait opté pour une tenue de circonstance, piochant dans les talons hauts et les petites robes sophistiquées, avant de rejoindre les deux autres vertes et argent dans la salle commune. A la question d’Alcyone, Adèle avait pris sur elle pour éviter de répliquer que sinon elles pouvaient très bien transplaner sans attendre et laisser les deux autres ne jamais les retrouver. Bref, elle n’avait rien dit et avait acquiescé. Voilà comment elles s’étaient retrouvées à cinq devant l’université avant de transplaner dans un Londres sorcier beaucoup plus animé. Adèle suivit le groupe dans le bar qu’Alcyone avait choisi et déjà la soirée commençait. Oh ça, c’était certain, il n’y avait pas à douter du programme. En peu de temps, le premier service de boissons atterrit sur leur table et Adèle attrapa son verre sans hésiter.

- A ton service, bien sûr !


C’était quand même bien à ça que servait les amies non ? Alors même si la Française n’était pas la personne la plus attentionnée avec autrui, pour ses plus proches amies, on pouvait compter sur elle. Elle entrechoqua son verre contre les autres, se disant qu’après quelques verres, elle en oublierait probablement son animosité et sa querelle idiote avec Elise. Elle ne faisait pas partie de ces personnes qui tenaient l’alcool longtemps. Elle éloigna son verre de ses lèvres en entendant l’heureuse fiancée. Qu’est-ce qu’elle voulait dire ? Elle ne voulait quand même pas que les filles la déguisent en licorne et lui demandent de vendre des potions anti-verrues aux neuneus du coin ? Dégommer du slave ? Euh non, ça, ça ne faisait pas partie du genre d’idées qu’elle pouvait trouver. Elle écouta la proposition d’Elise sans rien dire et ne put retenir un petit rire en entendant Hestia la compléter. Des Dimitrov, elle n’en connaissait que les enfants, mais elle imaginait aisément quel genre de famille ils étaient. Elle avait le schéma typique de la famille sang-pur en tête, ça lui suffisait.

- Huuum, pourquoi tu voulais qu’on te prévoit des activités débiles ? Tu veux des défis ? Faire sortir du dossier ?


Elle n’était pas une grande amatrice de ce genre de soirée pré-mariage, vu la conception qu’elle avait du mariage, mais elle avait sa petite idée de ce qui pouvait s’y passer. Et pour le coup l’alcool présent à cette soirée n’allait pas aider à aller dans le sens raisonnable. Raisonnable ? Ça tombait bien, à priori ce n’était pas ce qui était prévu. Adèle porta son verre à ses lèvres, son regard observant un instant la foule.

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 12 Aoû - 17:54
Girls just wanna have fun
Le club des cinq

« Avril 2019»
J’étais mitigée quant à cette soirée… Sortir, faire la fête, dans un lieu sorcier ou je savais que je ne risquais rien ce n’était pas cela le problème, je n’avais pas été à une soirée depuis des mois… Je ne m’intéressais plus à ce genre de chose, j’avais préférée retourner à mes études… Mais il s’agissait de remonter le moral d’une amie et puis c’était l’occasion de revivre une soirée comme avant n’est-ce pas ? Je voulais voir si j’en étais capable, si je pouvais lâcher prise et profiter et puis faire boire Elise… Rien que pour cela je voulais être présente ! Mais le revers c’était le pourquoi de cette sortie… Alcyone, la sœur de Théo avait été fiancée de force. Cela lui était tombée dessus comme un cheveu sur la soupe, personne ne l’avait venu venir et quelque part, je me demandais si cela ne pouvait pas tomber sur l’infirmier… Comment est-ce qu’on ferait si leurs parents décidaient de lui trouver une fiancée à lui aussi ? Rien que l’idée me pinçait le cœur et me donnait un petit coup de blues… Personne ne devrait avoir à vivre cela… Malheureusement les gens comme mes propres parents chez les sang purs étaient bien trop peu nombreux pour réellement changer les choses…

Je camouflais alors mes craintes dans un sourire et me préparais afin de sortir. Combien d’année que je n’avais pas joué à ce jeu ? J’étais là devant mon miroir à choisir mes vêtements et j’avais cette impression de me retrouver légèrement. Moi la fille insouciante d’avant qui aimait sortir et faire la fête. Sauf que cette fois, se serait pour Alcyone et aussi pour moi-même et non pour faire des conneries et tenter d’attirer l’attention de mon père sur moi. J’avais choisi quelque chose de simple mais assez sympa pour une soirée, un pantalon noir épousant mes formes que j’avais mis du temps à pouvoir remettre car j’avais perdu bien trop de poids durant mon enlèvement. Le plus dur fût le choix du haut… J’avais sorti un débardeur au reflet doré avec un léger décolleté dans le haut, sauf que cela découvrait mes bras et les cicatrices que je pouvais avoir au creux de ces derniers… Une main se posait sur l’une d’elle tandis que mon propre regard me défiait dans le miroir, en serais-tu capable ? J’avais déjà envie de me planquer… Je finissais par me décider à mettre une veste aux manches trois quart par-dessus, c’était déjà un début et peut-être que pendant la soirée, si j’étais assez à l’aise, je déciderais de les enlever ? Les cheveux remontés en une haute que de cheval, des talons pour les chaussures pour aller avec le reste et hop je sortais enfin de mon dortoir pour rejoindre les filles au lieu de rendez-vous ! Un sourire naquit sur mes lèvres lorsque je vis Elise qui était venue me rejoindre. Pas un mot, mais le regard que je lui lançais était bien plus que complice. Ce fût elle d’ailleurs qui finissait par prendre la parole avec une question qui me faisait réfléchir…

« Humm pas tellement, mais j’avoue qu’une petite soirée de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal. »
Avouais-je alors en me disant que tant que ce n’était pas dans l’excès peut-être qu’on pourrait faire cela plus souvent. Elise reprenait alors la parole, je la sentais anxieuse et le problème dans ses moment-là c’est qu’elle parlait trop… Ce qui ne me dérangeait pas en générale, mais la question à propos du mariage me ramenait à mes propres craintes et une douleur vive se faisait sentir au creux de ma poitrine. « Ça va bien se passer, je te le promets. » La rassurais-je alors. « Je pense même que tu vas t’amuser. » Je l’espérais en tout cas, si quelqu’un avait autant besoin que toi de déconnecter c’était bien elle. « Quant à mes parents… Bien sûr, ils le pourraient s’ils le voulaient… Mais ils ne sont pas ainsi, nous avons pas été élevés dans cette optique-là. Si d’un coup les choses changeaient se serait probablement la révolution à la maison ! Mais non… Mes parents sont aux antipodes de ces idées arriérées à la con… » Le problème encore une fois, c’est qu’ils n’étaient pas beaucoup à être ainsi… Elles finirent par se retrouver toutes les cinq, avec Alcyone, Hestia et Adèle, je n’aurais pas cru voir cela un jour, les deux cousines à une même soirée ! Malgré le fait que nous étions là pour soutenir notre amie, j’étais prête également à soutenir Elise au moindre soucis. A peine installées, Alcyone prit les choses en main et payait la première tournée qui arrivait rapidement. Un rapide coup d’œil à Elise, je lui lançais un regard encourageant avant de trinquer avec les autres. L’alcool… Cela aussi cela faisait longtemps et je n’étais plus habituée… le liquide me brûlait la gorge et en même temps me rappelait tellement de souvenir, un sourire se dessinait sur mon visage, encore plus en voyant Elise grimacer, c’était souvent le cas au début. Et puis les idées pour animer la soirée fusèrent ! Arrachant des rires aux unes et aux autres. Je n’avais que peu de relation avec les Dimitrov, je les connaissais de noms et je m’étais bien abstenue de les fréquenter… Et de ce que j’entendais ce soir j’avais plutôt eu raison.

« Et lorsque la fléchette arrive dans le vide ou par terre, on est obligé de boire ? » Lançais-je à mon tour, autant qu’il y a du challenge non ? Si l’une d’entre elles savaient moins visée que les autres il y avait probablement plus de risque qu’elle finisse bourrée avant les autres, mais c’était l’idée de la soirée non ? Adèle proposait à la suite d’autres idées, toutes aussi intéressantes, même si je n’oserais pas l’avouer à voix haute de peur de m’attirer les foudres d’Elise, peu importait au final non ? Tant qu’on arrivait à faire en sorte qu’Alcyone passe une bonne soirée !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 25 Aoû - 17:55


❝Girls just wanna have fun❞
Hestia, Adèle, Sélénya et Elise
Cette soirée Alcyone sentait qu’elle en avait besoin. Pour s’évader l’espace d’une nuit sous les effluves de l’alcool avec le tintement du rires de ses amies pour l’accompagner. Ses parents avaient été odieux lorsqu’ils lui avaient appris la nouvelle. Et c’était pire alors que les deux jeunes gens avaient tenté de négocier. Ils étaient certes parvenus à repousser l’échéance mais elle y avait gagné une interdiction de fréquenter Dimka durant ce laps de temps. Une question d’image et de tenue avait spécifié son père. Un malin plaisir à l’éloigner du Slave car il savait pertinemment qu’ils avaient toujours été proches. Alors pour vivre heureux, vivons cachés. Aux yeux de tous cette histoire avait semé la querelle entre eux. A l’abris des regards, ils se retrouvaient avec ce besoin toujours aussi présent. Ces fiançailles avaient semé la discorde sur ce qu’ils pouvaient ou non faire. Chacun devait chercher de son côté un potentiel remplaçant, mais ça ce n’était que dans les faits. Juste une astuce pour repousser l’échéance. Et la date de péremption ? Les études du Russe. Un sursis où ils restaient malgré tout fiancés l’un à l’autre. Un ensemble de choses qui donnait à Alcyone une tête de déterrée alors qu’elle n’avait de cesse de penser à l’avenir qui l’attendait.

Une fois dans le bar, l’ambiance commençait déjà à gagner la brune. Elle ressentait de plus en plus le besoin de s’amuser. D’oublier. Et c’est rapidement qu’elle commanda la première boisson qu’elle avait trouvé dans le menu mis à disposition par le bar. Rapidement la conversation tourna vers le sort qu’elles pouvaient réserver aux Russes et la brune ne put s’empêcher de rire. L’imagination des filles était fertile. Même si dans le fond elle n’avait aucune envie de dégommer la tête de Dimka avec des fléchettes. Lorsque Hestia indiqua que ce serait plutôt le père qu’il faudrait afficher, Alcyone hocha doucement la tête, avant d’ajouter. « Les parents DImitrov et les miens ! Après tout, cette merveilleuse idée vient de nos tendres géniteurs ! » L’Etoile but une gorgée s’imaginant son père, la tête sous les fléchettes et ne put s’empêcher de rire, toussotant après avoir avalé de travers.

« Tant que je suis pas déguisée de façon ridicule ! » Répondit Alcyone à Adèle alors qu’elle parlait d’activités stupides que l’ont pouvaient retrouver durant ces enterrements de vie de jeunes filles. L’idée de Sély fit rire la brune. « Je vote pour ce jeu ! Nous manque juste la tronche des vieux ! » Elle observa le coin fléchettes au fond du bar qui semblait libre. L’Etoile sortit de son sac quelques crayons de bois pour elle et ses amies. Elle passait son temps à barbouiller sur des calepins les idées de bijoux qui lui traversaient l’esprit. Elle avait un bon coup de crayon pour ses créations. Concernant les portraits, c’était autre chose. « Chacune la tête de quelqu’un qu’on a envie de torturer ? » Attendant que ses amies aquièscent, elle attrapa ensuite.une serviette et commença à dessiner la tête de son propre. Un nez un peu cassé, des petits yeux sombres. Après quelques minutes, fière de son portrait hideux, elle s’exclama : « Je vous présente mon père ! Je crois que c’est le pire ! Vous imaginez qu’il a trouvé génial l’ensorcellement sur la bague de fiançailles ? » Bijou maudit que les Dimitrov avaient ensorcelé pour que seul un homme puisse la retirer. Depuis que Dimka l’avait retiré, la jeune femme ne l’avait plus portée. Certainement que cela ne plairait pas à ses parents mais l’excuse était toute prête : comment trouver un remplacement si elle se retrouvait avec cette bague au doigt ? « Alors Adèle, tu dessines qui toi ? » Le regard d’Alcyone se posa sur le morceau de papier pour tenter de deviner. Elles risquaient de finir complètement alcoolisées en peu de temps si aucune d’elle ne savait vraiment viser mais après tout, c’était le thème de la soirée.
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 30 Aoû - 0:13
Girls just wanna have fun
ft. Adèle, Alcy, Hestia et Sely... oui le club des cinq quoi
Cela ne manquait pas à Sélénya, tant mieux quelque part, elle n’avait pas à craindre que cette dernière recommence les soirées et trouve Elise beaucoup trop sérieuse. Là, avec sa réponse, elle risquait beaucoup moins, même si de temps en temps, ça ne serait sûrement pas avec elle… à moins qu’Alcyone se fiance tous les quatre matins, chose qui, du point de vue d’Elise en tout cas, n’était pas forcément une mauvaise chose, si le premier matin c’était Dimka, que le second c’était son frère tout aussi déprimant, au bout d’un moment, les probabilités voudraient que ça s’améliore, ou alors qu’elle tombe sur un gars pire – non parce que Alcyone est quand même une bonne poissarde - mais ne parlons pas de malheur.

Il semblerait que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’Elise était stressée. Bon après, lorsqu’elle regardait Sélénya, cette dernière n’avait pas non plus l’air de respirer la joie de vivre. Elle avait l’air un brin soucieux. Comment voulez vous qu’Elise respire la sérénité avec ça ? Sceptique suite aux propos de sa camarade, elle marmonna « Quand tu essaies de me convaincre, essaie au moins d’être sereine toi. On dirait que ça te tracasse d’y aller. » Bon après, pas étonnant qu’elle soit inquiète à l’idée de bouger hors de l’université, la peur que ce qui s’était passé en février recommence devait être gravée en Sélénya. Cette fois ci, aucun risque qu’Alcyone ait pour but de les entraîner à la découverte du monde moldu… peut être parce que c’était le cadet de ses soucis pour le moment.  Néanmoins, elle inspira profondément, peut être qu’effectivement, elles s’amuseraient. Sélénya commença à discuter mariage sang pur, elle semblait assez sereine sur le fait que son fiancé ne serait pas choisi par ses parents mais bien par elle-même. D’ailleurs, elle était assez d’accord avec la façon de penser d’Elise, les mariages arrangés ça craignait de fou.

Une fois auprès des trois Serpentardes, la mine d’Adèle semblait un peu comment dire… lugubre. Alors non, pour une fois ce n’était pas la faute d’Elise, elle n’avait strictement rien fait. Ce n’était même pas dû à leur classe de dégénérés, c’était autre chose. En jetant un coup d’œil à Alcyone, Elise eut sa réponse ouai j’aurais bien fait une blague sur le fait que cette andouille pense qu’Adèle est amoureuse d’Alcy mais ça ne lui viendrait même pas à l’esprit de songer cela elle craignait que ça lui tombe sur le coin du museau. Ce qui ne serait d’ailleurs même pas surprenant en fait vu les problèmes psychologiques de la famille de Lestang de l’autre côté de la Manche… Ah non mais aucun doute possible, quand le père d’Elise était parti, il avait embarqué, au passage, l’air de rien, toute l’intelligence de la famille… qu’il avait gentiment transmis à sa fille par la suite. En fait, atterrir à Serpentard, c’était signer pour un mariage arrangé, parce qu’elle ne se faisait pas d’illusion pour Hestia ce serait du pareil au même.

Son verre à la main, n’ayant pas bu d’une gorgée parce que ce truc ça brûlait la gorge. Elise écoutait les dires des unes et des autres. Tout d’abord, il y eut Hestia qui validait sa proposition, rajoutant même un système de points. Elise confirma à chaque proposition, le ventre, la tête… et euh… qu’est ce qui pouvait être plus important que la tête ? Les mains probablement, même si elle ne comprenait pas vraiment le sourire d’Hestia. En revanche, elle comprenait bien ce qu’elle voulait dire lorsqu’elle fit la remarque sur les véritables responsables de ces fiançailles, Elise pencha la tête, pensive. Même si elle n’aimait pas du tout Dimka, il faut reconnaître que les parents avaient certainement eu leur mot à dire là-dessus et que pour obliger leur enfant à se fiancer, il fallait avoir un sacré pet au casque. Comment ils pouvaient se réveiller un matin et se dire que c’était une bonne idée. D’après Alcyone, ce n’était pas uniquement pas du fait des Dimitrov mais aussi de ses parents, les parents indignes quoi, c’était désolant. Sélénya compléta les dires de ses camarades, Elise se tassa légèrement sur la chaise, observant son verre rempli… Alors là, l’angoisse, autant quand il s’agissait de faire suer le monde et faire du mal aux gens qu’elle n’aimait pas Elise visait parfaitement bien, mais là… elle n’avait rien contre les Dimitrov… ou les Greengrass, qu’ils soient tous crétins, ça c’était une certitude mais elle se voyait mal les viser de son plein gré, ça allait être une catastrophe, elle n’était pas sûre que ce soit une très bonne idée.

Dans le genre idée de merde… Non mais alors Adèle était sensationnel. Est-ce que tout le monde était sûr qu’il n’existait pas deux Adèle, une capable d’être l’adversaire la plus coriace qui soit lorsqu’il s’agissait d’obtenir des notes au moins aussi bonnes que celles d’Elise, et une capable de donner l’idée des activités débiles et des défis ? Non mais c’était fou tout de même, elle savait que les activités débiles, les filles y auraient le droit aussi, pas qu’Alcyone, parce que ce serait trop simple. Elise tourna la tête vers la brune qui semblait ne pas être contre son idée. Non mais au secours, même l’idée de finir bourrée semblait plus intéressante que d’avoir l’air ridicule.

