RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezio Giacometti ▼ Sorcier banni de la mafia Cosa Nostra  :: Passport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Scénarios
Anjelica Zabini
Admin
Métier : Mécano au Thestral Motor
Gallions : 515

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra

Dim 28 Juil - 16:47
Ezio Giacometti
« Ft. Jon Kortajarena Ϟ Tumblr »
Coucou toi Ezio Giacometti ▼ Sorcier banni de la mafia Cosa Nostra  1616589981 Je n'ai pas beaucoup d'exigence, si ce n'est que tu m'amuses avec ce scénario. Le lien avec Anje risque d'être violent et hasardeux mais c'est ce qui fait le charme du rp ! L'avatar, le prénom et même la famille ne sont pas forcément obligatoire Ezio Giacometti ▼ Sorcier banni de la mafia Cosa Nostra  1616589981

Plus d'information ici et ici.

Identité
Nom : Giacometti. Famille qui appartenait à la Cosa Nostra avant de se faire bannir pour haute trahison. De toutes les familles mafieuses Italiennes, elle est celle qui a cherché à devancer les Zabini et à prendre leur place.
Prénom : Ezio
Sang : Pur
Allégeance : Neutre ou Mangemort
particularité magique : Libre
Situation civile : Libre, le jeune homme aime butiner
Nationalité Italienne
Métier/Choix des maisons (élève) : Au choix, à Beauxbattons
Caractère : Rancunier, il est prêt à tout pour sauver l'honneur de sa famille. Séducteur, il aime s'amuser avec les jeunes femmes (et homme si vous le souhaitez). Violent et meurtrier, il a les mains sales de la mafia et l'assume sans honte. Arrogant, il ne sait pas fermer son clapet. Courageux, il fonce sans réfléchir parfois mais rien ne l'arrête.
Histoire
Famille de Sang Pur Italienne, les Giacometti sont nés à Tivoli et ont toujours appartenu à cette mafia Italienne nommée Cosa Nostra. Cependant, les Giacometti voyaient grand et voulaient régenter la mafia. Ezio, digne héritier avait été envoyé par son père pour démarcher plusieurs familles afin de tendre un piège au Zabini, leader de la Cosa Nostra. Toutefois Luca Zabini, les démasqua et les dénonça au reste de la mafia. Les Giacometti furent alors châtiés et exilés. Ils prirent alors la direction de l'Angleterre où ils menèrent leurs propres affaires en relation avec les Mangemort.

Pourtant la Cosa Nostra n'était jamais loin et le fils Zabini, Luca, fut envoyé pour ouvrir un garage en terre Anglaise, à Londres.
La ceinture se tends au bout de la main d’Andrea tandis que mon regard glisse dans le sien. Je n’ai pas prévu de monter avec lui ce soir. J’observe Giula, sa copine du moment qui affiche un air effrayé. Ce genre de poupée m’insupporte mais c’est ce qu’il nous ramène à chaque fois. « Anje, s’il-te-plait, je vais pas pouvoir courir sinon. » Je soupire tandis que mon assassine s’enroule autour du cuir. « Putain, tu fais chier Andrea ! » Déjà en Italie, dans la banlieue de Rome, les courses rythment nos vies. Courses de motos ou voitures volantes, seul ou accompagné. Ce soir, c’est une spéciale siamoise. Je m’installe à l’arrière de la bécane, mon dos collé au sien, car c’est là le but du jeu. La ceinture s’enroule entre nous, seul lien qui me retient à lui. L’objectif pour moi ? Le moins bouger possible et garder l’équilibre afin de facilité la vie du conducteur. Des courses comme celles-ci, je ne compte plus combien j’en ai fait. Inconscience, adrénaline, dos contre dos, mes mains se posent sur mes cuisses. J’entends encore la voix au loin qui élance le décompte, l’excitation qui monte sous le vrombissement des moteurs, l’odeur de l’essence qui s’étends dans les airs. Putain que j’aimais ça. Je ferme un instant les yeux alors que les roues crissent sous l’impulsion de la vitesse et un rire s’échappe d’entre mes lippes. La vélocité, le bruit, le vent et l’éclat de mon rire mêlé à celui d’Andrea jusqu’à ce qu’un des autres coureurs chercher à nous faire sortir de la route. Même si les motos sont volantes, le but est de suivre le circuit. J’entends Andrea pester mais l’autre ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Je reste de marbre, immobile, pour ne pas perturber davantage Andrea dans sa conduite mais le stress m’assaille, la peur aussi car je ne peux rien voir. Et puis c’est l’écart de trop. Celui qui fait basculer. Attachés l’un à l’autre, la moto part s’écraser contre un mur. Nos carcasses, elles, percutent la cylindrée avant de rebondir sur le bitume. Je me souviens de la douleur, du goût de la rouille dans ma bouche. Ma vision troublée, mon audition grésillante. Le corps encore chaud d’Andrea contre moi qui a amorti ma chute. Au détriment de sa propre vie.

