RSS
RSS



 
anipassion.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arès Black ♚ Mangemort, versatile et violent :: Passport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Scénarios
Lyrae Mackenson
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Commandant de Police
Messages : 187
Gallions : 215
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : wheat
Mon allégeance : Le Blood Circle

Dim 28 Juil - 15:33
Arès Black
« Ft. Michael Fassbender Ϟ Tumblr »
Coucou toi Arès Black ♚ Mangemort, versatile et violent 1616589981 Je n'ai pas beaucoup d'exigence, si ce n'est que tu m'amuses avec ce scénario. Le lien avec Lyraë risque d'être violent et hasardeux mais c'est ce qui fait le charme du rp ! L'avatar et le prénom ne sont pas forcément obligatoire Arès Black ♚ Mangemort, versatile et violent 1616589981

Identité
Nom :Black
Prénom : Arès
Age : entre 45 et 50 ans
Sang : Pur
Allégeance : Mangemort
particularité magique : Rien de défini mais vous pouvez vous faire plaisir
Situation civile : Rien de défini mais vous pouvez vous faire plaisir
NationalitéAnglaise
Métier/Choix des maisons (élève) : Au choix, mais pourquoi pas dans le ministère des jeux et sports magique : Chef du siège de la Ligue britannique et irlandaise de Quidditch
Caractère : Charmeur, il sait amadouer les gens pour les faire aller dans son sens. Séducteur, il aime plaire. Que cela soit homme ou femme, a-t-il une réelle préférence ? Sûr de lui, il ne doute pas en ses capacités. Violent, il aime s'adonner à certain plaisir sadique. Versatile, son humeur peut changer du tout au tout. Dominant, il s'impose de part son charisme et sa présence. Décadant, il se complet dans le sexe, l'alcool et la drogue.
Histoire
Elevé dans la tradition des sang-purs, celle de la grande famille des Black. Il est l'un des dignes héritiers de cet illustre nom. Son histoire est assez libre, il faut juste respecter son caractère et le fait qu'il est un mangemort pur et dur. Il reste persuadé de la supériorité sorcière, encore plus des Sang Pur et n'a pas hésité à rejoindre l'Augurey.

Confronté au Blood Circle, il y a bien des années, il a tué une des chasseuses de la famille Mackenson. Il ne savait rien de cette organisation à l'époque, il a juste su qu'elle connaissait les sorciers. De loin, il a suivi cette famille. Et s'il continuait dans l'ombre à s'occuper du sort de quelques moldus, il a vu la fille de cette chasseuse grandi, si semblable telle deux goutes d'eau à sa mère. Il a décidé de terminer son travail : la tuer elle. Il s'arrange alors pour l'approcher sans révéler sa nature. Pour mieux l'amadouer, mieux la piéger. Il s'est même chargé de tuer son fiancé pour l'isoler...


Lyraë Mackenson
Ft. Irina Shayk  Ϟ Crédit gif
Telle mère, telle fille
Elle n'avait que 5 ou 6 ans quand tu as tué sa mère. Agé d'environ 20 ou 25 ans, c'était l'un de tes premiers meurtres. A l'époque tu ne connaissais rien des Blood Circle, mais tu avais bien compris que cette femme avait eu vent de ta nature de sorcier. Tu as longtemps joué avec avant de la tuer. De loin tu as suivi ces moldus qui semblaient en savoir un peu trop. Sa fille, Lyraë qui prenait le même chemin. Avec ce besoin malsain, tu as envie de terminer ce qui avait commencé : tuer la fille qui ressemblait tant à la mère. Elle même, sans savoir qui tu es, te cherche pour t'anéantir. Loin de se douter que tu as aussi tué son fiancé. Alors tu joues un jeu étrange, passant pour un moldu à ses yeux, tu entres dans son univers. Et si la torturer et puis l'oublieter pouvait devenir ta nouvelle petite passion ?
Morgan Black
Ft. Michiel Huisman  Ϟ Emi
Le neveu, le filleul
Le fils de ton frère. Elevé dans la pure tradition des Black et pourtant, il n'est pas encore marqué du tatouage des Mangemorts. Filleul et neveu, tu tentes de l'attirer vers ce chemin sombre. Tu veux l'entrainer dans ta décadence obscure et voudrait qu'il assume ses choix. Même si Morgan reste un Black et partage vos avis sur les Sang, tu t'entêtes à vouloir faire de lui un Mangemort. Un vrai Black.
Esmérala Rojas
Ft. Emeraude Toubia  Ϟ Tumblr
TE faire la peau
Lorsque tu as tué le fiancé de Lyraë, tu as aussi tué le frère d'une personne. Esméralda. Elle ne sait pas qui tu es, mais ce qui est certain, c'est qu'à présent, elle n'a de cesse que de vouloir retrouver le sorcier responsable de la mort de son frère. Elle s'est enrôlée au sein des Blood Circle suite à cela brisant toutes traces d'innocence qui pouvait lui rester. Le besoin de vengeance est à présent son moteur.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


You can revolt
You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Black ♚ Mangemort, versatile et violent
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Scénarios-