Elle poussa donc un soupir plein de soulagement en entendant qu’Alcyone votait pour dégommer les vieux, les siens ? Ceux de Dimka ? Dur à dire. Alcyone venait de sortir des feuilles et des crayons, puis elle proposa quelque chose qui rendait la tache beaucoup plus simple à Elise, dessiner quelqu’un qu’elle voulait torturer. Et en même temps qu’elle se disait qu’il fallait beaucoup de haine pour vouloir du mal à quelqu’un, un frisson glacé parcourut son corps tandis qu’un regard s’imposait à son esprit. Elle attrapa un crayon et une feuille pour griffonner à son tour. C’est fou d’ailleurs parce que ce n’était pas ressemblant du tout à l’œuvre original, loin de là : des grands yeux, des oreilles plaquées sur le crâne, des grandes dents effrayantes, ça ne ressemblait pas vraiment à un loup, parce que sa peur faussait les dimensions, rendant l’œuvre certainement bien plus effrayante que l’original mais qu’importe n’est ce pas… c’est comme ça qu’elle le percevait elle. Et oui, s’il y avait un être sur cette terre qu’elle était capable de torturer, c’était celui là et puisqu’elle était bien incapable d’avoir le dessus en vrai sur lui, elle comptait bien se venger sur un bout de papier. Tandis qu’Alcyone présentait son œuvre d’art, Elise observa le dessin, ah bah… faut dire ce qui est… soit Alcyone dessinait vraiment très mal … soit elle avait été adoptée parce que bon sang qu’il était vilain le monsieur et puis il ne donnait pas envie d’engager la discussion… Donc attendez ça voulait quand même dire qu’une gonzesse avait été assez con pour se marier avec ce type, allez d’accord mariage arrangé, si on veut… mais elle avait quand même réussi à tomber enceinte par deux fois… de ce mec… et bah dis donc. Pour ne rien arranger, voilà qu’il trouvait l’idée de la bague ensorcelée classe. Elle avait pensé à lui enfoncer dans le gosier pour voir s’il trouverait ça aussi génial que d’attendre que son futur gendre vienne la lui enlever pour éviter qu’il s’étouffe. Blasée, la mistinguette souffla à son amie « Tu aurais dû la lui passer au doigt, avec un peu de chance il aurait révisé son jugement ou aurait trouvé ça sensationnel et aurait épousé Dimka sur le champ. » Non pas pauvre Dimka ! Après c’était toujours plus facile à dire qu’à faire, pas sûre qu’avec sa carrure, Alcyone arrive à avoir le dessus sur son père. Et puis au moins, elle ne l’avait plus au doigt, ayant réussi à s’en débarrasser, un bon point. A son tour, elle présenta son dessin « C’est un loup. » Non mais c’est vrai heureusement qu’elle précisait parce que ça ressemblait plus au piège de Rox et Rouky avec des oreilles et des yeux… bon et un effet poil complètement foiré « J’ai un peu peur des loups et lui je l’aime pas du tout » Oui m’enfin c’était pas la peur du canis lupus qui avait rendu l’œuvre possible, plutôt le grand méchant loup qu’elle craignait de croiser… non pardon pas croiser, qui se glisserait derrière elle, savourant l’effet de surprise… pauvre type. Elle faisait un remake du petit chaperon rouge et n’était pas sûr d’aimer beaucoup… Elle précisa quand même « C’est pas un vrai loup, mais je sais pas assez bien dessiner pour que ça ressemble à quelque chose » et puis elle n’avait pas envie de faire des cauchemars la nuit.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4801
Gallions : 8545
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 28 Sep - 15:47


Girls just wanna have fun


Le club des 5 ♥
 
Habituellement célébrer des fiançailles était plutôt une occasion joyeuse. Celle de célébrer l’amour, celle de partager un moment entre familles qui se réunissaient, celle de marquer le coup en buvant et dansant avec des copines. Il y avait plein de manière de fêter des fiançailles, tout dépendait des personnes concernées, mais elles avaient toutes ça en commun : la joie de se voir unir à l’amour de sa vie. Hestia en avait entendu des récits de soirées suite à des fiançailles, leur point commun c’était que ça avait l’air vraiment joyeux et agréable. Le genre de moment qui permettait de tout oublier pour juste profiter de l’instant présent et de ses amis. Même si la Serpentarde n’était pas une grande fan des soirées où tout le monde passait son temps à piailler dès qu’une bonne chanson retentissait dans la pièce -cette image des autres nanas quand même mdr-, elle devait bien avouer qu’elle ne dirait pas non à ce genre de moment joyeux. Il fallait dire que le monde sorcier n’était pas des plus roses en ce moment, alors un peu de légèreté et quelques rires n’auraient fait de mal à personne. En fait pas mal de monde en avait besoin, et elle la première, elle devait bien le dire. Sauf que tout ça, se retrouver entre copines pour faire la fête et boire des verres en l’honneur de celle qui allait se faire passer la bague au doigt, c’était bien mignon mais chez les sorciers de sang pur ça n’existait pas vraiment. Les fiançailles étaient rarement un choix des principaux concernés alors rapidement l’idée de les célébrer ne venait à personne. Après tout, quand on vous annonçait que vous alliez vous marier à un mec que vous connaissiez à peine, ou pour qui vous n’aviez pas le moindre sentiment, quand ce n’était pas le mépris le plus total, eh bah ça coupait toute envie de faire la fête. Ah c’était sûr, immédiatement les soirées de fiançailles prenaient une autre dimension chez les sang-pur et le petit groupe d’étudiantes de Poudlard en était bien la preuve. Si elles avaient toutes répondues présentes sans la moindre hésitation ce n’était pas pour pouvoir partager la joie de leur amie, mais bien pour pouvoir la soutenir de leur mieux. Ca mettait dans l’ambiance. Bienvenue dans la haute société sorcière. Ou pas.

Si Alcyone n’avait pas été une sorcière issue d’une grande famille de sang-pur, la soirée aurait pu prendre un tournant tout à fait différent, peut-être alors que Hestia aurait pu assister à une de ces fêtes où tout le monde est si heureux qu’il n’est pas difficile de se lâcher et de profiter sans penser à rien d’autre. Mais ce n’était pas le cas, Alcyone n’était pas une heureuse fiancée impatiente de se marier à son promis et ses amies n’étaient absolument pas assez stupides pour espérer faire comme si de rien n’était. Se bercer d’illusion ce n’était pas leur truc, elles savaient toutes que c’était inutile, pire ça ne rendrait la chute que plus difficile. Au final, la sortie dans un bar n’était pas pour célébrer, mais pour s’éloigner des autres sorciers et les verres d’alcool n’étaient pas là pour se mettre dans l’ambiance de la fête mais pour essayer d’oublier un peu le sinistre de la situation. Tout de suite, c’était moins glamour, mais au moins ça aidait tout le monde à rester les pieds sur terre. D’ailleurs aucune ne tenta d’éviter le sujet. Ça aurait été comme essayer de ne pas voir un éruptif dans un couloir, totalement impossible mais aussi assez idiot. Alors les activités qui furent proposées n’eurent pas grand-chose à voir avec celles habituelles de ce type de soirée. Ce soir pas question qu’Alcyone se balade avec un voile rose sur la tête tout en devant faire la bise à tous les sorciers qu’elle croisait, pas de costume complètement perché, pas de questionnaire débile et surtout, surtout, pas de banderole « future mariée » qu’elle devrait arborer avec une fierté plus ou moins forcée jusqu’au bout de la nuit. A la place, les filles proposèrent de jouer aux fléchettes avec une image de Dimka. Ah direct il prenait cher le futur marié. Ce que Hestia dévia discrètement sur le père Dimitrov qu’elle savait plus responsable de toute cette affaire que son fils. D’ailleurs, Alcyone confirma les soupçons de la brune, c’était les parents les coupables. Ca n’avait rien d’étonnant, chez les sang-purs c’était toujours le cas, et les enfants se retrouvaient obligés de trinquer, tout ça pour l’honneur familial et plein d’autres bêtises auxquelles les adultes s’accrochaient désespérément. Clairement, le progrès et le modernisme ils ne connaissaient pas. De belles conneries quoi.

De fil en aiguille les propositions fusèrent, l’alcool qui coulait déjà librement dans les veines des sorcières devait aider leur imagination à se débrider. Bien vite, Hestia se retrouva avec une serviette en papier devant elle et un crayon en main. Elle devait dessiner quelqu’un qu’elle avait envie de torturer pour pouvoir lui lancer des fléchettes dessus. Et bien sûr, si elle n’y parvenait pas, elle allait devoir boire. Ce qui allait rendre sa précision encore moins… Eh bien précise. Ah, rien de tel qu’un peu de défi pour pimenter une activité fléchette. Alcyone ne tarda pas à relever sa feuille pour leur montrer son œuvre. C’était son père qui y figurait, évidemment. Ses explications arrachèrent une grimace écœurée à Hestia qui étouffa néanmoins un bref éclat de rire en entendant la remarque d’Elise. Par Merlin, Greengrass père était vraiment abject. « Ton père a toujours eu mauvais goût. » Marmonna-t-elle en glissant un regard vers son amie. Au fond, Hestia n’était même pas étonnée. Et c’était certainement ça le pire, être tellement habituée à ce style de vie que ça ne la surprenait même plus. Heureusement elle en était toujours scandalisée, à ses yeux il n’y avait rien de pire que la résignation. Reposant ses prunelles sur sa propre serviette blanche, la Serpentarde posa son verre sur la table pour réfléchir à la question. Les personnes qu’elle détestait il y en avait plein, celles qu’elle méprisait elle avait cessé d’en compter le nombre, mais celles qu’elle aurait aimé torturer ? C’était encore autre chose et pour le coup elle devait bien dire que le nombre était plus restreint. Habituellement elle vivait sa vie en s’efforçant de ne pas laisser les autres y avoir la moindre emprise. Tout pour éviter de se faire blesser. Or, pour répondre à la demande d’Alcyone il fallait qu’elle choisisse quelqu’un qui lui avait fait du mal. Hestia savait qu’elle aurait pu mentir, choisir n’importe qui qu’elle détestait un minimum et s’en sortir. Mais ce soir, elle n’avait pas vraiment envie de mentir, ce qu’elle mettait éhontément sur le compte de l’alcool. Un instant elle songea à dessiner Amaury, après tout il était celui qui lui avait fait le plus de mal et tout le monde ici -à part sûrement Sélénya- devait s’en douter, ou au moins avoir quelques doutes à ce sujet. Mais elle se stoppa après avoir jeté un coup d’œil à Elise. Hestia avait encore bien en tête la dispute qu’elle avait eu avec sa camarade bleue à ce sujet, elle savait parfaitement ce qu’il se passerait si elle dessinait Amaury, c’était même clair comme de l’eau de roche. Pas besoin d’être complètement sobre pour savoir ça. Elle était là pour soutenir Alcyone, pas pour causer du grabuge, et encore moins pour blesser Elise en affirmant que son frère jumeau était un sombre connard. Ca aurait été cruel de ramener ça sur la table devant toutes les autres sorcières, et franchement ça n’aurait soulagé personne. Les deux étudiantes avaient réussi à passer à autre chose et Hestia considérait même Elise comme une amie, elle n’avait pas envie de faire marche arrière. Non, elle trouverait bien quelqu’un d’autre, quelqu’un qui, non content d’avoir gâchés plusieurs mois de son existence, ne gâcherait pas toute la soirée.

Elise fut la suivante à terminer son dessin. La Serpentarde fut surprise de voir que ce n’était pas un visage humain qui y figurait mais plutôt une tête de loup avec des dents immenses. Un instant, Hestia fronça les sourcils, en tant que sorcière la blonde ne devait sûrement pas faire référence à un vrai loup, se pouvait-il qu’Elise ait elle aussi fait une rencontre avec un loup-garou ? Aux souvenirs que cela lui inspirait, Hestia se sentit frissonner. Elle jeta un regard à Adèle, à elle aussi ça devait lui rappeler des choses, certainement pas les meilleurs souvenirs qu’elles avaient ensemble mais au moins ceux là elles n’étaient pas prêtes de les oublier. La brune hocha la tête face aux explications d’Elise. « Je comprends que t’en ai peur, avec une tête pareille moi non plus je voudrais pas le croiser. » Souffla-t-elle en secouant la tête. Enfin elle ne voudrait pas re-croiser un loup-garou plutôt. Une fois lui avait largement suffit, ce n’était pas le genre d’expérience qu’elle souhaitait réitérer. Et elle ne le souhaitait pas à Elise non plus. Se décidant finalement, Hestia attrapa son crayon et commença à griffonner sur sa serviette un visage féminin. De long cheveux lisses, des traits droits et un petit quelque chose dans les sourcils qui donnait un air hautain. C’était pas mal. Hestia n’était pas une artiste, mais elle se débrouillait plutôt bien avec un crayon. « Je vous présente Athéna Carrow, ma mère. » Déclara-t-elle en tournant la feuille pour que les autres puissent voir. Les traits étaient quelque peu exagérés mais le tout était plutôt ressemblant pour qui connaissait sa mère. « J’aurais bien dessiné mon père aussi, mais j’avais plus assez de place. » Et franchement, avoir les têtes de ses deux parents qui semblaient la dévisager alors qu’elle buvait des verres avec des amies n’était pas trop à son goût. Hestia jeta un coup d’œil à ses camarades. Certaines devaient se douter que ce n’était pas tout rose chez elle, mais d’autres n’en avaient certainement aucune idée. Ce dessin était comme un aveu. Encore quelque chose qu’elle pourrait mettre sur le compte de l’alcool. Les confidences ce n’était pas son truc habituellement.

Consciente des questions et suppositions que ce dessin devait apporter, la Serpentarde se décida à donner quelques explications. « Parents de sang-pur, éducation familiale de sang-pur. Vous savez comment ça marche, pas la peine que je vous fasse un dessin de ça aussi. » Elle haussa les épaules, feignant un détachement qu’elle n’avait pourtant jamais ressentit quand il s’agissait de ses parents. Elle avait beau faire semblant, elle aurait aimé recevoir plus que des exigences et du mépris de la part de ses propres géniteurs. Mais la réalité c’était que le moins elle les voyait, le mieux elle se portait. Une constatation assez difficile à accepter malgré les années. Habituellement la Serpentarde ne s’étalait pas sur sa vie familiale. Rares étaient ceux à savoir comment ça se passait chez elle, la plupart des élèves s’imaginaient sûrement qu’elle était traitée en petite princesse capricieuse. Elle n’avait jamais rien fait pour les contredire, c’était se fatiguer pour rien et puis rien de tout ça ne les regardait. En revanche, c’était différent pour les quatre filles qui l’entouraient. Hestia savait qu’elle pouvait leur faire confiance, alors elle continua : « C’est de leur faute si je n’ai pas eu de nouvelles de Thalia pendant deux ans. Ils ont interceptés ses hiboux et certainement les miens aussi. Connaissant ma mère cette brillante idée devait être la sienne. » Ce n’était pas juste parce qu’elle avait reçu une éducation dénuée d’amour qu’elle avait dessiné sa mère. Ça, ça la rendait amère, mais ça ne lui donnait pas envie de torturer ses parents, par contre ce qu’ils avaient fait pendant l’absence de Thalia était une toute autre histoire. Et ça, Hestia n’était pas prête de leur pardonner. « Elle mérite bien sa place ici. » Conclut-elle d’une voix sourde. D’un doigt, elle fit glisser le dessin au centre de la table avant de se saisir de son verre qu’elle termina en une gorgée. Ce n’était que le premier, mais certainement pas le dernier, ni même l’antépénultième d'ailleurs. Pour la soirée joyeuse, il lui faudrait certainement plus qu’un seul verre.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 20 Oct - 12:00

 

Girls just wanna have fun

— Alcyone, Elise, Hestia, Sélénya & Adèle

Les parents, les responsables. L’adage « on ne choisit pas sa famille » s’adaptait parfaitement à la situation. Il fallait reconnaître que sans parents, plus besoin de se conformer à des vieux principes, juste la liberté de faire ses propres choix. Loin encore de pouvoir juste répondre « non », il fallait négocier sa tranquillité, sauf que la tradition était tellement ancrée dans les têtes des sang-purs que la négociation semblait perdue d’avance. Leur génération était-elle la seule à enrager et protester contre ces principes ou leurs parents avaient eux aussi protesté avant de se résigner ? Adèle ne put s’empêcher de penser à son oncle, le père d’Elise, qui lui était sorti de ce schéma pour vivre la vie dont il avait envie. Et puis elle pensa à sa mère qui elle s’était résignée. Finalement ce n’était pas si simple de s’opposer à ses parents, c’était parfois trop de sacrifices.
Pensive Adèle regarda Alcyone boire de nouveau avant de l’imiter. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle ferait à sa place, si ça devait lui tomber dessus. Elle n’y avait pas réfléchi, convaincue qu’elle serait tranquille jusqu’à la fin de ses études. Dans le déni, il lui avait été impossible d’imaginer que ça pouvait arriver à n’importe quel moment. Maintenant la situation de son amie l’avait ramenée brutalement à la réalité et cette soirée était la bienvenue pour l’empêcher de se morfondre pour quelque chose qui ne lui était pas encore arrivé. Inutile de vivre dans l’angoisse, non plus.

Elle esquissa un sourire amusé en entendant Alcyone lui dire qu’elle refusait de se donner en spectacle de manière aussi grotesque. Et finalement c’est le jeu de fléchettes version alcoolisé qui l’emporta sur toutes les propositions. Et bien alors là, elle n’avait aucune idée de ses capacités dans l’activité. Un calcul rapide l’amena à penser qu’elle avait intérêt à avoir un talent inné, parce qu’elle ne pourrait pas compter sur l’idée de s’améliorer en pratiquant si une gorgée d’alcool venait altérer ses sens au fur et à mesure de ses échecs. La Française se retrouva avec un crayon dans les mains à devoir dessiner quelqu’un qu’elle détestait. Bon il lui fallait quelqu’un qui lui donne vraiment envie de le transpercer à coup de fléchettes. Si ses schémas en cours étaient en général très appliqués, ici pas le temps de faire de l’art. Un neuneu ? Bof, ils étaient stupides, mais pas bien méchants. Il y avait bien ce type qui l’avait blessée, mais le dessiner maintenant n’était-ce pas dire qu’elle souffrait toujours à cause de lui ? Si, et ce n’était pourtant plus le cas depuis un moment. Elle avait tourné la page, pansé ses blessures et avait tiré un trait sur tout ça. Il était devenu insignifiant, alors ce n’était pas non plus la bonne personne à dessiner.

Adèle releva la tête pour observer le portrait que leur montrait Alcyone. Il était tout simplement hideux. La blonde se demanda s’il s’agissait d’un portrait fidèle ou si elle en avait exagéré les traits pour le rendre ainsi. Lorsqu’elle l’interrogea, Adèle n’avait toujours pas fait son choix. Elle allait finir dernière à hésiter pour un jeu censé être de détente.

- Je crois que je vais piocher dans ma famille aussi, répondit-elle finalement.

Oui mais qui ? Elle fut distraite un moment en entendant sa cousine présenter ce qu’elle avait dessiné. Son regard rencontra celui d’Hestia et sans rien dire, elle savait qu’elle pensait à la même chose qu’elle. Elle savait qu’Elise n’était pas très fan des créatures vivant dans la forêt, mais n’avait jamais imaginé qu’elle puisse avoir une peur particulière pour les loups. Adèle détacha son regard de sa cousine. Il était normal au final qu’elle ne sache pas tout d’elle puisqu’elles n’étaient pas très proches. Hestia enchaîna avec le portrait de sa mère. Effectivement pas besoin d’imaginer ce que ses parents lui avaient fait vivre, pour avoir eu le même genre d’éducation. L’histoire entre Thalia et Hestia, elle la connaissait aussi pour avoir joué quelques temps un rôle d’informatrice qui l’avait plutôt mise mal à l’aise vis à vis de sa meilleure amie. La faute des parents encore une fois.

Bien en attendant, Adèle n’avait toujours rien dessiné. Sa sœur ? Oui elle la détestait, c’est vrai, mais ce n’était qu’une gamine pourrie gâtée qui ne pouvait plus vraiment influer sur son avenir. Son beau-père alors ? Après tout ça avait été lui qui lui avait rendu toute son enfance difficile et si un ordre de fiançailles devait arriver, ce serait à cause de lui. Quoique ? Il y avait la mégère aussi. Combien de fois, la Française avait souhaité qu’elle se torde une cheville dans les escaliers au manoir lors de sa venue, ou qu’elle s’étouffe avec un morceau de tarte à table. Elle dessina donc la vieille femme, prenant bien soin de lui ajouter les rides qu’elle cherchait désespérément à cacher, avant de la présenter.

- C’est la mère de mon beau-père. C’est elle qui a l’art et la manière de mettre des idées stupides dans la tête de mon beau-père pour me rendre la vie impossible, j’en suis venue à détester les fêtes de noël à cause d’elle. Moi je l’appelle la mégère !

Voilà, les leçons de piano ? A cause d’elle. Les remarques destinées à la rabaisser ? Encore elle. Elle toujours qui avait balancé certaines de ses retenues à Beauxbâtons parce qu’elle était amie avec une des enseignantes. Elle qui ne manquerait pas de rappeler à son fils que pour se débarrasser de la charge qu’Adèle était, il suffisait de la marier.

- Oh la, je vais commander la prochaine tournée ! annonça-t-elle en voyant Hestia finir son verre.

Elle déposa son dessin avec les autres avant de se lever et de se diriger vers le comptoir pour faire apporter les munitions dont elles allaient avoir besoin pour leur jeu.

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 21 Oct - 12:44
Girls just wanna have fun
Le club des cinq

« Avril 2019»
Bien sûr qu’Elise avait senti que je n’étais pas totalement sereine. Ah le souci n’était pas d’aller à cette soirée, loin de là. Le problème était tout autre. Si Alcyone avait été fiancée de force, qu’est-ce qui empêcherait ses parents de faire la même chose avec Théo ? Et si ce n’était pas les gens qui nous séparaient finalement, mais bien des fiançailles avec une autre ? Cette idée me tordait le ventre… « Je me dis juste que… Si cela arrive à Alcyone, ça pourrait arriver à n’importe qui… » Je ne précisais pas le fond de ma pensée, mais Elise était au courant des sentiments que j’éprouvais pour le frère de la demoiselle pour qui on ferait cette soirée. Sans doute qu’elle comprendrait ? Ou peut-être pas, mais je savais que ce n’était pas le moment de m’épancher sur le sujet… Ce n’était pas à moi qu’on allait remonter le moral ce soir ! D’ailleurs, nous ne tardions pas à rejoindre les filles pour ensuite nous déplacer jusqu’au bar ! Cet endroit où nous comptions bien boire pour oublier tous nos problèmes et très vite la discussion tournait autour de ces fameuses fiançailles qui avaient été imposées à mon amie. Si dans un premier temps c’était le Dimitrov qui semblait prendre les foudres de tout le monde, c’est Hestia qui releva quelque chose de très juste, probablement qu’il n’avait rien à voir avec tout ça… C’était leurs parents. Encore une fois, cela me ramenait à l’idée douloureuse que ça pourrait très bien arriver à Théo et que je ne pourrais probablement rien y faire. Je buvais une gorgée pour tenter de penser à autre chose et me mélanger à la conversation en proposant moi aussi mes idées tout comme Adèle qui suivait le même chemin. Finalement le jeu des fléchettes semblait l’emporter en revanche lorsque je me retrouvais face à une feuille avec un crayon, j’hésitais… En dehors d’Adèle je pouvais voir que toutes les autres s’y mettait plutôt rapidement. En revanche, moi une personne que j’aimerais torturer… Il n’y en avait pas des masses. Personne que je détestais à ce point… Je relevais la tête lorsque Alcyone nous présentait alors son père. Et bah dis donc… Sans vouloir être méchante ou impolie, je préférais largement le mien ! Puis en voyant le dessin d’Elise je fronçais les sourcils sans comprendre, un loup ? Mais pourquoi… Je ne me rappelais pas qu’elle m’ait raconté quoique ce soit à propos des loups, certes, je savais qu’elle n’était pas autant fan que moi des petites bêtes mais quand même…

« Il est très bien ton dessin. »
La rassurais-je et puis bon, personnellement je n’étais pas la meilleure en dessin non plus loin de là. En revanche mes prunelles croisèrent les siennes dans un message silencieux Tu me raconteras ? était-ce que voulait dire mon regard, je ne savais pas si elle voulait compter cette histoire devant tout le monde ou non, je voulais donc respecter son silence pour le moment. Quand à Hestia, c’était sa mère et je n’osais imaginer quel traitement elle avait pu avoir le droit pour ressentir ce besoin de la dessiner et en entendant Adèle dire qu’elle allait choisir également dans sa famille, je ne pus m’empêcher de ressentir de la peine pour chacune d’entre elles… Et également de la culpabilité. Moi j’avais une famille en or, aimante et nous étions tous soudée et j’étais je me sentais triste pour Alcyone, Hestia et Adèle, qu’elles aient toutes des familles de merde ou presque… Gardant une oreille attentive à ce qui se passait autour de moi, je me replongeais tout de même sur mon dessin. En réalité, une personne que je détestais par-dessus tout, il y en avait bien une… Mais j’avais peur de la dessiner… Puisqu’il s’agissait de celui qui avait été mon bourreau pendant deux ans pendant lesquels j’avais été enfermée… Oh ils avaient été plusieurs dans ce sous-sol à me faire tout un tas de test. J’en aurais pas mal à dessiner et une feuille ne pourrait probablement pas suffire, voilà pourquoi je pensais à celui qui était à la tête de tout cela, celui qui avait été le chef de cette cellule… Un visage que je ne pouvais pas oublier et qui me hantais souvent la nuit et qui allait probablement me hanter jusqu’à la fin de mes jours. Je fronçais alors les sourcils en tentant de m’appliquer malgré le fait que ma main se mettait à trembler en pensant à la personne que j’essayais de dessiner… Fort heureusement vue que je n’étais pas tellement douée en dessin, il ne lui ressemblait pas trait pour trait mais je tentais d’accentuer ses yeux, un peu trop centré au milieu, son air un peu trop sévère, arrondissant sans doute un peu trop les joues, et trop peu de cheveux sur le crâne ah il était encore plus moche que dans mon souvenir, mais je n’avais pas tellement envie de lui rendre justice. Alors qu’Adèle nous présentait finalement la mère de son beau-père, bah dis donc quelle famille… Ce fût finalement mon tour de présenter le mien. Me mordillant la lèvre un instant, sentant mon cœur tambouriner un peu plus rien qu’en pensait aux souvenirs qui étaient liés, je bus une nouvelle gorgée afin de me donner du courage et de prendre la parole, je commençais par tourner le dessin vers mes camarades de soirée.

« Moi il s’agit de… » Je marquais une pause, les mots restaient bloqués dans ma gorge. Je ne m’étais confiée réellement sur toute cette histoire à aucune des quatres, je donnais cette sensation que tout allait bien mais ce n’était pas forcément le cas. Elise et Alcyone étaient surtout les deux qui connaissaient en partie l’histoire sans savoir forcément tout, quant à Hestia et Adèle, elles avaient dû surtout entendre les rumeurs. « C’est le moldu qui m’a retenue prisonnière pendant deux ans. » Le mot moldu m’arrachais la bouche et dans ma voix on pouvait entendre toute la haine que je leur portais. A lui, mais aussi à tous les autres ! Adèle finalement se levait bien décidée à aller chercher une autre tournée. « Bonne idée, on va en avoir besoin je crois ! » Surtout si on mettait beaucoup de fléchette par terre et l’alcool n’allait pas aider à viser droit. « Bon ! Commençons. » Je décidais d’attraper les dessins et d’aller les accrocher au mur du bar tandis que je revenais avec assez de fléchettes pour tout le monde. Je gardais celle d’Alcyone en dernière et c’est en lui tendant ses fléchettes que je lui disais… « A toi l’honneur. » Après tout nous étions là pour elle n’est-ce pas ? C’était elle que nous étions venue soutenir, elle avait donc le droit de tirer ses fléchettes en première !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 3 Nov - 15:03


❝Girls just wanna have fun❞
Hestia, Adèle, Sélénya et Elise
Cette soirée prenait une allure étrange avec cette histoire de dessin et de fléchettes. Quelque part c’était se dévoiler un peu plus devant ses amies. Découvrir la peur d’une personne, la haine, la colère pour une autre, c’était dévoiler une nouvelle facette de son visage. Cela avait presque pesé sur l’atmosphère ambiante alors qu’à tour de rôle elles s’étaient concentrées sur leur chef d’oeuvre. Alcyone dévoilait alors son père sous un coup de crayon acide. Elle ne l’avait jamais vraiment porté dans son estime même s’il restait son père. C’était pire encore depuis ces histoires de fiançailles. Alcyone eut un léger rire alors qu’Elise proposait de mettre la bague au doigt de son père ainsi qu’au commentaire d’Hestia. Il aurait été… mignon avec ça. Les yeux de la brune observèrent le loup dessiné alors Elise se demandant de qui elle pouvait parler. Un loup dans sa personnalité ou un loup garou ? Alcyone ne posa pas davantage de questions, ce n’était pas le moment de toute façon… « C’est vrai qu’il n’a pas l’air très sympathique celui-là… » Ajoutait la brune après Hestia. Les prunelles claires de l’Etoile se tournèrent ensuite sur le dessin de la Carrow. Sa mère.. Alcyone hocha doucement la tête à ses explications quant à la famille traditionnelle de sang pure. Ces idiots tous autant qu’ils étaient. Prenaient-ils leur vengeance sur leurs enfants en leur imposant ce qu’ils avaient du subir eux-mêmes plus jeune ? Alcyone se souffla mentalement de ne jamais devenir comme eux… « Ils ne savent que reproduire le schéma de ce qu'ils ont connu... » Glissa Alcyone, amère. Adèle ne fit pas exception choisissant elle aussi une membre de sa famille. Une pièce rattachée… mais pas des moindres pour autant. Alcyone attrapa son verre et en but une longue gorgée le terminant presque alors que ce fut au tour de Sély de montrer son dessin. Alcyone se tendit sur sa chaise. Sélénya n’avait même pas besoin de parler pour que la brune ne comprenne. Elle chercha un instant son regard pour lui transmettre son soutien. Alcyone n’avait jamais adhéré aux propos de ses parents… Les moldus… les impurs. Aux yeux de son père, ils n’étaient que des moins que rien. Theo non plus n’était pas un grand fan de ces moldus. Et quand elle y pensait, voyant ce qu’ils avaient pu faire à Sélénya… Il y avait de quoi douter sur ces êtes dénués de pouvoir.

Adèle se leva pour aller chercher d’autres verres alors que la Poufsouffle attirait les filles vers la cible pour commencer leur partie. Alcyone termina le fond de son verre d’une traitre et attrapa les fléchettes que Sély lui donnait. « Tu veux que je sois la première à finir bourrée ? » dit-elle en riant. La brune observa les dessins les uns à côté des autres. Une facette de leur vie. De leurs craintes les plus profondes. Ces gens qui avaient tant marqué leur jeune et courte vie. Des personnes qu’elles ne pourraient jamais oublier. « Je te déteste… » murmura-t-elle avant de lancer sa première fléchette qui tomba en plein dans l’oeil de son père. La brune leva les bras en l’air en signe de victoire, poussa un cri joyeux se tournant vers ses copines tout en se dandinant. « On aurait du ensorceler les dessins qu’ils aient mal à chaque fois qu’on leur plante une fléchette dans la tête ! » Elle se tourna de nouveau vers le portrait et lança sa deuxième fléchette qui tomba juste au-dessus de son dessin, quant à la troisième elle atterrit sur l’oreille du loup. « Ca compte ? » faisant une mine innocente. Adèle était revenue avec les munitions et Alcyone attrapa un des shots avant de le boire cul sec. « Allé, Elise, la flèche a décidé que tu serais la suivante ! » Alcyone récupéra rapidement ses armes avant de se pousser pour laisser la place.
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 29 Nov - 16:10
Girls just wanna have fun
ft. Adèle, Alcy, Hestia et Sely... oui le club des cinq quoi
Oui n’importe qui… bien sûr. Sélénya ne parlait absolument pas de quelqu’un en particulier dont le nom de famille était, comme de par hasard, exactement le même que celui d’Alcyone qui venait d’apprendre qu’elle était fiancée récemment. Vraiment le hasard c’est fou des fois. Bon par contre Elise évita de faire de l’ironie, non parce que si Sélénya était un peu beaucoup stressée, nul besoin de l’enquiquiner à ce sujet. De toute façon, le seul qui pourrait la rassurer, c’était le gars au même nom de famille qu’Alcyone. Peut être qu’elle pouvait boire pour oublier… oui ou alors dessiner quelqu’un de pas sympa et jouer aux fléchettes. Chacun sa façon de faire, on ne juge pas et puis ça allait sûrement se finir par cinq filles alcoolisées ce jeu, Elise le sentait gros comme une maison.

Franchement, c’était le meilleur dessin qu’Elise puisse faire. Bon après, elle n’avait aucune idée d’à quoi ressemblait Greyback en loup et d’ailleurs elle n’avait pas mais alors pas du tout envie de le découvrir. Déjà qu’en humain, il était pas très gentil le mot exact c’est détestable mais en loup avec les dents qui peuvent claquer et se refermer au passage sur le cou d’Elise, c’était même pas la peine. Elle observa ses camarades les unes après les autres, non en effet, il n’était pas gentil et oui, c’était exactement ce qu’Hestia disait, Elise faisait tout ce qui était en son pouvoir pour qu’aucune des demoiselles ne rencontre Greyback, même si c’était douloureux pour elle. Le regard de Sélénya dans le sien, Elise hésita quelques secondes pesant le pour et le contre avant de hocher la tête pour lui signifier que oui, elle le lui raconterait, prochainement.

Elle observait le dessin d’Hestia et bah sa mère n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler une personne ayant l’air charmante. Ah parce qu’en plus, elle aurait voulu dessiner son père ? Et bah dis donc, ça ne donnait pas du tout envie de rentrer dans la famille Carrow après on s’étonne qu’Amaury ait cassé, il avait juste compris la douille XD. Elle jeta un coup d’œil à Sélénya, elle aussi ses parents étaient sang pur et franchement, ils étaient beaucoup plus sympathique, elle n’avait pas eu cette éducation à la con… non parce que franchement, au bout d’un moment faut dire les choses, s’il y avait un gosse qui trouvait cool l’éducation donnée par des parents comme ça… hé mais la personne elle avait un pète au casque. Elle sentit une vague de frayeur immense l’envahir en entendant Hestia dire que c’était à cause d’eux qu’elle n’avait pas eu de nouvelle de sa sœur… Déjà Elise, si elle passait une journée sans parler à son frère mais c’était la pire journée de sa vie et elle n’allait pas bien du tout, alors deux ans… C’était monstrueux, ses parents étaient des monstres de faire ça.
Puis, ce fut le tour d’Adèle qui montra son dessin, alors pour le coup, Elise était plus qu’attentive, déjà parce que le coup je pioche dans la famille, ça l’inquiétait un peu. Pour faire simple, si Adèle l’avait dessiné ou Amaury, voir même leur père… soirée pour Alcyone ou non, Elise allait régler ses comptes avec sa cousine. Non mais être gentille, déjà c’était pas son truc, faire des efforts, elle comprenait le principe mais mettre en application oulalah c’est compliqué. Et pourtant, à moins qu’Adèle ne sache vraiment pas dessiner ou qu’elle ait des problèmes de vues la personne représentée ne ressemblait pas du tout à Elise, ni à aucun membre de sa famille. Et pour cause, aucun lien de sang avec de son côté… ni de celui d’Adèle d’ailleurs mais bon c’est un détail. Ça devait être vraiment une débile pour réussir à rendre les fêtes de noël qui étaient les meilleures fêtes du monde.
Enfin vint le tour de Sélénya et là autant pour les deux Serpentardes, c’était une découverte ce qu’elles avaient dessiné, autant pour Sélénya sans savoir avec précision ce que ça allait être, elle devinait sur quoi ça allait porter. Le problème c’est qu’elle faisait des amalgames depuis, bien sûr qu’elle avait été traumatisée par des moldus mais elle les mettait tous dans le même panier. Adèle coupa ce moment où chacune n’était finalement pas très à l’aise, et pour cause c’était des discussions tout sauf agréable, pour aller récupérer de l’alcool. Elise jeta un coup d’œil dans son propre verre, toujours rempli… pourvu qu’il le reste longtemps.

Alcyone commençait donc et Elise aurait été tenté de lui dire que clairement, elle n’était pas contre l’idée qu’Alcyone termine bourrée en premier, sauf que la brunette visa en plein dans la tronche de son papounet. Allons bon, c’est quoi cette arnaque, Alcyone elle était nulle en sport, d’où elle savait viser ?! Cette injustice… bon il fallait passer après Adèle, c’était la seule qui pourrait se ridiculiser en ne sachant pas viser, avec les deux autres… c’était pas la peine dès qu’il était question de sport Hestia et Sélénya elles étaient pas drôles… elles gagnaient tout.

La proposition d’Alcyone avait beau être alléchante, Elise fit la moue, ah non mais sûr qu’il aurait su d’où ça venait l’autre barge de loup et le voir débouler ici, ahlala rien que d’y penser, ça ne la faisait pas rêver du tout. Alcyone semblait décider à filer un coup de main à Elise en visant son dessin. « C’est gentil de m’aider à vouloir le zigouiller, bien sûr que ça compte ! »
Bon, si elle avait su que même pas une minute plus tard ce serait son tour, elle lui aurait pas du tout accordé, la flèche avait rien décidé du tout si vous voulez l’avis d’Elise, c’est Alcyone encore trop sobre qui avait décidé… zut c’était râpé pour passer derrière Adèle. Bon, en temps normal, Elise savait viser. Elle se leva donc pour prendre place, attrapant les fléchettes au passage. Se concentrer, inspirer, expirer, se concentrer sur cette personne qui lui faisait vivre un enfer depuis le début d’année. Elle lança la première flèche très bien… et non c’était pas la chance du débutant, c’est l’entraînement pour avoir passé son enfance à jeter des peluches sur son frère, ça fait toute la différence. Par contre si viser c’était pas trop le problème, la force, mais zéro, la flèche ne se planta même pas dans le mur, elle retomba au sol après avoir touché le museau du loup « ça compte hein ? Je dois avoir le côté le plus solide du mur, ça se plante pas bien. » Non, c’était presque pas de la mauvaise foi. La seconde flèche… tomba au sol, la faute au serveur qui passa juste à côté d’Elise, oui non mais aussi si les gens aidaient pas. Quant à la troisième, là d’accord c’était la faute d’Elise qui visa mais super mal et réussi à planter la flèche dans la table d’à côté, loupant de pas grand-chose le doigt de la personne très très agaçante qui tapotait des doigts contre le bois. Elle chuchota à ses camarades « Et si le tour suivant j’éborgne une personne, ça compte on est d’accord ? » Bon deux verres, ça fait beaucoup « Ils sont pas un peu trop remplis les verres, vous êtes sûres ? » Il semblerait que oui elles soient sûres… bande d’alcoolique, Elise laissa les filles choisir elle-même qui prenait le prochain tour, et pour cause elle était occupée à tremper ses lèvres dans le breuvage et dire « Ah, c’est spécial comme goût. » Non mais le goût c’était une chose, mais quand elle imita Alcyone et bu cul sec le premier, ses yeux s’agrandirent, ah mais c’était immonde ce truc ça brûlait la gorge, au secours ! Elle était tentée de faire la mauvaise joueuse et faire la maladroite pour renverser son verre… oupsy. Mais bon, ça se fait pas trop  et à coup sûr elle se ferait prendre sur le fait, elle but donc son deuxième verre après avoir bien toussé, et d’ailleurs toussa de nouveau la seconde fois. Non mais elles aimaient l’alcool les autres, c’était vraiment pas bon hein. En grande spécialiste de l’alcool, elle demanda vérification « C’est normal que ça me brule la gorge ? »




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4801
Gallions : 8545
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 29 Déc - 0:09


Girls just wanna have fun


Le club des 5 ♥
 
Ah bah voilà, grosse ambiance ce soir entre les cinq étudiantes. Hestia s’était douté que vu la raison de leur présence là, ce n’était pas la peine de s’attendre à une soirée joyeuse, pleine de rires, de chants et de déhanchés enflammés sur la piste de danse, mais elle ne s’était pas non plus imaginé que la soirée prendrait un tournant aussi déprimant aussi rapidement. Il ne leur avait fallu que quelques minutes et un seul verre d’alcool, ça devait être un record. En soit, se venger sur Dimitrov -ou Greengrass, pas de jaloux- père grâce à un portrait peu flatteur et quelques fléchettes était plutôt une bonne idée. De quoi détendre l’atmosphère, défouler Alcyone et leur donner l’impression de se battre un peu contre toute cette situation. En plus, tout le monde pouvait participer pour soutenir la Greengrass, franchement c’était pas mal. Et c’était ce que Hestia attendait de cette soirée. Par contre, se retrouver chacune à dessiner quelqu’un qui leur avait fait du mal, les avait mises en colère ou leur avait donné des envies de vengeance, tout de suite c’était plus réel, et moins réjouissant. Pourtant chacune s’était prêtée au jeu. Non contentes de soutenir la malheureuse future mariée, elles se dévoilaient toutes un peu plus à travers ces portraits et les explications qui allaient avec. Dans d’autres circonstances, Hestia aurait refusé de participer, se dévoiler, se montrer vulnérable, même face à des personnes bienveillantes, ce n’était pas son truc. Elle ne savait pas faire, et en fait elle n’en avait tout simplement pas envie. Mais ce soir c’était un peu différent. Elles étaient toutes ensembles, elles étaient là pour Alcyone -pas pour elle- et surtout elles ne jugeaient pas ce qui ressortait de ces dessins. Et puis il y avait l’alcool bien sûr, la boisson avait toujours eu tendance à rendre la Carrow plus bavarde, plus prompte à s’ouvrir même si ça n’enlevait rien de son malaise. Elle aurait pu botter en touche, dessiner une personne lambda, s’inventer un ex quelconque et lui faire porter le chapeau, mais voir qu’Alcyone et Elise avaient joué le jeu la poussa à se montrer sincère. Ses traits firent apparaitre le portrait de sa mère et ses mots vinrent préciser le contexte de son dessin. Elle en dit sûrement un peu trop, elle n’avait pas prévu de parler de Thalia, son éducation suffisait pour justifier ses sentiments envers sa propre génitrice, mais l’alcool lui déliait la langue aussi alla-t-elle plus loin que prévu. Au moins les autres filles pouvaient maintenant saisir comment ça se passait chez les Carrow, et surtout pourquoi Hestia et Thalia étaient resté en froid si longtemps après le retour de l’ainée. Pas que Hestia ait besoin de se justifier de quoi que ce soit, mais tout de même.

Avec un soupir, Hestia acquiesça à la remarque d’Alcyone. Reproduire les schémas connus, chez les sang-pur ça avait été élevé au rang d’art, et clairement les Carrow étaient des artistes de haut rang. Même la verte que ces schémas rendaient malade, avait du mal à s’en défaire. Thalia avait été la première à briser ce cercle vicieux, Hestia aurait aimé être aussi forte qu’elle pour en faire de même, mais elle ignorait si elle en serait capable. D’ailleurs en parlant de famille de sang-pur complètement tordue, Adèle n’était pas en reste. Hestia ne fut pas vraiment surprise de voir que son dessin représentait la mère de son beau-père. La française lui en avait déjà brossé un portrait rapide et clairement il ne faisait pas rêver. « Ça lui va à merveille. » Souffla-t-elle à sa meilleure amie. Oui mégère c’était parfait pour cette femme insupportable. Peut-être même que c’était un peu trop gentil, c’était le genre de femme capable de faire pleurer le père Noël. Bon clairement, les sang-purs ne faisaient pas dans les familles aimantes et encourageantes, Hestia savait cependant que les Macmillan faisaient exception à cette règle. Elle ne s’attendait donc pas à ce que Sélénya dessine un membre de sa famille. Mais elle ne s’attendait pas non plus à ce que son dessin plombe encore plus l’ambiance. Le moldu qui l’avait retenue prisonnière. Pfiu alors là, la jaune gagnait haut la main le concours de celle avec l’histoire la plus affreuse de tous les temps. Hestia avait vaguement entendu parler de cette histoire d’enlèvement par des moldus, elle n’y avait pas trop prêté attention vu qu’elle n’écoutait pas les bruits de couloirs, mais voir cette théorie vérifiée par la principale intéressée n’en était pas moins horrifiant. Consciente que ses mots ne changeraient rien, elle adressa un long regard à la Poufsouffle. Pas de pitié ou de compassion mal placée dans ses prunelles, juste de la force et de quoi lui montrer qu’elle n’était pas seule.

Bon, le moment déprime passé, il était temps d’enchaîner ! D’accord elles n’étaient pas là pour une raison joyeuse, mais tout de même, elles n’allaient pas passer le reste de la soirée à pleurer sur leurs vies en se goinfrant de chocolat. Adèle alla chercher une nouvelle tournée de shots pour pouvoir commencer leur défi et Sélénya se chargea d’afficher les portraits au mur. Hestia suivit ses camarades jusqu’à l’endroit désigné pendant qu’Alcyone prenait le premier tour. Voir tous ces visages problématiques les uns à coté des autres avait quelque chose de démoralisant. Leur douleur était étalée là, à la vue de tous. Heureusement la première fléchette de la Greengrass fit sortir Hestia de ses pensées sombres. Ces dessins n’étaient pas là pour leur rappeler leur souffrance, mais pour qu’elles se défoulent. Pas la peine de leur donner plus d’importance. Son enthousiasme retrouvé, la Serpentarde applaudit quand sa camarade verte réussi son premier lancer. Deux fléchettes et un verre plus tard, ce fut au tour d’Elise de s’essayer à l’exercice. Un léger rire s’échappa des lèvres d’Hestia quand, suite à son premier lancé loupé, la mauvaise foi d’Elise rappliqua au triple galop. La verte ne dit cependant rien, elle connaissait les talents sportifs de la bleue et vu qu’elle avait encore deux fléchettes à planter autant voir ce qu’elle en faisait. Laisser un sursit à la blonde fut une bonne idée puisqu’aucune de ses fléchettes restantes n’alla se planter dans le mur. Hestia haussa un sourcil en voyant qu’Elise avait manqué d’amputer d’un doigt une sorcière assise non loin. Alors la force c’était bon, par contre pour viser ce n’était pas encore ça. Hestia retint un rire quand son amie parla d’éborgner quelqu’un au prochain tour. « Pas sûr que le gérant du bar soit trop d’accord. » Chuchota-t-elle en retour alors que ledit sorcier les observait d’un regard pas très amène. Oups, le loupé de la bleue n’était pas passé inaperçu, si elles ne voulaient pas se faire jeter dehors elles allaient devoir être sages.

Sages avec les fléchettes mais certainement pas avec l’alcool. Elise eut le droit à deux verres, ce qui sembla mettre à rude épreuve son inexpérience de l’alcool. Hestia se garda bien de se moquer de ses remarques, elle voulait que la blonde s’amuse aussi, pas qu’elle se vexe, ou pire, qu’elle se sente exclue pour une histoire d’alcool. Un sourire apparu tout de même sur ses lèvres quand Elise se mit à tousser après avoir avalé cul-sec son second verre. Ah, on reconnaissait bien là les novices, c’était mignon à voir. « T’inquiète, la brûlure on l’oublie vite, tu vas t’y habituer. » Lui assura-t-elle en tapotant gentiment sur son avant-bras. Certes, boire aussi vite pouvait donner l’impression d’avoir du houx coincé dans la gorge, mais l’effet était aussi anesthésiant, bientôt Elise ne sentirait plus rien. C’était là que les choses marrantes commençaient. Après deux verres, pour une personne peu habituée à boire de l’alcool, ça devrait venir assez vite. Laissant la bleue se remettre de ses émotions, Hestia tapa dans ses mains. « Allez, à mon tour ! » S’exclama-t-elle en se saisissant de ses trois fléchettes. Elle alla se placer devant le portrait de sa mère, arma son bras et marqua une légère pause. Les sentiments qu’elle ressentaient envers sa génitrice étaient compliqués et emmêlés, elle avait du mal à les définir mais une chose était sûre : ce n’était pas l’amour qu’un enfant était censé ressentir pour sa mère. Déterminée, elle lança sa fléchette qui vint se planter au beau milieu du front du dessin. Voilà, ses années de Quidditch payaient. Son deuxième lancé fut un peu trop précipité, sa fléchette alla se ficher dans le portrait de Sélénya, frôlant de peu le crâne de son moldu. Hestia adressa un regard à sa camarade par-dessus son épaule, la verte non plus ne portait pas vraiment les moldus dans son cœur. Dommage qu’elle l’ait loupé de peu, celui-là méritait bien qu’on lui refasse le portrait, encore plus qu’Athéna Carrow. Sa dernière fléchette retrouva sa cible pour se planter au coin de la bouche de Carrow mère, comme pour tenter d’effacer son air méprisant. Bonne joueuse, Hestia alla chercher son verre qu’elle vida d’un coup. Pour elle aussi, la brûlure dans sa gorge était bien présente, mais elle ne la fit pas tousser. « A ce rythme c’est la bouteille qu’on aurait dû commander. » Lança-t-elle alors qu’elle reposait son verre vide sur le plateau déjà bien entamé. D’un geste, elle sortie sa baguette et attira à elle ses fléchettes toujours plantées au mur. Autant ne pas se mettre devant les cibles pour les récupérer. « Qui est la suivante ? » Demanda-t-elle en regardant alternativement Adèle et Sélénya. La verte savait que la Poufsouffle était une sportive avec de bons réflexes, elle savait aussi que le sport n’était pas le truc d’Adèle, mais jouer aux fléchettes n’était pas vraiment un sport, non ? Elle se demandait si elle allait être agréablement surprise. En fait, elle ne demandait que ça.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Ven 14 Fév - 0:16

 

Girls just wanna have fun

— Alcyone, Elise, Hestia, Sélénya & Adèle

Finalement… Il y avait être prisonnière de sa famille ou être prisonnière tout court. Alors à choisir… Oui bon Sélénya remportait la palme dans cette affaire. Au moins de sa famille pourrie, la Française avait encore le choix de pouvoir s’en échapper, au cas où les choses s’envenimeraient. Jusqu’à aujourd’hui, Adèle ne s’était jamais préoccupée de savoir ce qui avait pu arriver à la Poufsouffle. Elle n’écoutait jamais les rumeurs. D’ailleurs elle s’arrangeait toujours pour couper la parole à Cafteuse, moulin à ragots de Poudlard, de manière plus ou moins délicate tant déjà sa voix l’agaçait. Adèle ne connaissait pas bien sa cousine et il en allait de même pour son amie. Cette soirée avait quelque chose de particulier. Non seulement, elles avaient décidé de se réunir pour soutenir Alcyone le tout sans faire d’esclandre entre elles toutes, mais en plus elles se dévoilaient sur des sujets pas forcément faciles. Le verre d’Hestia vide donna cependant un bon prétexte à la blonde pour couper court au malaise et aller chercher de nouvelles boissons au comptoir.

La Française revint avec un plateau de verres qui n’étaient assurément pas de l’eau de source, au moment où Alcyone s’installait face aux cibles. Elle déposa son chargement pour voir la première fléchette atteindre superbement la cible. Ha d’accord… Donc est-ce qu’Adèle n’avait pas un petit peu espéré que tout le monde soit une quiche à ce jeu ? Complètement ! Histoire que sa propre nullité passe inaperçue au cas où.

- Wah ! Tu as des talents cachés en fait !

Quant à ensorceler les dessins pour que les gens souffrent vraiment ? Ha si seulement c’était possible ! Adèle serait carrément devenue une artiste de la torture par dessin ! Quoique… Ses revanches auraient été moins originales, elle aurait fini par se lasser de cette facilité. Et puis il manquait le côté humiliation aussi. Deuxième fléchette, loupé. Troisième sur le loup, accordée. Adèle était d’accord, ça faisait plus de chance d’atteindre quelque chose. Non, elle n’avait pas trop foi en ses capacités pour le coup et il valait mieux mettre toutes les chances de son côté. Elle regarda sa cousine lancer à son tour les fléchettes. Le truc qui ne se plante pas ? Oui oui ça compte aussi, c’est bon on allait pas chipoter. Ha bah non, elle n’allait pas enfoncer Elise, alors qu’elle n’était même pas certaine de son propre résultat. Est-ce que ça comptait si on éborgnait quelqu’un ? Huuuum sachant que ce quelqu’un risquait de venir râler, pas trop sûre… La Serdaigle s’empara de ses verres à boire, tenta bien de discuter sur la quantité avant de les ingurgiter. Adèle regarda faire perplexe. Ça n’avait pas trop trop l’air de lui réussir.

- Alors n’essaie jamais le whisky, c’est pire que ça et c’est absolument infect ! Et ce truc-là, je ne suis pas sûre qu’on s’y habitue un jour.


Si c’était un vrai conseil, sans moquerie. Adèle se souvenait de cette horreur que quelqu’un avait voulu lui faire goûter et elle y avait à peine trempé les lèvres.
Au tour de sa meilleure amie maintenant et évidemment c’était quasi un sans faute. Alors oui du coup, ça lui remettait un coup de pression à la Française. Elle regarda les fléchettes qu’Hestia avait récupérées avant de souffler.

- J’y vais…


Ha bah autant se débarrasser du truc tout de suite parce qu’elle ne voyait absolument pas comment échapper à l’activité. Ce n’était pas vraiment le fait de devoir boire deux ou trois verres d’alcool ensuite qui la dérangeait, mais un peu malgré elle, son côté perfectionniste ressurgissait. Alors non pour une fois ce n’était pas une histoire de compétition et de faire mieux qu’Elise. Enfin si elle pouvait éviter de faire pire, ce serait bien aussi. En fait, elle n’avait pas trop envie de paraître mauvaise à côté des autres. Oui, on est d’accord. C’était vraiment stupide de se mettre la pression pour un jeu débile qui franchement n’impacterait rien dans sa vie. Elle fixa son dessin, se concentra, ferma un œil puis essaya avec l’autre, avant de se dire que finalement c’était mieux de garder les yeux bien ouverts. Elle sentit les regards sur elle. Puis elle se dit que prendre autant de temps pour lancer et rater ensuite, ce serait encore plus la honte, alors elle finit par jeter sa première flèche qui se planta bien trop bas. Merde. Bon deuxième essai. Re-merde. La flèche n’atteignit même pas le mur et s’écrasa par terre. Bon sang, est-ce que la dernière pouvait se planter dans un portrait n’importe lequel pour au moins lui sauver l’honneur ? Bon plus haut, plus fort… Il fallait juste imaginer que la vieille peau soit vraiment là et que se prendre une flèche dans la tronche franchement, ce n’était pas grand-chose par rapport à toutes ces années de lubies imposées et subies. Et bim sur la frisette de la joue à droite ! Ouf c’était carrément moins classe qu’au beau milieu du front ou de l’orbite, mais c’était quand même mieux que rien. Clairement, son soupir de soulagement ne passa pas inaperçu. Bon après les deux verres qu’elle allait devoir se taper, elle risquait de moins se prendre la tête ensuite. Elle avala d’ailleurs son gage. Trois verres au total en si peu de temps… Elle sentit rapidement la chaleur lui monter au visage.

- Ça donne chaud ce jeu,
dit-elle en enlevant sa veste.

Non mais clairement, c’était pas l’alcool… Forcément qu’avec tout cet effort surhumain pour réussir à planter une misérable fléchette au bon endroit, elle avait chaud. Forcément...

- A toi Sélénya ! Fais la peau à ton affreux !

Oui, oui, elle encourageait la Poufsouffle alors que trois mois plus tôt elles se prenaient la tête dans un couloir. L’alcool faisait des miracles, y’a pas à dire.