Chronologie :

2009 - Ezio cherche à retourner les autres familles sorcières contre les Zabini
2012 - Ezio arrive à Londres et commence à mettre en place la propre organisation mafieuse de sa famille qui se détache Zabinis.
Mai 2017 - Dénoncé par Luca et la Cosa Nostra, les Giacometti sont bannis.
Fin mai 2017 - Arrivée des Melchione à Londres.
Août 2017 - Arrivée de Luca à Londres et ouverture du Thestral Motor.
Février 2018 - Assassinat d'Andrea, de la main d'Ezio. Il devait tuer Anjelica mais cela fut un échec.
Avril 2018 - Arrivée d'Anjelica Zabini à Londres.
Mai 2018 - Tentative de meurtre d'Anjelica Zabini par un proche des Giacometti. Il se fait assassiner par Jaeden Evans.
2018 - Prise d'otage d'Anjelica et Luca Zabini par les Giacometti fortement suspecté.
Janvier 2019 - Assassinat d'Antonio, le patron du White Thestral, bar répère de la Cosa Nostra, commandité par le père d'Ezio.

Anjelica Zabini
Ft. Vanessa Morgan  Ϟ Tubmlr
Titre du lien
Les Giacometti  étaient de la famille il n'y a pas si encore longtemps de cela. Luca, Ezio et Anjelica étaient très proches alors que qu'ils étaient enfants. Réunis à Beauxbattons, ils n'étaient pas les derniers pour faire des conneries. Puis ils ont grandi, Ezio et Anje n'étaient pas du genre romantique mais ils ont su trouver leur plaisir autrement. Et pendant qu'elle cédait à ses charmes, dans l'ombre les Giacometti complotaient contre les Zabini voulant les destituer de la Cosa Nostra. Bannis. De la Famille. De l'Italie. Ils ont trouvé refuge ici, en Angleterre. Là où Luca, Rebekah et Anje avaient justement atterri à présent.

Point de vue Anjelica : Je me suis jurée de le venger. Je voulais retrouver ce connard qui nous avait fait tomber. Lui exploser la cervelle d'un Avada Kedavra. Je ne sais pas qui il est, mais il a disparu. Mais je ne perds pas espoir de le retrouver. Et ce jour là, il souffrira sous ma baguette. Tant qu'il me suppliera de l'achever et de le tuer.

Rose Cartwright
Ft. Gal Gadot  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
Il y a un peu plus de trois ans, cette auror a utilisé son don de métamorphomage pour venir incognito en Italie, et ce afin d'enquêter sur les différentes familles de la mafia sorcière Italienne. Par chance, son intérêt s'est reporté sur une branche et les Giacometti n'ont pas eu de complications. Ils n'ont même pas entendu parler d'elle, ni du rapport qu'elle a rendu au Ministère.
Depuis qu'elle est de retour en Angleterre pourtant, Ezio croise quelque fois la demoiselle. Bien qu'il ne sache pas grand chose dessus, ses réseaux ont laissé entendre qu'elle avait été fiancée avec un né-moldu, décédé depuis quelques temps. Etant une sang-pur irlandaise, il est inconcevable pour Ezio qu'elle éteigne sa lignée dans la boue. Il a bien l'intention de la remettre sur le droit chemin et à la place qui devrait être la sienne.
Prénom Nom
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Giacometti ▼ Sorcier banni de la mafia Cosa Nostra
Sauter vers: