Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un élève de + débarque ! :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 3 Juil - 22:44
Jack Fontaine
« Ft. Taron Egerton  Ϟ Crédit tumblr avatar & gif »
Quelle est votre allégeance ? Mon allégeance va clairement et sans hésitations pour les Mangemorts. J'ai d'ailleurs choisi de rejoindre ce camp, comme mon père avant moi. Parce que je déteste éperdument les moldus et né-moldus. Mon père est mangemort donc je dois continuer le travail qu'il m'a transmis en m'élevant ainsi. La nature du sang de quelqu'un ? C'est important pour moi, on m'a élevé de façon à haïr les sang-impurs et moldus également. Ce n'est pas aujourd'hui que cela changera quoi que ce soit. Je ne suis pas entièrement investi dedans, parce que je suis encore à l'université... Mais je les aide de temps en temps, discrètement, si vous voyez ce que je veux dire...
« yes, i'm a bad-guy »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Cam86
Age ϟ 32 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Partenariat
Dernier mot ϟ mot xD

« crédit avatar Tumblr »
Carte d'édudiant n° 3569
Le nom de ma famille est Fontaine et mes parents ont décidés de me nommer Jack. Je suis né le 2 octobre 1998 dans cette belle ville qu'est Liverpool, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 20 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé . Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Femme... Je suis un élève de Poudlard et je suis en 2ème année de biologie magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Gryffondor / Serdaigle. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont potions, métamorphose, etc.. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de chêne avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 20 centimètres. Elle me permet de faire apparaitre un Grizzli. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de une cage sans fond avec un riddikulus qui prend l'apparence de papillons rose et bleus. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de l'herbe fraichement coupée. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois un grand biologiste, marié et père. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique, Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme patate. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts
  • Caractère
    Concernant mon caractère, il est très différent de celui des autres. Je me montre très souvent froid et distant envers les autres, surtout avec les né-moldu et moldu tout court ! Évidemment, quand je suis entouré de mes amis et principalement des sang-mêlé et sang-pur, je ne fonctionne pas ainsi. Je deviens irritable et ingérable si quelqu'un ou quelque chose m'énerve. Néanmoins, je n'ai pas que des défauts, sinon ce n'est pas drôle… J'ai des qualités, pas beaucoup, mais j'en ai. Rusé, dynamique, travailleur, débrouillard, etc. Je reste concentré en cours, quelle que soit la matière que le prof enseigne. Toujours le premier à lever la main pour répondre à une question ou pour aider en classe. Protecteur, moi ? Ouais, mais qu'avec les personnes qui ont un sang non souillé, si vous voyez ce que je veux dire… Je hais les sang-de-bourbe (Oui je les appelle comme cela et alors ? ). Attention, si vous faites exprès de m'énerver, ne vous étonnez pas de recevoir mes foudres, que ça soit physiquement ou mentalement.

    Étant dans une université magique, je sais freiner ma violence, parce que j’évite d’être en retenue et de faire enrager ma famille après… Ah oui, autre chose que je déteste également : qu’on me coupe la parole quand je suis en train de discuter avec un élève ou un professeur. Ne me parlez pas de mon père, c’est un sujet sensible, merci de ne pas me chercher là-dessus. Non, je ne le déteste pas, c’est juste qu’il a été à Azkaban quand il était plus jeune et bien sûr, cela s’est su à Poudlard. La nature du sang de quelqu’un est très importante pour ma famille et moi. C’est certes, compliqué de vivre avec des personnes qui n’en ont rien à faire, mais j’adore en rajouter pour les faire rager…  Je suis tolérant seulement envers les personnes en qui j'ai confiance et encore...
  • Pensine


    Je me trouvais avec mes camarades de maison dans la Grande Salle, comme tous les matins pour prendre mon petit-déjeuné. Nous n’étions pas nombreux mais personnellement, je m’en fichais un peu. J’étais en compagnie de mon amie, Erin ce jour-là. Je la défendait contre ceux qui la maltraitaient, qui prenaient un malin plaisir à voir souffrir une personne. L’adolescent que j’étais à cette époque, entamait ma dernière année avant d’aller à l’université par la suite. Elle se trouvait au même endroit que le collège magique. Je ne savais pas vraiment quel métier je pourrai faire une fois mes études terminées. J’étais, comme qui dirait, complètement perdu… Et en plus de ça, j’étais majeur et préparait donc mes ASPICS qui, je ne l’aurai jamais imaginé, me posait quelques soucis. Il fallait dire aussi que ce genre d’examen était très compliqué, même pour une septième année. D’ailleurs, je m’étais pris plusieurs fois la tête avec ça. Pour éviter d’avoir ma tête comme une citrouille, je faisais régulièrement des pauses pour chasser ces pensées. Ou je prenait l’air dans le parc ou près du lac de l’école. Assis à côté de mon amie, j’avais pris un chocolat chaud brûlant et deux tartines à la confitures de framboise. Je répondit à ses questions tout en m’essuyant la bouche avec ma serviette.

    Hello, Jack, tu vas bien ? Alors, pas trop triste à l’idée qu’on ne se verra plus aussi souvent qu’avant ? Parce que je veux dire par là, que tu iras à l’université après donc voilà...

    Salut, Erin. Ce n’est pas parce que je rentrerais à l’université qu’on ne se verra plus… Puisqu’elle est dans l’école, t’as oublié ? C’est pas grave. C’est vraiment compliqué avec tous les examens qui approchent, j’ai la tête comme une citrouille. J’espère sincèrement que j’arriverais à obtenir mes diplômes pour pouvoir avoir un travail stable et bien payé quand je sortirai de l’université…  Mais je pense que ce sont toutes les septièmes années qui pensent comme moi

    Avais-je dis en buvant doucement une gorgée de mon excellent chocolat chaud. J’étais d’excellente humeur en plus ce matin-là.

    Bizarre ? Hum… Pas tellement en fait. Je t’explique : étant donné que c’est ma dernière année avant d’entrée dans cette grande université, ça me fout un peu le moral en berne mais je sais qu’on se verra de temps en temps. De savoir que je n’aurai pas les mêmes professeurs, évidemment, il faudra du temps pour que je m’y habitue, mais ça ira, t’inquiète pas.

    Je soupirais tout en repensant à mes années précédentes passées dans le château. J’en avais passé de bons moments ici, comme de mauvais.

    J’ai effectivement passé mon permis de transplaner, ouais. Je ne l’ai pas eu du premier coup, tu t’en doutes bien. C’est super difficile à faire, je me souviens que la première fois que j’ai essayé de le faire, je me suis retrouvé dans un lieu que je ne voulais surtout pas voir… Une vraie catastrophe… Tu aurais dû voir ma tête… Mais bon, le principal, c’est que j’ai quand même réussi à revenir au bon endroit sans me désarticulé et à l’avoir.

    Pratique ? Seulement si on sait correctement s’en servir, sinon bonjour les dégâts… Je terminait tranquillement de manger mes tartines, puis reprit la conversation.

    Oh ben, tu as le temps pour ça, Erin. Si c’est pratique ? Euh… Oui, ça l’es, mais il faut vraiment savoir maîtriser le fait de pouvoir transplané et crois-moi, ce n’est franchement pas simple. Je peux te dire que tu n’y arriveras peut-être pas du premier coup. Je peux aussi me tromper hein.

    après avoir terminé entièrement mon petit-déjeuner, mes camarades et moi, nous nous étions mis en route pour le cours de botanique.



Gryffondor Cette maison pourrait parfaitement me convenir, parce que je suis courageux, discret, etc. Bien que je sois pour les Mangemorts, j'ai le sentiment d'avoir une âme de lion et l'instinct d'aider les autres, oui enfin, ceux de ma maison principalement et les autres qui n'ont pas le sang souillé.