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 25 Fév - 16:41
Girls just wanna have fun
Le club des cinq

« Avril 2019»
La partie dessinons l’être que nous détestions le plus n’avait pas été ma partie préférée. Déjà parce que je n’avais pas forcément de talent caché en dessin et que j’avais eu beau faire un effort on était quand même très loin de la réalité et aussi pour tous les souvenirs que cela relevait et cette fois, je n’avais pas les mains rassurantes de Théo autour de moi pour m’apaiser, j’allais devoir gérer mes émotions toute seule si je ne voulais pas que cela dégénère, ce serait quand même un peu dommage n’est-ce pas ? Je ne voulais tout de même pas gâcher la soirée d’Alcyone qui d’ailleurs me montrait son soutien en un seul regard. Alors qu’Adèle allait nous chercher la prochaine tournée, je m’étais occupée d’aller accrocher les dessins ignorant les regards des clients qui devaient se demander ce que j’étais en train de faire. En revenant, j’avais alors donner les fléchettes à tout le monde finissant par la reine de la soirée lui annonçant qu’elle commençait, entendant la réponse de mon amie, un sourire étirait mes lèvres « N’est-ce pas le but de cette soirée ? » Lâchais-je alors amusée tandis que la sœur de celui que j’aimais prenais place devant les cibles. En voyant la fléchette arriver directement dans la tête de son père, je me disais que j’aurais sans doute dû m’entrainer à l’avance… Quant à son idée, je ne savais pas si j’étais pour, c’était déjà assez difficile de regarder mon propre dessin mal fait, mais si en plus il bougeait, lui donnant encore plus de réalité, je ne sais pas si j’en aurais été capable… Finalement peut-être qu’Alcyone avait eu le droit à la chance du débutant, la seconde se plantait dans le mur et la troisième sur le loup ! Nous étions toute d’accord pour dire que oui, ça comptait ! Après tout si en plus de dégommer notre propre dessin on pouvait aider les autres avec les leurs, c’était encore mieux. Alcyone buvait alors son verre avant que ce soit le tour de ma meilleure amie. Si pour la Greengrass son essai dans le loup avait compté, je n’étais pas certaine en revanche que simplement toucher son dessin était du jeu. Mais la suite était catastrophique, apparemment tout le monde n’avait pas la chance du débutant et je me retenais de rire au moment où sa dernière flèche se plantait dans une table pas loin… Aucune moquerie là-dedans, juste la situation qui était quand même assez drôle il fallait bien l’avouer, surtout avec sa phrase suivante et je ne pouvais m’empêcher d’ajouter :

« Seulement s’il s’agit d’un loup ! » Annonçais-je en riant légèrement, tandis qu’Hestia faisait remarquer que le gérant du bar risquait de ne pas être d’accord, oui bon… Mais si les gens étaient rabat-joie aussi… Ah la partie à laquelle je voulais assister depuis le début ! Elise en train de boire ! Je ne pouvais pas m’empêcher de pouffer en voyant sa tête lui offrant tout de même un regard compatissant. Faut dire que j’avais parlé de boire si on perdait oui, mais je pensais à quelques gorgées, pas un cul sec sinon imaginez un peu le nombre de verre que nous allions boire ? La fin de soirée promettait d’être glorieuse… « Oui dans quelques verres tu ne sentiras plus rien du tout ! » Approuvais-je les dire d’Hestia afin d’encourager ma meilleure amie. En revanche, Adèle n’était pas hyper rassurante avec son whisky… Et si nous n’étions pas ici pour passer une bonne soirée, peut-être que je lui aurais lancé un œil noir pour tenter de décourager Elise aussi vite ! Ce qui me retenait était le fait qu’aucune moquerie ne semblait être présente… Mais quand même, elle n’avait pas besoin d’effrayer Elise plus que ce n’était déjà le cas ! Mon attention fut néanmoins attirée ailleurs lorsque ce fut au tour d’Hestia de lancer ses fléchettes. Ah, Hestia avait-elle, elle aussi la chance du débutant ? Où était-elle naturellement douée ? Oh la seconde venait frôler mon moldu et un bien fait ce fit entendre dans mon cerveau ainsi qu’un regard reconnaissant envers la verte et argent même si elle ne l’avait pas vraiment touchée. Et la dernière arriva également sur sa cible, j’applaudissais tout de même Hestia qui avait fait les meilleurs lancés jusqu’ici et l’encourageait à boire son verre avant de rire à sa remarque qui n’était pas fausse du tout ! Puis elle demanda à qui s’était le tour, peu importe, je pouvais y aller, mais Adèle se décidait avant moi. Ayant déjà oublié que je lui en voulais légèrement pour ce qu’elle avait dit à Adèle, je l’encourageais comme n’importe laquelle d’entre nous. Si la fléchette se planta trop bas, au moins elle était plantée ! Contrairement à la seconde qui allait magnifiquement s’écraser au sol, oups. J’applaudissais de nouveau quand la dernière arrivait sur la joue du dessin. Tandis qu’Adèle revenait boire ses verres, nous arrivions donc à mon tour. Un faible sourire se fit sur mon visage en entendant Adèle m’encourager, avant que j’opine du chef.

« Je vais lui faire mordre la poussière ! » M’exclamais-je tout en me disant que si je me plantais j’allais pas trop être crédible, mais ce n’était pas grave, l’attention était là n’est-ce pas ? On pourrait croire qu’à passer dernière, j’aurais l’avantage d’avoir bien regardé les autres et éviter les même erreurs… Alors oui et non, mais la force qu’il fallait mettre pour atteindre la cible, c’était une chose qu’on pouvait savoir qu’une fois qu’on avait expérimenté le truc… Prenant mon temps, je commençais par me placer et ensuite je faisais face à mon dessin… Ce moldu, tous ces moldus et ce qu’ils m’avaient fait… Je n’avais pas besoin de beaucoup plus pour me voir dans ce sous-sol, me rappeler des sensations… Le problème c’est que du coup je tremblais… J’essayais de respirer calmement, de rester maitresse de mes émotions… Et dans un petit moment de calme, je la lançais. Qu’est-ce que j’avais dit ? Ah oui la force… Et bien cela ne devait pas être assez puisque comme certaine de mes camarades la flèche atterrissait par terre. Je prenais alors la seconde et étant sportive de base, j’avais l’avantage d’apprendre vite, de corriger assez rapidement mes défauts. Cette fois quand mon regard croisa celui du moldu ce fut la rage qui s’emparait de moi, un cri sortait de ma bouche en même temps que la fléchette quittait mes doigts avant d’aller se planter en plein milieu du dessin de la mère du beau-père d’Adèle. Ah elle était bien plantée oui oui, allant lui faire un deuxième trou sur sa face, c’était juste dans le mauvais dessin, mais la serpentard n’allait pas m’en vouloir n’est-ce pas ? Gardant ma concentration, je prenais ma troisième fléchette, bon… Assez de force pour atteindre ma cible, mais pas trop pour pas que la fléchette ne dévie de sa trajectoire et fasse n’importe quoi… Se laisser guider par les émotions oui, mais pas trop…  Je soufflais un bon coup, pris quelques secondes pour viser et la lançais tout en priant pour que ce soit la bonne et poussait un cri de joie cette fois quand la fléchette allait se nicher sur le front du moldu ! Fière de moi je revenais alors vers les filles et bu à mon tour mon verre pour celle que j’avais loupée. Mon regard allait trouver celui d’Alcyone, c’était de nouveau son tour… La logique voudrait que nous puissions uniquement nous améliorés mais avec l’alcool dans le sang… Je n’étais plus vraiment certaine de rien…

« Essai d’éborgner personne. » Lui soufflais-je alors dans un sourire en lançant un clin d’œil à ma meilleure amie à côté de qui je venais m’installer.

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 15 Mar - 16:51


❝Girls just wanna have fun❞
Hestia, Adèle, Sélénya et Elise
Alcyone fut la première à ouvrir le bal des fléchettes. Autant le dire, une seule sur les trois se planta concrètement sur son propre dessin. Mais Elise, lui accorda un point alors qu’elle avait, sans le vouloir, visé le dessin de son loup garou. La brune retourna savoir, prenant soin de boire son verre cul sec désignant Elise comme joueuse suivante. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de rire devant le désastre qu’Elise venait de jouer. Le plus drôle étant ce moment où la flèche faillie terminer dans une main. Alcyone tapota le dos d’Elise alors qu’elle s’était mise à tousser à son deuxième. Eclatant de rire, elle hocha la tête à la remarque de Hestia. Elle ajouta même : « Oui, tu sentiras plus rien à force, t’en fais pas ! » Elle opina du chef de nouveau alors qu’Adèle lui déconseillait le whisky. Sélénya lui confirnait le tout. Pauvre Elise… Bon, ça faisait un peu alcoolique de boire ça comme du petit lait quand elle voyait la réaction de la blonde. Mais la Serpentard n’était pas restée comme ses parents l’avaient toujours souhaité. Bien au contraire. Elle tapota les mains pour encourager Hestia qui se levait à son tour pour viser sa victime. « Ouuuh ! » Ne put s’empêcher Alcyone de s’exclamer alors que la flèche fonçait directement dans le front de sa mère. « C’est toi qui nous ramène toute c’est ça ? » luit dit-elle amusée alors qu’Adèle se lançait à son tour. Visiblement Hestia était la seule a bien se débrouiller à ce jeu. C’était le deuxième verre qu’Alcyone avait ingurgité et à la vitesse où cela allait, elle se disait que l’euphorie n’était pas loin.

Lorsque Sélénya commença et que la flèche tomba d’abord au sol, la brune l’encouragea « Allé Sély ! » Le second lancé fût sur la mauvaise cible mais ça comptait après tout. Esprit d’équipe et solidarité féminine. Alcyone l’applaudit joyeusement alors que sa troisième flèche fonçait dans le front du moldu. « Ils ont tous pris cher au moins une fois ! » Dit elle en se levant. Elle ne put s’empêcher de rire alors que Sélénya lui disait de n’éborgner personne. « Je promets rien. »

Alcyone se souvenait qu’il fallait lancer la flèche avec une certaine force pour y parvenir. Alors la première, se planta bien dans le mur. Une vingtaine de centimètre au-dessus. Visiblement, elle avait oublié de viser en cherchant la force. Elle grimaça au résultat. Elle se tourna vers la table et prit son verre cul sec. Autant les boire à chaque lancé. Elle voulu recommencer moins fort et viser. Cette fois, la pointe toucha le nez de son père pour rebondir au sol. « Oh ! Mais merde ! » Elle attrapa de nouveau un verre. Finalement, ça risquait pas de l’aider de boire à mesure qu’elle devait lancer. La chaleur commençait à l’envelopper. Alors qu’elle trépigna des pieds sur place comme pour mieux se replacer, elle sentit une présence dans son dos et un bras venir longer le sien. Un parfum de mec l’enveloppa directement et ça, c’était pas celui de Dimka. « Je te montre, ça évitera que tu tues une personne ce soir. » Mais il se prenait pour qui celui là. Elle se retourna brusquement ses yeux lançant des éclairs. Il se prenait pour qui celui là. « Je suis fiancée alors recule ! » Elle regretta presque de ne pas porter sa bague pour lui prouver. Tiens ça l’arrangeait bien de temps en temps cette histoire. Elle étouffa une rire. Il la contourna, haussant innocemment les épaules. En passant près d’elle, « Ca me dérange pas. Je suis là-bas, si tu me cherches ! ». Et alors qu’il avait fait plusieurs pas, elle écarquilla les yeux, se tourna vers ses amies, elle s’exclama : « Il m’a mis une main au cul ! » Elle pivota pour le regarder au loin et fit la bascule vers les filles et vers lui une ou deux fois de plus tant elle était choquée. L’alcool n’aidant pas. Elle fit plusieurs pas et visa alors la dernière flèche qui lui restait. Et cette dernière vint froler l’oreille du type. Elle croisa les mains sur sa bouche. Elle voulait juste viser sa table et voila qu’elle aurait pu l’éborgner. Elle rejoint la table de ses amies et but un verre cul sec. « J’ai fait une connerie je crois… » Pour sûr, le mec qui était avec des amis à lui ne les quittaient plus du regard.
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Avr - 21:13
Girls just wanna have fun
ft. Adèle, Alcy, Hestia et Sely... oui le club des cinq quoi
Ce qu’il y a de pire qu’une sensation de brûlure dans la gorge. C’est en fait d’entendre les autres parler. Entre Hestia qui lui disait qu’on l’oubliait vite, voir même qu’on s’habituait – ce qui la rendait complétement cinglée aux yeux de la Serdaigle – propos soutenu en plus par Sélénya – ce qui ne la rendait pas plus saine d’esprit aux yeux de la Serdaigle que sa camarade Serpentarde – puis par Alcyone qui allait encore plus loin en précisant qu’elle ne sentirait plus rien du tout, ohlala mais ça ne présageait rien de bons ça ; et Adèle qui lui conseillait de ne jamais boire de whisky la rpgiste d’Elise confirme c’est vraiment immonde d’ailleurs, sans mentir  Elise voulait bien l’écouter sauf que franchement même là, elle ne savait pas ce qu’elle buvait et puis dans tous les cas, elle ne voyait pas comment une boisson pouvait être pire que celle qu’elle venait de boire. En fait pour faire simple, c’était la seule pas alcoolique du groupe… Voir la seule non fêtarde tout cours. A quel moment elles avaient toutes décidé à l’adolescence de boire des canons les unes avec les autres… puis alors le pire, c’était quand même qu’elles n’étaient pas mauvaises en cours toutes – pour pas dire qu’Adèle était clairement excellente – comment elles faisaient pour aller à des soirées et malgré tout gérer leurs cours, c’était à ne rien y comprendre. Elise fronça les sourcils, difficile de réfléchir lorsqu’elle avait la gorge en feu et l’impression que ça lui montait déjà au cerveau.

Est-ce que le tour d’Hestia était une surprise ? Tellement pas… c’était habituel que dès qu’il y ait un truc sportif, la Serpentarde soit douée. C’était même presque une honte qu’elle ne réussisse pas tous ses lancers, il y avait du laissé aller dites donc. Lorsqu’elle revint s’installer avec ses amies, elle dit une phrase qui mis clairement Elise dans le mal… Comment ça à ce rythme ? Comment ça la bouteille ? Et puis pourquoi elle avait l’air très sérieuse lorsqu’elle disait ça ? Et puis pourquoi personne ne réagissait ? Genre tout le monde trouvait ça parfaitement normal de boire une bouteille à cinq et en disant ça je me dis bah ouai en vrai. Ohlala, elle ne savait pas si Hestia serait en mesure ou non de les ramener mais une chose était sûre, Elise ne le serait pas du tout. Peut-être même qu’elle devrait être raisonnable pour toutes et s’arrêter à deux verres. Deux verres c’était amplement suffisant, peut être qu’elle pouvait pousser discrètement son verre vers Sélénya la prochaine fois, ça va elles étaient potes, la Poufsouffle pouvait compatir et comme elle, ça ne lui brûlait pas la gorge, se sacrifier pour Elise… Elle tenait bien l’alcool non ? 15 verres de plus ou de moins ça ne changerait pas la donne si ?
Il fallu trois lancers à Adèle pour atteindre sa belle grand-mère… qui n’avait de belle que le titre… comme bien souvent d’ailleurs, faudrait songer à renommer les choses telles qu’elles sont, c’est pas parce que l’on dit c’est ta belle-mère que ça la rend belle hein… c’est même fourbe de faire ça quand c’est une sale garce… pour la belle grand-mère c’était pareil, de ce qu’Elise comprenait, la gâcheuse de noël, elle méritait carrément ce qui lui arrivait virtuellement, parce qu’en réalité elle ne devait rien ressentir du tout, et heureusement parce que sinon dans les dix minutes qui auraient suivi le tir d’Alcyone sur le loup, ce dernier se serait radiné et aurait tout gâché… comme d’habitude, n’est-ce pas ? Dans une logique imparable, suite à la phrase de sa cousine et le fait que cette dernière enlève sa veste, Elise secoua la tête négativement pour rectifier « Ce n’est pas le jeu, c’est l’alcool. »

Sélénya avait un peu de mal aussi à lancer les flèches dans leurs cibles. Elise en conclu donc que si elles étaient nulles, toutes autant qu’elles étaient, c’était vraiment la faute du mur. C’était tellement plus acceptable pour son esprit que de se dire qu’il existait un truc sportif dans lequel Sélénya n’excellait pas. Lorsqu’elle revint s’installer aux côtés d’Elise, cette dernière se pencha pour lui souffler à l’oreille « Est-ce que je pourrais te faire passer mes verres ? C’est pas très bon l’alcool je trouve. » Oui pourquoi à chaque fois qu’elles rataient, elles ne devaient pas manger un bout de saucisson, une chips ou à la rigueur boire un verre de jus de fruits, là ce serait plus simple pour Elise.

Elle tourna ensuite là tête pour regarder super Alcy qui avait des problèmes avec le mur, là vous voyez que le mur c’est un relou, il ne voulait même pas qu’elle puisse viser son père. Elle allait l’encourager… avec un train de retard parce que ça bourdonnait un peu dans son cerveau lorsqu’elle vit une silhouette s’approcher d’Alcyone… Euh… c’était pas une soirée entre filles à la base ? Elise était catégorique, lui là, c’était pas une fille… Puis alors pourquoi il se collait autant à elle… déjà qu’avec l’alcool elles avaient toutes chaud, lui il en rajoutait une couche. Par contre, l’argument, bof bof, déjà parce qu’elles étaient justement pour faire oublier à Alcyone qu’elle l’était… si cette dernière utilisait son fiancé comme un bouclier – après si le bouclier se faisait transpercer par une lance, là oui d’accord – ce n’était pas vraiment comme ça qu’elle allait l’oublier. Et l’autre il n’en loupait pas une, ça ne le dérangeait pas. Non mais bien sûr tête de nœud, c’est elle que c’est sensé déranger…
Tout dégénéra en une fraction de secondes et pour une fois, ce n’était pas l’impulsivité d’Elise qui avait parlé en premier. D’accord, ce n’était vraiment pas très malin de la part du gars de mettre la main aux fesses d’Alcyone… surtout qu’Alcyone elle était armée. Bon après est ce que c’était malin de la part d’Elise de hocher la tête alors qu’Alcyone regardait à tour de rôle le type puis ses amies, non vraiment pas. Puis alors, la suite, mais c’était pas mieux, n’importe qui aurait eu une tronche de six pieds de longs en voyant la fléchette d’Alcyone frôler l’oreille du type. Mais non, Elise ce qu’elle trouva à faire c’est applaudir un peu comme si son amie avait visé un des dessins et de dire toute joyeuse « Bien joué Alcy ! » Quelle connerie mais pas du tout, elle avait ultra bien visé.

Ça ne sembla pas plaire aux gars… ça va, ça arrive à tout le monde… presque tout le monde, bon d’accord personne, de se prendre une fléchette dans l’oreille… faut être bon joueur déjà. « Je vais la buter. » Oh quand même la réaction du type était un peu exagéré, on ne bute pas les gens parce qu’ils visent bien – ou pas bien -  Elise chercha une arme, sauf qu’il y en avait pas… bah forcément. A défaut, son verre vide ferait parfaitement l’affaire. Et oui oui, Elise balança son verre à la tronche du gars… ce qui est fou d’ailleurs c’est que c’est toujours quand il ne faudrait pas que ça fonctionne, que ça fonctionne. Il se prit le verre dans la tronche, provoquant un petit serrage de poing de la part de la demoiselle ravie qui se permis une remarque très appropriée « Essaie juste pour voir ! »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4801
Gallions : 8545
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Lun 13 Avr - 0:23


Girls just wanna have fun


Le club des 5 ♥
 
Jouer aux fléchettes, un grand classique quand on passait une soirée dans un bar. Pourtant, pour Hestia c’était surtout une grande première. Déjà parce que quand la Serpentarde passait des soirées dans un bar, c’était rarement avec un groupe de copines motivées à jouer à un jeu. Et puis, pour commencer, depuis quand elle avait un groupe de copines exactement ? Certainement l’alcool qui commençait à lui monter à la tête. Bref, la dernière fois qu’elle avait passé plusieurs heures dans un tel endroit c’était pendant les vacances de Noël, en compagnie d’Adèle et elles avaient passé bien trop de temps à discuter en enchainant les verres pour tenter une partie de fléchettes. De toute façon vu l’état dans lequel elles avaient fini ça n’aurait clairement pas été une bonne idée. Ah, pour sûr, là elles auraient éborgné quelqu’un. Donc déjà les fléchettes classiques, elle n’avait jamais eu l’occasion de tester, mais alors les fléchettes classiques qu’on balance sur la tronche de quelqu’un qui nous avait fait du mal, là c’était encore plus une grande première, c’était carrément une exclusivité. Même en tant que sorcière, la verte ne s’était jamais imaginée d’adonner à une activité pareille. Certes certains aimaient se défouler en balançant des objets sur des photos représentants ceux qui les faisaient souffrir, Hestia était plus du genre à se munir d’une batte de Quidditch pour frapper sur des cognards, ou à mettre des coups de poings quand l’occasion se présentait, mais chacun son truc. Tout ça pour dire qu’après ce soir elle avait pouvoir rayer de sa « liste des activités invraisemblables qu’elle n’imaginait jamais faire un jour » les fléchettes avec visage pour cible et shot de vodka en option. Si si, ça se trouvait quelque part entre le drôle de cinéma qui bouge des moldus et l’activité bizarre où on lance une boulle sur une piste tout en portant d’affreuses chaussures de clown qu’Elise lui avait permis de rayer quelques semaines plus tôt. Maintenant qu’elle y pensait, la petite blonde était toujours là quand elle tentait quelque chose de nouveau. Peut-être y avait-il une conclusion à en tirer. Ou pas.

Et pour une grande première, Hestia ne fut pas mécontente de voir qu’elle s’en sortait plutôt bien. Oh, ce n’était pas de devoir ingurgiter des shots de vodka à chaque fléchette qui loupait sa cible qui la gênait, mais en tant que batteuse de son équipe de Quidditch, elle savait quand même viser et frapper avec justesse, elle avait donc son petit égo. Un rire s’échappa de ses lèvres à la remarque d’Alcyone. « On en reparlera à ce moment-là. » Lui lança-t-elle en avalant cul-sec son verre d’alcool. Certes, ce n’était pas avec deux verres qu’elle allait rouler sous les tables, mais la soirée était loin d’être fini, même si Hestia tenait plutôt bien l’alcool elle avait le sentiment qu’elles étaient bien parties pour boire un peu plus que deux ou trois verres. Après tout elles avaient quelque chose à fêter non ? Pas la peine d’être sages. D’ailleurs, les verres que Adèle et Sélénya eurent à boire n’avaient rien de sages. Mais c’était quand même le but de leur jeu, viser les portraits n’était qu’une excuse. Hestia hocha la tête à la remarque de sa meilleure amie, elle avait raison il commençait à faire plus chaud, en revanche ça n’avait sûrement pas grand-chose à voir avec le jeu de fléchettes. Elle ne dit cependant rien, c’était bien plus drôle d’essayer de se convaincre que l’alcool n’était pas en train de leur monter à la tête. Sauf que ce fut Elise qui se chargea de rompre le charme. Hum, son esprit implacable de Serdaigle n’était sûrement pas encore trop embrouillé par l’alcool, mais vu ce qu’elle venait de boire ça n’allait pas tarder. Là au moins elle allait être plus marrante, Hestia avait hâte de voir ça. Lorsque la Poufsouffle vint se placer aux côtés de son amie, la Carrow ne pu s’empêcher d’entendre ce qu’elle lui souffla. « Hé, on triche pas ! Sinon c’est toi qui nous ramènes Elise. » Leur lança-t-elle en arborant tout de même un sourire. Ah non c’était quand même moins drôle si Elise était la seule sobre au milieu d’elles cinq. Même pour elle ça ne tarderait pas à être moins marrant d’ici peu. Mais après si elle tenait à tout prix à les ramener, pourquoi pas, c’était à elle de se débrouiller quand les autres ne seraient plus capables de transplaner correctement.

Un nouveau tour avait débuté sur un joli échec de la part d’Alcyone. Hestia songeait qu’elle allait peut-être aller commander une deuxième tournée dès maintenant. Vu comme elles étaient parties, et avec l’alcool qui coulait désormais dans leur sang, elles allaient en avoir besoin. Ah, ils allaient être beaux les lancés à venir, ça promettait tout ça. La Serpentarde le voyait déjà d’ici. Ce qu’elle ne vit pas venir en revanche, ce fut le gros lourd qui se permit de venir jouer le mec viril qui sait tout faire mieux que les femmes auprès d’une Greengrass absolument pas réceptive. Et, ah bien sûr, il ne manqua pas de lui mettre une main aux fesses en partant, en parfait gros con qu’il était. Non, vraiment, à ce stade ça ne pouvait pas ne pas dégénérer, c’était impossible. Parce que si ce n’était pas Alcyone qui faisait quelque chose, Hestia elle avait bien envie d’aller lui mettre sa main dans la figure de ce goujat -ouuuh l’insulte de fou-, histoire de lui montrer que, non, c’était pas sympa de se prendre une main là où on veut pas. La verte n’eut pas besoin d’agir, sa camarade prit parfaitement les choses en main, en choisissant de balancer une fléchette à la gueule de l’autre idiot. Bien sûr cette fois-ci, aucun problème de force ou de visée, la fléchette alla frôler l’oreille du type. Etait-ce l’idée du siècle ? Certainement pas. Mais vu que Hestia était prête à aller coller son poing dans la figure d’un mec entouré de ses potes elle n’avait vraiment rien à dire. Alors elle se contenta d’une moue appréciatrice alors qu’Elise applaudissait avec ferveur. Pas mal comme lancé, allez, elles allaient bien le lui accorder celui-là. Sauf que bien sûr, le sorcier ne fut pas du même avis. Ni une, ni deux il se leva en furie, annonçant qu’il allait les buter. Rien que ça, il était vraiment vexé. Pourtant, il l’avait cherché non ? Et puis techniquement parlant la fléchette ne l’avait pas touché, selon Hestia il avait plutôt du bol. Son poing n’aurait pas loupé son nez si elle en avait eu l’occasion. Oh mais elle allait peut-être en avoir l’occasion tout compte fait !

Encouragé par ses potes -des lâches qui ne bougeaient pas de leur table- M. Lourdingue s’avança dans leur direction. C’était qu’il faisait presque peur avec ses petits yeux qui lançaient des éclairs. Un pas. Deux pas. Et boum, un verre dans la figure. Attendez, quoi ? Hestia ouvrit grands les yeux, ébahie par la scène. Elle se tourna lentement pour assister à la réaction de fierté d’Elise. « Joli lancé. » Lança-t-elle à la petite blonde, impressionnée. Bien visé, bon dosage de la force, en fait ce deuxième tour était vraiment pas mal. Pourquoi se contenter de dessins quand elles avaient une cible vivante qui ne méritait que ça à disposition ? « Vous êtes mortes. Toutes. » Oui, oui, elles avaient compris, il allait falloir qu’il se renouvelle celui-là. Ah, les potes qui se levaient enfin, décidés à le rejoindre, voilà qui était nouveau. Et pas franchement rassurant en fait, parce que même s’ils n’étaient que trois, ils avaient l’air quand même plus baraqués et en colère. Oups. Pendant que l’autre lourd se débarrassait du verre, Hestia se concentra sur les autres, réfléchissant à toute allure avant que l’alcool ne l’engourdisse vraiment. Gérer un idiot c’était largement faisable, mais quatre ça devenait plus compliqué. Autant éviter une situation délicate. Un peu camouflée par ses amies, elle sortit discrètement sa baguette et lança un coup d’œil à Adèle pour qu’elle suive son exemple. Profitant que personne ne lui prête attention, elle pointa son arme sur les autres malabars et d’un informulé, leur lança un sortilège de confusion. Quel beau spectacle de les voir se casser soudainement la figure dans un enchevêtrement de bras et de jambes. Oh, et ils n’arrivaient même pas à se relever, si c’était pas drôle ça. Et ça râlait, et ça baragouinait des trucs incompréhensibles. Merci le sort de confusion, c’était vraiment utile ce petit truc. « Dis donc ils ont pas l’air très en forme tes potes. Comme c’est dommage. » Lança-t-elle au sorcier avec un grand sourire ironique sur les lèvres. Il avait l’air toujours en colère mais aussi un peu perturbé de voir que ses potes jouaient les serpillères par terre. Hestia, adressa un sourire à ses camarades avant de relever le menton en direction du sorcier. « T’es tout seul sur ce coup-là. » Commenta-t-elle, pas peu fière de son idée. Par contre, l’autre avait l’air un peu moins fier tout d’un coup, il venait de comprendre que ses amis lui seraient complètement inutiles et maintenant il hésitait. Feignant l’ennui, la Serpentarde regarda autour d’elle et croisa le regard du patron du bar. Celui-ci observait la scène avec intérêt. S’il n’avait rien dit jusqu’à présent, pas sûr que ça dure encore longtemps. Hestia n’avait pas envie de se faire virer à cause d’un imbécile. « Tu devrais te décider vite, je crois que le patron se demande s’il va te virer lui-même ou s’il nous laisse nous en charger. » Reprit-elle en plantant ses prunelles dans celles du sorcier. Aux côtés de ses amies, elle faisait bloc. Les Serpentards n’étaient peut-être pas des exemples de courage, mais dans ce genre de situation la verte n’avait aucune intention de fuir. Néanmoins, l’autre serrait toujours les poings, sûrement que dans son esprit de chimpanzé, un homme ne devait pas s’incliner face à des femmes. Dommage pour lui, Hestia ne voyait pas pourquoi elles lui feraient cette fleur. « Bouges. Tu gâches tout là. » Bon il allait se décider ? A un contre cinq, le calcul était vite fait pourtant. Restait à savoir s’il était assez intelligent pour le faire lui-même.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 30 Avr - 0:07

 

Girls just wanna have fun

— Alcyone, Elise, Hestia, Sélénya & Adèle

Comment ça c’était l’alcool ? Non, mais elle ne pouvait pas faire style un peu que c’était le jeu. Non ce n’était pas l’alcool, et d’ailleurs elle pouvait le prouver maintenant qu’elle était rassise et que c’était le tour de Sélénya. Adèle attrapa un autre verre, mais prenait son temps pour le boire cette fois. On était d’accord que tout ce qu’elle allait probablement réussir à prouver à la fin de cette soirée, c’était que l’alcool ça ne rendait pas les idées claires et que ça faisait marcher de travers. C’était la faute d’Elise aussi ! Pourquoi elle cherchait à lui dire qu’elle avait tort ? Forcément qu’à Adèle ça lui plaisait moyen. La Française reporta son regard sur le jeu juste à temps pour voir la Poufsouffle éborgner la grand-mère d’Anna.

- Bravooooo !

Et encore une flèche pour le moldu. Y’en a qui étaient vraiment trop douées pour ce jeu… Ce qu’il y avait de sympa par contre, c’était que prise par leur jeu et l’alcool, elle en venait presque à oublier ce qui les amenait ici. Alcyone était partie pour un second round et voyant celle-ci descendre les verres au fur et à mesure de ses échecs, elle eut un sourire. Il allait déjà falloir aller chercher de nouvelles munitions. C’était le patron du bar qui allait être content, une heure ne s’était même pas écoulée et déjà pour la troisième fois, elles allaient se pointer pour commander. Oui enfin ça c’était l’idée sauf qu’un type comme ça, s’était invité à la fléchette party. Adèle but une nouvelle gorgée tout en se disant que bah non il ne pouvait pas participer parce qu’il n’avait pas son dessin sur le mur. Et c’est peut-être à ce moment que la Française se dit que c’était la gorgée de trop. Il se passait quoi là ? Il avait fait quoi ? Il lui avait mis la main aux fesses ?! Elle regarda Alcyone bouche bée, vérifia qu’elle avait bien entendu et le reste s’enchaîna un peu sous ses yeux sans qu’elle n’eut vraiment de réaction. Alcyone qui fit sa connerie. Oui bah non, elle avait raison, ce n’était que justice. Elise qui applaudissait et le gars qui du coup revenait en mode vraiment furax. Le verre d’Elise qui atterrissait dans la figure du type. Mais à quel moment ça avait dérapé comme ça ? Hestia qui félicitait Elise maintenant et le type qui n’était pas du tout content et qui en plus avait des potes. Comment ça « toutes mortes »?

- Mais j’ai rien faaaait !
Râla-t-elle.

Hestia lui jeta un coup d’oeil insistant. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? Ha la baguette ! Oh bah c’est vrai qu’Adèle était une sorcière quand même. Il est vrai aussi que niveau duel, elle n’était pas trop doué, mais si elle attaquait la première pas de soucis ! Ou presque… Adèle sortit sa baguette, se concentra, beaucoup, vraiment beaucoup en se disant que ce n’était pas prévu, ce n’était pas le programme. Elle vit le sort de sa meilleure amie atteindre une partie des potes du débile avant de tenter de lancer son sort aussi. Et la petite bande se percuta, s’étala, s’insulta. Ha c’était beau, le discours de son amie aussi. C’était vraiment beau, trop beau en fait. Oui parce qu’Adèle en vrai, elle n’avait pas vraiment réussi son sort. Du coup pendant que monsieur réfléchissait à ne pas en rajouter une couche, un de ses copains repoussa les autres en râlant, se releva et pointa sa baguette sur elles.

- Attention !
Cria-t-elle en quittant sa chaise et en poussant Alcyone de la trajectoire d’un maléfice.

Ce faisant elle trébucha et entraîna la jeune femme dans sa chute. Le sortilège explosa le verre d’une jolie rousse derrière elles et celle-ci se retrouva trempée de son contenu. Son copain assis en face bondit furieux de sa chaise et c’est à peu près à ce moment-là qu’Adèle comprit que le point de non retour était atteint. Le patron sortit sa baguette, hésita sur la personne à viser. Un sort fusa, projetant le pote qui avait échappé au sort de confusion au milieu d’une autre table. Le type à cause de qui tout avait commencé attrapa une chaise et la balança sur le couple et là entre ceux qui se joignaient à la bagarre et ceux qui tentaient de fuir le bar, ce fut la cohue.

- Faut qu’on se casse de là, on va se faire écrabouiller !


Alors oui ça non plus ce n’était pas au programme. Le programme c’était boire, faire la fête et oublier. Ha bah en tout cas cette soirée, elles n’étaient pas prêtes de l’oublier. Elle montra leur table pour aller se réfugier dessous en quatrième vitesse. Elle n’osa pas se relever vu les sorts et objets qui volaient un peu partout. Elle chercha du regard les autres filles pour leur faire signe afin qu’elles les rejoignent et qu’ensemble elles trouvent comment se sortir de là.

- On est d’accord que dans un vrai enterrement de vie de jeune fille, ça n’arrive jamais ça ?


MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 21 Mai - 14:47
Girls just wanna have fun
Le club des cinq

« Avril 2019»
Se prendre au jeu se faisait assez naturellement dans le fond et les encouragements de mes amies m’aidaient à vouloir me surpasser et ne pas m’arrêter à cette foutue fléchette qui était arrivée au sol. Revenant ensuite à la table pour de nouveau donner les fléchettes à Alcyone, si je lui disais d’éborgner personne en plaisantant, peut-être que je me serais abstenue de le faire si je m’étais douté un seul instant de la suite. Mais nous étions là pour nous amuser, nous avions de l’alcool dans le sang, j’étais à des années lumières d’imaginer la tournure des évènements. Un sourire étirait mes traits en entendant ma meilleure amie vouloir me refourger ses verres, ah non déjà que je n’allais pas finir dans un très bon état, si en plus je me prenais les verres des autres, ça n’allait pas être beau à voir, cela dit on était pas toutes obligés d’aimer l’alcool et je trouvais ça cruel de la forcer à boire si elle n’en avait pas envie. « Si tu veux on commande autre chose pour toi, ce qui te plait, ce n’est pas grave. » Je n’allais pas juger mon amie parce qu’elle n’aimait pas l’alcool, loin de là, au moins elle avait goûté et puis… Peut-être que c’était cet alcool-là qui ne lui plaisait pas. « Tu peux aussi goûter autre chose. » Proposais-je j’étais certaine qu’elle ne pourrait certainement pas résister à certains cocktails ou on sentait à peine le goût de l’alcool mais qui était tellement traitre… Je levais les yeux au ciel en entendant les propos d’Hestia, me disait que ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée qu’Elise soit justement là pour nous ramener, peut-être que nous aurions dû toutes y pensée avant de boire justement… Je portais ensuite mon attention sur Alcyone et alors que je criais justement son prénom pour l’encourager de manière sûrement bien trop forte mais on s’en foutait, pendant qu’elle lançait ses fléchettes, voilà qu’un type s’invitait dans la partie. Non mais, on l’avait pas invité à jouer lui, est-ce qu’on avait besoin de ses conseils d’abord ? Non ! Alcyone se débrouillait très bien toute seule comme une grande ! Et alors que je fronçais des sourcils je restais un peu comme une conne alors qu’il lui mettait clairement la main aux fesses, vraiment ? On en était là ? Avant que je n’ai le temps de dire ou faire quoique ce soit pour encourager Alcyone à ne pas se laisser faire elle lui lançait déjà une fléchette, on avait dit quoi déjà ? Eborgner personne hein ? Bah transpercer l’oreille des gens c’était pas beaucoup mieux, mais je devais avouer qu’il l’avait bien mérité ! Alors que ma meilleure amie félicitait Alcyone de son jolie lancé, je me contentais de lui décocher un sourire, fière d’elle et du fait qu’elle ne s’était pas laissé démontée.