Serpentard Cependant, je n'aime pas quand on me dérange quand je suis en train de parler avec quelqu'un ou quand je fait un devoir, par exemple. J'aide certains de mes camarades quand j'en ai envie, montrer le chemin ? Oui mais aux nouveaux qui sont de la même maison que moi, sinon ce n'est pas la peine.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 3 Juil - 22:44
Votre histoire
« i Believe i can fly, i Believe i can touch the skyyyyyyy »
J’ai vu le jour un soir d’automne particulièrement glacial dans une maison au nord de l’Angleterre sorcière, à Liverpool plus exactement. Mes parents sont connus pour avoir combattu face aux Aurors lors de la bataille de Poudlard en 1998. Ils faisaient partis des mangemorts, oui j’ai dis faisais, car ma mère est décédée en me donnant la vie, un an après. Mon père est toujours mangemort et travaille au Ministère de la Magie. Le décès de son épouse l’a éperdument retourné, ce qui est parfaitement compréhensible. C’est donc sans une mère que j’ai grandi avec l’intérêt des Mangemorts et a haïr les né-moldus. Je ne suis pas fils unique, car avant de mourir, ma mère avait donné naissance a un autre garçon, Owen. Âgé de 30 ans, est l’aîné de la famille. Nous avons été élevés de façons à toujours bien se comporter en société et à détester les sang-impurs. Je suis de sang-mêlé, parce que mon arrière-grand-mère était une moldue. Rien que prononcer ce nom me donne la nausée. En même temps, avec un père Mangemort, c’était difficile de ne pas être élevé autrement… J’ai passé toute mon enfance et adolescence dans la maison familial, entouré de mon grand-frère et de mon père. Bien sur, mon père nous a parlé de la mort de notre mère, mais j’étais trop jeune pour ressentir quoi que ce soit, en revanche, mon frère..  Bref. Vers mes 7 ou 8 ans, je ne sais plus trop… Mes pouvoirs se sont réveillés, faisant la fierté de ma famille. J’ai su très vite que j’étais devenu un sorcier comme eux. Trois ans après, j’avais reçu une lettre d’admission pour l’école de sorcellerie Poudlard. J’avais très hâte d’y mettre les pieds pour apprendre toute sorte de sortilèges d’une part, mais aussi d’autre chose passionnantes. Pourquoi j’ai un nom de famille peu commun me diriez-vous ? Eh ben, parce que ma mère était française et mon père est anglais.

Nous nous étions mis en route pour le Chemin de Traverse pour acheter toutes les fournitures scolaires dont j’aurai probablement besoin pour l’école. Naturellement, le magasin que je voulais voir en premier, c’était celui des baguettes magiques. En même temps, mon père et mon frère n’avaient pas trop le choix… Et le jour de la rentrée des classes pour les sorciers, je m’étais retrouvé cette fois, sur la voix 9 3/4 pour prendre le Poudlard-Express. À bord de celui-ci, j’avais fait la connaissance de deux garçons et je m’étais lié d’amitié avec eux. C’étaient des sang-purs. Ben ouais, pourquoi j’irai m’embêter avec les autres, sérieusement ?! En arrivant au château quelques heures plus tard, j’en avais pris plein les yeux et les oreilles surtout !! Parce que tout le monde criait et on ne s’entendait plus parler… Bref. Mes professeurs étaient heureux de voir comment je me comportais en cours, même si la matière ne m’intéressait pas, je ne le montrais pas. Ma famille m’avait récompensé pour mes bonnes notes en m’offrant un hibou, que j’avais appelé Patate. Quand les premiers événements ont eu lieu dans le monde magique, j’en étais à ma septième et dernière année au collège Poudlard avant d’entrer dans l’université magique qui se trouvait également au château. Après avoir obtenu mes diplômes, avec de la difficulté, je m’étais dirigé vers l’université afin de poursuivre mes études de biologie magique. Je voudrais exercer le métier de biologiste magique pour éradiquer toutes sortes de virus. C’est sûr que ce n’était pas facile tous les jours d’apprendre sur la science magique, mais il fallait bien le faire si je voulais aider les personnes à Sainte-Mangouste.

Personnellement, je suis plus du côté des Mangemorts que les autres… Avec un père, ainsi, je ne pouvais faire autrement que de suivre les traces de mon paternel en fait… Ben en fait, c’est loin d’être le cas… Je ne veux pas bosser au Ministère moi, mais être étudiant et Mangemort ? Oui. Et pourquoi les moldus se mêlent-ils de chose qui ne les regarde absolument pas ? Ils sont vraiment stupides !! Pour être honnête, si j’ai rejoint les Mangemorts, c’est pour rappeler aux autres sorciers qui ils sont et que nous ne nous plierons jamais face aux attaques moldues. Ces infâmes nous traitent de monstres, c’est du n’importe quoi. Des guerres et des morts, il y en a chaque jour en ce moment et ce n’est pas prêt de s’arrêter, tant mieux ! Tant que les moldus ne comprendront pas… Si j’ai peur de mourir ? Bien sûr, mais je mourrais pour une bonne cause, selon moi. J’ai hâte de terminer mes études pour me lancer dans la vie active. Suis-je réellement prêt avec ce qui se passe dehors ? Bah.. Je ne m’en fais pas trop, parce que je ne participe pas aux combats, enfin pour l’instant… Je n’hésite pas, cependant, à faire part de mes convictions aux autres étudiants de l’université. Et malheur si certains ne sont pas d’accord avec moi. Sadique ? Moui un peu… Mais j’adore faire peur aux autres.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 3 Juil - 23:59
Bienvenue !!!!

J'aime bien le hibou qui s'appelle Patate. What a Face Un Mangemort .... J'espère qu'il est discret sinon Un élève de + débarque ! 2499289951

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Un élève de + débarque ! 3280841801 Un élève de + débarque ! 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 0:01
Bienvenue hihihihi :)

Bonne prépa de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 6:37
Bienvenue parmi nous !
Je ne suis pas avec le bon compte, mais vive les mangemorts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2698
Gallions : 5173
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 4 Juil - 8:27
Bienvenue parmi nous! Un élève de + débarque ! 1616589981
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3613
Gallions : 9885
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 4 Juil - 9:34
Bienvenue par ici ! Un élève de + débarque ! 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2190
Gallions : 1092
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Jeu 4 Juil - 10:07
Bienvenue, je plussoie ma camarade Pouffy Nymphéa, le nom de hibou est merveilleux :D je kiff, le respect est mort c'est parfait.
Bon courage pour la suite :D et j'aime ton choix de maisons :D




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 11:40
Merci beaucoup à tous. Hé hé ouais, un mangemort Gryffondor (ça rime !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 12:23
Bienvenue ici dude ! Un élève de + débarque ! 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 12:26
Eh bien bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. Hâte de voir cet étudiant « modèle » :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 17:23
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Un élève de + débarque ! 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2972
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 4 Juil - 18:11
Bienvenue sur GoB Un élève de + débarque ! 1616589981

Courage pour la suite de ta fiche Un élève de + débarque ! 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 19:53
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 22:58
Bienvenue parmi nous Un élève de + débarque ! 90846501
Bonne chance pour ta fiche Un élève de + débarque ! 3570364663 Un élève de + débarque ! 2357130225 Et sympathique choix de camp, cela change un gryffondor axé mangemort Un élève de + débarque ! 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 7 Juil - 0:19
Hé hé ouais xD

Merci @Noctis Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 658
Gallions : 1961
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 7 Juil - 22:53
Tout d'abord j'en profite pour te souhaiter la bienvenue Un élève de + débarque ! 945728833

J'ai lu ta lichette avec attention et j'ai quelques modifications à te demander Un élève de + débarque ! 1616589981

Tout d'abord, ton caractère et ton histoire n'ont pas le nombre de mots requis. Tes choix de maison ne sont pas assez développés. Du coup, je vais te demander d'étoffer tout ça :lèche:

Il y a une erreur sur l'âge. Il est indiqué 21 ans, mais il est né en octobre 1998 et nous sommes en mai 2019 seulement. Il a donc encore 20 ans.

Ensuite, il y a des contractions et des petites erreurs concernant le forum. Dans le choix de ton allégeance, tu parles de Voldemort sauf qu'il n'existe plus sur notre forum. Je t'invite à relire nos annexes, mais c'est sa fille, sous le pseudonyme de l'Augurey qui a pris son relais. Par ailleurs, tu insistes sur la haine des moldus et né moldus alors que sa mère est une moldue ? Son père si haineux des moldus a donc décider de salir son sang avec elle et laisse une lignée impure derrière lui en plus. Ce n'est pas très cohérent, tu vois ?

Dans ta pensine, tu dis dis que les deux amis ne vont plus se voir hors, le collège et l'université communiquent. Tu peux consulter l'annexe à ce sujet.

Dans ton histoire tu racontes que la mère est morte en lui donnant naissance. Toutefois tu annonces ensuite qu'il a un frère plus petit ? De la même mère ? Ce n'est pas possible Un élève de + débarque ! 233741475 Surtout que plus tard, tu dis que le père annonce la mort de mère aux deux enfants. Il y a un problème de cohérence. Je t'invite à revoir ce passage.

Enfin tu dis qu'à la rentrée, dans le train il s'est fait plein d'amis sang-pur. C'est un peu rapide pour se faire plein d'amis et surtout parvenir à sélectionner que des Sang-Pur. Sachant que ton personne est mêlé, c'est pas évident. Les Sang-Pur tolèrent  peu les sang-mêlés et encore moins les né-moldus.

En somme, il faudrait détailler l'ensemble de ta fiche pour la rendre davantage cohérente. Un élève de + débarque ! 1616589981

Préviens nous dès que c'est fait Un élève de + débarque ! 945728833



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 14 Juil - 18:54
@Alcyone Greengrass ma fiche est entièrement modifiée. J'espère que ça ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 658
Gallions : 1961
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 20 Juil - 20:31
Merci pour tes modifications, toutefois il y a quelques petites incohérences qui subsistent.  Un élève de + débarque ! 933607020

Tu dis toujours qu'il déteste les sang-impurs alors qu'il l'est lui même :

Citation :
C'est important pour moi, on m'a élevé de façon à haïr les sang-impurs et moldus également.
Plus loin du dis même que tu traines avec eux :

Citation :
Évidemment, quand je suis entouré de mes amis et principalement des sang-mêlé et sang-pur, je ne fonctionne pas ainsi.

Au passage la filière universitaire que tu as noté n'existe pas. Je t'invite à consulter l'annexe pour vérifier mais il s'agit de Sciences Magiques.

Je ne comprends toujours pas ce passage :

Citation :
Ils faisaient partis des mangemorts, oui j’ai dis faisais, car ma mère est décédée en me donnant la vie, un an après.

Elle est morte en lui donnant naissance mais cela a pris un an ? Un élève de + débarque ! 239894567

Ensuite tu dis qu'il s'appelle Fontaine car la mère est Française :

Citation :
Pourquoi j’ai un nom de famille peu commun me diriez-vous ? Eh ben, parce que ma mère était française et mon père est anglais.

Pourquoi porte-t-il le nom de la mère et non du père ?

Par ailleurs, une petite relecture serait chouette Un élève de + débarque ! 933607020

Je te laisse revoir Un élève de + débarque ! 945728833



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 27 Juil - 19:04
Bonsoir. Après avoir réfléchis, je compte partir du forum. Je n'arriverai pas à modifier ma fiche.

Désolé…

Vous pouvez supprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Un élève de + débarque !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-