« En fait tu avais raison, on aurait dû ensorceler les dessins, tu as l’air de mieux d’en sortir avec une cible vivante. » Ne pouvais-je m’empêcher avant de rire davantage. En revanche, la réaction du gars ne se fit pas attendre et je commençais à remballer mon sourire… Bon certes cinq contre un, je ne me faisais pas tellement de soucis, mais nous n’étions clairement pas venues pour chercher les ennuis… Ma bouche s’agrandis soudainement, formant presque un haut parfait lorsqu’Elise balança son verre à tronche du gars ! Avant de placer mes deux mains devant ma bouche pour cacher le fou rire qui allait me prendre en voyant la tête du mec en question. Cette fois se fut Hestia qui félicita l’aiglonne, avant que monsieur je me crois le plus balaise ne menace encore une fois de nous tuer, je lançais un regard à Adèle qui se désolidarisait totalement de nous, oui bon moi aussi j’avais rien fais, mais je n’allais pas regarder mes copines se faire démonter non plus. D’accord quand je voyais le nombre de type qui commençait à se lever je me disais que nos chances commençaient à s’amoindrir soudainement… Mais c’était sans compter sur Hestia qui avait une idée pour s’occuper d’eux. Un peu inquiète je me rapprochais d’Elise par instinct de protection ? Ou guidée par la peur ? Peut-être un peu des deux… Doucement la balance se rééquilibrait, même si ce n’était pas parfait nous restions plus nombreuses, en entendant Hestia prendre la parole, j’étais un peu partagée entre l’idée que oui il avait bien mérité ce qu’il lui arrive, mais aussi qu’au lieu d’en rajouter une couche, peut-être qu’on devrait en profiter pour filer ? Non ? Cela aurait sûrement été le moment oui, mais le cris d’Adèle accaparait notre attention, poussant Alcyone qui allait se prendre un sortilège avant que tout ne dérape soudainement et que nous nous retrouvions très vite dans un capharnaüm, si mon instinct me dictait de prendre la main d’Elise, j’étais encore assez frileuse à ce genre de contact et je n’arrivais pas à surmonter ma crainte…

« Oui je pense que c’est effectivement le bon moment de s’éclipser ! » Répondais-je lorsqu’Adèle fit preuve d’intelligence en faisant remarquer qu’on devrait effectivement le moment de se casser de là, exactement ce que je pensais justement ! Alors que la blonde indiquait la table, je la suivais espérant qu’on ne perde personne dans la cohue générale. « J’espère pas, ou sinon rappelle-moi de ne jamais faire d’enterrement de vie de jeune fille. » Répondais-je à Adèle tout en grimaçant, regardant autour de nous si nous avions récupérer tout le monde ! « Je ne suis pas sûr qu’on parvienne à atteindre la sortie, sûrement qu’on ferait mieux de simplement transplané. » Proposais-je au même moment ou la table qui protégeait nos têtes fus balayée tel un coup de vent sous l’un des sortilèges qui traversaient la salle. « Sans trop tarder ! » Ajoutais-je alors en haussant un peu le son, parce que je ne savais pas ce que mes amies en pensait, mais il y avait tout de même un tout petit peu urgence !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 24 Mai - 2:18


❝Girls just wanna have fun❞
Hestia, Adèle, Sélénya et Elise
Hestia était la seule à viser correctement dans cette troupe. Ce qui amusa Alcyone lui faisant remarquer qu’elle risquait de toutes les ramener. Et vu leurs capacités, cela risquait d’être coton. « Après le lancé de fléchette raté n’est qu’un prétexte ! » répondit Alcyone amusée. Non parce qu’elle allait vite s’ennuyer la Carrow si elle ne pouvait rien boire… « C’est mal la triche ! » Ajouta Alcyone sans même savoir de quoi Hestia parlait car elle n’avait même pas entendu ce qu’Elise avait pu dire à Sélénya. Non elle était bien trop absorbée par ses propres tentatives de lancés. Avant que l’autre crétin ne débarque. Et qu’elle n’agisse sous le coup de l’impulsion. Lorsque Sélénya lui fit remarquer qu’elle s’en sortait mieux avec les cibles vivantes, Alcyone ne put s’empêcher de rire. Pourtant… elle n’avait jamais vraiment joué aux fléchette et cela se voyait à travers ses merveilleux talents de joueuses. Cette soirée partait un peu dans tous les sens. C’était l’impressionnant à la vitesse où le ton de la soirée changea. Il suffisait d’un mauvais lancé et voila qu’un type et ses potes avaient la fierté un peu blessé. Surtout que la brune n’avait pas vraiment fait exprès. Il n’avait pas été compliqué d’admirer ses talents de lanceuse quelques minutes plus tôt, alors de là à éborgner un type volontairement, il y avait quand même du chemin… Ce qui était amusant, c’est qu’avec l’alcool, ça ne semblait pas si grave. Encore moins quand ses amies derrière elle, l’applaudissaient et l’encourageaient vivement. Non il n’y avait pas à dire.. Cela n’avait pas l’air si grave. Au point que lorsqu’Elise jeta son verre à la figure du type complètement furibon, Alcyone explosa de rire sans parvenir à se maitriser. « Ca c’est ma copine ! » s’exclamait-elle même fièrement. Toutefois, lorsqu’il se mit à dire qu’elles étaient toutes mortes, la brune sembla soudainement moins hilare et le fixa alors qu’il proférait ses menaces. Adèle s’exclamait qu’elle n’avait rien fait, et Alcyone ne trouva rien de mieux que rétorquer : « Mais c’est grâce à tes conseils voyons, tu as vu comme j’ai progressé ! » Elle n’aurait pas du dire ça, non ? Il lui lança un regard noir. Mieux que tout, ses petits copains se levaient pour le rejoindre. Oh là… Elles étaient dans la merde là. Un seul, c’était gérable, mais une bande de trolls c’était tout de suite un autre niveau.

Pourtant Hestia semblait elle gérer un peu mieux la situation. Hestia, c’était toujours elle qui gérait ce genre de situation. C’était la pensée qui traversa l’esprit d’Alcyone en cet instant. Tous les types semblèrent se casser soudainement la figure, ce qui eu le mérite de faire à nouveau rire la brune. Elle avait quand même bien enchainé les verres et n’était pas vraiment maitresse des émotions qui la traversaient. Puis soudain, Adèle voulu lui faire un gros câlin. Elles finirent à terre toutes les deux, à moitié emmêlées. Les sortilèges commencèrent à fuser au-dessus de leur tête. C’en était fini de la soirée alcool et moqueries entre filles. Elles avaient déclenché une véritable guerre dans le bar. Elle se redressa légèrement en aidant la Française. « Tu sais Adèle, moi aussi je t’aime bien, mais tu devrais être plus douce quand tu veux faire des câlins. » Elle lui adressa un léger sourire moqueur. Elles cherchèrent du regard où se trouvait les filles. A l’abri derrière une table, elles se protégeaient au moins des sortilèges. Elles furent finalement réunies toutes ensemble. La question d’Adèle fit grimacer Sélénya mais aussi Alcyone. « Merlin… heureusement que c’est pas pour demain. Rappelez moi de pas vous choisir comme jeunes filles d’honneur, on finirait mal… Car si ça c’est la répétition… je veux même pas imaginer le vrai jour ! » Non mais c’était possible que ça arrive dans la vraie vie ce qu’elles avaient déclenché ? Parce qu’il fallait reconnaitre qu’à elle cinq, elles avaient quand même réussi à déclencher une guerre froide dans un bar… A cause d’une fléchette. Bon… et surtout d’une main aux fesses ! S’il avait été bien élevé celui-là aussi. Aucune tenue ces jeunes de nos jours… Sélénya proposa alors de transplaner et Alcyone trouva que c’était une très bonne idée. « Où est-ce que nous allons alors ? Devant l’université ? » Peut-être que ce n’était pas plus mal de se rendre directement à Poudlard finalement. La soirée était peut-être venue à sa fin. Mais quelle fin ! Pour une soirée qui avait pour but de se changer les idées, c’était parfait. Du début à la fin, et surtout à la fin, cela avait complètement repoussé les idées noires d’Alcyone au sujet de ses fiançailles avec Dimka. Il fallait reconnaitre qu’elles étaient douées ses amies pour lui changer les idées. De là à créer carrément une pugilat au milieu du bar où elles se trouvaient ? Alcyone était loin de s’imaginer que cela aurait pu aller jusque là.
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 4 Juil - 15:57
Girls just wanna have fun
ft. Adèle, Alcy, Hestia et Sely... oui le club des cinq quoi
Comment ça Elise trichait ? La Serdaigle retint un soupir dépité. C’est pas qu’elle ne voulait pas boire, c’est que c’était pas bon, c’est totalement différent. Par contre Hestia soulevait un bon point très important, intéressant, indispensable, comment elles allaient rentrer au juste ? Non parce qu’elles n’allaient pas retourner à Poudlard, c’était pas très discret et puis alors elles étaient toutes très gentilles hein mais Elise elle se sentait déjà rarement de monter jusqu’à l’étage des Serdaigles seule – voir tout court – mais alors avec de l’alcool dans le sang, il y a pas moyen, surtout que toutes les autres, elles avaient juste un étage à descendre, bonjour l’arnaque. Franchement, heureusement que Sélénya était beaucoup plus compréhensive que la Serpentarde pardon, que les Serpentardes,  non parce qu’Alcyone euh… Alcyone quoi, elle avait rien suivi du tout, mais elle avait quand même décidé d’intervenir. Et bien si Elise vomissait à cause d’elles, elle leur vomirait dessus voilà, bien fait, ça leur ferait les pieds à ces amies sadiques.  Peut être qu’elle se serait laissée tenter par un autre alcool, enfin aurait sûrement dit à Sélénya que si elle avait eu une idée, elle voulait bien lui faire confiance. Sauf que voilà, il y avait quelqu’un qui avait décidé d’empêcher Elise de picoler un peu plus qu’actuellement ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose lorsqu’on voit comment ça dérape déjà avec si peu d’alcool dans le sang.

Forcément, lorsqu’on connait un peu Elise, on sait que de toute façon, s’il y a un truc à ne pas faire, une provocation qu’il vaudrait mieux éviter, on peut être sûr qu’Elise va passer outre ce petit détail et y aller de plein fouet. Ah oui non mais sagesse de Serdaigle, connais pas, le mot est sympa mais ce n’est pas vraiment ce qui définit au mieux la demoiselle. Non et puis faut bien le dire, c’est quand même bien plus sympathique de défendre ses amies, oui quitte à déclencher une guerre mondiale… En même temps, il faut être deux pour la bagarre, le gars en face n’était pas forcément plus sage… pire c’était lui qui déclenchait les hostilités, Elise dans sa grande bonté ne faisait que remettre ses neurones en place en lui balançant un verre dessus.  Elle adressa un sourire à Alcyone qui expliquait aux gens, qu’elle était sa copine. D’ailleurs Elise confirma de quelques hochements de tête, au cas où des gens ne croiraient pas Alcyone, oui oui, c’était sa super copine. Puis elle regarda Hestia qui l’avait félicité « C’est le machin dans mon verre, ça me fait viser juste. » Oui ou alors le fait que quand il s’agissait de balancer des trucs à la tête des gens, Elise avait dû avoir un diplôme à force de balancer des trucs sur son frère. Si les filles étaient très flatteuses envers Elise qui ne se sentait plus, il y en a qui était loin d’être admiratif et qui les menaça. Ah ouai quand même toutes mortes ? ça en fait des meurtres à son actif là tout de même. Elise compta sur ses doigts Alcyone, Hestia, Sélénya, Adèle, elle… cinq ? Wouahou un futur tueur en série mais au moins la bonne nouvelle, c’est qu’elles seraient toutes ensemble YOUPIIIII. Et là, alors qu’Elise se disait que c’était quand même sympa de pas vouloir les séparer, il y en a une qui semblait décidé à ramener sa fraise… Pourquoi c’était toujours sa cousine la traîtresse de base. « Il a dit toutes ! Tu fais partie du toutes, commence pas à te la jouer perso toi. » Sinon, elle aussi elle allait se prendre un verre dans la tronche hein, s’il fallait lui remettre les idées en places, Elise voulait bien le faire.

Ohlala alors qu’elles avaient une seule personne à gérer – ce qui est déjà bien assez d’après Elise – voilà qu’il y avait un… deux… trop de gens debout d’un coup. Ah mince, eux aussi ils étaient solidaires. D’ailleurs trop solidaires puis qu’il suffit qu’un seul se rétame au sol pour que tout le monde l’imite. Elise regardait tout ce beau monde sans comprendre, puis constatant que Sélénya était venue à ses côtés, elle lui demanda « J’avais connaissance que l’alcool faisait des ravages, mais à ce point ? Moi aussi je vais tomber comme ça ? » Non mais Sélénya était une bonne amie, elle l’empêcherait de tomber hein ? Elle était tellement perturbée à l’idée de tomber qu’elle n’écouta rien du discours d’Hestia… C’est dommage, sinon c’est sûr qu’elle aurait appuyée son amie, là elle n’en fit rien. La seule chose qui la détourna de sa contemplation et de ses questions, ce fut Adèle qui en bonne grosse traître qu’elle était, venait de retourner sa veste en se jetant sur Alcyone. Ah non ! En temps normal d’accord, choisir le camp des gagnants, c’est la base – sauf quand les gagnants sont des moldus qui veulent vous tuer, là, ça sert à rien – mais quand même Adèle, on ne saute pas sur ses amies… Ah… elle lui faisait un câlin d’après les dires d’Alcyone. Un peu violent le câlin tout de même, Elise était bien contente qu’Adèle ne l’aime pas assez pour lui faire un câlin, elle venait pas de lui péter le dos là ? C’est fragile le dos faut faire attention, Elise en savait quelque chose des douleurs dans le dos.

Et là d’un coup tout dégénéra, tout le monde faisait mumuse avec sa baguette, d’ailleurs Elise était partante pour aller se battre, sauf que voilà les filles parlaient de partir. Oh, c’est une façon de voir les choses, elle plongea à la suite des demoiselles pour rejoindre la table, leur bouclier. Elise écoutait ses amies, tout en redressant sa tête au-dessus de la table par moment pour voir ce qui se passait dans le bar, parce que c’était vraiment trop intéressant ce conflit. Elle participa lorsque la discussion se porta sur les enterrements de vies de jeunes filles, observant Sélénya puis Alcyone « Dis donc vous deux, bien sûr que si vous faites des enterrements de vies de jeunes filles avec nous ! On se marre bien quand même. C’est juste lui qu’il faut pas inviter ! Il gâche tout » Elle se leva pour crier au gars… qui était bien trop occupé pour se préoccuper de cinq gamines planquées sous une table « TU GACHES TOUT ! ON T AIME PAS ! » Voilà, fallait lui dire quand même, qu’il pense pas qu’elles rigolaient. Alors, est ce que ce fut un hasard ou une vengeance, aucune idée mais la table qui était le bouclier vola « Oups. » Au moins comme ça Elise aurait plus besoin de se lever pour insulter le gars, c’était très bien pour son côté feignasse. Elle regarda Sélénya les yeux ronds lorsqu’elle osa associer simple et tranplaner… Non mais alors soit Elise avait une quantité d’alcool dans le sang bien plus élevée que les autres, soit elle tenait bien moins mais clairement, c’est pas sûr elle qu’il faudrait compter pour transplaner « Moi je trouve ça pas simple de transplaner, en plus je sens que ça va me donner envie de vomir, je veux pas vomir. » Et puis alors aller à l’université, grosse blague d’Alcyone, qui fit beaucoup rire Elise qui s’imaginait essayer de ramper sur le sol pour pas que les profs qui rôdaient les voient. « Moi je veux rentrer chez moi, je veux pas d’heures de colles parce qu’après je dois aller dans la forêt interdite avec Adèle et c’est long et puis ça mouille et il y a des castor garous et j’ai peur des castors garous » Entre autre chose bien entendu. Elise leva la main  pour faire un vote « Moi je vote pour qu’on aille tous chez moi. » Ce qui était une idée de merde, qu’on se le dise, les parents n’allaient que moyennement apprécier 5 filles éméchées chez eux. Elise plissa les yeux avant de dire à Alcyone « Ou alors, on se planque dans l’infirmerie de ton frère, si on se met une couverture sur la tête personne ne nous verra et on sera pas collé. » Ouai cette idée elle était méga trop bien. Bon ça voulait dire devoir transplaner quand même, ça c’était le pas bon côté. Elle se pencha vers Sélénya  pour lui glisser très fort hein parce qu’elle avait pas conscience du ton qu’elle devait mettre dans sa voix « Tu me fais transplaner avec toi hein. » Mauvais choix de personne, déjà parce quitte à bousiller les oreilles de quelqu’un présent ici, Elise aurait sûrement préféré péter le tympan d’Adèle c’est de bonne guerre mais qu’habituellement pour transplaner étant donné qu’il faut toucher la personne, il n’est que très peu recommandé de choisir Sélénya.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4801
Gallions : 8545
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mer 29 Juil - 13:00


Girls just wanna have fun


Le club des 5 ♥
 
Attendez, c’était quoi leur programme déjà ? Fêter les fiançailles d’Alcyone ? Passer une soirée entre filles, à boire des verres en plaignant la Greengrass parce qu’elle avait des parents aux idées pourries et des beaux parents aux idées plus nulles encore, jouer aux fléchettes et danser ? Oui, maintenant que Hestia y repensait, ça devait être quelque chose dans ce genre là. Une soirée tranquille, sans prise de tête, au contraire de la raison qui les amenait là -parce que c’était bien connu, se retrouver fiancée de force c’était affreusement prise de tête- à juste profiter ensemble de quelques heures de relâchement avant de reprendre le cours de leurs vies. Ca sonnait plutôt simple dit comme ça. Et vraiment tentant aussi, des soirées comme ça, Hestia se disait que ça manquait dans sa vie, elle avait bien besoin de relâcher la pression mais elle n’en n’avait pas beaucoup l’opportunité. Dans les faits c’était aussi simple que prévu : un groupe de copines, un bar sympa, des boissons savoureuses et alcoolisées comme il fallait et un peu de bonne musique sur laquelle on avait envie de danser par la suite. Cet endroit avait tout. Facile. D’ailleurs, elles avaient plutôt bien commencé, après un moment de flottement un peu étrange à partager des histoires sur les personnes qui les avaient faits le plus souffrir -bon, d’accord, ça, ça avait été plutôt déprimant comme sujet de conversation, mais aussi un étrange moyen de les rapprocher un peu -, la partie de fléchettes avait été lancée avec pas mal de succès et plusieurs verres avaient déjà été vidés. Vu le plateau qu’elles venaient de ramener à leur table, elles n’allaient clairement pas s’arrêter en si bon chemin. Après tout, la soirée ne faisait que commencer. Hestia sentait l’alcool dans ses veines la réchauffer agréablement, mais pas encore assez pour lui faire perdre ses moyens, c’était le signe que la soirée était bel et bien loin de toucher à sa fin.

Enfin, ça c’était sans compter sur Monsieur Relou en Chef qui décida de venir jouer les méga-relou alors que personne ne lui avait rien demandé. Déjà, il se permit de donner des conseils à Alcyone sur la manière de lancer une fléchette -comme si il y en avait quinze mille- et osa ensuite lui mettre tranquillement la main aux fesses. Ah non mais dans le genre bien lourd il gagnait la palme direct, pas besoin de votes il avait la première place d’office. Et là, la petite soirée sympa entre nanas dérapa complètement. Certainement mue par une envie de vengeance -ouais enfin l’alcool quoi- Alcyone trouva que ce serait une excellente idée de balancer une fléchette sur le mufle. Bon, Hestia était clairement d’accord avec elle, d’ailleurs elle aurait pu l’applaudir pour lui montrer son soutien, mais ledit relou n’apprécia pas, mais alors pas du tout la provocation. En quelques secondes il se retrouva devant le groupe de filles, tout ça pour se prendre en pleine tronche un verre magnifiquement lancé par Elise. Que ce soit grâce à l’alcool ou pas, elle lançait bien la petite Serdaigle. Par contre ça n’arrangeait vraiment pas la situation puisque l’autre imbécile se mit à décider qu’elles étaient mortes. Ahlala c’était qu’il avait vraiment l’égo fragile celui-là, un petit piercing, un petit rafraichissement et il ne se sentait plus. Il aurait pu les remercier, elles avaient refait son look et pourtant Merlin savait qu’il y avait du boulot. Bon, alors les menaces c’était fait. Les potes qui se lèvent pour venir en renfort c’était la prochaine étape apparemment. Ah non mais un lourd c’était déjà plus qu’assez, Hestia elle avait pas envie de gérer cinq lourdingues à la fois. Allez hop, un petit coup d’œil à Adèle, un petit sortilège de confusion et la bande de potes se retrouvait à galérer par terre. C’était beau tout ça, la Serpentarde eut même envie de rire tellement la scène était ridicule.

Alors maintenant que ça c’était fait, Lourdingue 1er du nom n’avait plus qu’à prendre sa décision. Il avait l’air de réfléchir tellement fort que bientôt de la fumée allait sortir de ses oreilles. Il prit même tellement de temps que la situation eut le temps de complètement déraper de nouveau avant même qu’il ouvre la bouche. Hestia eut un peu de mal à suivre tout ce qui se déroula en même temps. Un des potes qui se releva de la mêlée, baguette en avant, Adèle qui se jeta sur Alcyone -pour lui faire un câlin ? Pour faire de la lutte grecquo-romaine ? Nul ne savait- et encore des verres qui explosaient. Et voilà c’était parti pour le bordel le plus complet. Le couple qui avait reçu le sort du mec -Lourdingue 2ème du nom- se mit à riposter, le propriétaire des lieux y alla de ses propres sorts et les sortilèges commencèrent à fuser, transformant rapidement le bar en zone de conflits ouverts. La Serpentarde plongea à la suite de ses amies sous leur table afin d’éviter de se prendre un sort perdu en pleine tronche. Elle haussa vaguement les épaules en entendant Adèle les interroger sur les enterrements de vie de jeune fille. « Je t’aurais bien dis non mais c’est le premier auquel j’assiste. » Pour ce qu’elle en savait c’était peut-être la tradition que la soirée se finisse en carnage. Allez savoir, les sorciers avaient des habitudes étranges parfois, déjà qu’ils fiançaient leurs enfants sans leur demander leur avis alors tout était possible. En fait, ça n’aurait même pas été étonnant que les enterrements de vie de jeune fille finissent toujours ainsi quand les mariées n’étaient pas ravies de se marier. Hestia hocha la tête en entendant la tirade d’Elise. Han non mais c’était clair, elles n’allaient pas les mettre de côté quand même ?! C’était quand même pas de leur faute si l’autre lourd avait décidé de venir gâcher la soirée, avant lui elles s’amusaient même bien. « Ouais, on fera mieux la prochaine fois sans lui vous verrez ! » Affirma-t-elle en hochant un peu trop énergiquement la tête alors qu’Elise gueulait au lourd qu’elles ne l’aimaient pas. Hestia aurait bien participé à la déclaration mais la petite blonde s’en sortait très bien. C’était qu’elle avait du coffre Elise. Entre ça, et le lancer de verre précédent, c’était qu’elle avait plein de talents cachés.

Dans le bar, personne n’avait l’air décidé à se calmer, en fait, la table qui protégeait à peu près les étudiantes s’envola purement et simplement pour les laisser complètement visibles. Hestia serra sa baguette entre ses doigts. Ses amies avaient raison, il était temps qu’elles se barrent de là. Alcyone proposa de rejoindre l’université mais Elise ne parut pas totalement convaincue par l’idée. Déjà elle avait du mal avec le fait de transplaner, alors là ça commençait franchement mal parce que Hestia ne voyait pas comment elles allaient pouvoir sortir autrement du bar sans se prendre un sortilège. Son argumentaire contre les heures de colle tenait la route -Hestia ne tiqua même pas sur la mention des castor garou, avec l’alcool la magie tout était possible- par contre elle ouvrit de grands yeux quand la blonde parla d’aller chez ses parents. Chez les de Lestang, les ex-presque-beaux-parents de la verte ? Oula non, pour le coup c’était Hestia qui n’était pas convaincue par l’idée. Certes, Amaury ne serait pas là mais quand même ce serait mille fois trop bizarre. Sans parler que les parents d’Elise n’allaient peut-être pas beaucoup aimer les trouver sur le pas de leur porte avec un petit peu trop d’alcool dans le sang. Ouf, la bleue balayait déjà cette idée. Pour parler de l’infirmerie. Ah non mais elle cherchait à faire de pire en pire ou quoi ? A quel moment elle pensait que c’était l’idée du siècle ? « Haaaan non mais tu veux qu’il nous envoie direct en retenue ? Si on débarque à l’infirmerie c’est lui qui va nous coller direct. » Protesta la verte en baissant la tête pour ne pas se recevoir un verre. Elle jeta un coup d’œil à Adèle, la dernière fois l’infirmier n’avait pas vraiment gobé leur histoire de chat et d’escalier alors s’il les trouvait cachées dans son infirmerie cette fois c’était la retenue directe. Bon, sauf peut-être pour Alcyone parce que c’était sa sœur et que ça devait bien avoir quelques avantages et alors pour Sely n’en parlons pas.

Hestia entraina ses amies vers une nouvelle table encore debout pour se protéger le temps qu’elles prennent une décision. A aucun moment il ne lui vint à l’esprit qu’elles auraient juste pu parler de ça tranquillement dans la rue déserte. « Non, non, non, mauvais plan l’infirmerie. Moi je vote pour les cuisines de Poudlard. Les elfes de maison sont trop gentils, ils pourront pas nous mettre dehors. Et avec un peu de chance ils nous offriront même à manger ! » Proposa-t-elle avec enthousiasme, persuadée d’avoir trouvé la solution du siècle. Elles allaient devoir traverser le hall discrètement, mais sinon les cuisines étaient faciles d’accès et les elfes de maison ne refuseraient jamais de les recevoir. D’un geste, elle tendit la main et tâtonna sur la table quelques instants. Quand elle ramena son bras, elle tenait une bouteille encore fermée. Bingo ! « On aura qu’à leur amener ça en cadeau ! » S’exclama-t-elle en montrant sa trouvaille à ses amies. Le mieux dans tout ça, c’était que si les elfes n’en voulaient pas, elles allaient pouvoir la boire. Enfin, pour ça il fallait déjà qu’elles ne se fassent pas dégommer par des sortilèges comme celui qui vint s’écraser à leurs pieds dans une jolie gerbe d’étincelles violettes. « Alors, on bouge ? » Lança-t-elle en tendant sa main à Adèle. Peu importait qui faisait transplaner qui, ça devenait urgent là.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 12 Aoû - 22:06

 

Girls just wanna have fun

— Alcyone, Elise, Hestia, Sélénya & Adèle

Quoi ? Il avait cru quoi le type ? Qu’il fallait prendre l’expression « enterrement de vie de jeune fille » au sens littéral ? Adèle n’était pas d’accord, pas question de mourir ce soir. Elle était méchante Elise de vouloir la mettre dans le lot des condamnées. Se la jouer perso… Pffff, mais alors là pas du tout, la preuve elle essayait de venir en aide au groupe. Oui, elle essayait, ça marchait pas trop, c’est vrai, mais quand même. Heureusement qu’Hestia elle gérait très bien toute seule. Pas longtemps, c’est vrai aussi, vu qu’un des types avait visiblement l’intention de les embêter jusqu’au bout. C’est comme ça que la Française se retrouva à bondir sur Alcyone pour la pousser hors de la trajectoire d’un sort. Quoi un câlin ? C’était pas un câlin !  N’importe quoi, elle avait vraiment trop bu Alcyone pour dire des trucs pareils. Elle le savait bien que c’était pas son truc en plus les câlins… Pas le temps de lui répondre, ça dégénérait sévère et si elles ne bougeaient pas bien vite, ce que la blonde avait fait ne servirait plus à rien. Voilà comment elles avaient fini sous la table à débattre sur les enterrements de vie de jeune fille.

- Complètement d’accord ! Ça se fait pas de ne pas vouloir faire la fête avec nous !

Adèle regarda sa cousine crier sur l’andouille qui avait tout fait capoter, avant de regarder la table s’envoler. Gloups leur abri de fortune. Bon il fallait urgemment trouver une solution pour se barrer. Transplaner ? La Française se tapota les joues légèrement et souffla un grand coup. Ça pouvait le faire oui.

- Tant que tu ne me vomis pas dessus,
déclara-t-elle à sa cousine.

Si c’était la seule solution pour partir sans se faire exploser par un sort, Adèle se fichait pas mal qu’Elise rende le contenu de son estomac. Rentrer à l’université ? En même temps, elle n’allait pas finir la nuit dans la rue. La Française essayait de réfléchir tant bien que mal. Les heures de colle ? Non ça ne lui disait absolument rien non plus. La forêt, elle ne l’aimait pas vraiment non plus.

- Tu as oublié les licornes débiles qui se jettent dans les ravins et qui nous remercient même pas quand on les sauve. C’est carrément nul la forêt et les retenues !


Elle se retint de rajouter qu’il y avait des loups-garous tout court dans la forêt interdite, mais vu le portrait que sa cousine avait dessiné, ce n'était pas la peine d’en rajouter une louche. Aller chez Elise ? Ha là par contre, c’était carrément mort !

- Quoi ? On va pas chez toi ! Tu rigoles ou quoi !


Ha non alors, elle voulait conserver son image de nièce parfaite auprès de son oncle. Pas question de débarquer pompette chez Elise. L’infirmerie maintenant ? Elle n’eut pas le temps de donner son avis qu’Hestia prenait la parole pour raisonner la Serdaigle. Là c’est clair, qu’elle ne voyait pas quelle excuse elles pourraient inventer pour justifier leur état. Elles ne pourraient pas trop dire qu’une bande de chats de gouttière les avait forcé à picoler. Ça passait une fois l’excuse du chat, mais une deuxième fois c’était de l’abus, non ? Les cuisines ? C’était pas une mauvaise idée ça, avec de la nourriture pour éponger l’alcool, c’était même parfait. Alors c’est vrai qu’il fallait les atteindre sans se faire prendre, mais il n’y avait pas quinze étages à monter pour y parvenir. C’était un bon argument aussi. Elle regarda la bouteille récupérée par Hestia, se demandant si les elfes de Poudlard buvaient du champagne. Elle sursauta en voyant un sort atterrir à leurs pieds.

- Je vote pour qu’on reste pas là en tout cas ! La police magique va finir par débarquer, je veux pas finir ma nuit en cellule de dégrisement !

Ça c’était le pire qui puisse arriver non ? Bon genre après se faire atomiser par des sorts. Aucune d’entre elles n’avait envie de passer la nuit avec des gens pas nets, dans un endroit plein de vomi et de poussière et de voir au petit matin, leurs familles respectives débarquer dans les locaux de la police magique au ministère pour venir les chercher. La fin du monde. Adèle préférait la retenue à choisir.

- Allez vendu pour les cuisines ! On se retrouve là-bas !

Elle attrapa la main que lui tendait sa meilleure amie. Heureusement qu’elles n’avaient pas abusé comme à Noël et que le transplanage était encore envisageable. Quelle soirée ! Est-ce que finalement elles n’avaient pas réussi leur mission ? Celle de changer les idées de leur amie, de lui faire oublier ses problèmes et les lourdes obligations qui pesaient sur ses épaules ? Si ! Même si elles avaient transformé le bar en champ de bataille, Adèle en était convaincue, la soirée n’avait pas été si mauvaise que ça.

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 20 Aoû - 16:46
Girls just wanna have fun
Le club des cinq

« Avril 2019»
Comment est-ce qu’une soirée qui n’avait pour but que de remonter le moral d’une amie pouvait aussi mal tourner ? Comment est-ce qu’un simple jeu de fléchette pouvait finir en bagarre générale avec des sorts qui fusaient dans tous les sens ? Si c’était cela un enterrement de vie de jeune fille je n’avais même pas envie de teste l’expérience qu’en viendra mon tour… « J’ai dit que je n’en ferais pas si c’était ça, pas que je ne vous inviterais pas. » Faisais-je alors remarquer à Elise qui semblait me mettre dans le même panier qu’Alcyone qui avait décidé de toute nous rayer de sa liste des gens à inviter. Je reconnaissais que ça en revanche c’était quand même assez vexant ! En revanche je voulais bien admettre une chose « Ouais la prochaine fois on évite d’avoir ce gars-là à la fête ! » Je pouffais lorsqu’Elise lui criait qu’on ne l’aimait pas, quelque chose me disait qu’elle était un peu beaucoup aidée par l’alcool dans son sang et si j’étais en train de rire la seconde d’avant, j’arrêtais de rire très vite par la suite lorsqu’on perdit le seul truc qui nous protégeait comme si ce n’était rien d’autre qu’un grain de poussière. Bon. Et si nous partions ? Alors que je ne voyais que l’option de transplaner, Elise elle, en avait apparemment décidé autrement, bien sûr que je ne voulais pas qu’elle soit malade, mais je ne voyais pas vraiment comment nous pourrions traverser la pièce en un seul morceau… Et puis aller chez elle ? Vraiment ? Ça sentait les problèmes à des kilomètres en revanche, l’infirmerie ? Avais-je envie que Théo nous voit toutes dans cet état et revienne sur sa décision que je valais la peine des risques que nous prenions pour être ensemble ? Qu’il se dise que je n’avais que des amies ivrognes, ce qui n’était le cas bien entendu, mais le contexte se présentait mal pour dire Mais nous ne faisions que nous amuser… Surtout qu’en plus sa sœur n’était pas dans un meilleur état… En revanche en entendant la réponse d’Hestia je ne pus m’empêcher de rire légèrement tellement je trouvais sa réflexion ridicule.

« Théo ne nous enverra jamais en retenue ! » n’est-ce pas hein qu’il ne ferait pas ça ? Pas à moi ? Pas à sa sœur et du coup certainement pas à nos amies ? Avec un peu de chance si on l’achète avec des yeux doux et des câlins hein qu’il ne dira rien ? En revanche, est-ce qu’il n’allait pas râler ? Si certainement ! Et je ne voulais surtout pas risquer de lui apporter des ennuis… Est-ce que réellement l’idée d’aller dans les cuisines étaient beaucoup mieux ? Est-ce que vraiment les elfes allaient vouloir de sa bouteille ? Je n’en étais pas certaines… Mais je n’avais pas réellement d’autres idées… En revanche j’étais d’accord pour éviter la cellule de dégrisement, ça donnait pas du tout envie ! Et peut-être que s’ils n’en veulent pas mais acceptent de nous couvrir nous pourrions la boire ladite bouteille ?« Je vote comme Adèle, la cellule de dégrisement, ce n’est pas une ambiance qui me fait rêver la tout de suite. » Mais… Je n’étais pas sûre que rentrer à Poudlard soit une bonne idée tout court d’ailleurs. Sans doute qu’aller au Chaudron baveur et prendre des chambres pour la nuit afin d’aller en cours demain comme si de rien n’était aurait été beaucoup plus sage ! Sauf qu’Adèle ne me laissait pas de temps pour m’exprimer et optait pour les cuisines avant de finalement prendre la main d’Hestia et annonçant qu’on se retrouverait là-bas. Génial et surtout ne vous inquiétez pas du tout de savoir si tout le monde pouvait transplaner ou non… Moi je le pouvais, mais je savais déjà qu’Elise non, puisqu’elle m’avait demandé si elle pouvait transplaner avec moi, comme si elle avait oublié que j’avais du mal avec les contacts, mais Hestia étant partie, Alcyone était-elle en état ? Le truc c’est qu’on n’avait pas le temps de réfléchir éternellement et il était hors de question que je les laisse là.

« Attrape la main d’Alcy ! » Disais-je alors à Elise afin que je n’ai besoin d’en toucher qu’une sur deux et c’était une main vraiment pas confiante que je posais dans cette d’Elise. Si mon instinct me poussait à vouloir la retirer, je n’en faisais rien et dans la seconde suivante nous nous trouvions à côté des filles dans le hall de Poudlard. Mon premier instinct était de mettre un doigt sur ma bouche pour intimer à tout le monde d’être discrète. Ensuite une fois que j’étais certaine qu’aucun danger de professeur qui faisait sa ronde n’arrivait, je lâchais la main de ma meilleure amie. « Vite, filons. » Disais-je alors en prenant le chemin des cuisines. « J’espère que tu as raison pour les elfes de maison. » Murmurais-je alors envers Hestia. « Parce que sinon on est mal, très mal ! » Est-ce qu’il y aurait moyen pour qu’on me laisse faire ma retenue à l’infirmerie ? Ou avec mon professeur de Zoomagie ? Rêver n’était pas interdit n’est-ce pas ?

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Girls just wanna have fun ✘ Le club des cinq
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-